Informations Supplémentaires citation de votre choix
◢ numéro de coffre Gringott's : Vous avez déjà vu un gitan à Gringott's vous? ◢ créateur : Boromir Vasilev. ◢ indice de dangerosité : 6/10. Levna et sa beauté hypnotique peuvent être redoutable pour tout ceux qui se laissent attraper dans ses filets. ◢ baguette magique : 21,25 cm, très souple, avec un crin de licorne, en bois d'ébène. Elle se manie assez facilement et bien qu'elle ne soit pas très éfficace en ce qui concerne certains sorts puissants, elle est redoutable pour les enchantements de base. ◢ effets personnels : Levna ne possède pas grand chose de valeur, mais elle à tendance à tout garder sur elle précieusement. Comme par exemple sa baguette magique, qu'elle ne quitte pour rien au monde. A son cou se balance un talisman émeraude qui la protège du mauvais oeil, offert par sa mère, il est impossible de voir la jeune gitane sans son précieux pendentif. ◢ particularités : Contrairement à sa soeur jumelle, Levna est une sorcière. Elle ne le cache pas vraiment, elle s'en sert d'ailleurs dans son métier au Cirque, où elle épate les spectateurs avec ses talents de charmeuse de serpents.
Famille En famille, tout se sait mais rien ne se dit.
◢ famille : Originaire de Bulgarie, les Vasilev sont un des plus anciens clans de tziganes qu’il existe. Ils prônent avant tout la famille et le respect de tous les membres du clan. Respectueux des traditions, ils ne sont que très peu à s’être mariés avec des gitans sorciers, bien qu’il y en existe tout de même plusieurs. Hormis les sorciers, les Vasilev regroupent également de terribles voleurs et quelques assassins qui se sont toujours occupés des affaires sombres du clan. Les gitans faisant parties du clan des Vasilev ne sont pas tous nés de la même famille, d’ailleurs ils en restent à présent peu pouvant se vanter d’avoir du sang Vasilev dans le sang. De nature au départ plutôt fermé, le clan a évolué lorsque le patriarche décida d’ouvrir les bras à tous les gitans déshonorés et abandonnés sur le bord de la route. Le plus important n’est pas notre passé, mais plutôt ce que nous décidons de faire de notre futur. Bonté de cœur et ouverture d’esprit caractérise le clan des Vasilev, bien qu’ils sachent se montrer intransigeants en ce qui concerne les mensonges et la trahison.
◢ Boromir Vasilev : Boromir Vasilev. Grand chef du clan, il est respecté et aimé de tous. Descendant d’une longue lignée de gitans Bulgare, c’est lui qui a décidé de partir à la découverte d’autres horizons. Il réussit à convaincre tout le clan à s’allier à sa cause, et c’est ainsi que les Vasilev traversèrent de nombreux pays, pour enfin finir par s’installer à Londres. Durant ce long voyage, il rencontra la femme de sa vie, Ekaterina Dimitriov, qu’il épousa seulement deux mois après leur rencontre. Une fois installé dans la périphérie de Londres, elle donna naissance à cinq enfants : Dimitri, Viktor, Vera, Oksana et le petit dernier, mort-né, Sergei. Connu pour être intransigeant et agressif, Boromir s’adoucit lorsqu’il s’éprit d’Ekaterina. Elle sut lui transmettre les valeurs du partage, le pouvoir d’accepter les gitans qui n’étaient pas comme eux, et l’assurance d’un vrai patriarche.
◢ Dimitri Vasilev Dimitri Vasilev, premier fils du patriarche, marié à Mariya Ivanov. Fier et imbu de lui-même, il a toujours eu du mal à accepter une autorité quelconque. Dimitri a toujours méprisé les païens non gitans, et il n’a jamais eu aucune gêne à le montrer. Il fut emprisonné à l’âge de 25 ans pour agression ayant entraîné la mort. Relâché trois ans plus tard, il rencontre Mariya, jeune sorcière tzigane de 22 ans et l’épouse quelques années plus tard. Ils donneront naissance à Anton, Levna, Mila et Dimitri. L'éducation des quatre enfants fut rude, surtout pour Leva et Anton, qui héritèrent tout d'eux des pouvoirs de sorcellerie de leur mère. Dimitri en profita pour les initier aux valeurs du pillages, leurs apprenant à devenir de bons voleurs.
◢ Mila Vasilev sœur jumelle de Levna Vasilev, âgées toutes deux de 21 ans. Mila se caractérise plutôt comme la force, l’adrénaline et la spontanéité. Elle n’a que faire de l’argent, au contraire de sa sœur, et préfère plutôt affuté ses couteaux tout en repérant son prochain adversaire. Elles sont symétriquement opposées. Levna étant plutôt du genre à excellée dans le vol sans jamais se faire prendre, usant pour cela le charme de son joli petit visage de gitane. Leur relation est assez compliquée, il n’est jamais facile de savoir ce que lient les jumelles.
◢ Alexandr Iliev Fiancé de Levna Vasilev. Gitan d'origines inconnues, les Vasilev le trouvèrent sur le bord de la route, enroulé dans une couverture, couvert de saleté. Ekaterina, touchée par le sort de ce nouveau-né, décida de le prendre sous son aile. Elle n'eut aucun mal à le faire rentrer dans le clan, bien que Boromir ne l'ai jamais considéré comme son propre fils. D'ailleurs, il trouva l'idée parfaite pour qu'il rejoigne enfin le clan des Vasilev, de manière officielle. Lorsque le temps et l'argent le permettra, Alexandr se verra attribué la main de Levna, fille de Dimitri Vasilev, direct descendant de Boromir Vasilev.
◢ Le reste du clan : Le clan Vasilev étant assez nombreux, il est impossible de tous les décrire avec précision. Oksana Vasilev, descendante de Boromir, mariée à Casimir Pietriv, mis au monde trois enfants : Vasili, Olga et Boris.. Victor Vasilev mourut d'une mauvaise grippe en 1865, ne laissant personne pour perpétuer son patrimoine. En ce qui concerne les autres membres, les non descendants de Boromir Vasilev, ils sont nombreux mais restent tous des gitans d'origines Slaves.
Questions pour un Gitan ! citation de votre choix
◢ si j'te dis que tu sens mauvais...
☑ ouais, normal, z'êtes trop propre, vous, pour ça que vous z'êtes malades ☑ c'est le prix d'la liberté ☑ tu as le nez trop proche de la bouche, mh ☑ je sens très bon, tout comme mon poing dans ta face
◢ au petit déjeuner j'ai pris...
☑ un thé ☑ un jus de citrouille ☑ rien ☑ un café latte elfique double noisette crème
◢ mon bar préféré...
☑ l'Amortensia ☑ le Chaudron Baveur ☑ le Veritaserum ☑ Chez Mme Pieddodu ☑ Mocca Cacao !
◢ si la Voyante me tire une carte, elle me sort le trio... :
☑ mort - pendu - fou ☑ papesse, lune, ermite ☑ chariot, soleil, jugement ☑ empereur, diable, tempérance
◢ quand j'étais petit/e je voulais être... une princesse, vivant dans un luxueux château, mariée à un riche prince.
◢ du modèle du gitan, je suis...
☑ celui qui vole ☑ celui qui travaille ☑ celui qui se débrouille en essayant de rester honnête ☑ tout ce qui rapporte, rapporte
◢ l'endroit où je n'irais jamais :
☑ la bibliothèque municipale ☑ le marché aux trolls ☑ en prison ☑ au cirque
Anecdotes Ce n'est pas le visage, mais les expressions que tu y mets; ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis. Ce n'est pas la plastique de ce corps, c'est ce que tu fais avec.
◢ « Levna, regarde où tu marches ». « Levna, arrête de rêver » et autres variantes, voilà les phrases qui revenaient toujours aux oreilles de la petite gitane. Et pour cause, d’une maladresse maladive, petite elle ne faisait que tomber, à chaque coin de rues. Avec l’âge, elle apprit à masquer sa maladresse ou à l’utiliser pour ses divers vols à l’étalage. ◢ Lorsqu'elle apprit que du sorcier coulait dans ses veines, Levna fut d'abord honteuse de sa situation, et essaya de le cacher à tout le monde. Malheureusement pour elle, son père la surprit entrain de s'entraîner avec son grand frère. Depuis ce terrible jour où elle vu la déception dans le regard de son père, elle n'osa plus prononcer le moindre enchantement devant ce dernier. Par contre, elle ne se gêne pas d'utiliser ses pouvoirs pour arriver à ses fins. ◢ Levna apprit il y a quelques mois qu'elle était promise à Alexandr. Choquée et en colère contre tout le monde, elle n'adressa plus la parole à son clan pendant deux mois. Après quoi, elle du se résoudre à accepter ses fiançailles, se sentant prisonnière de sa famille, une fois de plus.
Pensine « Je suis tzigane, et je le resterais. »
❝
Lorsque l’on naît gitans, on ne vit que pour ça. Pour sa famille et ses traditions. Les responsabilités sont énormes, surtout pour les enfants comme nous. Rejeté de tous, il nous fallait bien trouver de quoi pouvoir vivre. Il était bien évidemment impensable que les hommes du clan se rabaissent aux vols et autres petites escroqueries de bas étages. Alors, pour aider ma famille, j’ai appris le métier. Ne nous leurrons pas, j’ai toujours été la petite gitane pas du tout typée, au teint poupin et à l’allure si fragile. Il était évident que j’étais la candidate parfaite pour endosser le rôle de pilleuse professionnelle. Le plus étonnant fut ma faculté à apprendre très vite. Ma maladresse et mon visage d’ange semblait passer inaperçue, tandis que mes petites mains potelées se refermaient avidement sur les bourses pleines d’or des passants. Ce fut probablement à cette époque-là que je pris goût à l’or et aux belles choses. Je flânais souvent dans les rues de Londres, observant avec envie ces dames riches qui se pavanaient dans leurs somptueuses robes, accrochées au bras d’un gentleman lui-même très bien habillé.
Mon grand rêve pris forme aux fils des années. Je voulais sortir de ce trou à rats où je vivais avec tout le monde, avec un lit pour moi et mes trois frères et sœurs, dans un appartement qui n’en avait que le nom. J’ai toujours pensé que j’étais née dans la mauvaise famille, qu’on avait dû m’échanger à la naissance ( et cette idée était renforcée en regardant ma sœur jumelle qui ne me ressemblait pas du tout). Alors pour concrétiser ce rêve, j’ai commencé à économiser tout l’or que je pouvais garder. Mes vols à l’étalage ont redoublés aux fils des années, je revendais certains vêtements que je volais, donnant la moitié de l’argent à Boromir et gardant une partie pour moi et donnant le reste à ma famille.
Agée maintenant de vingt et un ans, mon rêve ne s’est toujours pas fané, je l’ai juste laissé de côté. Fiancée à un autre tzigane, je suis prisonnière de cette famille que j’aime plus que tout au monde et que je déteste en même temps. Mais après tout, la famille prime avant tout, et si c'est ce que Boromir veut, c'est que ça doit être bon pour la famille... N'est-ce pas?
Derrière l'écran eh ouiii, c'est fini o/
◢ prénom, pseudo : Maite ◢ âge : 19 ans ◢ z'êtes d'où ? Bruxelles ◢ un p'tit mot pour la route ?
Dernière édition par Levna Vasileva le Dim 10 Mar - 22:25, édité 5 fois
Sujet: Re: Levna Satia Vasileva. Ven 8 Mar - 3:28
Nombre de messages : 140 Origine : Anglaise (Gloucester). Préférence Magique : Mage Noir. Familier : n/a. Lord James A. Grey
HEY ! I KNOW YOU ! XD
Le Sha pour te servir ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as encore un petit problème, n'hésite pas une seule seconde =)
Sujet: Re: Levna Satia Vasileva. Ven 8 Mar - 3:38
Nombre de messages : 60 Age : 31 Origine : Bulgare Levna Vasileva
Hello you
Merci beaucoup, surtout pour toute l'aide !
T'inquiètes pas, tu vas bientôt découvrir que je pose des questions tout le temps
Sujet: Re: Levna Satia Vasileva. Ven 8 Mar - 9:33
Nombre de messages : 76 Aramis Von Baer
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche !!! Hâte de voir ce que ça va donner !!
Sujet: Re: Levna Satia Vasileva. Ven 8 Mar - 10:46
Nombre de messages : 581 Age : 34 Origine : Anglo-Germanique. Préférence Magique : Vieille Magie. Ansgard Mustang
Un gitan ! (mea culpa pour les Santillian, j'ai oublié la description, faut que je m'y attèle aujourd'hui !) Mais bon, j'ai vu que ça serait pas du même clan, donc...
Bienvenue !
Sujet: Re: Levna Satia Vasileva. Ven 8 Mar - 11:16
Nombre de messages : 83 Origine : Russe Adam Ivanov
Hellow <3 Où ça à Bruxelles ? *compatriote*
Sujet: Re: Levna Satia Vasileva. Ven 8 Mar - 14:33
Nombre de messages : 60 Age : 31 Origine : Bulgare Levna Vasileva
Merci Aramis
Merci Heinrich, et pas de soucis pour la description !
Adam ; Hi , je viens du centre, près de St-Gilles ! ^^
Sujet: Re: Levna Satia Vasileva. Sam 9 Mar - 0:22
Nombre de messages : 267 Mademoiselle Mustang
Han une circassienne \0/ bienvenue à toi Miss
Sujet: Re: Levna Satia Vasileva. Sam 9 Mar - 17:06
Nombre de messages : 60 Age : 31 Origine : Bulgare Levna Vasileva
Merci Mamzelle
Sujet: Re: Levna Satia Vasileva. Dim 10 Mar - 23:45
Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons d'ores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.
Alors fiche assez courte pour la pensine mais tu as bien détaillé dans les autres parties, on cerne le personnage comme il faut donc ça me va parfaitement ! N'hésite pas à nous fournir une description plus appuyée et complète de ton clan, nous on adore ça et ça remplira nos archives ! : ) En tous cas j'aime le personnage et j'espère qu'on se croisera en rp !
/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !