Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aramis Von Baer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Aramis Von Baer   
Aramis Von Baer EmptyVen 1 Mar - 0:43



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer Empty










ARAMIS, SCYLLA, VON BAER« I'll make you a believer... »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER:


ORIGINE:
LA MAGIE ?:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
« Reach out and touch faith. »
◢ rang dans la société : Fille d'un baron de la petite noblesse prussienne, sa famille a toutefois toujours été très proche de l'actuel roi Guillaume II. Dans l'Empire Prusse, les Von Baer ont dont leurs entrées partout ou presque puisque discrets et invisibles, on ne les croise pas souvent dans les soirées mondaines, comme ils ont toujours préféré leur château de province au faste de la cour. Immigrés en Angleterre depuis une année ou deux, ils n'ont eu aucun mal à se faire une place dans la haute-société londonienne surtout au nom des liens très étroits qui unissent la Couronne Anglaise à la Royauté Prusse.
◢ indice de moralité : 03/10. Ses activités et son éducation ne sont pas vraiment compatibles avec les idéaux de sobriété et de rigueur de l'époque. N'en déplaise à la Reine.
◢ votre rêve dans la vie : l'annihilation de la sorcellerie, cette erreur de la nature, et l'accomplissement de ce rêve passe par ses deux passe-temps à savoir la chasse aux sorciers et l'amélioration de la thériaque, cette mixture secrète capable de supprimer les pouvoirs d'un sorcier de façon temporaire.
◢ effets personnels : des fioles de thériaque, un arc en ivoire, diverses armes novatrices et mortelles.
◢ particularités : Elle n'a pas d'existence propre dans la famille Von Baer. Demandez à n'importe qui et on vous le dira, de façon officielle, Aramis est un garçon, l'héritier de la famille Von Baer qu'on ne montre jamais car il a eu un horrible accident de chasse qui l'a laissé atrocement défiguré.
Famille
Nec aspera terrent.
(Ils ne redoutent pas les épreuves, devise de la famille Von Baer)

◢ famille :
Malakai Harald Von BaerPropriétaire d'une distillerie, 44 ans Né en Autriche, fils d'un baron de la petite noblesse, Malakai, étant le fils cadet de son père, n'était pas destiné à hériter du titre et de la fortune de son géniteur. Ainsi, comme les autres puinés des Von Baer avant lui, il se lança dans la chasse aux sorcières à l'âge de quinze ans après un rituel d'intronisation complexe qui lui laissera une longue estafilade courant tout le long de son dos.


Emeli HallendorfMondaine, décédée à 21 ans Née dans l'Empire Prusse, au sein d'une famille très noble mais sans plus de fortune, elle a été promise en mariage à Malakai, de rang bien inférieur, mais qui acceptait de l'épouser sans dot. Délaissée par un époux toujours à chasser aux quatre coins du pays, elle a reporté tout son amour sur sa fille aînée, Sage, avant de mourir en couches dû aux complications de la naissance de sa seconde fille, Aramis.


Sage Charybde Von BaerMondaine, 23 ans Soeur ainée d'Aramis, Sage est une sorte de petite princesse des temps victoriens. A n'en point douter elle aurait été parfaite comme membre de la famille royale, tant elle s'intéresse aux mondanités, aux belles choses et aux convenances. Parfaite Lady, elle ne rêve que d'un mariage avec le meilleur parti européen, de préférence de sang royal, ce qui la pousse encore et encore, à éconduire ses nombreux prétendants, les uns après les autres. Enfants, et en raison de leur faible différence d'âge, Sage et Aramis se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, si bien que leur père avait pris l'habitude de les faire passer l'une pour l'autre, afin de dissimuler que son deuxième enfant n'était pas un garçon.



Questions pour une Victoria !
« Take second best, put me to a test. »


◢ si je vous dis Reine Victoria, vous me dites...
    ☑ une vieille peau qui bride la société

◢ et Jack l'éventreur sinon ? :

    ☑ c'est un boucher du coin, hu ?
◢ et la magie ça vous inspire...

    ☑ AU BÛCHER ! AU BÛCHER !
◢ et si je vous disais que ça existe, pour de vrai ?... :

    ☑ AU BÛCHER ! AU BÛCHER !
◢ quand j'étais petit/e je voulais être... un garçon, mais un vrai pour ne plus que son père ait à la cacher aux yeux du monde.

◢ et votre métier, vous en pensez quoi ?...

    ☑ je suis taxidermiste, alors je m’ennuie pas souvent.
◢ l'endroit où je n'irais jamais :

    ☑ à l'église

Anecdotes
« I will deliver, you know I'm no forgiver. »

Elle a passé son rituel d'initiation pour l'entrée chez les Geticas à l'âge de 14 ans, comme le veut la tradition pour les garçons, mais elle ne l'a pas réussi du premier coup, à cause de la pression que représentait cette épreuve pour une fille, ce qui n'a fait qu'accentuer les quolibets à son égard. C'est Gretel qui l'a aidée et entraînée pendant une année entière pour qu'elle le réussisse finalement l'année suivante. Devenue très proche de Gretel au cours de cette année, elles sont devenues comme des soeurs et Gretel est même celle qui a tatoué à Aramis le symbole du clan sur le poignet.
Les rares fois où Aramis apparaît dans les manifestations publiques comme Aramis von Baer, héritier mâle, de la famille éponyme, elle le fait sous des vêtements masculins et en portant un masque d'expression neutre et de couleur blanche. Ses habits d'homme couvrant avec soin chaque partie de sa personne et dissimulant ses formes. Personne ne cherche de toute façon à l'approcher, sauf peut-être quelques péronnelles en manque de sensations fortes. Car l'on prétend qu'Aramis, ce fier chasseur, a eu une partie du visage et de la trachée arrachée par un lycan lors d'une chasse. Depuis, il ne parle plus, ses cordes vocales ayant été endommagées à tout jamais et il ne dévoile plus sa peau à quiconque, son faciès étant trop ravagé pour qu'il soit supportable à quiconque de le voir.
Lorsqu'elle fait ses incursions dans la grande ville de Londres, Aramis ne se présente ni sous des allures de noble dame, ni sous son vrai nom. Généralement, elle choisira de se faire appeler Scylla, comme son deuxième prénom et accessoirement comme le monstre mythologique marin. Vêtue de vêtements typiquement masculins mais plus pratique pour la chasse, elle sera ce que la situation et l'environnement exigeront d'elle. Dans tous les cas, elle reste et demeurera toujours aux aguets, prenez donc garde de ne pas lui donner de raison de se méfier de vous...

Pensine
« Feeling's unknown and you're all alone... »


« C'est juste un gosse, Aramis... » Elle lève la main pour arrêter d'un mouvement le geste d'Harold, l'un des hommes sous ses ordres, ses prunelles ocres quittant la scène qui était prête à se dérouler sous ses yeux pour reporter son attention sur Arrow, celui qui avait osé parler. Être une femme dans ce monde typiquement masculin et qui plus est si jeune, lui imposait de se montrer d'une main de fer pour diriger ses troupes et tant pis si pour cela, elle devait se montrer sans pitié. « Excuse-moi, Arrow ? J'ai cru que tu avais parlé... » Ses iris noisettes le transpercent du regard comme si elle le mettait au défi de répéter ou de contredire encore l'un de ses ordres. Après tout, elle était l'un des Capitaines des Geticas, nommée directement par Gretel Vanderwaal, elle n'avait pas d'ordres ou de conseils à recevoir. Visiblement, c'était une notion, la hiérarchie, qu'Arrow ne saisissait pas. Pas encore. « Je disais... C'est juste un gosse, Lady Von Baer. » Il avait cru bien faire en rappelant son titre, pensant injustement que c'était la raison pour laquelle elle l'avait repris. Un léger ricanement agacé comme s'entendre donner du "lady" la rabaisse considérablement à ses yeux dans sa condition de chasseuse. « Juste un gosse, dis-tu...? » Son regard revient divaguer sur le gamin qui tremble, apeuré, entre les pattes d'Harold, ses deux parents ligotés à un arbre proche et visiblement inconscients.« Dans dix ans, ça n'en sera plus un. Tu sais ce qu'il sera toujours cependant ? Un sorcier... » Elle marque une pause, étudiée. « Dans dix ans... Il sera en pleine force de l'âge et il pourra tous nous tuer d'un coup de baguette magique. » Ses sourcils se froncent comme elle observe les tatouages du chasseur, chacun relatant ses faits d'armes et de gloire comme autant de trophées. « A quoi te sers d'afficher tous ces dessins sur ta peau si tu te montres faibles devant les épreuves ? Les Geticas ne reculent pas devant les épreuves. » Elle le défie du regard longuement et finalement, c'est lui qui baisse les yeux le premier, docile, lui accordant la victoire. Un demi-sourire satisfait comme elle reporte son attention sur le gamin, ses yeux larmoyants qui semblent supplier qu'on l'épargne. Elle détourne le regard, ennuyée. « Assomme-le et mets le feu, Harold. Je ne veux pas l'entendre crier. » murmure-t-elle, avant de tourner le dos et de s'éloigner, les flammes ondoyant de reflets rouges sa chevelure.

Caleb était un peu le frère qu'elle n'avait jamais eu et l'homme qu'elle aurait voulu être. Il était fort, rapide, arrogant mais une fois la partie de chasse finie, il savait redevenir cet être doux et tolérant qu'elle appréciait tant et, n'en déplaise à Hansel, dont les rumeurs prétendaient qu'il avait des vues sur Aramis la petite guerrière, les deux jeunes gens se plaisaient plutôt bien. Bien entendu, s'imaginer un futur en commun était un fait rare chez les chasseurs et ils se voyaient plutôt finir toute leur vie en mission ensemble, quitte à repartir un jour sur les terres de leurs ancêtres, revenir aux origines, chasser en solitaires. A deux. Convaincus de leur complicité, on s'était accordés à les laisser travailler ensemble car ils se montraient terriblement efficaces et précautionneux, chacun veillant à la vie de l'autre avec précaution. Et puis, il y eut le loup. Il est important de préciser LE loup car ce fut celui qui changea tout. Un simple tour en forêt à la nuit, une nuit de pleine Lune durant laquelle, avait-on dit, les loups se tiendraient tranquille, en vertu d'une obscure ligne dans un texte désuet. Et puis il y eut l'attaque. Rapide, éclair, si bien qu'avant qu'aucun des deux ne voit rien venir, Caleb avait déjà une plaie béante dans l'épaule qui ressemblait beaucoup trop à une morsure et le loup avait disparu, comme s'il avait été pris d'un coup de folie, une folie assassine. Les yeux brillants de Caleb et son regard fiévreux, elle ne l'oublierait jamais, pas plus que lorsqu'en pleurs, elle sortit le pistolet aux balles d'argent que lui avait donné Gretel. Elle n'oublierait jamais ce moment, l'acquiescement sincère de son ami qui préférait mourir que de vivre comme un monstre, le bruit de la détonation et le son sourd de son corps s'effondrant sur le sol. Jamais.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Céline, Khâl'.
◢ âge : 26 ans.
◢ z'êtes d'où ? PACA.
◢ un p'tit mot pour la route ? Vive moi -baf-
 
MessageSujet: Re: Aramis Von Baer   
Aramis Von Baer EmptySam 30 Mar - 20:28



Nombre de messages : 70
Origine : Hongroise + Ecossaise.
Préférence Magique : Chevaucheuse.
Familier : Kentigern, un dragon coréen adulte.
Eira Konstantine
Eira Konstantine
Aramis Von Baer Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Je crois que toutes les deux on va pas être contente, parce que ma tata d'abord, c'est une princesse louve, et si vous tuez les bébés lycans, vous tuerez mes cousins, et ça, j'aime pas trop, m'voyez... hey Bienvenue quand même, horrible Aramis.

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
 

Aramis Von Baer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-