Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syl * ~ Fire or Ice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Syl * ~ Fire or Ice ?   
Syl * ~ Fire or Ice ? EmptyDim 27 Avr - 6:03



Invité
Syl * ~ Fire or Ice ? Empty
Syl * ~ Fire or Ice ? Sylfichean4

^ Fire and Ice *

free music


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Di Palermio Syleïna
    # Date de Naissance, Age : 23 avril 1995, 15 ans
    # Année à Poudlard : Cinquième
    # Baguette Magique : Bois de bruyère et écaille de dragon

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Famille noble et très riche. De sang pur, cela va de soi.
    # Origine Géographique : Italie, plus précisément la Sicile.
    # Sa Famille : Voir ici.
    Syleïna a un grand frère de cinq de plus qu'elle, Ruben, ex-Gryffondor. Leur père, Lorenzo, est le grand duc de Sicile. Leur mère s'appelle Licia. La famille est très aristocratique et pense à l'argent et l'honneur avant tout le reste.
    # Un Inventaire : Rien de spécial.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Syleïna, c'est à la foi le feu et la glace.

    Le feu. La jeune fille est un peu comme une bombe à retardement. Si on la cherche trop, elle finit par exploser. Mieux vaut ne pas attiser sa colère. Susceptible et parfois impulsive, elle peut s'enflammer rapidement, et plus rien ne l'arrête. Attention à ne pas vous faire incendier. Mais son tempérament ardent n'est pas toujours négatif. Séduite, elle vous montrera de son regard de braise à quel point elle brûle pour vous. Amoureuse, elle déclarera sa flamme avec chaleur. Mais attention, elle peut parfois être aussi volage qu'un feu follet. De toutes les façons possible, se frotter à Syleïna, c'est faire des étincelles.

    La glace. On n'approche pas simplement de Syl. Elle vous jaugera tout d'abord d'un regard froid, avant de décider ou non si vous valez la peine qu'elle vous fasse une place sur sa banquise. Mais la face cachée de l'iceberg, c'est qu'elle gardera toujours un œil sur vous avant de vous accorder pleinement sa confiance. Difficile de véritablement briser la glace avec elle, sauf si vous réussissez à la faire fondre pour vous. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Syleïna n'est pas un glaçon et n'a rien d'une fille frigide. Elle est juste particulièrement méfiante. Ne la prenez pas non plus pour une fille givrée, elle est parfaitement consciente de sa froideur.

    Approfondissons... Syleïna vient seulement d'avoir 15 ans, et pourtant elle a déjà le mal dans la peau. Plutôt mure pour son âge, elle a appris à se faufiler dans la vie et à se servir de ses atouts pour réussir. La jeune fille fait fi des règlements, elle crée ses propres prérogatives. Elle a toujours fonctionné comme ça, et ça ne changera pas de sitôt. Cynique et sans véritable scrupule, elle n'a que faire du regard des autres sur elle, à moins bien sûr qu'elle n'y trouve un intérêt. Comprend-elle même ce que signifie le terme éthique ? La morale est une valeur qui glisse sur elle sans l'atteindre.

    Ce qu'elle veut ? Réussir. Par n'importe quel moyen. Et dans n'importe quelle circonstance. Non pas pour la gloire. Juste par défi personnel, et pour écraser ceux qu'elle pourrait écraser. Elle est misanthrope. Qu'est-ce que la race humaine sinon des êtres grouillants, cherchant le bonheur dans leur misérable vie vide de sens ? Syl aimerait pouvoir tous les écraser, ou presque. Il arrive que certaines personnes trouvent grâce à ses yeux, même si elles sont particulièrement rares. En revanche, elle adore les animaux. Eux agissent avec leur instinct et ne s'encombrent pas de futilités. Tout comme elle.

    Manipulatrice ? Sans doute. Mais si les gens sont naïf, elle n'y peut rien. Elle ne fait que profiter des failles qu'elle trouve. Si le monde est stupide, qu'y peut-elle ? Un animal sent quand on lui veut du mal. Un homme fonce tête baissée dans ce qui causera sa perte. A 15 ans, elle a déjà compris tout ça, et ne se sent pas comme les autres humains. Prétentieuse ? Peut-être. Si au moins on lui prouvait qu'elle a tort, elle se remettrait sans doute en question. mais ce n'est jusqu'alors jamais arrivé.

    Ne vous trompez tout de même pas, outre sa sagacité et son habileté, Syleïna a tout de même des qualités. La tolérance n'est certes pas son fort, mais la patience si. Il faut ce qu'il faut pour arriver à ses fins. Oui, elle s'enflamme facilement, mais n'oublions pas qu'elle sait aussi rester de glace. La persévérance est une autre de ses vertus, associée à la patience. Des qualités de cœur ? On peut peut-être en trouver en cherchant bien... En fait non. Même s'il lui est déjà arrivé de tomber amoureuse, ça n'a jamais duré longtemps, elle a su se reprendre avant qu'il se soit trop tard. Quant à l'amitié... Elle ne sait pas vraiment ce que c'est. C'est une solitaire, déçue par la nature humaine. Elle a tout de même ses raisons.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Syleïna est une artiste. Elle adore peindre, en particulier des paysages. Ses tableaux la représentent, mêlant couleurs chaudes et froides, offrant au final un contraste saisissant. Elle n'aime pas l'Homme, mais elle aime la Nature. Il lui arrive également de croquer des personnes au crayon, elle le fera alors avec une certaine verve, comme si elle cherchait à détruire ce qu'elle dessinait. Elle peint avec délicatesse mais croque avec véhémence. La Nature mérite qu'on la choie, pas l'Homme. D'ailleurs, pourquoi faut-il une majuscule à "Homme", à part pour distinguer l'humanité du masculin ? En outre, Syleïna chante merveilleusement bien. Mais peu de gens le savent. Elle ne trouve aucun intérêt dans le fait de chanter pour les autres. Personne ne mérite d'entendre sa voix, qu'elle a cristalline et envoûtante, énigmatique. Elle chante sans véritablement s'en rendre compte, et ses chants sont souvent sombres.

    # Ses Peurs les plus secrètes : La foule, le bruit, la pollution. Elle déteste la ville et aime la solitude. Rien ne vaut l'entourage de la Nature. Les hommes ne sont que des barbares sans aucune subtilité. Elle exècre leur proximité. Elle a peur aussi d'entrer un jour ans un moule qui la façonnerait sans qu'elle le veuille. Elle revendique sa liberté d'action, d'expression et d'essence.

    }} Elle ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Le feu et la glace.

    Cheveux flamboyants et yeux de givre. Bien sûr, le roux de ses cheveux n'est pas sa couleur naturelle, mais qui cela regarde-t-il ? Quant aux bleu de ses yeux, il est si clair qu'on les croit souvent gris. En vérité, la nuance varie selon son humeur. Du gris acier de la haine au bleu azur de la joie. Plutôt petite et fine, Syl a longtemps été considérée comme quelqu'un de fragile. Peut-être l'est-elle toujours d'ailleurs. Sa peau aussi fine que le nacre et aussi blanche que la neige contraste avec le feu de ses cheveux et le noir qu'elle met parfois autour de ses yeux. Ses lèvres sont d'un rose glacé mais ses baisers sont brûlants. Son sourire peut être doux ou cruel. Ses vêtements sont souvent légers, aériens. Elle alterne couleurs chaudes et froides, selon son humeur. Elle aime aussi le blanc et le noir. Femme fatale ou poupée de porcelaine, elle possède une double-facette.

    # Signes particuliers ? Une balâfre traversant son cou, comme si on avait essayé de l'égorger... Au départ, elle en avait honte et tentait de la dissimuler. A présent, elle en est presque fière. Cette marque suscite souvent de vives réactions de la part des autres, mais jamais elle ne racontera la véritable version des faits, préférant s'inventer diverses aventures farfelues, profitant encore et toujours de la crédulité des gens. Mais lorsqu'elle en a marre des remarques, elle la cache à nouveau, avec ses cheveux en général.


Dernière édition par Syleïna Di Palermio le Dim 27 Avr - 23:41, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Syl * ~ Fire or Ice ?   
Syl * ~ Fire or Ice ? EmptyLun 28 Avr - 0:08



Invité
Syl * ~ Fire or Ice ? Empty
    }} Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Ayant grandi au sein d'une famille sicilienne très conservatrice, Syleïna n'a pas eu une enfance des plus facile. Bien sûr, elle avait tout l'argent qu'elle voulait, mais quelle utilité si elle ne pouvait pas s'en servir comme elle le désirait ? Elle était dans une véritable prison dorée.

    Au départ, elle ne se rebiffa pas. Comme son grand frère, elle prenait des cours particuliers avec des précepteurs, elle appris à jouer du violon, du piano, et dû également prendre des cours de chants (sans doute le seul cours qui l'enchantait un peu). Elle appris évidemment les bonnes manières, et ne sortait de chez elle que pour aller essayer de nouvelles robes chez un tailleur spécialisé. Elle était une petite fille modèle, à l'image de sa famille.

    Mais un jour, son univers s'effondra. Il y avait un chat dans la famille, Romeo, auquel elle était très attachée. C'était devenu son confident, car elle n'avait aucun ami, et son frère, de quelques années son aîné, ne se préoccupait pas d'elle. D'ailleurs, elle ne le voyait que pendant les vacances puisqu'il était à Poudlard. Elle n'avait au monde que Romeo. Seulement voilà, il n'était pas de bon ton qu'une jeune fille de bonne famille s'attache à un chat, et Lorenzo s'en débarrassa. Syl le vécut très mal, se refermant alors complètement sur elle-même, refusant de parler et de manger. Mais ça ne put durer longtemps, car son père la menaça de ne pas l'envoyer à Poudlard si elle persistait.

    Poudlard. L'école devenue le fantasme de la jeune fille, car elle rêvait de pouvoir un jour quitter ce monde aseptisé et cruel pour vivre sa propre vie. La mort de son chat avait tout bouleversé en elle, elle se moquait à présent éperdument de cette famille, elle voulait se détacher complètement de cette vie qu'elle trouvait atroce. Plus que jamais, elle était déterminé à aller à l'encontre de ce qu'ils voulaient. Ses pouvoirs de sorcière, elle les avait déjà, mais elle savait que si elle s'en servait contre eux, elle serait privée de Poudlard. Elle se tint donc à peu près tranquille jusqu'à la date tant convoitée du premier septembre 2006.

    # Sa Scolarité à Poudlard : Syl monta dans le train avec son frère, qui entrait en sixième année, mais se garda bien de s'installer dans le même compartiment que lui. Elle en trouva un dans lequel elle put rester seule. N'ayant quasiment eu aucune relations sociale durant son enfance, elle avait peur des gens. Lorsque d'autres élèves pénétrèrent dans son compartiment et lui posèrent des questions, elle les ignora complètement. Les jeunes gens finirent par changer de compartiment tant elle était froide et impassible. Mais elle s'en moquait bien.

    Cérémonie de répartition. Syleïna savait très bien qu'elle serait à Gryffondor, comme le reste de sa famille. A vrai dire, elle ne connaissait pas grand chose des maisons, si ce n'était que d'habitude, les familles de sang pur était plutôt à Serpentard. Mais les Di Firenzia et Di Palermio œuvraient plutôt pour le bien, ce qui ne les empêchait tout de même pas d'être amis avec de grandes lignées de Serpentard. Syl se moquait de savoir dans quelle maison elle allait tomber, ça ne changerait de toutes manières rien pour elle. Et la sentence tomba. Serpentard.

    Stupéfaction de Ruben, assis à la table des Gryffondor. Sa sœur en revanche ne broncha pas. Serpentard ou une autre maison, où était la différence ? Elle alla s'asseoir à la table de sa maison, sous les applaudissements. Certains élèves la félicitèrent, elle ne répondit rien. Mais contrairement à l'épisode du train, on ne s'en offusqua pas. En revanche, elle sentit le regard d'un garçon sur elle, un regard mêlé de curiosité et d'amusement.

    Première année. Syl s'intéressait bien plus aux cours qu'aux élèves. Elle partageait sa chambre avec quatre autres Serpentard, qu'elle trouvait complètement idiotes, à parler sans arrêt de garçons et de ce qu'elles allaient pouvoir faire comme sales coups aux filles de Gryffondor. Pathétique et sans intérêt. La magie, c'était plus intéressant. Les sortilèges et les potions, voilà ce qu'elle aimait. Elle faisait la joie de ses professeurs en matière de progrès. En revanche, ils trouvaient déplorable qu'elle soit aussi solitaire et méprisante. Syleïna parlait peu, gardant son énergie pour les cours, pour la pratique en particulier.

    Un jour, un garçon plus âgé vint se présenter à elle.

    - Je te reconnais, répondit-elle d'un ton neutre. Tu me fixais pendant la cérémonie de répartition.

    - Oui, je trouvais étrange que tu ne souries pas, que tu n'adresse la parole à personne, que tu ne sois même pas fière d'avoir été répartie à Serpentard.

    - Pourquoi en serais-je fière ? Ce n'est qu'une maison comme une autre.

    - Tu parles bien, pour une petite fille.

    Elle haussa les épaules de façon agacée.

    - Je n'en suis pas fière non plus.

    - De quoi es-tu fière alors ?

    - D'être ce que je suis.

    - C'est l'essentiel.

    Ils discutèrent alors quelques instants. C'était la première fois que Syl échangeait une vraie conversation avec quelqu'un. Elle trouva cela plutôt agréable, finalement. Le jeune homme lui enseigna tout ce qu'il y avait à savoir sur Poudlard et les maisons. Il lui transmis également sa passion pour la magie noire.

    - C'est la meilleure façon de se défendre dans la vie, lui expliqua-t-il. N'écoute plus ta famille, sois toi-même.

    - Je ne l'écoute plus depuis bien longtemps.

    Deuxième année. Syl se lançait à fond dans la magie noire. Secrètement amoureuse de son confident, elle ne le lâchait pas d'une semelle. Elle avait l'impression d'être perdue sans lui. C'est lui qui lui enseignait tout ce qu'elle devait savoir, et c'est grâce à (ou à cause de ?) lui qu'elle devint ce qu'elle est aujourd'hui, véritable manipulatrice opportuniste. Devenue extrêmement jalouse et possessive, elle ne supporta pas de le surprendre un jour en train d'embrasser une jeune fille, et le fit payer à cette dernière en lui jouant divers tours : sortilège furunculus, potion de confusion versée discrètement dans son verre, etc. Contrairement à ce qu'on eût pu penser, cela n'offusqua pas le jeune homme, bien au contraire, ça l'amusa. Il était plutôt fier de son "disciple".

    En réalité, le "maître" était un incorrigible coureur de jupons, qui n'avait pas vraiment d'éthique. Mais il cachait à Syl cette facette de sa personnalité et lui recommanda même de se méfier de la gent masculine. C'était elle qui devait jouer avec eux, et non l'inverse. La jeune fille était assez intriguée par ces réflexions, car pour le moment, elle était jeune, et n'avait que faire des garçons. Ca ne l'intéressait pas. En fait, si, il y en avait un qui l'intéressait. Mais elle se gardait bien de lui dire, de peur de le perdre.

    Troisième année. Syleïna grandissait, et ça se voyait. Ses formes commençaient à se dessiner, et ça ne laissait pas les garçons indifférent. Mais elle ne s'en rendait pas compte, n'ayant toujours d'yeux que pour son idole. Ce dernier en revanche voyait très bien la transformation de la jeune fille, et commença à la considérer différemment. Voyant que les autres commençaient à lui tourner autour, il décida de ne pas se laisser distancer. Alors qu'ils se retrouvaient tous les deux seuls près du lac, dans leur endroit préféré, un après-midi ensoleillé de fin d'hiver, il fit le premier pas, la couvant du regard.

    - Syl, tu es devenue une superbe jeune fille.

    L'intéressée rougit jusqu'aux oreilles, ne croyant pas ce qu'elle entendait. Elle baissa les yeux et ne répondit rien.

    - Pourquoi tu réagis comme ça ? C'est la vérité. Tu ne vois pas comment te regardent les autres gars ? Tous sont fous de toi.

    Cette fois, elle s'énerva presque, son regard lançant des éclairs.

    - N'importe quoi ! C'est stupide !

    Il haussa les épaules, puis sourit.

    - Tu crois que je ne sais pas ce que tu ressens pour moi ?

    Dans le mille. Et pourquoi changeait-il brusquement de sujet ainsi ? Encore une fois, elle resta muette.

    - Regarde-moi, Syl, continua-t-il en lui soulevant délicatement le menton d'une main. Je ressens la même chose.

    Syl était tétanisée, se demandant si elle était en train de rêver ou s'il se moquait d'elle. Il l'embrassa. Son premier baiser. Et c'était avec lui. Elle se laissa faire, soumise et amoureuse qu'elle était. Il recommencèrent jusqu'à épuisement.

    Le printemps était là. Les couples se multipliaient, et Syl et son nouveau petit ami faisaient partie du lot. La jeune fille était rayonnante et méconnaissable. Elle était heureuse. Ca ne dura pas. Toutes les meilleures choses ont une fin n'est-ce pas ? Celle-là aussi. Syleïna en allait le comprendre très vite et avoir du mal à s'en remettre. Comme toutes les adolescentes passées par ce stade.

    Deux semaines qu'ils étaient ensemble. C'est court, deux semaines. Il avait attendu jusque là, c'était déjà exceptionnel. D'habitude, c'était dans les jours qui suivaient. Parfois le premier soir, pour les moins farouches. Il n'en pouvait plus d'attendre. Comme d'habitude, ils se retrouvèrent dans leur endroit "secret", près du lac. Il faisait encore frais, mais tous deux s'était débarrassés de leurs capes et s'étaient allongés dessus. Ils parlèrent quelques instants, de la journée qu'il avait passé, comme toujours. Puis il s'embrassèrent, comme toujours. Mais cette fois, il alla plus loin que prévu. Elle trouva ça agréable, au début. Mais ensuite... Non. Ca allait trop loin, beaucoup trop loin. Elle le repoussa gentiment. Il insista. Elle le repoussa avec plus de véhémence.

    - Qu'est-ce que tu fais ?

    - Ce que font tous les couples...

    - Regarde-moi ! Je n'ai que 13 ans !

    - Et tu ressembles déjà à une femme...

    Il tenta de l'embrasser, mais elle sortit sa baguette, le tenant à distance.

    - Tu t'es bien fichu de moi... Tu n'attendais que ça...

    Cette fois, elle était hors d'elle, plus moyen de l'arrêter quand elle était ainsi, et il le savait. Il sortit sa propre baguette, prêt à se défendre.

    - Tu crois vraiment pouvoir faire quelque chose ?

    - Inc...

    - Sectumsempra.

    La formule resta dans la gorge de la jeune fille tandis qu'elle sentait une douleur vive à la gorge. Quelque chose de chaud coulait... Puis, plus rien.

    Lorsqu'elle se réveilla, la première chose qu'elle vit fut le visage du jeune homme. Il la regardait d'un air inquiet. Affolée, elle chercha sa baguette. Mais elle ne l'avait plus. Il recula d'un pas. Elle regarda autour d'elle. Elle était à l'infirmerie.

    - Inutile de paniquer, je ne te ferai aucun mal. Plus maintenant en tout cas.

    Syl ne répondit rien. Elle se mit à pleurer. Il s'excusa auprès d'elle, mais elle ne l'écoutait pas. Elle lui montra la porte de sortie, puis resta seule. Plus jamais elle ne ferait confiance à un homme. Il avait au moins marqué un point quelque part : elle allait suivre ses précieux conseils. Elle porta sa main à son cou. Cette cicatrice lui rappellerait toujours ce nouveau tournant de sa vie.

    Quatrième année. Une nouvelle Syl entrait à Poudlard. Les cheveux roux flamboyants, une tenue plus sexy, elle semblait plus vieille que d'habitude, et surtout, beaucoup plus belle. Elle souriait. Un sourire fier et plein d'assurance. Ah, elle ressemblait à une femme ? Elle allait leur donner raison. Cette fois, ce serait elle qui s'amuserait aux dépends des autres, et non l'inverse. Lui... Il allait se mordre les doigts de ne pas avoir été patient.

    Elle découvrit un autre aspect de Poudlard. Celui de la crédulité et de la manipulation facile. Elle s'en donna à cœur joie. Elle obtint quelques punitions, mais s'en moquait pas mal. Elle enchainait les conquêtes, mais n'allait pas plus loin que des baisers. Par deux fois, elle tomba amoureuse. Mais elle ne voulut pas revivre sa mésaventure de l'année précédente. Elle se fit violence pour mettre fin à tout ça. La raison avant le cœur.

    Son seul véritable amour, la nature et les animaux. Elle s'acheta un chat noir qu'elle baptisa Sid. Elle passait beaucoup de temps avec lui, à flâner dans le parc. Elle s'arrêtait au bord du lac pour peindre. Pendant des années, elle n'avait pas peint. Elle s'y était remise. Elle chantait aussi, quand elle était seule. Et évitait consciencieusement le lieu du drame. Cet endroit était banni de sa vie.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Ce n'est pas une actrice. Il s'agit de Johanna alias LittleMeWhatever sur Deviantart.
    # Code du Règlement : DIEU
    # Pseudo IRL : Nya ! =^.^=
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Très joli forum, bien présenté, bien écrit, original pour un forum sur Harry Potter, c'est ce qui m'a attirée. La fiche de présentation est bien détaillée.
    # Un Commentaire ? Je ne suis pas aussi froide que mon perso ! ^_^ Mais je n'aime pas trop parler de moi, je préfère écouter les autres. J'espère quand même trouver ma place sur ce forum. red
 
MessageSujet: Re: Syl * ~ Fire or Ice ?   
Syl * ~ Fire or Ice ? EmptyLun 28 Avr - 2:48



Invité
Syl * ~ Fire or Ice ? Empty
    Fiche validée. Belle histoire d'ailleurs. Je vais presque haïr le pervers. What a Face

      SLYTHERIN


    Bon jeu, et bienvenu parmis nous. What a Face

    N'oublie pas de demander un rang personnalisé dans la Beuglante.
    =D Bon RP sur AN.
 
MessageSujet: Re: Syl * ~ Fire or Ice ?   
Syl * ~ Fire or Ice ? Empty



Contenu sponsorisé
Syl * ~ Fire or Ice ? Empty
 
 

Syl * ~ Fire or Ice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syl * ~ Fire and Ice
» Goblet of Fire or Cup of Coffee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-