Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...   
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:28



Invité
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 Empty
Tyler J. Carlson a écrit:
bah soit cynique, perso j'm'en fous, que veux-tu que je te dise. Nan sérieux, c'est cool pour toi si tu vois les admins comme des machines et non pas comme des personnes qui ont leurs problèmes. On n'a pas à se justifier, mais j'veux bien te donner un conseil : tu veux pas être blasée ? bah tu ouvres ton fow, tu le gères, comme ça tu seras pas déçue quoi =) Enfin bref, j'trouve ça un peu con de venir lancer débat là-dessus dans ce topic (et je parle pour ma part, pas la tienne), je vais pas m'étendre par respect pour tout le travail qu'on a fait pour AN, et pour les membres qui y sont (enfin qui y ont été), je sais pas si t'as conscience du travail colossal qu'on a fait derrière. Donc pour la reconnaissance, tu repasseras j'crois (pur moment de cynisme too, j'te vois te marrer derrière ton écran mrgreen) Dooonc, par respect, on en parle par mp si tu veux, j'ai pas envie que ça se finisse sur une mauvaise note quoi (l) Ceci dit je comprends que tu sois blasée, mais y a un minimum de reconnaissance à avoir aussi, on a tout donné pour vous, alors si c'est pour avoir du cynisme dans la gueule, c'est pas la peine.
Ceci dit je te souhaite le meilleur également (sans ironie cette fois)

. . . . . . . . . . .


J'ai rien a cacher je vois pas pourquoi je devrais me censurer par mp étant donné que je ne fais que dire ce que je pense et avec politesse =p

Aller sans dec tu me connais un peu quand même on a passez bcp de temps sur les mêmes forums...Enfin soit je critique personne sinon j'aurais viser quelqu'un dans mon cynisme. Je veux absolument pas mettre une mauvaise note comme tu dis. C'est pas parce que je suis honnête que je remets en cause votre travail. Je vous respecte tous et certains d'entre vous que j'apprécie vraiment ( tu en fait partie).

Ad nox sont les meilleurs forums que j'ai jamais fréquenté ça doit être pour ça qu'il coule toujours...Un trop bon forum doit sans doute être trop difficile a a gérer. Mais j'ai toujours eu l'impression de voir le staff baisser le bras a chaque fois.

Enfin soit ! Si Ben passait par la il comprendrait mon mode de fonctionnement XD


C'est dit sans la moindre agressivité mais plutôt avec des regrets! Après tout si j'en avais rien a foutre de tout votre travail ça me ferait rien de voir le fo fermé.

J'espère m'être mieux fait comprendre =p Je lance pas de débats je réponds juste a Elo parce que je veux pas qu'elle pense que je ne respecte pas le boulot et le reste Wink
 
MessageSujet: Re: Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...   
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:06


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 Empty
Ethan and Blake Grey a écrit:
    AHAHAHA

    AD Nox Ferme ? Sérieux? Je suis trooop étonnée la! Franchement je rigole quoi !
    J'ai tellement bien fait de pas vraiment m'investir cette fois... Faut croire que j'ai appris à force!

    Enfin malgré que je sois vachement blasée de voir que c'est finalement toujours la même chose je ne vise personne dans mon cynisme.

    J'ai prit par le passé grand plaisir à rp avec nombreux d'entre vous et j'espère vraiment que ça se reproduira (les ad nox et co ont été mes forums préférés pendant lgts) mais pour moi ce sera sous d'autres staffs et horizons !

    Je souhaite le meilleur à tout le monde (même si il y a beaucoup de nouvelle tête que je ne connais pas =p)

    Mau - Sway


mdr !!! J'en ai pris leçon. Maintenant, je n'ouvrerais plus de forums. mrgreen
J't'adore toujours autant Maureen. Cherche pas ! Si le RPG pokémon te branche, je t'envoie un lien ! Je me suis inscrit et ça déchire sa race !

Hericendre powa.

Sur ce, adieu.
 
MessageSujet: Re: Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...   
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:57



Invité
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 Empty
J'aurais même pas eu le temps de RP avec ce nouveau personnage Sad AN était un très bon forum (la preuve étant que je suis revenue dessus malgré quelques précédentes tensions), mais comme Mau je ne suis pas étonnée, et ce n'est pas du sarcasme. Quand les forums ont fait leur temps ça ne sert à rien d'essayer de les relancer sans cesse, j'en ai fait l'expérience avec MA. Je pense qu'il faut savoir rebondir et se lancer dans autre chose ou bien tout simplement arrêter l'administration quand on voit qu'on a du mal. On ne peut pas y arriver indéfiniment. Personnellement j'ai décidé de jouer sur des forums où je n'ai aucune responsabilité, ça fait comme une retraite en fait et c'est plaisant xD Et si ça intéresse quelqu'un j'en ai excellent sur HP ^^

Voili voilou, je ne vous donne pas mon MSN parce que ceux que je connais savent où me trouver, et les autres n'ont pas eu le temps d'avoir affaire à moi x)
 
MessageSujet: Re: Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...   
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 2:49


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 Empty
Nephtys Heffernan a écrit:
J'aurais même pas eu le temps de RP avec ce nouve

au personnage Sad AN était un très bon forum (la preuve étant que je suis revenue dessus malgré quelques précédentes tensions), mais comme Mau je ne suis pas étonnée, et ce n'est pas du sarcasme. Quand les forums ont fait leur temps ça ne sert à rien d'essayer de les relancer sans cesse, j'en ai fait l'expérience avec MA. Je pense qu'il faut savoir rebondir et se lancer dans autre chose ou bien tout simplement arrêter l'administration quand on voit qu'on a du mal. On ne peut pas y arriver indéfiniment. Personnellement j'ai décidé de jouer sur des forums où je n'ai aucune responsabilité, ça fait comme une retraite en fait et c'est plaisant xD Et si ça intéresse quelqu'un j'en ai excellent sur HP ^^

Voili voilou, je ne vous donne pas mon MSN parce que ceux que je connais savent où me trouver, et les autres n'ont pas eu le temps d'avoir affaire à moi x)

+ 1.

Si on veut rejoindre quelques uns des membres d'ad nox, qui ont migré, je vous conseils ce fow' : http://cave-inimicum.keuf.net/index.htm
Y en a quelques uns. Bref.

Bonne continuation à tous dans la vie §
 
MessageSujet: Re: Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...   
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:19



Invité
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 Empty
Petite question sur CI y a les mangemorts? Le poste de directeur des pouffy est pris? Ou y en a pas? Y a un prof de divination? J'ai vraiment envie de reprendre Alti mais je trouve pas de forum comme AN où je serait pas obliger de changer tout son BG donc ça m'embête un peu ><
 
MessageSujet: Re: Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...   
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:06



Invité
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 Empty
    Bon vu que j'passe par là mrgreen

    Alors les mangemorts son pas vraiment autorisés, même si ton perso peut pratiquer la magie noire en secret, mais y'a pas de Lord.

    Et pour la poste de dirlo des pouffy & la divination non c'est pas pris Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 910443
 
MessageSujet: Re: Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...   
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 0:57



Invité
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 Empty
Oki thanks! Vais voir pour m'y inscrire alors =)
 
MessageSujet: Re: Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...   
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement... - Page 2 Empty
 
 

Parce qu'on va pas se dire au revoir sauvagement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]
» Parce que j'ai pas de tête XD
» parce qu'il n'a qu'un nom : flood.
» Parce que tu te fais vieux
» Juste parce que c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-