-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cache Cache [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyDim 27 Avr - 21:03


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty


Oh non. Putain la poisse. Pff . Et merde. Et voilà. Maintenant bientôt deux heure qu'il cherche et toujours et toujours rien. Pff. Ché chier. Qu'il cherche ? Attendez non mais pas si vite. Cherche ? Mais qui quoi comment pourquoi ? Houlà ça fait beaucoup de question. Bon déja « qui » ! Bin c'est évident William. Ensuite « quoi » . Sa gourmette. Sa gourmette ? Quel gourmette ? William a une gourmette ? OUI William a une gourmette nameo . C'est pas la peine d'en faire une Bierraubeurre __ . Puis en plus est même SA gourmette. C'est celle de son père. Et il y tient beaucoup. Woé bon ok c'est qu'un vulgaire bout de férraille mais William y tient beaucoup. Normal il s'agit de son père.

Enfin bref. Tout ça pour dire que depuis deux heure il cherche comme un con dans le parc le bijoux qu'il a paumé. Woé ce genre de merde ça n'arrive qu'a lui. Putain s'il arrive pas a le retrouver. Chercher Slayers Cherche. Enfin le seul l'inconvéniant c'est que le parc est grand et que Will y a passé tout l'aprem avec de perdre l'objet. Autant dire qu'il peut être n'importe où. William est pencher vers le sol, le regard baissait vers l'herbe du parc. Concentration Slayers. Concentration. Tu va trouver. Mais soudain il aperçoit un ombre au dessus de sa tête. Quelqu'un est au dessus de lui. Il se relève pour voir de qui il s'agit.


Dernière édition par William Alex Slayers le Lun 28 Avr - 14:18, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyDim 27 Avr - 23:25



Invité
Cache Cache [PV] Empty
Journée standar pour Apshodèle. C'est à dire les cours, les cours et... les cours. Comment cette journée aurait-elle pu être mieux? Impossible. La jeune fille sortit de la serre de botanique pleinement satisfaite. Son chat la regardait de son unique oeil jaune. Il avait patienter pendant tout le cours devant la porte des serres. Allez savoir ce qui lui prenait à cette bête parfois. Asphodèle se pencha pour lui caresser la tête. Ce dernier ronronna et vint s'enrouler entre ses jambes. Elle allait se lever quand elle vit un petit truc briller dans l'herbe.

Elle regarda intriguée. C'était une petite gourmette d'argent. Elle la prit pour voir.

Lily-Thomas Slayers
Thomas Tuker-Tu m'as appelé?
Lily-Non. Je vois vraiment pas pourquoi je t'appelerai en plus.
Thomas-Ca va, j'ai cru. Pas la peine de t'affoler.

Le Poufsouffle passa sn chemin, bougon. Asphodèle regarda la gourmette. Elle ne savait pas qui était Thomas Slayers. Elle la refilerait à Will si elle le croisait. Sûrement à lui ou à quelqu'un de sa famille. Elle se retourna pour voir ce que faisait Azazel mais il s'était allonger au soleil. En gros monsieur n'avit pas l'intention de bouger. Asphodèle haussa les épaules et ce dit qu'elle allait se trouver un coin dans le parc pour la pose déjeuner.

Elle fut bien inspirée puisqu'elle y trouva:

Lily-William Alex Slayers et le parc: Une grande histoire d'amour. Et dire qe je me demandai où je pouvais bien te trouver.
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyLun 28 Avr - 14:32


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty
Ah bien sûr. Comme de par hasard. Il y a plus d'une centaine d'élève dans le bahut. Sa aurait put être n'importe qui. Le concierge. Greg Kelso. Une jolie blonde innocente avec un grand sourire. P't'être même cette sadique de Melle Grey. Mais non bien sûr il a fallut que soit elle. Il y a avait une quantité infime pour que ça se produise et bien sûr c'est arriver. Vraiment William n'as pas de chance. Des fois il se demande ce qu'il a fait au ciel pour mériter ça. Peut-être que Dieu est tout simplement jaloux de sa beauté. Woé c'est peut-être ça. Quoi qu'il en soit résultat maintenant il se retrouve face a ELLE; Mais ça " elle " a la fin ? Qui se trouve en face de lui ? Asphodèle Nospheratov. Cette petite idiote qui lui a balancé un strangulot dans la bouche l'autre. Ah aie . Mais William ne l'avait pas chercher par hasard ? Non siffle Vois pas de quoi vous voulez parler siffle . Essayer d'embrassé Miss Chantilly alors qu'elle voulait seulement lui faire du bouche à bouche parce qu'il s'était évanouie ça lui rappelle rien ? Non siffle . Rien siffle Absolument rien siffle Mais alors R-I-E-N de R-I-E-N siffle . Enfin bref mrgreen . William est toujours en train de chercher sa gourmette.

Chantilly ~ William Alex Slayers et le parc: Une grande histoire d'amour. Et dire qe je me demandai où je pouvais bien te trouver.

Pff. La plaie.

Irrésistible ~ « Woé bon voilà tu m'a trouver, tu m'as prit le chou heureuse ? » dit-il avec un ton de voix des plus agressif. « Maintenant est-ce que tu peut t'barré ? Pas que je n'apprécie pas ta présence.... » dit-il avec une demi grimace et un air hypocrite. « Au contraire....mais là franchement j'ai pas le temps. J'ai mieux à faire je cherche un truc »

Mais qu'est-ce qui lui prend ? Sa lui ressemble d'être aussi agressif nameo . Un homme un vrai ne ressent rien non ? Oui pourquoi ? Bin parce que là il vient d'éprouver de la colère. Non siffle . Pas du tout siffle Et on est vraiment censé croire un mensonge aussi gros ? Faite semblant mrgreen . Non désolé pas cette fois. Qu'est-ce qu'il a William ? Qu'est-ce qui se passe ? Bin j'vous l'ai déja dit il cherche la gourmette de son père. Et ça qu'il le met dans cet états là ? Mais faut pas s'inquiéter son père ne va pas l'engueuler pour si peu nameo Ah oui ça c'est sûr qu'il y a peu de chance qu'il engueule William, son père est mort.... Ooooh... Désolé....le lecteur l'ignorait.... C'est pas grave. Il fait avec. Et puis William a horreur qu'on s'apitoie sur son sort. C'est d'ailleurs pour ça que 99% de Poudlard ignore son drame familiale. Enfin bref vous comprenez maintenant pourquoi c'est si important pour lui qu'il retrouve la gourmette. Et sans attendre la réponse de Miss Dégage le revoilà les yeux vers le sol à la recherche de l'objet.
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyLun 28 Avr - 20:53



Invité
Cache Cache [PV] Empty
Irrésistible ~ « Woé bon voilà tu m'a trouver, tu m'as prit le chou heureuse ? » dit-il avec un ton de voix des plus agressif. « Maintenant est-ce que tu peut t'barré ? Pas que je n'apprécie pas ta présence.... » dit-il avec une demi grimace et un air hypocrite. « Au contraire....mais là franchement j'ai pas le temps.

Asphodèle ouvrit des yeux ronds. Qu'on lui parle comme ça!! A elle! Qu'on l'insulte à la rigueur mais qu'on la vire comme une petite chose insignifiante alors ça non! Et il n'avait même pas peur qu'elle se mette en colère en plus! Ou allait le monde si elle ne faisait plus peur à personne en plus? Ca lui apprendrait à vouloir être gentille tiens!

Lily-Qu'est ce qui t'prends, c'est pas la peine de m'agresser. J'étais juste venue...
Irrisistible-J'ai mieux à faire je cherche un truc »
Lily-Ca peut-être!', fit-elle sur un ton nettement supérieur et agacé.

Elle lui glissa la gourmette qu'elle avait trouvé tout à l'heure dans la main et tourna les talons sans oublié un:

Lily-Je me barre maintenant comme tu dis!

Et elle avait ses grands airs de toujours. D'habitude elle le trouvait au moins marrant mais là! Quel doxy avait bien pu le piquer? Elle s'en contreficher royalement!
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyLun 28 Avr - 22:27


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty
Chantilly ~ Ca peut-être!

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'elle dit elle ? Elle est pas encore partie Miss Colante. Pff. La plaie. Elle peut pas lui foutre la paix deux minute Miss Emmerdeuse ? Il est occupé là :nameo. Hey mais qu'est-ce.... heeeeeeeeeeey mrgreen . Mais c'est sa gourmette mrgreen . Sa gourmetteeeeeeeee wéé wéé . Oui oui on est content pour lui :goutte: Elle se trouve où ? Dans sa main. Bin c'est cool que William l'ai retrouvait. Non il l'a pas retrouvé Miss Bénédiction vient de lui glisser dans la paume. Dieu soit louée wub

Chantilly ~ Je me barre maintenant comme tu dis!

Oh non. Merde. Miss Cadeau-Des-Dieux vient de se barré. Oh non. Il peut la laisser partir comme ça après ce qu'elle vient faire. Putain quel con. Miss Qui-Vouler-Juste-L'Aider lui éviter la dépression nerveuse de durite et lui il l'a envoyer boulet comme une merde.Non faut qu'il réagisse.

Irrésistible ~ Attend.....

Attend ? Pourquoi attend ? Parce que Miss Chantilly vient de lui retrouver sa gourmette. Il peut pas la laisser partir Miss Qui-S'en-Fait-Rembaré-Comme-Une-Merde en lui laissant pensait que William est un ingrat. Puis ça lui fait tellement plaisir d'avoir retrouver l'objet qui a agit à l'instinct sans réfléchir. Il court et la rattrape donc rapidement. Face à face, il regarde Miss Qui-Lui-A-Rendu-Un-Grand-Service sans vraiment savoir trop quoi dire.

Irrésistible ~ Tu l'as trouver Où ? .... Mer.....merci en tout cas.

Merci ? Mais qu'est-ce qu'il lui prend nameo ? Merci. William ne le dit jamais ça. C'est comme « désolé » Qu'est-ce qu'il a ? Il est malade ? Non imbécile.[nous allons le tuer... sans roi sans roi lalalala , roi lion sort de se corps xD ] Il est reconnaissant. Ah bon ? C'est nouveau ça ? Non siffle . Euh woé bof. Le lecteur persiste a dire que William est bien étrange ses temps ci. Woé bin le lecteur la narratrice s'en fou complètement, je connais mieux William que vous d'abord tire la langue . Puis il est pas du tout étrange. C'est juste que lorsqu'il s'agit il est un peu différent c'est tout. Mais il n'en reste pas moins un homme un vrai. Un homme qui ne ressent. Enfin bref il se retrouve comme un con devant Miss Glaciale a le remercier alors qu'elle l'envoie péter depuis le premier jour. Silence. Dans deux minute ça pleut d'insulte. On parie ?


Dernière édition par William Alex Slayers le Mar 29 Avr - 9:23, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyMar 29 Avr - 0:15



Invité
Cache Cache [PV] Empty
Irrésistible ~ Attend.....

Mais bien sûr, elle va attendre en plus. D'abord elle se fait envoyé paître mais ensuite il faut qu'elle attende. Pourquoi pas, voyons. Et bientôt Wolgang Orlov et Nospheratov iraient servir la soupe populaire à Près-au-Lard tant qu'on y était. Elle traça mais il la rattrapa. Il eut bien sûr droit à son regard le plus impardonnable. De quoi tomber raide avadakédavérisé.

Irrésistible ~ Tu l'as trouver Où ?
Lily-Près des serres m...
Irrésistible~.... Mer.....merci en tout cas.


A ben alors là, le pauvre Slayers perdait complétement la boule. Elle ouvrit des yeux ronds, le rgardant bizarrement. Entendre merci dans la bouche du gryffondor c'était comme...non il n'y avait même pas de point de comaraison. Déjà son merci lui faisait penser à autre chose sans qu'elle puisse remettre le doigts dessus. M'enfin ça n'avait pas d'importance.


Lily-Tu n'est vraiment pas cohérent comme mec tu sais! A un moment tu m'envoie chier, pour une fois que j'étais gentille en plus, et la seconde d'après du me dit merci? Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi William... je commence vraiment à me dire qu'il y a des gens très bizarres dans ce pays.

Elle avait son petit air faussement en colère mais la seconde d'après elle souriait l'air de dire, ça va je rigolait.
Elle jeta un petit coup d'oeil à l'objet du crime:


Lily-C'est quelque chose d'important pour toi je suppose...

Elle n'était pas stupide. Elle savait bien que si il la lui jouait bipolaire c'était parce que quelque chose ne devait pas aller...
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyMar 29 Avr - 14:34


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty
Chantilly ~ Tu n'est vraiment pas cohérent comme mec tu sais! A un moment tu m'envoie chier, pour une fois que j'étais gentille en plus, et la seconde d'après du me dit merci? Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi William... je commence vraiment à me dire qu'il y a des gens très bizarres dans ce pays.

Bla bla bla . Oui oui Asphodèle c'est ça c'est bien. Continue ta morale. Vous voyez j'vous avez dit que Miss Langue-Tranchante l'enverrai boulet. Oui mais là elle as pas une excellente raison d'le faire ? Euh.... Bin William lui qui même dit de se barré. Euh.... siffle . Woé bon ok c'est une bonne raison. Voilà pourquoi William s'abstient a son tour de la remettre à sa place. Puis dans le genre « morale » il a vu pire. Puis.... Attendez. Mais il a rêver ou Miss Slayers l'a appelé William ? Non. Il a pas rêver. Waw. Eh bin. C'est la première fois que Miss Dumstrang l'appelle comme ça. Il aurait peut-être l'envoyer boulet plus tôt. D'autant plus que Miss Neige sourit. Elle sourit ? De vrai de vrai ? Un VRAI sourire ? Pas un sourire hypocrite que Miss Pas-Intéressé lui a déjà lancer pour qu'il lui fiche la paix. Oui oui un vrai sourire. Eh bin c'est vraiment la poisse. Faut qu'ça arrive pile où William n'as pas envie des masses de faire pareille.

Irrésistible ~ Je sais je suis une énigme indéchiffrable
dit-il un sourire espiègle.

Miss Qui-Lui-A-Rendu la gourmette baisse les yeux sur le bijoux. William l'a toujours dans la main. Hors de question qu'il la lâche. Trop important pour ça.

Chantilly ~ C'est quelque chose d'important pour toi je suppose...

Bonne déduction. Mais si Miss Qui-Semble-Moins-Redoutable-Tout-A-Coup-Et-S'En-Ai-Presque-Inquiètant compte qu'il parle de lui c'est pas gagner. Un homme un vrai ne ressent rien. Oui ok mais Miss Qui-Ne-Lui-Demande-Pas-Grand-Chose lui a quand même rendu la gourmette non ? Il lui doit bien ça ? Woé c'est vrai. William est plus soft a l'instant présent. Aucune trace de séduction à l'horizon. Simplement sa confiance en soie habituelle mais sans arrogance pour changer.

Irrésistible ~ Tu suppose bien
dit-il sans agressivités et une certaine tristesse dans la voie.

Il baissa les yeux et du bout du doigts passa sur l'écriture qui former le mot " Thomas " . Son père. William en avait l'estomac serré rien que d'y penser. Enfin non siffle . Un homme un vrai ne ressent rien. Aller William c'est pas le moment de se laisser abattre. Tu sait bien que rien n'est dramatique. Un homme un vrai ne ressent pas de tristesse. Il fait face tête haute.

Irrésistible ~ Alors tu me chercher pour quoi ? Tester un filtre d'amour ?

Encore et toujours l"humour et la séduction pour éviter les sujets qui blesse. Malheureusement pour lui cette fois on voyait bien que le cœur n'y était pas.
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyMer 30 Avr - 13:49



Invité
Cache Cache [PV] Empty
Irrésistible ~ Je sais je suis une énigme indéchiffrable

Asphodèle leva les yeux aux ciels, incroyable ce type n'avait jamais son égo en berne.

Irrésistible ~ Tu suppose bien dit-il sans agressivités et une certaine tristesse dans la voie.

Il n'avait pas l'air d'avoir envie d'en parler. Elle le regarda et nota l'expression de son regard et le geste qu'il eut. On aurait dit qu'il y avait autre chose que le dragueur en face d'elle. Peut-être quelqu'un qu'elle gagnerait à connaître mais quelque chose lui disait quil ne se laisserait pas faire et pour sa part, elle n'était du genre à insister même si elle lui accordait plus d'attention qu'à la plupart des gens. En y réfléchissant c'était presque une forme d'amitié. Mais bon, il ne fallait pas pousser, la seule personne qu'Asphodèle aurait pu considérer comme un ami c'était Enrique et encore...

Irrésistible ~ Alors tu me chercher pour quoi ? Tester un filtre d'amour ?
Lily-Jamais tu me lâches avec ça?

Elle leva un sourcil sévère et alla s'assoir aux pieds d'un arbre à proximité l'invitant à faire de même.

Lily-Tu n'es pas obligé de dire quelque chose, surtout si c'est pour dire ça. En plus tu l'as mal fait, d'habitude tu y mets plus de ce je-ne-sais-pas-quoi qui m'énerve particulièrement.

Elle lui fit un petit sourire. Ce n'était pour être gentille, c'était juste comme ça pour le mettre à l'aise, allez savoir pourquoi. Elle était plutôt le genre mal adroite quand il s'agissait d'être gentille, altruiste ou simplement de réconforter quelqu'un. En fait c'était la première fois qu'une chose aussi stupide lui traversait l'esprit mais après tout... maintenant qu'elle y était. Ca pourrait toujours lui servir de savoir faire ça plus tard.

Lily-Mais si tu as envie de parler...', son ton était inhabituellement dépourvu de sa note Nospheratov,elle reprit assez maladroitement d'ailleurs, '... je veux dire si tu as envie de parler d'autre chose que de philtre d'amour...'
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyMer 30 Avr - 23:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty
Chantilly ~ Jamais tu me lâches avec ça?

Hein ? Mais c'est la première fois qu'il lui parle de filtre d'amour nameo . D'ailleurs il en a pas besoin pour séduire . LUI. Mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour penser à ça. Will a toujours l'esprit à des kilomètre plus loin. Perdue dans son enfance. Ses souvenirs. Ses reflétions. Les yeux toujours posait sur son précieux. Sur la gourmette. Un des rares objets qui ne considèrent pas comme de la vulgaire camelote et qu'il a depuis ses six ans.

Miss Casse-Pied-Mais-Elle-Le-Vaut-Bien alla s'asseoir auprès d'un arbre. Apparemment elle voulait qu'il fasse de même. Elle croyait quoi Miss Qui-Aller-Sûrement-Se-La-Jouer-Psy qu'il allait tranquillement s'asseoir comme un gentil p'tit chien ? Eh bin non . Un homme un vrai fait ce qu'il veut. Il s'approche donc de l'arbre et s'adosse à celui-ci. Et SURTOUT il ne s'assoit pas. Il fait ça exprès pour emmerder Miss De-Bonne-Compagnie n'est-ce pas ? Woé mrgreen . S'il ne l'agace pas comment voulez qu'il titille sa fierté pour qu'elle reste encore un peu avec lui ? Oui parce que voyez vous là William a pas trop envie de rester seul. Mais un homme un vrai ne ressent rien.

Chantilly ~ Tu n'es pas obligé de dire quelque chose, surtout si c'est pour dire ça. En plus tu l'as mal fait, d'habitude tu y mets plus de ce je-ne-sais-pas-quoi qui m'énerve particulièrement.

Sourire. Alors là. Waw. Waw quoi ? Bin vous avez pas vu ce qu'elle vient d'arriver à faire Miss Magicienne ? Quoi donc ? Bin ça. Le faire sourire. Ah aie . Mais c'est pas un miracle ça nameo . William sourit tout le temps __ . Pas quand il pense a son père. Enfin c'est pas grave. Il a vu pire. Un homme un vrai ne ressent rien. C'est pas grave. Pas grave du tout.

Enfin bref mrgreen . Alors comme ça il a un " je-ne-sais-quoi " ? Tien tien . C'est intéressant ça dite moi donc héhé

Irrésistible ~ Le "tu -ne-sait-pas-quoi " ça doit sûrement être mon charme irrésistible
dit-il avec un sourire séducteur mais cette fois encore ça manquer de naturel.

Il s'assoit. Ah finalement il a changer d'avis? Woé. Il commençait à avoir mal aux jambes.

Chantilly ~ Mais si tu as envie de parler...',

Non. La réponse est non. Il n'as pas envie. Il as envie de quoi ? Il sait pas trop mais il ne veut pas parler. Puis de toute façon il n'y a rien à dire. Il va bien . Il va TOUJOURS bien. Donc il veut pas parler. Enfin a moins que ce soit de filtre d'amour ou de truc dans le genre héhé ....

Chantilly ~ ... je veux dire si tu as envie de parler d'autre chose que de philtre d'amour...'

Ah donc non. Il veut vraiment pas parler. Donc bon. Voilà. Ils retrouvent tous les deux. Super. Voilà Will est en pleine crise existentielle. Miss De-Glace est aussi bavarde que d'habitude. C'est à dire quasiment muette. William n'as aucune envie de parler. Et la gentillesse ne semble pas être la principale qualité de Miss Douceur-Chocolat. Résultat qu'est-ce qu'ils font ? Ils écoutent le silence . Enfin pour sa part Will attend patiemment de voir lequel des deux aura envie de le rompre en premier. La narratrice parie pour Will. Le lecteur parie pour Asphodèle. Espérons juste qu'elle ne parte pas .... C'est pas le moment d'le laisser seul....
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyVen 2 Mai - 14:24



Invité
Cache Cache [PV] Empty
Irrésistible ~ Le "tu -ne-sait-pas-quoi " ça doit sûrement être mon charme irrésistible

Elle eut un petit rire

Lily-Tu es trop bête.

Elle sourit. Ca n'allait pas c'était évident mais elle ne savait pas réconforter les autres, que dire? Que faire? Elle le regarda dans les yeux un petit instant avant de lui dire qu'il pouvait parlait si il en avait envie. Elle avait vraiment envie d'être gentille avec lui pour une fois, peut-être parce qu'il n'avait pas l'air dans son état normal.

Mais il n'avait pas envie de parler. Elle n'allait pas l'obliger elle. Pendant une seconde elle se dit qu'il valait sûrement mieux le laisser tranquille et puis elle se rapella d'une fois où sa tante Transylvania avait été si horrible qu'elle avait été obligée de quitter la table pour ne pas se ridiculiser. Digory était sorti à sa suite et il avait frappé trois petits coups à la porte de sa chambre. Elle n'avait pas ouvert mais rien que de savoir qu'elle n'était pas toute seule...

Alors du coup elle ne se leva pas. Elle ferma les yeux un instant, sentant le soleil sur son visage, pour une fois ça lui parut agréable puis, elle étendit ses jambes histoire d'être confortable puisqu'elle risquait d'y passer l'après midi. Elle passa ses mains sur sa jupe plissée courte qui avait indécemment suivi le mouvement. Elle n'était pas du genre à se ballader en tenue provoquante tout de même.

Elle rappuya sa tête contre l'arbre se tournant légèrement vers Will pour le regarder et voir si il n'avait toujours rien à dire.
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyVen 2 Mai - 17:37


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty
Sourire. C'est chou . Chou ? Comment ça chou ? Bin oui vous savez chou. Comme mignon. Gentil Adorable.... A parce que c'est des adjectifs qui vont à Miss Froideur ça ? Bin apparemment woé. C'est peut-être l'alignement des planète où un truc dans l'air . Mais là Miss Je-Sais-Tout n'agace pas William . Il la trouve choutte. Ah oui c'est sûrement un truc dans l'air. Parce que là franchement c'est grave. « Bête », « tu es bête » . C'est pas censé être gentil. Woé mais bon là c'était dit avec humour et tendresse. Puis faite chier il prend ça comme il veut d'abord.

Voilà le silence c'est imposer. C'est limite si on pouvait pas entendre les cigales chanter . Enfin s'il y avait des cigales. Car pour l'instant il n'y a que Miss Muette et lui. Mais pour l'instant il n'a rien à dire. Puis il le sait c'est elle qui va craquer en premier. C'est Miss Qui-Ne-Peut-S'Empecher-De-Balançer-Des-Répliques-Cinglante-A-L'Ordinaire qui parlera en premier. Cinq minute..... Dix minute.... Un quart d'heure..... Le temps passe et toujours le silence. William reste les yeux posait sur la gourmette. Miss Qui-N'Est-Pas-Partit-Fort-Heureusement ce tourne vers lui. Elle attend qu'il parle sans aucun doute. Mais il dira rien siffle . Il a même pas envie d'se confier siffle . Un homme un vrai ne ressent rien nameo . Dix minute passe encore.... Ok ok Miss Pas-Un-Mot à gagner -_- Enfin non elle a pas gagner nameo . Un homme un vrai gagne toujours . Enfin bref.

Irrisistible - Pff ok ok ok je capitule, tu veus savoir quoi ? dit-il avec levant les yeux au ciel et avec un soupir . J'suis ok pour te dire à qui appartiens la gourmette mais en contreparties j'veus qu'tu me dise un truc sur toi.

Chantage ? Non. Donnant donnant. Puis si ça ne lui plait pas elle peut toujours partir. Le laisser seul avec sa tristesse. Il en l'habitude. Il a appris il y a longtemps à faire avec. Mais ce " chantage " c'est surtout sa manière a lui de lançer une VRAI conversation.
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyVen 2 Mai - 19:03



Invité
Cache Cache [PV] Empty
Irrisistible - Pff ok ok ok je capitule, tu veus savoir quoi ? dit-il avec levant les yeux au ciel et avec un soupir . J'suis ok pour te dire à qui appartiens la gourmette mais en contreparties j'veus qu'tu me dise un truc sur toi.

Une demi heure à écouter le silence, ce n'était pas ça qui allat effrayer la jeune fille. Elle le regarda bizarrement:

Lily-Quelque chose sur moi? J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose d'intéressant à dire mais... D'accord. Tu veux savoir quoi?

Elle n'allait pas balancer un truc au hasard sachant que comme elle l'avait dit, il n'y avait pas grand chose d'extraordinaire à raconter du moins de son point de vue. Intérieurement elle sentait la mauvaise blague du genre "quelle est la couleur de tes sous vêtements" mais elle osait espéré c'était bien William Slayers qu'elle avait en face et non Greg Kelso.

D'un autre côté elle ne lui demandait rien à William mais si ça pouvait lui faire plaisir...pourquoi pas?
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyVen 2 Mai - 21:03


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty
Chantilly ~ Quelque chose sur moi? J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose d'intéressant à dire mais... D'accord. Tu veux savoir quoi?

Pas grand chose d'intéressant ? Mais où était passé sa fierté de jeune fille qui se la joue Je-Sais-Tout. Ce petit truc qu'il l'agaçait lui aussi et qui l'énerver malgrès lui ? Ce quelque chose qui lui donnait envie de la remettre a sa place et de lui montrait que c'était LUI l'homme. Ce petit quelque chose qui l'avait fait ce « vexer » l'autre fois au lac ? Apparemment il s'était envolé en même temps que son arrogance et ses répliques toute faite de dragueur expérimenté. Pas de question a la con pour Miss Qui-Accepte-Le-Pacte alors ? Non. Puis parler de Miss Chantilly ça éviter déjà de parler de lui. Et ça lui changeait les idées.

Irrisistible ~ Comment c'est Dumstrang ? Sa doit être grand... beau... pas comme ici.


Moais. Pas top top comme sujet de conversation. Mais au moins ça sortait du cœur. Il avait dit ça comme il le pensait. Pas de phrase réfléchit et penser pour une fois.

Irrisistible ~ J'ai appris que ton cousin était partit d'où il venait ? Il te manque ?


William pose la question comme ça où il se souci d'la réponse ? Il s'en soucit. Faut pas croire. Il est pas aussi égocentrique qu'il en a l'air.
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyVen 2 Mai - 21:18



Invité
Cache Cache [PV] Empty
Irrisistible ~ Comment c'est Dumstrang ? Sa doit être grand... beau... pas comme ici.
Lily-Je suis contente que tu ne me poses pas une question sur mes sous vêtements.', elle lui fit un petit sourire moqueur avant de répondre, ' le château est plus petit mais le domaine et dix fois plus grand. Mais tu sais quand tu es la fille du directeur tu as plutôt tendance à préférer n'importe qu'elle école que celle de Vlad Alexandrei Nospheratov.

Elle eut une petite moue désappréciative. C'est vrai que la vie était belle pour elle loin de l'institut.

Irrisistible ~ J'ai appris que ton cousin était partit d'où il venait ? Il te manque ?
Lily-On a l'habitude de ne pas beaucoup se voir. Enfin en dehors des cours on ne se voit qu'aux repas de famille mais... oui il me manque des fois. J'étais contente finalement de ne pas arriver toute seule. C'est quelqu'un de très rassurant. J'ai pas besoin d'être rassurée mais c'est quand même appréciable.

Elle laissa un petit blanc, le regard perdu dans le loin. Puis elle revint à Will.

Lily-Ca fait deux questions.', toujours ce même petit sourire.
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyVen 2 Mai - 22:20


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty
Eh bin. Miss Chantilly répondais. Elle répondais même plutot bien. Comme si de rien n'était. En fin de compte Miss Reine-Des-Glaces n'avait pas l'air si froide que ça. Rien a voir avec un cadavre comme l'avait dit Dak. Miss Papote était peut-être même plus ouvert que lui. Sérieux ? Bin oui. Elle était capable de parler de sa vie naturellement et sans changer systématiquement de sujet. En gros ce que lui n'arrive pas à faire. Woé. En fait Miss Nouvelle-A-Poudlard est plus sociable qu'elle n'en a l'air. Jusqu'a présent il l'avait vu comme une Vampirella. Une femme a la langue tranchante, aux crocs acéré et qui meurt d'envie de vous aspiré le cerveau pour satisfaire sa soif de connaissance. Mais en fait non. Mis à part sa couleur elle a rien de bizarre. Etrange qu'il n'est pas remarquer ce détail avant. Woé étrange siffle . Alors qu'est-ce qu'elle a dit t'intéressent Miss Qui-Faut-Juste-Apprendre-A-Connaitre ? Miss Naturelle s'étonne qu'il n'est pas posé une question à la con. Sourire. Et woé. William est plein de surprise. Donc blablabla..... blablabla.... Ah ok. Il lui pose des questions et ensuite ça le fait d'écouter ? Non ça le fait pas chier. Il écoute. Mais il retient que les infos importante nameo . Donc blablabla.... château.... blablabla...fille du directeur .... Hein ?? C'est la fille du directeur Shocked ? Sérieux ? Bin....

Irrésistible ~ Attend attend.... dit-il d'un air surpris et en agitant les mains vers le bas pour lui comprendre de stopper l'allure. T'es la fille du directeur ? Sérieux ? Waw ! J'comprend que t'en connaisse autant sur les cours et tous ses machins.

Il lui pose la question sur Digory et elle répond sans gêne. Miss Sympa-En-Fin-De-Compte lui parle même de se qu'elle ressent. William écoute. Il ne dit rien. Là en fait sur le coup il est tellement surpris que .... Puis il est pas vraiment d'humeur a dire des conneries. William se demande si Miss Neige et Mister Quidditch ont le beguin ou pas. Hein ? Pourquoi ça serait le cas ? Parce que ça arrive parfois. Cousine cousine c'est le genre d'amour impossible que tout le monde adore.

Chantilly ~ Ca fait deux questions.'

Ah woé . Merde c'est vrai. Bon. Puisqu'il le faut.

Irrésistible ~ A ton tour dit-il avec un petit sourire. Mais évite les questions sur mes sous-vêtement si tu en meurt d'envie dit-il sans arrogance. Juste par humour.
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyVen 2 Mai - 23:27



Invité
Cache Cache [PV] Empty
Irrésistible ~ Attend attend.... dit-il d'un air surpris et en agitant les mains vers le bas pour lui comprendre de stopper l'allure. T'es la fille du directeur ? Sérieux ? Waw ! J'comprend que t'en connaisse autant sur les cours et tous ses machins.

Asphodèle ouvrit de grans yeux. Il se foutait d'elle c'était pas possible? Il ne pouvait pas descemment ignorait ça: surtout après l'entrée ridiculement pompeuse qu'elle avait été obligée de faire.

Lily- Tu plaisantes, ne me dis pas que tu ne le savais pas?

Elle le regarda un peu de haut mais c'était sans y penser. Puis elle répondit à sa question sur Digory. Ce n'était pas encore trop personnel, elle pouvait bien y répondre. Ce n'était pas comme si il lui avait demandé de parler de Charly. Elle eut un long soupir en y pensant. Si quelqu'un lui manquait vraiment c'était lui. Mais elle n'était pas prête d'en parler.

Irrésistible ~ A ton tour dit-il avec un petit sourire. Mais évite les questions sur mes sous-vêtement si tu en meurt d'envie
Lily-Qu'est ce qu'il faut pas entendre', elle leva les yeux aux ciels, ça y est il recommençait à l'agacer mais bon..., ' qu'est ce qui te rend si triste? C'est à cause de la gourmette?
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyMar 6 Mai - 0:00


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty
Chantilly ~ Tu plaisantes, ne me dis pas que tu ne le savais pas?

Bin pourquoi ? C'est aussi halucinant que sa ? Bin un peu en fait. William n'as jamais entendu parler de Vlad Nospheratov ? Non . Pourquoi c'est qui ? Oh et puis non répondez pas a la question. Laisser tomber il s'en fiche.

Irrésistible ~ Non j'suis sérieux. Pourquoi ?
Dit-il méfiant.

Oui parce que si c'est un ministre ou un truc dans le genre il risque de passer pour un crétin. Ce qu'il n'est PAS au cas vous en douterai tire la langue . Puis il a mieux a faire que de lire le journal ou feuilletter l'histoire de la magie. Puis William déteste lire en général donc nameo . Enfin bref. C'est a son tour de passer en garde en vue. dans la sale de psy et de subir les questions perso. Miss Sympathique-En-Fin-De-Compte a respecter la régle du jeu donc bon. Il faut se qu'il faut aie . Aller il est prêt a subir mille torture.

Chantilly ~ qu'est ce qui te rend si triste? C'est à cause de la gourmette?


Eh bin. Elle y va pas de main morte Miss Qui-Choisit-Pas-Les-Bonnes-Question. Alors elle va trop au but. Lui il a quand même était cool. Il compte pas répondre alors ? Bin maintenant il est un peu obliger hum . Un homme un vrai n'as qu'une parole. Pff. Fait chier. Il aurait mieux de pas lançer ce jeu stupide. Fait chier nameo . Soupir. Aller .

Irrésistible ~ Bien jouer Sherlock holmes . Brillante déduction dit-il avec humour. Woé .... c'est a cause mais de la gourmette .
Il déglutit. Il avait vraiment l'impression de s'apitoyer sur son sort. Quel horreur. Mais je ne suis pas triste dit-il d'un ton enjoué et faussement joyeux. Juste un peu.... pensif je dirais dit-il avec un sourire. Toi aussi ça fait deux question. A mon tour. Tu sort avec Enrique Almadovar ?

Pourquoi cette question Shocked ? Aucune idée. Soit c'est parce que ça l'intéresse de savoir si elle est célibataire. Ce qui est peu probable siffle . Soit il essaye de l'énerver pour qu'elle lui foutte la paix avec la gourmette. Mais ça aussi c'est peu probable siffle .
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyMar 6 Mai - 11:55



Invité
Cache Cache [PV] Empty
Irrésistible ~ Non j'suis sérieux. Pourquoi ?
Lily-Ben avec tout ce que je me prends comme remarque je me suis dis que t'aurais bien pu le savoir... et puis c'est pas comme si les directeurs d'écoles étaient des gens influents dans le monde magique.

Elle avait un petit sourire moqueur mais dans le fond, ça lui plaisait bien qu'il ne sache pas qui était Vlad A. Nospheratov. Elle posa sa question.

Irrésistible ~ Bien jouer Sherlock holmes . Brillante déduction dit-il avec humour. Woé .... c'est a cause mais de la gourmette . Il déglutit. Il avait vraiment l'impression de s'apitoyer sur son sort. Quel horreur. Mais je ne suis pas triste dit-il d'un ton enjoué et faussement joyeux. Juste un peu.... pensif je dirais dit-il avec un sourire.

Elle leva un sourcil. D'où il l'appelait Sherlock Holmes! Ils n'avaient pas gardé les hippogriffes ensemble qu'elle sache. Il ne jouait pas le jeu alors que c'était lui qui en avait fixé les régles. Bon certes elle non plus ne rentrait pas dans les détails mais au moins elle répondait. De toute façon ce n'était plus à elle de poser une question, il faudrait donc qu'elle patient.

Irrisistible- A mon tour. Tu sort avec Enrique Almadovar ?

Elle faillit s'étouffer. Non pas à cause d'Enrique mais bien parce qu'elle s'attendait à tout sauf à cette question. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien tous avoir à lui demander si elle sortait avec un tel ou un tel. On se serait cru dans un épisode de cette horrible roman photo magique: amour gloire et sorcier. Un coup c'était avec son cousin, l'autre avec Enrique, elle se demandait qui serait le prochain...
Elle s'éclaircit la voix:


Lily-Je vois pas en quoi ça te regarde mais si tu veux tout savoir c'est non. Ca m'intéresse pas ce genre de truc. Tu devrais le savoir pourtant', elle était un peu froide sur le coup, chassez le naturel... elle reprit, ' à moi. Tu comptes continuer de répondre à mes questions de façons aussi évasive? Je te demande pour voir comment je répondrai à ta prochaine question surtout n'y vois rien de personnel.

Mais vu comme c'était dit, il ferait bien d'y voir quelque chose de personnel. Après tout elle les gens ça ne l'intéressait pas alors si il n'y mettait pas du sien...
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyMar 6 Mai - 22:38


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty
Houlà. S'ayez elle monte sur ses grand Hyppogriffe Miss Qui-Prend-Mal-Sa-Question . Peut-être mais il l'a pas un peu charger ? Si mrgreen . Pourquoi ? Aller savoir. Miss Reine-Des-Glaces fait resortir un truc bizarre en lui. Comme ça un « truc » ? Qu'est-ce que tu veus dire par là ? Bin ché pas . Un truc comme .... comme.... de l'agacement. Oui c'est ça. Il pouvait pas s'empêcher de l'agacer. Aller savoir pourquoi. A chaque fois qu'il voyait Miss Dumstrang il avait envie de l'énerver. Vous savez comme ses gosse de six ans qui ont le bégin pour leurs camarade de jeu et qui ne trouve rien de mieux que leurs tiré les cheveux pour attiré leurs attention. Bin voilà là c'est pareil. Quoique attendez. Non. Mauvais exemple. William n'as le béguin pour personne lui nameo . Un homme un vrai ne ressent rien. Voilà pourquoi il sort pas avec Rose d'ailleurs/ Rose ? Pourquoi il pense à elle ? Pour rien nameo. D'ailleurs il y pense pas siffle . Bref mrgreen . Qu'est-ce qu'elle a dit Miss Je-Ne-Sort-Pas-Avec-Enrique ? En gros qu'il était mauvais joueur. Pff . N'importe quoi siffle . Il n'évite pas du tout les questions.

Irrésistible ~ Tu dit ça parce que j'ai vu juste
dit-il avec un sourire arrogant. Tu craque pour lui c'est évident. T'as la bave aux lèvres dès qu'il te parle de cour. Et si Enrique n'était pas aussi coincé et peu doué, il t'aurai déjà sûrement embrassé. dit-il en levant les yeux au ciel genre " c'est pathétique " .

Eh mais a l'entendre on croirait presque qu'il est jaloux siffle Jaloux Shocked ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sos .Sa va pas de dire un connerie pareil nameo. Vous lui avez fait peur bande de tache __. Mais non t'inquiète pas William t'es pas jaloux calin . Encore heureux nameo . Manquerez plus que ça !
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyMar 6 Mai - 23:11



Invité
Cache Cache [PV] Empty
Irrésistible ~ Tu dit ça parce que j'ai vu juste dit-il avec un sourire arrogant. Tu craque pour lui c'est évident. T'as la bave aux lèvres dès qu'il te parle de cours.
Lily-La bave aux lèvres? N'importe quoi.', elle le regarda offusquée.

Il s'imaginait quoi? Qu'il la connaissait peut-être? Il avait quand même réussi à l'énerver pour de bon cette fois!Pour qui il se prenait à tirer des conclusions à la manque sur les gens celui-là? D'une Asphodèle ne bavait sur personne, elle était bien trop peu intéressée par les gens qui l'entourait. De deux elle ne "craquait" pas: c'était une expression beaucoup trop nunuche pour elle. De trois: mais qui lui a collé un crétinpareil!!!!


Lily-Je ne te savais pas fin psychologue William', fit-elle froidement.
Irrisistible~ Et si Enrique n'était pas aussi coincé et peu doué, il t'aurai déjà sûrement embrassé.

Et en plus maintenant monsieur le tombeur de ces dames se permettait de faire une réflexion sur Enrique, c'était surtout l'arrogance qu'il y mettait qui était insupportable. Il se croyait meilleur que tout le monde ou quoi?!!!

Lily-Ah oui je vois. Parce que Monsieur Slayers n'a pas d'égal dans ce domaine. Déjà je connais assez Enrique pour te dire qu'il n'a pas ce genre d'idée ridicule et dans un second temps je te retourne ta remarque. Tu dis ça parce que tu es froissé à cause du strangulot, ça t'emmerde tant que ça de savoir que tu ne pourras jamais poser tes lèvres sur moi? Oui j'ai bien dit jamais, tu ne pourrais même pas m'embrasser si tu essayais. Tu ne serais pas assez convainquant pour que je te laisse faire', elle avait dit ça d'un ton très calme et prétentieux.

Elle se leva. D'après elle la plaisanterie avait assez durée et puis comme ça au moins elle avait le dernier mot. Non pas qu'Asphodèle soit particulièrement sentimentale mais elle n'aimait pas être attaqué ou qu'on attaque une personne qu'elle respectait.
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] EmptyMar 6 Mai - 23:16


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Cache Cache [PV] Empty
La suite ---> ici

*************** RP TERMINER **********************
 
MessageSujet: Re: Cache Cache [PV]   
Cache Cache [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Cache Cache [PV] Empty
 
 

Cache Cache [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alive - l'héritier du savoir - le djinn caché }} UC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-