Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ? Ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Toi ? Ici ?   
Toi ? Ici ? EmptySam 11 Avr - 18:11



Invité
Toi ? Ici ? Empty
Premier post pour Maïka Allen


    On était en plein jour. Quatorze heures venaient de sonner mais le chemin de Traverse était désert. A vrai dire, il pleuvait des cordes et il n’était pas prévu que la pluie cesse à un moment ou à un autre. Boycie Jones et Gavin Warner, les deux journalistes de la Gazette du Sorcier, s’abritaient sous un porche étroit qui les forçait à se serrer l’un contre l’autre. Boycie n’arrêtait pas de se plaindre tandis que Gavin réfléchissait au moyen de lui fausser compagnie. La blondinette avait insisté pour qu’ils déjeunent ensemble après avoir assisté à un communiqué de presse. Gavin avait tenté de l’en dissuadé mais la jeune femme avait répliqué avec autorité si bien qu’il n’avait pas réussi à s’en défaire. Parfois, Boycie lui portait vraiment sur le système.

    Boycie – « Je ne rentre pas à la Gazette sous cette pluie battante ! Mes chaussures en daim ne le supporteraient pas ! »

    Elle désigna de l’index la paire de Jimmy Choo qu’elle portait. Depuis qu’elle avait regardé une série moldue sur quatre femmes vivant à New York et accros au sexe, elle s’était prise d’une passion folle pour les chaussures. Gavin trouva là l’occasion parfaite pour s’enfuir.

    Gavin – « Bon, eh bien reste là ! Moi je rentre ! »
    Boycie – « Hey !! Non ! Attends-moi ! Je ne peux pas sortir sous la pluie ! Gavin Warner !! Reviens tout de suite !! »

    Mais Gavin ne se retourna pas. Boycie serait furieuse mais tant pis, c’était un prix à payé. Il courut le long du chemin de Traverse. La pluie le contournait grâce à un sortilège de protection qu’il s’était jeté. Lorsqu’il disparut à l’angle d’une ruelle perpendiculaire, il transplana et atterrit dans l’allée des Embrumes. Drôle de destination pour un petit journaliste timide et maladroit, adepte de magie blanche. Pas pour un voleur cherchant à faire estimer l’un de ses biens. Gavin pénétra chez Barjow & Beurk. Il s’était au préalable vêtu d’une longue cape noire et avait rabattu sa capuche sur son visage, le dissimulant à moitié. Le patron de Barjow & Beurk le dévisagea sans s’étonner. Il avait l’habitude de voir des sorciers pénétrer dans sa boutique déguisés, cherchant à tout prix à rester anonyme autant que possible. Gavin s’approcha du comptoir. Il plongea la main à l’intérieur de sa cape et en sortit un petit paquet emballé de papier kraft. Le commerçant le déballa, découvrant une coupe en or.

    Gavin – « J’aurai besoin que vous examiniez cet objet… Je doute qu’il s’agisse d’un vrai. »
    Propriétaire – « Une imitation ? Hum… Laissez-moi voir. »

    L’homme s’empara d’une lorgnette qu’il approcha de son œil gauche, de son autre main, il attrapa la coupe. Son examen dura plusieurs minutes pendant lesquelles Gavin demeura silencieux. Lorsqu’il reposa la coupe sur le comptoir, il releva les yeux et décréta, qu’effectivement, l’objet était une pâle copie. Gavin le remercia. Il remballa l’objet, le planqua de nouveau sous sa cape et sortit de la boutique. Il était furieux. Il avait perdu une nuit de vol pour un objet qui n’était rien qu’une copie de celui qui avait, autrefois, appartenu à son père. Quel temps gâché pour lui ! Il s’élança dans les ruelles sombres et délaissées de l’allée des Embrumes. Elles aussi étaient désertes. Pas un sorcier n’osait s’aventurer dehors. Il fit quelques pas, emprunta une rue et se heurta à une personne venait en contre-sens. Sa capuche tomba. Son sortilège s’évanouit. Cela lui arrivait souvent, lorsqu’il était surpris, gêné ou décontenancé, les sortilèges de Gavin s’arrêtaient. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit en face de lui Maïka Allen. Il connaissait Maïka depuis leurs années à Poudlard. Ils étaient sortis ensemble un moment. Maïka avait d’ailleurs été la première personne pour laquelle Gavin avait ressenti un véritable sentiment amoureux. Aujourd’hui, les deux jeunes gens étaient amis et Gavin était en plus le parrain du fils de Maîka, Jack. Un petit bonhomme, haut comme trois pommes, qu’il adorait et dont il ne se lassait pas.

    Gavin – « Maïka ? Que fais-tu là ?! »
 
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   
Toi ? Ici ? EmptyVen 17 Avr - 4:29



Invité
Toi ? Ici ? Empty
    Maïka avait besoin d’un objet maléfique en ce moment, mais elle ne l’avait pas en sa possession. L’ex-Gryffondor lâcha de gros jurons quand elle réalisa qu’elle avait déjà eut ce genre d’objet en sa possession. Ça a rendait totalement hors d’elle quand elle perdait ou vendait un objet qu’elle se retrouve à avoir besoin plus tard. Ce qu’elle était énervée. Elle devait aller trouver cet objet. Maïka avait démissionné de chez les aurors avec une raison inconnue, seule elle et les mangemorts qui savent. C’est normale, puisqu’elle en a parlé avec Edward de son choix pour aller chez les mangemorts. Donc, elle avait quitté les aurors sans donner cette raison, elle est partie en disant un mensonge. Maïka allait faire sa vie chez les mangemorts prochainement. Elle le savait, car c’était sure. Elle allait suivre la voie que ses parents avaient espéré qu’elle prend. Maïka avait toujours dit qu’elle ne prendrait pas cette voie, finalement, elle avait fait le contraire de ce qu’elle s’était battue pour reste dans le droit chemin. Elle n’en avait pas parlé à son entourage. Ce n’est pas qu’elle avait honte, mais elle préférait garder cela secret. C’est compréhensible dans le fond. Elle allait vivre dans le danger constant. Elle allait peut-être aussi finir à Askaban. Elle en était consciente, mais elle avait trop de contacte mangemort, donc elle aurait fini au jour ou l’autre. Les gens auraient trouvé des raisons idiotes pour la foutre en prison. Donc dans un cas ou un autre, elle était prise au piège. Elle avait moins de chance maintenant de se faire tuer par un mangemort qu’avant. Maïka décida que le meilleur moyen de trouver l’objet qu’elle cherchait était d’allée sur l’allée des embrumes. C’était le seul endroit où elle pouvait trouver cet objet. Bah le seul endroit où elle était sur de trouver. Maïka avait donc fait gardé son fils pour plusieurs jours chez les parents de Maïka. Elle mettait son fils en sureté. C’était ce qui était le plus important dans sa vie. Il fallait le comprendre que cette femme avait un fils qu’elle chérissait beaucoup. Un homme avait réussi à faire son bonheur en lui donnant un fils. C’était ce qu’elle avait souvent demandé, mais personne ne lui avait donné, mise à part Tyler. Sauf qu’il avait le pour et le contre de l’histoire, Jack était nuisible quand elle voulait avoir une relation avec un homme. Je ne parle pas de là avoir un amant, mais plutôt… un conjoint dans sa vie. Elle veut avoir une relation stable, donc se ranger comme tout le monde. C’est un caprice, c’est tout. Maïka souhaite être aimé et avoir une vie normal comme tout le monde.

    C’est pourcette raison que Maïka parti pour l’Angleterre, plus précisément sur le chemin de traverse. Maïka s’était habillée normalement. Pour une fois, ses vêtements n’étaient pas provocateurs. C’était rare, vraiment, mais elle était à la recherche d’un objet qu’elle voulait réellement. Elle en avait besoin, comme j’ai dit plus haut. C’est assez compréhensible pour la jeune femme de ne pas s’habiller de façon provocatrice. De toute façon, ses vêtements étaient cachés par un simple manteau qui avait un capuchon. Il pleuvait des cordes en ce moment. Il n’y avait pratiquement personne. Alors, elle ne pourrait pas se fondre dans la masse. Merde ! Elle devra faire attention tout simplement. Maïka avait toujours trouvé que sa vie n’avait aucun sens. Chez les aurors, elle n’avait jamais eut du plaisir parmi eux. Les Mangemorts lui promettaient bien plus qu’elle avait connu. Une vie existante, même si elle se doutait que ça allait être difficile de tuer un autre être humain sans raison valable. Elle pensera que c’est tous ceux qu’elle a détesté dans sa vie. Elle sait que ce n’est pas bien, mais ce n’est pas ça qui est le sujet du texte. Maïka allait être une mangemort. Elle en avait parlé avec Edward Clash, donc comprenez un peu qu’elle ne peut pas revenir sur une décision avec cet homme. Maïka qui se dirigea dans l’allée des embrumes, malgré la pluie. Elle était trempée, mais s’en fichait. Elle avait mis un manteau, elle marchait avec le capuchon. Le bout de ses cheveux sortaient près du trou qui laissait voir Maïka. La gryffondor fit plusieurs des boutiques qui se trouvaient là. Malheureusement, elle ne trouva pas ce qu’elle cherchait. Elle quitta une petite boutique et emprunta un passage sombre. Elle serrait sa baguette dans main, on pouvait voir les jointures de Maïka devenir blanche à force de forcer sur la baguette. C’est rendue où bout de la ruelle qu’elle tomba sur un chemin qui semblait principale. Maïka se heurta à une autre personne. Elle ne tomba pas, mais son capuchon tomba. Elle leva la tête vers l’inconnu. Elle resta la bouche grande ouverte en voyant l’homme. L’ex-Gryffondor le connaissait. C’était Gavin, le parrain de son petit Jack.

    « Maïka ? Que fais-tu là ?! »
    « Si je te le dis tu ne serais pas fière »

    Elle le regarda droit dans les yeux. Elle prit par le bras Gavin et l’emmena sous un porche où il y avait un petit toit pour les protégés de la pluie.

    « Je sais que je te demande beaucoup de service, mais… serais-tu prêt à m’en faire un autre Gavin ? »

    Ils venaient de lui foncer dedans et qu’elle lui demandait un service, mais elle avait eut un éclair de génie sur le coup. Son fils Jack devait avoir un toit sur loin d’elle pour ses activités mangemorts. Elle avait entièrement confiance en Gavin pour elle Gavin est l’un de ses meilleurs amis. Pourquoi ? Elle l’aimait. C’était comme ça, surtout qu’elle ne lui aurait pas demandé d’être le parrain de Jack, de toute façon.

    « Et toi, Que fais-tu ici ? »
 
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   
Toi ? Ici ? EmptyVen 17 Avr - 20:07



Invité
Toi ? Ici ? Empty
    « Si je te le dis tu ne serais pas fière »

    Gavin dévisagea la jeune femme quelques instants. Sa présence dans l’allée des Embrumes l’étonnait autant qu’elle l’intriguait. De quoi pouvait-elle donc avoir besoin ? S’agissait-il d’une affaire à régler ? Peut-être pour les aurors… Ah non… Elle n’y travaillait plus. Troy Anderson, le meilleur ami de Gavin, était un auror. Il travaillait pour le Ministère depuis pas mal d’années et était assez apprécié. C’est en discutant autour d’une chope de bierraubeurre qu’il avait appris à Gavin que Maïka avait donné sa démission de la Brigade Magique. Cela avait inquiété Gavin. Il y avait un moment qu’il n’avait pas pu joindre la jeune femme. A vrai dire, depuis qu’il était devenu l’Illusionniste, six mois auparavant, il n’avait plus le temps de s’occuper d’autre chose. De ses yeux noirs, il détailla Maïka, lui trouva un air un peu anxieux. Il sourit en constatant que, pour une fois, elle était habillée de manière classique. La jeune femme avait toujours aimé mettre en valeur les courbes parfaites de son corps. Lorsqu’elle marchait dans une foule, fière, la tête haute, les regards des hommes avaient tendance à s’attarder sur elle. Mais loin de n’être qu’une femme, semblable à une madonne, Maïka était également une mère. La maman d’un petit garçon unique et incroyable cher à Gavin, il s’appelait Jack.

    « Dis toujours, je te promets ne pas te faire de reproche ! »

    Il lui sourit avec un air de connivence. Après tout, lui aussi avait ses secrets, et des secrets bien gardés qu’il ne pouvait même pas confier à ses plus proches amis.

    « Je sais que je te demande beaucoup de service, mais… serais-tu prêt à m’en faire un autre Gavin ? »

    Gavin la rassura. Elle pouvait lui demander tout ce qu’elle lui voulait. Il le ferait. Il n’avait jamais rien pu lui refuser. Cela avait commencé à Poudlard, alors qu’elle avait été son premier amour, amour pas un simple flirt, et continuait aujourd’hui alors qu’ils avaient tout deux une vie d’adulte bien remplie.

    « Tu peux me demander ce que tu veux ! Je suis incapable de te dire non ! »
    « Et toi, Que fais-tu ici ? »
    « Une enquête pour un article à la Gazette, la routine en somme ! »

    Joli mensonge ! Il avait horreur de cette partie de lui qui l’obligeait à inventer des bobards à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit afin de justifier sa présence dans tel ou tel lieu. Bien sûr, il avait fait un choix en devenant l’Illusionniste mais il n’avait pas eu conscience des conséquences que cela engendrerait. Il était obligé de mentir et de se servir de ses deux plus proches amis, Troy et Ange Johnson, afin de récolter des informations pour ne pas tomber dans les filets des aurors. Il était devenu un menteur doublé d’un voleur. Quoique il essayait de se réconforter en se disant qu’il volait pour la mémoire de son père mais cela ne l’aidait pas à se sentir mieux. Au contraire ! Il était devenu ce qu’il avait toujours détesté : un être vil, un criminel.
    Gavin avait toujours été droit. Il avait le caractère d’un vrai Gryffondor. S’il l’avait pu, il aurait certainement rejoint l’Ordre du Phénix mais ses qualités de voleurs et sa conscience l’en empêchaient.

    « Comment va Jack ? L’as-tu amené avec toi à Londres ? Je ne l’ai pas vu depuis un moment si tu veux, je peux le prendre une journée ou deux ! Ca me ferait plaisir ! »

    Il se tut quelques instants avant de reprendre, un peu embarrassé.

    « J’ai appris que tu avais démissionné des aurors… Pourquoi ? »

    Il sonda la jeune femme quelques instants avant de détourner la conversation sur un autre sentier.

    « Quel est ce service que tu voulais me demander ? »
 
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   
Toi ? Ici ? EmptyVen 24 Avr - 5:36



Invité
Toi ? Ici ? Empty
    « Dis toujours, je te promets ne pas te faire de reproche ! »
    « C’est impossible, Gavin. Si je te dis, tu ne parleras plus… »

    Elle ne voulait pas perdre un véritable ami. Maïka savait que si quelqu’un découvrirait, elle pourrait perdre ceux qu’elle aime. Elle a terriblement peur de perdre Gavin. Il est quelqu’un de très très important dans la vie de Maïka. Il est le seul à avoir ce titre. Il est le seul à qui elle fait véritablement confiance. Maïka aimait et aimera toujours Gavin. Sérieusement, Maïka le trouvait formidable depuis qu’il est jeune. C’est peut-être étrange, mais elle a beaucoup d’affection pour lui. Pas la même affection qu’elle a pour Edward Clash. Oh Non ! C’est différent. Gavin était l’homme qui faisait que Maïka restait les deux pieds sur terre. L’homme qui pouvait la faire sentir mieux et ça depuis bien des années. Ce n’est pas pour rien qu’elle lui a donné le titre de parrain de ce qu’elle aimait le plus au monde, son fils. Son petit Jack avait un homme formidable dans sa vie. Au moins, Jack avait un bon exemple à suivre. Maïka souhaitait qu’il suit les pas de son parrain et non celui de sa mère et son père biologique, même si ce dernier n’a aucune idée que son vrai père est Tyler Jack Carlson. Il est encore trop jeune pour remarquer les différences entre sa mère et lui, mais ce jour viendra car Jack vieilli comme tout le monde. Maïka prend le temps de regarder son fils grandir… Elle voit que la vie passe si vite et du jour au lendemain, il peut disparaître. Ça, elle ne veut pas. Donc, elle devait trouver le moyen de le protéger autant que possible.

    « Tu peux me demander ce que tu veux ! Je suis incapable de te dire non ! »
    « Et toi, Que fais-tu ici ? »
    « Une enquête pour un article à la Gazette, la routine en somme ! »
    « Ah ! Un article sur quoi ? »

    Elle oublia complètement sa première question. Celle pour les services. Elle en demandait beaucoup à son ami. Mais l’idée c’était pour protéger son petit copain. Maïka se posait aussi la question de ce qu’il faisait ici, il lui avait répondu, sauf qu’elle voulait encore pousser plus loin la conversation sur l’article. Elle voulait savoir en premier… Maïka sourit d’un léger sourire, un sourire amical. Elle ne voulait aucun mal à Gavin. Pourtant, elle allait faire des choses horribles, comme des meurtres d’innocents. À force, peut-être, elle s’habituera, mais jamais elle sera capable de tuer son ami… Son meilleur ami. Elle tient beaucoup à ce que Gavin soit heureux, mais elle allait sûrement foutre sa vie en l’air si elle lui disait son nouveau secret, mais elle lui donnait la garde de son fils pour… savoir qu’il est sain et sauf et suit un bon exemple contrairement à sa mère qui prend des chemins différents.

    « Comment va Jack ? L’as-tu amené avec toi à Londres ? Je ne l’ai pas vu depuis un moment si tu veux, je peux le prendre une journée ou deux ! Ca me ferait plaisir ! »
    « Jack, il est chez ma mère. Il s’ennui de toi, il me demande souvent : Quand je vais voir tonton Gavin »

    Elle lui sourit. C’était vrai. Jack aimait beaucoup Gavin. Elle était heureuse que les deux s’adorent. Elle était heureuse aussi d’avoir fait le bon choix à ce sujet. Jamais, elle ne voudrait voir son fils et Gavin se détester, même si ça n’arrivera jamais. Ce n’est pas parti pour ça, en tout cas. Maïka regarda autour d’elle. Il n’y avait aucune personne dans la rue qui passait près d’eux. Ils étaient totalement seuls.

    « J’ai appris que tu avais démissionné des aurors… Pourquoi ? »
    « Ça a rapport avec ce que je refuse de te dire, tu me renierais, Gavin… Je suis vraiment sérieuse. »
    « Quel est ce service que tu voulais me demander ? »
    « De prendre régulièrement Jack. »

    C’était quelques choses de difficile de se séparer de se séparer de son fils, mais elle savait que le bien de son fils comptait plus que ce qu’elle désirait le gars près de lui. Elle le voulait en sureté et c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé. L’éloignement ! Elle allait trouver un autre moyen, mais pour l’instant c’était la seule. En plus, elle n’était pas totalement Mangemort, mais ça s’en venait rapidement…

    « Gavin je sais que je t’en demande beaucoup… Mais un jour tu comprendras pourquoi. » Elle le fixa quelques instants. « Pour l’instant, j’ai trop honte de dire quoi que ce soit, j’ai peur de te perdre… »
 
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   
Toi ? Ici ? EmptyVen 1 Mai - 10:27



Invité
Toi ? Ici ? Empty
    « Ah ! Un article sur quoi ? »

    Gavin ne répondit pas directement, éludant la question par un vague murmure : « oh tu sais ce que c’est… Des histoires de trafic de chaudrons… » L’attitude de Maïka l’inquiétait. Il ne l’avait jamais vu comme ça aussi troublée. Et surtout, elle lui demandait de veiller sur Jack. Pour rien au monde, Maïka ne laisserait Jack, longtemps. Son regard était fuyant. Gavin avait du mal à le capter. Pourquoi ? Elle semblait avoir honte. Il sentait autour d’elle une aura qu’il ne pouvait combattre et qui se resserrait autour de la jeune femme. Il aurait voulu l’aider. Lui dire que quoique qu’il se passe, il était là, elle pouvait compter sur lui et qu’elle n’avait pas besoin de prendre la voie qu’elle avait choisi. Pourtant il se sentait terriblement impuissant.

    « Gavin je sais que je t’en demande beaucoup… Mais un jour tu comprendras pourquoi. » « Pour l’instant, j’ai trop honte de dire quoi que ce soit, j’ai peur de te perdre… »
    « Maïka ? Y a-t-il un homme derrière tout cela ? »

    Pour Gavin, seul un homme et une influence mauvaise pouvait changer Maïka et la pousser à prendre une direction différente. Elle quittait les mangemorts, s’éloignait de son petit garçon de deux ans… Gavin s’approcha de la jeune femme. Avec tendresse, il passa une main dans les cheveux de la jeune fille, les plaçant derrière son oreille avant de la serre contre lui et de déposer un baiser sur son front, signe qu’il acceptait, malgré tout les décisions qu’elle allait prendre. Bonnes ou mauvaises… Il ne voulait pas la juger et puis, il ne savait pas tous alors ce n’était pas la peine de lui jeter une quelconque pierre.

    « Amène-moi Jack dès que tu le souhaites… J’ai juste besoin de savoir une chose… Ce que tu vas faire ? Est-ce dangereux pour lui ? Courre-t-il un risque ? »

    Il venait de penser à un article qu’il avait écrit récemment. Une femme de trente-cinq ans, mère d’une petite fille de quatre ans, s’était enrôlée dans les mangemorts. Quelques mois plus tard, elle fut arrêtée par les aurors et après négociation, pris la décision de trahir les mangemorts. Ces derniers se vengèrent et tuèrent les membres de sa famille, dont sa fillette. Le corps inanimé de l’enfant avait été retrouvé par sa grand-mère quelques heures après. Gavin avait encore en mémoire l’atrocité du meurtre. Les photos que lui avait fournies son meilleur ami, Troy Anderson révélait la férocité et l’ignominie de celui qui avait fait cela. L’enfant était mutilé de toute part, le corps lacéré par une lame. Sa tête avait été complètement rasée, tandis l’intérieur de ses jambes était ensanglanté. Gavin se mit à frissonner en repensant à cela. Puis, il fut pris d’un doute.

    « Maïka… Tu es sûre que c’est la meilleure chose à faire ? Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais cela t’oblige à bouleverser ta vie… N’y a-t-il pas un autre moyen ? Est-ce une obligation de suivre ce chemin-là ? Il me semble ardu et difficile d’accès… Et j’ai peur que tu t’éloignes… »

    La pluie tombait toujours aussi fort et ne semblait pas vouloir se calmer. Les nuages amoncelaient dans le ciel ne signifiaient rien de bon. Mais le temps reflétait à la perfection la situation dans laquelle se trouvaient les deux jeunes gens.
 
MessageSujet: Re: Toi ? Ici ?   
Toi ? Ici ? Empty



Contenu sponsorisé
Toi ? Ici ? Empty
 
 

Toi ? Ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-