Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyVen 20 Mar - 1:58



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty


    Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Jessica-jessica-alba-4433505-100-100 Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Jessica-jessica-alba-4433510-100-100
    feat. Fox


    Ca faisait environ un mois que Fox n'était plus vraiment au mieux de sa forme. C'était toujours le même scénario, elle se levait le matin en pleine forme, puis elle préparait le café doublement serré de Saw, noir, sans sucre, comme il l'aimait sans vraiment s'avouer qu'elle le faisait comme il l'aimait que pour lui. C'était Fox tout de même, pas la ménagère ou l'épouse modèle du coin. Ils déjeunaient. Il partait au ministère et elle allait se douchait et c'est toujours à peu près à ce moment là qu'elle commençait à avoir des bouffées de chaleur pour se retrouver à quatre pattes dans les toilettes de leur appartement. Et puis le nouveau parfum de Sawyer lui soulevait le coeur c'était horrible. Enfin jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'avait pas du tout changé de parfum et que c'était toujours celui qu'elle adorait... cette grippe avait traîné tellement longtemps que finalement Fox se résolut à peut-être aller voir un médecin ou quelque chose. Mais Change' lui disait toujours qu'elle ne sentait pas la grippe ni le rhume. Elle détestait quand le vampire faisait ça, ça la poussait toujours à se demandait qu'est-ce qu'elle pouvait bien sentir pour lui qui sentait des odeurs imperceptibles de ce genre.

    Et puis bon, elle avait ses idées à elle, dont une qui lui trottait dans la tête en particulier alors ce jour là, après avoir vu un reportage à la télé dans le café ou elle travaillait depuis deux semaines. Fox avait toujours des petits boulots à côté de La Galerie dont elle finissait systématiquement par se lasser. Il lui fallait de l'action, alors elle trouvait un autre petit boulot pour lequel se lasser. Il fallait donc qu'elle vérifie pour sa "grippe". Elle ne voulait surtout pas demander à quelqu'un de du boulot. C'est vrai qu'à La Galerie, ils avaient le meilleur-tout-ce-vous-voulez-sur-place-gratis mais elle préférait que ça ne se sache pas pour une fois. Juste au cas ou... si jamais...
    Elle entra donc dans cette pharmacie moldue et ressorti aussi vite qu'elle était entrée pour aller s'enfermer dans la salle de bain et lire la notice de son truc. Elle savait très bien comment ça fonctionnait, c'était simplement histoire de se donner du temps. Elle ressortit dix minutes plus tard fermant la porte sur ce truc moldu qui de toute évidence était détraqué. Il fallait qu'elle refasse le test. A la fin de la journée, dans la poubelle de la salle de bain c'était au moins une dizaine de petits étuis en plastique affichait des ouis bleus sur leur écran digital. Pas de doute elle était bien enceinte. L'idée ne la mettait pas vraiment en joie, disons qu'elle était plutôt mal à l'aise parce que c'était un imprévu, parce qu'être enceinte ça voulait forcément dire ne plus bouger pendant 9 mois et Sawyer allait mettre les bouchées doubles tel qu'elle le connaissait pour qu'elle se tienne à carreau. Même si elle ne se tenait jamais à carreaux. Et puis elle n'avait aucune idée de comment Saw allait prendre ça. Peut-être qu'il allait être super enthousiaste ou alors super... contrarié. Dans les deux cas Fox ne serait pas ravie. Son cerveau tournait à la vitesse de la lumière avec des tonnes de mots qui lui traversaient l'esprit comme, garder - avorter- bébé - couple - parents - responsabilité à longue durée - repos - ennuis - ect.

    C'est à ce moment là qu'elle entendit les pas de Sawyer qui rentrait du boulot. C'est "grippe" l'avait occupée toute la journée et voilà que maintenant Saw était déjà là et qu'elle n'avait même pas eu le temps de... SE DEBARASSER DES PREUVES.
    La porte s'ouvrit devant le nez d'une Fox légèrement à cran qui affichait un sourire assez forcé.

    Fox-C'était bien ta journée?

    Le genre de question qu'elle ne posait jamais mais là elle réfléchissait trop pour réfléchir à ça. Elle l'embrassa comme pour détourner son attention et disparut dans la salle de bain d'où il faudrait qu'elle parle à Sawyer pour avoir l'air de rien pendant qu'elle cherchait un moyen de se débarrasser des preuves. Et puis elle avait une excuse pour la salle de bain (oui parce que Saw savait très bien qu'elle ne passait pas trois heures dans la salle de bain sauf...):

    Fox-T'es d'attaque pour la mission de ce soir?', fit-elle depuis l'intérieur de la salle de bain qu'elle avait fermée à clé (chose qu'elle ne faisait jamais non plus).



 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyVen 20 Mar - 21:59



Invité
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty
    Sawyer avait travailler au ministre seulement la mâtiné et il avait passer l’après midi a jouer à la cible avec Caleigh. Changeling et Ariane était partit en mission et les affaires s’étaient annoncé plutôt calme. Rien de très intéressant à faire et ils n’avaient pas bouger de la base. Fox, elle, était apparemment rester à l’appartement car il ne l’avait pas croisé a la Gallerie. Il avait profité de son absence pour faire un petit détour vers l’appartement de Parker avant de rentré. Pas longtemps juste histoire de lui faire un coucou et de s’assuré que Jenna ne manquer de rien comme toujours. Son habituel air détacher de tout sur le visage, Sawyer rentra donc chez lui après une journée moyennement intéressante. Il était presser de retrouver Fox qui lui semblait assez tendu ses dernier temps bien qu’il faisait semblant de n’avoir rien remarqué.

    Fox-« C'était bien ta journée? »


    Il releva un sourcil, la regardant avec appréhension. Jamais elle ne lui demander ça. C’était beaucoup femme au foyer docile et entretenue pour Fox, ça ne lui ressemblait pas du tout et Sawyer trouva cela étrange. Il n’était pas rare qu’elle lui demande les détails croustillant de ses mission lorsqu’ils ne faisaient pas équipe, se qui était peu fréquent mais le détail de sa journée c’était une première.

    Saw – « Bien » répondit-il alors essayant de cacher sa surprise.

    Le visage de Sawyer était tellement peu expressif en règle général qu’il n’êut pas mal à cacher son incompréhension. Fox se dirigea vers elle et l’embrassa et il fût de nouveau surpris par autant d’empressement. Il se laissa toutefois faire sans vraiment participé au baiser. Puis elle se dirigea sans attendre vers la salle de bain laissant Sawyer comme un con dans le salon se demandant encore se qui lui prenait.

    Fox-T'es d'attaque pour la mission de ce soir?'

    Sawyer – « Woé »

    Comme toujours un minimum de mot mais là c’était différent en tant qu’espion il était habituer a reconnaitre les situation étrange et celle-ci était l’une d’entre elle.
    Il entendit la porte de la salle de bain se vérrouiller et légèrement inquièt il se rapprocha de celle-ci. Collant son oreille contre la porte froide il essaya d’écouter se qui se passait à l’intérieur sans succès. Il se décolla alors et donna deux petit coup sec sur la porte.

    Saw – « Fox ? ... Fox sa va ? »


    Dans sa tête il réfléchissait à une raison qui aurait fait qu’elle lui en veuille. En régle général il ne se poser pas de question et Fox de même, ils agissaient et c’était tout. Seulement le comportement de sa petite amie lui laisser supposer qu’elle avait appris qu’il avait encore passer l’après midi avec Parker…
 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptySam 21 Mar - 1:07



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty


    Si il avait fallut décrire Sawyer en deux mots Fox aurait dit: clair et concis. Elle appréciait énormément cet aspect de la personnalité du jeune homme. Pour beaucoup de gens les phrases minimalistes de Sawyer étaient carrément décourageantes et ils préféraient aller voir ailleurs ne se sentant pas accueillis à bras ouverts. Mais pas Fox. Elle elle n'avait jamais aimé le superflu elle préférait de loin ne rien dire du tout quand il n'y avait rien a dire et avec Sawyer, ils se connaissaient même suffisamment pour se comprendre sans rien avoir à dire.
    Aussi pour elle se n'était pas bien difficile de prévoir que Sawyer n'allait absolument rien gober de son numéro de la femme au foyer idéale mais elle savait que dans un premier temps elle pouvait compter sur sa concision, au moins le temps d'aller se cacher dans la salle de bain.

    Elle se trouvait donc dans la salle de bain, entre la porte derrière laquelle Sawyer attendait et la poubelle pleine de preuves accablantes. Bon d'accord accablantes était peut-être un rien exagéré. La jeune femme passa un regard circulaire dans la pièce d'eau. Dévissait le conduit du lavabo était une mauvaise idée. Le carrelage de la baignoire aussi. Restait caché les preuves derrière le grand miroir (trop classique) ou la bouche d'aération (pourquoi pas?).

    Saw – « Fox ? ... Fox sa va ? »

    Elle fit un bond de trois mètres perchée sur le tabouret alors qu'elle essayait de dévisser le cache de l'aération avec une malheureuse pince à épiler comme tourne vice cruciforme. Elle se se sentait guère suspecte avec le vacarme qu'elle avait fait en s'accrochant tandis que le tabouret tombait, heurtant dans un grand fracas l'émail de la baignoire. Fox sauta au sol, dégageant son visage d'une main. La voie était dégagée pour ses pièces à convictions. Elle allait pouvoir les cacher en attendant de pouvoir s'en débarrasser très très loin le lendemain. Et Sawyer attendait toujours derrière la porte.

    Fox-Oui oui ça va, c'est rien du tout je suis en train de réparer... le radiateur. J'en ai pour une petite seconde. Tu voudrais pas me sortir la serpillère et le balais en attendant? C'est la guérilla ici.

    Fox: reine hors paire de l'improvisation. Et elle l'avait montré dans de nombreuse mission.
    Du coup il faudrait vraiment qu'elle trouve quelque chose pour la fuite du radiateur aussi... Mais pour le moment elle était plus préoccupée par les paquets de tests de grossesses qu'elle avait dans les mains. Elle les glissa un à un dans l'aération mais pour le dernier... il n'y avait plus de place. Comment allait-elle s'en débarrasser alors? Elle revissa le cache (on est jamais trop prudent, avant de réfléchir à une autre solution pour le dernier. Et puis il fallait qu'elle mette de l'eau un peu partout pour la soit disant fuite du radiateur qu'elle avait essayé de réparé en vain. Un fois ceci fait, elle avait tout loisir de réfléchir, plantée au milieu de la salle de bain.





 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyLun 23 Mar - 22:14



Invité
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty
    Si Sawyer avait un don particulier s’était bien celui de l’analyse et de l’observation. Il deviner et comprenait le fonctionnement de chose dont certain n’avait même pas conscience. Etre à l’écart des autres et ne pas faire pas vraiment de leurs monde vous aident souvent à voir les choses et à les comprendre. Cependant malgré sa perspicacité et son sens de l’observation cette fois le jeune homme aurait était incapable de deviner ce qui se passer dans la salle de sa dulcinée. Bien sûr il pouvait se l’imaginer mais son idée était bien loin de la vérité. Certes cela faisait quatre ans que lui et Fox sortait ensemble mais il n’avait jamais était question de mariage ou même de bébé. Peut-être parce que leurs activité que leurs activité nocturne ne leurs laisser rarement imaginer d’avenir ou peut-être parce que Sawyer parler peu. Aller savoir. Quoiqu’il soit attentant toujours contre la porte verrouiller de la salle de bain, le jeune langue de plomb était plus au aguets que jamais. Il eut un léger geste de recul en entendant un énorme vacarme a l’intérieur de la salle de bain.

    Fox- « Oui oui ça va, c'est rien du tout je suis en train de réparer... le radiateur. J'en ai pour une petite seconde. Tu voudrais pas me sortir la serpillère et le balais en attendant? C'est la guérilla ici. »

    Sawyer eut un léger rire nerveux avant de lever légèrement les yeux au ciel. Réparé le radiateur ! C’était bien elle ça. Il n’y avait que sa Fox pour avoir des envies aussi inhabituelle. Incapable de se relaxer deux seconde ou de se comporter comme une « vrai » femme comme dirait certain, bien que les différents artifice féminin n’était pas nécessaire pour que Sawyer la trouve incroyablement belle et sexy. Ecoutant ses directives il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le placard du bas. Il s’accroupit et attrapa la serpière et un balais avec son habituel calme avant de retourner vers la porte de la salle de bain. Posant le seau il sortit sa baguette. Radiateur ou pas il n’était pas idiot et quelque chose de louche se passait à l’intérieur et il avait bien l’intention d’entré. L’avantage quand on a une petite ami Moldus c’est qu’elle verrouille pas les portes avec un sort mais une simple clé . Un Alomora et le tour était donc jouée. Sawyer ouvrit la porte….
 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyLun 23 Mar - 23:04



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty


    Elle tendit l'oreille et l'entendit s'éloigner de la porte. Son plan avait marché. Elle prit cinq seconde pour se féliciter et son invention et, les pieds dans l'eau, elle commença à chercher du regard un endroit où cacher son test de grossesse. Au bout de deux minutes elle se rappela qu'il valait mieux essayer de réparer le radiateur avant. Elle s'agenouilla donc sur le carrelage pour regarder ce qui clochait. Elle portait simplement un mini short en jean et un haut noir. Simple et très typique de la demoiselle, encore plus quand elle faisait de la plomberie sauf qu'à la base elle n'était pas partie pour ça bien évidemment.
    En fait cela faisait bien une semaine que le radiateur s'était mis à fuir et malgré les tours de perlimpinpins de Sawyer, le radiateur faisait de la résistance et résultat, dans la salle de bain on se gelait. Ca ne devait pas être bien sorcier (sans mauvais jeu de mot bien sûr). Fox prit sa serviette de bain pour pouvoir serrer un pas de vis plus fort et voir si ça y faisait quelque chose. Le fait était que la fuite était si petite qu'ils n'avaient pas pu déterminer d'où elle venait exactement jusque là, d'où la complexité de ce problème ménager.

    En serrant Fox pensait soit arrêter la fuite, soit... splash! un tout petit jet d'eau chaude lui gicla à la figure. Serrer le pas de vis avait fait augmenter un peu la pression et la fuite s'était trahie toute seule. Bon Fox était trempée mais il ne lui restait plus qu'à colmater. Le problème étant... avec quoi? Évidemment vue que Fox s'était enfermée dans la salle de bain sans aucun outil ça paraissait assez compliqué mais elle avait une idée. Elle ouvrit le meuble au dessus du lavabo, se rappelant d'un paquet de chewing-gum à la mandragore que Will avait oublié la dernière fois qu'il avait dormi chez Sawyer et Fox. Bon dans l'absolu ça serait mieux que rien. Elle mâcha un petit peu, rapidement écoeurée par le goût et colmata sa mini fuite. Pas très esthétique mais provisoirement efficace. Elle se releva et voilà qu'elle se retrouvait encore seule avec ce test de grossesse.
    Ils n'avaient pas prévu tout ça. Vivre ensemble c'était une chose, ils pouvaient se le permettre mais un bébé... elle ne savait pas trop. Elle passa son pouce avec douceur sur le "OUI" bleu qu'affichait l'écran digital avant de faire un bond sur place, prise en flagrant délit de tenir un test de grossesse à la main parce son petit ami qui LUI était sorcier.

    Elle avait horreur quand il faisait ça. C'était vraiment pas fair-play. Cela dit, elle remarquait qu'il avait tout de même emmener la serpillière et le balais, preuve qu'il avait gobé le truc du chauffage. Mais elle en restait pas moins, trempée de la tête au pied face à lui avec ce petit machin en plastique qu'il ne devait pas connaître puisqu'il était sorcier LUI. Parfois ça avait de certain avantage de connaître mieux le monde moldu que son petit ami.
    Elle restait quand même un peu con, prise sur le fait devant lui. C'est alors que la fuite fit sauter le chewing-gum et que le radiateur se remit à fuir en sifflant:

    Fox-En fait je crois qu'il faudrait que tu jettes un sort de colle perpétuelle sur mon chewing-gum à la mandragore.', fit-elle remarquer à fin de pouvoir glisser le test dans la poche arrière de son jean comme si de rien n'était.

    Elle ne voulait pas qu'il ait l'impression que c'était un truc important. En fait si elle faisait tout ce cinéma c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'il l'apprenne comme ça en regardant dans la poubelle en se levant un matin. C'était trop... nul.




 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyJeu 26 Mar - 21:40



Invité
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty
    Fox sursauta en le voyant entrée et cela augmenta sa vigilance. Il en était de plus en plus certain quelque chose de louche se passer dans la salle de bain. Sawyer avait un instinct très développé pour détecter les situation anormal et en fin observateur il était souvent très perspicace. Toutefois pour l’instant il lui manquer les traces du délits et les éventuelles preuves mais tel un brillant détective, silencieusement de manière très discrète il regrouper dans son esprit ce qui pouvait l’aider à remettre le puzzle en place. A première vue tout était normal et il semblait être une banale fuite de radiateur. Mais cela faisait plus de quatre ans qu’il était espion et cette scène sentait le coup monté à planer. Cependant il n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi. A force de travailler a la Gallerie il devenait peut-être paranoïaque.

    Fox-En fait je crois qu'il faudrait que tu jettes un sort de colle perpétuelle sur mon chewing-gum à la mandragore.',
    Sawyer – « C’est comme si c’était fait » dit-il en sortant sa baguette, immédiatement en lançant le sort qu’elle avait demander.

    Tandis que Sawyer replacer sa baguette, son regard se reporta alors sur l’étrange chose rectangulaire que Fox tenait en main. Etant sorcier de sang pur, il y avait de nombreuse chose Modus dont il ignoré le nom et l’utilisation. Un chance pour Fox car ainsi il était incapable de se rendre compte qu’elle tenait en main un test de grossesse, mais pas pour lui. Toutefois, intrigué par l’objet il regarda la jeune fille le rangeait avec naturel dans la poche arrière de son jean. Ce n’était sûrement rien d’important mais une légère curiosité s’empara de lui bien qu’il n’était pas du genre à se mêler de se qui ne le regarder pas.

    Saw – « Qu’est-ce c’est ? » fit-il en l’interrogeant du regard.

    Malgré le radiateur qui expliquer sa présence exagérait dans la salle de bain, et le brouhaha qu’il avait entendu il la trouvait étrange. Comme ses derniers jours d’ailleurs. A croire qu’elle lui cachait quelque chose. Sawyer n’était pas du genre à se poser des question inutile et il n’avait donc pas imaginé dans sa tête les 50 raison possible qui aurait pût expliquer le comportement de Fox, comme William l’aurait fait. Cependant il n’était pas aveugle et il avait bien remarquer son changement de comportement. Elle s’énervé pour un rien. Elle avait du mal à se lever le matin et semblait constamment fatigué. Son appétit avait doublé et d’autre détail du même genre. Peut-être couver-t-elle une grippe ou quelque chose comme ça. Après tout elle était Modus et donc plus apte à attrapé des maladies dont il ignorait tout, du nom jusqu'à syntones.

    Saw – « Tu es malade ? »


    Il lui poser cette question car le petit objet inconnu qu’elle tenait lui faisait penser à l’un de ses appareil Moldus qui vous indigne si vous avez ou non de la fièvre. Mais il ne se souvenait plus de comment ça s’appeler.
 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyVen 27 Mar - 0:00



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty


    Sawyer – C’est comme si c’était fait »

    Fox eut un petit sourire malgré elle. Ca la faisait toujours rire par exemple de voir William s'affoler en la voyant, dire "mais qu'est-c'est que ça!! C'est une fille ça? Une fille a besoin de son homme elle ne peut rien faire sans lui!". Enfin c'était la définition de "fille" par William selon Fox. Et toujours selon Fox, William ne la voyait certainement pas comme une vraie fille. C'était vrai qu'elle faisait presque tout toute seule sans avoir besoin de rien demander à qui que ce fut, mais elle avait quand même besoin de son homme: la preuve. Bon avec un peu plus de temps et un peu moins d'arrières pensées elle aurait bien pu trouver à réparer cette fuite sans magie mais elle aimait bien partager des trucs aussi simple que ça avec Saw quand bien même elle n'allait pas commenter ou exprimer une joie incommensurable (et débile) à le voir coller un chewing-gum.

    Elle remarqua tout de même que le test de grossesse avait malgré tout capter l'attention de monsieur le futur papa qui ne le sait pas encore. Mais, en bonne espionne qu'elle était elle ne laissa rien transparaître, ni que ça l'embêtait ni non plus que ça lui faisait plaisir, rien du tout. Comme si la chose était absolument banale et sans importance. Ce qui n'empêcha pas Sawyer de demander:

    Saw – « Qu’est-ce c’est ? »
    Fox-Euuh...

    Pendant une seconde elle hésita à lui dire vraiment ce que c'était... Après tout il faudrait bien qu'elle le lui dise et puis, une fois qu'il saurait ça l'aiderait peut-être, elle, à savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Généralement les avis de Saw lui apportaient vraiment quelque chose et...

    Saw – « Tu es malade ? »
    Fox- Il paraît qu'il y a une épidémie de grippe. Les médecins moldus sont surchargés alors la pharmacienne m'a donné ça pour voir si c'était bien la grippe ou pas. Histoire de ne pas aller poireauter trois ans dans une salle d'attente bondée.

    Elle se bonifiait avec le temps pour ce qui était d'inventer des histoires. Et puis Sawyer savait très bien à quel point Fox pouvait avoir horreur de poireauter dans la salle d'attente d'un médecin, surtout quand c'était pour elle. Elle ne supportait tout simplement pas d'être en position de faiblesse ce qui pouvait se comprendre. Un instant quand même elle sortit le test de sa poche et le bloqua cinq minutes avant de relevait le regard vers Sawyer, partagée entre l'envie de lui dire et celle de le préparer un petit peu avant de lui lâcher ça comme une bombe dans l'appartement... l'expression du visage de la jolie moldue changea imperceptiblement pour se faire plus sérieuse...

    Fox-Saw il faut que j'te dise ...

    Mais quatre coups sonores sur la porte la coupèrent dans son élan. Et dire qu'elle se sentait prête à le lui dire...


 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyDim 29 Mar - 2:21



Invité
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty
    En entendant les explications de Fox, Sawyer se sentit un peu bête. Maintenant il devait parano. A force de trop travailler et d’apprendre à détecter n’importe quel anomalie il commençait à en voir là où il n’en avait pas. Fox avait tout simplement la grippe rien de plus. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.

    Saw – « Ah d’accord. T’es malade. C’est donc ça qu’tu me cacher ! Tu voulais pas me l’dire parce que tu savais que j’allais te forcer à te reposer au moins se soir au lieu d’aller en mission »


    Eh oui maintenant qu’il avait toute les pièces du puzzle ça lui semblait si évident. Fox n’était pas du genre à aimer être écarter d’la partie et c’est pour ça qu’elle lui avait semblait étrange. Pourquoi chercher compliquer quand on pouvait faire simple. Il avait vu un complot là où il n’en avait pas.

    Quand à l’objet qu’elle tenait entre les mains il s’agit bien d’un fièvraumètre comme il s’en douter. Il esquiva un sourire. Quand il s’agissait de passer du temps dans un endroit bourré de monde elle était si peu patiente que lui. C’était quelque chose qu’il appréciait chez elle. Avec Fox il n’avait pas besoin de se sociabilisé et de faire des faux semblant. Leurs vies de couple était facile et sans prise de tête. Tandis qu’il s’attendrissez légèrement à la voir trempé, son expression changea et la jeune femme semblait légèrement soucieuse. Il se raidit lui aussi, voyant bien qu’il y avait quelque chose qui clocher.

    Fox-Saw il faut que j'te dise ...

    Entendant frappé Sawyer se retourna alors vers la porte, plus préoccupé par le bruit que par l’annonce de Fox. Il leva la main pour l’interrompre.

    Saw – « Attend… J’vais ouvrir. J’arrive. »

    Il se pencha vers elle pour lui donner un bisou sur le front et se dirigea vers la porte. De son habituel air calme il l’ouvrit et tomba nez à nez avec Changeling qui souriez comme savourez une bonne blague que lui seul connaissait. Sawyer avait depuis longtemps abandonné l’idée de comprendre le vampire et ne s’inquiéta donc pas de son expression.

    Saw – « Salut Change. Me dit pas qu’ma mère avait peur qu’on rate l’heure pour la mission ou qu’elle s’inquiétait ? Depuis l’temps elle devrait savoir qu’il n’y a aucun soucis a se faire »

    ChAnge'- Ce n'est pas parce que vous commencé à savoir faire du vélo tout seules avec les petites roulettes sur le côté qu’il faut pas gardé un œil sur vous... ah les mômes! Faites en tiens, ils ne sont jamais content. Bon quand toi et mademoiselle auraient fini de faire mumuse dans la salle de bain »dit-il en jetant un regard à fox par dessus Saw « ... j'repasse tt à l'heur. »
    Saw – « Sa marche »

    Sawyer se dirigea alors vers la chambre pour récupéré quelque chose. Mais alors qu’il venait d’y entré depuis seulement cinq minute, on frappa de nouveau à la porte. Sawyer poussa un soupir tandis qu’il rangeait quelque chose, visiblement occupé.

    Sawyer- « Fox va ouvrir s’te plait. C’est Change »
 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyDim 29 Mar - 3:17



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty


    Saw – « Ah d’accord. T’es malade. C’est donc ça qu’tu me cacher ! Tu voulais pas me l’dire parce que tu savais que j’allais te forcer à te reposer au moins se soir au lieu d’aller en mission »

    Si elle avait eu le temps elle aurait effectivement penser à ça mais on allait faire comme si n'est-ce pas?

    Fox-Saw tu sais très bien qu'on peut vraiment pas annuler pour ce soir. C'est pas n'importe quelle mission ça fait des mois qu'on bosse dessus.', fit-elle le plus sérieusement du monde.

    D'ailleurs en fait elle était très sérieuse. Il n'était pas question de d'annuler quoique ce soit sous prétexte qu'elle avait une soit-disant grippe qui n'existait que dans l'imagination de Sawyer parce qu'elle avait eu besoin d'une excuse sur le moment. Et puis non, Fox n'avait pas du tout envie de lui mentir, il faudrait bien qu'elle lui dise un jour de toute façon. Prenant son courage à deux mains elle fit une amorce pour lui parler quand on frappa à la porte:

    Saw – « Attend… J’vais ouvrir. J’arrive. »

    Il lui posa un baiser sur le front qu'elle accueillit avec un sourire forcé une fois qu'il eut tourné le dos. Mince, elle portait la poisse ou quoi? hein fer à repasser? J'Porte la poisse ou quoi? -->sort. Juste au moment où elle allait se lancer. Bon elle n'allait pas se laisser démonter pour si peu. C'était Change' apparemment. A croire qu'ils ne se débarrasseraient jamais de leur baby sitter. D'ailleurs en parlant de ça Fox se demandait si elle et Saw allaient être obligés d'en engager une? Sûrement que non vu les horaires de Fox mais il faudrait quand même qu'elle regarde les tarifs ... elle n'en revenait pas de s'être surpris à penser à ça.
    Fox se dirigea vers la chambre, qui d'ailleurs lui paraissait un bien meilleur endroit que la salle de bain pour annoncer ce qu'elle avait à annoncer mais... LA POISSE. Change' était déjà de retour:

    Sawyer- « Fox va ouvrir s’te plait. C’est Change »
    Fox-Laisse, j'y vais.',fit-elle simultanément.

    Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Parfois elle et lui était sur la même longueur d'onde. Elle se dirigea vers la porte le pas léger puis son sourire se fâna quand elle ouvrit: parfois pas!

    Fox-Ah c'est toi...ben j'ten prie. Entre, fais comme chez toi.', fit la brune assez froidement en voyant Parker Evans sur son palier.', on allait sortir justement.

    Puis elle s'effaça pour laisser rentrer chez elle (comble du comble) cette blonde pseudo auror qu'elle aurait préféré brûler en enfer que voir entrer chez eux! Comme si elle ne lui volait pas assez d'instant ave cSawyer maintenant il fallait en plus qu'elle vienne à la maison, bientôt elle viendrait avec son sac de couchage puis ce seait Fox qui irait dormir sur le canapé! Non décidément ça l'énervait trop. Fox resta les bras croisés dans le salon sans ajouter un mot.


 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyDim 29 Mar - 15:11



Invité
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty

    Fox alla ouvrir la porte et Sawyer ne tarda pas à la rejoindre.

    Saw – « Eh bin Change ta était rap… Parker ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

    Surpris. Légèrement. Parker. Jamais venu ici. C’était vue la veille. Dispute. Aucune nouvelle depuis. Regard vers Fox. Plus de froideur. Plus de distance. Lui seulement. Pas envers elle. Ils n’étaient plus seul. Parker le connaissait moins. Plus prudent. Plus fermer. Encore plus inexpressif. Appréhension. Les deux femmes ne s’appréciaient guère. Conflit en vue. Brune contre blonde. Auror contre Espionne. Lui. Impossible. Neutre. Entre les deux. Dur place. Regard rassurant vers Fox. Regard avec Parker interrogateur.

    Saw – « Qu’est-ce qui se passe ? »
    Parker –« Oui je sais c’est étonnant que je soit là par rapport… »

    Regard plus dur. Fox n’était pas au courant de ça. Inutile qu’elle le soit. C’était entre lui et elle. L’Auror comprend. L’Auror s’interrompt.

    Parker – « … enfin peut importe. C’est Jenna… »


    Sawyer écoute avec attention. Jenna Evans. Filleule. Il l’adore. Blonde. Différente. Si similaire à sa mère. La petite fille compte beaucoup sur lui. Elle cherche toujours sa présence.

    Parker – « Elle est malade »

    Regard qui se durcit. Toujours aucune expression. Elle devine toutefois. Parker le connait.
    Parker – « Rien de grave rassure toi. J’crois qu’sait Modus car les symptômes me dise rien.
    Sawyer – « La grippe. Fox l’a . »

    Peu bavard. Toujours lorsqu’il est sur ses gardes. Avec Parker. En ce moment. C’est nouveaux. Regard vers Fox. Il la couve des yeux. La protège. Il sait. Elle ne l’aime pas.

    ______________________________________________


    Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Alonahaircopy


    Parker était contrarier. Elle avait longtemps hésité avant de transplaner jusqu'à l’appartement de Saw et… elle. La jeune Auror savait Fox ne l’apprécier pas et ce n’était pas gêner pour le lui dire et après les évènements de la veille elle aurait préféré s’abstenir. Seulement là c’était différent et elle ne dérangeait pas Sawyer pour n’importe quoi . Il s’agissait de Jenna et l’états de sa fille l’inquiéter. Elle n’était pas du genre à flipper pour un rien et ce n’était pas une mère poule qui surprotéger sa gamine, mais Jenna ne tomber jamais malade alors la situation avait tendance à la stresser légèrement. Prenant une grande inspiration, elle frappa à la porte en espérant que Sawyer serait seul. Malheureusement on a rarement se qu’on souhaite dans la vie et ce fût elle qui ouvrit la porte.

    Fox-« Ah c'est toi... »

    Son accueil manquer un peu d’enthousiasme mais à l’expression de Parker l’on pouvait deviner que c’était réciproque. La jeune Auror voulait parler à son meilleur ami et non et à sa petite amie beaucoup possessive et jalouse à son goût.

    Fox – « ben j'ten prie. Entre, fais comme chez toi.', »

    Parker fût presque surpris de cet accueil aussi « chaleureux ». Elle s’était presque attendu à être reçus a coup de bâton.

    Cela l’étonna qu’elle l’a laisse entré mais elle ne fit aucun commentaire étant aussi froide et distante que Fox.

    Fox – « On allait sortir justement. »

    Ah d’accord c’était pour ça qu’elle l’invité à entré ! Elle se disait bien aussi que c’était étrange. Cherchant Sawyer du regard il ne tarda pas à arriver. Il semblait plus froid et distant que d’ordinaire et cela était sûrement dût a se qui s’était passer la veille.

    Parker –« Oui je sais c’est étonnant que je soit là par rapport… »

    De toute évidence, étant donné le regard de Slayers Fox n’était au courant de rien et elle se ravisa. Elle informa ensuite Sawyer de l’états de santé de sa fille.

    Sawyer – « La grippe. Fox l’a . »

    Parker – « La grippe ? » A regrets elle s’adressa alors à celle qu’elle avait si bien ignoré jusqu'à présent. « Qu’est-ce que c’est ça ? C’est contagieux ? »

    Le sous entendu était évident mais le stress provoquer par l’états de Jenna n’aider pas Parker a être patiente et pleine de tact. Surtout qu’en tant normal elle manquer souvent.
 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyLun 30 Mar - 19:55



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty


    C'était drôle comme un être indésirable pouvait, non content de venir ramener sa fraise carrément chez vous, vous faire sentir à quel point il ne vous aimait pas non plus. Malheureusement (ou heureusement), Fox était bien loin de se laisser impressionner par la gueule de six pieds de longs de la blonde quand ouvrit la porte. Pour un peu Fox aurait bien ajouter un engageant "vas-y cache ta joie" à ses multiples "formules de bienvenue" mais, elle s'était promis de faire un effort parce que Sawyer était là:

    Saw – « Eh bin Change ta était rap… Parker ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Qu’est-ce qui se passe ? »
    Parker –« Oui je sais c’est étonnant que je soit là par rapport… »


    Fox en profita pour s'éloigner, n'ayant absolument aucune envie de passer plus de temps que nécessaire avec Sawyer et Parker. Cette fille l'exaspérait et maintenant il fallait aussi qu'elle et Sawyer lui fassent des cachoteries. Quelles cachoteries me dirais vous? Ce n'était pas bien compliquer pour une espionne de comprendre que si la blonde c'était interrompue c'était bien pour une raison. Mais Fox ne laissa paraître aucun signe de ce qu'elle avait relevé. Elle n'avait même pas l'intention d'en reparler à Sawyer. Après tout il savait suffisamment bien qu'elle détestait Parker pour qu'elle n'ai pas besoin de lui dire qu'elle ne voulait ni entendre parler d'elle, ni la voir dans leur appartement. Enfin bref... Et en plus il fallait qu'elle tombe mal. Fox alla se préparer un petit truc dans la cuisine, où elle aurait bien aimé récupérer son Walther 9mm. Elle faisait jouer ses doigts sur le plan de travail, essayant de ne pas se faire remarquer puisqu'elle n'avait pas du tout envie qu'on l'intègre à la conversation.
    Parker – … enfin peut importe. C’est Jenna… Elle est malade. Rien de grave rassure toi. J’crois qu’sait Modus car les symptômes me dise rien.
    Sawyer – « La grippe. Fox l’a . »

    Fox releva soudain la tête, gratifiant Sawyer d'un regard très froid. Non seulement il savait très bien qu'elle avait horreur de se retrouver en position de faiblesse (encore pire devant cette "*-+@@#"%" ), de deux elle n'avait pas la grippe et en plus maintenant ça allait être sa faute.

    Parker – « La grippe ? » A regrets elle s’adressa alors à celle qu’elle avait si bien ignoré jusqu'à présent. « Qu’est-ce que c’est ça ? C’est contagieux ? »

    Et Fox de penser "oui très, il faut amputer généralement." Mais elle ne dit rien du tout, ravie de voir que bien évidemment et comme à chaque fois que Parker et ou sa progéniture se retrouvait à proximité de Fox, on finissait tous par se mettre d'accord: c'était la faute de la brune. Mais Fox n'avait rien contre la petite même si parfois elle pouvait se montrer peste.
    Fox leva un sourcil avec une petite moue très arrogante dont elle avait le secret. Elle passa derrière Sawyer pour se diriger vers la chambre et avant de fermer la porte, notant que Parker s'adressait à elle quand elle y était obligée (ce qui poussait encore plus Fox à apprécier cette...personne):

    Fox-Oui c'est contagieux, non on en meure pas. N'importe quel médecin aurait pu te le dire.

    Quand elle disait "n'importe quel" elle faisait par exemple référence à un médicomage. Elle ferma la porte de la chambre, pour commencer à se préparer pour la mission. Enfin elle ne pouvait que faire ce qui ne risquait pas de les trahir aux yeux de la copine de Sawyer. C'est à dire, commencer à enfiler l'ensemble noir clouté qui disparu bien vite sous son tee-shirt noir (celui qu'elle avait dans la salle de bain), mais le reste, les longues guêtres de cuir et la double ceinture, devrait attendre pour un toit ou un autre. Ce soir là c'était une très grosse mission. Pas question d'être en retard ou de faire foirer à cause de... enfin vous aurez compris. Fox ressortit donc de la chambre, un sac de ville à la main au lieu du sac de sport noir qu'elle prenait souvent.

    Fox-C'est l'heure, on va rater notre film.

    Et sans attendre de réponse elle se dirigea vers la porte. Elle, elle y allait en tout cas.



 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyMer 1 Avr - 15:27



Invité
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty
    Sawyer – « La grippe. Fox l’a . »

    Hochement de tête. Fox se sent concerné. Soudainement. Il observe. Analyse. Comprend. Il la connais mieux qu’elle-même. Elle n’aime pas se sentir faible. Une maladie l’est. Pour elle. Pas pour lui. Pas quand il s’agit d’elle. Il l’a comprend quand même. Elle pense comme lui. Il aurait dût se taire. Il n’avait pas penser a mal. Voulait aider par cœur. Seulement ça. Elle lui en voulait. Il le sentait. Le deviner. Il restait impassible. Apparence seulement. Fox était la seule l’unique. Jalousie puérile. Enfantine. Aucune raison d’être. Les deux femmes s’affrontent tout de même du regard. Spectateur muet il a déjà choisit son partit. Il l’a dit la veille à Parker. Raison de dispute. Si l’Auror s’oppose a eux, à leurs couples, ils ne pourront continuer de se voir. Elle compte plus que quiconque. Plus de la blonde.

    Parker – « La grippe ? Qu’est-ce que c’est ça ? C’est contagieux ? »

    Parker accuse. Il n’aime pas ça. Elle n’as pas le droit. Pas après hier. Pas après l’avoir juger. Pas après avoir contredit ses projets. Fox ignore encore. Elle l’ignora encore pour un moment. Pas longtemps espérons le. Il a hâte. Mettre ses projets a exécution. Accomplir quelque chose d’important. Mais l’heure pas venu. Fox n’est pas prête. Elle est blesser. De mauvaise humeur. Caractérielle. Détestable avec Parker. Mal élèver. Pourtant. Il l’aime. Elle s’enferme dans la chambre. Il ne va pas la voir pour tenter de la calmer. C’est inutile. Ce n’est pas dans ses habitude. Mission en vue de toute façon. Préparation obligatoire.

    Fox- « Oui c'est contagieux, non on en meure pas. N'importe quel médecin aurait pu te le dire. »

    Tensions évidente dans la pièce. Rancœur et jalousie. Patience et effort toutefois. Fox pouvait se montrait moins tolérante. Preuve évidente sur le terrain. Il appréciait. Il la soutiendrait s’il le fallait. Parker l’avait déçue.

    Sawyer – « Tu devrais emmener Jenna chez un médecin sans attendre »


    Manière polie de lui demander lui aussi de partir. Parker restait perplexe. Changement de comportement. Distance évidente entre deux amis de longue date. Incompréhension. Cachoterie. Déception. Peine. L’espionne réapparait. Superbe comme toujours.

    Fox-C'est l'heure, on va rater notre film.

    Direction la porte pour elle. But précis sans interruption. Plus de colère qu’il ne le penser. Dispute inévitable au retour. Pas d’appréhension. L’habitude. Sans doute. Un calme et une patience hors norme également. Parker ne bouge pas. Regard brillant de L’Auror . Elle demande le pardon. Elle regrette. Souffrance. Pour lui. Pour elle. Pour eux.
    Parker – « Tu sais bien que Jenna a peur des médecin tu …

    Froideur. Pas d’attendrissement. Rien ne semble le touche. Semble. Seulement. Il rejoint Fox sans prêter plus d’attention à la blonde.

    Saw – « On est presser. Embrasse là pour moi »

    Il avait choisit son camps. Il lui avait déjà dit.

    __________________________________________________


    Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Jo002


    Parker avait bien sentit a son arrivée qu’elle n’était pas la bienvenue mais elle ne s’était pas attendu à ça. Que Fox soit des plus désagréable, okays ça elle pouvait géré cette fille devait avoir un trou à la place du cœur et elle trouvait aussi intéressante qu’un arbre. Mais que Sawyer agisse ainsi avec elle la blesser. Certes il n’était jamais très bavard et avec lui il fallait deviner les choses mais c’était ce qu’elle aimait chez lui et qui les rapprocher car elle aussi détesté montrait se qu’elle était réellement. Hors, à cet instant il était beaucoup plus froid et distant que d’ordinaire et tout ça c’était entièrement de la faute de Fox. Elle la détesté ! Depuis cinq ans qu’elle connaissait Sawyer Parker ne s’était disputé avec lui et ils comptaient l’un sur l’autre mais depuis que cette croqueuse d’homme sortait avec son meilleur ami tout avait changer. Sawyer devait presque supplier pour avoir la permission d’aller la voir alors qu’il n’était que simple ami, c’était tout de même un comble. D’autant plus qu’il était le parrain de sa fille et qu’il était donc normal qu’il veuille passer du temps avec elle. Mais apparemment elle était trop possessive et pas assez mûre pour le comprendre. Et voilà quand plus de supporter les crises de jalousie de Fox, maintenant Sawyer ne voulait plus lui parler. Et tout ça simplement car elle lui avait dit que leurs mariage était une mauvaise.

    Eh oui ! Sawyer avait prévu de demander la demoiselle en mariage et voilà ce qui avait provoqué leurs dispute. Parker se demandait sérieusement ce qu’il foutez avec Fox et ne s’était pas gêner pour le lui dire bien qu’avant la veille elle avait toujours garder son avis pour elle, défendant même la jeune fille. « C’est normal qu’elle soit jalouse tu passe tout ton temps avec moi », « elle réagit comme ça parce qu’elle tient à toi », « ne t’inquiète pas ça lui passera ». Voilà les propos qu’elle tenait d’ordinaire bien qu’elle ne les penser pas et qu’elle espérais que Sawyer trouvent quelqu’un de mieux et que la brunette ne soit qu’une passade. Seulement s’était bel et bien du sérieux puisqu’il comptait l’épouser et Parker n’avait pût s’empêcher de lui dire ses quatre vérité ! Il valait bien mieux ! Il l’avait mal pris, le ton était monté et il était parti sans lui dire aurevoir. Et à présent alors qu’elle lui demander son aide, il lui tourner le dos. Blesser elle les regarda partir. Un jour Fox lui payerai cette affront ! Foi d’Evans !
 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyMer 1 Avr - 17:13



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty


    Fox passa le pas de la porte sans attendre Sawyer. Pour elle la famille était quelque chose d'important bien qu'elle n'en eut pas elle même. Elle comprenait donc aisément que Sawyer se soucie de sa filleule et le contraire l'eut même choquée. Mais Jenna c'était une chose, sa mère en était une autre avec laquelle Fox n'avait absolument pas l'intention de traiter. La brune faisait par ailleurs assez d'effort pour ne pas en plus avoir à en faire quand elle était chez elle. En comparaison de ce qu'elle pensait, elle ne disait presque rien à Sawyer (c'est dire Shocked ). Elle n'était pas du tout jalouse ni possessive en temps ordinaire. Elle avait toute confiance en Sawyer mais il était vrai qu'à sa place, n'importe quelle femme aurait alimenté une méfiance. Fox n'était par ailleurs pas du tout quelqu'un de patient et pourtant elle passait son temps à s'inventer de la patience pour pouvoir ne pas aller directement chez la blonde pour la défenestrer quand Sawyer rentrait tard le soir, qu'il sortait alors qu'ils avaient prévu de s'accorder un peu de temps ou qu'il ne parlait que d'aller la voir elle. La patience (qu'elle n'avait pas) avait tout de même ses limites.

    Pour ce qui était de la grippe de Jenna, Fox n'avait aucun soucis à se faire ça ne venait pas d'elle puisqu'elle n'avait pas un seul soupçon de grippe et qu'elle sache, ce qu'elle avait (puisqu'elle avait effectivement quelque chose) n'était pas contagieux. En plus rien ne prouvait que ce fut réellement la grippe. Fox arrivait en bas de l'immeuble hélant un taxi, chose qu'elle n'aurait jamais eut à faire si une blonde ne squattait pas leur salon. Mais c'est bien connu, les taxis n'ont jamais le temps et de fait Sawyer arriva avant qu'on ne se soit arrêté pour elle.

    Elle ne dit rien du tout, simplement parce qu'elle n'avait pas envie de parler de Parker, elle en avait eu largement ce qu'il fallait pour toute une vie en une seule soirée. Mais évidemment elle devinait qu'ils en reparleraient, tôt ou tard. Changelin' et Ariane les attendaient sur le toit prévu. Fox ne changea pas d'attitude et Ariane ne mit pas longtemps à deviner que son fils n'était pas étranger à la mine renfrognée de la brunette. Changelin' prit Sawyer à part pour lui expliquer son rôle une dernière fois tandis qu'Ariane aidait Fox à se préparer, lui décolorant les cheveux en blond. A croire que tout allait à Fox:

    Fox-Tu as déjà eu à faire à une meilleure amie envahissante?
    Ariane-Pas une meilleure amie mais... il suffit de pas se laisser bouffer ma belle.

    Fox eut un petit sourire. Elle devait se détendre si elle voulait être crédible dans son rôle. Ce soir, ils épinglaient la tête d'un réseau de prostitution. En scène, un certain nombre de flics moldus pourris jusqu'à la moelle, un gros bonnet qui s'en mettait plein les poches et dont le visage était toujours incertain et une vingtaine de fille plus ou moins consentantes à leur tâche. Le tout dans un bar plutôt miteux. Mieux valait se donner l'air de rien quand on avait les mains aussi sales. Comme toujours, Changelin' allait s'infiltrer pendant que Fox jouerait son rôle à merveille, Ariane et Sawyer seraient chacun en faction sur un toit, l'oeil dans le viseur.

    Milton-Et tu es?

    Fox profila son sourire le plus aguicheur, donnant un léger coup de rein pour faire cliqueter sa double ceinture et ses colts (prétendument faux).

    Fox-Nancy Callahan, la nouvelle.', elle sortit bien entendu sa carte d'identité pour appuyer ses dires.
    Milton-Ouais c'est par là.

    Elle lui passa devant mais il la retint par le bras; Très mauvais signe. Mais Fox ne laissait toujours rien passer, elle se contenta de jouer la strip-teaseuse offusquée:

    Milton-Que j'texplique. Ce soir tu seras au petit salon pour de très gros clients alors tu montres c'que t'as dans tes jaretières et tu dis non à rien.
    Fox-C'est pas dans mon contrat ça...
    Milton-J'en ai rien a battre de ton contrat tu piges...
    Fox-Hum... Au fait, c'est une cuissarde pas une jaretière.

    Elle s'éloigna en roulant des hanches pour aller prendre son poste. Elle n'avait pas mis son oreillete. Changelin' et elle avait trouvé que c'était beaucoup trop risqué et elle l'avait laissée dans son soutient-gorge. Elle monta sur l'estrade et se mit à danser devant cinq col blanc qui commençaient déjà à s'imbiber. Celui du milieu était leur homme. Du moins c'est ce que Fox en conclue. Cam McGinnis. Un british qui se donnait des faux air de rusquov mafioso.

    Cam-C'est quoi ton nom ma jolie?
    Fox-Nancy monsieur...', ronronna Fox en venant se trémousser plus près de lui dans l'espoir de lui coller un mouchard dans le col de sa chemise.

    Elle dut s'y reprendre à deux fois et dominer ses envies de meurtre quand il commença à avoir les mains un peu baladeuse. Elle se retira dès qu'elle put et continua de danser. De toute façon ces messieurs étaient là pour parler affaire.
    Ariane repaira le petit voyant rouge. Elle comprit que McGinnis était marqué. Elle fit signe à Sawyer. Changelin' leur laissa comprendre qu'il avait du passer par l'aération pour contourner les gorilles en faction dans le couloir qui menait dans le bureau de McGinnis, là où il pourrait récupérer les pièces à convictions pour le chef d'accusation quand ils présenteraient leur joli coup de filet aux flics.
    La position de Fox était délicate car elle était la seule à ne recevoir aucune information pour le moment, ne pouvant toujours mettre son oreillette. Elle devait donc ne compter que sur elle même et essayer de sentir venir les choses si c'était possible. Elle était moldue elle, pas legilimens.




 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyJeu 2 Avr - 22:11



Invité
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty
    Parker loin de lui, Sawyer était un peu moins froid et distant. Il rejoignez des personnes qui le connaissait par cœur ( parker mdr -> sort) et avec qui il pouvait se permettre de laisser échapper plus de choses. Ariane et Changelin. Mère. Ami proche. Vampire. Simple détail. Fox restait froide. Furax certainement. Peu importe. Mission trop importante. S’en occuperai en rentrant. Si belle lorsqu’elle est en colère. Comment lui en vouloir. Remise a plats de la mission. Fox d’un côté. Lui de l’autre. Préoccupation mentale. C’est rare . Besoin de se confier.

    Saw – « J’vais demander a Fox de m’épouser »

    Une affirmation. Peu de mots. Pas de question. Pas de demande de conseil. Un aveux seulement. C’est déjà beaucoup. Ça ne me lui ressemble pas. Il garde tout pour lui. Pas cette fois. Doute. Questionnement. Fin heureuse ou grosse déception ? Il aimerai savoir. Change peut savoir. Change comprend . Ecoute. Mieux que lui. Les penser sont les reflets de l’âme et Sawyer a bien besoin de connaitre l’âme de celle qu’il désire avoir pour sienne. Pourtant ce n’était pas le moment. Les missions avait du bon. Pas toujours. Pas celle-ci. Quand il se retrouve en haut et elle en bas. Frustration intérieure. Envie d’être avec elle. Hors de question qu’on la touche. Pourtant. Calme apparent. Maitrise de soie. Apparence. Seulement. Regard dans le viseur. Tenue sexy. Beaucoup trop. Trop pour cet endroit. Trop pour le type qui la mate sans vergogne. Cadavre ambulant plutôt. Ses jours sont compté . On ne regarde pas ainsi celle qu’il aime. Maitrise de soie. Calme apparent. Satisfaction intérieure. Tous serait sous les barreau dans quelque heure. Fox et retenu par le bras. Leurs lèvres bouge. Ils parlent. Sawyer n’entend rien. Ça l’agace. Lève son poing . Tousse bruyamment. Manière de ne pas juré. Pas insulté de vive voix ce gros con qui ose la toucher. Il pourrait lire sur les lèvres. Il ne veut pas. Lui fait confiance. Savoir l’apaisera pas. Au contraire. Regard vers Ariane.

    Sawyer – « Caleigh est en cour ? »

    Pas de jalousie. Pas de démonstration en tout cas. Question poser sans sous entendu. Bien que sous entendu évident. Mission délicate. Certes. Mission non tatouée avec la mention « Réservé a Fox » toutefois. Envie de la rejoindre a la place de Change. Elle danse. Léger sourire. Il repense a l’entrainement. Elle. Lui . Streap Tease. Là ils ne sont plus seuls. Plus de danse pour lui. Danse pour lui. Toujours aussi calme et imperturbable Sawyer ne laisse paraitre de ses émotions. Il ne se décolle pas une seule seconde du viseur. Mouvement de lèvre. Elle séduit. Sawyer fulmina légèrement. Elle a fait trop. Beaucoup trop. Exagération. Il en certain. Vengeance. Parker certainement. Ou alors trop d’attachement. Idée de mariage mis en cause. L’accusé promener ses mains. Regard de nouveau vers Ariane.

    Sawyer – « Et si j’y allais ? »


    Ton neutre et sans expression. Comme toujours. Calme évident. Un livre fermer a double tour. Une assurance évidente. Un contrôle de soie. La danse de sa douce reprend. Son observation également. Il observe. Observe. Observe. Observe et c’est tout. Ça l’agace. Il veut de l’action. Regard vers Ariane. Encore.

    Sawyer – « Change a besoin d’aide. »

    Pas un question. Une demi affirmation. Pratiquement un ordre. Le regard semble trahit un questionnement toutefois. Respect sans doute. Ariane sa mère. Pas seulement. Sa supérieur également. Il attend l’accord. S’il l’a il la rejoint.
 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyMer 15 Avr - 11:31



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty


    Parfois les pensées des autres étaient tellement fortes qu'elle vous envahissaient le cerveau et que même sans le vouloir (bien au contraire) vous êtiez obligé de les entendre sinon de les écouter. Dans ce genre de moment la vie vous paraissait affreusement grotesque parce qu'elle ressemblait à ça:

    Saw – « J’vais demander a Fox de m’épouser »
    Saw – « J’vais demander a Fox de m’épouser »

    Et là généralement si vous n'appréciez pas la personne vous le redisiez une troisième fois sur un ton ridicule pour bien finir d'achever le tableau!

    Je vais demander à Fox de m'épouser


    Ca va vous n'êtes ni sourd ni mal entendant de pensée, quoiqu'un peu mal pensant sur le moment! Mais là c'était le gamin. Changelin' n'avait absolument pas envie de se foutre de sa gueule, surtout pas pour une fois qu'il avait décidé de se confier. Des fois le vampire se demandait s'il était possible de tomber dans l'autisme une fois adulte... sans doute que oui. Bon certes ça faisait déjà un petit bout de temps qu'il entendait la phrase dans la tête du fils Slayers mais bon. C'était une question importante. En fait elle en cachait une autre: tu crois qu'elle va dire quoi? Ca aussi c'était une question importante. Changelin' ne savait pas ce que dirait Fox à Sawyer quand il lui demanderait de l'épouser. Tout ce qu'il savait c'était que la zingara n'avait jamais pensé du tout au mariage mais après tout elle n'avait pas non plus pensé à venir vivre avec Sawyer et elle avait accepté.
    Mais ce n'était pas tout à fait la même situation. Pour le mariage on ne pouvait pas s'entraîner. Tiens demain je porte notre alliance chéri mais pas aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps et puis je dois aller chez la tante Marge. Alors que pour un appart' vous pouviez parfaitement réutiliser ce dialogue.

    Changelin' eut un petit sourire:

    Change'- Tu en as parlé à Ariane et Thomas?

    On entendit un chargeur rouler puis ils finirent de préparer les opérations, Fox partit danser et Change' partit ramper dans les conduits d'aération. Ariane restait donc seule avec son fils sur le toit.

    Sawyer – « Caleigh est en cour ? »
    Ariane-Pourquoi tu me poses cette question?', fit-elle avec un petit sourire elle aussi.

    Mais elle restait concentrée, ce n'était pas le moment de lâcher Fox de vue, elle était en de trop sales pattes pour ça. Bien sûr que Caleigh était à Poudlard, Sawyer avait toujours eu l'art et la manière de ne pas se trahir en visant toujours à côté de ce qu'il pensait. Ariane comprenait toute fois.

    Sawyer – « Et si j’y allais ? Change a besoin d’aide. »

    Ariane posa son viseur avec cette même expression qu'elle avait quand William en rajoutait trois couches et qu'il s'enfonçait de plus en plus et qu'il se mettait à parler comme un moulin à parole malgré l'expression lasse de sa mère.

    Ariane-C'est pour ça que ton père et moi évitons de prendre des missions ensemble fils. Reste concentré.

    L'attente était longue et elle aussi avait envie d'un peu d'action. Elle repris son viseur. Fox avait disparu et le comité de pourris aussi. Immédiatement Ariane mit la main à son sac (qui ressemblait à un sac de l'armée moldue) pour en sortir un viseur à portée thermique. Difficile d'identifier Fox à cent pour cent avec ça mais bon il allait falloir descendre de toute façon. Change' leur faisait savoir qu'il était dans le bureau et que c'était bon.
    Ariane fit signe à son fils. Ils y allaient. Elle sauta du toit, amortissant sa chute d'un sortilège. Comme convenu Sawyer devait jouer le Mac et Ariane son employée en quelque sorte:

    Tyson-Elle est plus toute jeune celle là!
    Ariane-Tu sais c'qu'elle te dit la toute jeune...

    Et elle lui colla un coup de coude en pleine figure: ça n'avait rien de discret mais la était de faire sortir toute la clientèle avant d'agir... Une armée de type se leva: y allait y avoir de la baston:

    Ariane-Quand on en arrive à la moitié tu vas chercher Fox et tu me laisses le reste. Normalement elle est dans l'arrière salle avec el reste des filles de McGinnis.

    Hochement de tête, puis il n'y avait plus qu'à foncer dans le tas. Un type fit pour la première fois l'expérience du cavalier allemand sans les barres asymétriques. Autant dire qu'il avait peu de chance d'avoir encore des enfants après ça. Ariane se prit un énorme coup de poing dans la figure mais elle se laissa glisser au sol entre les jambes du type et de lui asséner le coup le plus terrible qu'on avait jamais du lui donner derrière les genoux. Il ne fallait pas non plus trop de blessés graves. On entendit un énormément craquement venant de l'étage supérieur. La cohue cessa un instant cédant la place à un silence complet. Un petit peu de poussière de béton tomba du plafond: qu'est-ce que cela pouvait bien être.


 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) EmptyMar 21 Avr - 2:04



Invité
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty
    Non il n’avait pas parler de son idée de se marié a Thomas et Ariane. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs. En tout cas son silence était lourd de sous-entendu et répondez a la question de change d’elle-même. De toute façon ce n’était plus le moment des bavardages car déjà la mission commençait et Sawyer appréciait moyennement le fait que seulement rester sur le toit à observer.

    Ariane-« C'est pour ça que ton père et moi évitons de prendre des missions ensemble fils. Reste concentré. »


    Sawyer poussa un soupir, ruminant a l’intérieur. Qu’est-ce que c’était long…. Mais bientôt Ariane regarda de nouveau dans le viseur et chercha quelque chose dans son sac. Sawyer accueillit le signe de sa mère lui indiquant qu’il y allait désendre avec un sourire. C’était rare chez lui mais l’idée d’aller récupéré sa petite ami qui était en train de se faire mater par tout ce qui bouger ne pouvait que lui faire plaisir. Plus vite ils seraient sur le terrain, plus vite il serait serein donc il pouvait difficilement cacher aussi bien sa joie que son anxiété. Ils sautèrent tout les deux du toit, amortissant leurs chutes avec un sortilèges.

    Tyson- « Elle est plus toute jeune celle là! »

    Sawyer – « Peut-être mais qu’est-ce qu’elle assure . J’te jure qu… » fit-il jouant son rôle.
    Ariane-« Tu sais c'qu'elle te dit la toute jeune... »

    Sa mère envoya un coup de coude dans la figure du type. Sawyer se tourna vers elle, et lui adressa une moue admirative. Il ne pensait pas qu’ils agiraient aussi vite mais après tout pourquoi pas, il n’était pas contre un peu d’action et Fox était à l’intérieur depuis trop longtemps a son goût. Tant pis pour la couverture et la discrétion. De toute façon il n’aimait pas vraiment jouer les macs avec sa mère. Il préférait largement les jeu de rôle avec Fox. Seulement la jeune fille n’était pas a porter de vu et ça commencer sérieusement à l’agacer. Peut-être parce que c’est dernier elle avait un comportement étrange et donc il était deux fois plus protecteur a son égard. Une armé de type s’étaient lever et diriger vers eux et Saw eut quelque chose qui devait, peut-être rien n’était moins sûr, être un sourire. Il aimait l’action et l’imprévue et là il était servis.

    Ariane- « Quand on en arrive à la moitié tu vas chercher Fox et tu me laisses le reste. Normalement elle est dans l'arrière salle avec le reste des filles de McGinnis. »

    Il acquiesça, acceptant l’ordre comme toujours. C’était un bon soldat. De plus Ariane était un bon supérieur. Par manque de chance Sawyer hérita du plus costaud de la bande qui se dirigea vers lui avec un sourire qui ne lui rendit pas se qui sembla le vexer. Epais comme une armure a glace, l’homme leva le poing gauche pour le lui coller dans la figure mais Sawyer s’accroupit et passa sous les aisselles et l’homme se retrouvant derrière lui sans qu’il n’est eut le temps s’y comprendre quelque chose. Ça avait du bon d’être épais car on était puissant mais on était forcément moins rapide et Sawyer eut le temps d’abattre son coude dans le dos de Mister Glace mais pas avec assez de puissance pour le mettre a terre cependant. L’homme alors plus énervé que jamais se retourna tandis que Sawyer s’accroupit et posa une main sur le sol pour prendre appuis, puis déplier avec rapidité une jambe pour faire un croche patte a son adversaire. Ce dernier perdit l’équilibre et tomba en avant juste au moment ou l’ainé Slayers se reculer pour ne pas se le recevoir dessus.

    Il jeta un coup d’œil a sa mère et se dirigea vers l’arrière salle, jugeant qu’elle pouvait se débrouiller sans lui. Il arriva devant une salle à la porte était bondé où un gros baraqué monter la garde avec un fusil sans vraiment avoir conscience de se qui se passer plus loin. Sawyer décida de la jouer fine, autant éviter les coups si c’était possible, ça lui ferait gagner du temps. Puis même en étant sorcier il craigniez quand même les balles. Il tira alors sur sa chemise pour se débrayer bien que le combat précédent l’avait légèrement aider a se niveau là et se marcha d’un pas mal assuré, titubant comme s’il était saoul.

    Sawyer - « Je veux des femmeeeeeeeeeeeeee et des la bièèèèèèèèèèè-rreeeeeeeeee….j’en veux partooooooooooooooooout et pour toujooooooooooooour »chanta-il d’une manière des plus fausse et a vous abimer les oreilles.

    Le gardien qui avait brandit son arme vers Sawyer en voyant quelqu’un arrivait, l’abaissa et se mit a sourire en voyant l’homme complètement bourré.

    Gardien – « Hey mec faut pas rester ici »
    Sawyer – « Je veux des FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE » continua-t-il de chanter avant de relever la tête et de chercher partout d’un air perdu, réalisant qu’il avait entendu une voix.

    Gardien – « Oui le chanteur c’est a toi que j’parle. C’est pas avec une voix pareille qu’tu va attiré les d’moi’selle » dit-il avec un rire gras tandis que Sawyer se rapprocher de lui, tant bien que mal.
    Sawyer – « J’suis triste et malheureux et se… hip … seul et je …veux des femmeeeeeeees… hip …j’suis sûr que…qui…hip… il ni en y en a il n’y a …a une pour moi… hip…. »

    Le gardien regardait Sawyer avec concentration, s’attendant a le voir s’écrouler d’une minute a l’autre et faisant beaucoup d’effort pour comprendre ce qu’il disait . Voilà pourquoi il fût tellement surpris quand d’un seul coup celui qui penser saoul redevenu droit et bien portant et d’un geste vif lui prit la carabine des mains et l’assomma avec. Sawyer observa le gardien inconscient au sol une seconde et eut un signe de négation avec la tête.


    Saw – « Hmm… qu’est-ce que les hommes peuvent être stupide parfois ! »


    Ouvrant le porte à l’aide d’un alomora, Sawyer ouvrit la pièce qui était remplit de femme plus vulgaire les unes que les autres et qui attendait qu’un client vienne les prendre pour monter à l’étage, là où se trouvaient les chambres.

    Saw – « La fête est finie finie tout le monde dehors ! » fit-il d’un ton ferme mais aucune ne broncha et certaine se mirent même à rire.

    Sawyer avait horreur qu’on se paye sa tête et d’ailleurs sa arrivait très rarement tellement il imposer d’office le respect.

    Sawyer – « J’ai dit DEHORS !! »


    Cette fois-ci la chahut se fit dans l’assemblé et certaine sursautèrent ne se faisant plus priée pour décamper. La plupart avait était entrainer dans ce réseau de prostituions de force mais elles n’avaient désormais plus d’endroit où aller et il était donc normal qu’elles hésitent à partir. Manque de chance pour elles, Sawyer n’apercevant pas sa petite amie il manquait un peu de tact a cet instant. Il entendit alors un bruit sourd et il releva la tête apercevant des débris du plafond qui tomber. Il se dirigea vers l’escalier en colimaçon pour atteindre l’étage…
 
MessageSujet: Re: Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)   
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty



Contenu sponsorisé
Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3) Empty
 
 

Y a quelque chose... (pv<3<3<3<3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-