Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 _Sven G. Menna_{100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: _Sven G. Menna_{100 %   
_Sven G. Menna_{100 % EmptyMer 15 Avr - 0:34



Invité
_Sven G. Menna_{100 % Empty
___________



*
**

SVEN GIOVANNI, MENNA.
22 ANS.
AUROR / EX GRYFFONDOR.

_________________________________

_Sven G. Menna_{100 % Fiche1


Spoiler:



Dernière édition par Sven G. Menna le Sam 25 Avr - 4:37, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: _Sven G. Menna_{100 %   
_Sven G. Menna_{100 % EmptySam 25 Avr - 3:34



Invité
_Sven G. Menna_{100 % Empty





_Sven G. Menna_{100 % London55 _Sven G. Menna_{100 % London102 _Sven G. Menna_{100 % London5

Monotonie Londonienne ?


    Alors qu’une fine pluie avait considérablement pris position au dessus de la grande capitale britannique depuis plus d’une semaine, venant gâcher le si beau temps qu’il avait régné depuis le début du mois de Septembre. L’eau coulait maintenant continuellement les longs des trottoirs, les inondant légèrement par endroit. Un homme marchait d’un pas nonchalant sur l’une des plus grandes avenues de la ville évitant les flaques d’eau jonchant sur le sol. Où allait-il ? Qui était-il ? En le regardant, nous pourrions dire qu’il s’agissait d’un jeune homme tout à fait normal âgé d’une vingtaine d’année. Sa démarche élégante nous donnait envie de l’observer avec plus d’insistance, là nous pouvions découvrir un homme relativement grand, une silhouette mince mais plutôt musclé. Une taille de mannequin sans aucun doute. Notre curiosité nous menait finalement à étudier son visage, ses traits était harmonieux, sa peau claire ne laissait entrevoir aucune impureté. Ses cheveux trempé, laissaient tomber quelques mèches humides sur son front. Même avec cette chevelure déstructuré il était beau, il avait sans doute les cheveux châtains clairs, mais là avec toute cette pluie ils avaient pris un ton plus foncé, presque brun. Ses sourcils étaient parfaitement dessinés, et ses yeux d’un bleu très clair, rendait son regard totalement irrésistible. Ce beau garçon se nommait Sven Giovanni Menna, il n’était pas une personne tout à fait normale, en effet il faisait partie du monde magique, c’était un sorcier. Il n’avait pas l’allure habituelle des sorciers et des sorcières, ne portant que très rarement les grandes robes élégantes et confortables comme ses aînés, il préférait de loin la mode moldue. D’ailleurs il avait toujours aimé vivre dans leur « monde ». Aujourd’hui il était vêtu d’un pantalon appelé jeans, d’une chemise noire et d’une veste en cuir. Comme la plupart des sorciers d’Angleterre il avait suivi sa scolarité dans la célèbre école de Sorcellerie, Poudlard. Ex Gryffondor il avait obtenu avec brio ses ASPIC et avait passé de très belles années à l’école. Malgré son excellent niveau dans pratiquement toutes les matières, il avait toujours était un élève dissipé, bavard et souvent insolent. Il n’avait jamais aimé l’autorité même lorsqu’il était enfant, ses parents avaient toujours eu des difficultés à le faire tenir en place ou à lui faire respecter quoique ce soit. Les pauvres durent endurer quelques uns des caprices de leur petit garçon et ce n’était pas de tout repos. D’ailleurs lorsque Sven jeta un œil sur l’eau qui coulait dans la rigole sur le bord de la chaussé, un petit bateau en papier passa rapidement suivant le cours de cette petit ruisseau d’eau de pluie. Un sourire amusé pris possession de son visage en repensant à un moment de son enfance.


    {Début Flashback}


    « M’man donne moi mes chocogrenouilles !!! »
    « Sven ! Tu les auras quand tu auras rangé ta chambre ! »
    « Nan j’ai pas envie ! »
    « Dépêches-toi !!! »

    Le petit fauve se sauva en courant, vexé de devoir faire ce que sa mère lui avait demandé. Il ouvrit la porte de la maison et fila dehors en la claquant violement. Les poings serrés, les sourcils froncés, une vilaine grimace sur le visage, il fila jusqu’au petit parc public du quartier. Arrivé là il monta dans un arbre et s’installa sur une grosse branche, bien décidé à y rester. Il ne comptait pas descendre de là avant d’avoir eu ses friandises préférées… Mais était-ce vraiment ce qu’il y avait à faire ? Hum, non vraiment pas. Mais le petit Sven avait horreur de la contrariété. Et il boudait dès qu’il n’avait pas ce qu’il obtenait. Depuis tout petit il éprouvait un sens de la liberté très exacerbé, il se sentait très indépendant et il était très actif. Enfant unique, il donnait suffisamment de travail à Erina et Alfonso. Pourtant il avait toujours voulu d’un petit frère. Toujours sur sa branche il fut mécontent de voir son père débouler en courant, et lui crier dessus pour qu’il descende.

    « Sven je veux que tu descendes de là tout de suite ! Allez fais pas l’imbécile… »
    « Nan je veux pas !!! »
    « Ne m’oblige pas à venir te chercher sinon ça va aller mal ! »
    « Je ne veux pas je t’ai dis ! »

    Mr Menna murmura alors quelques mots, et la branche sur laquelle était son fils se rompit soudainement. C’était le seul moyen de le faire descendre. Il amortit la chute de son fils grâce à la magie une nouvelle fois, ayant bien fais attention qu’aucun moldue ne traine dans les parages. La famille Menna n’avait jamais rien eu contre les moldus, ils les trouvaient fascinant et se permettait d’ailleurs quelques sorties dans leur monde afin de découvrir de nouvelles machines toujours aussi surprenante. Le petit garçon lui s’était retrouvé par terre sans rien demander et l’on pouvait très bien voir à sa tête qu’il n’avait vraiment pas aimé ce qu’il lui était arrivé. Son air boudeur avait repris possession de sa jolie bouille d’ange, mais il finit par demander à son père si lui aussi arriverait à utiliser aussi merveilleusement bien la magie que lui.

    « Papa ? »
    « Oui Sven ? »
    « Dis quand est ce que je pourrais faire comme toi ? C’est difficile de jeter des sorts comme tu viens de faire là ? Quand est ce que j’apprendrais ? »
    « Ecoute bien moi Sven, la magie ne s’apprend pas aussi facilement que tu le penses. Il faut des années et des années de travail avant de pouvoir être un bon sorcier. C’est pour ça que dans quatre ans tu rentreras à Poudlard pour devenir aussi bon que ta mère et moi. »
    « J’aurais ma propre baguette et tout ça ? »
    « Oui bien sur mon chéri. »
    « Hey mais c’est trop bien ça ! Je te promets de devenir le meilleur sorcier du monde papa ! Oui je serais le meilleur ! »
    « Je l’espère Sven, je l’espère… Bon allez tu dois aller ranger ta chambre, sinon ta mère ne va pas être contente. Rentrons vite. »
    « D’accord… »

    Il avait légèrement retrouvé son beau petit sourire à l’idée qu’il serait bientôt dans une grande école pour apprendre la magie, mais savoir qu’il allait devoir ranger sa chambre ne lui plaisait pas. Pourtant c’est avec pleins de rêves en tête qu’il retourna jusqu’à sa maison aux bras de son père. Oui c’était sûr, il allait devenir un grand, un très grand sorcier.


    {Fin Flashback}


    Splash. Un chauffard moldu venait de le faire revenir à la réalité après avoir roulé dans une gigantesque flaque d’eau qui avait inondé la chaussé. Il venait de se faire éclabousser et était encore plus trempé, son jeans était gorgé d’eau, tout comme le reste de ses habits. Sans doute que la chance n’était pas avec lui en ce jour pluvieux. Pourtant ce si joli sourire ne quitta pas ses lèvres. Sven semblait heureux, se remémorer ce souvenirs était très agréable pour lui. Car il était devenu un grand sorcier, pas le meilleur mais il avait franchi des étapes difficiles et gravi les échelons depuis sa sortie de l’école de Sorcellerie. Oui depuis plus d’un an il était Auror, la formation avait été très pénible et contraignante. Il avait vécu des moments qui n’avaient pas vraiment été faciles, il avait du se plier à de lourdes exigences, à des règles… Tout ce qu’il détestait, mais il voulait que sa mère soit fière de lui ainsi que son père. Et être Auror à présent était quelque chose de vraiment important. L’avenir qui s’ouvrait devant lui n’allait sans doute pas être de tout repos mais il semblait avoir pris goût à son travail. Même si bizarrement depuis quelques temps il avait pris la grosse tête. N’écoutant que très rarement les conseils et les mises en garde de ses collègues plus âgés. Malheureusement il avait toujours été comme ça, à Poudlard d’ailleurs il avait toujours prétendu être le meilleur. Et le choix de devenir Auror lui était entré dans la tête dès sa cinquième année juste avant l’obtention de ses BUSE. Continuant sa route sur Charing Cross Road, il pénétra dans une petite auberge dont l’enseigne laissait lire ces mots : The Leaky Cauldron. L’aspect de ce pub était assez miteux, l’endroit n’était pas vraiment accueillant, mais c’était un endroit qu’appréciait Sven. Il s’installa à une table puis commanda un café bien chaud. Tournant doucement sa cuillère dans le liquide noir il repensa à cet instant où il avait décidé de devenir Auror. C’était lors d’une soirée de révision avec ses amis dans la confortable salle commune des rouge et or.


    {Début Flashback}


    « Hey Sven tu sais ce qu’il faut revoir en Botanique pour les BUSE ? »
    « Bah tout ce qu’on a fais depuis le début de l’année… »
    « Tu m’aides pas là… Aller s’il te plaît aides-moi ! »
    « Mais ce n’est pas compliqué la Botanique ! Tu revois bien toutes les notes qu’on a prises en cours et tu relis bien ton bouquin. Y’a tout ce qu’il y a connaître là dedans… »

    Agacé il se replongea dans sa lecture de ses Livres de DCFM, c’était de loin sa matière favorite et il avait toujours été très fort dans la réalisation de ses sorts. Persévérant dans cet apprentissage il était devenu un très bon élève dans cette discipline et il espérait vraiment réussir ses examens. Dans les autres matières il s’en sortait très bien, à vrai dire il excellait dans la plupart d’entre elles. Alors qu’il terminait son chapitre, son ami l’interpella à nouveau.

    « Dis ? Tu aimerais faire quoi plus tard ? »
    « Auror… »
    « Auror ? Mais faut avoir la note optimale, en Potions, Botanique, Sortilèges, Défense Contre les Forces du Mal et en Métamorphose lors des BUSE, puis des ASPIC… »
    « Je sais… »
    « Tu crois que c’est possible ? »
    « Si c’est ce que je veux, j’y arriverais ! Maintenant laisse moi bosser ! »

    Oui il comptait travailler dur pour atteindre cet objectif, rendre ses parents fiers de leur fils. Sven avait toujours su se montrer courageux et travailleur dans les domaines qui lui tenaient à cœur. Mais il faisait tout cela avec une certaine hardiesse, il était content de montrer aux autres qu’il pouvait être le meilleur. Souvent effronté, il se le permettait très régulièrement rien que pour se placer au dessus des autres. Le jeune Menna tenait ce fort caractère de son père, peut être à cause de leur origine italienne. Pourtant il lui arrivait parfois de se renfermer sur lui même pour méditer, réfléchir ou tout simplement rêver. Cette face de sa personnalité il la devait à sa mère, suédoise elle se montrait taciturne et secrète. Voilà comment nous pourrions décrire la personnalité du jeune garçon. Un Gryffondor fort bien courageux et téméraire se laissant parfois submerger par des réactions déplacées allant jusqu’à l’insolence. Puis il y avait le Sven impénétrable, un garçon gardant ses secrets pour lui. S’isolant même parfois, ce qui avait toujours eu le don d’inquiéter ses proches. En effet lorsqu’il demandait à rester seul, cela ne présageait rien de bon… Mais il finissait tout le temps par retrouver le sourire, il était fidèle à ses amis et adorait passer du temps avec eux. C’est ainsi qu’il termina sa scolarité à la merveilleuse école de Sorcellerie, il quitta ce fabuleux lieu avec un grand nombre d’optimale en poches.


    {Fin Flashback}


Dernière édition par Sven G. Menna le Sam 25 Avr - 5:04, édité 12 fois
 
MessageSujet: Re: _Sven G. Menna_{100 %   
_Sven G. Menna_{100 % EmptySam 25 Avr - 4:05



Invité
_Sven G. Menna_{100 % Empty
    Il avala les dernières gouttes de café qui restaient au fond de sa petite tasse. Il se leva et donna quelques pièces à l’aubergiste afin de régler sa boisson puis il traversa le passage qui le mena à Diagon Alley. Cette grande rue l’avait toujours fasciné. Il y avait un tas de boutiques fantastiques, qui petit l’avait longuement fais rêver… Mais aussi piquer de vilaines crises à ses parents lorsqu’ils refusaient de lui offrir quelque chose. En passant devant la boutique de Quidditch il s’y arrêta un instant, s’émerveillant devant les derniers balais à la mode se souvenant qu’il avait été un grand joueur de l’équipe de Gryffondor en tant que poursuiveur. A le voir on aurait cru apercevoir un petit garçon totalement ébloui par toutes ces belles choses. Enfin Sven était toujours un gamin, il gardait une âme d’enfant qui parfois désespérait énormément ses collègues Auror. D’ailleurs en parlant de ça… Il aurait du être au Ministère de la Magie, il devait retrouver d’autre Auror pour une petite réunion portant sur les récents évènements qui avaient eu lieu chez leurs confrères américains. Se souvenant de ce détail il laissa échapper un léger soupir et son visage se renferma. Il était peu content d’aller parler encore de tout ça… C’était barbant et il pensait très fortement que parler continuellement de ça n’était pas la chose à faire. Il fallait agir, mais que voulait vous quand on est l’un des plus jeunes Aurors du groupe on se contente de la fermer… Surtout après les quelques conneries qu’il avait pu faire… D’ailleurs il se rappela de l’avertissement que lui avait fait un de ses supérieurs après qu’il ait fais du grand n’importe quoi…


    {Début Flashback}


    Sven frappa à la porte du bureau du grand chef. Une forte voix grave arriva alors à ses oreilles. Rien qu’à entendre ça il savait qu’il allait prendre un savon. Il allait se prendre une bonne engueulade… Il tira la poignée vers le bas et poussa la porte. Il pénétra alors dans une grande pièce horriblement décorée. A croire que le boss avait des goûts douteux… Des rideaux à carreaux poussiéreux, une vieille tapisserie décolorée parsemée de motifs impossibles à décrire, des têtes d’animaux aux murs ainsi qu’un crétin de Yorkshire installé dans un panier à côté du bureau… Tout cela faisait bien rire Sven, il tentait de cacher son sourire moqueur. Il ne pu s’empêcher de jouer le petit effronté en demandant à son chef :


    « Alors ? Pourquoi est ce que tu m’as fais venir ici ? »
    « Menna… Ne joues pas à ce jeu avec moi… Je commence à en avoir marre des p’tits connards de ton espèce… Tu sais très bien ce que tu fous ici… »
    « Euh à vrai dire j’en ai aucune idée… »
    « Mais bordel ! Tu le fais exprès ou quoi ! C’est la troisième fois que je te convoque dans mon bureau en un an. T’étais où avant hier soir ? On avait besoin de toi à l'Abney Park Cemetry. Tu devais faire le guet pour nous prévenir si tu voyais quelque chose de louche… Mais tu n’y étais pas ! Résultat, deux de ces saletés de mangemorts nous ont filés entre les doigts… Mais qu’est ce que tu foutais ?! »
    « Je suis désolé… J’avais oublié… »
    « Écoutes moi bien Menna… Tu es surement l’un de mes meilleurs éléments, seulement j’en ai assez de devoir rattraper tes bourdes. C’est mon dernier avertissement. A la prochaine connerie, je serais obligé de te suspendre de tes obligations d’Auror et je serais contraint de devoir me séparer de toi… Ne me déçoit pas… »


    Sur ces derniers mots Sven acquiesça d’un léger mouvement de tête puis il prit congé. Il se souvint alors qu’à cette soirée, au lieu d’aller faire son boulot d’Auror il avait passé sa nuit à picoler dans un bar de Londres et qu’il avait rencontré une belle blonde qu’il avait ramené chez lui. C’était les seuls souvenirs qu’il avait en tête… En tout cas c’était clair, il n’avait plus droit à l’erreur… Sinon c’était la porte… Il devait mûrir un peu, grandir et devenir un peu plus responsables… Y arriverait-il ? Ca c’était une autre histoire…


    {Fin Flashback}


    Dans un craquement sourd, il transplana jusqu’au Ministère, il traversa le grand hall au pas de course et se dirigea au second niveau. Département de la justice magique. Il couru aussi vite qu’il pu et il termina sa course en entrant violemment dans un petit amphithéâtre faisant office de salle de réunion. Pour passer inaperçu c’était loupé. Tous les regards se tournèrent vers lui. Sans que cela le déstabilise pour autant. Impassible il alla s’installer à sa place s’excusant au passage au boss qui lui jetait un regard peu satisfait et très déçu. Enfin ce n’était pas la fin du monde quand même. Cette réunion avait l’air d’être totalement ennuyante. Il était temps que les choses bougent et qu’il puisse partir en mission avec quelques coéquipiers. Peut être qu’avec un peu d’action il prendrait conscience de son comportement et que ça l’inciterait à mieux s’investir dans son travail… A voir…
 
MessageSujet: Re: _Sven G. Menna_{100 %   
_Sven G. Menna_{100 % EmptySam 25 Avr - 20:39



Invité
_Sven G. Menna_{100 % Empty

    (Re)bienvenue sur Ad Nox ;
    Enfin un auror, on desespérait de ne plus en voir, ça me fait doublement plaisir de te valider surtout que tu as un personnage très attachant =)
    bon jeu !
 
MessageSujet: Re: _Sven G. Menna_{100 %   
_Sven G. Menna_{100 % EmptySam 25 Avr - 20:49



Invité
_Sven G. Menna_{100 % Empty
Merci beaucoup Tyler Wink
 
MessageSujet: Re: _Sven G. Menna_{100 %   
_Sven G. Menna_{100 % Empty



Contenu sponsorisé
_Sven G. Menna_{100 % Empty
 
 

_Sven G. Menna_{100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven G. Menna | Un lien ?
» Sven Mustang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-