-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fashion Victim (pv XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Fashion Victim (pv XD )   
Fashion Victim (pv XD ) EmptyJeu 2 Avr - 0:26


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
Fashion Victim (pv XD ) Empty


    Ce soir, le ciel était couvert et Lola avait enfilé un manteau noir mi-long par dessus une des robes que sa soeur avait spécialement fait pour elle et une paire de bottines noires. La latina avait rendez-vous avec Tyler Carlson pour discuter boulot seulement elle avait reçu un hibou express de chez Veela et elle allait devoir s'y arrêter avant de se consacrer à Monsieur Carlson.

    Elle attendit donc dans le grand parc près d'un vieux chêne centenaire, l'endroit convenu de leur rendez-vous. Il y avait simplement un lampadaire qui éclairait l'endroit d'une lumière douce et agréable. Lola aperçut la silhouette élégante de Tyler se profiler dans le noir. Elle le salua comme se devait, toujours professionnelle avant de lui avouer:

    Lola-Est-ce que vous voyez un inconvénient à ce que nous nous arrêtions chez Veela, on m'a demander de déposer un dossier, ça ne prendra que cinq minutes, c'est sûr notre chemin?

    Elle avait toujours ce sourire charmant qui pourtant pouvait se transformer en une véritable tempête de noirceur et d'entêtement si l'on s'y prenait bien (ou plutôt mal disons). Elle replaça la anse de son sac sur son épaule, légèrement gênée par l'épaisseur du manteau et fit donc le chemin aux côtés de Tyler jusque chez Veela, engageant une conversation mi-philosophique mi-amicale avec le jeune homme. C'était une intellectuelle et une femme d'action tout à la fois, elle aimait parler sans pour autant pratiquer ce sport à outrance comme sa soeur aînée par exemple. Mais elle aimait discuter de choses intéressantes ou plutôt problématiques. Ils arrivèrent finalement devant le grand immeuble très design du groupe Veela. L'immense volière de verre était éclairée laissant voir son trafic incessant. Par habitude Lola leva les yeux puis avança vers la double porte de verre qui se fondit en quelque chose d'aqueux le temps de les laisser passer avant de retrouver sa solidité. Bien sûr, ils n'étaient pas mouillés après traversé. Dans l'immense hall blanc, l'hôtesse d'accueil reconnu Lola immédiatement. Face à la l'entrée, une grande salle de réception était dissimulée par un grand rideau d'étoffe précieuse. Sur la gauche le bureau de l'hôtesse donc et face à elle, sur la droite, un confortable sofa. Le décor était très épuré. Quelques immenses photos sur papier mat, des plantes vertes et cet immense escalier dont on ne savait pas où il menait. Lola s'adressa à Tyler:

    Lola-Je n'en ai que pour une toute petite minute, faites comme chez vous.

    Elle pouvait se permettre de dire ça puisqu'elle se trouvait chez sa soeur. Elle disparut dans un espèce d'ascenseur qui fonctionnait sur un principe très semblable à celui du portoloin et dont les portes étaient évidemment enchantées comme la porte d'entrée. C'était d'ailleurs très agréable à passer comme à regarder. A peine était-elle passée par cette porte, qu'une autre s'ouvrit sur un petit italien aux boucles brunes en pleine discussion avec une grande blonde hyper sexy que toute les boîte n'aurait pas oser prendre comme mannequin. C'était Sugar, elle était connu pour la série "Amour Gloire et Sorcier", et Talia l'appréciait beaucoup et même si son physique très badass tape à l'oeil n'inspirait pas tout les styliste, il était clair que Veela tissait de l'or sur ces courbes là. Quelques autres mannequins se dissipèrent et ils y avaient aussi des fées qui volaient autour d'eux. Che, le photographe les chassa d'un mouvement de la main. Il lui en fallait peut pour s'exciter et le bzzz bzzz des fées dans ses oreilles ne lui plaisait guère.

    Che-Ma ye né comprends pas! Lé gobelin encore ça va! Je peux lé souporté mais les bzzz bzz là....... Oh! Mama mia!

    Che s'arrêta en grande contemplation, comme s'il avait vu le saint des saints, l'homme parfait pour son objectif. Il avait déjà des milliards d'idées. Il fit signe à Sugar de ne plus rien dire et resta donc à mi-distance de Tyler Carlson cinq bonnes minutes, avant de s'avancer vers lui, laissant une Sugar récalcitrante malgré le canon qu'elle avait en face d'elle.

    Che-Mercucio Cesare Ambrogio, le très grand photographe! Tou viens pour oun audition peut-être...Sugar tou a vu!', son enthousiasme laissait entendre qu'il espérait que oui.
    Sugar-Tyler Carlson si je ne m'abuse? Je suis Sugar.





 
MessageSujet: Re: Fashion Victim (pv XD )   
Fashion Victim (pv XD ) EmptyJeu 2 Avr - 2:14



Invité
Fashion Victim (pv XD ) Empty
    Le premier rendez-vous avait été fixé quelques temps seulement après l'interview accordé à la journaliste. En d'autres circonstances, Carlson y serait sans doute allé à reculons, payant alors le fait à son "attaché de presse" sa mauvaise humeur et son irracibilité dûe à son manque total de sociabilité. Tyler n'aimait guère se fondre dans la masse, trop individualiste, ne parlons donc même pas de ce mépris pour ces facheuses tendances qu'avait la société d'agir soit disant "normalement" , un mot que le jeune homme avait en horreur. En bref, si ce n'avait pas été Lola, l'Islandais se serait trouvé des plus cinglants et cyniques, acceptant à contre-coeur le poids que représentait alors un attaché de presse. Néanmoins il appréciait grandement la journaliste, aimait également s'entretenir avec elle, bien qu'ils n'avaient eu pour le moment qu'un seul et unique échange. Un exploit prometteur de la part de la belle Mexicaine qui avait donc soulevé le miracle ô combien convoité par tant d'autres, celui d'attirer le réel intéret du mangemort. Ce fut donc avec un léger sourire toujours un peu trop froid que le jeune homme rejoignit cette dernière, appréhendant tout de même l'heure où la jeune femme lui conseillerait avec sérénité de peser ses mots face aux médias, et où fatalement l'Islandais s'emporterait trop vite, se braquant alors même qu'il l'avait "embauchée" pour ce job. Les choses se passeraient ainsi, et l'un comme l'autre le savaient pertinemment. Cela ne les empêchait cependant pas d'avoir pour eux des conversations pour le moins amicales et sérieuses.

    Lola-Est-ce que vous voyez un inconvénient à ce que nous nous arrêtions chez Veela, on m'a demander de déposer un dossier, ça ne prendra que cinq minutes, c'est sûr notre chemin?

    Taciturne, l'Islandais approuva par la négative. S'il s'était agit d'une autre personne, sans doute Carlson lui aurait-il lancé un regard noir voire meurtrier avant de lancer quelques paroles et crues sur le fait qu'il avait horreur qu'on lui fasse perdre son temps. Mais dans l'immédiat, cela ne le gêna guère ; puisque en lui ne sommeillait aucune envie de demeurer désagréable avec la jeune Mexicaine, ou du moins pas volontairement parlant. Ils empruntèrent alors une allée d'abord bondée de monde, sans pour autant faire attention à la foule les deux jeunes gens s'embarquèrent naturellement dans une conversation spontanée, à la fois amusée et sérieuse, trahissant leurs quelques points communs. C'était par ailleurs pour le moins ironique de voir combien un meurtrier sans morale aucune et une journaliste aspirant à la justice et la droiture pouvaient ainsi se trouver quelques ressemblances qui de surcroit semblaient les amener vers une potentielle amitié bien que peut-être fragile. Certes, le jeune homme était parfois un peu trop entier dans ses propos, partageant des opinions allant alors à l'extrême de Lola, cependant cela ne les empêchait pas de s'expliquer sans jamais vouloir vraiment persuader l'autre. L'islandais comme la Mexicaine avaient pour eux aussi leur divergences, mais jamais, malgré leurs fortes personnalités, ils ne s'évertuaient à imposer à l'autre leur vision des choses. Une sorte de terrain d'entente et de pacte tacite. Enfin ils arrivèrent au siège Veela, autant dire un lieu où Tyler ne s'était jamais attendu à y mettre les pieds, tant il n'était pas le pionnier de la mode. Certes le jeune homme s'habillait avec classe et sobriété, un bon goût qui n'avait rien d'excentrique et le rendant d'autant plus ténébreux qu'il ne l'était déjà. Car même en tenue décontractée il dégageait un charisme fort. Néanmoins l'Islandais était bien loin de suivre les revues de mode, comme tout Carlson se respectant par ailleurs. Ce fut alors avec une moue quelque peu appréhensive qu'il suivit alors la jeune femme dans le bâtiment prestigieux, passant les portes aqueuses qui se solidifièrent de nouveau derrière eux.

    Lola-Je n'en ai que pour une toute petite minute, faites comme chez vous.

    La voix de la journaliste le coupa dans sa contemplation passive des lieux. Tyler approuva d'un simple murmure suave, prenant bien évidemment ses aises sans qu'elle ne l'ait à le demander en vérité. N'importe qui aurait pu -et dû- se trouver impréssionné par ce luxe sobre écrasant, après tout entrer dans le bâtiment Veela demeurait un peu comme passer les portes d'un autre monde. La mode était un milieu ardu et difficile, où seul prônait la loi du plus fort, balayant d'un revers de main les faibles, les incertains, et ceux qui n'étaient pas assez sûr d'eux... En outre tout ce qui représentait le contraire de Tyler qui donc, ne pouvait que contempler l'immense hall sans éprouver une once de stress, de gêne voire d'excitation que toute autre personne étrangère à ce lieu aurai dû éprouver. Non, Monsieur Carlson était... égocentriquement tourné sur lui-même. Alors après un bref soupir las trahissant son impatience, et une fois que son regard sombre avait toisé finement l'ensemble des lieux, l'Islandais resta au centre du hall, pourtant pourvu d'une assurance dont ne semblaient pas posséder les quelques jeunes filles tremblantes de stress et d'excitation s'agitant dans le hall. L'une d'elle vint par ailleurs à sa rencontre, grande et fine elle n'en restait pas moins fluette avec un sourire d'ange. Néanmoins le jeune ténébreux resta insensible au charme de la jeune fille pétillante; la toisant de son regard impassible et de son air un peu trop hautain. Comme si l'homme en question ne comprenait pas comment et pourquoi elle osait venir l'aborder alors même qu'il n'avait pas posé durant une seule seconde son regard sur cette dernière.

    BIANCA : « Wow ! ...Je veux dire... Bonjour ! » fit-elle dans un divin sourire tout en tortillant une mèche de ses cheveux. « Tu es là pour l'audition toi aussi ? »
    TYLER. - « Non. »

    La réponse un peu trop froide laissa la jeune fille au dépourvue soudain gênée et sans doute non habituée à une arrogance trop cinglante. Gênée, elle piqua alors un fard avant de se diriger vers la troupe de donzelles admiratives , couinant des : "la honte..." exaspérants qui dessinèrent une moue presque dégoutée sur le visage de Tyler. Décidemment ce monde-ci n'était véritablement pas fait pour lui. Et à peine eut-il cette désagréable impression de se faire épié de nouveau -mais ne voyaient-ils donc jamais de mâles hétérosexuels entrer dans les lieux pour le prendre ainsi pour une bête de foire ?-, qu'il entendit une voix complètement inconnue à son encontre, se retournant alors sur un jeune homme typé et une sulfureuse blonde qui pourtant attira à peine le regard sombre de Tyler.

    Che-Mercucio Cesare Ambrogio, le très grand photographe! Tou viens pour oun audition peut-être...Sugar tou a vu!', son enthousiasme laissait entendre qu'il espérait que oui.
    Sugar-Tyler Carlson si je ne m'abuse? Je suis Sugar.
    TYLER. - « Jà. » fit-il dans sa langue maternelle avant de tourner son regard sombre sur le dénommé Mercucio. « Je ne veux pas d'auditions, j'attends seulement quelqu'un. »

    Le jeune homme avait dès lors buté sur le "quelqu'un", s'apprêtant alors à annoncer que la personne en question n'était autre que Lola Almadovar, mais après tout les deux inconnus n'avaient pas à le savoir, et cela ne les regardait nullement. Par ailleurs Tyler restait très souvent trop mystérieux, même sur les détails qui n'avaient pas leur importance. Par ailleurs il ignorait d'où la jeune blonde pouvait connaître son nom, sans doute par le biais de la presse ce qui dès lors ne l'aurait pas plus étonné. Cependat son regard se fit insistant sur la belle sugar, comme lui demandant implicitement d'où exactement elle pouvait le savoir. Finalement, il s'apprêta alors à détourner son regard, prêt à jouer les invités polis sans avoir à les renvoyer de quelues mots cinglants, mais une mauvaise impression lui murmurait que le fameux photographe n'en démorderait pas aussi facilement. Voilà pourquoi l'Islandais rétorqua dans un haussement de sourcils entendu, dans un murmure grave, suave et direct.

    TYLER. - « Merci. »

    Un léger hochement de tête pour appuyer sur le fait qu'il aimerait autant attendre en solitaire, guère plus intéressé par une soit disant audition pour mannequins ou autres... C'était néanmoins la deuxième fois en moins de dix secondes qu'on lui posait dès lors la question, lui qui pourtant n'avait rien d'un narcissique et ne s'était jamais vraiment penché sur la question de son charme ou de sa quelconque beauté. Carlson savait qu'il plaisait aux filles, et c'était bien suffisant à ses yeux pour les glisser dans ses draps. Mais jamais il ne s'était attardé vraiment à son apparence... jusqu'à aujourd'hui. Avait-il vraiment le profil d'un mannequin ...? Une perspective qui lui donnait littéralement... des nausées. Les jeunes filles pouffant d'un rire gêné et dont les yeux restèrent fixés sur Tyler se firent ententendre, attirant alors brièvement son regard avant que ne s'échappe de ses lèvres un soupir las. De plus, Che semblait vouloir camper sur son idée, obligeant l'Islandais à surenchérir d'un murmure suave et d'un regard sombre.

    TYLER. - « Je vous assure que je ne suis pas là pour ça. » fit-il soudain un peu plus impatient, posant de nouveau son regard sur le photographe.
 
MessageSujet: Re: Fashion Victim (pv XD )   
Fashion Victim (pv XD ) EmptyMer 15 Avr - 10:57


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
Fashion Victim (pv XD ) Empty


    TYLER. - « Jà. » fit-il dans sa langue maternelle avant de tourner son regard sombre sur le dénommé Mercucio. « Je ne veux pas d'auditions, j'attends seulement quelqu'un. »

    Che et la belle Sugar échangèrent un regard complice. Quelqu'un de la boîte sortait avec l'homme qui faisait la couverture de tous les journaux depuis quelques temps et ne leur en avait rien dit! La première pensée qui passa par la tête de la blonde fut de se dire qu'elle non plus n'aurait rien dit: elle se le serait gardé pour elle toute seule un mec pareil. Elle adorait la presse people et ce genre de truc donc il était parfaitement inutile de lui demander si elle avait fait tous les tests de personnalité pour savoir si elle allait être la femme idéale de Tyler Carlson parce que la réponse était oui, et sans la moindre gêne elle aurait répondu qu'elle aurait pu être sa femme à plusieurs reprises.
    Le regard du bel islandais s'attarda sur Sugar mais cette dernière ne saisit pas la question qui se cachait derrière. Non pas parce qu'elle était stupide ou trop blonde comme certain le dirait, mais simplement parce qu'elle ne connaissait pas Carlson et qu'elle était à cent mille miles de se trouver sur la même longueur d'onde que lui.
    Pour le moment tout ce qui retenait son attention à elle s'était ce "Jà" qui rendait l'animal encore plus terriblement sexy. Il y avait comme une connexion entre le cerveau de la blonde et celui du photographe qui ne leur laissait de la place que pour un seul mot et trois points d'exclamation: PHOTOSHOOT!!!

    TYLER. - « Merci. Je vous assure que je ne suis pas là pour ça. »
    Che-Ma! C'est pas grave on va trouver à vous occouper allez venez, venez adiamo!

    Et voilà que Tyler se retrouvait dans les griffes de nos deux compères, l'un le poussant l'autre le tenant par le bras avec plus de sensualité sans pour autant parvenir à se débarrasser de se côté badass qui collait à Sugar comme le sucre du caramel au fond d'une casserole.

    Che-Jé vois déjà les choses en grand! Mais attenzione quelque chose d'intimiste!
    [color=darkred]Sugar-Avec du noir du blanc et du rouge!

    Che-Oui c'est ça! Et pouis dé la classe dé la classe!
    Sugar-Au oui ça me changerait!

    Puis ils arrivèrent dans un grand studio blanc presque dénué de tout mobilier. Il y avait simplement un immense rouleau de papier impression enroulé sur lui même sur une tringle tout en haut d'un immense mur et du matériel de photo bien sûr. C'était LE grand studio de chez Veela! On fit assoir Tyler sur un chaise hors champs pour qu'il ne s'affole pas car Sugar était persuadée que si ils annoncé de but en blanc au repris de justice qu'il allait faire un photoshoot, il allait le prendre... bizarrement. Elles 'assit près de lui pendant que Che était parti chercher "quelque chose".

    Sugar-Alors? Elle s'appelle comment votre conquête de ce soir? Vous pouvez me le dire de toute façon ici, tout fini par se savoir.

    Elle avait un petit regard assez coquin ouvert à toute réponse et toute proposition apparament. Che revient bien vite... enfin un monticule de vêtement revient tout seul sur des jambes qui ressemblaient à celle du trentenaire.

    Un kilt écossais d'une qualité exceptionnelle vint atterrir sur la tête de Tyler alors que le photographe se débarrasser du reste des vêtements qu'il avait sur les bras. Il approcha avec toujours autant de vivacité, enlevant immédiatement le kilt de sur la tête de son "model".

    Che-Ma! Pas sour la tête triple bouse! Oui c'est viril! C'est tes couleurs ça: vas me l'enfiler!

    Oui il parlait bien à Tyler Carlson là!


 
MessageSujet: Re: Fashion Victim (pv XD )   
Fashion Victim (pv XD ) EmptySam 25 Avr - 13:07



Invité
Fashion Victim (pv XD ) Empty
    Comment pouvait-il penser, lui qui pourtant était loin de demeurer insouciant -doux euphémisme lorsque l'on savait que Tyler Carlson ne profilait jamais ni aucun geste ni parole sans arrière-pensée fortement réfléchie-, qu'on lui ficherait la paix dans un lieu 100% people, là où de surcroit il était connu pour avoir fait la couverture de nombres de journaux suite à ses frasques sanglantes. Ignorant jusqu'aux gloussements des aspirants mannequins (du moins feintant de les ignorer pour ne pas ébranler son calme légendaire), Tyler avait peut-être un peu trop espéré en pensant que de quelques mots insistants, on lui ficherait enfin la paix tandis qu'il attendait Miss Almadovar. Ce fut bien évidemment sans compter sur les deux intrus semblant venir d'un autre monde fait uniquement de strass et de paillettes, qui s'échangèrent un regard pétillant et complice sous le froncement de sourcils de l'Islandais. Rester calme, poli et gentleman, c'était son premier crédo. Après tout Veela n'était pas la petite boite du coin peinant à percer et croulant sous les dettes ; il s'agissait d'une entreprise mondiale où le moindre faux pas se faisait payer très cher. Et au vu de sa situation délicate ; potentiel tueur en série attendu donc fortement au tournant, l'Islandais ne pouvait que prendre son mal en patience, prêt à s'éloigner des deux intrus au sourire divin, lorsque contre toute attente la belle blonde l'attrapa sensuellement par le bras quand le photographe le poussa alors. Le jeune homme se retourna dans un regard dur et froid pourtant trop surpris pour esquisser quelque mot cohérent ; Carlson n'était déjà guère habitué aux gestes spontanés du genre, ayant en vérité en horreur tout élan tactile en son encontre lorsqu'il ne l'avait pas décidé, il se laissait entraîner simplement par l'étonnement du moment. Dans la foulée, le jeune homme posa brièvement son regard sur les demoiselles au loin lui accordant de grands sourires rougissants dans des gloussements stridents, laissant s'esquisser sur son visage une moue des plus exaspérées.

    Che-Jé vois déjà les choses en grand! Mais attenzione quelque chose d'intimiste!
    Sugar-Avec du noir du blanc et du rouge!
    Che-Oui c'est ça! Et pouis dé la classe dé la classe!
    Sugar-Au oui ça me changerait!

    Son regard à la fois interrogateur, glacial et étonné aurait pu être des plus drôles pour un spectateur assistant à la petite scène, s'il ne s'était pas avéré que l'homme trimballé en question savait ouvrir parfaitement une gorge ou l'abdomen d'une victime pour son propre plaisir. Pour autant légèrement perdu, Tyler, avisa tour à tour Che et Sugar, presque bouche bée, les fixant comme s'ils étaient des ahuris d'une autre époque seulement bons à jeter à Sainte-Mangouste. Tentant alors de placer quelques mots sous l'excitation des deux extravertis, il ne put que souffler des "heu..." à peine audibles tant le jeune homme ne comprenait absolumment plus ce qui se passait. Il avait perdu son regard hautain dans l'étonnement et le trouble, mais ses yeux toujours durs et froids laissaient présager que leur initiative n'était pas du tout au goût de Monsieur Carlson. Ce qu'il pouvait détester ce milieu ; superficiel, mielleux, dégoulinant d'une hypocrisie évidente, et ce bien que l'Islandais prenait soin de son apparence, il n'adhérait guère à ce monde-ci, et ne souhaitait en faire partie. Son regard croisa son propre reflet lorsqu'ils passèrent un couloir empli de hauts miroirs, lui renvoyant sa silhouette aux effluves ténébreuses accrochée au bras d'une grande et belle blonde avançant dans une démarche sensuelle. Dans un dernier soupir las, Tyler eut un mouvement d'épaule vif et violent avant de se tourner vers Che qui le poussait toujours afin qu'il cesse enfin de balader sa main dans son dos, ne supportant plus cette fâcheuse manie du photographe dont l'excitation n'était pas tombée, d'être aussi tactile. Enfin ils arrivèrent dans une immense pièce lumineuse, et l'on fit s'asseoir l'Islandais qui encore une fois ne renchérit rien, toujours étonné voire méfiant quant à la suite des événements. Léger froncement de sourcils tandis qu'il détaillait les lieux ; ils n'avaient tout de même pas dans l'idée de lui faire passer des essais photos, c'était complètement hors-contexte, déplacé et presqu'inconvenant. Non pas que le jeune homme était à cheval sur les formules de politesse, loin de là, mais il fallait être tout de même relativement cinglé pour tenter un photoshoot de mode avec le potentiel Jack l'Eventreur.

    Sugar-Alors? Elle s'appelle comment votre conquête de ce soir? Vous pouvez me le dire de toute façon ici, tout fini par se savoir.
    TYLER. - « Non je... » l'homme se stoppa, trop impliqué dans l'étrangeté de la situation pour répondre aux avances de la belle blonde auxquelles à un autre moment que celui-ci il aurait sans doute répondu, secouant alors la tête avant delui lancer un regard noir.

    Finalement Tyler ne finit pas sa phrase, sentant cette colère monter de trop en lui, il émit un soupir agacé avant de tourner son regard vers Che, revenant avec une monticule de vêtements, lui lançant un kilt sous le nez. Un rire froid s'échappa des lèvres du jeune homme, si eux semblaient en frémir d'excitation, Tyler quant à lui ne trouvait en rien la situation d'amusante. Faire la couverture des journaux était une chose, prendre la pose pour des magasines de mode pour donzelles en manque de mâles en était une autre.Et là où beaucoup auraient du se sentir flattés d'une telle intention, Carlson commençait à trouver la situation véritablement énervante.

    Che-Ma! Pas sour la tête triple bouse! Oui c'est viril! C'est tes couleurs ça: vas me l'enfiler!

    Un moment de silence s'installa alors que l'Islandais fixait le photographe de son regard noir et des plus surpris ; en l'occurence Sugar et Che avaient le don d'étonner au plus haut point le mangemort, fait qui jusque là n'avait jamais été atteint par quiconque. Durant de longues secondes, Tyler dut se forcer à garder son calme suite à l'ordre administré. Conscient qu'il se trouvait toujours chez Veela, lieu prestigieux qui faisait et défaisait les réputations, Carlson se leva non sans jeter d'un geste nonchalant le vêtement sur la belle Sugar, se tournant alors vers Che.

    TYLER. - « Je ne veux pas vous donner d'interview, je ne veux pas poser pour vous, et shh, je ne veux même pas voir vos lèvres bouger pour me répondre quoique ce soit... » rajouta-t-il dans un murmure suave et bas, anticipant toute réponse de Che, avant de reprendre aussitôt. « Je veux Lola Almadovar, est-ce que quelqu'un ici sait où elle est ? »
 
MessageSujet: Re: Fashion Victim (pv XD )   
Fashion Victim (pv XD ) Empty



Contenu sponsorisé
Fashion Victim (pv XD ) Empty
 
 

Fashion Victim (pv XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-