-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le malade imaginaire {Alex Valingai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyMer 25 Mar - 12:21



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
    Comme tout les matin l’ambiance a la maison était des plus agiter. Pas a cause de dispute ou quelque chose dans ce genre, non Vince et Sophia s’aimait trop pour ça, mais parce que c’était dans leurs habitude de trainer au lit. Résultat après ils couraient dans tout les sens. La jeune fille préparé le café de son petit ami tout en essayant de se coiffer les cheveux. Vince attraper un bol tout en se levant les dents avec l’autre mains. Une allure éfreiner mais il avait pris l’habitude et un petit coup de magie par ci par là faisait souvent tout rentré dans l’ordre. Le jeune Carter claqua la porte juste après avoir lancer un « je t’aime » a Sophia et quelque minute après c’était à son tour de quitter l’appartement. Sortant sa poudre de cheminette, elle se dirigea vers le réseau de cheminé et empruntant celle qui mener a saint Mangouste. Elle préférait de loin se moyen de transport le matin car le transplanage avait tendance a lui donner la nausée. Arrivant dans le grand bâtiments des Urgence, Sophia salua une autre infirmière.

    Fannie – « Salut Sophia, alors tu t’es remise de la journée d’y hier ? »
    Sophia – « Salut. Oh m’en parle pas j’ai cru que je n’arrive jamais à faire entendre raison à se patient. Il y vraiment des inconscient partout. »

    Sophia poussa un léger soupir en repensant à son patient qui refuser de se faire opéré alors qu’un gros morceau de verre était venu se loger dans son cœur à la suite d’un accident. En effet une course de balai au chemin de traverse avait mal tourné et la comète 2000 et l’élève se trouvant dessus s’était écraser contre la vitre du magasin d’apothicaire qui avait explosé, blessant le propriétaire qui se trouvait à l’intérieur .

    Fort heureusement aujourd’hui la journée s’annonçai beaucoup plus calme. Passant par l’accueil elle prit la liste des entrée et se dirigea vers la salle d’attente numéro 3, celle qui en général était remplîtes des maladies magique les plus courante et inoffensive. Tenant dans ses mains le registre elle appela le premier nom en haut de la liste avant de relever la tête vers son premier patient de la journée.


Dernière édition par Sophia Marquez le Lun 13 Avr - 10:33, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyMer 25 Mar - 14:31



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
Et mince de mince de...

Une toux rauque vint couper ma phrase, alors que j'étais encore allongé dans mon lit. Et naturellement, il fallait que cela tombe aujourd'hui ! Et pourquoi cela ne gênait-il tant que cela finalement, me diriez-vous ? Eh bien, tout simplement parce que je devais aller voir Léïlan à Pré-au-Lard pour une fois ! On s'était fait une joie pour pouvoir passer une bonne après-midi ensemble, et voilà que j'étais cloué au lit... En plus, je ne tombais jamais malade habituellement, et nous n'avions aucune potion ni même d'ingrédients pour en faire. En gros, j'étais tout simplement condamné à rester cloué au lit jusqu'au retour de mon père pour qu'il aille me chercher de quoi guérir. En gros, ce n'était pas vraiment un programme réjouissant... En plus, j'allais devoir écrire un hibou à Léï' pour lui annoncer que notre sortie était annulée, elle allait juste m'arracher la tête à distance. Mais ceci, après tout, j'en avais l'habitude non ? Un léger sourire réussit même à naître sur mes lèvres quelques instants avant qu'une nouvelle quinte de toux ne l'interrompe.

Alors que je me perdais dans cette douce somnolence dans laquelle nous plongeaient les maladies, je réalisais qu'une solution s'imposait encore à moi, et elle était tellement évidente que je me traitais d'idiot de ne pas y avoir pensé : Saint-Mangouste bien sûr ! C'était certes un hôpital, mais il soignait aussi les maladies bénignes. M'habillant tant bien que mal, je saisis rapidement ma baguette avant de transplaner vers le hall du centre médical.

Rapidement, je regrettais cette idée : j'aurais mieux fait de prendre de la poudre de cheminette, cela m'aurait permis de garder quelques forces. Titubant à moitié vers l'accueil, je fis inscrire mon nom sur une liste d'attente et alla m'asseoir sur une des chaises de la salle d'attente, toussant à m'en arracher les poumons. Enfin, une jeune demoiselle appela mon nom, et je me levais, légèrement tremblant des jambes. M'avançant vers elle, je ne pus empêcher un sourire légèrement dragueur se fixer sur mes lèvres.


Bonjour belle demoiselle...
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyJeu 26 Mar - 23:29



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
    Alex - Bonjour belle demoiselle...
    Sophia – « Bonjour » lui répondit-elle avec un légère sourire amusé.

    Amusé parce que tout d’abord avec ses airs séducteur il perdait son temps. Elle n’était pas un cœur à prendre. Cela faisait quatre ans qu’elle était en couple et ce n’était un compliment d’un inconnu et un jolie sourire qui allait lui faire perdre la tête. Ensuite parce que ce genre de sourire ravageur lui rappeler son meilleur ami qui passer son temps a draguer tout se qui bouger à Poudlard. Et pour terminer, amusé parce ce que le comportement de monsieur Valingaï était tellement banale que ça en était presque pathétique ! En effet la plupart des clients étant des hommes et ils ne pouvaient pas s’empêcher d’avoir ses genre de commentaires désagréable dès qu’ils se trouvaient face à une infirmière. Certes la blouse qu’elle portait était des plus courte et laisser largement voir ses jambes mais c’était la tenue réglementaire et elle aurait penser qu’au vingtième siècle le fantasme de l'infirmière coquine se serait démodé.

    Quoiqu’il en soit elle préféra garder ses commentaire et son avis sur le « belle demoiselle » pour elle car elle se devait de rester professionnelle. De plus rien à son doigt ne prouver qu’elle était en couple ! D'ailleurs c’était peut-être ça qui l’agaçait le plus au delà du compliments, le « demoiselle » . Vince ne l’avait toujours pas demander en mariage et elle commençait à se dire qu’il ne le ferait jamais.

    Enfin bref, tenant les antécédents Médicaux de Valingaï en main, elle se dirigea vers une salle vide avec le jeune homme sur les talons.

    Sophia – « J’vous en prie installer vous » dit-elle en désignant la table d’auscultation qui se trouvait au centre de la pièce, gardant le regard baisser vers le dossier.

    Elle dût le relire trois fois pour être certaine de ne pas s’être trompé tellement elle fût surprise par se qui était écrit. Apparemment Monsieur Valingaï était un hypocondriaque qui avait déjà fait de nombreux séjours plus ou moins loin à Saint Mangouste. A chaque fois il se plaignez de quelque chose de différents et après diverse analyse et examen, le résultat était le même : il n’avait rien ! En règle général l’hypocondriaque n’est pas conscient de sa non maladie alors elle devait donc faire très attention a ne pas le brusquer. Toutefois Sophia ne pouvait pas non plus se permettre de passer tout la mâtiné avec un client qui n’en était vraiment un.

    Sophia – « Alors Monsieur Valingaï, vous venez nous voir pour quoi cette fois ? Maux de tête ? Vomissement ? Douleur au dos ? A moins que ce ne soit pour des douleurs aux cœur ? »
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyDim 29 Mar - 0:27



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
A mon compliment, l'infirmière ne me fit qu'un léger sourire amusé. D'un sens, je me doutais qu'elle devait être habituée : elle était magnifiquement belle, rien qu'à voir ses longs cheveux noirs et son visage d'ange. C'est uniquement en la raison de cet état de nymphe que je m'étais permis ce compliment, et non pour sortir avec elle. A vrai dire... Jouer avec une infirmière pourrait s'avérer dangereux n'est-ce pas ? Une fois, j'étais sortie avec l'une d'elles et, pour rompre, elle m'avait injecté par piqûre un puissant somnifère. Quand je m'étais réveillé le lendemain matin, j'étais donc seul comme un idiot, avec la seringue posé sur ma table de nuit. Alors finalement, depuis... Méfiance oblige envers celles portant la blouse blanche. Mais enfin, cela ne m'empêchait pas d'admirer n'est-ce pas ?

Je vis enfin qu'elle portait déjà un dossier médical, et ne pus m'empêcher de froncer les sourcils : comment pouvait-il être si épais ? Le peu de fois où j'avais été malade, je me soignais seul. L'unique fois où j'allai chez un médecin fut la fois où, trop casse-cou parfois, j'étais tombé d'un fenêtre où je tentais de grimper pour rejoindre une demoiselle. Mais, dans ce cas... De quelle grosseur étaient les dossiers des patients souvent malades ? Je ne fis cependant aucun commentaire à l'infirmière, me contentant simplement de la suivre dans une salle libre pour m'ausculter, et également de tousser abondamment.


Sophia – « J’vous en prie installer vous »

Je ne pense pas que je serais resté debout très longtemps, je ne tiens plus sur mes jambes...

M'asseyant sur la table d'auscultation tout en la fixant du regard, je la vis lire longuement mon dossier, avec un air légèrement surpris. Serait-elle donc surpris que je n'ai quasiment jamais été chez un médecin ? Un léger sourire flotta sur mes lèvres, jusqu'à ses paroles suivantes.

Sophia – « Alors Monsieur Valingaï, vous venez nous voir pour quoi cette fois ? Maux de tête ? Vomissement ? Douleur au dos ? A moins que ce ne soit pour des douleurs aux cœur ? »

Qu'entendez-vous par souvent ? Une fois depuis 19 ans ?

Le ton ironique de ma réponse n'allait peut-être pas lui plaire. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi elle avait utilisé la notion de "cette fois". Malgré tout, passant une main légèrement agacée dans mes cheveux blonds mal coiffés, je lui expliquais, entre deux quintes de toux.

Comme vous le voyez, je n'arrête pas de tousser depuis ce matin. Sinon, j'ai mal partout et ma seule envie est de me recoucher. Le problème, c'est que je n'ai pas de quoi me soigner chez moi vu que toutes mes potions sont en Russie, et je n'ai pas assez de forces pour acheter la matériel et la faire moi-même. En plus, je dois aller voir ma petite sœur cet après-midi, et cela m'embêterait de décommander... Pouvez-vous faire quelque chose ?
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyMar 31 Mar - 23:00



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
    Alex – « Je ne pense pas que je serais resté debout très longtemps, je ne tiens plus sur mes jambes... »

    Sophia esquiva un sourire. De toute évidence son patient était un comique. Entre le « demoiselle » qu’elle n’avait pas encore oublier et cette remarque humoristique elle se disait qu’elle avait sûrement affaire a un homme sûr de lui, charmeur et cacher ses sentiments derrière l’humour. En bref un vrai homme. Elle s’attarda ensuite sur le dossier de son patient tandis qu’il s’essayait sur la table et fût surprise par ce qu’elle y apprit. Un hypocondriaque.

    Alex – « Qu'entendez-vous par souvent ? Une fois depuis 19 ans ? »


    De l’humour encore. Décidément il était prévisible et elle l’avait peut-être correctement cerné. Il faut dire que Sophia côtoyer souvent ce genre de caractère donc elle connaissait cette catégorie d’homme pratiquement par cœur et s’y connaissait dans se domaine. En temps normal cela l’aurait légèrement fait rire et elle aurait chercher la provocation pour l’agacer. Toutefois la situation immédiate s’avérait compliqué les choses . Elle croisa les bras contre sa poitrine avec un petit air moraliste comme elle faisait souvent et pencha la tête sur le côté comme pour le réprimander, consciente qu’il se ficher royalement d’elle a se moment là et qu’il avait dit un mensonge éhonté.

    Sophia – « Pas vraiment non. Je pensait plutôt à quelque chose du genre… 4 a 6 fois par semaine . Enfin je dit ça comme ça hein » dit-elle sur un ton ironique et provocateur, un sourire forcé sur les lèvres.

    Elle pouvait se montré assez peste quand elle le voulait et elle semblait être assez de mauvaise humeur ce matin là. Peut-être parce que le demoiselle lui était rester en travers de la gorge et n’avait fait que lui rappeler ses problèmes avec son petit-ami qu’elle essayait désespérément d’oublier. Ou peut-être parce qu’elle aurait préféré s’occuper de bon matin d’une simple grippe plutôt que d’un hypocondriaque charmant a souhait mais beaucoup trop sympathique a son goût. C’était peut-être pour l’une de ses raisons qu’elle se montrait moyennement sympathique. Malgré cela le patient semblait garder son air gentille bien que légèrement agacer.

    Alex – « Comme vous le voyez, je n'arrête pas de tousser depuis ce matin. Sinon, j'ai mal partout et ma seule envie est de me recoucher. Le problème, c'est que je n'ai pas de quoi me soigner chez moi vu que toutes mes potions sont en Russie, et je n'ai pas assez de forces pour acheter la matériel et la faire moi-même. En plus, je dois aller voir ma petite sœur cet après-midi, et cela m'embêterait de décommander... Pouvez-vous faire quelque chose ? »

    Elle l’avait écouter d’une seule oreille, agacé elle aussi. Il était en train de lui faire perdre son temps et elle trouvait son manque d’imagination à inventer une maladie digne de se nom d’un ridicule. Mais bon le pauvre a force de dire tout et n’importe quoi aux médecin devait sûrement s’essouffler. Quoiqu’il en soit ça ne marcherai pas avec elle. Elle poussa un soupir.

    Sophia – « Non ! »
    Au vue de la réaction des plus surprise de son patient elle rajouta « Je ne vais pas vous ausculter Mr Valingai. Je n’ai pas de temps a perdre ! Vous comme moi savons très bien que vous n’avez rien et que vous n’êtes pas malade. Alors ça ne sert à rien de feindre une toux et une fausse fatigue. Alors soyez gentil, arrêter de mentir et faite vous soigner ! »

    Un peu sec et direct mais elle n’était vraiment pas d’humeur !

 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptySam 4 Avr - 0:23



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
Lorsque je la vis croiser les bras d'un air moralisateur, je commençai sincèrement à me dire que j'étais tombée sur une infirmière plus qu'étrange. Elle avait un de ces airs de maintien si réprobateur, que je me demandais sincèrement ce que j'avais bien pu faire.

Sophia – « Pas vraiment non. Je pensait plutôt à quelque chose du genre… 4 a 6 fois par semaine . Enfin je dit ça comme ça hein »

Le ton provocateur de sa remarque me fit froncer les sourcils, en même temps qu'une étincelle d'incompréhension brillait dans mon regard. Pourquoi disait-elle cela ? Pendant un instant, j'hésitais à lui arracher le dossier des mains pour le voir de mes propres yeux, mais j'y renonçai rapidement. Je ne comprenais simplement l'histoire qui se passait sur ma petite personne. Pourquoi devenait-elle aussi peste depuis qu'elle avait lu mon dossier ?
D'un seul coup, je sentis également l'énervement poindre dans mon esprit. Me prenait-elle pour un imbécile à me parler de la sorte ? Je lui répondis donc sur un ton plutôt sec, où l'énervement pointait largement.


Vous êtes toujours aussi désagréable ? Non, parce que je ne vous ai jamais vu et si je passais 4 à 6 fois par semaine, comme vous l'insinuez alors que c'est faux, je vous aurais déjà aperçu. Vous n'avez qu'à demander à vos collègues pendant que vous y êtes. Je suis peut-être russe, mais vu le temps que je passe ici, j'aurais déjà dû venir si vous aviez eu raison.

Sophia – « Non ! Je ne vais pas vous ausculter Mr Valingai. Je n’ai pas de temps a perdre ! Vous comme moi savons très bien que vous n’avez rien et que vous n’êtes pas malade. Alors ça ne sert à rien de feindre une toux et une fausse fatigue. Alors soyez gentil, arrêter de mentir et faite vous soigner ! »

Brusquement, je me suis levé de la table, manquant d'ailleurs tomber sous un léger vertige qui me saisit suite à ce sursaut rapide. Marchant du plus vite que je le pouvais vers l'infirmière, je saisis le dossier encore dans ses mains et le jetai à travers la pièce. Le regard que je lui jetais ensuite était méprisant et colérique alors que je repris la parole.

Vous préféreriez peut-être soigner des maladies plus rares qu'une simple grippe ? Et, sincèrement, croyiez-vous que j'irais m'encombrer d'une visite à Saint-Mangouste si ce n'était pas urgent et obligatoire ? Allez, soignez-moi un peu, bordel !
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptySam 4 Avr - 22:50



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
    Sophia sursauta de surprise lorsque son patient se releva, avec une certaine difficulté d’après ce qu’elle pût observer, et s’empara du dossier qu’elle tenait entre les mains pour l’envoyer promener a l’autre bout de la pièce. Elle ne s’était pas attendu à une telle réaction de sa part et sous le coup de l’émotion, elle porta une main à son cœur qui s’était emballer malgré elle.

    Alex – « Vous préféreriez peut-être soigner des maladies plus rares qu'une simple grippe ? Et, sincèrement, croyiez-vous que j'irais m'encombrer d'une visite à Saint-Mangouste si ce n'était pas urgent et obligatoire ? Allez, soignez-moi un peu, bordel ! »


    Déglutissant avec peine, sentant la peur l’envahir, elle ne voyait pas d’autre solution que de lui obéir. Elle était têtue, buté, courageuse et fière mais elle était aussi facilement impressionnable et surtout de nature gentille. Certes elle aurait pût s’opposer à lui mais provoquer une bagarre a cause d’une simple auscultation ne lui faisait pas du tout envie. Sophia avait horreur de se faire remarquer, et bien qu’elle pouvait avoir un sale caractère, en général elle se contentait de suivre les règles.
    Ce rendant bien compte de l’air énervé de son patient elle décida de calmé le jeu bien qu’elle était encore persuadé qu’elle allait perdre son temps et découvrir qu’il n’avait rien.

    Sophia – « Okays okays… calmez vous… j’suis en prie calmer vous…. Je vais vous ausculter »
    dit-elle d’une voix douce et rassurante. « Veuillez vous rasseoir s’il vous plait…s’il vous plait… » fit-elle avec un léger sourire crispé tandis que le battement de son cœur reprenait doucement son rythme normal.

    Ecoutant sa demande, Mr Valingai s’assit de nouveau et elle sortit les instruments nécessaire à la visite. Lui prenant la fièvre avec un sortilèges de manière beaucoup précise qu’un autre patient pour être certaine qu’il ne s’agisse pas d’un leurre, elle écarquilla les yeux en observant le résultat. Il avait pratiquement 40. Elle n’en revenait pas ! Elle lui reprit alors trois fois la fièvre pour être certaine du résultat et a chaque fois en venu à la même conclusion.

    Sophia – « Mais vous êtes VRAIMENT malade ??? » demanda-t-elle a son patient, choqué.

    C’est à cette instant là qu’une dame a l’air totalement paniqué fit irruption dans la salle, tenant dans ses main un dossier à peine épais d’un ou deux feuille. Elle semblait dans tout ses états et s’adressa directement a Sophia .

    Molly – « Oh Sophia je suis vraiment désolé tu va me tué il y en avait tellement de chose à faire, il y avait le dossier de Monsieur Roger il y avait la dérogation pour la 219 les médicament pour madame Denaccy… »

    Sophia lui adressa un sourire rassurant et posa sa main sur la jeune blonde qui s’occuper de l’accueil pour l’interrompre. La pauvre avait parler d’une traite et semblait vraiment au bord de l’évanouissement.

    Sophia – « Attend Attend tu va trop vite. » dit-elle légèrement amusé, rassurant du regard Molly. « Reprend depuis le début. Qu’est-ce qui se passe ? »
    Molly – « J’ai mélanger le dossier de Mr Valingai et Mr Rodriguez ! »

    Molly lui tendis le dossier avec un air d’elfe battus et Sophia pût constater que le jeune homme était tellement venu peu souvent que son dossier comporter seulement son acte de naissance et un test à l’effort. Surprise et ne sachant vraiment plus où elle en était et ce qui se passer, elle se tourna vers le blondinet.

    Sophia – « Alors vous n’êtes pas hypocondriaque ????? »
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyDim 5 Avr - 17:30



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
La surprise de l'infirmière pouvait être compréhensible, sans nul doute aucun. Rares étaient les personnes qui ne fléchissaient pas, en-dehors des personnes d'affaire bien sûr, face à ce regard ténébreux et colérique. Je me retenais de l'attraper violemment au bras pour qu'elle me regarde et y lire toute sa peur. Cependant, je me retins lorsque je la vis porter une main à son cœur, comme si mon geste avait été tellement surprenant et effrayant qu'elle allait en mourir sur place. Restant simplement face à elle qui se remettait petit à petit de l'émotion, je tentais moi aussi de me calmer, en respirant par petits à-coups, ce qui est une tactique très utile lorsque l'on peut se montrer impulsif.

Sophia – « Okays okays… calmez vous… j’suis en prie calmer vous…. Je vais vous ausculter. Veuillez vous rasseoir s’il vous plait…s’il vous plait… »

Le ton implorant de la demoiselle me fit monter quelques remords et je ne pus m'empêcher de remettre délicatement une de ses mèches brunes décoiffées, avec un léger sourire. Pour ne pas l'embarrasser plus que cela, j'enlevais de suite après ma main. Pour quelqu'un qui me connaissait, un geste aussi doux pouvait s'apparenter à un pardon, et non pas à une technique de drague poussée. D'ailleurs, aussitôt après, je lui obéis et allais m'asseoir tranquillement sur la table d'auscultation.
Ensuite, alors que j'observais la pièce où nous étions, elle sortit des instruments servant certainement à m'ausculter. Elle agita sa baguette, geste qu'elle refit au moins trois bonnes fois, alors que son air surpris m'intriguait au plus haut point.


Sophia – « Mais vous êtes VRAIMENT malade ??? »

Vous ne saviez pas que ma passion n'était pas d'embêter les hôpitaux pour rien ? C'est ce que je vous dit depuis tout à l'heure !

L'observant de nouveau avec un regard intrigué, je ne pus m'empêcher de m'exclamer

Vous avez, je vais commencer à croire que vous vus faites souvent arnaqués par des gens non malades ici !

Molly – « Oh Sophia je suis vraiment désolé tu va me tué il y en avait tellement de chose à faire, il y avait le dossier de Monsieur Roger il y avait la dérogation pour la 219 les médicament pour madame Denaccy… »

Sursautant sous l'irruption de cette femme que je reconnus pour être celle de l'accueil, je me tins ensuite la tête avec un léger gémissement. Toute cette action m'avait apparemment donné un bon mal de tête, ce qui m'empêchait de suivre exactement ce que faisaient les deux femmes.

Molly – « J’ai mélanger le dossier de Mr Valingai et Mr Rodriguez ! »

Quoi ?

Mettant mes mains sur les tempes et relevant les yeux vers la blonde d'un air ahuri, j'aperçus ensuite que Sophia tenait dans ses mains un dossier beaucoup plus fin car contenant juste deux pages. Je ne pus d'ailleurs pas m'empêcher de sourire légèrement face à l'air perdu de l'infirmière.

Sophia – « Alors vous n’êtes pas hypocondriaque ????? »

Est-ce que j'ai la tête d'un vieillard se plaignant de douleurs imaginaires ?

Un sourire amusé naquit sur mes lèvres alors que je riais légèrement entre deux quintes de toux. Il est vrai que le nombre de potions que j'avais en réserve dans le domaine familial m'empêchait d'aller chez le médecin, et je comprenais maintenant mieux l'agacement de l'infirmière.

Par contre, si vous pouviez me prescrire quelque chose de plutôt efficace pour être sur pied cet après-midi, ce n'est toujours pas de refus !
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyLun 6 Avr - 20:16



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty

    Alex – « Est-ce que j'ai la tête d'un vieillard se plaignant de douleurs imaginaires ? »

    Sophia – « Euh… Question rhétorique j’imagine ? »

    En effet, il n’avait pas du tout l’air de quelqu’un atteint de maladie imaginaire à la réflexion, bien qu’il se trompait et que ce n’était seulement les vieillards qui étaient hypocondriaque. Mais un dossier était un dossier et d’ordinaire elle avait beaucoup l’habitude de les suivre sans réfléchir.

    Alex – « Par contre, si vous pouviez me prescrire quelque chose de plutôt efficace pour être sur pied cet après-midi, ce n'est toujours pas de refus ! »


    Il disait vrai et il avait une simple grippe ! Sophia ne savait plus où se mettre. Elle cherchait désespérément des yeux un trou de doxy pour se cacher mais n’en trouva aucun. Le rouge lui était monté malgré elle aux joues et la honte l’avait largement envahie. Certes l’erreur ne venait pas d’elle mais de la dame de l’accueil, mais à présent au courante de l’erreur des dossiers, elle réaliser à quelque points son comportement avait pût sembler absurde aux yeux de son patient.

    Sophia – « Oh mais quelle idiote ! Non mais quelle idiote ! Vraiment quelle conne ! »

    Sophia ne jurer jamais, elle était bien trop bien élevé pour ça. Mais là elle pensait plus à haute voix qu’autre chose, ne s’adressant pas vraiment à Alex. Elle n’en revenait toujours pas de l’attitude odieuse qu’elle avait eu envers le jeune homme. A coup sûr il ne reviendrai plus jamais et il répéterai à tout son entourage à quel point l’infirmière Marquez était incompétente et sans cervelle. Super !

    Sophia – « Je suis désolé, vraiment désolé. »


    Elle semblait des plus confuse. Elle qui avait horreur de faire des erreur se trouvait bien mal à l’aise. Lorsqu’elle faisait quelque chose Sophia aimait le faire parfaitement et en règle général elle y arrivait à chaque fois. Elle détester l’échec et faisait toujours en sorte d’être la meilleure, comme un défis personnelle pour cacher son manque de confiance en elle. Hors dans le cas présent elle était loin d’avoir assuré et cela la mettez dans tout ses états.

    Sophia - « Je me doute pas que mes excuse n’arrangeront rien et que le mal est fait mais… je suis vraiment désolé…. »

    S’il la laissait faire elle risquer de s’excuser ainsi pendant longtemps tellement ces mots l’aider à éliminer sa culpabilité. En fin de compte Mr Valingai n’était pas le moins du monde un patient pénible mais sûrement un jeune homme fort sympathique lorsqu’on ne le traite pas de malade imaginaire. Enfin elle l’espérait car un erreur de dossier pouvait donner cour à une plainte aboutissant aux renvoi de la pauvre Molly. Sans parler que Sophia elle-même pouvait en prendre pour son grade.

    Sophia – « Est-ce qu’il y a quelque chose que j’pourrais faire pour me faire pardonner ? N’importe quoi ? »
    dit-elle en grimaçant légèrement, appréhendant la réponse. « A part vous donnez vos médicaments bien sûr » rajouta-t-elle en souriant.
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyMer 8 Avr - 22:32



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
Sophia – « Euh… Question rhétorique j’imagine ? »

Un léger sourire éclaira mes lèvres alors que Sophia me répondit ainsi. Ma colère s'était évanouie rapidement alors que je la voyais rougir, posant ses yeux partout sauf sur moi, comme si elle était la personne la plus gênée du monde. J'avais bel et bien compris que son caractère ne devait pas être celle d'une mégère acariâtre comme elle avait semblé être durant notre début de conversation. Elle était même amusante maintenant, avec cette magnifique teinte rouge tomate qui avaient pris possession de ses joues. Joueur, j'aurais peut-être même pu la taquiner encore plus pour qu'elle soit totalement rouge brique, mais ma maladie m'évita ce genre d'acte puisque, juste après cette pensée, je me mis à tousser comme un dératé, ayant du mal à reprendre mon souffle. D'ailleurs, pour la peine, ce fut moi qui devins rouge vif...

Sophia – « Oh mais quelle idiote ! Non mais quelle idiote ! Vraiment quelle conne ! Je suis désolé, vraiment désolé. Je me doute pas que mes excuse n’arrangeront rien et que le mal est fait mais… je suis vraiment désolé…. »

Vous savez, à force de vous excuser, vous allez finir par manquer de souffle e devenir encore plus rouge...

Ma légère ironie de mon ton n'avait pas caché le ton rauque de ma voix encore faible de ma crise de toux précédente. D'un sens, je ne regrettais vraiment pas d'être assis, même si je n'aimais pas être ainsi à mon désavantage. Avait-elle ainsi besoin de s'excuser dix milliards de millions de fois ? Oui, bien sûr, j'exagérais, et je le savais. Mais comme ce n'était pas de sa faute, je n'allais certainement pas lui en vouloir, ceci n'était pas mon genre voyons ! Cela pouvait arriver à n'importe qui, surtout vu le travail que tout le monde devait avoir ici.

Sophia – « Est-ce qu’il y a quelque chose que j’pourrais faire pour me faire pardonner ? N’importe quoi ? A part vous donnez vos médicaments bien sûr »

Répondant à son doux sourire, je me mis à réfléchir rapidement. Je ne voyais qu'une seule chose, pas très difficile à accomplir.

Accepteriez-vous de prendre un verre avec moi un joue ? Quitte même à ce que je revienne ici ? Enfin, quand je serais totalement guéri bien sûr ! Mais déjà, si je suis guéri pour cet après-midi, vous aurez toute ma gratitude éternelle !
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyMer 8 Avr - 23:47



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
    Alex – « Vous savez, à force de vous excuser, vous allez finir par manquer de souffle et devenir encore plus rouge... »

    Ah parce qu’en plus de ça elle était rouge et il se moquait d’elle ? Super ! Là elle touchait vraiment le fond. Si elle n’avait était aussi mal à l’aise elle se serait sûrement vexer et elle aurait incendier. Sophia avait cette tendance a partir au quart de tour et a s’offusquer pour un rien bien qu’au fond elle n’était jamais réellement vexer. Seulement là elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir car elle était dans son tord et pour une fois elle allait devoir ravaler sa fierté si elle voulait conserver son job qu’elle adorait. De plus Alex semblait avoir prononcé cette phrase par humour plus qu’autre chose et le pauvre s’étouffer déjà a moitié ce qui lui tira un léger sourire, comme si on le punissait de se moquer de sa honte. Mais elle trouvait que sur le coup il aurait pût se montrait beaucoup moins sympathique et plus taquin donc c’était cool de sa part. Néanmoins elle culpabiliser toujours et ne pût s’empêcher de dire la première chose qu’il lui venait à l’esprit pour essayer de se faire pardonner. Elle n’aurait pas dût…

    Alex – « Accepteriez-vous de prendre un verre avec moi un joue ? Quitte même à ce que je revienne ici ? Enfin, quand je serais totalement guéri bien sûr ! »
    Sophia – « Oh…. »

    C’était peut-être très naïf de sa part mais elle ne s’était pas attendu à une telle réaction. La plupart des filles auraient vu la demande du jeune homme venir a des kilomètres à la ronde mais pas elle. Peut-être parce que bien qu’elle avait un petit ami aimant et qu’elle savait qu’elle n’était pas non plus moche comme un poux, elle ne se trouvait pas non plus belle et désirable, sous-estimant toujours son charme. Elle oublier parfois qu’elle pouvait plaire aux hommes et a chaque fois qu’on lui faisait des avances elle en était surprise, comme si c’était quelque chose d’improbable.

    Sophia – « Euh a vrai dire j’ai dit ça comme je… eh bien… »


    Merveilleux ! Elle était encore plus mal à l’aise et cette fois-ci sa couleur de peau avoisiner vraiment le rouge tomate. Les yeux river sur le sol, elle n’oser vraiment le regard et se sentait des plus idiote. Elle passa une main dans ses cheveux pour se donner contenance, avant de relever la tête et de lui adresser un sourire timide.

    Sophia – « Je suis flatter… vraiment. Mais je ne pense que ce soit une bonne idée. Mon petit ami désapprouverai et je ne suis pas certaine que votre invitation soit désintéressé. J’me trompe ? »


    Elle se sentait triste de refuser son offre. Pas parce qu’elle avait envie sortir avec lui mais parce qu’elle détesté être la cause de la peine des autres. Elle était ainsi et voulait toujours que tout le monde soit éternellement heureux bien que c’était impossible.

    Alex – « Déjà, si je suis guéri pour cet après-midi, vous aurez toute ma gratitude éternelle ! »
    Sophia – « Alors je l’aurai » dit-elle avec une légère arrogance, retrouvant petit à petit contenance.

    Elle réfléchit à toute allure a se qu’elle pouvait bien faire pour qu’il soit rapidement sur pied et elle eut alors une idée. Elle se dirigea vers l’armoire et sortit un tube de crème . Elle dévissa le bouchon, et fit glisser le liquide de couleur miel sur ses doigts avant de se frotter les mains pour l’étaler sur ses paumes et de se diriger vers son patient.

    Sophia – « Ce que j’ai sur les mains c’est une crème a base d’eucalyptus qui va vous aider a respiré mieux. Afin par la crème toute seule mais après je vais vous lancer un sortilège pour purifier vos bronche et la crème aide a concentré le sort dans une zone ciblé et a amélioré son effet. Par contre il va falloir que vous enlever votre tee-shirt pour que je vous l’applique sur le torse »

    Elle déglutit avec difficulté. Parfois son métier la mettez vraiment dans une situation difficile et Sophia aurait bien aimait que Vince soit là a cet instant au lieu d’ Alex . Sa ne lui plaisait pas du tout d'appliquer un tel soin à un patient qui l'avait inviter a sortir mais elle était infirmière et ne faisait que son métier et elle seule savait exactement ou passait la crème. La suite promettez donc encore d’être embarrassante…
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyJeu 9 Avr - 1:41



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
Décidément, j'avais bel et bien atteint mon but lorsque je la vis rougir encore plus qu'auparavant, ce qui lui donnait maintenant l'apparence d'une tomate sur pattes. Attention, je n'ai absolument rien contre les tomates, au contraire j'avais même beaucoup celles-ci ! Donc, si Sophia lisait dans mes pensées, elle devait prendre cela comme un compliment. Cependant, ma revanche fut bel et bien de courte durée lorsque je m'étouffais à moitié à cause d'une quinte de toux assez forte. Il me semblait voir d'ailleurs un léger sourire sur les lèvres de cette infirmière, comme si elle se moquait de ce coup de sort. Haussant vaguement les épaules face à sa réaction, j'eus ensuite un sourire lorsque je lui proposais de prendre un verre avec moi une fois pour se faire pardonner.

Sophia – « Oh…. Euh a vrai dire j’ai dit ça comme je… eh bien… Je suis flatter… vraiment. Mais je ne pense que ce soit une bonne idée. Mon petit ami désapprouverai et je ne suis pas certaine que votre invitation soit désintéressé. J’me trompe ? »

Oh...

Aucun mot n'aurait pu mieux aller que celui-ci. J'étais sans conteste déçu que cette demoiselle décline poliment mais sûrement mon invitation. Je croyais en effet bel et bien qu'elle avait un petit ami, et un léger soupir s'échappait de mes lèvres. J'avais été beaucoup trop naïf de croire qu'elle serait célibataire ou libertine. Fini le mythe de l'infirmière séductrice ! Elle était si belle que cela aurait été cependant un crime de la laisser ainsi seule dans la nature. Pour moi, s'il fallait qualifier Sophia, je la décrirais comme une biche douce mais timide, qui fuyait à la moindre approche mais si belle ! Un deuxième soupir s'échappa de mes lèvres lorsque je vis qu'elle avait compris où je voulais en venir. Certes, je l'avoue franchement, le coup du verre était classique et ceci ne devait pas être la première fois qu'on la draguait.

Je suis presque triste que vous ayiez compris où je voulais en venir... Mais ma foi... Votre coeur est déjà pris, j ne pourrais donc m'y faire une petite place...

Un léger rire ponctué d'une nouvelle quinte de toux acheva ma tirade dont j'étais fier. Je lui fis comprendre en même temps que déjà le fait qu'elle réussisse à me soigner pour cet après-midi serait parfait.

Sophia – « Alors je l’aurai »

Je la vis fouiller dans une armoire au fond de la pièce puis en sortir un tube. Un tube ? J'observais intrigué le liquide couleur de miel qu'elle en sortit, tentant de deviner de quoi elle était constituée. Qui sait cela pourrait m'aider à former une nouvelle potion !

Sophia – « Ce que j’ai sur les mains c’est une crème a base d’eucalyptus qui va vous aider a respiré mieux."

De l'eucalyptus... Mais bien sûr ! Je connaissais déjà une potion avec cette plante, mais qui aidait pour autre chose que la toux. Déjà dans ma tête, je rangeais précieusement cette information, me promettant de tester une nouvelle potion dès le lendemain si possible.

Sophia - "Afin par la crème toute seule mais après je vais vous lancer un sortilège pour purifier vos bronche et la crème aide a concentré le sort dans une zone ciblé et a amélioré son effet. Par contre il va falloir que vous enlever votre tee-shirt pour que je vous l’applique sur le torse »

Quand je la vis déglutir doucement, je ne compris tout d'abord pas pourquoi elle semblait être gênée : elle devait pourtant être habituée à mettre de la crème à des patients masculins, non ? Cependant, je compris rapidement lorsque je mis en parallèle sa réaction avec ma tentative de drague précédente. Un léger sourire prit place sur mes lèvres alors que je secouais doucement la tête d'un air amusé. Enlevant délicatement mon tee-shirt, j'apparus donc torse nu, quelques poils encore présents.

Si vous pouviez juste éviter de m'en arracher un, ce serait l'idéal ! On ne sait jamais, que vous soyiez jalouse après-coup de celles qui en ont profité...

Cette fois, ce fut un rire franc qui sortit de mes lèvres. Je plaignais presque cette pauvre infirmière timide que je m'amusais à taquiner !
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptySam 11 Avr - 13:03



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
    Alex – « Oh... »

    Oh ? Juste oh ? Pourquoi fallait-il qu’il ai l’air aussi déçue ? Après tout il n’avait aucune raison de l’être. Il lui avait sans aucun douter poser la question comme ça au hasard pour la taquiner. Il était évident pour elle que le blondinet était un charmeur et que c’était plus le refus qui le décevait que le fait qu’il s’agisse d’elle qui n’était qu’une fille parmi tant d’autre, sans qualité particulière. Alex avait sans aucun doute sauter sur l’occasion pour tenter de la séductrice mais elle n’avait rien de mieux qu’une autre. Elle était si banale que ce soit physiquement ou mentalement qu’elle doutait qu’on s’intéresse réellement à elle. A part Vince bien sûr. Lui seul était capable de voir en elle des choses que les autres ne soupçonnait même pas et elle l’aimait pour ça. Pour ça et sa façon d’être aussi attentionner et aimant envers elle. Mais à cet instant il n’était pas là et au lieu de son petit ami, se trouvait en face d’elle Alex Valingai.

    Alex – « Je suis presque triste que vous aviez compris où je voulais en venir... Mais ma foi... Votre cœur est déjà pris, j ne pourrais donc m'y faire une petite place... »
    Sophia – « Tout à fait. Mon cœur n’est plus a prendre ! »

    Au moins cette fois il n’y avait plus de doute et si elle n’était plus aussi honteuse pour l’échange de dossier et son comportement elle aurait sans doute retrouver son calme . Mais le jeune homme n’était toujours pas soigné et pour cela elle devait utiliser une méthode assez rare qui obliger l’application d’une crème . Et pour cela Alex devait retiré son tee-shirt, ce qu’il fit après qu’elle lui ai expliquer.

    Alex – « Si vous pouviez juste éviter de m'en arracher un, ce serait l'idéal ! On ne sait jamais, que vous soyez jalouse après-coup de celles qui en ont profité... »

    Elle le détesta presque à cet instant parce qu’il l’obliger exactement à faire ce qu’elle voulait à tout prix éviter : regarder son torse ! L’espace de quelque seconde son regard qu’elle s’efforçait de diriger vers le visage d’Alex deriva vers la poitrine du jeune homme. Dur de ne pas être attiré du regard par un corps dévêtu, c’était quelque chose d’humain et naturel mais étant en couple elle se l’interdisait par respect pour Vince qu’elle aimait tant, et elle se mit à rougir d’avantage. Bon certes ce n’était pas parce qu’on est au régime qu’on ne doit pas regarder le menu mais Sophia ne penser pas comme ça et elle était cent pour cent fidèle. Elle replaça nerveusement une de ses méche de cheveux derrière ses oreilles avant d’inspiré profondément pour se redonner contenance et afficha un de ses airs supérieur qui la rendait si attirante sans qu’elle n’en ai vraiment conscience.

    Sophia – « Désolé de vous décevoir Mr Valingai, mais je ne pense pas le moins du monde que ça arrive . La jalousie n’est pas dans mes gênes contrairement à son arrogance. » dit-elle avec fierté, piquer au vif mais joueuse , appréciant au fond sa boutade mais résolument décidé a ne pas se laisser faire. « Quand a votre « poil, si on peut appeler ça comme ça » fit-elle avec un sourire amusez sous-entendant ainsi qu’elle avait vu mieux et des hommes beaucoup plus viril pour le taquiner.. « Ne vous inquiétez pas je pense qu’il tiendra le choc. Ce qui risque de ne pas être le cas de votre cœur si vous continuer à maltraiter le miens » rajouta-elle moraliste et légèrement amusé.

    C’est étrange comme ce qui avait commencer comme une journée qui s’annonçai des plus pénibles et ennuyante était devenu presque sympathique grâce ou à cause d’Alex. Un échange de dossier. Un client grippaux qu’on prend pour un hypocondriaque et une honte monumentale. Voilà qui au fond a de quoi vous redonnez le sourire. Quoiqu’il en soit, Sophia prit sur elle pour contrôler sa gêne bien que la couleur de ses joues ne semblait pas vouloir suivre le mouvement. Elle le regardait avec un petit sourire en coin, rentrant dans son jeu.

    Sophia – « Je suis tout à fait consciente que cette situation à de quoi vous faire jubiler Mr Valingai et étant donné l’échange de dossier je ne peut pas vous en vouloir pour cela mais… vous compter abréger mes souffrance ou me torturé jusqu’a mort s’en suive ? »

    Elle l’avait dit avec sarcasme mais sans une once de méchanceté. Sophia faisait partit de ses filles qui ne pensaient presque jamais à mal et qui sortait les griffes plus pour se défendre que plus pour vouloir réellement blesser. Elle poussa un soupir et lui adressa un sourire sincère, faisant ainsi rayonner tout son visage. Comment pouvait-elle réellement se fâcher contre lui alors qu’il avait l’air si gentil ? Impossible. Car en réalité même si elle avait l’air vexer ou offusqué elle l’aimait bien . Bon certes il avait ce côté agaçant et semblait vouloir la mettre dans la pire des situations mais… elle l’aimait bien. William se serait sans aucun doute entendu avec lui à merveille. Puis il ne semblait pas être un mauvais bougre et elle lui avait clairement dit qu’elle était prise donc elle n’avait plus de soucie à se faire de se côté-là.

    Elle s’approcha et se positionna face a lui, baissant son regard vers le torse du jeune homme avant de poser ses main glacé sur les pectoraux d’Alex et de les faire tourné et de grand mouvement de cercle, faisant pénétré la crème. Ses joues qui avait recommencé a avoir presque une teinte normale redevinrent rouge, une couleur dont elle ne semblait plus vouloir plus vouloir se séparé. La tête et le regard baisser vers se qu’elle faisait, elle voulait à tout prix éviter de regarder Alex. Son cœur battait la chamade et elle essayait de se rappeler qu’il s’agissait d’un patient comme les autres et pas de garçon charmant qui rêver de la mettre dans son lit comme bien d’autre avant elle.
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyDim 12 Avr - 1:17



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
Oui, j'étais déçu, et je ne le cachais pas. Cette fille-là était diablement belle que même le soleil devait s'éclipser pour qu'on l'observe mieux. Ses longs cheveux bruns donnaient envie d'être parcourus d'une main douce masculine, et sa peau semblait si douce que j'aurais voulu la caresser pour en être sûr. Mais je devais cependant retenir ses pulsions séductrices que les mangemorts me permettaient d'évacuer pour ne pas effrayer la demoiselle ou même l'intimider.

Sophia – « Tout à fait. Mon cœur n’est plus a prendre ! »

Cette fois, je fus surpris de son absence de bégaiements et un léger sourire espiègle s'accrocha à mes lèvres : se rebellait-elle donc ? J'avais en effet cru comprendre qu'elle avait un petit ami.

En tout cas, votre petit ami a énormément de chance de vous avoir, si vous me permettez ce léger compliment totalement dénué d'attention séductrice.

Non, je n'avais plus envie de la draguer maintenant que j'avais compris que jamais elle ne cèderait. Mon sérieux l'indiquait ainsi, et toute trace d'attrait séducteur s'était effacé de mon visage. Mais je pouvais tout de même la complimenter sans vouloir la séduire, non ?

Lorsque je la vis ensuite baisser son regard sur mon torse et rougir de plus belle, je ne pus empêcher un gloussement amusé de se répercuter hors de ma bouche. La pauvre tout de même... J'y avais peut-être été un peu fort ! Je la vis, demoiselle gênée replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de relever la tête d'un air tellement fier que je ne pus m'empêcher d'en être ébloui. Sans doute voulait-elle juste répondre à mes quelques piques d'humour...


Sophia – « Désolé de vous décevoir Mr Valingai, mais je ne pense pas le moins du monde que ça arrive . La jalousie n’est pas dans mes gênes contrairement à son arrogance. Quand a votre poil, si on peut appeler ça comme ça. Ne vous inquiétez pas je pense qu’il tiendra le choc. Ce qui risque de ne pas être le cas de votre cœur si vous continuer à maltraiter le miens »

J'avais visé juste mais ma bouche resta grande ouverte, étonné de cette répartie, avant que de nouveau mon sourire réapparaisse : décidément, en plus, elle avait du répondant, tout pour plaire ! Elle me traitait donc d'arrogant ? Et me qualifiait de pas si viril que cela ? Et en plus elle menaçait mon cœur de ne pas tenir le choc si je continuait à la provoquer. J'aurais presque pu le prendre mal si je n'avais vu ce léger sourire légèrement amusé et joueur.

Mademoiselle... Ou Sophia si vous me permettez de vous appeler ainsi si vous m'appelez Alex j'entends sinon je serais affreusement gêné ! Vous me piquez à vif avec ses propos calomnieux ! Je ne suis pas arrogant juste... Eh bien, juste... Fier de moi, tout simplement ! Et mon coeur est bien résistant, je ne suis pas un russe pour rien ! Craignez plutôt aux vôtres, qu'il ne se brise pas, blessé par tous ces hommes dont vous en refusez l'entrée !

Je recommençais. Décidément, j'étais bel et bien incorrigible ! Mais je ne pouvais m'en empêcher quand je la voyais ainsi...

Sophia – « Je suis tout à fait consciente que cette situation à de quoi vous faire jubiler Mr Valingai et étant donné l’échange de dossier je ne peut pas vous en vouloir pour cela mais… vous compter abréger mes souffrance ou me torturé jusqu’a mort s’en suive ? »

Son sourire radieux et sincère lui fit rendu au quadruple de par ma nature plutôt joyeuse lorsque je le voulais bien. Sa question me faisait bien réfléchir et je mis la main sur mon menton afin d'y réfléchir, la laissant ainsi mettre cette crème sas forcément observer son rougissement qui ne semblait vouloir s'affaiblir. Enfin, quelques minutes après, je lui répondis enfin d'un air totalement sérieux.

Sophia... J'hésite sincèrement. Abréger vos souffrances me semble une bonne idée pour me faire pardonner mais d'un sens... Vous torturer jusqu'à votre mort me paraît aussi satisfaisant... Etre la dernière personne à vous voir... Ou plutôt être votre meurtrier me paraît être assez comique, vous ne trouvez pas ?
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyDim 12 Avr - 15:44



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
    Alex – « Mademoiselle... Ou Sophia si vous me permettez de vous appeler ainsi si vous m'appelez Alex j'entends sinon je serais affreusement gêné ! »

    Sophia – « Cette réplique m’inciterai plus a refuser qu’autre chose, juste histoire de vous mettre à votre tour mal a l’aise. Mais entant donné les circonstances… allons y pour Sophia, Mr Valengai. Enfin Alex. Je suppose que vous doit bien ça. »

    Sophia et Alex. Pas très professionnelle tout cela. C’était la première fois qu’elle donnait à un de ses patient la permission de l’appeler par son prénom. Mais décidément Alex n’était pas un patient comme les autres et un dialogue amical bien qu’un peu taquin c’était installer entre eux, Sophia ne se gênant pas pour le traiter d’arrogant.

    Alex – « Vous me piquez à vif avec ses propos calomnieux ! Je ne suis pas arrogant juste... Eh bien, juste... Fier de moi, tout simplement ! »
    Sophia – « Bien sûr c’est évident » fit-elle en balança la tête dans un signe moqueur d’approbation.

    Elle mit à rire amuser par de tel propos qui ne contredisait en rien ces insinuations mais qui ne faisait que les appuyer a vrai dire. Mais c’était fait avec tellement de soin et un brin d’humour qu’elle ne pouvait décidément pas lui en vouloir. Il y avait se petit quelque chose chez Alex qui la mettez hors d’elle et l’agaçait mais d’un autre côté il ne faisait pas vraiment grand-chose pour la mettre à bout et sa façon de faire était plus gentillette qu’autre chose.

    Alex – « Et mon cœur est bien résistant, je ne suis pas un russe pour rien ! Craignez plutôt aux vôtres, qu'il ne se brise pas, blessé par tous ces hommes dont vous en refusez l'entrée ! »

    Sophia – « Je suis toucher que vous inquiétez pour mon pauvre cœur Alex mais il se porte à merveille. Et « tous ces hommes » comme vous dite ne sont guère nombreux rassuré vous. Il semblerait que je n’ai pas la couleur de cheveux adéquate pour plaire aux hommes qui assez charmant pour se permettre de changer de femmes comme de chemise. »


    Toujours ses airs hautain et supérieur, gardant sa fierté plus que jamais puisqu’elle l’avait perdue l’espace que quelque minute à cause de cette foutu erreur de dossier, mais elle n’était pas méchante. De plus elle avait parler avec son cœur et avait avouer ce qu’elle pensait réellement d’elle , ce qu’elle ne fais ait pratiquement jamais. Elle appliqua le soin et reprit sa conversation avec lui bien consciente qu’il se délecter de ses rougeur incontrôlé.

    Sophia – « Je suis tout à fait consciente que cette situation à de quoi vous faire jubiler Mr Valingai et étant donné l’échange de dossier je ne peut pas vous en vouloir pour cela mais… vous compter abréger mes souffrance ou me torturé jusqu’a mort s’en suive ? »

    Alex – « Sophia... J'hésite sincèrement. Abréger vos souffrances me semble une bonne idée pour me faire pardonner mais d'un sens... Vous torturer jusqu'à votre mort me paraît aussi satisfaisant... Etre la dernière personne à vous voir... Ou plutôt être votre meurtrier me paraît être assez comique, vous ne trouvez pas »
    Sophia – « A vrai dire non je trouverai ça bien désobligeant de votre part et tout à fait inapproprié. D’autant plus que je pense que malgré vos air d’a.. de " vous ", vous méritez mieux que le titre de sadique ou de sérial killeur. Devenir un meurtrier ne conviendrez pas à homme aussi admirable que vous n’est-ce pas ? » fit-elle espiègle .

    Elle le chercher et s’amuser à le pousser a se vanter de lui-même, lui prouvant ainsi qu’elle avait raison et qu’il n’était qu’un arrogant prétentieux et fier mais… sympathique, il fallait le reconnaitre. Ce jeu de provocation plaisait à Sophia et elle avait plus de l’habitude tellement ces rapport avec les hommes étaient pratiquement toujours ainsi mais en règle général il n’était pas de taille face à elle et ils finissaient par laisser tomber, agaçait par sa fierté et ses air de Miss-Je-Sais-Tout ainsi que par son incapacité de s’ouvrir aux autres . Parce que Sophia avait beau avoir beaucoup de cœur et faire preuve de beaucoup de gentillesse, elle garder toutefois la plupart de ses tracas pour elle, pensant qu’elle n’avait pas à imposer cela aux autres et qu’elle était capable de se débrouiller seule.

    Sophia – « A moins bien sûr que vous soyez de ceux qui aime piétiner un cœur après l’avoir réclamer ? »

    Un sourire espiègle sur son visage d’ange, elle le défier du regard avec une certaine insolence. Si seulement Alex n’avait pas eut l’air si provoquant et charmeur, elle ne se serait sans doute pas laisser prendre au jeu. Levant sa baguette elle lança alors le sort qui aller de paire avec la crème a l’eucalyptus . Un rayon de couleur verte percuta le torse du jeune homme qui se mit à briller, étincelant comme si des millier de paillette se trouvait sur sa peau, le rendant encore plus beau.
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} EmptyDim 12 Avr - 16:21



Invité
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
Sophia – « Cette réplique m’inciterai plus a refuser qu’autre chose, juste histoire de vous mettre à votre tour mal a l’aise. Mais entant donné les circonstances… allons y pour Sophia, Mr Valingai. Enfin Alex. Je suppose que vous doit bien ça. »

Vu les circonstances, j'aurais même pu vous demander de me tutoyer, mais... Je ne pousserais pas l'audace jusque là Sophia. Et puis... Vous ne me devez pas grand chose finalement, non ?

A vrai dire... Ceci était vrai. Elle me soignait déjà, je le pense, admirablement bien ce qui me suffisait largement. Et puis, pour ce genre de choses, je ne suis pas véritablement rancunier, au contraire. L'erreur est humaine, dit-on, et même moi il m'arrive d'en faire. Par exemple, je pouvais considérer une jeune infirmière comme une potentielle proie alors qu'elle avait un petit ami.

Sophia – « Bien sûr c’est évident »

Qu'elle se permette de me ridiculiser ainsi m'aurait fait sortir de mes gonds habituellement. Cependant, vu qu'il ne s'agissait ici que d'une revanche, je restais calme, affichant même un sourire. Oui, j'étais fier de moi, et je ne le cachais pas comme tous ces gens qui paradaient comme un paon et disaient être humble. Pourquoi donc se cacher ceci, même si c'était un défaut ? Vous avez plus de chances d'être ainsi critiqué et tourné en ridicule pour la peine.

Oh, mais je ne m'amuse pas à cacher mes petits défauts loin de là ! Ce serait traître de le faire après tout, vous ne trouvez pas ?

Sophia – « Je suis toucher que vous inquiétez pour mon pauvre cœur Alex mais il se porte à merveille. Et « tous ces hommes » comme vous dite ne sont guère nombreux rassuré vous. Il semblerait que je n’ai pas la couleur de cheveux adéquate pour plaire aux hommes qui assez charmant pour se permettre de changer de femmes comme de chemise. »

Elle n'avait pas la couleur de cheveux adéquate ? Quelles bêtises ! Celui qui se serait permis de dire cette ânerie méritait d'être punie ! Et puis... Pourquoi juger quelqu'un parce qu'il est brun ou blond ? Quand je jugeais, c'était au niveau de la beauté générale et non sur un détail en particulier. J'étais également surpris que les hommes ne s'intéressent pas à elle : quel manque de goût flagrant de la part des Anglais !

Jamais je ne jugerais uniquement sur la couleur des cheveux ! C'est comme si toutes les blondes étaient totalement stupides superficielles, les rousses avaient un caractère de feu et les brunes étaient fières et disaient même ne pas compter pour des prunes !

Sophia – « A vrai dire non je trouverai ça bien désobligeant de votre part et tout à fait inapproprié. D’autant plus que je pense que malgré vos air d’a.. de " vous ", vous méritez mieux que le titre de sadique ou de sérial killeur. Devenir un meurtrier ne conviendrez pas à homme aussi admirable que vous n’est-ce pas ? »

Bien sûr, elle ne saurait pas que j'étais un Mangemort depuis peu... Je ne le lui dirais pas. Mais je voyais que ma couverture était parfaite (ou alors elle était naïve). Seul lui répondit un léger sourire mystérieux, alors que mes yeux pétillaient d'amusement.

Sophia – « A moins bien sûr que vous soyez de ceux qui aime piétiner un cœur après l’avoir réclamer ? »

Je ne pus m'empêcher de gratter ma barbe d'un air ennuyé, alors que j'acquiesais vaguement de la tête.

A vrai dire Sophia... Je ne suis pas fait pour une relation stable. Cela me gène parfois de quitter une amante d'un soir, mais elles savent que je ne pourrais pas être avec elle pour toujours...

Lorsque je la vis lever sa baguette, je me dis qu'elle voulait peut-être me punir de ce que je venais de dire mais ne montrais en rien mon inquiétude, la fixant simplement droit dans les yeux de mes iris gris. Un rayon vert percuta ma poitrine et lorsque je vis scintiller ma peau telle un diamant, je compris que c'était le sortilège complémentaire dont elle m'avait parlé. Je repris donc la parole avec un léger sourire.

Dites-moi, vous ne connaissez pas un tel sort pour que cela soit permanent ou non dû à votre pommade ?
 
MessageSujet: Re: Le malade imaginaire {Alex Valingai}   
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty



Contenu sponsorisé
Le malade imaginaire {Alex Valingai} Empty
 
 

Le malade imaginaire {Alex Valingai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Valingaï : what else ? [terminée]
» Alex Valingaï - So russian boy [terminé]
» Valingaï\'s relationships
» Léïlan Valingaï, une Russe en Angleterre
» Léïlan Valingaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-