Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Heather || How she meets you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: • Heather || How she meets you.   
• Heather || How she meets you. EmptyDim 29 Mar - 21:00



Invité
• Heather || How she meets you. Empty
• Heather || How she meets you. Img-220736pjm3f • Heather || How she meets you. 33c3ku1
Heather Jaelyn Lowell
___Why so serious ? It's time to live___
|.lien fiche.|



• • • • • • •


    What she needs ;;


      - FAMILY ; Une valeur sûre. 100% british, 100% purs. Cousins proches ou éloignés. }groupe ouvert, illimité pour l'instant.

      - UN FIANCE. L'idée de leur union, ils la doivent à leurs parents. Et si elle accepte sans peine cette idée, "il" semble incapable de s'en accomoder... } PRIS - Prince <3

      - CEUX qui la connaîtraient depuis l'enfance. Familles ayant des liens avec la sienne, de manière générale, ou autres mioches rencontrés dans son enfance (a'). } groupe ouvert.

      - MEILLEUR AMI ; Quelqu'un en qui elle aurait pleinement confiance. Cependant, Heather est un électron libre, leur relation ne peut donc être ni fusionnelle ni parfaitement équilibrée. } PRIS - Zack <3.

      - ELEVE OU ADULTE (1) ayant de lui-même accès au monde moldu, de façon régulière ou non. } j'ai mentionné dans ma fiche "quelqu'un" qui lui fournissait de la drogue. Elle n'est pas accro, mais en prend de temps à autre. 'Il' a de l'influence sur elle ; sans doute trop.

      - 'PROCHES', gardant à l'esprit que Heather a du mal à s'attacher sans raison. Il peut s'agir d'élèves comme d'adultes, elle ne se soucie ni de l'âge ni de la maison. } groupe ouvert. NB : elle est issue d'une famille de MANGEMORTS.

      - UNE FILLE qu'elle connaîtrait depuis à peu près son arrivée à Poudlard, et en qui elle aurait toute confiance. } PRIS - Lauryn <3.

      - CONNAISSANCES (3 à 4 grand max) s'étant rendu compte qu'elle touche parfois à des substances illicites, et souhaitant y mettre leur grain de sel. } Groupe limité : elle sait parfaitement jouer sur les apparences. Rares seront donc ceux qui se seront rendu compte qu'il lui arrive d'avoir les pupilles 'un peu trop dilatées' pour être net, ou un comportement plus décalé que d'habitude.

      - UNE PERSONNE qui se serait persuadée avec ou sans raison qu'elle a quelque chose à cacher, et chercherait à deviner quoi (a').

      - QUELQU'UN qui la fascinerait, pour une raison à déterminer. } personnage masculin obligatoirement ^^

      - UN AUTRE qui, bien au contraire, aurait réussi à lui devenir insupportable. } PRIS - William (PNJ).

      - LE CERCLE de personnes avec qui elle aurait l'habitude de traîner. Juste parce qu'elle déteste la solitude, rien de plus.

      - L'ETERNEL CAMARADE DE JEU : "cap ou pas cap" et autres idioties du genre. Parce qu'elle aime les défis. } PRIS - Ethan & Blake.

      - DES EX'S ayant eu plus ou moins d'importance pour elle. Elle est relativement libertine, il peut donc s'agir de relations d'un soir.

      - DES RELATIONS ENVISAGEES ; "amitiés améliorées", ou autres personnes lui ayant tapé dans l'oeil.

      - DES GENS qui ne pourraient pas la voir en peinture pour une raison ou pour une autre ; parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et que tout le monde ne lui plait pas. } groupe ouvert. Il faudra cependant déterminer le pourquoi de façon précise dans le cas où ce serait réciproque, puisque Heather n'est pas du genre à s'encombrer d'ennemis. Elle les ignore, ou les écarte de son chemin. A voir donc. Il peut aussi y en avoir quelques-uns à qui elle aurait fait de sales coups, c'est bien son genre.

      - Et autres propositions en tous genres.






___Credits* :
Misery Angel, Herlijuliwii.


Dernière édition par Heather J. Lowell le Lun 6 Avr - 4:34, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
• Heather || How she meets you. EmptyDim 29 Mar - 21:00



Invité
• Heather || How she meets you. Empty
    FAMILLE ;;
      ___A sure Value.

        ...

        ...





    LE COEUR A SES RAISONS... ;;
      ___With, or without you.

        • Heather || How she meets you. 35so9
          « Prince H. Callaghan»

          Qui l'aurait cru ? Prince, avec son indifférence et sa naïveté chronique en matière de sentiment, est parvenu à devenir une véritable obsession pour Heather. Une question d'orgueuil probablement mal placé, qui la pousse à en vouloir au corps, et au coeur de son prude de fiancé..

        ...

        ...




Dernière édition par Heather J. Lowell le Lun 6 Avr - 3:13, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
• Heather || How she meets you. EmptyDim 29 Mar - 21:01



Invité
• Heather || How she meets you. Empty
    CERCLE IMMEDIAT ;;
      ___Les indispensables.

          • Heather || How she meets you. Icon3x
            « Zachary P. Blackson »

            Un meilleur ami.. c'est celui à qui l'on parle de tout ou presque ? Celui qui répond présent quoiqu'il arrive, se montre plus protecteur encore que nécessaire, et finit par devenir indispensable, non ? Alors Zack c'est ça. Zack, c'est les discussions au coin du feu, les confessions, les mauvais plans. Avec disputes et réprimandes en prime.


          « Dean Carlson »

          Ami d'enfance.
          Dean, Heather l'adore autant qu'il l'insupporte. Il est hyperactif, bavard, mais attachant sans nul doute. Jamais à l'abris des sautes d'humeur de la Serpentard, il en vient pourtant facilement à bout. Et en contre-partie, elle, se plait largement à être la 'victime' de ses essais musicaux.


            • Heather || How she meets you. 95o4ti
          • Heather || How she meets you. 2mm5rif
            « Lauryn J. Howston »

            Les inimitiés communes peuvent entraîner de forts rapprochements. C'est, du moins, en partie ce qui s'est passé entre Heather et Lau'. Si elles se sont rencontrées dès les premières heures passées à Poudlard, ce n'est que quelques temps plus tard qu'elles ont finalement noué de véritables liens. Grâce à Dean... et à William, le demi-frère de Lauryn, dans une moindre mesure.
            Très proches l'une de l'autre, elles ont su se comprendre au point d'en venir, au final, à s'accorder une confiance mutuelle inébranlable.



          ...

          ...




      AMITIES AMELIOREES &. FLIRTS &. EX's ;;
        ___I wanna do bad things with You <3.
          • Heather || How she meets you. Zac_ic10
            « Ethan Grey »

            Ethan et son sourire en coin. Un visage angélique, un charme indéniable, auquel Heather ne s'est pas privée de succomber, le temps d'une aventure qu'elle ne risque pas de regretter. Manipulateur et perspicace, il est le Serpentard dans toute sa splendeur ; intéressé, des idées plein la tête. C'est sûrement la raison pour laquelle H. ne se lasse pas de leurs jeux puériles <3


          « Eliott A. Stonem »

          Une rock star. Véritable icône et synonyme de célébrité, Eliott est l'un des rares à avoir éveillé la curiosité d'Heather, sans même avoir cherché à le faire. Mais si sa nature intéressée à été la principale cause de ce rapprochement, la maladresse insolite du jeune homme lui a finalement donné envie de plus.


            • Heather || How she meets you. 1238628509313
          • Heather || How she meets you. 339ir4
            « Alex Valingaï »

            Jeune mangemort et dragueur invétéré ; Heather n'a eu aucun mal à se faire à son caractère. Leurs points communs et les tendances fêtardes du jeune homme en ont fait le compagnon de beuveries idéal... Et plus si affinités.



          ...

          ...


    Dernière édition par Heather J. Lowell le Lun 6 Avr - 4:21, édité 9 fois
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyDim 29 Mar - 21:01



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
      INCLASSABLES &. RELATIONS AMBIGÜES ;;
        ___What I have to think about you.


          « Gaëlle Llelwellan »

          Heather vacille. Elle se croit intouchable, incassable ; et pourtant.
          C'est lorsque le manque se fait trop présent, que ressurgit le souvenir de Gaëlle. Lorsque contre toute attente, ses mains tremblent, son souffle se fait difficile, et son esprit s'échappe. Heather se déteste, dans ce genre de cas ; parce que c'est une insulte à elle-même, la preuve d'une pseudo addiction qui lui revient en pleine face. Et Gaelle, sans que l'adolescente ne s'en rende compte, cherche à la faire redescendre sur terre.

            • Heather || How she meets you. Img-150157xyf2r
          • Heather || How she meets you. Ange10
            « Ange A. Cohen»

            Ange ou la contradiction, les apparences trompeuses, l'épine plus que la rose.
            Ange, c'est ce type aux allures charmantes, fascinantes, et H. ne peut que le maudire. Ou se maudire elle-même, peut-être, de s'être engluée dans cette relation qu'elle juge malsaine. Mais la tentation n'est-elle pas plus belle, plus irrésistible ou désirable, lorsqu'elle est teintée de perversion ?
          ...

          ...



      CONNAISSANCES ;;
        ___Another day, another place.


          « Blake Grey »

          Blake & Heath'. Heath' & Blake. Un jour ça passe ; le suivant tout casse. Une relation tumultueuse principalement basée sur des défis sans cesse renouvelés. Parce que les limites sont faites pour être dépassées, n'est-ce pas ?


            • Heather || How she meets you. Vaican10
          • Heather || How she meets you. Iconhannabeth6jr0
            « Leïlan Valingaï »

            Avec Leïlan, les choses se sont figées dès le départ. La bonne entente entre Alex et Heather n'a, en effet, rien changé au fait que leurs caractères à toutes deux soient radicalement opposés, et le sérieux de la Serdaigle n'a pas manqué de déplaire à H. Entre elles, une cordialité forcée teintée d'indifférence. Rien de plus.


          « Hayden Valingaï »

          Hayden. Fier et arogant, doté d'un humour douteux mais surtout déconneur, est vite devenu une source d'amusement non négligeable. Bien que n'ayant qu'un an de différence, ils ne se fréquentent pas pour autant de façon assidue.


            • Heather || How she meets you. Img-2038549jt4o
          • Heather || How she meets you. 339ir4
            « Alex Valingaï »

            Jeune mangemort et dragueur invétéré ; Heather n'a eu aucun mal à se faire à son caractère. Leurs points communs et les tendances fêtardes du jeune homme en ont fait le compagnon de beuveries idéal... Et plus si affinités.



          ...

          ...


    Dernière édition par Heather J. Lowell le Lun 6 Avr - 16:43, édité 8 fois
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyDim 29 Mar - 21:15



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyLun 30 Mar - 0:47



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty


      Un lien ?
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyMar 31 Mar - 19:03



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Bien sûr Razz
    Si vous avez des idées, ou êtes intéressés pas l'une des propositions prédéfinies, n'hésitez pas à me le dire.
    S'nan on cherchera quelque chose ensemble =)
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyMar 31 Mar - 20:21



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Je te laisse choisir de mon côté ^^
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyMer 1 Avr - 5:18



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Mouais ban. Rolling Eyes


      Leïlan/Alex/Hayden } Trop sérieuse, trop studieuse. C'est ce qui me vient immédiatement à l'esprit. Heather sait que les études sont importantes, mais privilégie certaines matières par rapport à d'autres et ne passe certainement pas tout son temps libre à travailler..
      D'un autre côté les origines Russes de L. pourraient titiller sa curiosité ; mais j'avoue qu'elle ne s'intéresse pas particulièrement aux autres, à moins d'avoir des objectifs/idées/buts qui leur soient communs.

      Du coup je propose qu'on se base plutôt sur le fait que les deux familles soient adeptes de magie noire. Les parents de H. sont mangemorts, et sans avoir réellement pris parti à ce sujet, elle baigne dans le milieu depuis l'enfance.
      Alex est un fêtard, je pense qu'ils peuvent s'entendre. ça peut aller de compagnie jugée 'agréable' à amant passager en passant par compagnon de beuverie le temps d'une nuit (ou deux x), selon le caractère de ton personnage. Le tout serait de déterminer l'occasion qui les aurait rapprochés.
      Quant à Hayden, elle lui trouverait sans doute du potentiel. Et puis bon, ils n'ont qu'un an de différence.
      Pour Leïlan par contre, je ne vois pas autre chose qu'une indifférence froide, mais si tu as d'autres idées...
      Dans le cas où elle serait possessive vis à vis de son frère, l'entente entre H et lui pourrait lui taper sur le système x)
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyVen 3 Avr - 17:21



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty



      - L'ETERNEL CAMARADE DE JEU : "cap ou pas cap" et autres idioties du genre. Parce qu'elle aime les défis.
      Pour Blake je serais tentée par une amitié/haine basées sur les défis. Je vois bien une relation tumultueuse avec du bon et du mauvais.


      - DES EX'S ayant eu plus ou moins d'importance pour elle. Elle est relativement libertine, il peut donc s'agir de relations d'un soir.
      Pour Ethan en plus des jeux je les vois bien avoir eu une petite aventure. Comme elle est de l'entourage de Mangemorts ça a certainement du beaucoup intrigué Ethan. Si tu veux on peut l'allier avec le fait qu'il pressent quelque chose chez elle et qu'il trouver ce que c'est .


      - DES RELATIONS ENVISAGEES ; "amitiés améliorées", ou autres personnes lui ayant tapé dans l'œil.
      Pour Eliot ça pourrait déboucher vers ce genre de choses éventuellement même si pour le moment on peut en resté "aux approches".

      Voila! Dis moi ce qui t'intéresse <3
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyVen 3 Avr - 18:50



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Pour Alex, je dirais camarades de beuveries parfois, ils auraient pu justement se rencontrer lors d'une fête. Après, Alex aurait pu essayer de la draguer parfois

    Pour Hayden, donc tu pencherais vers une relation maître/élève en gros ?

    Pour Léïlan, elle peut être possessive si elle déteste véritablement les personnes, donc, si elle n'est que froidement indifférente, cela passera ^^
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyVen 3 Avr - 18:54



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Heather J. Lowell a écrit:
    - ELEVE OU ADULTE (1) ayant de lui-même accès au monde moldu, de façon régulière ou non. } j'ai mentionné dans ma fiche "quelqu'un" qui lui fournissait de la drogue. Elle n'est pas accro, mais en prend de temps à autre. 'Il' a de l'influence sur elle ; sans doute trop.

    - CONNAISSANCES (3 à 4 grand max) s'étant rendu compte qu'elle touche parfois à des substances illicites, et souhaitant y mettre leur grain de sel. } Groupe limité : elle sait parfaitement jouer sur les apparences. Rares seront donc ceux qui se seront rendu compte qu'il lui arrive d'avoir les pupilles 'un peu trop dilatées' pour être net, ou un comportement plus décalé que d'habitude.


    Pour ta première proposition, si ça te tente je tiens une herboristerie desservant moldus comme sorciers, n'étant ni l'une ni l'autre, je me fiche de l'origine de mes clients.

    Mh après je rebondirais bien sur la deuxième parce qu'a mon sens, elles peuvent se lier de manière assez marrante. Acceptez de te vendre ta came tout en essayant quand même de te limiter dans tes choix et tes doses en quelque sorte... je sais pas trop encore. Intéressée ?
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptySam 4 Avr - 20:15



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
      Ethan/Blake/Eliot <3 } C'est parfait ! Je t'ajoute dès ma prochaine MAJ ^^
      Pour Eliot par contre, si on débouche sur une relation de ce genre, faudrait voir comment ça aura démarré. Heather n'est pas vraiment du genre à se soucier spécialement des autres, mais s'il s'agit d'une célébrité et qu'elle estime que ça peut avoir des avantages, on pourrait partir sur un intérêt lié à la curiosité, du côté de Heath'. L'envie de voir de plus près ce qu'est une rock star, quelle genre de vie ça mène ; et puis elle aime bien se faire voir aussi, disons x)
      Quant à Eliot, bah.. comme on a dit ? Il se serait montré maladroit au départ, parce qu'il réagit comme ça à chaque fois que quelqu'un s'intéresse à lui de trop près. J'crois que Heather pourrait se plaire à essayer de le séduire au bout du compte (le contraire de Curt/Dr. quoi <33 *o*).

      Hésite pas à me dire si je fais erreur quelque part <3

      Alex } Okay pour Alex et Leïlan alors. Par contre non, je ne pensais pas vraiment à une relation maître/élève, dans la mesure où j'estime Heather trop égoïste pour trop se soucier de quelqu'un d'autre de cette façon ^^ Par contre il ferait sans doute partie des gens qu'elle fréquente, et s'il se plait à emmerder son entourage.. y'a de fortes chances pour qu'elle soit dans le coup (a').

      Gaëlle } Haaa j'adore ton perso <3 Je peux pas dire non ^^
      Par contre Heather tiens beaucoup à sauver les apparences, donc elle ne serait pas vraiment du genre à s'acheter sa came d'elle-même... d'où l'idée du "fournisseur" personnel. Et mine de rien elle n'en consomme pas régulièrement, bien que "un peu" soit déjà "trop" du point de vue de ceux qui sont au courant.

      Disons.. qu'elle aurait été tellement en manque, de temps à autres, qu'elle se serait décidée à s'en acheter d'elle-même >< Mais pour ça il aurait fallu qu'elle soit vraiment en sale état.. G. aurait peut-être remarqué à quel point elle était déboussolée (ce qui lui arrive pourtant rarement) ; et ça expliquerait sans doute qu'elle ait essayé de limiter les doses...
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptySam 4 Avr - 20:37



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    ça marche alors Wink
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptySam 4 Avr - 20:52



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    J't'ajoute à ma prochaine MAJ, dans ce cas Wink
    *croise les doigts pour trouver le courage de le faire un jour ><"*
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptySam 4 Avr - 21:03



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Impecc' ! Ca roule pour moi ! mrgreen
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptySam 4 Avr - 22:19



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Bon alors j'ai eu une idée, je poste ici du coup <3

    Eventuellement, j'avais pensé à la catégorie de ceux qui la connaîtraient depuis son enfance. Les Carlsons sont islandais, ça facilite pas les contacts au premier abord '_' , mais ils ont tous des postes bien placé ; un médicomage, un journaliste, un membre de la BIM, puis Tyler qui est chercheur et prof, je pense que ça peut largement jouer sur le plan relationnel =)
    Donc peut-être des sortes d'amis d'enfance (mais si t'es ok pour ça, tu t'engages à connaitre les autres Carlson, dont Tyler, puisque c'est une famille soudée *lui tends le contrat... fais pas attention aux petites closes '__' * )

    Ensuite, au choix, soit Heather aurait du mal avec Dean, l'enverrait paître à chaque fois (il faut savoir qu'il parle beaucoup pour ne rien dire et est hyperactif, ça peut taper sur les nerfs __ ), mais le Gryffondor reviendrait à chaque fois, n'y tenant pas compte, il sait qu'elle tient à lui <3

    Ou alors amis très proches ; la seule à qui Dean lui ferait écouter ses chansons en avant première <3 Car si Dean est une quiche en cours, il est doué pour la guitare mais aussi pour le chant, il écrit d'ailleurs très bien ses musiques. Son rêve c'est de devenir rock star, et du coup Heather en ferait les frais... XD Mais en contre partie, il lui écrira des chansons (bientot tenues dans son journal intime • Heather || How she meets you. 132635)
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptySam 4 Avr - 22:36



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Ohhhhh.....! Un trio un trio un trio! XD

    Je m'incruste beaucoup trop, mais je me disais que si vous prenez ce lien, Dean aurait pu faire en sorte qu'Heather et Lau' se rencontrent à nouveau et deviennent de bonnes amies? <3333333

    Rolling Eyes
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyDim 5 Avr - 4:50



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
      Dean } Je peux pas refuser une proposition pareille <33
      Vu la famille, je ne pense pas qu'il serait étonnant que les Lowell aient fait en sorte de les rajouter à leur cercle. Donc amis d'enfance c'est nickel. Pour la suite, on pourrait utiliser les deux propositions ?
      Heather a un caractère trop contradictoire pour avoir des relations simples avec les autres. Elle a un côté fêtard, un peu provocateur et touche à tout, mais d'autre part elle peut aussi être distante et virer gamine arrogante. Donc au choix, de temps à autres, elle accompagnerait Dean dans ses délires, et le reste du temps elle donnerait l'impression de ne pas pouvoir le supporter. Mais vu le personnage je suppose que même les jours où elle serait mal lunée, avec un peu d'insistance il parviendrait à venir à bout de ses sautes d'humeur (a').
      Pour les chansons je suis preneuse <333 Mais carrément quoi Razz

      Quant à l'idée de ma Lau'.. ça pourrait le faire, vu qu'on n'a pas encore déterminé ce qui les a fait se rapprocher toutes les deux, au bout du compte.
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyDim 5 Avr - 11:23



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    c'est pas grave ce serait pas la première à ne pas le supporter, mais tu vas voir elle va être frustrée quand même parce qu'elle va l'adorer Razz (oui mes chevilles vont bien, thank's '_' )

    sinon je suis plus que d'accord avec la proposition de Lau ! <3
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyDim 5 Avr - 12:38



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Un lien ? : D
    Je ne sais pas lequel, mais tu as l'air d'avoir plusieurs liens dispos alors ça dépendra d'où tu vois Daemon. Daemon c'est le gars populaire, doué en cours, secrètement attiré par la magie noir, et qui est le Gryffondor de base en fait ^^
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyDim 5 Avr - 17:59



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Okiii, je vais rajouter ça, alors! <333 Contente que ça vous plaise! Et votre lien va être trop <333
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyDim 5 Avr - 18:46



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
      Spoiler:

      Deamon } Hum. Secrètement attiré par la Magie noir.. On pourrait peut-être trouver quelque chose en rapport avec ça ^^

      Si on part du fait que leurs familles se connaissent ; Ils ne seraient pas proches, à cause des différences sociales, parce que c'est quelque chose à quoi la famille de H. accorde beaucoup d'importance. Et je ne sais pas exactement ce qu'il en ait du côté des Wright, mais les Lowell sont adeptes de magie noire (et mangemorts, plus précisément, pour la plupart). ça aurait peut-être contribué à une mésentente ? Ce qui expliquerait que H & D ne se soient pas beaucoup connus.

      Ils se seraient alors revus à Poudlard. Deamon aurait pu renouer le contact avec Heather à cause de ses connaissances en matière de magie noire, ou simplement parce qu'il se serait rendu compte qu'ils ont des points communs. Ce qui aboutirait sur un lien relativement positif, selon la façon dont tout ça aura évolué.

      Ou, Heather serait celle qui aurait fait le premier pas. Mais elle agit souvent par intérêt, donc ce serait sans doute lié aux capacités intellectuelle de D, par exemple... Bref, elle aurait fait en sorte de se le mettre en poche le temps dont elle aurait eu besoin de lui. Et se serait peut-être attachée au bout de compte, parce que vu leurs caractères rien n'empêche qu'ils s'entendent. Mais elle reste fidèle à elle-même. Donc une fois qu'elle aurait obtenu ce qu'elle souhaitait à la base, elle l'aurait forcément lâché et lui aurait fait comprendre qu'elle n'en a rien à faire de sa compagnie, même si elle ne le pense pas forcément.

      Ils peuvent aussi ne jamais s'être entendus, pour une raison ou pour une autre ^^ J'ai quelques liens positifs pour Heather mais aucun complètement négatif pour l'instant, donc si c'est ce que tu envisages n'hésite pas à me dire quelle idée tu avais en tête (a').
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyDim 5 Avr - 20:10



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Alors, la famille Wright est issue d'une longue lignée de sorciers au sang-pur dont certains membres ont pratiqué la magie. Ils ne sont pas très aisés mais le sang compte beaucoup pour eux. Donc ça marche pour le fait que H. et D. ne se sont pas beaucoup connus durant leur enfance.
    Et j'aime bien ta deuxième idée de lien comme quoi Heather aurait fait le premier pas et qu'elle aurait utilisé Daemon ! : )
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. EmptyDim 5 Avr - 21:34



    Invité
    • Heather || How she meets you. Empty
    Okay =)
    On en reste là et on laisse la suite pour un RP, ou on détermine tout de suite la façon dont Deamon aurait réagi ?
     
    MessageSujet: Re: • Heather || How she meets you.   
    • Heather || How she meets you. Empty



    Contenu sponsorisé
    • Heather || How she meets you. Empty
     
     

    • Heather || How she meets you.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Misha meets you *
    » [Heather Evans}-- [En cours]
    » Heather J. Lowell || loading - 100%. [Serpentard]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-