-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satine McIllian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyVen 25 Avr - 11:09



Invité
Satine McIllian Empty
Bon heu, je sais pas par où commencer je vais faire simple... Satine a 37 ans, veuve, elle a été Auror mais a arrêté ce boulot pour être auprès de ses enfants. Elle est aujourd'hui professeur de botanique à Poudlard (normalement '^^), car elle est experte en matière de plantes tueuses ou médicinales. Elle a probablement été membre de l'Ordre du Phénix il y a huit ans si ça existait déjà à l'époque, en tout cas elle va pas tarder à l'être de nouveau. Elle a été plongée dans le coma durant huit ans, et se réveille pas très contente lorsqu'elle apprend que le Ministère est tombé (des incapables, j'vous dis...)

Bref niveau caractère, elle est fière, impatiente ,orgueuilleuse et sarcastique (excepté avec les personnes qu'elle apprécie, sauf au niveau de la fierté XD). C'est une femme qui a un fort caractère derrière ses airs d'angelot. Mais c'est aussi un femme conciliante, douce, pétillante et très loyale. En gros c'est ça.... Ah et point important, elle est la mère de Rose Mandrake.

Voilou, si y a des âmes charitables pour se proposer

Amis *

- Miguel Almadovar (ancien collègue)
- Talia Almadovar
- Lola Almadovar
- Zaltana Satinka

Connaissances/Elèves *

- Cruz de Rivera & Bianca Mercado : très prometteurs en ce qui concerne la branche de la botanique.
- Enrique Almadovar : Digne fils de son père, doué et ambitieux, Satine semble veiller de près à son futur.
- Yuki Harada : Semble avoir un caractère très proche de celui qu'elle avait lorsqu'elle avait son âge.
- Asphodèle Nospheratov
- Aelys Mc Namara
- Idris de Firenzia
- Ethan Springfield

Connaissances *

- Aleksandr Souvorov (à approfondir suite au rp <3)

Autres *

- Lilith Emerald Gray : Collègue plus ou moins buvable


Dernière édition par Satine McIllian le Mar 29 Avr - 12:34, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyVen 25 Avr - 11:11



Invité
Satine McIllian Empty
    moi je veux. moi je veux.
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyVen 25 Avr - 11:14



Invité
Satine McIllian Empty
hihi <3

Yuki est une élève, je crois ? *pas l'habitude ><* Je sais pas c'est comme tu préfères, Satine a pu connaitre ses parents ou alors elle apprécie beaucoup son élève... ou alors Yuki peut pas la blairer XD m'enfin Satine c'est pas le genre de prof a être vache XD
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyVen 25 Avr - 11:18



Invité
Satine McIllian Empty
    ouais élève.

    ba en fait même si leur préférance magique est différente, elles ont quand même un caractère assez similaire, et elles auraient pu devenir amies.
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyVen 25 Avr - 11:37



Invité
Satine McIllian Empty
hmmmm j'crois qu'il faudrait voir ça en rp, parce que les personnes manipulatrices, Satine aime bien les mater X)
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyVen 25 Avr - 14:01



Invité
Satine McIllian Empty
Alors,

- Aleksandr, on voit autours d'un RP ! héhé
- Enrique a des connaissances énormes dans cette matière où il est censé exceller.
- Cruz & Bianca également, sont très attachés à cette matière vu que ca les rapproche énormément de la nature.
- Miguel Almadovar. Il était, est et sera encore quelques temps, chef de l'ordre du phénix. Deplus il est également chef des aurors depuis près de dix ans. Donc... A toi de voir ! Sachant qu'il était quelqu'un d'extrêmement noir lorsqu'il s'agissait de faire tomber un mage noir !
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyDim 27 Avr - 20:44



Invité
Satine McIllian Empty
Pour Aleksandr, j'attends le rp avec impatience, quand tu auras le temps tu me dis wub
Enrique, je pense qu'il pourrait alors être un élève très bien vu, je sais pas, je vois bien Satine faire des démarches en sa faveur pour l'aider à aller encore plus loin. '^^
Cruz et Bianca, je pensais faire comme Yuki, pourquoi pas un peu d'affection particulière, enfin c'est comme tu veux euh
Et Miguel, au moins connaissances appréciées ou en tout cas anciens collègues. En tout cas le fait qu'il ait été très sombre ne dérange pas Satine du tout XD
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyDim 27 Avr - 21:04



Invité
Satine McIllian Empty
Aucun soucis ! Tout me va ! wub
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyLun 28 Avr - 0:39



Invité
Satine McIllian Empty
j'ai édité wub
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyMar 29 Avr - 12:12



Invité
Satine McIllian Empty
Moiiiiiiiiiiiiiiiii enfin non pas moi(sous le mauvais compte erf) Aspho mrgreen normalement elle est très douée dans ta matière ^^

sinon aelys aussi qui doit être bonne élève

sinon nous trois mais on est peut-être un peu jeunes quoique si tu es amie ac miguel vu que c'est le père de lola et talia tu dois les connaître

et bien sûr lilith en collégue de travail détestable si tu veux bien aie
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyMar 29 Avr - 12:25



Invité
Satine McIllian Empty
Et moi madame ? En tant que meilleure amie de votre fille... Ca vaut bien un peu de chouchoutage nan ? hey
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyMar 29 Avr - 12:32



Invité
Satine McIllian Empty
Asphodèle, Aelys et Idris avec plaisir <3 Autant avoir de bonnes relations avec les élèves ><
La triade de jeunes filles aussi, j'aimerai beaucoup les connaitre euh puis bon si Satine connais le p'tit Miguel (j'vais m'faire taper XD) je pense que elle aurait pu les connaitre, mais alors étant petites.
Et Lilith... va y avoir du clash, ça va être marrant mrgreen
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian EmptyMar 29 Avr - 12:46



Invité
Satine McIllian Empty
Lilith dit: tsssss ( mdr )

Les trois disent Wink
 
MessageSujet: Re: Satine McIllian   
Satine McIllian Empty



Contenu sponsorisé
Satine McIllian Empty
 
 

Satine McIllian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satine McIllian
» Satine Mc Illian-Mandrake
» Show Must Go On [PV Satine & Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-