Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Foolish Game ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Foolish Game ~   
Foolish Game ~ EmptyVen 6 Mar - 12:50



Invité
Foolish Game ~ Empty
« Kalliope Ophelia Aylesbury »

Foolish Game ~ Ddjfaa





Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir;
Voici plus de mille ans que sa douce folie
Murmure sa romance à la brise du soir.

Le vent baise ses seins et déploie en corolle
Ses grands voiles bercés mollement par les eaux;
Les saules frissonnants pleurent sur son épaule,
Sur son grand front rêveur s'inclinent les roseaux.

A. Rimbaud ~ Ophélie.




Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Foolish Game ~   
Foolish Game ~ EmptyVen 6 Mar - 13:04



Invité
Foolish Game ~ Empty


*
**
Foolish Game ~ Gf26
KALLIOPE, AYLESBURY.
16 ANS.
Sixième année.

_________________________________


« Il m'arrive de trouver que la vie
N'est qu'une horrible plaisanterie. »


    Passeport de Kalliope.
    • Prénom + Nom : Kalliope ; Aylesbury. Kalliope signifie "magnifique voix", et il est vrai que la jeune fille a pour elle une voix calme, posée et apaisante. En outre, dans la mythologie grecque, Kalliope était la nymphe de la poésie, ce qui sied à la jeune blonde assez portée sur l'écriture.
    • Date de naissance : o7 Juillet
    • Lieu de naissance : Brighton ; Angleterre
    • Origine Géographique : Née en Grande-Bretagne, il n'en reste pas moins que Kalliope ait dans ses veines du sang américain, de par son père.
    • État civil : Célibataire.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Bois de rosier, 24,2 cm, aile de fée.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard
    • pureté du sang : Sang pur.
    • Origine Sociale : Les Aylesbury sont excessivement riches. Ce qui malheureusement provoque chez les camarades de Kalliope, des amitiés intéressées.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère :

      Cette fille est folle, tout le monde le sait, à Poudlard. Alors Kalliope se contente de marcher tête baissée, ignorant les regards moqueurs et les interpellations. Sage, douce, posée, elle est la douceur incarnée, seulement très peu de ses camarades ne la voient ainsi. Pour eux, elle n'est que la fille qui parle toute seule, qui trouve le moyen de se sentir horriblement mal à peine entrée dans une pièce alors que rien de particulier ne se produit... Un lourd secret qui lui pèse et qui n'est pas inconnu de ses camarades, bien que ces derniers la pensent simplement folle. Ayant de ce fait pour elle peu d'amis, Kalliope se fait discrète, et pourtant ce n'est pas faute de vouloir aller vers les autres. Souriante, fraîche et innocente, elle semble également fragile et espiègle, mais du fait de sa solitude involontaire, ne garde ces traits là que pour elle. Alors, pour pallier ce malêtre, Kalliope se réfugie dans les livres, dévore les romans, s'invente des vies à elle, loin de ces voix qu'elle seule entend, et de ces visages tourmentés qui la hantent... Très studieuse, sa solitude l'amena à étudier encore et toujours, elle demeure un véritable rat de bibliothèque. Mais si on enlève les préjugés de sa folie qui n'est qu'un doux supplice, l'on voit de son vrai visage que c'est une jeune fille pétillante, pleine de vie et charmante, qui n'a cependant pas une once de confiance en elle. Et lorsqu'elle doit passer devant les regards moqueurs, elle tente de ne pas rougir mais parvient toujours à trébucher au dernier moment... C'est une jeune fille terriblement attachante, mais fuie de ses camarades. La rosée fraîche du matin, que seuls quelques élus parviennent à voir.

      Malheureusement, au fil des années et des moqueries, Kalliope devint quelqu'un de méfiante. Elle ignore si un geste ou un mot gentil d'une autre personne envers elle se trouve être sincère ou s'il s'agit de pure raillerie, aussi pour éviter une honte de plus, elle a tendance à s'enfermer encore plus dans sa solitude. Le regard et la cruauté de ses camarades ont su muer la douceur de la jeune fille en une méfiance aigrie, bien qu'il est vrai que Kalliope supporte très mal son changement. Néanmoins, ces épreuves la rendirent également bien plus forte. Si aux abords de ses premières années, Kalliope finissait en larmes chaque nuit, aujourd'hui elle sait feindre l'indifférence la plus totale, et ignorer superbement ses détracteurs... Quand elle ne se prend pas les pieds dans le tapis, car malheureusement, et malgré tous ses efforts, Kalliope perd rapidement tous ses moyens et devient maladroite. N'allez cependant pas croire qu'elle est naïve ; la jeune fille a beaucoup de répartie et ne se laisse pas faire mollement, seulement il est vrai qu'elle laissa tomber cette bataille, vite épuisée par les railleries des autres. Lorsqu'on la connaît, Kalliope et une jeune fille pétillante, drôle et attachante, qui sourit beaucoup, malgré cette tristesse qui lui pèse énormément et cette souffrance dont elle ne parvient pas à se débarrasser.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Elle les voit. Si la communauté sorcière parvient à voir ces fantômes revenus de leur plein gré, Kalliope voit des entitées mortes depuis des lustres ou non, que les autres ne semblent pas voir. Fait particulier ; il ne s'agit que de ceux qui ont eu pour eux des morts violentes. Elle les voit, elle leur parle, et son travail pour éviter qu'ils ne la hantent de leurs gémissements, se résume à les aider, quand elle le peut... C'est à dire presque jamais, car Kalliope n'est qu'une élève parmi tant d'autres. Il s'agit de visions violentes et insupportables, mais la jeune fille apprit à vivre avec, bien que ce don la rend légèrement instable et ne la perturbe énormément. Par ailleurs, c'est aussi pour cela que l'on peut voir Kalliope parler "seule", alors qu'en vérité la jeune blonde s'adresse à ces entitées.. les suppliant souvent de la laisser tranquille.
    • Physique : La jeune fille brille par sa beauté ; la peau d'opaline, les cheveux blonds, les yeux bleus... Elle a pour elle de longue jambes, une silhouette délicieuse et une aura rayonnante. Un physique de poupée de porcelaine fragile et facilement cassable. Son père lui disait toujours qu'elle avait le plus beau des sourires, et il est vrai que Kalliope a pour elle un visage d'ange. Son physique à lui seul reflète la douceur incarnée, il est impossible de ne pas la remarquer. Malheureusement sa réputation de "cinglée" la précédant, ce n'est pas tant pour son physique que Kalliope attire le regard... Bien que beaucoup de jeunes garçons semblent dans un premier temps attirés par la demoiselle, ils se rebutent bien vite quant à son étrange réputation. Néanmoins Kalliope ne joue pas de son physique, se sous-estimant nettement, c'est à peine si elle ose croiser son reflet dans un miroire, reflet qu'elle ne supporte plus.
    • Famille :

        - Richard Aylesbury ; son père, homme d'affaire américain, il s'agit d'un sorcier cependant bien plus attiré par le business moldu. Parce qu'il aime se compliquer l'existence, dit-il souvent dans un sourire entendu.
        - Lydia Aylesbury ; sa mère, sorcière également, de nationalité anglaise. Elle même a toujours vécu dans le luxe mais demeure une femme loin d'être superficielle... bien qu'un peu de shopping de temps à autre. Très proche de son unique fille, elle a tendance à la surprotéger.


 
MessageSujet: Re: Foolish Game ~   
Foolish Game ~ EmptyVen 6 Mar - 13:55



Invité
Foolish Game ~ Empty
*
**
Foolish Game ~ Mischa2_dipte
Sa biographie.

_________________________________


« Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent,
j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse. »


      Je ne parvenais pas à mettre des mots sur ce qui m'arrivait. Je ne comprenais pas pourquoi ces grandes personnes, celles qui semblaient à mes yeux tout savoir, ne me comprenaient pas, moi. Si dans les premières années de ma vie, je demeurai sincère envers mes parents en leur confiant ces visions d'horribles personnes gémissantes qui venaient me voir, me demandant alors de l'aide, je compris vite que les adultes n'aimaient entendre que ce qu'ils voulaient, mettant l'incohérence des propos d'un simple enfant de côté. Alors je commença à me taire, pour les laisser se complaire dans mon apparente normalité. Dieu que les adultes sont naïfs !

      Extrait du journal de Kalliope.



    Médecin ~ Et là donc, qui est-ce ?

    La petite blonde âgée de six ans, leva ses yeux embués vers ce dessin qu'elle venait d'esquisser de quelques crayons pastels, tenu dans les mains ridées de ce médecin tentant de lui sourire avec bienveillance. Mais le coeur de Kalliope s'acharna dans sa poitrine, la petite avait peur, tout à coup, se tournant alors vers sa mère tout en retenant ses larmes. Pourquoi était-elle ici, pourquoi parlait-on d'elle avec tant de soupirs, pourquoi la regardait-on avec tant de compassion... Elle n'était pas normale ? Et si c'était le cas, ses parents l'aimeraient-ils toujours autant ? Autant de questions s'entrechoquant dans la tête d'une petite fille de six ans, qui finalement rassurée par le sourire tendre de sa mère, glissa son regard bleu vers le médecin, non sans un tressaillement dans la voix.

    K. ~ Là c'est moi... Et le petit garçon à côté, c'est Ezebeth.
    Médecin ~ Qui est Ezebeth ?
    K. ~ C'est un petit garçon. Il a huit ans. Il habite dans ma chambre.
    Lydia ~ Kalliope... murmura-t-elle dans un soupir presqu'exaspéré.
    Médecin ~ Je vous en prie Mme Aylesbury, laissez donc votre fille finir... Et tu lui parles souvent, à Ezebeth ?
    K. ~ C'est lui qui vient me parler. Il me faisait très peur au début, mais finalement, il est gentil.
    Médecin ~ Pourquoi te faisait-il peur ?
    K. ~ Il fait peur à voir. Il a la peau presque bleue, et les bras qui tombent comme vous savez... les marionnettes. Ben regardez le dessin c'est pareil. Le médecin étouffa un rire léger sous les dires de la petite fille touchante et innocente, qui reprit alors. C'est son papa qui l'a noyé, avant de se tuer.

    Des sanglots éclatèrent derrière elle, sa mère en pleurs cacha son beau visage dans ses mains, comme le médecin reposa le dessin de la fillette qui ne comprenait pas sur son bureau. Kalliope se dirigea vers sa mère, prenant sa main dans la sienne, trop petite, un regard inquiet pour cette dernière dont elle ne comprenait pas les larmes.

    Lydia ~ Arrête de mentir Kalliope, c'est insuportable.
    K. ~ Je ne ments pas maman...
    Médecin ~ Effectivement Mme Aylesbury, votre fille ne semble guère être une menteuse. Elle a pour elle des propos cohérents que n'ont pas des enfants de son âge lorsqu'ils tentent de vous sortir des affabulations. Pour autant, je ne pense pas que ce soit un ami imaginaire...
    K. ~ Ezebeth n'est pas un ami imaginaire ! Je le vois ! J'en vois d'autres aussi ! Partout ! fit alors la petite fille en fronçant les sourcils et en tapant du pied.
    Lydia ~ Elle me dit... Elle ne cesse de me dire... Comment elle les voit. Des pendus, des brûlés... des visions d'horreur... Aucun enfant ne peut voir ça. Aucun. Ce n'est pas normal, fit-elle entre deux sanglots prononcés.
    Médecin ~ Mme Aylesbury, votre fille est un cas particulier. Il semblerait... Il semblerait qu'elle voit les morts que même nous, sorciers, ne pouvont voir.
    Lydia ~ Absurde, rétorqua-t-elle alors, dans la réelle envie de nier l'évidence.
    Médecin ~ Voyons, nous vivons bien dans un monde fait de magie, pourquoi cela serait-il absurde ? Mais avec les temps qui courent... Les mangemorts, toussota-t-il, mal à l'aise, je crains que le don de votre fille ne soit prisé.
    Lydia ~ Ce n'est pas un don, c'est une malédiction.
    Médecin ~ Quoiqu'il en soit, en attendant qu'elle ne rentre à Poudlard, il va falloir l'intégrer à Ste Mangouste.

    Un hoquet de stupeur, suivit de nouvelles larmes, et la jeune femme ne put que remuer la tête. Il avait raison, Kalliope devait se faire soigner. La fillette serra la main de sa mère avec toute la force qu'elle pouvait avoir pour elle, lui demandant alors la gorge serrée : " Tu m'aimes quand même, hein maman ?" La jeune femme lui offrit un sourire tendre derrière son voile de larmes, incapable de répondre derrière ses sanglots secoués. Bien sûr qu'elle l'aimait, elle était seulement épuisée de cette enfant trop particulière.
 
MessageSujet: Re: Foolish Game ~   
Foolish Game ~ EmptyVen 6 Mar - 14:40



Invité
Foolish Game ~ Empty

« Folie pour folie, prenons les plus nobles. »


    Les années passées à Sainte-Mangouste furent les pires années de ma vie. L'on aurait pu m'envoyer au bagne, ou même sous le joug des mangemorts, je n'en aurai été que moins torturée. Il n'y a pas pire lieu qu'un hopital pour sentir l'odeur de la mort. Et ils étaient partout. Je les entendais gémir, je les voyais me suivre, j'en devenais folle et m'effondrai tous les jours en pleurs dans mon lit. Bien vite on me mata aux calmants, et leurs drogues m'assomèrent sagement. Mon regard était vide, je refusais de parler, du moins je ne parlais lorsque nécessaire. Ma sortie de Sainte-Mangouste fut une libération, je pouvais vivre. Du moins le croyais-je à l'époque. Car j'ignorai encore, que la cruauté des adolescents était bien plus poignante qu'un gémissement étouffé.

    Extrait du journal de Kalliope.




    K. ~ Pourquoi l'as-tu dit à tout le monde.

    La jeune fille ne quittait plus son amie des yeux, le regard triste, la mine effondrée, le teint blême. Face à elle, Aglae rayonnait, arborant alors le plus vil des sourires, se râclant la gorge comme une princesse annonce un ordre sur un toussotement. Les yeux émeraude d'Aglae glissèrent sur un point invisible par dessus l'épaule de Kalliope, et cette dernière se retourna, apercevant à quelques mètres une bande d'adolescents pouffant de rire. Sa gorge se serra, son regard se baissa, avant de remonter avec colère sur le visage de la belle brune. Cette dernière haussa les épaules, visiblement ravie d'avoir ébruité le secret de la jeune blonde.

    K. ~ Je croyais que nous étions amies.
    Aglae ~ Mais nous SOMMES amies, darling. C'est pour cela que j'ai préféré faire savoir à tout le monde que tu n'avais plus toute ta tête. Tu auras un peu plus de compassion encore, tu verras.

    La belle brune qu'elle considérait quelques secondes auparavant comme une amie proche, et qui aujourd'hui prenait des airs de harpies, arbora une moue hypocrite et surjouée de tristesse, avant de poser sa main fine sur celle de Kalliope. Gorge nouée, cette dernière la retira brutalement, se levant alors non sans avoir ce regard embué. Pour un peu de popularité, Aglae avait vendu la mèche à leurs camarades. L'assurance de la folie de Kalliope, faisait de la belle brune le centre d'intérêt de tous, car elle connaissait l'étrange blonde si bien, et depuis si longtemps, que le moindre mot s'échappant de ses lèvres devenait vénération. Et les railleries coulant sur Kalliope s'intensifièrent. Est-ce vrai que tu parles toute seule ? ; Attention au pendu derrière toi ! ... Tant de moqueries acerbes empoignant son âme et son coeur, dans une torture indicible et souffreteuse. Les années passant, Kalliope apprit à demeurer indifférente, fière et droite afin de garder ne serait-ce que ce qu'il lui restait d'honneur. Les moqueries perdurèrent, car si les plus vieux élèves du château finissaient par s'en lasser, ils se faisaient une joie de passer le mot aux nouveaux arrivants, bien satisfaits d'avoir une tête de turc pour ne pas en être la cible. Les mots non di se muèrent en écrits ; journal, lettres, tout était bon à prendre pour la jeune Kalliope qui muait son malêtre en de divins poèmes, cachés à la vue de tous. Et pour ne pas affoler ses parents, elle leur faisait parvenir des missives teintées d'entrain et de gaieté, s'inventant des amis et des rires pour ne pas les inquiéter... Chaque semaine la même rengaine : une lettre écrite à sa mère, lui certifiant que tout allait bien. Par la plume hypocrite, elle démentait son coeur à l'agonie.

    Une vie malsaine où elle s'évertuait à marcher tête baissée, et où pourtant la jeune blonde s'efforçait d'aller vers les gens, un divin sourire aux lèvres et un visage rayonnant. Mais on la repoussait, du moins la plupart de ses camarades ne désiraient être fichés en la compagnie de la jolie folle. Puis, sans doute le pire jour de sa vie vint alors ; on ne parlait plus que bal de Noël. Se voulant comme toutes les autres jeunes filles, Kalliope attendait l'évenement avec impatience, où elle pouvait arborer sa plus belle robe et enfin se sentir merveilleuse. Il attirait tous les regards, celui de la jeune blonde y compris, et bientot fut assailli de jeunes filles rêvant d'aller au bal à ses côtés. Dans un ultime acte désespéré et presque kamikaze, Kalliope se surprit d'aller le voir également, demandant avec gêne et sous le regard moqueur de ses rivales, s'il pouvait éventuellement être son cavalier pour ce soir là. La réponse fut sans appel.

    Lui ~ Kalliope tu es douce, magnifique, intelligente... Tant de compliments firent rougir la belle qui baissa le regard non sans un sourire. En plus tu as un sourire divin. Mais...
    K. ~ Mais tu ne peux pas...
    Lui ~ Je suis désolé.
    K. ~ Non t'en fais pas. Ca.. Ca ira. De toutes façons je ne sais même pas pourquoi je te l'ai demandé. Je suis nulle en danse. Et les bals, c'est pas mon truc.

    Haussement d'épaules sous le regard gêné du beau jeune homme, qu'elle se sentait idiote avec ses excuses absurdes. Kalliope lui offrit un sourire qui sonnait faux, avant de tourner les talons. Inutile de se répendre en excuses, elle avait compris depuis longtemps qu'il lui fallait au plus vite sortir d'ici, pour enfin être vue normalement... Peut-être.
 
MessageSujet: Re: Foolish Game ~   
Foolish Game ~ EmptyVen 6 Mar - 16:35



Invité
Foolish Game ~ Empty
Fiche finie Foolish Game ~ 132635
J'espère que la particularité de Kalliope ne gênera pas ?
 
MessageSujet: Re: Foolish Game ~   
Foolish Game ~ EmptyVen 6 Mar - 17:03



Invité
Foolish Game ~ Empty
Je suis amoureux de ton personnage, Elo ! wub
Je veux le meilleur lien qui puisse être à Kassy' ! XDD !

Je l'envoie à Poufsouffle, bien que j'hésite avec Gryffondor, étant donné le courage qu'elle a de vivre, vu ses dons...

Sublime ! wub
 
MessageSujet: Re: Foolish Game ~   
Foolish Game ~ EmptyVen 6 Mar - 17:06



Invité
Foolish Game ~ Empty
Merciiiii wub
Mais Poufsouffle me va très bien <3
Avec plaisir pour le lien ! Foolish Game ~ 132635
 
MessageSujet: Re: Foolish Game ~   
Foolish Game ~ Empty



Contenu sponsorisé
Foolish Game ~ Empty
 
 

Foolish Game ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 1. This is only a game ; pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-