Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 sally drowsfield, terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: sally drowsfield, terminé   
sally drowsfield, terminé EmptySam 28 Fév - 13:50



Invité
sally drowsfield, terminé Empty


sally drowsfield, terminé Ksteww28
(c) MB

DROWSFIELD; Sally.
16 ans
Griffondor.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Drowsfield.
      Prénom + Nom : Drowsfield, Sarah. - Mais elle prend comme surnom Sally.
      Date de naissance : le premier juin 1985.
      Lieu de naissance : New York, USA
      Origine Géographique : La mère de Sally est originaire d'Angleterre, tandis que son père vient d'un peu partout de l'amérique
      État civil : marié, veuf, célibataire, etc... Sally est célibataire!


    En profondeur, une esquisse.
      Baguette magique : La baguette de Sally, est magnifique. Elle doit mesurer dans les environs de 20 centimètres, son bois principal est l'ébène. Ce qui donne cet effet noir qui va parfaitement au teint de Sally -blanc. Elle a été créée avec une plume de phoenix.
      École fréquenté durant l'adolescence : Qui est d'ailleurs toujours son école, c'est Poudlard. Connaissez-vous cette grande école, se trouvant au fin fond d'Angleterre? Eh bien, c'est là. C'est là qu'elle étudie depuis maintenant 5 ans. Et elle s'y plaît!
      Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : seulement pour les adultes. Etant un PV, Sally est une Griffondor.
      Formation, curriculum vitae : // . Sally n'a pas encore de travail, à moins que vous considerez qu'être étudiant en est un.
      pureté du sang : Sally est issu d'un milieu de Moldu, mais cela ne l'a jamais gênée, et personne n'arrivera à lui mettre le doute.
      Origine Sociale : Sally n'a jamais été riche, mais n'a jamais été pauvre non plus. Sa famille a toujours comblé ses besoins, et elle n'a jamais évoqué cette envie d'être riche.




Dernière édition par Sally Drowsfield le Sam 28 Fév - 20:34, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: sally drowsfield, terminé   
sally drowsfield, terminé EmptySam 28 Fév - 14:36



Invité
sally drowsfield, terminé Empty
    En quelques mots, c'est ça.
      Caractère : Sally est une fille des plus maladroites qui existe. Vous ne trouverez pas pire dans tout Poudlard. C’est sûr et certain, et elle est d’ailleurs connue comme telle à Poudlard. Lorsqu’on dit Sally, le mot suivant est très souvent maladroite. Mais sachez qu’elle a aussi un caractère la petite. Elle n’est pas que maladroite. Elle est aussi très discrète. Elle n’apprécie pas se mettre en avant, ni se vanter devant les autres, et elle n’aime pas non plus les personnes qui le font. Elle n’a jamais été comme cela, et ne compte pas le devenir. Puis Sally est aussi courageuse. Elle n’a pas froid aux yeux, elle adore faire des choses que certains n’osent pas réaliser. C’est son truc. Etrange vous me direz pour quelqu’un qui est timide, c’est un rare mélange qui lui va très bien. Puis, ce que très peu de personne connait, c’est la passion qui a en elle. Oui, Sally est une vraie passionnée, qui adore par-dessus-tout les romans à l’eau de rose, ou les histoires qui finissent bien. Elle met de la passion dans tout ce qu’elle entreprend. Et le tout donne une Sally réservée, passionnée, agréable et surtout très attachante.
      Don, capacité, maladie particulier/ère : //
      Physique : Le physique de Sally est loin d’être parfait. Quelques heures de sport en plus ne pourrait faire que du bien à son corps, qui est tout de même fin mais un peu mou. Ainsi que quelques séances UV. Sa peau est blanche comme la neige… Elle est élancée, et très fine. Ses cheveux sont naturellement bruns, qui lui tombe sous les épaules, ondulés, et qui ont en plus de tout quelques reflets roux. Ses yeux sont d’un joli marron, vous savez qui ressemble bien plus au chocolat au lait dont tout le monde raffole, qu’au marron boueux qu’on voit lors des temps de pluie.
      Famille : Sally était une fille unique jusqu’au remariage de son père. Elle a désormais un demi-frère avec qui elle s’entend parfaitement. Tel des jumeaux, ce qu’on pourrait croire ! Sa mère quant à elle est toujours célibataire, et vie maintenant en Angleterre au contraire de son père qui est resté en Floride.





Sa biographie. j'ai décidé de faire cela sous le modèle RP. Smile

_________________________________


    Sally avança alors doucement dans la salle de Mme Peterson. Ses parents avaient insisté pour qu’elle aille voir un psychologue. Elle avait soi-disant besoin d’aller voir cette dame pour se remettre du divorce de ses parents, qui n’avait fait que la rendre heureuse. Voulant faire plaisir à ses parents, elle avait cédé. Il était maintenant trop tard pour aller en arrière. Elle devait le faire, elle devait y aller. Elle voulait faire ce plaisir à ses parents.

      PETERSON – Entrez donc, Mlle Drowsfield.


    Elle s’exécuta et entra. La salle était agréable, n’importe qui pouvait s’y sentir apaisé. Mme Peterson lui indiqua un confortable siège en cuir noir auquel la jeune fille se renda immédiatement. Elle n’avait aucune idée de ce qui allait se produire dans cette salle , à ce moment, ce qu’elle allait lui demander. Voyant l’inquiétude de Sarah, Mme Peterson parla en première.

      PETERSON – Eh bien, comme vous le savez Mademoiselle, je suis psychologue. Avant toute chose, racontez-moi votre vie, jusqu’à vos 15 ans. A partir de là, on pourra avancer, d’accord ?


    Sally hocha la tête. Mais, elle ne pouvait tout lui dire ! Elle n’allait tout de même pas raconter la vie de Sorcier à une moldu. Elle décida donc de partir sur le principe, qu’elle était dans une école privée en Angleterre ; comme cela ce serait beaucoup plus simple.

      SALLY – Eh bien, Madame. Je suis née le premier juin 1985 à New York, aux USA. Je suis de double-nationalité Anglaise-Française. Je suis fille unique. Mes parents se sont divorcés lorsque j’avais 12 ans, malgré ce qu’ils pensent je le vis très bien, surtout que j’adore mon demi-frère, Edward. Malgré tout le respect que je vous dois, sachez que je pense que ma présence ici n’est pas de grande importance, et sachez aussi que je fais cela que pour le bonheur de mes parents. A mes onze ans, mes parents m’ont envoyé dans la même école privée que mon demi-frère Edward. Je m’y suis très vite plu, et comme vous avez du le remarquer, je suis assez réservée, donc je préfère rester avec les gens que je connais. C’est en parti pour cela que je traîne beaucoup avec Edward.

      PETERSON – Oui je vois. Maintenant voulez-vous bien me dessiner des petites choses qui vous passe par la tête ? Cela me serait utile pour mieux vous cerner.


    Sally avait des envies meurtrières en ce qui consistait de sa psychologue. Car, elle avait en horreur d’être au premier plan, et c’est ce qu’elle faisait. Si elle l’avait cernée, pourquoi voulait-elle la mettre au premier plan ? C’est stupide ! Sarah soupira elle était dans l’obligation de le faire. En rentrant chez elle elle suplierai ses parents de ne plus l’envoyer là-bas. En attrapant une feuille et des stylos, la maladresse de la jeune demoiselle se fit sentir : elle renversa le pot par terre. Terriblement confuse elle s’excusa et ramassa les stylos en vrac pendant que la psy griboullait sur son carnet. Sally commença alors à dessiner. Elle ne savait pas quoi dessiner, et n’avait rien à l’esprit là maintenant à moins de partir illico. Elle prit alors la liberté de faire des lignes. Et rendit la feuille à Mme Peterson .

      PETERSON – Eh bien c’est intéressant…


    Qu’y avait-il à lire dans une fiche bon sang ! Elle racontait n’importe quoi. Qu’allait-elle encore inventer ?

      PETERSON – Bon, maintenant, dis-moi les évènements qui on marqué ta vie. Après cela se serait finit, en tout logique.

      SALLY – Donc, après vous avoir dit ces « évènements marquants », je pourrais m’en aller ?

      PETERSON – Oui .


    C’était presque finit ! Plus que quelques minutes, et elle n’irait plus jamais raconter sa vie à une inconnue. Elle avait déjà fait beaucoup d’efforts jusque là. Elle moulina dans sa tête quelques idées. Le moment le plus marquant de sa vie, est sans aucun doute la réponse de Poudlard : Votre fille est acceptée. Mais comment lui dire ? Elle ne voulait sûrement pas finir à Azkaban. Elle trouva alors une solution qui lui plaisait : elle allait lui dire ce qu’elle voulait entendre.

      SALLY – Eh bien, ce sera les grandes vacances de 1996, lorsque j’ai su que j’étais acceptée dans mon école. C’était une joie immense. Puis ensuite, c’était mon premier baiser, oh, je m’en souviendrai comme si c’était hier. Le 14 février de l’année dernière. Sinon, dans les évènements marquants, il n’y aura que des choses plutôt heureuse, Madame.

      PETERSON – Eh bien, je prends note. Dit à tes parents de me rappelez on prendra alors un autre rendez-vous. Tu es sur la bonne voix Sarah !

      SALLY – Sally !

      PETERSON – D’accord je prends note : refus de son vrai prénom. Au revoir !

      SALLY – Au revoir…


    Elle avait évidemment menti. Elle n’a jamais embrassé un garçon pour la bonne raison, qu’elle n’est pas douée en question d’amour. Elle est même nulle à ça. Ce qu’elle voulait c’était simplement partir de cet asile de fou. Ce qu’elle fit.





 
MessageSujet: Re: sally drowsfield, terminé   
sally drowsfield, terminé EmptySam 28 Fév - 20:35



Invité
sally drowsfield, terminé Empty
J'ai terminé ma fiche! wub .

J'avoue avoir un peu bâclé la Biographie, mais j'avais peur de la compétition pour Sally... xD .



Merci d'avance Smile
 
MessageSujet: Re: sally drowsfield, terminé   
sally drowsfield, terminé EmptySam 28 Fév - 20:42



Nombre de messages : 173
Age : 32
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
sally drowsfield, terminé Empty
    Fiche acceptée. =)
    Je te met tes groupes. Tu peux désormais RP.

    Bienvenue et bon jeu. ^^
 
MessageSujet: Re: sally drowsfield, terminé   
sally drowsfield, terminé EmptySam 28 Fév - 20:45



Invité
sally drowsfield, terminé Empty
Merci ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: sally drowsfield, terminé   
sally drowsfield, terminé EmptySam 28 Fév - 20:46



Nombre de messages : 173
Age : 32
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
sally drowsfield, terminé Empty
    You're welcome mrgreen
 
MessageSujet: Re: sally drowsfield, terminé   
sally drowsfield, terminé Empty



Contenu sponsorisé
sally drowsfield, terminé Empty
 
 

sally drowsfield, terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Battlefield {Terminé !}
» Table n°2 : Princess & Hippolyte + Nephtys & Caleb + Sally & Aaron & Cathy.
» Alexia Devis [Terminé]
» G.W. - L'illusioniste - Terminé
» Ashton Lys Kudrow ||Terminé||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-