Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 { Sha's Characters } * UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: { Sha's Characters } * UC   
{ Sha's Characters } * UC EmptyJeu 24 Avr - 0:17



Invité
{ Sha's Characters } * UC Empty
Suite à une longue réflection, je me suis rendue compte que c'était la galère à gérer avec un seul compte Admin et plusieurs autres comptes sans accès. Au lieu de me donner les accès avec tous, je ne ferais qu'un seul gros topic qui sera certainement fouilli, mais nafoout'. J'entrepose ici toutes les listes de contacts de mes persos. Je supprimerais mes autres topics après. Ca sera plus simple pour tout le monde, et ça me permet de faire un grand ménage en plus. =P En espérant ne pas être trop chiante sur ce coup là.

- Je classe selon les préférences du personnage, of course.
- Je n'édite que quand je suis sûr d'une relation.
- Je m'édite à la suite d'un RP suivant l'évolution d'une relation.
- Je n'édite que selon la pensée de mon personnage.
- Les commentairs n'engagent que le personnage.
- Enjoy!


    { Sha's Characters } * UC Ca8046c7 { Sha's Characters } * UC Thien146
    { Misha Vanna Syl }
    15 ans, Sixième année à Serpentard : Capitaine de l'Equipe de Quidditch & Batteuse.
    Ange ou pas, Misha n'est pas du genre à se taire. Grande gueule, elle n'en rate jamais une pour faire remarquer sa petite existence. Moqueuse et rieuse, elle tourne à la dérision toutes les scènes pour mieux en rire. Femme forte et de caractère, elle est d'une fourberie sans limite, et ne rate jamais une occasion de se venger de ceux qui l'ont trop longtemps asticoté. A vraie dire, ses Ennemis finissent rarement par s'en remettre.

        Sa fiche se trouve ici. Click.
        Pour la joindre, c'est ici. Click.


      { Sha's Characters } * UC Vig20_queensjoy { Sha's Characters } * UC Mortensen01
      ANDREI VANNA SYL >> Clik'n'Fiche
      « Vous savez, mon Père, c'est tout pour moi. A la mort de Maman, il a été détruit, vraiment détruit. Il se traînait, il ne mangeait presque plus. C'était une loque. Mais malgré tout, il a réussit à se relever pour nous. Pour Nouscka, Illiana et moi. Mon père est un héro. Après tout ce qu'il a vécu, il a quand même réussi à sourire et il sourit encore. C'est quelqu'un d'exceptionnel, vous savez. Il a tenu tête à Wolfgang, mais même sans ça, mon Papa reste mon plus grand Héro. Ne venez pas me voir en me disant qu'il fait honte à son sang sang, à son nom, ou à quoi que ce soit. Je ne suis pas méchante, mais je consenterais à vous faire pleurer si vous l'insultez. »

      { Sha's Characters } * UC 1929 { Sha's Characters } * UC Gaspard_ulliel_09l_by_angdelia
      NOUSCKA VANNA SYL >> Clik'n'Fiche
      « Mon frère, c'est mon frère. Illiana est une peste, mais lui... Mon dieu! Il est pareil que moi! C'est mon parfait double! C'est normal puisqu'on est jumeau, mais c'est d'un fusionnel que je ne pourrais pas expliquer. Petite, j'avais peur de l'orage. En Ukraine, il y a souvent de l'orage. Il a toujours été là pour mettre sa main sur mes yeux et me dire Misha, tu n'as pas a avoir peur de quelque chose tant que je serais là. C'est un être formidable, vous savez. Je ne l'échangerais pour rien au monde. C'est un peu comme mon deuxième Héro. Je suis un peu jalouse, mais ça se comprend. Aimer Nouscka, c'est un peu m'aimer moi, non ? C'est ma moitié. Si vous l'aimez, vous serez obliger de m'aimer aussi. On est pareil. Nous ne formons qu'un. »

      { Sha's Characters } * UC Abandonned20 { Sha's Characters } * UC Abandonned02
      VITALY ORLOV >> Clik'n'Fiche
      « Vitaly... Les mots me manquent pour le décrire vis à vis de moi. Je ne sais pas. Je suis perdue et confuse quand il me tient dans ses bras. Mon regard s'apeure à sa vision, en même temps qu'il devient confient. Je ressens tellement de chose en sa présence. Ca m'effraie. Vitaly est une personne triste. J'aimerais tellement le protéger des autres. C'est eux les coupables. Il le rende hargneux en l'excitant de jurons et de railleries. Pourquoi ? Vitaly ne leur a rien fait, mais il est tellement facile de prendre le différent pour une marque de culpabilité. Je n'arrête pas de lui répeter. Il n'est coupable de rien, si ce n'est d'être de lui. Je l'aime, vous savez, d'un amour fort et sincère. Pas un amour charnel, il est mon cousin tout de même, mais un amour qui s'égale à celui avec mon frère. »

      { Sha's Characters } * UC Moarstock_15
      PELUCHE >> Click.
      « Peluche c'est mon Fléreur! Je l'aiiime! Vous pouvez pas savoir comme je l'aime! C'est un cadeau de Drew Cohen, un Juif d'Irlande. Il a un si petit corps que d'une main, j'arrive à le prendre tout entier. C'est un animal très calme, propre et sociable. Même si il est craintif, il sait reconnaître les coeurs bons. Papa me dit souvent qu'il me suivra longtemps. J'espère bien. Je l'aime, moi, Peluche. J'aime bien quand il me fait des chatouilles en glissant sous mon T-shirt, quand il cherche désespérement la sortie, quand il laisse glisser sa tête dans mon cou, quand son souffle chaud balaye ma nuque, et un peu moins quand il machouille mes cheveux. Peluche, c'est mon Fléreur à moi. Une peluche de gamine vivante. »

      { Sha's Characters } * UC Primera_persona_7 { Sha's Characters } * UC Primera_persona_8
      ENRIQUE ALMADOVAR >> Click'n'Fiche.
      « Enrique, c'est un peu comme un troisième frère. C'est un mélange suptile d'un peu tout, et j'aime ce tout qu'il forme. Il comprends tellement de chose, il est vraiment ouvert. J'adore sa façon de voir les choses, d'en parler. Avec franchise, sans mâcher ses mots. Parfois de divaguer. J'aime quand il joue ses ballades à la sèche. Ca me fait sourire. Ses drôles de philosophies aussi. Bon, je l'aime un peu moins quand il raille Vitaly, mais moi, je peux rien y faire. Il comprendrait, j'en suis sûr, mais j'ai juré à 'Taly de ne pas en parler. Enrique comprendra plus tard combien 'Taly est bon. Il le comprendra, car c'est mon frère. »

      { Sha's Characters } * UC Th_epmgicons-9-61 { Sha's Characters } * UC Th_epmgicons-9-68
      LUCE DE LA SERNA >> Click'n'Fiche.
      « Luce, c'est ma Poufssoufle préférée. Bon, okay, j'ai qu'elle chez les Poufssoufles avec deux ou trois autres. Breeeef. Je l'aime bien cette fille. C'est une des rares que je compte dans mes amies sincères. C'est pas une fille avec qui j'ai envie de jouer, non, avec Luce, j'ai envie de refaire le monde, de le remodeler en mieux. Elle est tellement optimiste, et son rire est communicatif. J'aime bien Luce, car malgré sa naïveté, on sait que ses rêves, un jour ou l'autre, se réaliseront. »

      { Sha's Characters } * UC Dakota17
      DAKOTA ALMADOVAR >> Click'n'Fiche
      « Dakota... A ça. Dakota. C'est le mec avec qui je fais des conneries quand je le peux et qu'il est là. Que ce soit avec Enrique ou Dakota, je me sens vraiment moi. Vous savez, cette sensation d'être immortelle, invulnérable, de pouvoir tout faire sans en subir les conséquences ? Oui, vous savez. AvecDakota, il est facile de parler comme de se chamailler. C'est pas bien méchant. Je suis pas féministe, mais j'aime pas qu'on doute de mes compétences. C'est un peu un rival, surtout car il est Capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors, et moi de celles de Serpentards. Ca la fout mal, vous croyez ? Naaaah. Daki', ça reste Daki'. »

      { Sha's Characters } * UC Iconke10 { Sha's Characters } * UC Sanstitre4js3
      CATALINA N'YABRIR >> Click'n'Fiche
      « Catalina, c'est un cas spéciale. Par habitude, je ne parle pas, mais avec elle, j'aimerais me moquer du monde entier pour l'entendre à son tour se moquer. J'adore sa façon de tirer les choses au clair, d'être froide et sèche. Elle tire des traits aussi vite que moi. C'est incroyable! J'adore! Quand elle gueule, ça fait un peu peur, mais moi je sais que dans le fond, elle est comme moi : une emmerdeuse. J'aime bien mes tirades moqueuses, surtout envers les Gryffondors, en sa compagnie. Catalina a toute ma confiance et mon amitié, et c'est pas une chose facile, j'vous l'dis. »

      { Sha's Characters } * UC Icon21 { Sha's Characters } * UC Icon10
      RAN YADANADETH >> Click'n'Fiche.
      « Ran, je suis fan de sa voix. Vous savez, c'est ce genre de voix douce et fluette qui peuve monter hyper haut comme siffler dans un murmure. J'adore! Je ne jouerais au piano que pour elle si je le pouvais, et c'est d'ailleurs ce que je fais. J'ai repris mes cours uniquement car elle voulait chanter les chansons de son frère. Et je la comprends. Il écrit aussi bien qu'elle chante, pour vous dire tout le talent du frangin. Non, réellement, Ran, même si elle est bavarde, je la supporte bien. »

      { Sha's Characters } * UC 1gj92w8n { Sha's Characters } * UC Oegsf5up
      LUSCA VON GEHENNE >> Click'n'Fiche
      « Je ne vois que rarement Lusca. Il ne vit que la nuit, et mes journées sont bien remplies. Quand je reste à Poudlard pour les vacances, je passe la pluspart de mes nuits avec Lusca. Pas dans le sens que vous l'entendez, non. Je l'entends, il parle dans l'obscurité et il me passione. C'est un peu comme mon 'Taly, mais en suicidaire. Je l'ai déjà sauvé de la mort. Ca fait drôle de rencontrer un Vampire Dépressif, vous savez. Mais je l'aime bien. Lusca, c'est Lusca. Il est toujours autant mystérieux, mais je l'aime bien. J'ai pas de raison de pas l'aimer, si ? »

      { Sha's Characters } * UC 1208343539 { Sha's Characters } * UC 1206810408
      ASMODEUS WAY >> Click'n'Fiche
      Ancien petit ami secret, elle a gardé de bons contacts avec ce dernier. Elle n'allait quand même pas se fâcher que sa passion fut plus courte que celle d'une vie ? Il lui arrive encore d'aller le voir pour s'amuser. Hormis cela, ça reste un bon ami.

      { Sha's Characters } * UC Brody10 { Sha's Characters } * UC Ocicon10
      DEAN CARLSON >> Click'n'Fiche
      Le Gryffondor là, elle l'aime bien. Mais ça reste amicale. Elle s'amuse assez de son caractère un peu fou. C'est quelqu'un d'amusant, et pour une fille qui aime jouer, il reste quelqu'un avec qui elle tient facilement une conversation, même si elle parle peur.


Dernière édition par Cerberus Shakespear le Jeu 24 Avr - 3:05, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: { Sha's Characters } * UC   
{ Sha's Characters } * UC EmptyJeu 24 Avr - 0:19



Invité
{ Sha's Characters } * UC Empty
    - UC -

    AELYS MCNAMARA >> Une simple connaissance. Elle ne l'a jamais croisé, mais Ran tire d'elle une sacrée expérience où Andrew les a amené à la Salle Désinfectée avec une acromantule pour hôte. Pas très brillant, hein. Misha lui est reconnaissante de ne pas avoir laisser Ran. Mais ça, chut.
    JOAN GUEVARA >> Misha n'a pas pour habitude de parler aux alcoliques révolutionnaires, encore moins quand il s'agit d'une Poufssoufle. Elle l'a sans doute déjà croisé, mais tout simplement car elle traîne avec Luce.
    ASPHODELE NOSPHERATOV >> Connaissant les querelles entre Nospheratov et Orlov, Misha se méfit d'elle. Par simple précaution, hein. Hormis cela, Asphodèle reste une connaissance. Misha vérifie souvent qu'elle ne se bat pas avec Vitaly. Un Lycan contre la fille de Vlad... Même de renommer, ça fait peur.
    IDRIS DE FIRENZIA >> On ne peut pas aimer tous les Bouffondors, si ? Bien sûr que non. Idris est le genre de personne que Misha frappe avec le moindre prétexte. Elle haït par dessus tout ses yeux. Elle qui a les yeux bleux prend cela comme une mutinerie. Misha se moque souvent du frère jumeau de cette dernière.
    OKSANA TAMARA >> Elle ne supporte pas les Russes qui font pétasses. Bah quoi ? On a tous le droit d'expression, ici, non ? Et elle haït par dessus tout qu'elle haïsse Vitaly. Ca aussi, c'est un atout majeur de la relation.
    JOYCE WILKINSON >> Misha haït qu'on fouille dans sa vie, et la petite fouine n'échappe pas à la règle. Il est déjà arrivé à Misha de vouloir la tuer, surtout quand celle-ci s'approche d'un peu trop près de son frère ou de son cousin. La familel, c'est la famille, et la Fouine n'a qu'à bien se tenir.
    RIGGOBERTO DE LA SERNA >> C'est un homme extraordinaire qui a toujours fasciné Misha. Ami d'Andreï, il vient souvent à la maison. Elle admire sa façon de jouer du violon et y reconnaît d'ailleurs tout le talent de Luce. Elle le supporte difficilement quand il parle de Vitaly, mais tout le monde a le droit d'être ignorant.
    CONCEPTION DELLA MESSA >> Femme intéressante de tout point de vue, Misha s'est souvent entendue avec Conceptiõn. Cette femme lui a même prédit son élection à la place de Capitaine d'Equipe de Quidditch des Serpentards! Misha a un grand respect pour elle, d'autant plus qu'elle est la mère de Luce.
    ITAH YADANADETH >> Elle l'a rencontré quand elle est allé faire un tour au Guilty's Studio. C'est le grand frère de Ran. Misha s'entend très bien avec lui, même s'il ne reste qu'une simple connaissance. Elle a déjà réussi à lui tenir une conversation longue. C'est un garçon très simple, à première vue.
    ABADDON VAN HELLSING >> Elle l'a rencontré à l'occasion de la rentrée 2010. Il recherchait Vitaly. Misha s'est imposé face à lui, et face à Mars. Il lui a parlé, depuis, Misha a une grande curiosité envers cette personne étrangre. Elle est tout de même intrigué par Mars.


Dernière édition par Cerberus Shakespear le Jeu 24 Avr - 3:05, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { Sha's Characters } * UC   
{ Sha's Characters } * UC EmptyJeu 24 Avr - 0:19



Invité
{ Sha's Characters } * UC Empty
    - UC -
 
MessageSujet: Re: { Sha's Characters } * UC   
{ Sha's Characters } * UC EmptyJeu 24 Avr - 0:19



Invité
{ Sha's Characters } * UC Empty
    - UC -
 
MessageSujet: Re: { Sha's Characters } * UC   
{ Sha's Characters } * UC Empty



Contenu sponsorisé
{ Sha's Characters } * UC Empty
 
 

{ Sha's Characters } * UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gavin's Characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-