Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne ou mauvaise Situation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Bonne ou mauvaise Situation [Libre]   
Bonne ou mauvaise Situation [Libre] EmptyJeu 2 Oct - 20:57



Invité
Bonne ou mauvaise Situation [Libre] Empty
Je ne pense pas qu'il y est de bonne ou de mauvaise situation. Celle dans laquelle je me retrouvé n'était ni l'une ni l'autre . Elle aurait très bien put m'exité ou me faire peur. Peut-être même les deux. Mais pour moi c'était aucun des deux . Je me retrouvais dans cet endroit inconnus que des tas personne rêvent de découvrir et dont la plupart n'apprendront jamais l'existence. J'aurais dût me sentir flatté d'être une des rares choisit pour voir s'ouvrir devant ses yeux la porte de la magie mais ce ne fût pas mon cas. J'avais beau essayer de paraitre intéresser, la seule idée qui revenez sans cesse dans mon esprit était de me barré au plus vite. A quoi bon rester dans un endroit où d'après ce que j'ai pût comprendre je n'ai plus ma place depuis au moins neuf ans ?

J'aurais dût faire mes études de magie comme tout le monde à l'âge de onze ans, mais quelque chose en a décidé autrement. A croire que ma vie n'est qu'un enchainements de fait inexpliqué destiné à la rendre la plus détestable possible. Pour l'instant c'est plutôt réussi. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas l'air d'une sœur sourire prête à s'émerveiller devant le moindre sort. Ma vie a beau être catastrophique je ne fait pas d'illusion et je l'accepte tel qu'elle est. Je ne sais pas. Peut-être . Quoiqu'il en soit je suis ici et pour l'instant je compte bien y rester. De toute façon l'ont ne m'as pas laisser le choix. C'était ça ou la prison. Tant qu'a faire, j'ai préféré ça. Mais assez parler de mes états d'âme, il est grand temps que je trouve un endroit où dormir. Un coin d'herbe, un trottoir, un banc dans un parc, tout cela m'aurait largement suffit.

Je n'ai jamais était habitué au luxe et au confort matériel, mais mon tueur magique, cette putain de bonne femme qui a eut le culot de m'annoncer que j'était une sorcière et dont je me plait a détesté ardemment depuis, a vu les choses différemment. Elle m'a promit une chose, elle m'évitait la prison en effaçant toute trace de mon vol aux forces de polices et en contre partie j'intégrai le monde magique qui aurait dût être mien depuis longtemps. J'ai accepter. Sans savoir vraiment en quoi je m'engager j'accepter. D'après elle, j'étais destiné a de grande chose. Le seule problème que je ne crois pas au destin . Etait-je destiné a devenir Orpheline a a peine âgé de trois ans ? Je ne crois pas. Tout comme je ne pense pas que j'étais destiné a me retrouver sur le campus de la fac de Kew a rencontré des gens ou a me lier d'amitié ou d'inimitié avec elles. Et pourtant....
 
 

Bonne ou mauvaise Situation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coffe & TV (libre)
» Déambulation et mauvaise foi {Yuki}
» WHAT ELSE? (libre)
» One day, I'll fly away... [libre]
» The Only One [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-