Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 -- L'eAu, Ca MoUiLlE --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyMar 23 Sep - 23:06



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 100x100_57 -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Chace-1
Sandro Sebastian & Roméo Torrez


-- PrEmIeR pOsT pOuR sUmMeR --

-- 21 septembre, 10 heures --



-- Roméo -- Et merde, j'suis à la bourre. Et putain, elle est aussi cette satanée plume.

Sandro venait à peine d'ouvrir un oeil et déjà il entendait pesté dans la chambre d'à côté. Apparemment, Roméo s'était levé de mauvais poil et surtout à la bourre, chose que l'étudiant n'aimait pas du tout. La couette remonter sur son torse nu, Sandro ne bronchait pas. Il n'avait pas cours ce matin et il comptait bien resté au lit encore quelques heures. Il n'avait pas vraiment envie de réviser et il serait encore dans les bras de Morphée si son frère ne faisait pas un bruit épouvantable à côté. Qu'est ce qui lui prenait ? Il déménageait ? Vu le barouf qu'il y avait, aucun doute que Roméo était en train de retourné sa chambre. Pourquoi ? Il ne tarda pas à le savoir lorsque Roméo pénétra tout transpira, tout débrailler dans sa chambre. Sandro leva à peine la tête.

-- Roméo -- J'trouve pas ma plume pour mes cours et j'suis en retard. J'peux te prendre la tienne ?

-- Sandro -- Va y elle est sûr mon bureau

-- Roméo -- Merci, mais t'en as pas besoin ce matin ?

-- Sandro -- Non

-- Roméo -- T'es sûr ?

-- Sandro -- Sûr et certain. Maintenant file ou tu va vraiment être en retard.

Roméo remercia son frère, attrapa la plume qui trainait sous un tas de papier et il sortit en trombe de la chambre.

-- Sandro -- ROMEO

-- Roméo -- Quoi ?

-- Sandro -- La porte, c'est moi qui la ferme ?

-- Roméo -- Désolé.

Roméo ferma la porte avec un signe d'excuse et, sac sur le dos, plume à la main, il sortit du baraquement et tomba nez à nez avec une jeune femme qui semblait être sur le point de frapper à la porte. Sans avoir trop envie de se taper la discut', il lui demanda tout de même poliment.

-- Roméo -- Vous cherchez quelqu'un ?

-- Summer -- Je cherche William Slayers, il est ici ?

-- Roméo -- J'sais pas, il doit être dans sa piaule. J'te laisse entrer par contre, j'suis pressé. Sa chambre, c'est la première à droite.

Laissant la porte ouverte, il ne regarda même pas si la jeune femme était entré dans le baraquement, partant en courant en direction du bâtiment de Nacre pour son cours. Il devait courir s'il ne voulait pas se voir refuser l'entrée.
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyMer 24 Sep - 23:33



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty


MusicPlaylistRingtones



OMG - Aaaaaaaaaaaaaah

Aie euh ? Qu'est-ce qui se passe hein ? Oh rien. Summer vient de se réveiller. Et c'est pour ça qu'elle crie « ah » Shocked ? Parce qu'elle vient de se réveiller Shocked ? Non c'est parce qu'elle vient de tomber du lit __ .Elle était dans les bras fort et musclé de yo... quelqu'un aie quand soudainement BANG BANG ! Au début elle avait carrément cru qu'on lui tiré dessus. Ça y est s'en était fini d'elle argh . Adieu glace à la vanille -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . Adieu moment de détente dans la salle de bain -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . Adieu Mr Toto sa peluche préféré -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . Mais en fait non il s'était agit du réveil -_- . Saloperie d'engin à la con qui la réveiller en sursaut et la fit faire un grand tour sur elle avec pour résultat.... une chute nameo . Woé mais elle as l'habitude non euh ? Bin avec tout les bleue qui as sur son corp ça serait dur de dire le contraire hum . Enfin bref.

Quel heure il est ? Bientôt 10H ! 10H ? Oh merde ! Pourquoi ? Bin elle avait promis d'aider William a réviser ce matin. Il avait était sympa avec elle depuis son inscription à la fac et l'avait gentiment guider dans la fac. Donc bon on contrepartie elle lui avait proposer son aide. Mais bien sûr comme d'habitude, rien ne se passe comme prévue hum . Bon aller debout Summer nameo C'est pas le moment de trainasser nameo . Doucher, parfumé, coiffé, habillé la petite Miss Catastrophe se dirige vers le... Oh merde putain affraid . Que se passe-t-il euh ? Elle as oublier le numéro -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . Au secours sos . A l'aide sos . Hola Hola on se calme console Aller on souffle un bon coup et on respire. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration.

Ok aie Bon héhé . Réfléchissons aie . Sawyer c'est le numéro 12, ça elle le sait et William c'est le.... elle l'as sur le bout de la langue. C'est un truc en rapport avec le numéro de Saw.... Aaaaaaaaaah s'ayez mrgreen C'est le 3 mrgreen . Et qu'elle est le rapport avec le numéro du baraquement de Sawyer hein . Bin c'est évident __ . Bande de nul nameo . Sawyer c'est le 12 et 12 c'est 1 et 2 et 1 + 2 = 3 mrgreen . Waw fou .

Bon bref assez trainasser direction le 3 donc. Oh un garçon. Ah parce qu'elle en jamais vu siffle . Bien sûr que si tire la langue Méchant lecteur :fessée: . Ok ok sa va pas la peine de se faché. Bon alors q'est-ce qu'il a de si spécial ce garçon :ironic ? Il sort du baraquement de William. Bin sa doit être son coloc hum . Euh oui merci elle y avait déja penser __ . Sa devait sûrement être Sandro.William lui avait parler de lui.

Roméo -- Vous cherchez quelqu'un ?
OMG - William, il est ici ?
Roméo -- J'sais pas, il doit être dans sa piaule. J'te laisse entrer par contre, j'suis pressé. Sa chambre, c'est la première à droite.


Petit sourire. Il était sympa Sandro. Bon il as dit quoi déjà ? La dernière à droite . Ok . Bon alors voyons. Summer ouvre la porte de la chambre et constate une masse à l'intérieur du lit. Ah woé d'accord. Il dort toujours hum . Euh du coup Summer hésite entre partir au plus vite et essayer de le réveiller. Bin woé parce que être dans la chambre d'un mec ça l'as rend un peu mal à l'aise. Bon bin puisqu'elle est là autant essayer de le réveiller aie . Direction le lit, elle secoue William sans grand résultat.

OMG - Oh mais....oh....oh

BANG ! Bang ? Bin oui tellement honteuse et surprise, elle s'est retourné d'un seul coup et d'un geste de la main elle a fait tomber la lampe qui se trouvait sur la table de nuit au sol. Et voilà maintenant qu'en plus le tapis prend.

OMG - Oh non non non non .... Non non non pas ça.

Oh putain elle était vraiment maladroite ! Bin c'est pas de sa faute à elle nameo Elle a eut peur __ . A cause de Will scratch ? Non à cause du garçon qui se trouve torse nu et à sa place argh . Vous rendez pas compte comme elle as honte -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 Et surtout il est mignon red . Ah parce qu'elle as mater en plus ? Eh bin.... red . C'est pas de sa faute à elle s'il était torse nu nameo Donc oui elle as stréssé et quand elle stresse elle enchaine les conneries. Résultats il y a le feu sos .
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyJeu 25 Sep - 21:39



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
Imaginez un peu la scène. Vous êtes dans un super rêve lorsqu'un bruit sourd vous fait sursauter et quittez ce doux monde. Il faut dire que sitôt Roméo sortit de sa chambre, il ne faut pas plus de deux secondes à Sandro pour retourner dans les bras de Morphée et retrouver son rêve. Un rêve fait de jolies fleurs, de papillons et de ciel bleu. Hey, oh, tu délire, j'veux pas de rêve comme cela moi. Bon d'accord, j'reprend. Le rêve de Sandro se serait plutôt fiesta, alcool, joint, Roméo et des filles à volonté. Ouais, ça c'est le rêve dans lequel il se replonge dès que son frère à refermer la porte. Pour une fois qu'il a pas cours le matin, il va pas se priver de faire la grasse matinée manquerait plus que cela. Alors qu'il est bien dans son rêve, imaginez qu'un cri horrible vous entraine loin de la jolie blonde que vous alliez embrassé. D'un seul coup, Sandro se redresse. La tête dans le cul, les cheveux tout ébourrifés, un filet de bave sous sa bouche qu'il essuie d'un revers de la main et le voilà revenu dans le triste décor de sa chambre. Il lui faut quelques secondes pour émerger un peu dégoûter qu'on le réveille de la sorte. D'ailleurs, tiens, c'est vrai qui est ce qui vient de le réveiller ? Et puis, c'est quoi cette odeur de feu ? A tout les coups, c'est encore Charly qui s'est planté de bouton sur le grille-pain pour les toasts. Mais alors si c'est Charly, pourquoi y a pleins de fumée dans la chambre ?

-- Summer -- Oh non non non non .... Non non non pas ça.

Sans se paniquer, il faut dire qu'il est encore considérablement endormi et un peu long à redescendre sur terre surtout lorsqu'il est réveillé en sursaut, il tourna lentement la tête vers la lampe et par la même occasion une jeune femme ? Quoi une jeune femme ? Elle fait quoi ici ? Il l'a tout de même pas ramener hier après la soirée plus qu'arrosée dans le baraquement de Nolan et Melvin ? Non, c'est pas possible, il a pas pu faire cela ? C'est impossible, il l'a jamais fait alors pourquoi l'aurait-il fait ? Au lieu de te poser des questions aussi existentielles, il serait peut-être temps d'éteindre le feu parce que si t'attend encore comme cela, il va s'attaquer à la couette et j'te signale que sous la couette, y'a toi. Toujours aussi serein, il attrapa sa baguette sur sa table de chevet.

-- Sandro -- Aguamenti

Evidemment, quoi de plus naturel que d'utiliser ce sort de première année pour éteindre un feu aussi petit. Bref. Ça, c'est résolu maintenant, reste à savoir ce que cette fille fait ici et surtout ce qu'il a pu faire avec elle la nuit dernière. Il a beau fouillé sa mémoire, il ne se souviens pas d'être revenue avec elle, hier. Mais il a l'impression de la connaitre et cette impression ne lui dit rien qui vaille.

-- Sandro -- Ça va toi ? Tu t'es pas brûlé ?

Ne sachant pas trop comment elle est entrée ici, il préfère ne rien dire pour pas faire de gaffes ou pour ne pas la vexer. Il se content e de se lever, vêtu simplement d'un caleçon et de ramasser la lampe qu'il repose de façon bancale sur la table de chevet.

-- Sandro -- C'est malin, t'as failli tout faire crâmer

Puis voyant son air paniqué, il reprend avec sympathie passant une main dans ses cheveux.

-- Sandro -- T'inquiète, c'est pas un drame, j'm'occuperais de remettre tout cela d'aplomb lorsque je serais un peu plus réveiller.
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyJeu 2 Oct - 11:56



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
Sandro - Aguamenti

Mais pourquoi elle y a pas penser elle à l'Aguamenti hein ? Hein pourquoi -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 ? Bin peut-être parce qu'elle était occupé a avoir l'air paniqué et à pas s'enfuir en courant ? Woé ça doit sûrement être pour ça aie . A moins que ce soit parce qu'elle a penser de manière moldus. Hein euh ? Comment ça euh ? Bin la première chose que pense une femme Moldus s'il y a un feu c'est : POMPIER ! Mais pompier pompier. Pas dans le genre le mec qui vient juste pour faire son taff. Il vient . Il éteint le feu et puis basta. Non pompier dans le genre waaaaaaaw bave . Dans le genre super héroes qui sauve la veuf et l'orphelin. Le mec super balèze avec des super beau biscoto. Le genre que vous voyez que dans vos rêves et vous fait salivez d'avance. Le gars tout transpirant et qui dégouline du muscle bave . Woé bon on se réveille nameo . Voilà comment pendant qu'elle fantasmer dans sa tête Roméo a eut le temps d'empêcher de tout brûle __ . Cool mrgreen .

Sandro - Ça va toi ? Tu t'es pas brûlé ?


Oooooooooooh il fait attention à son bien être mimi . Comme c'est gentiiiiiiiiiiil mimi . Il est adorable wub . Euh parcontre aie . Juste un détail aie . Mais tout petit rikiki hein aie . Il veut pas mettre s'habiller -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . C'est pas qu'elle est toute rouge mais presque argh . Il fait chaud ici non ? Vous trouvez pas ? Sa doit venir du feu siffle . Oui oui sûrement siffle . Bon qu'est-ce qu'il a dit alors ? Il a demander si elle était brûler ? Très bonne question. En fait elle en sait rien. Petit d'œil un peu partout sur son corps . Non ça à l'air d'aller.

Summer - Sa va sa va, merci dit-elle tout timidement.
Sandro -- C'est malin, t'as failli tout faire cramer

Oh non -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . S'ayez il l'a déteste -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . Il la haie de tout son cœur et ne veut plus jamais entendre parler d'elle -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . C'est bon. Elle s'est un ennemi. Encore. Elle l'imagine déjà entrain de raconter a la terre entière comment il a rencontré une fille catastrophiquement maladroite. C'est sûr demain il achète un punching-ball ball et colle sa photo dessus . Elle le voit déja donner des grands coup de poing, le corps tout transpirant.... non là elle s'égare -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . Vite Vite un trou de Doxy pour se cacher.

Sandro - T'inquiète, c'est pas un drame, j'm'occuperais de remettre tout cela d'aplomb lorsque je serais un peu plus réveiller.
Summer - J'suis désolé, désolé vraiment désolé. Tu va me dénoncer à la police criminel hein -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 ?
Dit-il d'une petite voix angoissé.

Police criminel scratch ? Mais pourquoi elle lui a dit ça hein ? Bin c'est logique __ . Elle vient de mettre le feu et elle a faillit brûler vif Roméo. Il pourrait très penser qu'il s'agit là d'un homicide volontaire. Après il ne l'a connait pas. Elle pourrait être une dangereuse psychopathe pyrowoman ( oui pas pyroman parce qu'elle n'est pas un homme __ ) qui n'as de but dans la vie que de brûler ses victimes petit à petit jusqu'à ce que mort s'en suivent.


Bon le seul inconvénient dans cette passion c'est l'odeur hum . Woé franchement l'odeur de brûler ça accroche c'est super chiant. Non c'est sympa comme odeur siffle . Woé c'est ça __ . Vous connaissez beaucoup des désodorisant « odeur brûler » ? Non ? Bin c'est ce que j'disais mrgreen . Bref elle penser quoi déja ? Ah oui ! La police criminel ! Elle se demande si le orange lui irait bien. Tout les prisonnier ont l'air moche dans ces trucs. A croire que les prisons ne connaissent pas la définition du mot « mode » . A moins que ce soit fait exprès scratch . Sentence ultime -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . Etre en cage ET moche -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . Au secooooooooours sos .
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyDim 5 Oct - 20:36



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
Si vous pensiez voir stressé Sandro parce que le feu commençait à prendre dans sa chambre, c'était vraiment mal connaitre le garçon. Déjà que dans la vie réelle peut de choses peuvent lui faire perdre son calme mais alors au réveil et en plus pour un détail presque insignifiant, il était pas du genre à s'alarmer. C'est tout tranquillement qu'il attrape donc sa baguette pour lancer ce sort. A vrai dire, il n'avait qu'une envie, c'était de retourner sous ses couvertures et de retourner dans son rêve mais la présence de cette jeune femme qu'il semblait connaitre l'empêchait de faire ce dont il avait envie. Il se contenta donc de passer une main dans ses cheveux en bataille, de bailler une ou deux fois avant de s'assoir sur son lit. Pas gêner par le fait qu'il soit en caleçon, il ne fit même pas attention à la jeune fille qui rougissait. Il faut dire qu'en temps normal, il avait du mal à faire attention à ce que ressentait les autres mais alors, c'était pire lorsqu'il sortait à peine de lit et surtout lorsque ce n'était pas volontaire. Néanmoins avoir une fille dans sa chambre sans qu'il n'ait eu à faire quoi que ce soit était plutôt plaisant et il ne voulait pas la mettre dehors. Pas tout de suite du moins. Il essaya de lui sourire pour la mettre à l'aise mais elle avait l'air dans tous ses états. Au lieu de se moquer d'elle, il essaya de la rassurer en lui demandant si elle ne s'était pas blessé.

-- Summer -- Sa va sa va, merci

Bon, c'était déjà le principal. Il avait déjà du éteindre le feu, s'il avait aussi du lancer un episkey pour la soigner, il aurait eu son quota de sort pour la journée. Il faut dire que le jeune homme n'est pas un adepte des sorts et n'a pas trop de mémoire pour se souvenir de leur formule. C'est pourquoi il s'en remet souvent à son frère lorsqu'il faut utiliser cet instrument. Afin de détendre l'atmosphère, il voulait utiliser un brin d'humour mais apparemment, ce fut mal compris par la demoiselle. Il ne lui en voulait pas. Il tenta comme il pu de se rattraper pour le lui faire comprendre mais ses paroles n'eurent pas l'effet escompté sur Summer.

-- Summer -- J'suis désolé, désolé vraiment désolé. Tu va me dénoncer à la police criminel hein ?

Que voulez vous que Sandro réponde à cela à part un grand éclat de rire ? Ce n'était pas pour la mettre mal à l'aise mais il eut franchement du mal à se retenir. Il ne s'attendait pas à se genre de réplique surtout pour une femme plus âgé que lui. Sans déconner, il avait l'impression d'avoir affaire à une gamine. Il fit mine de tousser pour cacher son rire et essaya de reprendre rapidement son sérieux pour ne pas la vexer.

-- Sandro -- Te dénoncer à la police ? Euh, j'pense pas, à moins que tu ne m'ai piqué quelque chose mais cela n'a pas l'air.

Il lui fit signe de s'assoir sur son lit. Elle semblait être dans tous ses états et cela fit sourire Sandro. Pourquoi se paniquer pour si peu. Après lui avoir dit qu'il revenait, il sortit de la chambre quelques instants pour aller chercher sur un plateau, un café et un jus d'orange ainsi que des croissants qu'Idris avait du ramener avant d'aller en cours. Il revint dans la chambre et en proposa à la jeune fille avant de poser le plateau sur le bureau.

-- Sandro -- Mange un morceau, ça te fera du bien ? T'inquiète pour la lampe, c'est pas grave j'te dit. J'la réparerais tout à l'heure. Sinon, j'peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ? J'pense pas avoir l'honneur de te connaitre.
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyMar 7 Oct - 14:57



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
Il éclate de rire. Ok euh . Bon bin là ya pas trente six ans solutions. 1/ c'est un sadique pervers qui joui d'avance de mettre sous les vérrous une innocente victime. Le but ultime de sa vie et de persécuter les pauvres jeune filles défense et de se moquer de leurs maladresse provoquer par son corps parfaitement musclé. Quoi que sur ce fait Summer tient à préciser qu'elle a venu mieux et qu'elle ne bave pas le moins du monde siffle . Pas très plausible hein comme affirmation :hein: ? Bref. Continuons donc 2/ Elle vient de dire une incroyable connerie que celle sont cerveau évasif qui tourne à trois cent à l'heure est capable de crée. Bizarrement elle parier plus pour la 2eme hum .

Sandro -- Te dénoncer à la police ? Euh, j'pense pas, à moins que tu ne m'ai piqué quelque chose mais cela n'a pas l'air.


Youpiiiiiiiiiiiiii elle est sauvée youpi . Elle ne finira pas sa vie à manger du pain sec et a tracer des trait avec un vieux baton moisie sur un mur de prison. Oublier les douches communes, les promenades en rond dans la cour comme si vous étiez un chien qu'on sort seulement pour faire ses besoins. D'ailleurs en parlant elle n'osait pas imaginer l'états des sanitaires. Mais dieu merci elle n'ira jamais. Enfin a moin que.... Ah moins que euh ? Ah moins qu'elle n'ai voler quelque chose d'après les dires de Roméo. Super __ . Après une dangereuses Pyromanes mais il l'a prenait pour un Clepto. D'ailleurs autant elle l'était et elle ne le savait même pas. C'était tout à fait possible ça non -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 ? Non __ . Vous êtes sûr ? Sûr __ . Ouf :goutte: . Entendant l'accusation du jeune homme, elle leva les mains en l'air comme pour se rendre.

OMG - J'ai rien voler !

Sa fait pas un peu coupable ça comme réaction ? Techniquement oui argh . Comme on dit c'est la première poule qui piaille qui a pondu l'œuf. Si elle affirmer qu'elle n'avait rien fait n'importe qui aller en déduire que c'était le contraire. Mais pourtant elle a rien fait -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 914356 . Et voilà c'est malin a cause de vous elle stresse nameo . En plus Roméo est toujours a moitié poil et semble pas prêt à vouloir se rhabiller. C'est simple, ce mec est soit exhibitionniste soit gay. Dans le premier cas c'est pas gentil nameo . C'est vraiment méchant de la faire rougir ainsi __ . Dans le deuxième cas c'est franchement dommage __ . Mais qu'est-ce qui lui fait penser qu'il est gay hein ??? Bin c'est évident . Roméo n'avait aucune gêne a se promener à moitié a poil pour qu'il de l'autre bord alors l'idée qu'elle lui saute dessus pour le violet n'avait pas éffleuré l'esprit du jeune homme. Mais ça avait effleuré celui de Summer mrgreen .

Le jeune homme sortit alors de la chambre. Et voilà que maintenant elle le faisait fuir :-__-: . M. E. R V Yeux. Merveilleux __ . Bon qu'est-ce qu'elle fait elle euh ? Bin elle bouge pas. Elle attend . Il a dit qu'il revenait. Qu'est-ce qui lui prouve qu'il va vraiment revenir ? Rien -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . Mais il va revenir hein -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 ? Bin oui console . D'ailleurs le voilà déja qui revient. Et en plus il a rapporter le petit déjeune wub Oooooooooh mimi . Est-ce qu'il tenterait d'la séduire pas content ? Parce que si c'est ça c'est pas sympa nameo . C'est pas si facile nameo . Elle est pas intéressé ni née de la dernière pluie nameo . Et puis d'abord ça marche pas tire la langue . Elle s'en fiche tire la langue . Ah woé ? De vrai de vrai ? Oui siffle .

Sandro -- Mange un morceau, ça te fera du bien ?
Summer - Merci c'est gentil mais je n'ai pas très faim. Je t'ai déja dit que j'étais désolé pour la lampe ? dit-elle avec une légère grimace et en se mordant la lèvre supérieur .
Sandro - T'inquiète pour la lampe, c'est pas grave j'te dit. J'la réparerais tout à l'heure. Sinon, j'peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ? J'pense pas avoir l'honneur de te connaitre.


Conseil d'ami. Ne JAMAIS poser de question à Summer lorsqu'elle est mal à l'aise et stressé __ .

Summer - Euh.... je... Qu'est-ce que je fais dans ta chambre ?... je.... Et bien tout ça c'est à cause de la fac ! C'est marrant lorsqu'on n'est plus étudiante et que tes amis te raconte des anecdotes tu tu dit que ça à l'air sympa alors t'imagine a leurs place. Puis sans que tu es le temps de dire ouf s'ayez a germé dans ton esprit et là c'est foutu et tu retrouve là sur le campus complètement paumé comme un cheveux sur la cheveux qui aurait lâchement abandonné par son propriétaire égoïste qui ne se soucis pas un seul instant de se cette perte car il lui reste des tonnes de cheveux. Mais le cheveux est là et il n'as pas l'intention de bouger. Alors il lui reste qu'une seule solution essayer vainement de se débattre malgré cette masse de soupe qui essaye a tout prix de le faire couler. Mais c'est dur très dur pour le pauvre cheveux et il a dût mal à s'en sortir seul il a besoin d'aide . Mais personne ne semble vouloir l'aider. Alors tu retrouve dans la chambre d'un mec que tu ne connait absolument pas et qu'tu a faillis brûler vivant sans trop savoir pourquoi dit-elle d'une traite en prenant a peine le temps de respiré.

Où elle veut en venir là hein ? Bin en fait elle sait pas trop elle même aie . Les mots sont sortis tout seul argh Mais l'idée c'est qu'elle est un cheveux et que la soupe c'est les étudiants de Kew. Pourquoi elle a pas tout simplement dit qu'elle venait voir William car c'était son ami, qu'elle voulait lui demander des conseil sur les cours et qu'elle s'était trompé de chambre hein ??? Parce que c'est Summer :-__-: .

Summer - S'ayez tu me prend pour une folle bonne à enfermer n'est-ce pas ?
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyVen 10 Oct - 18:12



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
Assis sur son lit, Sandro regardait la scène et la jeune fille d'un air totalement absent. Franchement, il avait l'impression de ne pas avoir quitté son rêve. Que celui-ci avait simplement changé de décor mais qu'il restait dans les bras de Morphée. Vous vous demandez bien sûr ce qui lui fait penser cela ? Ben imaginez vous dans la même situation que lui. Sa chambre, une jeune fille inconnue qui a failli le brûler et qui semble complètement folle. Elle parle de police criminel, semble totalement paniqué par un truc sans véritable importance. Avouez qu'en plus d'être comique, la situation a quelque chose d'irréelle. Le jeune étudiant se frotte les yeux pour s'assurer qu'il ne délire pas. Il en serait même venu à se pincer pour être sûr qu'il n'était plus en rêve mais il n'eut pas besoin vu qu'il se cogna le genou contre la table de chevet alors qu'il se levait pour discuter avec la jeune fille. Il esquissa une grimace mais fit mine que tout allait bien jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Il ne voulait pas non plus que la jeune fille se sente encore coupable de ce bleu qui apparaitrait d'ici quelques heures sur son genou. Elle semblait déjà pas très à l'aise alors autant ne pas encore plus la culpabiliser. Il se contenta d'afficher un sourire rassurant tandis qu'elle levait les mains telle une coupable.

-- Summer -- J'ai rien voler !

Sandro la regardait d'un air suspicieux mais terriblement caricatural qui montrait qu'il plaisantait. Il ne savait pas si elle allait le prendre sous le forme d'humour mais tant pis, il prononça un "mouais" tandis qu'il la détaillait de la tête aux pieds, comme un shérif, vous savez ceux qui ont de grandes bottes, des chapeaux et toujours une brindille dans la bouche. Mais il ne s'attarda pas et releva les yeux avec un sourire.

-- Sandro -- Ça va, ça va, j'te crois. Reste là, j'reviens et assis toi sur le lit, s'tu veux.

Il ne s'attarda même pas sur le fait qu'il était en caleçon. Après tout, les garçons du baraquement l'avaient déjà vu ainsi voir pire, mais ça c'est une autre histoire, quand à Idris, elle devait avoir l'habitude de voir Sandro se balader de la sorte à chaque réveil. Il faut dire que c'est une habitude pour lui et il n'a pas de honte à se trimballer de la sorte. Après tout, il n'a certes pas un corps de rêve, même loin de là, mais il n'est pas non plus complexe et devant une inconnue, cela ne le dérange pas d'être en caleçon. Et puis, y'en a qui aime cela. Il repensa à June et Rose où il avait fait bien pire dans leur baraquement. Bref, il reviens avec les croissants et une nouvelle fois, elle s'excusa.

-- Summer -- Merci c'est gentil mais je n'ai pas très faim. Je t'ai déja dit que j'étais désolé pour la lampe ?

-- Sandro -- T'inquiète, y'a pas mort d'homme. J't'ai dit que ce n'était pas grave.

Mais une autre question lui trottait dans l'esprit et il la lui posa. Quelle connerie. Il aurait mieux fait de se taire. Là voilà qu'elle commença à parler, encore et encore comme un moulin à paroles et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Par politesse, Sandro ne lui coupa pas la parole, la laissant aller au bout de sa pensée mais il n'écouta que les deux premiers mots de ce tirade. Il attrapa sa tasse de café et commença à tremper un croissants dedans. C'est fou comme une tasse de café peut-être intéressante, mais surtout les pensées de Sandro étaient bien loin du baragouinage de Summer. Qu'est ce que je vais faire ce soir ? On avait pas un truc à faire pour le cours de sortilèges ? Est ce que je devrais sortir avec Maëlys ou essayer de séduire Karly ? tu crois que Susi et Roméo ont déjà couché ensemble ? Pendant ce temps :

-- Summer -- Euh.... je... Qu'est-ce que je fais dans ta chambre ?... je.... Et bien tout ça c'est à cause de la fac ! C'est marrant lorsqu'on n'est plus étudiante et que tes amis te raconte des anecdotes tu tu dit que ça à l'air sympa alors t'imagine a leurs place. Puis sans que tu es le temps de dire ouf s'ayez a germé dans ton esprit et là c'est foutu et tu retrouve là sur le campus complètement paumé comme un cheveux sur la cheveux qui aurait lâchement abandonné par son propriétaire égoïste qui ne se soucis pas un seul instant de se cette perte car il lui reste des tonnes de cheveux. Mais le cheveux est là et il n'as pas l'intention de bouger. Alors il lui reste qu'une seule solution essayer vainement de se débattre malgré cette masse de soupe qui essaye a tout prix de le faire couler. Mais c'est dur très dur pour le pauvre cheveux et il a dût mal à s'en sortir seul il a besoin d'aide . Mais personne ne semble vouloir l'aider. Alors tu retrouve dans la chambre d'un mec que tu ne connait absolument pas et qu'tu a faillis brûler vivant sans trop savoir pourquoi

Est ce ça irait bien une perruque blonde à William ? Tu crois que Dean s'est déjà taper une star féminine ? Quoique, c'est peut-être une star masculine qu'il s'est tapé ? Pourquoi pas Enzo, ils ont l'air proches.

-- Summer -- S'ayez tu me prend pour une folle bonne à enfermer n'est-ce pas ?

A tiens, elle a fini. C'est pas trop tôt tout de même. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait pu dire mais après tout cela ne semblait pas vraiment passionnant. D'ailleurs, elle venait de s'en rendre compte elle-même. Quant à la question ? A vrai dire, il se la posait vraiment parce qu'elle semblait vraiment dégénéré mais il n'allait tout de même pas lui dire. Elle semblait sympathique malgré son côté bizarre.

-- Sandro -- Mais non, j'pense pas que t'es folle mais si tu te contentais de me dire les choses simplement, j'comprendrais mieux. Enfin bref, c'est pas grave. Euh, et dit moi, c'est quoi ton prénom parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu mais j'me souviens plus de ton prénom

Merde. Espérons qu'elle ne parte pas dans ses délire pour lui dire son prénom. Un seul mot suffira, pas plus, s'il vous plait. Il a déjà mal à la tête avec toutes ses paroles alors faudrait penser à ménager sa santé.
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyVen 10 Oct - 20:45



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
- Sandro -- Mais non, j'pense pas que t'es folle

Moais c'est ça hum . Prend la pour un abrutis hum . Bin pourquoi euh ? Parce qu'elle compte plus le nombre de fois où on lui a dit et d'après on la critique par derrière. Même qu'une fois une femme a appeler Saint Mangouste. Aller savoir pourquoi argh . Summer n'est pas folle argh . Elle a juste la parlotte facile et une légère tendance à l'hystérie collective aie . C'est pas dramatique ça __ . Bon il veut vraiment pas s'habiller l'autre ? Apparemment non. Toujours pas hum . Tant pis . C'est pas grave . De toute façon elle commence à s'habituer à la vue. En fin de compte il est pas si sexy que ça. Ses muscles ne sont intéréssant que ça. Elle est encore en train de le mater n'est-ce pas ? Woé bave . Bin quoi que voulait vous c'est la nature __ . Bref qu'est-ce qu'il a dit d'autre ?

Sandro - mais si tu te contentais de me dire les choses simplement, j'comprendrais mieux. Enfin bref, c'est pas grave.


S'ayez elle le gonfle. C'est sûr et certain ! Hein ? Mais comment elle le sait ? Bin si c'était pas le cas il n'aurait pas un truc du genre « ferme là et va droit au but putain ! » . Mais il a jamais dit ça Shocked ! Si . Là . A l'instant. Enfin la traduction que le cerveau de Summer en fait. Marrant du coup elle le trouve nettement moins charmant. De vrai de vrai ? Il a dit qu'elle parlait trop tire la langue . Elle l'aime plus -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 441189 . C'est un vilain méchant pas beau tire la langue . Elle espère que William crachera dans sa soupe tire la langue . Tiens d'ailleurs William. Il était toujours pas là lui ? Aucune idée. Enfin bref, malgré les divagation cébrale de Summer, le fait qu'elle se sente moins attiré par le jeune homme l'aida a se décontracté et a la rendre moins nerveuse. Elle semblait beaucoup plus normale. Enfin. En apparences.

Sandro - Euh, et dit moi, c'est quoi ton prénom parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu mais j'me souviens plus de ton prénom

Bon Roméo lui a demander son noms. Elle lui donne ou pas ? Non -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 441189 . Elle pas envie -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 441189 . Il mériterai qu'elle lui donne un faux nom tiens.

OMG - Summer. Summer Jensen
dit-elle avec un sourire gentil.


Dernière édition par Summer Jensen le Lun 13 Oct - 17:38, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyLun 13 Oct - 12:15



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
Contrairement à Roméo qui peut des fois être froid, cynique et faux, Sandro est quelqu'un de franc et qui dit toujours ce qu'il pense avec plus ou moins de nuances suivant la personne et la situation. Ici, en l'occurrence avec Summer, il était plutôt dans le genre à ne pas vouloir la mettre mal à l'aise encore plus qu'elle ne l'était. En fait, il avait l'impression d'avoir affaire à une gamine et restait très évasif et ne disait pas totalement le fois de sa pensée. Mais ce n'est pas pour autant qu'il mentait. Non, il ne la pensait pas folle, juste un peu bizarre. Bizarre dans le fait qu'elle parlait pour ne rien dire, qu'elle semblait s'embrouiller elle même dans ses explications sûrement dû au fait qu'elle se trouvait dans la chambre d'un inconnu qui plus est était en caleçon.

Mais trop occupé à essayer de comprendre ce qu'elle faisait là, parce qu'elle ne le lui avait pas clairement dit, Sandro ne remarqua pas du tout que son regard avait changé. D'ailleurs, il entama un autre croissant après lui avoir demandé son prénom. Il tentait de lui sourire mais elle semblait tout d'un coup moins bavarde.


-- Summer -- Summer. Summer Jensen

-- Sandro -- Ca m'dit rien. On a dû se croiser sur le campus.

Oui, ce devait être cela. Bon. Il avait tenter de lancer la conversation mais apparemment Summer ne semblait pas disposé à l'aider ni à sortir. Sandro quitta la jeune femme des yeux, regdrait autour de lui pour tenter de briser le silence qui venait de s'installer. Il ne trouvait pas grand chose à lui et ne voulait pas paraitre trop indiscret en lui posant des questions sur elle. Questions qu'elle ne semblait pas vouloir retourner au jeune homme. Cela promettait de ne pas être une rencontre inoubliable. Mais il ne pouvait pas la mettre dehors tout de même. Et puis, après tout, il n'avait pas cours et plutôt que de devoir bosser, il préférait parler avec elle, enfin tenter de parler avec elle.

-- Sandro -- Et alors, tu es étudiante à Kew ?
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyLun 13 Oct - 18:32



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
Sandro -- Et alors, tu es étudiante à Kew ?

Woé woé c'est ça continue . Parle à mon cul ma tête est malade. Elle veut plus te parler plus te voir tire la langue . Puis ta question elle est pourrie tire la langue . La réponse est évidente abrutis tire la langue . Donc elle répondra pas __ . De toute façon il peut continuer de blablater elle en a plus rien plus foutre -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 441189 . Elle est vexer euh ? Non siffle . Elle est vexer euh ? Oui -- L'eAu, Ca MoUiLlE -- 26179 . Il trouve qu'elle est folle et qu'elle parle trop T_T .

C'est alors que le porte d'entré de la chambre de Sandro s'ouvrit laissant apercevoir William à l'encolure. Réveiller par le bruit il s'était lever, et dirigeait vers son origine. Parce que voyait vous début le début de cette histoire, il était tranquillement en train de dormir dans son lit. Sans plus attendre voyant un visage plus que familier Summer se leva d'un seul coup et se précipita vers William, mettant ses mains derrière la nuque du jeune Slayers avant un sonore « Williiiiiiiiiiam » plaintif. La tête appuyer sur l'épaule de son amie, elle chouiner au possible comme si la terre entière venait de s'écrouler à l'instant même.

William eut une légère grimace ne comprenant pas se qui avait pût la traumatiser à ce point là. Même s'il savait qu'avec elle il ne fallait s'inquiéter de rien la situation semblait des plus louches. En effet Summer pleuré et Sandro était en caleçon. Il y avait de quoi se poser des question. Il n'avait qu'en même pas essayer de... ? Non ça ne ressembler pas à Sand ça. Reportant un regard interrogateur vers Sandro et levant les bras en l'air, il essaya discrètement de comprendre pourquoi elle était dans un tel états.

William - Qu'est-ce qu'elle as ?
dit-il sans parler vraiment mais surtout en articulant chaque mots pour que Sandro devine sa phrase sans qu'elle ne l'entende.

Il tapoter maladroitement le dos de Summer pour essayer de la calmer mais il n'était pas très douée, il manquer un peu de pratique pour réconforter et il n'était pas habituer qu'une fille lui saute dans les bras. Enfin si, mais pas de cette manière là.

William - Hey Hey Summer . Du calme, du calme. Qu'est-ce qui se passe ? dit-il en se reculant légèrement pour essayer de lui parler dans les yeux, et avec un sourire rassurant. Elle releva la tête vers lui et lui avoua se qui la tracasser.
Summer - Il a dit que je parler trop !

Sur ce, Summer reposa sa tête sur le creux du coup de William et se remit à chouiner. Ce dernier ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit . Qu'est ce que vous voulez répondre à ça ? Instinctivement surtout par amitié, il lui aurait dit « Comment a-t-il oser dire ça ? Tu ne me parle trop . Quel ordure ! » mais ça aurait était un énorme mensonge. Summer parler trop, il le savait et Sandro était un mec adorable. Levant légèrement les yeux il se contenta alors de continua a essayer de la consoler avec un léger agacement avant de regarder Sandro avec reproche genre « Merci vieux, c'est sympa de l'avoir rendue hystérique . Super __ . » Mais il ne lui en voulait pas vraiment car c'était Summer et bien qu'il adorait la jeune fille il est vrai qu'elle était son contexte unique en son genre.
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- EmptyLun 13 Oct - 22:38



Invité
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
Non, mais là, c'est la meilleure. Pourquoi elle ne répond pas ? Qu'est ce qu'il a fait encore qu'elle a pas aimé ? Et pourquoi elle se casse pas si elle veut pas tenter d'entamer une discussion ? Et pourquoi elle a l'air aussi niaise ? Franchement, si cela ne tenait qu'à lui, il retournerait se coucher sans lui dire un mot. Non mais sans déconner, elle se prenait pour qui celle-là ? D'abord, elle le réveillait, ensuite, elle a failli le tuer, après elle lui parle et ensuite, elle l'ignore. C'était à ne rien y comprendre. D'ailleurs, le jeune garçon ne chercha même pas à comprendre. Il se contenta de finir son croissant dans un silence absolue. Si elle ne voulait pas parler, libre à elle mais lui avait d'autre chose à faire que de regarder le mur de sa chambre. Il allait finir par se lever lorsque quelqu'un poussa la porte et entra dans sa piaule.

-- Summer -- William

Il haussa un sourcil lorsqu'il la vit se lever en trombe et se jeter dans les bras de Slayers. Bon, au moins, elle le connaissait. Peut-être qu'il allait parvenir à la faire parler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans sa caboche. Sandro a l'impression d'halluciner alors qu'il l'entend pleurer. Non mais franchement, il lui fallait peu pour se mettre dans de tels états et autant dire que si elle voulait la pitié de Sandro elle était mal barré. D'ailleurs, il déteste ceux qui pleurent pour rien parce que, bien évidemment il n'avait rien fait de mal. Alors que William essayait de la calmer, il vit ses lèvres remuer.

-- William -- Qu'est-ce qu'elle as ?

S'il le savait ? Il haussa les épaules montrant bien sûr qu'il ne savait pas et qu'il n'avait rien fait de mal. Il faut dire que la situation prêtait à confusion mais Sandro n'était pas ce genre de mec. Il n'aurait pas pu lui sauter dessus comme un sauvage. Ce n'est d'ailleurs que maintenant qu'il se rendit compte qu'il était en caleçon mais cela ne le choqua pas plus que cela et il ne prit même pas la peine de s'habiller et encore moins de se lever. au contraire même, il s'allongea sur son lit, un bras derrière la tête attendant que l'intruse se décide de se calmer.

-- William -- Hey Hey Summer . Du calme, du calme. Qu'est-ce qui se passe ?

-- Summer -- Il a dit que je parler trop !

-- Sandro -- J'ai pas dit cela

Il venait de se redresser, regardant plus William que Summer. Mais il remarqua que William ne disait rien, ne cherchant pas à dire que Sandro avait eu tord même si son regard avait un ton de reproche mais pas tout à fait le même. C'était plus du genre "t'abuse de lui avoir dit cela, cash, maintenant comme j'vais faire pour lui faire croire que c'est pas vrai ?". Cela fit sourire Sandro qui d'ailleurs se rallongea. Il se fichait pas mal de ce que Summer pensait de lui, si elle attendait des excuse ou qu'il essaye de la consoler, elle pouvait attendre longtemps. D'ailleurs, cela commence franchement à l'agacer de l'entendre se plaindre de la sorte et si elle ne s'arrête pas tout de suite, il finira par lui dire clairement qu'elle le gonfle.

-- Sandro -- J'ai juste dit que tu parlais pour rien dire, c'est différent.

Ah ouais, différent tu dit ? Bon, c'est vrai que la nuance est compréhensible mais à l'arrivée, cela signifie la même chose. Tu m'emmerde. Et Sandro ne se grattait pas pour lui dire ce qu'il pensait. Franc dans toutes les situations.
 
MessageSujet: Re: -- L'eAu, Ca MoUiLlE --   
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty



Contenu sponsorisé
-- L'eAu, Ca MoUiLlE -- Empty
 
 

-- L'eAu, Ca MoUiLlE --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chien Mouillé (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-