-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galère, galère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Galère, galère !   
Galère, galère ! EmptyMar 23 Sep - 18:45



Invité
Galère, galère ! Empty
    Hey, un p'tit moment que je passe plus hum La raison est simple, je galère pour le net ces derniers temps, j'pense que mon proprio a saboté le modem délibérément. Bref mes colocs arrivent se connecter, même les voisins du dessous qui pompent effrontément notre WIFI mais moi niet nameo Donc bon moins présente ces temps-ci jusqu'à ce que je trouve une solution -_-

    Sinon pour ceux que ça intéressent ma rentrée s'est bien passée, j'ai le sosie de Jack Sparrow dans ma promo si vous saviez comme il est hysterik bave ^^ Et sinon bah... Tout va bien, je m'intègre pas trop mal et je suis même devenue tutrice de Français au Centre de Langues de ma fac, ça promet d'être sympa, je vais pouvoir communiquer avec tous les étudiants étrangers du campus pour les aider en Français. Vive l'élargissement culturel ! youpi Enfin vous l'aurez compris, tout se passe à merveille et je suis au meilleur de ma forme. A part que j'ai pas le net Galère, galère ! 26179

    J'vous aime fort tous. Bisous bisous
 
MessageSujet: Re: Galère, galère !   
Galère, galère ! EmptyMar 23 Sep - 19:04



Invité
Galère, galère ! Empty
il a le droit de faire ça ton proprio ? '_'

Tutrice ? tu donnes des cours à des pauv' petits premières années ? mrgreen (avis au premières années de fac de ce fofo : c'est pas méchant hein XD) .. c'est cool en tout cas ! *.* wub

j'espère que ça se rétablira vite pour toi par contre '^^
 
MessageSujet: Re: Galère, galère !   
Galère, galère ! EmptyMar 23 Sep - 19:29



Invité
Galère, galère ! Empty
Ouaip j'espère aussi parce que sans le net ça devient vraiment long. Au moins je peux réviser pour mon interro de connaissances demain. D'ailleurs faudrait p'tet que je m'y mette ^^' La poisse. :'(

Et non pas forcément à des premières années mais surtout à des étudiants étrangers. Exemple, ben j'ai eu une seance avec un Coréen qui voulait que je lui corrige sa dissert, ce genre de trucs. Parfois c'est même juste pour discuter et faire en sorte qu'il améliore son français =) Et une fois par semaine, on fait un repas multi-ethnique où chacun amène un truc à manger de son pays. En salive d'avance *_*
 
MessageSujet: Re: Galère, galère !   
Galère, galère ! EmptyMar 23 Sep - 19:31



Invité
Galère, galère ! Empty
    Courage ! wub
    Et tant mieux si tout se passe bien ! Je suis content pour toi ! wub
 
MessageSujet: Re: Galère, galère !   
Galère, galère ! EmptyMar 23 Sep - 21:33



Invité
Galère, galère ! Empty
Merci BenJ' wub T'es revenu ? =) On va p'tet être collègues de McDo xD. J'trouve pas d'autre boulot :'(
 
MessageSujet: Re: Galère, galère !   
Galère, galère ! EmptyMer 24 Sep - 11:22



Invité
Galère, galère ! Empty
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

J'sens que je vais venir à Dijon pour te régler CE PUTIN DE PROBLEME DE MERDE !! Au fait, t'as tenté via un cable ethernet? (te faut un câble réseau droit (pas croisé hein, je parle des fils à l'intérieur -_-")) et une carte réseau...Smile

wub
 
MessageSujet: Re: Galère, galère !   
Galère, galère ! EmptyMer 24 Sep - 12:25



Invité
Galère, galère ! Empty
Je suis pas revenue, je suis evenu. *sort*
J'aime trop Ad Nox.. Puis c'est con de partir à cause d'une personne. J'ai fais une fois cette erreur pas deux.

wub courage !
 
MessageSujet: Re: Galère, galère !   
Galère, galère ! EmptyMer 24 Sep - 14:14



Invité
Galère, galère ! Empty
Pas bête Nad, je vais essayer ^^ wub Ca me manque de plus parler avec toi SNIF

Contente de te l'entendre dire BenJ, ça me fait plaisir ! wub

Bon allez, j'décolle, j'ai une heure de tutorat (encooore -_- ). Et j'ai complètement fait un carnage à mon interro de connaissances, j'sens que j'vais avoir droit aux cours de rattrapage U_U

Bisouxxx
 
MessageSujet: Re: Galère, galère !   
Galère, galère ! EmptyMer 24 Sep - 21:46



Invité
Galère, galère ! Empty
Pareil, ça me manque grave wub
 
MessageSujet: Re: Galère, galère !   
Galère, galère ! Empty



Contenu sponsorisé
Galère, galère ! Empty
 
 

Galère, galère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-