Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vie de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 19 Sep - 21:07



Invité
Vie de merde. Empty


    Je ne sais pas si vous connaissez ce site qui consiste à envoyer les anecdotes de la vie quotidienne nous montrant que nous vivons des vies de merde alors que d'habitude on s'en contente.

    Je vous propose de faire la même chose ici & malheureusement je vais commencer.

    Un midi je veux faire à manger, ce qui est plutôt rare. Je pense qu'un plat de pâtes pourrait faire l'affaire mais je ne sais pas quoi mettre comme viande, je vais voir ma sœur et je lui dis : On fait quoi avec les pâtes ?
    Elle me répond : Bah on les mange ....


    A vous ...

 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 19 Sep - 21:47



Invité
Vie de merde. Empty
moi c'est pas que j'en est des annecdotes mais c'ets plus des connerie que je sort

en cour de droit je suis assise dans la rangé du milieu et tout au fond je commence a parler avec ma voisine, je lui raconte quelque connerie by lolodie on se met a eclaté de rire, la prof comme par hazzare me dit:
- Elodie tu vas tout devant rangé de droite
ce que je fais donc sans rechigné, de nouveau je regarde ma pote et j'eclate d'un rire pas du tout discret la prof me fait:
- Elodie la porte
je la regarde et je lui dit:
- non s'il vous plais madame, mon cerveau ets grillé a cause des uv de la lumiere electrique
c'est qu'apres la connerie dite que je me suis rendu compte que c'etait pas francais et surtout pas logique.
il etait 9h00 du mat, on etait en hiver, j'etais en petit t shirt dans le couloir entrain de me les caillé au bout d'une heure la porte s'ouvre, ma prof qui apparait:
- Elodie, la prochaine fois, fais attention a ce que les uv de la lampe electrique ne te grille pas autre chose ...
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 19 Sep - 22:52


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vie de merde. Empty
Lolodie mdr

* sort*
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 19 Sep - 23:28



Invité
Vie de merde. Empty
omg des anecdotes j'en ai tellement aussi mdr

Petite séance papotage entre mon best friend et moi

Elo, feuilletant un dictionnaire : Comment on reconnait l'éléphant d'Afrique et l'éléphant d'Asie ?
Kakun : l'éléphant d'Afrique a de plus grandes oreilles..
Elo : Ah ! *regarde une image d'éléphanteau* Oh il est mignon !
Kakun : ouais c'est une race d'éléphant de France !
Elo : ah ouais ?! j'savais pas....
Kakun : ...
Elo : ben il est mignon quand même *tourne la page*

***

Kakun : j'ai trouvé un euro japonais !
Elo : montre ! *cinq secondes plus tard* ...........

***

Kakun : tu vas souffrir si on t'arrache ta dent de sagesse
Elo : mais non, j't'assure j'm'en fous, j'ai pas peur des dentistes...
Kakun : ouais j'avais pas peur au début non plus, mais durant l'opération j'ai atrocement souffert.
Elo : tu me fais peur là...
Kakun : et en me réveillant j'avais la bouche en sang c'était atroce, on m'avait arraché les 4 quoi
Elo : ben j'irai pas à ton hosto dis moi Oo
Kakun : et après... ils m'ont greffé des dents de mammouth...
Elo : pauv' type !

***


j'en ai tellement qu'il me faudrait trois pages ç__ç
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 19 Sep - 23:34


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vie de merde. Empty
mdr Excelent mdr

Encore Elo Encore mimi mimi mimi
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 19 Sep - 23:37



Invité
Vie de merde. Empty
Ptdrrr XD

A la Fnac, aujourd'hui

Ma mère : Là, y'a un vendeur libre!
Moi : Bah nan, y'a plus.. Ah là! *lui saute dessus* Bonjour!
Vendeur : Oui bonjouuuuuur !
Moi : Voilà, c'est pour acheter un mac.
Vendeur: Lequel?
Moi: Celui a 1199 €
Vendeur : Pour celui là, justement j'ai une offre à vous faire
Moi : Oui je sais, 1199€, et il a plus de mémoire, c'est l'offre adhérant =D
Vendeur : Je vous appelle un vendeur hein =D


A Carrefour, quand je travaillais.

Jennifer: Mais... C'est pas logique leur truc!
Moi *en train de faire le facing* De quoi?
Jennifer : Le Axe là! Ils disent que 1 + 2 ça fait trois. Mais c'est pas possible
Moi : O_o Euh... Bah si. 1+2 ça fait bien trois hein aie
Jen : Mais non ! Parfum 1 + Parfum 2 , ça fait juste un deuxieme parfum !
Moi : Nan >< Une odeur + une autre odeur, ça fait bien une troisième odeur XD
Jen : .... Ah ouais, pas con...
Moi : Bah purée, heureusement que j'ai pas fait S comme toi... Jserai devenue conne O_o


`XD

J'en ai d'autres.. Mais le temps qu'elles reviennent =D
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 19 Sep - 23:40



Invité
Vie de merde. Empty
    Cours de physique, l'année dernière ...

    Ambiance générale, le prof parle et tout, normal, puis y a un gros blanc. Mon voisin de table et moi, on délire ( on s'en fout de la physique, on va en L ) et au moment du gros blanc fatal, je sors tout fort : ' Toi, t'es pas chez AGF ! ' avec la bonne intonation et tout. u__u
    La honte de ma vie.

    VDM.
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 19 Sep - 23:42



Invité
Vie de merde. Empty
mdr non mais j'veux pas monopoliser le sujet mdr pour toi rorore wub
ptdr les questions existentielles à Carrefour mdr lol Bee j'imagine trop mdr

Elo : *en train de jouer en plein cours à Qui veut gagner des millions sur son portable* Mince, j'ai perdu ... pourtant j'ai fait appel à un ami....
Steph : t'es nulle !
Elo : ouais mais en même temps l'amie c'était toi
Steph : pétasse...

***

Toujours avec mon best friend, quand on était en cité U XD :

Kakun : en même temps les étudiants étrangers ne paient pas leurs appels téléphoniques !
Elo : abusé Oo
Kakun : ouais et c'est pareil avec leur loyers, ils paient pas...
Elo : te fous pas de ma gueule.. ils paient au moins l'électricité et tout...
Kakun : non sérieux ! enfin si, l'électricité ils paient, mais que quand ils branchent leur portable !
Elo : c'est dégueulasse !
Kakun : ... t'es blonde
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 19 Sep - 23:50



Invité
Vie de merde. Empty
Citation :
Elo : *en train de jouer en plein cours à Qui veut gagner des millions sur son portable* Mince, j'ai perdu ... pourtant j'ai fait appel à un ami....
Steph : t'es nulle !
Elo : ouais mais en même temps l'amie c'était toi
Steph : pétasse...
la tu vien de me tuer XD mdr

cour d'anglais, année 2007 en plein dans le bac
on etait en controle, donc aucun bruit a l'horizon quand soudainement on frappe a la porte
moi qui avait du mal a fair emon controle je regarde mon prof d'anglais, qui a l'evidence n'avait pas compris ou entendu quelqu'un frappé,.. moi, doué d'une intelligence hors du commun je me leve de ma chaise:
- monsieur, j'ai entendu quelqu'un levé la main

....
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 19 Sep - 23:55



Invité
Vie de merde. Empty
XDDDDDDD alors là, vous êtes trop puissants !!! mdrrrr

Moi j'en ai des bonnes aussi XD Comment dire... Mon cerveau à souvent tendance à dire des mots qui n'ont vraiment rien à voir avec ce que je voulais dire au départ... Par exemple:

Le gas de ma fille au lieu du gas de ma classe

La pierre en bois au lieu de la pierre d'a côté

XD comment ne pas passer pour une dingue lorsque des trucs pareils sortent de votre bouche mdrrrr
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptySam 20 Sep - 0:19



Invité
Vie de merde. Empty
J'étais dans un cours de philo, y a plusieurs années, pas spécialement attractif pour la S que j'étais, je pose donc ma tête sur mon cahier et fini par somnoler, j'entends alors la voix du professeur m'appeler, visiblement ce n'était la première fois qu'il hurlait mon prénom dans un silence absolu. Je finis par lever la tête en répondant un vague " ouai ... ". Alors mon prof me regarde dans les yeux et me lance : " si tu veux dormir en cours essaie au moins de ne pas ronfler ! "

VDM
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptySam 20 Sep - 0:26



Invité
Vie de merde. Empty
MDRRRR XD
On est prévenue : Ne pas dormir avec Ju`
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptySam 20 Sep - 0:32



Invité
Vie de merde. Empty
Mais euhhhh

Cet été je dormais dans la même chambre qu'une amie. On avait des lits d'angle. J'ai mis ma tête dans l'angle pour pouvoir lui parler, elle s'est mise dans l'autre sens en disant : " tu ronfles trop ". Du coup je me suis bouffer des coups de pied pendant trois jours jusqu'à ce qu'elle mette sa tête à côté de la mienne.
Après je me prenais les coups de tête en pleine nuit ...
VDM
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptySam 20 Sep - 0:38



Invité
Vie de merde. Empty
mdr fallait te tourner toi aussi... mdr

trop fort vous tous n'empeche mdr

trop mdr
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptySam 20 Sep - 0:39



Invité
Vie de merde. Empty
J'y avais pas pensé x)
.......

Edit :

Une très bonne amie à moi me dit qu'elle veut se promener sur notre lieu de vacances perdu dans les près. Elle me dit qu'il y a une sorte de musée pas loin, je me dis qu'un peu de culture ne peux pas me faire de mal. On entre dans ce fameux musée et là je vois des portraits de vache, des pis partout, du lait à déguster ....
Je déteste le lait et j'ai peur des vaches .....
VDM
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptySam 20 Sep - 4:02



Invité
Vie de merde. Empty
    Anecdote fatal du Sha. x)

    * Eté 2008.
    Je suis à la campagne avec mon oncle, chasseur et tutti, enfin, le mec qui s'y connaît et tout. Je regarde un magazine quand il se met à éclater de rire. Je lève la tête, et je demande ce qui se passe.
    - Ta grand mère dit qu'une génisse pèse 1 tonne!
    - Ca fait gros...
    - Surtout pour de la bouffe!
    - Ca se mange un cheval?
    - Mélissa, une génisse, c'est une vache.
    VDM.


    * Mai 2008.
    Dernier exposé de l'année, je présente mon exposé sur le Nazisme devant la classe. Je passe, impec, pas un mot de travers ni un rire con, je m'assois. Puis je parle avec mon voisin, et je lui racont eune blague. On éclate de rire, la prof me demande de me lever et de m'expliquer. je lui ai dis que je racontais une blague, et elle me demande de la raconter. Je lui demande si elle le veut vraiment, car c'est un humour très noir. Elle m'ordonne de le faire.
    - Vous êtes sûr?
    - Oui! Puisque c'est si drôle!
    - Bien... *se racle la gorge* Quelle est la différence entre une pizza et un juif? T'as déjà vu une pizza frappait aux portes d'un four?
    Ma prof m'a rencoyé, et j'ai frôlé le conseil de discipline.
    VDM.


    * Janvier 2007.
    Je regarde la téké avec mes grands parents. Je ne les aime pas, ils ne m'aiment pas. Ils sont un peu retardés, mais ma mère m'a dit de rester poli et calme, alors j'écoute. L'émission présente l'état de l'agriculture du colza en france, et pourquoi l'état ne veut pas le comertialiser plus cher qu'il ne l'est. Mon grand père rugit.
    - Nous font chier ceux là! Ils devraient autorisé le colza pour la vente comme essence! Au moins, on paierait moins cher que l'pétrole!
    - Mais papi, *tousse*, si on vend le colza comme carburant, les prix vont flambés, et les petits chinois, d'une, ils auront plus rien à manger, et de deux, on va perdre des terrains car tout va être délocaliser à l'étranger.
    - Qu'est-ce qu'on en à foutre que les chinois crèvent?
    - Ben après, on aura plus de Nike.
    Pas une VDM. XD Mais nafout'!

    x)
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptySam 20 Sep - 21:20



Invité
Vie de merde. Empty



    Haha moi aussi j'en ai une bonne.

    Remontons le temps, nous voici fin juillet de cette année :

    Aujourd'hui, je suis chez une amie, et nous sommes toutes deux assises par terre, avec nos pc portable. J'ai une soudaine envie d'aller faire pipi. Dans l'urgence, je me leve, et me prend le recoin de la fenetre dans le dos. Je tombe au sol dans la douleur, et avec ma force, j'ai dégondé la fenetre qui m'est tombé sur la tronche, puis sur le pied. Dans des gestes riddicules et dans le vide, j'ai tenté de la retenir pour ne pas qu'elle eclate par terre. Elle a survecu à sa chute. Mais voilà deux debiles mentales, à plus d'une heure du matin, qui essaye de remettre la fenetre sur ses gonds, en essayant de ne pas faire de bruit pour pas reveiller sa mere qui travaille très tot. Une rigole comme une truie, l'autre essaye de garder son serieux pour pas se pisser dessus. VDM.
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. EmptyVen 26 Sep - 19:01



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Vie de merde. Empty
    Aujourd'hui, 14H30. Cours d'Anglais.

    Ma prof est tyrannique, et moi, très mal à l'aise. D'une, car je suis hyper nulle pour l'anglais, et de deux, car j'ai juste envie de retrouver mon pc et nox. Accesoirement, je viens de me ramasser, hier, un 9/20. Elle pose une question, je regarde tout autour de moi. Je panique à mort. Elle répète.

    - (traduc') Comment réagit monsieur Heathcliff quand Lockwood crie? Mélissa, une idée?
    - Héé... He is hungry?
    - Hungry...?
    - Yep. Hungry.
    - Venez me l'écrire au tableau.

    Je me laisse traîner jusqu'au tableau et j'écris donc mon mot au tableau. Tout le monde éclate de rire, certains ne savent même pas pourquoi. On est tous nuls en Anglais sauf Jeremy et Matthieu de toute façon. Je sens déjà le malaise. Je me tourne lentement. Ma prof ne rigole pas, elle.

    - Hungry?
    - Euh... Oui...
    - Hungry, ça signifie affamé, avoir faim.
    - Euh, je croyais que ça voulait dire en colère...
    - Ca, c'est angry.
    - Euh? C'est ce que j'ai écrit?
    - Non. Angry, comme ça.

    Elle marque le mot au tableau, et finalement, j'me sens vraiment à côté de la plaque.
    VDM.
 
MessageSujet: Re: Vie de merde.   
Vie de merde. Empty



Contenu sponsorisé
Vie de merde. Empty
 
 

Vie de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et merde ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-