Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptyVen 19 Sep - 14:57



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- 100x100_57 -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Chace-1
Sandro Sebastian & Roméo Torrez


-- PrEmIeR pOsT pOuR SuSi --

-- 13 septembre, 15 heures --



-- Sandro -- Alors, comment va le grand blessé ?

-- Roméo -- Qu'est ce que tu fous là ? T'as pas cours ?

-- Sandro -- oh, on va pas parler de cours, alors que je suis venu prendre des nouvelles de mon frère adoré.

-- Roméo -- Putain Sandro

-- Sandro -- Quoi ?

-- Roméo -- Ouais, essaye pas de m'avoir avec cet petite voix toute triste, tu sais ce que j'en pense.

-- Sandro -- Ah tiens, au fait, j't'ai amener un cadeau.

-- Roméo -- Change pas de sujet.

-- Sandro -- Oh, c'est bon, tu vas pas m'prendre la tête avec ça. C'est la première heure que je loupe depuis la rentrée scolaire et ça fait plus d'un mois.

-- Roméo -- Ouais, ça c'est parce que William, c'est enfin mis à travailler.

-- Sandro -- Qu'est ce qu'il y a ? Tu m'fais pas confiance ?

-- Roméo -- Allez, c'est bon. J'disais cela comme ça. Bon tu me le donne ce cadeau ou faut que je te l'arrache des mains.

Le ton avait un peu monté entre les deux frères mais sans plus. Il faut dire que les disputes entre eux étaient vraiment rares mais ils leur arrivaient parfois d'élever un peu la voix. Après tout, c'est normal, ça reste des hommes avec leur caractère très différents et les défauts qui agacent parfois l'autre. Mais cela ne dépasse jamais ce stade là et comme souvent, ce fut Roméo qui coupa court à cette discussion sur le séchage de cours. Son frère le regarda quelques instants sans bouger avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres et qu'il s'approche du lit de son frère. Roméo lui fit une petite place et il arracha le paquet avant même que Sandro ne le lui donne. Tellement impatient, même s'il pensait que ce cadeau n'avait pas lieu d'être.

-- Roméo -- Une boite de chocolat, ça c'est cool, j'vais pouvoir me goinfre jusqu'à ce qu'il m'autorise à sortir.

-- Sandro -- Et tu sors quand ?

-- Roméo -- Normalement demain

-- Sandro -- C'est cool ça. Bon allez, j'te laisse, j'ai déjà louper une heure de cours, j'vais pas en louper une deuxième. J'repasse te voir ce soir

Il adressa un clin d'oeil à Roméo avant de sortir de Sainte Mangouste. L'étudiant fourra un chocolat dans sa bouche avant de poser la boite sur sa table de chevet. Cela faisait simplement un jour qu'il était là et il s'emmerdait. Rester couché tout le temps, sans voir personne qu'infirmières, médecins et son frère. Cela lui prenait la tête mais après la chute qu'il avait fait, il avait besoin de repos. Son épaule était bandé mais ne lui faisait plus mal, sûrement l'effet des calmants, mais il n'arrivait pas trop à bouger, son dos étant encore fragile après une telle chute. La porte s'ouvrit. Il pensait que ce serait une infirmière qui viendrait lui dire les médicaments à prendre.
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptyVen 19 Sep - 20:22



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
Cela faisait déjà quelques jours que Susi n'avait pas eut l'occasion de voir Roméo et Sandro, depuis la fête d'anniversaire en fait. Cependant, elle avait croisé Apollon au détour d'un couloir et c'était avec tristesse et inquiétude qu'elle avait appris que son Adonis séjournait à Sainte Mangouste depuis la veille. Une chute et une sale blessure à l'épaule obligeaient le jeune homme à prendre du repos, loin de son frères et de ses amis. La jeune femme avait donc profiter d'un après-midi de congé pour rendre une petite visite surprise à Roméo. Elle en avait informé Sandro mais lui avait fait jurer de ne rien dire, elle espérait donc que son ami avait respecté sa promesse! Sans quoi, elle serait obligée de lui faire endurer la descente d'une bouteille de vodka, en souvenir du bon vieux temps mrgreen

Passons. La belle avait fait vite. Un jeans, une paire de basquettes et un t-shirt. Naturelle quoi. Elle avait ensuite prit le chemin de l'hopital de St Mangouste, prenant les transports moldus histoire de faire une petit ballade. Transplaner ou prendre la poudre de cheminettes c'était sympa mais marcher un peu ne faisait de mal à personne! Après une heure et des poussières, la jeune femme arriva enfin à destination. Elle demanda le numéro de chambre de Roméo et croisa même Sandro devant la porte. Elle se dirigea vers le jeune homme, posa un bisou sur sa joue et s'adressa à lui dans un grand sourire:


Fallait me dire que tu venais aussi, on aurait pu faire le trajet ensemble!! Enfin bon, je te laisse y aller... Je prend la relève! Jouer les infirmières ne va pas me tuer... Et puis Aphrodite a connu pire que ça...

Elle éclata de rire et adressa un signe de main à Sandro avant de franchir la porte. Roméo paraissait aller assez bien, à part l'énorme bandage qui couvrait son bras il n'avait pas changé d'un poil! La belle remarqua qu'il n'avait pas lever la tête et prit une voix sérieuse et assez grave, essayant de ne pas éclater de rire. Autant profiter du fait qu'il pensait que c'était quelqu'un d'autre pour l'amuser un peu non?

Alors Monsieur Torrez! Comment ça va aujourd'hui?

La pseudo infirmière prit place aux côtés du jeune homme et éclata de rire avant de déposer un bisou sur la joue du jeune homme. Elle finit par le prendre dans ses bras, pour lui montrer qu'elle s'était tout de même inquiétée! Un petit câlin, rien de tel pour soigner les petits bobos non? Et puis Roméo devait s'ennuyer ferme tout seul dans une chambre alors que tous ses potes étaient à des kilomètres de là en train de faire la fête ou d'étudier! Il était vraiment attendrissant dans son lit d'hôpital... Le pauvre, il n'avait vraiment pas eut de chance sur ce coup là... Heureusement qu'il s'en remettrait plus ou moins vite. Et puis, il fallait pas qu'une vilaine chute vienne détruire le bel Adonis, ce serait vraiment un énorme gâchis! La belle sortit un petit quelque chose de la poche de son jean et le tendis à Roméo. C'était un mp3 moldu, le genre d'objet non sorcier que la jeune femme appréciait par dessus tout. En compagnie de ce cadeau le jeune homme s'ennuierait moins et puis il était devenu assez populaire chez les sorciers depuis quelques années, Roméo saurait donc s'en servir assez facilement.

Ça t'aidera à passer le temps si personne ne vient te tenir compagnie! Enfin bon... Je me suis inquiétée pour toi, Sandro m'a raconté ce qui s'est passé, je lui ai dit de pas te dire que je viendrais... Je voulais te faire une petite surprise!


Un nouveau sourire naquit sur le visage de Susi. Elle était heureuse de savoir et de voir de ses propres yeux surtout, que Roméo allait bien. Et puis il fallait dire qu'il lui avait aussi un peu manqué depuis la dernière fois!
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptyMar 23 Sep - 18:46



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
Sandro adressa un dernier signe de la tête à son frère avant de le laisser seul. Il aurait largement préféré pouvoir rester auprès de Roméo mais il savait aussi que cela ne servirait à rien d'autre que de s'attirer la colère de son frère s'il loupait plusieurs jours de cours, simplement pour lui tenir compagnie. C'est donc à regret qu'il ferma la porte de la chambre juste derrière lui. Il faut dire qu'il avait eu tellement peur lorsqu'il avait vu Roméo tomber de son balai comme une feuille en automne, lorsqu'il l'avait vu, inconscient, allongé sur le sol, lorsqu'il avait vu la flèche traverser son bras de part et d'autre. Pendant quelques instants, il avait pensé perdre l'un des êtres qui lui était le plus cher. Heureusement que les médecins avaient fait un travail formidable. Aujourd'hui, l'étudiant en droit/éco était tiré d'affaires et Sandro avait retrouvé le sourire. Alors qu'il avançait dans le couloir en direction de la sortie, il aperçu une silhouette qu'il connaissait bien.

-- Susi -- Fallait me dire que tu venais aussi, on aurait pu faire le trajet ensemble!!

-- Sandro -- J'ai pris la décision de sécher le cours de sortilèges à la dernière seconde pour venir ici. Et puis, j'savais pas que t'allais venir aujourd'hui même.

-- Susi -- Enfin bon, je te laisse y aller...

-- Sandro -- Ouais, j'viens de louper une heure de cours, faudrait pas que j'en loupe une seconde.

-- Susi -- Je prend la relève !

-- Sandro -- J'pense qu'il sera content de voir quelqu'un d'autre que moi. Ca va lui remonter le moral.

-- Susi -- Jouer les infirmières ne va pas me tuer... Et puis Aphrodite a connu pire que ça...

-- Sandro -- Merci de venir tenir compagnie à Roméo. C'est sympa de ta part.

Sandro adressa un clin d'oeil à la déesse de l'Amour avant de lui faire une bise et de s'éloigner en direction de la sortie de l'hôpital. Les mains dans les poches, il savait son frère en agréable compagnie et cela le culpabilisait un peu moins de devoir partir. Il quitta Sainte Mangouste sans se douter de la suite des événements.

De son côté, Roméo avait regardé son frère partir avec une certaine tristesse. Il aurait aimé lui dire de rester, de lui tenir compagnie quelques heures mais il ne pouvait pas demander à son frère de sécher des heures de cours pour lui. Elève sérieux, le jeune homme n'avait que rarement rater des cours et surtout pas pour des raisons aussi secondaires. Sitôt Sandro sortit de la chambre, le jeune garçon attrapa le roman qui trainait sur sa table de chevet. Afin de ne pas trop s'ennuyer, il avait demander à Sandro de lui amener un bouquin. Torse nu, assis sur son lit, le livre posé sur ses genoux, il semblait concentré sur sa lecture lorsque quelqu'un entra dans la chambre. Il se contenta de murmurer un bonjour, sans relever la tête car il pensait qu'il s'agissait de l'infirmière qui lui apportait ses médicaments.


-- Susi -- Alors Monsieur Torrez ! Comment ça va aujourd'hui ?

Mais lorsqu'il entendit la nouvelle entrante parler, il fronça légèrement les sourcils arrêtant instantanément sa lecture mais sans pour autant bouger. Bizarre. Cette voix n'était pas celle de l'infirmière et pourtant, il avait l'impression de la connaitre. Gardant une main sur son livre pour ne pas perdre la page, il tourna légèrement la tête jusqu'à apercevoir les jambes de la jeune femme. Progressivement, il leva la tête jusqu'au visage de l'intruse. Lorsqu'il plongea son regard dans celui de Susi, son visage s'illumina d'un grand sourire. Enfin une amie, cela va lui faire un peu de compagnie et quelle compagnie.

Il ferma son livre après avoir mis son marque page dedans et le posa sur la table de chevet. Dès qu'il avait découvert l'identité de la jeune inconnue, son coeur s'était emballé et il sentait son estomac se nouer C'était vraiment bizarre comme sensation. Il se décala pour laisser de la place à la jeune fille après l'avoir saluer. Il accueilla avec plaisir son bisou avant de grimacer légèrement lorsqu'elle le serra dans ses bras. Il faut dire que malgré les médocs, il avait encore encore mal au dos et à l'épaule et il ne pouvait encore que guère faire de mouvements. Mais la sensation de sa peau contre la sienne fit encore plus accélérer son rythme cardiaque.


-- Roméo -- Susi, ça me fait tellement plaisir de te voir. Un peu de compagnie, quel bonheur.

Elle lui donne le paquet, il la regarda surpris d'une aussi gentille attention de sa part. Non pas qu'elle en était pas capable mais c'était déjà tellement un beau cadeau qu'elle soit là, elle n'avait pas besoin d'amener autre chose.

-- Roméo -- Susi fallait pas m'acheter quelque chose, j'en avait pas besoin.

Pourtant, malgré ses paroles, il déchira le papier avec impatience, comme un gamin pour Noël et sourit en découvrant le MP3. Un objet que le jeune garçon connaissait parfaitement, surtout après avoir vécu plusieurs années avec les moldus. Il mit un écouteur dans son oreille pour savoir quel style de musique la jeune fille avait mise dessus pour lui et il sourit en entendant les premières notes et ce fut à son tour de déposer un bisou sur la joue de la jeune fille.

-- Roméo -- Merci beaucoup Susi. En plus, c'est exactement le style de musique que j'adore.

-- Susi -- Ça t'aidera à passer le temps si personne ne vient te tenir compagnie!

-- Roméo -- Ça me changera du silence. Et puis, à part toi et Sandro personne n'est venu me voir.

-- Susi -- Enfin bon... Je me suis inquiétée pour toi, Sandro m'a raconté ce qui s'est passé.

-- Roméo -- J'lui avais pourtant demandé de ne rien dire pour pas qu'on s'inquiète pour moi.

-- Susi -- Je lui ai dit de pas te dire que je viendrais...

-- Roméo -- A croire qu'il garde mieux tes secrets que les miens parce que je savais pas que t'allais passer.

-- Susi -- Je voulais te faire une petite surprise!

-- Roméo -- Et je dois dire que c'est même une agréable surprise. J'pensais pas que cela serait aussi chiant de rester tout seul ici. J'préfèrais être sur le campus avec Sandro, Will, Charly, Rose. Et toi bien sûr. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tout les deux pour papoter. Bon, j'avoue que le cadre est moins idyllique que la cascade mais c'est tout ce que j'ai à te proposer pour l'instant pour passer un moment avec moi. Est ce vous accepter ma compagnie chère Aphrodite ?
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptyMar 23 Sep - 18:53



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
Sandro paraissait heureux de voir que la jeune femme était venue s'occuper de Roméo. Il était entre de bonnes mains et son frère n'aurait pas à s'inquiéter de le laisser seul. Susi comprenait tout à fait pourquoi Sandro ne l'avait pas prévenue, après tout il était partit sur un coup de tête et emmener la belle n'était pas ce qui venait en premier dans l'esprit du bel Apollon. Il se mit à discuter quelques minutes avec elle, mais semblait avoir d'autres projets pour l'après-midi. La jeune femme décida donc de mettre fin à la conversation afin de libérer Sandro. Elle le regarda partir avant de pénétrer dans la chambre afin de tenir compagnie et prendre des nouvelles de son Adonis. Le jeune homme était torse nu et lisait tranquillement un livre. Un sourire naquit sur son visage lorsqu'il se rendit compte que celle qui venait d'entrer n'était pas une infirmière mais bel et bien son Aphrodite. La belle prit doucement place à côté du jeune homme, posant un baiser sur sa joue et le serrant un peu trop fort contre elle. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle faisait mal à Roméo, trop heureuse de pouvoir l'avoir prêt d'elle.

Puis vint l'heure des cadeaux! La belle tendit doucement le paquet au blessé qui l'ouvre en deux secondes. Un écouteur dans l'oreille de ce dernier et un nouveau sourire qui illumine le visage du jeune homme. Visiblement Susi a visé juste! En guise de récompense elle reçoit même un bisou, que demander de mieux? Enfin, mis à part son visage qui rire au rouge à cause de ce contact tout va bien.
La belle engage la conversation, dévorant le bel Adonis des yeux. Il semble vraiment heureux de la voir, touché par son cadeau et ça ne fait que la rendre plus heureuse. Il faut dire qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls depuis leur rencontre. Enfin, si on peut appeler ça seuls, parce qu'il ne faut pas oublier que Sandro n'était qu'à quelques mètres.
Breffons. Roméo finit par lui demander si la chambre suffit à Susi pour passer un moment en sa compagnie. Elle sourit malicieusement et se couche à ses côtés, plongeant son regard dans le sien, avant de poser sa tête sur son épaule valide.


Peut importe l'endroit... Ta compagnie est tout ce qui compte... Je suis heureuse de savoir que tu va bien. Et puis tu m'a manqué donc blesse toi plus souvent que j'ai une excuse pour venir te voir!

La jeune femme éclata de rire. Bien sur qu'elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Roméo. Mais il fallait avouer que depuis son anniversaire, les choses avaient un peu changé. Ils avaient compris qu'ils étaient quelque peut attirés l'un envers l'autre. Dur dur de venir toquer à la porte du jeune homme en temps qu'amie alors qu'elle souhaitait sûrement plus. Le fait qu'il soit à l'hôpital était donc l'occasion idéale pour passer un moment en compagnie de Roméo, seuls à seuls en plus.


Tu sais quoi? Je m'en fou... Je rentre pas à Kew, je reste ici avec toi! On dira aux infirmières que je suis de la famille ou un truc du genre! Comme ça tu restes pas tout seul!


C'est toujours sur un coup de tête qu'on prend les meilleures décisions n'est-ce pas? Et bien la jeune femme avait décidé qu'elle ne quitterait cette chambre qu'en compagnie de Roméo! Et puis les hôpitaux c'est pas très fiable ein! On sait jamais ce qui peut arriver avec tous les malades qui s'y trouvent! C'était bien trop dangereux de laisser le pauvre petit Roméo sans défense dans un endroit pareil! mrgreen Il fallait qu'elle réveille sur lui maintenant que Sandro était partit! La belle décida donc de se mettre à son aise! Elle enleva ses chaussures et se glissa sous la couverture. Remarquant les chocolats posés à côté du mp3, un petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle prit la boite et l'ouvrit doucement sous le regard de Roméo. Sa main prit un chocolat et l'approcha de la bouche du jeune homme avant de le manger. Elle avait toujours aimé jouer à ce petit jeu là! Et puis c'est bien connu, les fills ça aime le chocolat non? Finalement Susi n'allait pas être méchante, il fallait partager et le pire c'était que les chocolats étaient à Roméo! Elle glissa donc un chocolat dans la bouche du jeune homme avant de reprendre place sur son épaule, déposant au préalable la boite sur la table de chevet.


J'ai pas pu résister...

Son bras vint entourer le corps du jeune homme. Tandis qu'elle fermait doucement les yeux. Susi pourrait très bien s'endormir tellement elle était bien. L'université était quand même fatigante et les bras de Roméo délicieusement confortables. Les hôpitaux pouvaient finalement devenir des endroits assez romantiques! Cette réflexion arracha un sourire à la belle qui se cola un peu plus à Roméo. Elle avait envie de lui dire qu'elle devait sûrement être malade elle-aussi vu la façon dont son coeur battait. Pourtant elle savait très bien que ce n'était pas le cas. C'était juste le fait qu'il lui plaisait et que ce contact était terriblement agréable.


Je voudrais rester comme ça pour toujours...

Aphodite déposa un baiser sur la joue de son Adonis, savourant cet instant comme s'il était sur le point de se terminer...
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptyJeu 25 Sep - 20:07



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
Comment ne pas sentir son coeur tambouriner contre sa poitrine ? Comment ne pas avoir l'impression que sa salive n'arrive plus dans sa bouche et avoir la gorge sèche ? Comment ne pas sentir ses mains devenir moites à chaque contact avec Susi ? Comment ne pas sentir son estomac se nouer et son sourire se crispé chaque fois qu'il posait ses yeux sur la belle jeune fille ? Bien évidemment, il ressentait tout ces symptômes mais il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait, à les analyser concrètement. Vous me direz il est con ou quoi ? Cela se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il ressent une certaine attirance pour la jeune fille. Ça, d'accord. Vous, vous l'avez remarqué, c'est normal mais pour lui, c'est loin d'être aussi évident et cela n'est pas parce qu'il est con mais parce qu'il réfléchit trop. J'vous explique.

Depuis le délire d'Aphrodite et d'Adonis, plusieurs sous-entendus ont eu lieu entre les deux jeunes étudiants notamment à la fête d'anniversaire de Roméo. Mais ce que se demande le garçon, c'est si les gestes ou les paroles qu'ils ont l'un envers l'autre sont liés à ce délire ou si ces sentiments auraient aussi existé s'ils s'étaient rencontrés dans une autre situation. En bref, il se demande si c'est Adonis qui a des sentiments pour Aphrodite ou si c'est Roméo qui est à pour Susi. Avec elle, il a constamment l'impression d'être dans son rôle et ne parvient plus trop à faire la différence entre les deux et ne sait pas trop comment agir.

Lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule, il ne pu s'empêcher de la regarder avec un sourire bienveillant et il passa son bras autour de sa taille pour l'attirer encore plus à lui et s'assurer qu'elle ne partira pas. Il ferma les yeux quelques instants pour essayer de reprendre son souffle. C'est la voix de la jeune fille qui le tira de ses pensées.


-- Susi -- Peut importe l'endroit... Ta compagnie est tout ce qui compte... Je suis heureuse de savoir que tu va bien. Et puis tu m'a manqué donc blesse toi plus souvent que j'ai une excuse pour venir te voir!

-- Roméo -- Mais t'as pas besoin d'excuse pour venir me voir. Tu sais que tu peux passer au baraquement quand tu veux et puis, cela ne nous empêche pas non plus de sortir ensemble ... Enfin j'veux dire d'aller voir un coup à l'Elfike ou d'aller au ciné. J'ai pas besoin de risquer ma peau pour cela.

-- Susi -- Tu sais quoi? Je m'en fou... Je rentre pas à Kew, je reste ici avec toi! On dira aux infirmières que je suis de la famille ou un truc du genre! Comme ça tu restes pas tout seul!

-- Roméo -- Mais ...

Vous l'aurez sans doute remarqué mais Roméo a beau être un fêtard et adorer boire et s'amuser, il n'en reste pas moi un garçon sérieux. Peut-être un peu trop d'après les dires de son frère. Mais son père lui a inculquées certaines valeurs que le jeune homme prend soin de suivre. Et c'est pourquoi il fait en sorte que Sandro le suive dans cette démarche. Alors, penser que Susi puisse louper des cours à cause de lui. Hors de question. Mais malgré ce qu'il pensait, il se contentait d'un pauvre mais, pas très convaincant. Faut dire qu'il avait vraiment envie qu'elle reste et lorsqu'elle commença à se glisser sous la couette, alors que lui était en caleçon, il sentit un frisson le parcourir et il ne pu pas lui dire de ne pas rester avec lui parce que c'était ce qu'il voulait. Il se contenta de la regarder et ne fit pas un geste lorsqu'elle se servit dans la boite de chocolat, se contentant d'ouvrir la bouche la première fois, croyant qu'elle allait lui donner le chocolat alors qu'elle le glissa dans la bouche. Afin de ne pas se faire avoir une seconde fois, il attrapa la main de Susi qui tenait le second chocolat et l'amena jusqu'à sa bouche.

-- Susi -- J'ai pas pu résister...

-- Roméo -- Sert-toi si t'en veux. C'est Sandro qui vient juste de m'les amener mais j't'en prie, prend en un autre s'tu veux.

Lorsqu'il la sentit se rapprocher encore plus de lui et mettre ses mains autour de sa taille, il du fermer les yeux pour tenter de calmer ses pulsions.

-- Susi -- Je voudrais rester comme ça pour toujours...

Roméo sourit lorsqu'elle lui déposa un bisou sur la joue. Il la regarda attentivement avant de lui demander.

-- Roméo -- Tu crois que je devrais demander la permission à Dean avant de t'embrasser ou est ce que j'ai le droit ?
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptyVen 26 Sep - 0:06



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
Venir le voir quand elle voulait, sortir ensemble. Wahou! C'était carrément une proposition ça! Enfin, même s'il essayait de mieux formuler ses propos, Susi avait plus ou moins saisit le message! Puis elle se mit à prendre de grandes décisions, comme par exemple, de ne pas le quitter, rester à ses côtés, à l'hôpital, jusqu'à ce qu'il puisse rejoindre Kew. Peut importe les cours et tout le tralala, ce qui comptait était que Roméo soit bien et puis elle avait envie de rester le plus longtemps possible à ses côtés. Il lui faisait oublier tous ses problèmes, il était doux, poli, et en fait, il était assez parfait, il fallait l'avouer. Le Gentleman dans toute sa splendeur, drôle et fêtard et puis terriblement sexy! Un vrai Adonis, un corps de Dieu! (oui je fantasme sur Chace Crawford, vous m'avez grillée mrgreen) La jeune femme remarqua bien par le "mais" de Roméo qu'il ne voulait pas qu'elle reste tout en voulant qu'elle reste. Vous me comprenez j'espère. Oui, non? Bon, c'est pas grave, je continue!

Vêtu d'un simple caleçon, sa peau contre la sienne... Un contact délicieux! La belle voulait le violer lui montre que depuis longtemps, ce n'était plus qu'un simple jeu. Il fallait passer aux choses supérieures. Elle s'amusa donc avec les chocolats avant de les reposer. Roméo quant à lui, lui dit qu'elle pouvait se servir. Pourtant, ce n'était plus les chocolats qu'elle voulait dévorer mais bel et bien son Adonis. Elle se rapprocha donc, collant son corps contre le sien. Les mains du jeune homme vinrent serrer la jeune femme qui déposa un bisou sur la joue de Roméo. Le jeune lui sourit attendrit et lui posa une question qu'elle attendait depuis longtemps. Elle était assez inutile, il aurait pu l'embrasser directement mais cette demande était carrément romantique et tellement attentionnée! La belle rougit et et éclata d'un petit rire histoire de se calmer. C'était plus nerveux qu'autre chose, mais finalement elle prit la parole:


S'il avait été là, il t'aurait dit de le faire depuis bien plus longtemps...

Elle n'attendit aucune réponse de sa part, se contentant de se rapprocher doucement. Ses lèvres finirent par rejoindre celles de Roméo, scellant ainsi leur tout premier vrai baiser. La jeune femme embrassa alors Roméo avec douceur, je dirais même avec amour. Sa main caressait la nuque du jeune homme avec délicatesse, son coeur battait la chamade. C'est drôle comme certaines choses ne changent jamais. L'attirance peut parfois créer des sentiments bizarres chez les individus. Il était tout ce dont elle avait besoin en ce moment, finit les Caly et autres Raziel qui n'avaient pas su saisir leur chance. Elle n'allait pas attendre toute sa vie que ce soit enfin son tour, elle voulait vivre, et connaître quelqu'un qui l'aimerait à sa juste valeur. Roméo était peut-être cette personne à qui elle voulait donner tout son amour. Des secondes, des minutes, des heures, elle n'en savait rien. Ce baiser n'avait pourtant pas été assez long à son goût. Elle finit par replonger son regard azur dans celui de Roméo, prenant sa main dans la sienne.

C'était pas si dur que ça non?

Un éclat de rire résonna dans la pièce tandis que la belle posait sa tête sur l'épaule de Roméo. Elle laissa échapper un petit :

C'était magique...

Avant de déposer à nouveau un baiser sur les lèvres de son Adonis. Ca y'est, le plus dur avait été fait. Ils avaient enfin franchit le pas! La jeune femme n'en croyait pas ses yeux... C'était bien la première fois qu'elle prenait son temps pour montrer ses sentiments. D'habitude elle se laissait emporter par sa folie et faisait les choses spontanément. Mais là, le fait d'attendre, d'appréhender la réaction de Roméo n'avait que plus donné envie à la jolie noiraude de découvrir ce qu'était vraiment d'embrasser quelqu'un qu'on était sur et certain d'apprécier plus qu'un ami. Cela faisait déjà une mois qu'ils se connaissaient et elle avait bien réfléchit à la situation.
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptyLun 29 Sep - 20:19



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
Cela faisait déjà un petit moment que Roméo sentait une attirance plus qu'amicale envers Susi mais le ressentir est une chose et oser le lui dire en est une autre. Il ne faut pas croire que sous ses allures de fêtard et de déconneur, le jeune homme a un coeur, une sensibilité et surtout une grande timidité. Il a eu quelques copines par le passé mais c'est rarement lui qui a fait le premier pas. La peur de se prendre un râteau est omniprésente chez le jeune étudiant et c'est pourquoi, alors qu'il se décida enfin à lui avouer timidement ses sentiments amoureux envers elle, il souffla un bon coup avant de se lancer, sentant son coeur s'accélérer, sa bouche devenir pâteuse, il savait que s'il ne le faisait pas maintenant alors que le moment était propice, il le regretterait amèrement et ne trouverait pas le courage de le faire une fois prochaine. Il avait réfléchit depuis pas mal de temps déjà à la façon dont lui dire ce qu'il ressentait sans pour autant paraitre ringard et totalement débile. L'idée de Dean lui vint de façon totalement inattendue et les mots sortirent de sa bouche plus facilement que ce qu'il aurait pensé. Mais sitôt sa phrase prononcé, il trouva cette façon de lui dire qu'il ne voulait pas juste être son ami totalement ridicule et il eut peur qu'elle n'éclate de rire. Mais sa réaction fut totalement différente et son rire nerveux arraché un sourire crispé au jeune Roméo. Ils avaient l'air de deux gamins lors d'un premier rendez-vous. Ah, si Sandro était là aucun doute qu'il serait en train de se rouler par terre de rire en voyant l'air d'abruti de son frère. Mais pour Roméo seul comptait la réponse de la jeune femme.

-- Susi -- S'il avait été là, il t'aurait dit de le faire depuis bien plus longtemps...

Cela voulait dire que ... Oui, vous avez remarqué qu'il est un long à la détente notre jeune homme mais c'est qu'il a du mal à contrôler les battements de son coeur, ses gestes et son cerveau. et, ça reste un mec, et vous savez que pour eux, c'est toujours difficile de faire plusieurs choses à la fois. Il avait l'air très différent du personnage que Susi avait rencontré quelques semaines auparavant et qui avait pris le nom d'Adonis. Sa confiance en lui, son charisme et son bien-être avaient totalement disparu. Heureusement que Susi prit une nouvelle fois les chose en main et lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, Roméo fut pris dans un tourbillon d'étoiles, fermant les yeux pour savourer ce moment de bonheur, de tendresse. Sa main sur sa nuque le fit frissonner mais il ne lui fallu que quelques instants pour réaliser et lorsqu'il comprit que ce baiser était bien réel, un sourire heureux se dessina sur ses lèvres et il posa sa main sur la hanche de la jeune demoiselle.

Tout était tellement différent de leur première rencontre. Dans les fats, pas énormément mais dans la tête, dans le coeur de Roméo, c'était l'opposé, il n'agissait plus en tant qu'Adonis et ne voulait pas faire rire son frère. Il voulait juste être avec Susi. Il lui sourit tendrement, déposa un baiser sur son front avant de l'attirer un peu plus à lui comme pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un mirage.


-- Susi -- C'était pas si dur que ça non?

-- Roméo -- Oh si, c'était vraiment très difficile. On dirait pas comme cela, mais j'suis un grand timide. T'imagine même pas l'effort que j'ai du faire. Mais je regrette pas.

Il chercha une nouvelle fois ses lèvres pour lui montrer qu'il toute l'affection, toute la tendresse qu'il avait pour elle. Il était bien et s'il n'en tenait qu'à lui, il serait allé embrassé celui qui avait eu le bonheur de l'envoyer à l'hôpital. Sans cela, peut-être qu'il n'aurait jamais pris le temps de lui dire cela.

-- Susi -- C'était magique...

-- Roméo -- Dit, t'étais sérieuse tout à l'heure lorsque tu parlais de rester ici cette nuit ?

Un sourire coquin se dessina sur les lèvres du jeune homme avant qu'il ne se mordille la lèvre inférieure en regardant avec envie le corps de la jeune femme.
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptyLun 29 Sep - 23:45



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
Ils avaient enfin franchit le pas, le plus difficile était passé. Un baiser magique qu'ils avaient attendu depuis longtemps, je dirais même qu'ils en avaient rêvé, imaginant la scène une dizaine de fois. Qui aurait pu dire que tout se passerait dans une chambre d'hôpital à Sainte Mangouste? Personne, même pas les esprits les plus fous tels que June par exemple, n'auraient pu avancé une chose pareille. Au moins ils n'étaient pas prêts d'oublier ça! Tout s'était fait de manière si maladroite et à la fois si romantique que s'en était totalement parfait! La jeune femme n'avait pas l'habitude de devoir mener les reines. En général tout se faisait tout seul, pas besoin de se jeter à l'eau. Mais il fallait avouer que rien n'avait jamais été calculé auparavant. Je veux dire par là qu'elle ne s'attendait pas forcément à sortir avec les garçons en question mais là, Roméo était dans sa petite tête depuis l'anniversaire surprise. Et au fond d'elle, Susi savait qu'elle ne laissait pas son Adonis indifférent! Du moins, elle l'espérait beaucoup! Finalement, elle ne pouvait pas savoir si Roméo ne continuait pas son petit jeu. Elle doutait grandement que ce soit son genre de faire espérer les filles juste pour le fun, donc elle avait préféré croire qu'il ressentait quelque chose de son côté. Ce qui semblait totalement juste (comment ça j'écris pour rien dire XD?)

Suite à leur baiser, Roméo déposa un bisou sur le front de la belle et la colla contre lui. Pour le taquiner un peu, elle finit par lâcher que c'était pas si difficile que ça. Le jeune homme répondit que pour lui ça l'avait été, qu'il était timide et qu'il ne regrettait rien. Il déposa ensuite un nouveau baiser sur les lèvres de son Aphrodite qui se laissait aller à ces instants magiques. Maintenant qu'elle avait enfin le bellâtre pour elle, Susi ne souhaitait pas échanger sa place avec quiconque! Le baiser prit fin et la jeune femme lâcha un "C'est magique" . Roméo eut alors une réaction qui décrocha un sourire à la belle. Il lui demanda si elle était vraiment sérieuse lorsqu'elle avait dit qu'elle souhaitait passé la nuit à l'hôpital en sa compagnie. Sa façon de la dévorer du regard, de sourire de façon coquine et pour finir de se mordre la lèvre, fit carrément fondre la belle. Elle haussa un sourcil tandis qu'une moue coquine se dessina sur son visage. Elle approcha sa bouche de l'oreille de Roméo, chuchotant ces quelques mots dans un souffle:


Tu crois vraiment que je pourrais partir après tout ce qui viens de se passer?

Sa main vint caresser la nuque du bel Adonis tandis qu'elle déposa délicatement quelques bisous dans le cou du petit chanceux! Les doigts de la jeune femme descendirent ensuite vers le visage du jeune homme pour laisser place aux lèvres de Susi qui retrouvèrent celles de Roméo. Cependant, le baiser ne dura qu'une fraction de secondes, la jeune femme voulait le faire languir et voir s'il était capable de venir la chercher à son tour. A lui de faire le premier pas pour le reste, de lui montrer que la timidité avait disparu.

Enfin... Reste à savoir si tu veux de moi pour te tenir compagnie... Tu préfères peut-être ton ours en peluche qui sait ?

Une nouvelle pique pour embêter Roméo. Vous n'avez pas oublier le célèbre proverbe "Qui aime bien châtie bien" ? Et bien attendez-vous à ce que le jeune homme se fasse taquiner encore plus. Car s'il y'avait bien une chose que Susi aimait faire c'était embêter les autres et se faire charrier encore plus! Roméo l'avait sûrement compris depuis leur première rencontre...
La belle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Roméo, plus long que le précédant, laissant le temps au bellâtre, et à elle même, de savourer ce précieux moment. Elle reposa son regard sur Roméo et rajouta:


Par contre je doute qu'il sache embrasser aussi bien que moi!

Un petit clin c'oeil et un éclat de rire. Un espèce de signal qui voulait dire "Lance toi, c'est maintenant ou jamais". Susi espérait que Roméo soit à l'aise avec elle et faisait donc tout pour qu'il s'amuse tout en lui faisant comprendre certaines choses. Vous savez quand on dit que les yeux expriment bien plus de choses que de simples mots? Alors laissez le regard azur de la belle prendra la parole, le messager serait transmit à coup sur vu la façon dont elle le dévorait du regard.
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptyJeu 2 Oct - 22:59



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
Alors qui est ce qui pensait que Roméo était un coincé ? Hein Dean ? Et bien, c'est certes, une apparence qu'il se donne mais outre une légère timidité, le jeune étudiant est bien loin d'être un intello coincé qui ne pense qu'à ses cours. Certes, il a une part de cela en lui, donner par l'éducation de son père et l'envie que sa mère soit fière de lui mais passer cela, lorsqu'il se sent à l'aise avec les gens qu'il côtoie ou lorsqu'il est en soirée, il devient quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, avec Susi, ce n'était pas un Roméo timide mais bien déterminé et qui savait ce qu'il voulait. Maintenant qu'il avait réussi à faire le premier pas et qu'il tenait dans ses bras celle pour qui il ressentait plus que de l'amitié, il n'allait pas en rester là, ce serait vraiment dommage et à voir le sourire de Susi, elle semblait avoir les mêmes attentes que lui.

-- Susi -- Tu crois vraiment que je pourrais partir après tout ce qui viens de se passer ?

-- Roméo -- Ah bon, parce qu'il s'est passé quelque chose ?

-- Susi -- Enfin... Reste à savoir si tu veux de moi pour te tenir compagnie... Tu préfères peut-être ton ours en peluche qui sait ?

-- Roméo -- Franchement, j'préfère mon ours.

-- Susi -- Par contre je doute qu'il sache embrasser aussi bien que moi!

-- Roméo -- Il sait peut-être pas bien embrasser mais on peut faire des choses super intéressantes avec un ours en peluche.

Il taquinait Susi bien évidemment mais c'était sa façon à lui d'instaurer un climat de confiance et de déconnade. Non pas qu'il n'existait pas entre les deux étudiants mais simplement parce que c'est ainsi qu'il se sentait bien Roméo. Il sourit alors que Susi lui mettait une petite tape gentille sur le bras après sa boutade. Levant les sourcils, un sourire mystérieux, terriblement excitant et surtout un regard qui déshabillait la jeune Diamentino.

-- Roméo -- T'as osé me frapper ? T'as oser ? J'pense que tu mérite une sanction.

Sans lui laisser le temps de réagir, il commença à la chatouiller sous les bras. Voyant qu'elle s'agitait dans tous les sens pour essayer de se dégager et qu'elle se marrait. Roméo se redressa et s'agenouilla auprès d'elle, essayant d'esquiver ses bras qui bougeait dans tous les sens comme cherchant une prise. Finalement, pour la bloquer, il s'assit à califourchon sur elle et lui bloqua les bras avec ses jambes.

-- Roméo -- On fait moins la maligne maintenant ? Comment tu va faire pour te dégager ? Hein ? J'suis trop fort pour toi ma petite.

Il la fixait droit dans les yeux mais surtout il était pris d'une terrible envie de ... l'embrasser. Simplement l'embrasser ? Euh. Après un coup d'oeil en direction de son pantalon, non peut-être pas juste de l'embrasser mais autant commencer par le début. Sans lui laisser le temps de répondre à ses questions, il se baissa et l'embrassa. Un long baiser à la fois doux et passionné. La main du jeune homme se posa sur la joue de sa chérie avant de descendre lentement. Son cou, sa nuque, son bras, ses seins, son ventre. Il se stoppa, ne voulant pas aller trop vite mais ce qu'il voulait était clair, restait à savoir si Susi voulait franchir ce pas à ce moment même. Il se contenta de la regarder dans les yeux en souriant, ne voulant la forcer à rien. Il accepterait sa décision.
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptySam 4 Oct - 0:11



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
Roméo semblait lancé, lui aussi se mit à taquiner la jeune femme. Faisant mine de ne pas savoir ce qui avait pu se passer au préalable entre eux. Puis, il enchaîna sur l'ours en peluche, faisant mine de le préféré à la belle qui ouvrit la bouche surprise, tout en réprimant un sourire. Il termina même avec une note légèrement perverse qui fit réagir Susi. En effet, Aphrodite lui assena un coup sur le bras de Roméo pour montrer son faux mécontentement. La jeune femme était heureuse qu'être tout de suite aussi à l'aise avec lui. Parfois une révélation pouvait tout changer entre deux personnes, mais dans ce cas elle ne faisait qu'améliorer leurs liens. Bon, il fallait dire qu'ils attendaient ça depuis un bout de temps aussi, donc ça aurait été vraiment stupide que tout ne se passe pas comme ils l'avaient espérer.

Le beau brun lança alors un regard dévastateur à la belle, la dévorant littéralement du regard, souriant d'une manière vraiment... particulière dirons-nous. Il reprit la parole pour menacer la jeune femme, lui expliquant qu'elle méritait une sanction pour ce coup. Elle se mit à rire de ses paroles mais la raison changea du tac au tac! Son chéri se mit à la chatouiller sous les bras et comme vous pouvez l'imaginez, les chatouilles bah c'est son point faible! Elle se mit donc à rire de plus belle, essayant de bloquer les bras de Roméo mais en vain. Elle tenta le tout pour le tout et lâcha deux trois mots entre deux éclats de rire.


NAAAA!!!! Arrête!! Au secours!!!

Se redressant, Adonis prit place sur la belle, bloquant ainsi ses bras et prenant le pouvoir sur elle. Puis il continua sur un discours triomphant, lui demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire dans cette position et concluant avec un "je suis trop fort pour toi ma petite". Susi se mit à rire et fixa le regard envoûteur de Roméo. Elle voyait bien ce qu'il avait derrière la tête et semblait, elle-aussi, vouloir céder à la tentation. Il pencha vers elle et l'embrassa avec passion et douceur, montrant ainsi à la belle à quel point il maîtrisait l'art du baiser. Ses mains se mirent à parcourir le corps de la jeune femme, commençant pour le visage pour finir par le bas de son ventre. Pourtant, Roméo se stoppa net et replongea son regard dans celui de Susi, comme attendant une réponse de sa part. La belle lui sourit tendrement, posant un léger baiser sur ses lèvres.

Même si elle avait envie du jeune homme (vous me direz qui n'aurait pas envie d'un des mecs les plus orgasmiques de la terre Rolling Eyes), Susi préférait prendre son temps. Elle ne voulait pas commettre la même erreur qu'avec Torben et puis, elle voulait construire quelque chose avec Roméo. Ça ne servait donc à rien de se précipiter, bien au contraire! Plus ils attendraient plus le moment serait fort. Susi posa donc sa main sur la joue de Roméo, elle voulait qu'il comprenne ce qu'elle ressentait et surtout qu'il ne lui en veuille pas.


J'en ai très envie aussi... Mais je pense qu'on devrait attendre. Je veux pas me précipiter tu comprends?

Un nouveau baiser passionné s'échangea entre les deux étudiants, bien plus long que le précédent. Les mains de la belle se mirent à parcourir le dos de son Adonis, mais elle revint à la réalité. Il ne fallait pas qu'elle se torture pour autant. Cependant, rien ne les empêchait de profiter un peu, sans forcément aller dans les extrêmes, si vous voyez ce que je veux dire.

Rien ne nous empêche de faire autre chose de moins... complet on va dire!

Un sourire coquin vint se dessiner sur les lèvres de la belle tandis qu'elle posait à nouveau ses mains sur le corps de Roméo. Sa bouche rejoignit celle de son opposé pendant qu'elle l'attirait un peu plus à elle. Susi se laissait aller à la tentation, aussi incomplète soit-elle. D'un côté, elle avait de la peine à résister au bellâtre, mais savait tout de même ou se trouvaient ses limites et elle en ferait part au jeune homme s'il allait trop loin.
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- EmptyLun 13 Oct - 17:10



Invité
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
Roméo ne l'avait jamais fait, à vrai dire, il n'en avait jamais eu réellement l'envie, si ce n'est la curiosité de découvrir ce que c'était, mais le jeune étudiant est un romantique avant tout et hors de question de le faire avec quelqu'un pour qui il ne ressent rien. Mais là, penché sur Susi, il la désirait, comme il n'avait jamais désiré une fille. Il se sentait prêt à le faire avec elle. Ce serait elle et personne d'autre. L'idée que cela puisse être mal interprété par sa copine ne lui vint même pas à l'esprit. Après tout, ils ne sortaient ensemble que depuis quelques minutes et déjà il voulait faire l'amour avec elle. Mais Roméo n'avait rien du goujeat de base et c'est pourquoi il s'arrêta avant d'aller trop loin. C'était à elle de décider. Mais malgré cette demande implicite et assez rapide, cela ne voulait pas dire que Roméo n'avait pas de sentiments pour elle, au contraire. Il ne voulait pas d'elle juste pour un soir, il voulait essayer de construire quelque chose même si pour l'instant, il ne pensait qu'au moment présent.

-- Susi -- J'en ai très envie aussi... Mais je pense qu'on devrait attendre. Je veux pas me précipiter tu comprends ?

Il lui sourit tendrement et déposa un baiser sur ses lèvres. La réponse était on ne peut plus claire. Il comprenait la décision de Susi et il la respectait. C'était même une marque de tout l'attachement qu'elle pouvait lui porter. Il s'en sentait même flatté.

-- Susi -- Rien ne nous empêche de faire autre chose de moins... complet on va dire!

Un sourire gourmand se dessina sur les lèvres de Roméo. Lui qui pensait s'ennuyer à l'hôpital risquait de passer l'une de ses plus belles soirées. Cela leur promettait de belles choses en perspective. Une soirée de calin, de tendresse, de baisers, voire plus s'ils s'en sentent prêt. Après un dernier baiser déposé sur les lèvres de sa douce, Roméo descendit du lit. Il attrapa sa baguette qui était posé sur la chaise et lança un alohomora sur la porte. Il savait très bien que cela n'empêcherait pas les infirmières de rentrer mais cela leur ferait comprendre que ce patient ne voulait pas être déranger. La nuit leur appartenait maintenant.



TOPIC TERMINE
 
MessageSujet: Re: -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --   
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty



Contenu sponsorisé
-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe -- Empty
 
 

-- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand ils s'y mettent... - UC*
» Quand Titi rencontre Grosminet...
» Quand la vie concoure avec la mort. Pv*
» | Quand on est pas doué... | [libre*]
» Les loups sortent quand on ne les attend pas [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-