-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Three is Company (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptyMer 10 Sep - 18:38



Invité
Three is Company (pv) Empty


1er janvier


Quelle plus longue agonie que celle qui vous est infligée par l'être aimé? Lola se demandait ce qu'il pouvait y avoir de pire. Sentir en elle tout ce qu'il restait de ce pari complètement fou qu'elle avait fait avec Tyler la rendait nostalgique. Une nostalgie bien ridicule à son sens, quand elle voyait qu'elle portait encore toutes ces traces de lui en elle, et elle savait maintenant que ce n'était pas près de changer, elle le garderait toujours.

Elle se contentait de flâner en ville ce jour-là, peut-être à la recherche d'un éventuelle sujet d'article. La jeune femme n'avait en apparence pas changé. Elle portait toujours sur son visage cette légèreté mûrie et sérieuse qui faisait que beaucoup de gens appréciaient sa compagnie. Elle portait une robe bleue toujours cintrée sous un long manteau de feutre noir et des bottines montantes plus adaptés à la saison que ces chaussures ouvertes et autres nu-pieds design de chez Veela dont elle raffolait tant. Les gens ne pouvaient donc que remarquer cette jeune femme pleine de style, se demandant d'où ils connaissaient ce visage sans jamais pouvoir se rappeler qu'ils l'avaient peut-être vue dans un des nombreux numéros du magasine Veela.

Mais Lola ne voyait pas tout ça. Elle traçait son chemin, pensive. Elle retrouvait le climat doucereux de Londres après le Mexique, elle même transformée par une découverte qu'elle avait faite il y avait environ une semaine. Elle n'en avait parlé qu'à la Mama, et encore parce que cette dernière l'avait prise sur le fait. Lola lui parlait beaucoup en règle générale bien qu'elle s'était plutôt faite discrète ses derniers mois, surtout pour ce qui concernait Tyler. Ce fut seulement dans les dernières semaines qu'elle avait du justifier une ou deux petites choses à sa grand mère. Aussi, c'était une Lola plutôt détendue qui retrouvait Londres après une petite averse, un après midi frileux, qui avait plutôt l'air d'un frais matin de printemps.

Le coeur de la jeune femme se serra tout de même lorsqu'elle passa à proximité du Grand Parc. En quelque sorte son premier lieu de rendez-vous avec Tyler. C'était peut-être complètement absurde en y repensant mais dans les circonstances présentes, c'était exactement le genre d'absurdité auxquelles Lola accordait de l'importance.
Elle quitta la rue qui la menait vers sa chambre d'hotel pour entrer dans le parc. Arrivée aux pieds d'un grand et bel arbre elle soupira, sourit et s'adossa à l'écorce de l'arbre jouant avec la chaînette d'argent qui retenait le petit pendentif en forme de coeur que son père, Miguel, lui avait offert il y avait déjà longtemps...

 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptyJeu 11 Sep - 14:39



Invité
Three is Company (pv) Empty
    Quelques flocons de neige, à moitié fondus par le temps clément qui s’abattait sur Londres, tombaient au dehors sous le regard spectral des passants qui avançaient d’un pas alerte et pressés. Enfermé dans son bureau dont les fenêtres ne donnaient pas même sur les ruelles de la capitale, mais enchantées par un maléfice du Ministère donnant alors lieu au temps que ce dernier souhaitait avoir, Tyler Carlson, nommé depuis peu Premier Ministre se tenait pensivement derrière son bureau. Les mains jointes frôlant ses lèvres, le regard songeur, l’on sentait que bouillonnaient dans son esprit mille pensées. Wolfgang Orlov l’avait nommé à ce poste qu’il convoitait tant après la prise du Ministère par les mangemorts, et l’aîné Carlson se complaisait à rédiger des lois visant le statut du sang, toutes aussi intolérantes et horribles les unes que les autres. Les impurs étaient tous surveillés, bien souvent traqués, et un couvre feu leur avait été imposé. Leurs droits avaient été octroyés, ces gens là ne vivaient plus, ils se contentaient de survire, attendant que les ombres faucheuses des mangemorts ne viennent les cueillir. Cela faisait déjà plusieurs jours que cet homme si investi dans son travail, changeant avec force la politique du pays, n’avait plus trouvé de repos. Ses yeux noirs et froids étaient fatigués, tout autant que son esprit qui réfléchissait trop faiblement. Un outrage pour un homme tel que Tyler, toujours en bouillonnement culturel, il était à croire que même la nuit dans son sommeil, il songeait à mille choses. L’aîné Carlson soupira, détournant avec mépris ses prunelles de jais de cet homme qui avait sollicité une demande au Premier Ministre, et que deux de ses collègues mangemorts jetaient du bureau avec force. Malgré les tentatives du cinquantenaire de se débattre, son regard implorant se posant sur Tyler, la porte se referma derrière lui. Et il avait fort à parier que cet intrus allait dépérir dans les jours à venir, suite à la réception peu avenante de Tyler. Ces derniers temps, le taux de suicide chez les sorciers était étrangement élevé, et l’on en comprenait mieux la cause lorsque l’on avait suivi la conversation entre Tyler et cet homme au bord du gouffre. Ce dernier était venu le supplier de laisser sa femme et ses enfants en vie, après que ces derniers aient essuyé de nombreuses menaces -chose que les mangemorts aimaient faire parfois simplement pour s’amuser et semer la crainte et le trouble-, ce à quoi Tyler avait répliqué le plus simplement du monde : « Alors il ne fallait pas te marier à une impure, tu aurais du y réfléchir avant. » Cruelle réplique qu’il avait osé rétorqué dans un sourire en coin.

    Se retrouvant alors seul dans son bureau, Tyler se leva et alla se poster pensivement derrière la fenêtre, croisant les mains dans son dos. La vue arborait un ciel bleu et frais d’hiver, portant en son sein un fier soleil aux doux rayons. Car Tyler avait horreur de la pluie, elle n’était que le symbole du laisser-aller de la peine humaine sur terre. L’aîné Carlson soupira un instant, fermant alors les yeux, tentant cependant de lutter contre la fatigue. La porte s’ouvrit alors dans un grincement, laissant apparaître un employé ministériel que Tyler connaissait du temps où il travaillait en tant que membre de l’unité de capture des loups garous. Et il était évident que le mangemort avait intégré les rangs afin de faire disparaître certains dossiers, et non de les servir. L’homme au crâne dégarni s’avança, saluant Tyler d’un signe de la tête avec respect lorsque ce dernier se retourna. Le mangemort fronça légèrement les sourcils, plaquant son regard glacial sur l’importun, le sommant alors de déverser ce qu’il avait à dire sur le champ.

    Wyatt - Mr le Premier Ministre, veuillez m’excuser mais une autre personne souhaiterait vous solliciter…

    Tyler leva brièvement les yeux vers le plafond, à croire que ces derniers temps, tous s’étaient passé le mot et pensaient ardemment que le Premier Ministre était en vérité quelqu’un de clément qui pourrait éventuellement les épargner, eux et leur famille. L’aîné Carlson se dirigea vers le porte manteau en bois lustré, s’empara de sa veste sombre et se tourna vers Wyatt à la mine déconfite, ne comprenant pas l’attitude de ce dernier.

    Tyler : « Je suis de retour dans un peu plus d’une heure. Dis à Hoffman de s’en occuper. »

    Le mangemort revêtit sa veste tout en s’avançant vers la porte, mais sa main à peine posée sur la poignée, ce dernier se retourna. S’il partait, c’était purement et simplement pour se rafraîchir l’esprit embrumé, et éviter de tuer toutes les personnes se présentant à lui. Dans l’immédiat, ce n’était pas véritablement son problème, mais s’il commençait dores et déjà à évincer le peu de représentants des sangs-purs qu’il y avait… implorants ou non… Hors Hoffman était connu pour son côté dérangé, aussi Tyler s’adressa de nouveau à Wyatt, le visage fermé.

    Tyler : « Pas Hoffman. Caufield. »

    Wyatt hocha la tête, laissant alors partir le Premier Ministre sans avoir son mot à dire. Après tout, il serait de retour dans une heure, était-ce si énorme ? Tyler marchait à pas pressé, faisant se retourner vers lui de nombreuses têtes. L’homme les ignorait cependant, c’était à peine si pour lui ces badauds existaient. Enfin, Tyler passa le seuil du Ministère, longeant alors les rues de Londres et se dirigeant à pas certains vers l’endroit qu’il avait toujours préféré, le grand parc de la capitale. De nouveau, certaines têtes se retournèrent, et quelques murmures montèrent, suivis ou non de quelques sourires. « C’est le Premier Ministre, regarde… » Mais aucun n’osait susurrer leurs mauvaises impressions quant à sa politique sanglante. Vêtu avec élégance, Tyler se dirigea vers le parc sans vraiment y réfléchir, la brise fraîche lui éveillait dores et déjà l’esprit, ce qui était une bonne chose. Ses prunelles noires se posèrent alors sur une silhouette apposée contre le chêne dont l’ombre avait maintes fois abrité Tyler lorsqu’il se posait ici pour songer de choses et d’autres, bien souvent accompagné de ses collègues mages noirs. Que faisait-elle ici, alors même que cet endroit, même de jour, était bien peu fréquentable ? Néanmoins l’aîné Carlson ne lui poserait pas la question, il ne souhaitait certes pas lui montrer qu’il pensait toujours à elle en lui faisant preuve de son inquiétude de la voir traîner seule dans un lieu comme celui-ci. Aussi, son cynisme prit le relais lorsqu’il se posta auprès d’elle, dans un bref sourire ironique.

    Tyler : « Bonne année et… bonne santé. »

    Bonne santé… Quel sarcasme atroce, alors même que sous sa coupe, celle du Premier Ministre, périssaient tant de sorciers, alors même que c’était lui, quelques mois plus tôt, qui avait tenté de lui ôter la vie. Et le pire résidait dans le fait que pour Tyler, c’était là une chose comme une autre, aussi il pouvait parler avec naturel et décontraction, bien que sa voix froide, grave et basse demeurait. Ses prunelles noires glissèrent sur la chaînette d’argent de Lola.

    Tyler : « J’ai comme l’impression que ton cœur n’est plus mien. »

    Il eut un bref sourire en coin, ses yeux fixés sur le pendentif en argent. Le pire résidait peut-être dans le fait qu’il demeurait toujours aussi dédaigneux et arrogant. En outre sa réplique n’avait rien de banal, car c’étaient ces mêmes mots que Tyler avait écrit un soir de Novembre afin de retrouver Lola sous ce chêne, et à qui il avait remis le collier d’argent tombé de son cou délicat. C’était depuis cette nuit là, que les deux amis étaient devenus amants, entremêlant sentiments forts et idylle compliquée.

    Tyler : «Trève de bavardage, qu'est-ce que tu fais ici ? »
 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptyJeu 11 Sep - 17:33



Invité
Three is Company (pv) Empty


Tyler : « Bonne année et… bonne santé. »

Il était amusant de voir que là où d'autres n'auraient pas su quoi dire, sans doute freinés par quelque sens moral ou souvenir peu reluisant, certains avaient toujours le bon mot. C'était le cas de Tyler Carlson. Aussi quand le Lola se retourna, elle ne put s'empêcher intérieurement d'avoir un petit sourire en coin, qui n'en disait pas trop long sur elle, ni sur ce qu'elle pensait de l'entrée en matière de Monsieur le Premier Ministre.

Il y avait quelque chose d'étrange à cette rencontre, mais n'aurait-elle pas du s'en douter? Certes Tyler devait être particulièrement occupé par sa promotion au ministère mais il devait y avoir une trame, une attraction, quelque chose de supérieur à la réalité abrupte du quotidien qui faisait que quoiqu'il arrive, Tyler retrouverait toujours Lola sous cet arbre. De bon ou de mauvais gré. Pour Lola s'était de bon gré cette fois ci bien qu'elle n'y laissât rien paraître.

Son regard se porta sur les prunelles sombres de cet homme pour qui elle n'avait toujours eu que sentiments forts et partagés à l'extrême. C'était toujours le cas, même aujourd'hui. Un petit éclat d'or attira son attention un instant, comme se rappelant à son souvenir. Curieusement elle c'était toujours rappelé Tyler avec ce détail sauf une fois... un simple détail dit-on? Peut-être bien.

Lola-Tu en auras plus besoin que moi maintenant'répondit-elle avec politesse mais sans froideur.

Bien qu'elle trouva les voeux de Tyler totalement sordides vu la politique d'éradication à peine déguisée qu'il menait avec Orlov sur la majeure partie de la population sorcier, mais elle ne les prit que pour elle, satisfaite de retrouver enfin un visage familier. Ce simple constat suffit à venir à bout d'une blessure sur laquelle la Mama avait peiné en vain.
Il y avait une espèce de trame ou de fatalité qui voulait que Lola retrouve toujours Tyler sous cet arbre même quand elle croyait l'avoir perdu à jamais.

La situation était d'autant plus étrange qu'il y avait un mois à peine, elle lui échappait de peu, faisant face pour la première fois à un Tyler totalement étranger, poussant la violence et sa propre déchéance au paroxysme de l'obscène. Mais ce jour là, il n'y avait que Tyler, celui qu'elle avait aimé et qu'elle aimait malgré tout même maintenant.

Pour autant elle n'entendait pas le lui céder avant de savoir si ça lui importait à lui. Un mois avait laissé s'insinuer beaucoup de doute, surtout vis à vis d'elle même. Il lui était même arrivé de demander à la Mama si elle, Lola, était seine d'esprit ce à quoi elle c'était vue répondre que oui mais que c'était l'amour qui était irrationnel. Et puis d'autres facteurs que ça entraient aussi en jeu, justifiant un besoin de revoir Tyler.

Tyler : « J’ai comme l’impression que ton cœur n’est plus mien. »

Elle sourit à contre coeur. C'était un demi sourire triste qui ne dévoilait toujours rien des sentiments de Lola. Elle défit son pendentif et le lui mit dans la main, refermant les doigts de Tyler dessus dans un acte symbolique.

Lola-Il y a des choses qui ne peuvent pas changer même si on les voudraient différentes. Ce n'est pas le coeur qui n'est plus tiens...', répondit-elle d'un ton plutôt déterminé.

Sous entendant qu'elle ne pouvait pas se fier si facilement à ce qu'elle ressentait, elle devrait maintenant plus que jamais toujours laisser le dessus à sa raison pour ce qui était de Tyler mais son coeur, lui, appartenait à Tyler depuis trop longtemps déjà.
Elle ne s'en était pourtant jamais séparée, parce que c'était à l'origine un gage d'amour de son père. Maintenant c'était celui de Tyler et les choses se compliquaient, toujours poussées par la trame invisible du temps.

Tyler : «Trève de bavardage, qu'est-ce que tu fais ici ? »
Lola- La même chose que toi sans doute. Est-ce que je dois m'attendre à me voir interdit l'accès de ce parc ou bien ma vue t'est encore supportable? Pour ma part je m'accomederais de ta présence pour peu qu'elle soit authentique.

Sa dernière phrase notait une certaine amertume mais en même temps elle lui affirmait qu'elle n'en démordrait pas: le Tyler qu'elle avait sous les yeux était un autre Tyler que celui qui avait tenté de la tuer...elle devait encore confirmer sa théorie...

 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptySam 13 Sep - 16:43



Invité
Three is Company (pv) Empty
    « Tu en auras plus besoin que moi maintenant ». C’était certain. Il suffisait de le voir se tuer à la tâche, de lire cette fatigue ornant ses yeux noirs et froids, de se rendre compte de combien de cigarettes il portait à ses lèvres chaque jour. Et pourtant le mangemort gardait pour lui son calme et sa prestance, adressant un simple « Merci » à Lola non sans plonger son regard profond et sombre dans celui de la jeune femme dans un bref sourire qui portait l’arrogance et le dédain en trophée. Comme toujours. Etrangement l’aîné Carlson ne trouvait en rien de déplacé de venir ainsi faire la conversation à Lola, certes d’une teinte peut-être un peu froide mais peu importait, alors même que plus d’un mois avant, il avait tant blasphémé sa peau et son corps, cherchant à tuer ardemment la jeune femme. Tyler n’avait pas oublié, il ne se cachait pas même ce souvenir sombre, ne tentant pas de le renier. C’était là pour lui un acte qui avait tout d’une banalité de son quotidien. Le mangemort avait tenté de la tuer et s’était finalement rétracté, mais il n’était pas dit que son changement d’avis était définitif. Seul cet acte immonde de ses mains trop audacieuses et profanatrices sur le corps de Lola lui laissait un arrière-goût amer, pas assez prononcé néanmoins pour que Tyler n’ait vraiment de remords. Le mal avait été fait, et il était inutile d’en avoir honte, au contraire. Il fut toutefois étonné de voir la jeune femme aussi décontractée et dépourvue de tout regard assassin ou de paroles froides, il eut fallu qu’elle ne trouve des circonstances atténuantes à Tyler pour qu’elle se montre aussi conciliante, c’était certain. Le Premier Ministre restait quant à lui à la fois distant et présent, à ses yeux il était évident que leur histoire s’était éteinte, étouffée sous les braises de ses ambitions violentes. Pourtant il ressentait ce manque et cette douleur, pour autant les trois mots fatidiques n’avaient jamais passé le seuil de ses lèvres. Je t’aime. Petites paroles d’apparence banale qui pourtant étaient imprononçables pour Tyler Carlson. Il se refusait même d’avouer à Lola qu’elle lui manquait, qu’il pensait encore à elle, bien que ses yeux sombres et froids affirmaient le contraire. Il avait sur elle ce regard trop doux et presque douloureux pour qu’il ne parvienne à se cacher aussi bien derrière sa froideur. Rien ne pouvait entraver la fierté mal placée du mangemort. Ce dernier ne fit pas attention à Lola qui ôtait ce collier qui lui était si cher, avisant les lieux d’un rapide coup d’œil. Lorsqu’il se retourna, Tyler fut presque surpris de sentir la main de Lola dans la sienne, lui adressant alors un regard emprunt de mots qui ne venaient pas. Mais il demeurait toujours cette touche sombre et froide malgré tout, ce petit quelque chose qui faisait que Tyler voyait en l’amour un sentiment que l’on se devait d’évoquer comme si l’on parlait d’un meurtrier. Son regard sombre avait tout d’un assassin, à la fois dangereux et charmant.

    Lola-Il y a des choses qui ne peuvent pas changer même si on les voudraient différentes. Ce n'est pas le coeur qui n'est plus tiens...

    Le mangemort posa ses yeux sur la chaîne d’argent alors posée au creux de sa paume, la mine sérieuse et pensive, son regard de jais et si profond ne se détachant pas du bijou. Il ignorait ce qu’elle voulait réellement dire, était-ce une fin murmurée à demi-mots ? Que de suggestions qui ne pouvaient que pousser l’homme si posé et serein à ressentir une certaine haine contre lui-même, dissimulée derrière cette froideur brusquement devenue glaciale. Ayant d’abord le réflexe de le garder dans la poche interne de son veston, le mangemort se ravisa finalement, ne préférant pas mêlé ce bijou symbolique à celui plus funeste qui représentait l’absence de sentiments. Aussi , après de longue seconde, Tyler finit par l’enfouir délicatement dans la poche extérieure de sa veste sombre, il était évident que dès lors, le bijou ne le quitterait plus.

    Tyler : « Et je n’ai aucun présent pour toi » rétorqua-t-il de sa voix cassée et basse.

    Il n’y avait aucun remords dans sa voix, ni la volonté de se faire pardonner. Il aurait été effectivement étrange si votre potentiel assassin ne vous envoie un cadeau pour Noël. Etrangement, Tyler voyait en l’attitude de Lola une volonté suspecte de cherche à en savoir plus. Si elle demeurait ainsi, dépourvue de froideur et incapable de lui en vouloir, il fallait que la jeune femme ait des idées derrière la tête. Il lui était improbable qu’elle ne le pardonne aussi vite. Aussi le regard sombre de Tyler, si profond et si sombre, se fit étrangement suspicieux. Il cherchait la moindre manigance, la moindre faille. Être mangemort lui avait apporté cette manie de se méfier de toutes les situations et de beaucoup trop de choses. Sûr de lui, mais jamais confiants envers les autres, Orlov excepté.

    Tyler : «Trève de bavardage, qu'est-ce que tu fais ici ? »
    Lola- La même chose que toi sans doute. Est-ce que je dois m'attendre à me voir interdit l'accès de ce parc ou bien ma vue t'est encore supportable? Pour ma part je m'accommoderais de ta présence pour peu qu'elle soit authentique.
    Tyler : « Allons Lola, regarde moi. Regarde autour de toi, dit-il dans un sourire arrogant. Il me suffirait de claquer des doigts pour qu’on te mette hors de ma vue, si ta présence m’étais insupportable, je l’aurai fait depuis longtemps… »

    Ou comment être à la fois arrogant, terriblement sûr de lui et dédaigneux. Il était vrai qu’en tant que Premier Ministre, et de surcroit mangemort traînant dans un lieu où ses collègues étaient le plus présent, il ne lui suffirait pas de grand-chose pour imposer la jeune Lola à partir, même si elle était évident que celle-ci sortirait les griffes. Tyler lui prouvait donc par une phrase maladroite et puant l’arrogance, qu’il appréciait donc sa compagnie.

    Tyler : « J’aimerai savoir de quoi tu parles, dit-il dans un sourire froidement amusé. Tu penses avoir à faire à mon fantôme Lola ? Je ne te pensais pas superstitieuse, mais soit si tu préfères que je parte, je resterai galant. »

    Le mangemort eut un léger signe de tête pour Lola, non sans lui adresser un regard sombre et un bref sourire en coin, avant de tourner les talons et d’esquisser quelque pas. Il avait pris le « je m’accommoderai de ta présence » comme un mépris profond et une volonté de le voir partir. Chose qu’il fit alors avec un détachement remarquable, alors même qu’une brève fureur brillait alors dans ses yeux.



HJ : je te laisse le rattraper mrgreen
 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptySam 13 Sep - 22:14



Invité
Three is Company (pv) Empty


Elle lui mit son coeur dans la main et immédiatement le regard de Tyler changea, il était porteur de quelque chose qu'elle n'osait pas nommer de peur d'être dans l'erreur. Avec Tyler, Lola ne présumait jamais de rien car c'était plus prudent. Elle baissa le regard, légèrement mal à l'aise. Elle ne lui cachait pas qu'elle l'aimait encore mais pour elle même, c'était une chose qu'elle n'arrivait pas à accepter. Une faiblesse en quelque sorte mais pas de celle sur lesquelles ont peut tirer un trait.


Tyler : « Et je n’ai aucun présent pour toi »


Pourquoi diable en aurait-il eu un? Lola sourit, légèrement amusée en dépit de la situation, elle ne s'en cacha pas d'ailleurs. C'était une jeune femme d'une fierté toute différente à celle de Tyler. Elle, ne se cachait jamais ou rarement de ce qu'elle ressentait. Au contraire elle le portait fièrement sur son visage ou dans ses yeux, sans honte, mais avec une fierté que peu de gens auraient osé braver.

Elle le regarda mettre son pendentif dans la poche intérieur de sa veste, sans rien dire donc. Mais à l'observer, l'aînée Almadovar n'eut pas de mal à discerner une pointe de méfiance dans ses yeux sombres qu'elle connaissait parfaitement bien.
Il redoutait peut-être qu'elle intrigue contre lui, ou qu'elle ne cherche à se venger. Elle pouvait tout à fait le comprendre d'autant qu'elle ne devait pas être la seule à avoir motif à en vouloir à la vie de Tyler mais curieusement elle ne faisait pas partie de ces gens là, d'une parce qu'elle n'était pas en état de le faire maintenant ni avant longtemps, et de deux parce qu'elle doutait de l'intégrité de Tyler le soir où il avait voulu la tuer.

Tyler : « Allons Lola, regarde moi. Regarde autour de toi, dit-il dans un sourire arrogant. Il me suffirait de claquer des doigts pour qu’on te mette hors de ma vue, si ta présence m’étais insupportable, je l’aurai fait depuis longtemps… »
Lola- Contente de voir que tout es devenu si simple pour toi

Il y avait un peu d'amertume dans ses propos, non pas parce que la promotion de Tyler signifiait la domination des mangemorts mais parce que comme toujours il prenait ce ton hautain derrière lequel il se cachait toujours, allez savoir de quoi. Certes ce qu'il disait là était tout à fait vrai. Il n'avait qu'à claquer des doigts et on lui amenait le cadavre de la belle mexicaine sur un plateau d'argent, encore tout rempli de la vie qui foisonnait en elle sans encore pouvoir s'exprimer...

Tyler : « J’aimerai savoir de quoi tu parles, dit-il dans un sourire froidement amusé. Tu penses avoir à faire à mon fantôme Lola ? Je ne te pensais pas superstitieuse, mais soit si tu préfères que je parte, je resterai galant. »

Elle leva les yeux au ciel murmurant pour elle même un "dios mio" tandis que Tyler lui faisait déjà dos. Il s'éloignait fièrement sans rien demander comme toujours. Lola transplana juste derrière lui, sans un bruit, posant sa main délicate sur le bras de Tyler, sans le retenir de force, juste pour capter son attention.

Lola-Ne prends pas tout mal Tyler. Reste.

Elle avait dans ses yeux une petite lueur qui ne voulait pas se taire et qui trahissait se fort caractère qu'elle avait parfois peine à contenir. Mais sa voix ne trahissait que de la douceur.

Lola- J'aimerai que tu arrêtes de te méfier de moi tout le temps. Si j'avais voulu te détester ou même essayer de te tuer, c'est pas aujourd'hui que je l'aurais fait, c'est il y a un mois.

Elle se détourna, mal à l'aise, serrant ses bras autour d'elle comme si elle avait froid mais c'était plus pour se réconforter. Elle abaissa légèrement les yeux, un sourire paisible naquit sur ses lèvres tandis qu'elle laissait glisser ses mains sur son ventre plat. Ce geste la tranquillisait et elle se sentait soudain moins seule.

Lola-Ne parlons plus de ça

Elle avait résolu de ne pas chercher les informations qu'elle voulait chez Tyler, elle finirait bien par tout comprendre sans lui. Pour le moment elle se contentait de le savoir encore là.

 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptyDim 14 Sep - 3:23



Invité
Three is Company (pv) Empty
    « Ne prends pas tout mal ». Il était faux d’affirmer que Tyler prenait toute critique comme une offense, de toute évidence il demeurait toujours certain qu’il n’avait pas à accueillir l’opinion des autres sur son compte. Il savait pertinemment ce qu’il valait, ce qu’il était et où il allait, sans que jamais cette arrogance ne le quitte. Mais il était vrai que pour une fois, il avait prit la phrase de Lola comme une demande implicite de le voir quitter les lieux. Chose que l’homme s’empressa de faire, non sans un regard noir porté au-devant de lui. Sa main alla trouver la chaînette enfouie dans la poche de sa veste quelques secondes, non sans cesser de marcher d’un pas pressé. C’est alors que le mangemort entendit un crac sonore, suivit d’une main douce se poser sur son bras. Tyler se retourna, d’un air impassible et de cet air froid qui signifiait précisément un « qu’est-ce que tu veux ? » pas forcément amical. Etrange réaction de la part de l’assassin à sa victime, il semblait étrangement que c’était Tyler, qui en voulait à Lola. En vérité il ne comprenait pas l’étrange réaction de la jolie Mexicaine qui de son tempérament de feu aurait du mettre les choses au clair. Non pas que Tyler aurait apprécié qu’elle ne lui fasse de sermons, bien au contraire, mais il demeurait suspicieux quant au comportement atypique de Lola. Avait-elle une idée derrière la tête ou pensait-elle pouvoir frapper plus fort en se montrant douce avant de sortir les griffes ? Le regard de Tyler brillait de suspicion et presque de mépris qui n’avait pas lieu d’être, seulement lorsqu’on était mangemort redouté, grand fidèle d’Orlov et Premier Ministre sanglant, il y avait toujours des raisons de se penser manipulé pour une raison ou pour une autre. De plus Tyler était de ce milieu là, manipulant les gens lorsqu’il le fallait, quoi donc de plus naturel que de voir d’autres personnes emprunter le même chemin, y compris Lola ?

    Lola- Ne prends pas tout mal Tyler. Reste.

    Tyler : « Traite moi d’irritable » dit-il de sa voix basse et de son regard accusateur.

    Lola- J'aimerai que tu arrêtes de te méfier de moi tout le temps. Si j'avais voulu te détester ou même essayer de te tuer, c'est pas aujourd'hui que je l'aurais fait, c'est il y a un mois.

    Le mangemort détourna légèrement son regard dans un bref soupir. Non qu’il était gêné, mais il fallait croire qu’il n’était pas d’humeur à avoir cette conversation. Il avait voulu la tuer, certes de manière horrible mais au final s’était ravisé… du moins parce qu’elle avait réussi à lui échapper.Mais le mal était fait. En vérité Tyler ne porta son attention sur Lola que légèrement, la voyant se frotter les bras et abaisser les yeux au sol. Elle avait ces airs atroces des victimes qu’il avait toujours eu entre ses griffes, faible et fébrile, peut-être était-ce pour cela que l’aîné Carlson ne souhaitait que se détourner de la conversation. Lola semblait avoir perdu toute combativité, il l’avait malgré lui tournée en tant que proie désorientée et troublée, chose qu’il n’avait jamais voulu. La jeune Almadovar avait été la première à porter sur lui ce regard pour le moins normal, sans le voir comme un mangemort ou un assassin sans pitié. Il se souvint alors de ce jour où, accoudé au bar elle lui avait sourit une fois que son oncle Stephen était apparu, et qu’elle lui avait simplement tenu la conversation.

    Tyler : « Peut-être que tu aurais du tenter, après tout. »

    Sa voix demeurait excessivement basse et cassée, et son regard se teintait d’une sorte d’amusement ironique, mais Tyler pensait effectivement ce qu’il avançait. Il était de ceux qui demeuraient francs, même si ses paroles étaient parfois bien trop blessantes. L’aîné Carlson enfouit alors ses mains dans les poches, demeurant toujours aussi peu bavard.

    Lola- Ne parlons plus de ça

    Tyler : « Bien. Parlons plutôt de ce que tu veux vraiment ? »

    Tyler pencha légèrement la tête sur le côté, le regard plus froid et plus dur. Il restait persuadé que Lola avait une quelconque arrière-pensée qui trainait dans son esprit si apaisé. Avait-elle une mauvaise nouvelle à lui annoncer, telle que : Je vais me marier, ou encore une sombre idée derrière la tête afin de se venger de son potentiel assassin en demeurant douce et conciliante ? A ses yeux, elle ne pouvait qu’avoir quelque chose en tête, et bientôt Tyler eut un visage sérieux, annonçant dores et déjà qu’il était se méfiait de la jeune femme.
 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptyLun 15 Sep - 14:15



Invité
Three is Company (pv) Empty


Tyler : « Traite moi d’irritable »
Lola- C'est quand même pas tout à fait faux...

Quelque chose disait à Lola que malgré tous ses efforts, Tyler allait parvenir à l'énerver quoiqu'il arrive mais pour le moment elle prenait sur elle ne voulant pas céder à cette pulsion. Elle se contentait de répondre avec son humour habituel mais on sentait qu'il y avait une pointe d'arrogance qui ne lui était pas familière et qui précédait la colère. Le dos tourné elle ne lui montrait pas son relatif changement d'humeur, pourtant dans ses yeux on retrouvait déjà cette flamme qu'elle tenait de son paternel et qui c'était tue depuis un mois ou presque.

Elle lui exposait sa façon de penser et sous jacent, son agacement de le voir se méfier sans cesse d'elle alors que c'était lui qui était en tords et lui de répondre qu'elle aurait du tenter de le tuer, ce qui, malgré le ton détaché sur lequel c'était dit, ne pouvait qu'irriter la jolie mexicaine. Tyler ne comprenait donc rien à rien? Elle n'était pas comme lui et elle n'avait jamais ni ne prendrait jamais aucun plaisir à tuer et encore moins à le tuer lui.

Lola- La seule chose que j'ai envie de tenter quand tu dis des âneries pareilles c'est de te mettre une giffle pour voir si ça te remet les pieds sur terre...

C'était tellement simple à comprendre qu'elle n'avait pas envie de lui expliqué. Si il n'était pas aussi borné, et imbu de lui même il aurait d'ailleurs conclu à la même chose que Lola mais c'était apparemment trop demander à un Premier Ministre surdoué.

Tyler : « Bien. Parlons plutôt de ce que tu veux vraiment ? »

Elle se retourna lui faisant front, toute sa fougue était reparue d'un seul coup, envolé ce calme admirable et cette distance que la Mama c'était employée à lui inculquer.

Lola- Tyler, ça suffit maintenant avec ça! Je t'ai dit que je n'avais rien à te demander. Je n'ai pas envie de me disputer si je suis venu ici c'est uniquement parce qu'il fallait que je te dise que je suis enceinte!


Une volée de moineaux s'affola tout d'un coup, surpris par le brusque changement de ton. Lola s'arrêta à la seconde où le mot enceinte avait passé ses lèvres. Comme si elle c'était surprise toute seule, on aurait presque cru qu'il y avait un grand silence à ce moment. Ce n'était pas du tout comme ça qu'elle c'était imaginé le lui dire.

 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptyLun 15 Sep - 17:56



Invité
Three is Company (pv) Empty
    Malgré l’attitude posée du mage noir, l’on aurait pu croire qu’il mettait tout en œuvre pour faire exploser la colère de Lola, jusque là infaillible, douce et souriante. Il avait pour lui cette arrogance, ces mots ironiques et mal placés, et surtout ce regard froid et méfiant qui au final aurait pu jouer avec les nerfs de n’importe qui. Comble de l’ironie, il s’agissait là en vérité du naturel de Tyler, qui n’avait jamais été très vivable tant son sarcasme était pesant et presque écoeurant. Il n’écoutait plus les répliques de Lola, du moins pas tant qu’elle demeurait à ses yeux trop douce et conciliante, un trait de soupçon pour Tyler qui ne comprenait pas où la jeune femme voulait en venir par son comportement d’angelot. Certes, Lola était une personne délicate et sympathique, mais à la voir ainsi l’on aurait pu croire qu’elle cherchait en Tyler mille excuses atténuantes quant à sa tentative d’assassinat. Mais ne pouvait-elle pas comprendre qu’il était réellement un danger pour elle, et que cette nuit là il avait vraiment été lui-même ? Un monstre sans sentiments, c’est ce qu’il souhaitait devenir. En outre le mangemort soupçonnait que le sourire de la jolie Mexicaine ne cache une tentative de l’embobiner pour quelque chose qu’il ne soupçonnait pas encore. D’où sa méfiance, son cynisme et son regard dur, que Lola ne méritait pourtant pas. La jeune femme était d’une douceur sans borne, et il était mentir que de nier ce bond dans la poitrine que son cœur faisait chaque fois que son regard sombre se posait sur elle. Néanmoins, son visage impassible ne laissait jamais rien transparaître, et il était fort difficile de savoir que Monsieur Tyler Carlson était amoureux. C’était un fait que même lui n’avancerait jamais, malgré cette vérité absolue. Une faiblesse de plus à cacher, et si ses ennemis ignoraient une chose du mage noir, c’était bel et bien le fait qu’il cachait ses points faibles dans une subtilité et une habilité remarquables. Il était en outre très difficile de cerner le jeune homme. L’on ne savait qu’une seule chose absolue et certaine sur Tyler : sa foi totale envers Orlov. La liste s’arrêtait là, pour le reste il était impossible de sonder son âme. L’aîné Carlson demeurait un vrai mystère, même aux yeux de sa propre famille qui elle-même le qualifiait de sombre. Incernable et presqu‘intouchable, il était difficile de lire en Tyler comme dans un livre ouvert. Et pourtant Lola avait cette faculté de toucher par moment quelques cordes sensibles, en lui offrant des répliques auxquelles Tyler ne savait quoi répondre. Et c’était là, une victoire pour la jeune Mexicaine. C’est alors qu’elle se tourna, des flammes de colère vacillant dans ses yeux noirs. Loin d’être satisfait par l’éveil de cet assaut soudain, le regard de Tyler se durcit à son tour, signe qu’il était prêt à accueillir tous mots prononcés plus hauts les uns que les autres, tout en gardant ce don pour rétorquer des répliques cinglantes et ironiques. Et alors que les mots de la jeune femme s’envolaient, ceux de l’aîné Carlson firent de même, ne supportant pas de se voir ainsi réprimander d’une voix aussi forte.

    Lola- Tyler, ça suffit maintenant avec ça! Je t'ai dit que je n'avais rien à te demander !
    Tyler : « Ne t’adresse pas à moi comme ça… Jamais ! » rétorqua le mangemort dans des paroles dures qui sonnaient comme une menace et comme un ordre, n’écoutant que brièvement Lola qui reprit son élan sans l’attendre.
    Lola- Je n'ai pas envie de me disputer …
    Tyler : « …Ca me semble bien mal parti …» dit-il d’un sourire froidement amusé cachant sa colère.
    Lola- …si je suis venu ici c'est uniquement parce qu'il fallait que je te dise que je suis enceinte! …
    Tyler : « Je sais que tu me caches quelque chose, mais tout ce que tu sais faire c’est... TU QUOI ? »

    Le silence s’installa, retombant soudainement avec lourdeur après que le nuage d’oiseaux se soit envolé. L’aîné Carlson accusa le choc, fixant Lola sans compassion ni même agréable surprise. Au contraire Tyler semblait fortement désapprouver la nouvelle, comme si tous les maux du monde s’abattaient sur lui. Il était déjà fort peu singulier d’apprendre à quelqu’un qu’il allait être papa dans une dispute, mais c’était encore plus déconcertant lorsque le père en question prenait la nouvelle comme si on lui avait appris qu’il allait mourir dans les jours à venir. Tyler passa une main dans ses cheveux sombres, tournant le dos à Lola il commençait dores et déjà par ne plus tenir en place, presque secoué. Visiblement la colère ne s’était pas atténuée, au contraire elle fut même attisée par cette nouvelle. Enfin, l’aîné Carlson se retourna vers la jeune femme, sa voix avait baissé d’un octave mais demeurait toujours aussi froide.

    Tyler : « Depuis quand ? Il ne lui laissa pas répondre à la question que déjà Tyler surenchérit alors : Ca n’a pas d’importance puisque de toute évidence tu ne garderas pas cet enfant. Tu avortes, et le problème est terminé, point. »

    Là encore, sa voix était teintée de cette petite arrogance et de cet ordre caché qui murmurait un « Fais ce que je te dis de faire ». Pour Tyler, il était inconcevable pour lui d’avoir une descendance, et pas seulement parce qu’il ne se sentait pas prêt à élever un enfant. Le serait-il un jour, après tout ?
 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptyMar 16 Sep - 16:59



Invité
Three is Company (pv) Empty


Lola resta sans voix un instant. Ce n'était pas du tout une façon d'annoncer à un homme qu'il allait être père. Surtout quand vraisemblablement tout était fini. Mais ça avait été plus fort qu'elle, cette façon qu'il avait de parler en même temps qu'elle n'écoutant rien de ce qu'elle pouvait dire, son arrogance, ses sarcasme: tout. Tout avait marché parfaitement, une petite mécanique bien huilée qui ne pouvait qu'emmener Lola à piquer une colère.

La jeune femme se passa une main dans les cheveux pour relâcher la pression mais c'était fini, elle était en colère et elle savait que Tyler n'aurait de toute façon pas bien accueilli cette nouvelle. A part la Mama personne n'allait se réjouir de la venue de cet enfant apparemment, si ce n'était sa mère qui ne pourrait faire autrement que de l'aimer. Tyler tourna le dos, clairement contrarié par le scoop de la journée.

Tyler : « Depuis quand ? Il ne lui laissa pas répondre à la question que déjà Tyler surenchérit alors : Ca n’a pas d’importance puisque de toute évidence tu ne garderas pas cet enfant. Tu avortes, et le problème est terminé, point. »

Il avait toujours eu cette manie de se croire tout puissant, de vouloir imposer aux autres sa façon de voir. Elle le savait, elle n'allait pas le changer pour autant elle l'aimait tel qu'il était. Lui, son arrogance puante et ses principes à la con. C'était bête à dire mais c'était comme ça. Elle se contenta de répondre d'un ton vif parce qu'il fallait bien qu'elle lui fasse comprendre qu'elle avait aussi son mot à dire et que pour une fois elle n'entendait pas lui laissait le dernier mot:

Lola-Il est hors de question que je fasse un truc pareil. Je vais le garder. Si je te l'ai dit c'est uniquement parce que je voulais que tu le sois au courant.

Elle n'avait pas l'intention de lui objecter le couplet larmoyant de ce qu'elle allait endurer pour cette simple décision, mais c'était clair elle le garderait quoiqu'il advienne. Elle savait déjà que son oncle Alicante ne lui réserverait pas une partie de plaisir. Pour lui avoir un enfant hors mariage, sans parler de quel enfant!, ça serait sans doute le bannissement direct avec risque d'excommunication mais Lola était croyante et de plus elle ne pouvait pas se débarrasser de cet enfant. Rien n'y changerait rien. Il pouvait lui tomber le ciel sur la tête qu'elle l'aurait garder quand même.

Lola- Je n'ai pas l'intention de changer d'avis.

Elle aurait apprécié que Tyler le prenne avec moins de distance et de froideur. Mais après tout, elle s'était blindée se préparant à toute éventualité...

 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptyMer 17 Sep - 15:47



Invité
Three is Company (pv) Empty
    Un enfant… Alors vraiment, il devait se résoudre à devenir père ? La nouvelle se fit l’effet d’une bombe lâchée contre son gré, et il était effrayant d’affirmer que Tyler ressentait quelque part, une once de dégoût. Pas pour elle, pas pour cette femme qu’il aimait et à qui il tenait que de trop, mais pour cette situation, pour cet avenir, pour cet enfant. Autant dire un bâtard qui n’aurait pas même le statut de sang-pur, un comble de l’ironie pour quelqu’un qui s’évertuait à supprimer ceux qui ne l’étaient pas. Tyler avait si longtemps bataillé pour ses principes, dont celui de reconstruire une élite, qu’il lui était insoutenable de produire une erreur telle que celle-ci. Son enfant, une erreur, voilà comment l’aîné Carlson accueillait la nouvelle, sans une once de moralité. Le mangemort continuait à s’agiter, ne tenant pas en place il tournait le dos à Lola, avant de reposer son regard sur cette dernière, dénué de toute colère, mais plus de l’incompréhension. Comment pouvait-elle garder son enfant, lui qui avait tenté de la tuer, et qui sans doute serait allé bien plus loin si elle ne s’était pas échappée de ses griffes. Et n’était-ce pas terminé entre eux, depuis cette nuit atroce qui l’avait appelé au crime ? Tyler niait l’évidence, pour lui leur relation était seulement en pause, se refusant d’y voir une rupture, lui qui savait pertinemment qu’il éprouvait de l’amour pour la jeune femme. Mais Tyler Carlson avait en cela un énorme défaut parmi tant d’autres : fier et têtu, il était hors de question de revenir vers Lola malgré tout. Inconsciemment, il avait cette horrible pensée que quoiqu’elle fasse, elle lui appartenait, et qu’elle ne pouvait que revenir vers lui un jour ou l’autre. Mais un enfant… Tyler n’était qu’un criminel qui en outre avait assassiné tant d’autres enfants, pouvait-on affirmer qu’il avait la faculté d’élever un bambin ? Pire encore, et si Lola gardait l’enfant tout en certifiant qu’elle ne voudrait plus le revoir, lui le père ? Quelle importance dans l’immédiat, étant donné que Tyler ne souhaitait pas le reconnaître puisqu’il n’aurait jamais le statut de sang-pur. Trop de questions résonnèrent donc dans l’esprit du mangemort, qui par son agitation démontrait qu’il accusait encore le choc. Pour une rare fois, Tyler Carlson se trouvait complètement perdu.

    Lola-Il est hors de question que je fasse un truc pareil. Je vais le garder. Si je te l'ai dit c'est uniquement parce que je voulais que tu le sois au courant.

    Tyler : « Oh donc je n’ai pas mon mot à dire c’est ça ? Tu comptes l’élever seule ? »

    Sa voix avait perdu de sa colère mais avait gagné en froideur et en fermeté. Tyler planta son regard sombre et strict dans celui de Lola, plus résigné. Dans sa dernière question en dormait en vérité une toute autre qu’il ne prononcerait pas, par fierté : « Cet enfant ne verra jamais son père puisque de toute évidence, tu me quittes, pas vrai ? » Cette éventualité avait quelque chose qui éveillait doucement la rage de Tyler, son égo ne pouvait supporter une telle réaction de la part de la femme qu’il aimait. La voir partir sans demander son dû, ne le laissant pas son mot à dire sur l’enfant, et le quittant de surcroît, était quelque chose qui indéniablement blesserait la fierté de Tyler ainsi que ses sentiments profonds pour la jeune femme.

    Lola- Je n'ai pas l'intention de changer d'avis.

    Ne voulait-elle pas comprendre ? Il ne pouvait se permettre de laisser une descendance derrière lui. Pire encore, il fallait avouer que l’idée en elle-même d’une vie de famille lui faisait peur. Jamais Tyler n’avait pu vraiment s’investir sérieusement dans une relation, voyant dans les sentiments humains une faiblesse facilement exploitable. En outre il ne pouvait se résoudre à avoir une vie rangée et routinière, c’était à l’encontre de sa personnalité qui toute entière demandait de la liberté et de l’indépendance. Seulement, s’il aimait Lola il ne pouvait se résoudre à la voir tout en reniant cet enfant. Deux possibilités s’offraient alors à lui : rompre définitivement avec la jeune femme, sans jamais vraiment rester diplomate, ou la convaincre d’avorter. En tant que fier opposant à la naissance d’un sang-mêlé et au nom de son amour pour la jeune femme, Tyler choisit finalement la deuxième solution.

    Tyler : « Je ne peux pas laisser de descendance derrière moi Lola ! Pourquoi tu ne veux pas comprendre ? Ce sera un…sang-mêlé » rajouta-t-il avec une pointe de mépris dans la voix.

    Le silence se fit de nouveau, Tyler faisait un effort considérable pour retenir des paroles blessantes qui de toute évidence finiraient par venir. Le mangemort soupira brièvement, détournant son regard avec colère. Il lui fallait preuve de douceur pour faire comprendre à la jeune femme que malgré tout, même s’il l’aimait profondément, elle ne pouvait se résigner à garder cet enfant qui naîtra impur.

    Tyler : « Ecoute. Je tiens à toi mais j’estime avoir mon mot à dire sur l’enfant, dit-il d’une voix plus calme mais dans un regard dur. Si tu t’évertues à ne pas vouloir avorter, alors je m’en chargerai. »

    Envolée la douceur de l’aîné Carlson dont la voix s’était faite atrocement menaçante. Ses yeux denses ne se détachaient plus du regard de Lola, tandis que sa voix basse et grave esquissait l’affreux sous-entendu d’un infanticide pur et simple. Néanmoins, ayant conscience de la menace qu’il avait laissé échapper, Tyler tenta de se rattraper de sa voix toujours aussi posée et grave, et de ses mots toujours aussi blessants, sans qu’il ne le veuille vraiment.

    Tyler : « Dans le meilleur des cas, je ne le reconnaîtrai pas. Cet enfant ne sera pas le mien. »

    Laisser un sang-mêlé derrière lui était quelque chose d’irréalisable, même si sa descendance était issue d’une idylle forte, et dont la mère demeurait une femme pour laquelle il éprouvait des sentiments profonds. L’ultimatum de l’aîné Carlson était clair et limpide, tout autant que son regard noir s’était fait feu, glace, roc.
 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) EmptyJeu 18 Sep - 0:56



Invité
Three is Company (pv) Empty


Tyler : « Oh donc je n’ai pas mon mot à dire c’est ça ? Tu comptes l’élever seule ? »
Lola- Seulement si tu ne me laisses pas d'autres choix. Je ne veux pas qu'il grandisse sans connaître son père mais je ne peux t'obliger à rien, tu as ton mot à dire.

Le ton de voix de Lola c'était fait plus doux, presque compréhensif sans pour autant perdre de sa fermeté. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le mettait dans une impasse, ni qu'il s'imagine qu'il n'avait plus de place dans sa vie. Elle l'aimait profondément seulement il lui fallait juste recommencer les choses en douceur, comprendre ce qui c'était passé un mois plus tôt pour pouvoir cicatriser complètement. Elle savait que les discussions s'annonçaient d'ores et déjà longues mais elle camperait sur ses positions.

Tyler : « Je ne peux pas laisser de descendance derrière moi Lola ! Pourquoi tu ne veux pas comprendre ? Ce sera un…sang-mêlé. Ecoute. Je tiens à toi mais j’estime avoir mon mot à dire sur l’enfant, dit-il d’une voix plus calme mais dans un regard dur. Si tu t’évertues à ne pas vouloir avorter, alors je m’en chargerai. Dans le meilleur des cas, je ne le reconnaîtrai pas. Cet enfant ne sera pas le mien. »

Elle l'avait écouter patiemment sans l'interrompre, s'étant attendu à ce genre de réaction. Mais son regard en disait long. Non qu'elle jugeait Tyler, ils s'étaient toujours baladé sur une frontière étroite, une zone de neutralité aussi stable qu'un fil de lin tendu au dessus d'un précipice. Elle ne reviendrait pas là dessus, elle n'entendait pas discuter les opinions de Tyler à ce sujet. Mais... elle s'approcha et le regarda droit dans les yeux avec toujours ce cran et cette assurance naturelle:

Lola- Tyler,je sais tout ça. Je savais que tu réagirais comme ça et si ce n'est que ça je dirais que mon sang est bien assez pur pour racheter le tiens, tu sais que c'est vrai en plus', elle marqua une pause parce que la remarque lui semblait aberrante quoique relativement vraie, ' Je ne laisserai personne faire du mal ni à l'homme que j'aime ni à l'enfant de cet homme!

En gros elle ne tolérerait ni avortement ni interruption volontaire ou forcée d'aucune sorte de sa grossesse. Et il pouvait la croire, si quand il ne s'agissait que d'elle elle se contentait d'être défensive, elle saurait se montrer plus persuasive pour protéger leur enfant, eusse-été de Wolfgang Orlov lui même.
Elle était toujours aussi déterminée. Le ton inflexible de sa voix, son expression, sa droiture, tout laissait à penser qu'elle ne bougerait pas de ses opinions. Têtue comme son père pouvait l'être, elle n'avait pas cillé une seule fois même en avouant à Tyler qu'elle l'aimait toujours. Son cœur frappait pourtant si fort dans sa poitrine...

De surcroît pour revenir sur ses arguments, il était de notoriété publique que le sang des Almadovar était pur sur des centaines de générations jusqu'aux Aztèques. On pouvait difficilement faire plus pur.
Elle n'avait pas bronché, toujours droite devant Tyler, si près qu'elle pouvait presque sentir son souffle et son odeur si familière. Curieusement sa présence lui faisait du bien quoique la conversation fut une fois de plus houleuse. Mais elle en avait l'habitude. Elle serra ses doigts, résistant à la tentation de les glisser dans la main de Tyler.

 
MessageSujet: Re: Three is Company (pv)   
Three is Company (pv) Empty



Contenu sponsorisé
Three is Company (pv) Empty
 
 

Three is Company (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breakfast with a charming company (libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-