Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 And I wish you were here [Zah' <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: And I wish you were here [Zah' <3]   
And I wish you were here [Zah' <3] EmptyLun 15 Sep - 21:43



Invité
And I wish you were here [Zah' <3] Empty
Le soleil se couchait timidement sur le campus de Kew. Une magnifique journée d'automne prenait fin, sous le regard azur d'une jolie jeune femme, couchée entre les divers arbustes couverts de roses blanches. La solitude, rien de tel pour se remettre les idées en place, surtout après les derniers événements. Les bras croisés sous sa tête, la belle observait le ciel s'assombrir, des étoiles dans les yeux. Très nostalgique ces temps, la petite Diamentino. Un flot de souvenirs surgissaient dans la tête de la jeune femme. Des visages, des baisers, des larmes, et des décisions à prendre. Tout remettre en place et choisir. Enfin, dans certains cas ce n'était pas à elle de trancher. Comme quoi la vie d'étudiante ce n'est pas facile tous les jours! Surtout lorsque le coeur ce ceux-ci balance! Enfin bon, la jeune femme préférait laisser faire les choses, ce n'était pas son genre de calculer les choses à l'avance. Elle préférait prendre la vie comme elle venait, tout en respectant certains principes.

Pourquoi était-elle seule, loin de tous? Depuis quelques jours déjà, la jeune femme se tenait à l'écart de son baraquement et de tous les autres en fait. Passant parfois ses nuits à dormir parmi les roses ou vers sa cascade à elle et Roméo. Enfin, elle avait prit ses précautions. Une couverture sur laquelle elle était couchée et une autre pour la recouvrir en cas de froid. Et puis comme toit, le ciel et ses innombrables étoiles qui lui tenaient compagnie une fois la nuit tombée. C'est parfois fou comme de simples petites choses peuvent vous réconforter et vous faire aller mieux. Se mettre à l'écart et se retrouver seule avec soi-même pouvait aider plus qu'on ne le pensait. Et puis ce retour aux sources, à la tranquillité, rien de tel pour se reposer un peu avant les grandes fêtes étudiantes. Enfin, même si pour l'instant l'envie manquait un peu.

Oui, vous l'aurez compris, la jeune Diamentino n'allait pas si bien que ça. Elle se remettait en question, doutait de ses paroles et de ses actes. La jeune femme n'était pas très fière d'elle. Savoir qu'elle faisait du mal autour d'elle, faisait naître chez elle un réel sentiment de culpabilité. Susi se releva et s'adossa contre un tronc, ramenant ses jambes contre elle. Ses yeux se mirent à parcourir le jardin, et sans raison elle se mit à pleurer. Elle voulait que Raziel soit là à ses côtés et qu'il lui dise qu'il n'y avait qu'elle. Elle voulait que Caly cesse ses conneries à cause de cet amour qu'il lui vouait. Elle voulait juste que tout rentre dans l'ordre, que ses désirs finissent par être des réalités sans devoir affronter le monde qui l'entourait. Grandir est parfois plus dur qu'on le croit, et redescendre sur terre l'est encore plus. Il faut payer le prix de la maturité et Susi le savait, ce n'était pas en restant au banc de la société que tout allait s'arranger. Cela faisait trois jours déjà qu'elle n'avait pas donner signe de vie, évitant les autres. Elle avait trop de comptes à rendre et tout cela lui faisait peur. Pourtant cette nuit serait la dernière qu'elle passerait en dehors de son baraquement, Susi avait prit la décision de rentrer le lendemain.

Faire face aux autres et leurs demander ce qu'ils voulaient vraiment. Et accessoirement avoir une petite discussion avec ses parents. Il y'avait trop d'eau qui avait coulé sous les ponts. Il fallait qu'elle arrive à leur dire tout ce qu'elle avait sur le coeur et surtout à quel point elle aurait aimé qu'ils lui apportent un minimum de soutient et d'amour. Mais c'était bien connu, elle était trop différente et n'était pas la fille de leurs rêves. Mais quels genre de parents n'acceptaient pas leur enfant pour ce qu'il était tout simplement? La jeune femme s'était posé cette question trop souvent, maintenant elle devait avoir la réponse en les affrontant.

Un bruit se fit entendre derrière la jeune femme, qui sécha ses larmes du mieux qu'elle pouvait. Un sourire vint s'afficher sur le visage de la belle.


Tu m'a enfin trouvé?

Son petit ange venait à la rescousse... D'un geste, elle l'invita à prendre place à ses côtés et garda la tête baissée, de peur qu'il ne voie ses yeux rougis par les larmes. Et puis aussi parce qu'elle était honteuse d'être partie comme ça, sans donner de nouvelles à personne.
 
MessageSujet: Re: And I wish you were here [Zah' <3]   
And I wish you were here [Zah' <3] EmptyMer 17 Sep - 13:30



Invité
And I wish you were here [Zah' <3] Empty
    Trois jours... Cela faisait trois jours entiers que la miss Diamentino n'avait pas jugé bon de donner signes de vie. Depuis quelques temps déjà, elle avait tendance à s'éloigner, à éviter les autres, ne répondant pas aux questions un peu trop précises sur ses pensées et ses émotions, mais de là à disparaître pendant trois jours !!! Avait-elle quelque chose à cacher ? Quelque chose qu'elle ne pouvait leur avouer ? Lui était-il arrivé quelque chose ? La pensées d'un enlèvement traversa l'esprit de Zahikel, lui provoquant un frisson dans le dos. Non c'était impossible... Peut-être était-ce pire... ? Peut-être était-elle dans un coin, blessée, ou bien peut-être... morte ? Non ça aussi c'était impossible. Le jeune homme avait cru voir sa longue chevelure noire flotter dans la foule juste devant lui un peu plus tôt dans la journée. Et puis si il était arrivé quelque chose de grave à sa princesse, le petit ange était persuadé de pouvoir le ressentir, donc elle n'avait rien. Alors pourquoi cette fugue ?

    Zahikel commençait à vraiment s'inquiéter et, n'ayant pas cours, il avait passé tout l'après-midi à chercher la miss Diamentino. Bien évidemment il avait commencé par son baraquement, bien que n'ayant que peu d'espoirs de la trouver là-bas. Il était parti ensuite voir à la bibliothèque, puis la cafet, et même les salles de cours. Puis enfin les toits. Mais toujours rien... Ha peut-être le jardin Moldu ? Ce magnifique jardin unique au monde ? Hélas toujours rien. Que lui était-il arrivé ? Pourquoi avait-elle disparu ainsi ? Croisant quelques élèves de la classe de la miss, il les accosta et leur posa la question.


    Zah – Excusez moi... Vous n'auriez pas vu Susi Diamentino ?
    Travis – Hum... Susi... C'est pas la jolie brunette du baraquement 7 ? Non désolé pas vu depuis quelques jours d'ailleurs.
    Zah – Ok... Pas grave... Merci quand même...
    Stelly – T'as regardé dans le jardin des Roses blanches ? Je l'avais croisée plusieurs fois dans ces coins là, peut-être qu'elle y est.
    Zah – Oh merci, je vais aller voir... Ciao

    Le jardin des roses blanches. Zahikel avait cherché partout sauf à cet endroit. Et pourtant, pourtant il est facile de s'y cacher, se dissimuler parmi les bosquets de Roses. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Sans plus de détour, le petit ange se mit presque à courir pour rejoindre le jardin des Roses Blanches. Le soleil était en train de se coucher, la journée tirait vers sa fin. Le campus commençait à être déserté, les étudiants étant rentrés chez eux pour se préparer pour une des nombreuses fêtes, ou faire leurs devoir, ou même partager un repas entre amis. Zahikel aurait pu faire partie de ces étudiants, mais il était en train de chercher sa princesse, comme il l'avait fait depuis le début de l'après-midi. Elle avait intérêt à avoir une bonne raison la petite hein. Au détour d'un bosquet, adossée à un arbre, la silhouette d'une jolie jeune femme se dessinait. Enfin la voilà. L'ancien serdaigle s'approcha de la belle doucement, il remarqua qu'elle tentait d'essuyer ses larmes.

    Susi - Tu m'as enfin trouvée ?
    Zah – Oui... Enfin... Pas trop tôt... Sache que j'ai passé toute l'aprem, sans compter ces derniers jours, à te chercher dans les moindres recoins de cette université... Mais impossible de te mettre la main dessus... Pourquoi tu t'es enfuie comme ça ? Hein ? T'as pensé à ce a pu ressentir en ne te voyant pas pendant plusieurs jours comme ça ? On s'était promis de ne plus JAMAIS se quitter et toi tu disparais comme ça sans rien dire... J'ai cru que tu avais été enlevée, ou que tu étais blessée ou morte quelque part... Ne me refais plus JAMAIS un coup comme ça...

    Le petit ange inquiet était en colère et avait dit sa tirade d'une traite et d'une voix plutôt sèche. Bien-sûr il savait que ce n'était pas ce dont Susi avait besoin, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. La belle avait la tête baissée, sans doute pour cacher ses larmes, comme s'il n'avait pas remarqué qu'elle tentait de lui cacher. La colère du petit ange s'était évanouie aussi vite qu'elle était apparue, il ne restait plus à présent qu'un mélange d'inquiétude et de soulagement. Avec un sourire tendre, il s'approcha alors de la belle et prit place à ses côtés. Il la prit dans ses bras, la serrant doucement, la berçant tendrement.

    Zah – Ma douce Princesse, chassez donc ces larmes qui ne sont qu'un ombre pour votre beauté si douce.

    Une des mains du jeune homme caressa doucement les cheveux de la belle avant de venir se poser sous son menton , l'obligeant à doucement à relever la tête pour le regarder. Un clin d'oeil, un sourire tendre, et le petit ange déposa un doux baiser sur le lèvres de sa princesse. Est-ce que le baiser magique allait réussir à chasser les idées noires de la princesse ?
 
MessageSujet: Re: And I wish you were here [Zah' <3]   
And I wish you were here [Zah' <3] EmptyJeu 18 Sep - 17:33



Invité
And I wish you were here [Zah' <3] Empty
Même si partir sans rien dire n'était pas la bonne solution, tout ce dont la jeune femme avait le moins besoin a l'instant même c'était de se faire sermonner. De plus, voir Zahikel énervé n'était pas monnaie courante! Honteuse, la jeune femme s'obstinait à garder la tête baissée, écoutant tout de même tout ce que le petit ange avait à dire. Il avait raison, elle avait fait des promesses et même, elle n'avait pas le droit de partir sans prévenir personne. Il n'était sûrement pas le seul à se faire du souci, mais jusqu'alors, c'était bien le seul à l'avoir trouvé. Ne plus être seule avait quelque chose de réconfortant. La belle pourrait ouvrir son coeur et expliquer le pourquoi du comment de son départ. Mais ce n'était pas encore le moment. D'une petite voix, Susi laissa échapper un petit:

Tu ne peux pas comprendre...

Le jeune homme vint se poser à ses côtés, la serrant tendrement contre lui. Susi se laissa aller dans ses bras, les larmes coulant toujours silencieusement sur ses joues. Zahikel lui fit comprendre que pleurer ne servait à rien à sa manière. Sa main vint caresser le visage de la jeune femme, qu'il releva doucement. Les yeux azurs de la belle se plantèrent dans ceux de Zahikel qui posa un petit bisou sur ses lèvres. Elle esquissa un petit sourire avant de sécher ses larmes du mieux qu'elle pouvait. Elle respira un bon coup et finit par poser sa tête sur l'épaule de son ami, le serrant dans ses bras. Elle avait plus que jamais besoin de soutient et Zahikel tombait à pic.


Je suis désolée, je n'aurais jamais dû partir comme ça, t'as raison.

Elle resserra un peu plus l'étreinte, ressentant le besoin de le sentir vraiment contre elle. Après tout, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas été en présence de quelqu'un d'autre qu'elle même. En fin, de manière assez proche dirons-nous. Être entourée d'inconnus n'est pas la même chose qu'un vrai câlin avec l'un de vos amis, on est clairs sur ce point. Il fallait qu'elle lui explique, qu'elle ouvre son coeur, que tout ce qu'elle avait ressassé dans son esprit sorte enfin de sa bouche.

Tu sais, il s'est passé beaucoup trop de choses ces derniers temps... Caly, mon meilleur ami... M'a avoué qu'il m'aimait depuis qu'il me connaissait, que ça avait toujours été le cas. Et moi je trouvais rien d'autre à faire que de flirter ou de sortir avec des mecs sous son nez, en lui racontant tous les détails. Tu te rends compte à quel point il a dû souffrir? Et le pire c'est qu'après m'avoir tout avoué, il s'est enfui et je l'ai rattrapé et là.... J'ai fait quelque chose de mal, je ... l'ai embrassé comme si c'était la chose la plus logique à faire.

Des flots d'images revenaient dans la tête de la belle. Le baiser si intense... Et puis la violence de Caly et ses cris, ses larmes une fois seule. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours si compliqué, pourquoi l'amour faisait plus de dégâts qu'autre chose? Les choses auraient pu être réglées directement mais maintenant tout serait tellement différent. Et puis il y'avait Raziel et June. Enfin, ça aussi c'était assez dur à comprendre...

Et puis j'aime Raziel.... Mais y'a June... Et je sais pas... je sais plus. Je me demande si j'ai su quoi que ce soit un jour d'ailleurs...

La jeune femme se mit à secouer la tête, un sourire navré sur les lèvres. Elle n'en avait toujours pas finit avec les explications...

Et puis Torben qui ne veut plus m'adresser la parole parce qu'il croit que quand on a couché ensemble j'étais avec Caly. Non me regarda pas comme ça... Je sais que j'ai pas assuré. Mais à part Dean et Torben je n'ai connu personne...


Voilà, Zahikel savait tout maintenant. La jeune femme avait juste besoin de l'entendre parler que ce soit pour la sermonner à nouveau, lui donner des conseils ou tout simplement pour se confier lui aussi. Ressasser tout ça n'avait rien de bon, ça lui donnait encore plus envie de pleurer mais elle se contrôlait en présence du jeune homme. Cette nuit promettait d'être bien longue vu ce qu'elle avait sur le coeur.
 
MessageSujet: Re: And I wish you were here [Zah' <3]   
And I wish you were here [Zah' <3] EmptyLun 22 Sep - 13:49



Invité
And I wish you were here [Zah' <3] Empty
hj : et hop on recommence ^^ si le message d'avant réapparait demande a ce que celui ci soit effacé



La réaction du petit ange avait peut être été un peu excessive, sa voix un peu trop sèche, mais il s’était vraiment inquiété pour sa princesse. Quelle idée elle avait eu de fuir ainsi seule pendant plusieurs jours hein ? Nan mais franchement… Voyant Susi tête baissée ainsi, probablement en train de pleurer, son cœur se serra et il regretta de lui avoir parlé comme ça. C’était évident qu’elle avait besoin de soutient, pas de quelqu’un qui l’engueule. La petite voix de Susi, chargée d’émotion, se fit alors entendre.

Susi – Tu ne peux pas comprendre...

Zah – Explique moi alors…

La voix de Zahikel était redevenue douce, angélique tandis qu’il s’installa aux côtés de la belle, l’entourant de ses bras protecteurs. En plus pour une fois que Raziel n’était pas dans les parages et qu’il avait sa princesse pour lui tout seul, il allait en profiter… *ZBAFFFFF* Aïïïïeuh >__< bon ok ok j’arrête… Bon bref, ayant sa princesse dans ses bras, le petit ange ressentait toute la peine qui s’était emparée d’elle, la peine et la confusion, il la sentait désemparée. Le petit baiser sur les lèvres semblait avoir eu une partie de l’effet espéré, la belle semblait s’être calmée et un sourire était enfin apparu, et elle tenta d’essuyer ses larmes. Doucement Zahikel passa ses doigts sous les yeux de la belle pour recueillir les dernières larmes. La miss avait à présent la tête posée contre son épaule et le serrait contre elle, Zahikel resserra lui aussi son étreinte, laissant une de ses mains caresser doucement la longue chevelure et le dos de la miss.

Susi - Je suis désolée, je n'aurais jamais dû partir comme ça, t'as raison.
Zah – Maintenant que je t’ai retrouvée ce n’est pas grave…

Ils restèrent alors ainsi un quelques minutes, plusieurs heures, le temps n’avait plus d’importance, ce qui comptait était que la belle se calme et trouve enfin l’envie de lui raconter tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle en avait besoin, il le sentait, elle avait besoin de lui, et lui serait là pour elle. Elle ne devait plus fuir, elle devait savoir qu’il serait toujours là pour elle et cette étreinte le lui montrait. Enfin, doucement, les mots commencèrent à sortir de sa bouche. Une voix teintée d’émotion.

Susi - Tu sais, il s'est passé beaucoup trop de choses ces derniers temps... Caly, mon meilleur ami... M'a avoué qu'il m'aimait depuis qu'il me connaissait, que ça avait toujours été le cas. Et moi je trouvais rien d'autre à faire que de flirter ou de sortir avec des mecs sous son nez, en lui racontant tous les détails. Tu te rends compte à quel point il a dû souffrir? Et le pire c'est qu'après m'avoir tout avoué, il s'est enfui et je l'ai rattrapé et là.... J'ai fait quelque chose de mal, je ... l'ai embrassé comme si c'était la chose la plus logique à faire.
Zah – Oui j’imagine combien ça a dû être dur… mais dis toi… dis toi que ce n’est pas ta faute… C’est dur de comprendre les sentiments des autres s’ils ne les expriment pas… Surtout quand les personnes sont douées pour les cacher…

Combien de fois Zahikel avait ressenti ça lui aussi ? Combien de fois les personnes qu’il aimait lui avaient raconté leurs aventures et histoires alors qu’ils ne savaient rien de ce qu’il ressentait pour eux ? Le petit ange sensible s’entichait facilement des gens, il était cependant trop timide pour le leur dire, c’est ainsi qu’il devenait un ami, un confident, mais rarement plus, et souvent il ressentait ce que Caly avait dû ressentir devant les histoires de Susi. Ne serait-ce qu’avec Raziel… Il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance d’être avec lui, mais il ne pouvait empêcher son cœur de se serrer à chaque fois qu’il lui racontait ses histoires avec une midinette quelconque. Et puis Astaroth… Il aimait ce petit prince jaloux mais il était persuadé que ce dernier n’avait d’yeux que pour le beau brun. Il lui avait fallu longtemps et une longue séparation avant que les deux ne s’avouent mutuellement ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre.

Susi – Et puis j'aime Raziel.... Mais y'a June... Et je sais pas... je sais plus. Je me demande si j'ai su quoi que ce soit un jour d'ailleurs...
Zah – Tu l’aimes depuis le jour où on s’est rencontrés tous les trois hein ? Cette magnifique soirée… Je m’en souviens comme si c’était hier. Tu savais que j’étais jaloux de Raziel ? Qu’il ait réussi à devenir ton prince charmant à cette époque ? Mais je peux t’assurer qu’il tient énormément à toi… Le nombre de fois qu’il m’a parlé de toi pendant ces deux dernières années. Tu verras je suis sûr que tout va bien se passer… Tu es notre princesse non ? Et les princesses ont droit a un conte de fée ou tout se finit toujours bien.

Zahikel parlait d’une voix douce et assurée, il s’était mis à rire doucement après lui avoir avoué qu’il avait été jaloux de Raziel. Ce temps était révolu, il aimait Astaroth, mais il avait aimé Susi aussi, enfin maintenant il l’aimait d’un amour particulier, protecteur. Il pensait que la miss avait fini ses explications mais elle enchaîna sur son colocataire. Torben. Un chaud-lapin lui encore à croire.

Susi – Et puis Torben qui ne veut plus m'adresser la parole parce qu'il croit que quand on a couché ensemble j'étais avec Caly. Non me regarda pas comme ça... Je sais que j'ai pas assuré. Mais à part Dean et Torben je n'ai connu personne...
Zah – Qu… Si tu t’expliques avec lui, ça devrait s’arranger… Mais tu ressens quelque chose pour lui ? Ou c’était juste… comme ça ? C’est vrai que t’as pas assuré peut-être… mais parfois il est dur de contrôler ce genre de choses… Ca arrive à tout le monde… Même quand on n’en a pas forcément l’envie parfois…

Qu’était-il en train de baragouiner là ? Il semblait commencer à s’emmêler les pinceaux pour qui l’écouterait sans rien savoir, mais sans le vouloir, son inconscient avait formé des mots à propos de sa rencontre au bord du lac, dans leur sanctuaire, avec le fameux serpentard. Il n’avait jamais raconté à personne ce qu’il s’était passé réellement, et ces paroles lui avaient échappées sans qu’il fasse vraiment gaffe. Faites que ça passe inaperçu…
 
MessageSujet: Re: And I wish you were here [Zah' <3]   
And I wish you were here [Zah' <3] EmptyJeu 25 Sep - 19:41



Invité
And I wish you were here [Zah' <3] Empty
[ c'est pas top =/ j suis désolée]



Zahikel semblait s'intéresser aux problèmes de la jeune femme. Il lui pria de tout lui dire et l'entoura de ses bras dans un geste rassurant et protecteur. Il se mit à caresser ses cheveux avec délicatesse juste après lui avoir voler ses dernières larmes. Apaisée, la belle se laissa aller aux confidences et expliqua la situation du mieux qu'elle pu à son ami. Les mots qui peinaient à sortir auparavant, sortaient avec une extrême facilité de la bouche de la jeune femme. Elle commença par Caly et laissa Zahikel parler. Il n'avait que trop raison, après tout si elle avait blessé le blondinet c'était tout simplement parce qu'elle ignorait ses sentiments. Et après tout, si il lui avait tout dit, les choses auraient peut-être été différentes. Moins liés, de plus en plus distants, encore pire qu'actuellement. Ils étaient adultes et savaient plus ou moins comme gérer les choses, mais étant à Poudlard le problème aurait prit une taille plus conséquente. Ou tout simplement, ils auraient vécu quelque chose de merveilleux qui serait peut-être toujours d'actualité. Personne ne savait réellement ce qui se serait passé et à force d'y réfléchir encore et encore, Susi en avait mal à la tête. Il détestait le nouveau Caly, si froid et distant, qui ne savait que blesser avec ses propos. Narcissique et tellement fier du mal qu'il faisait. Bien trop stupide pour se rendre compte qu'il détruisait tout. Bien trop heureux de la voir se consumer petit à petit. Ce n'était plus celui qu'elle avait connu, le reflet de lui même. Relations douteuses, et puis cette lente descente aux enfers. Elle voyait bien qu'il se détruisait lui même et ce ne la faisait que souffrir encore plus.

Elle enchaîna sur Raziel, confuse. La brune n'eut pas besoin d'en dire plus, Zahikel enchaîna, la rassurant. Il avait tout de suite su qu'elle l'avait aimé dès leur rencontre, cette nuit magique à jouer des rôles qui leur allaient à merveille. A rêver d'une histoire, leur histoire qui, malheureusement, peinait à pointer le bout de son nez. Le petit ange avoua enfin qu'il l'avait aimée. La belle l'avait plus ou moins compris, même si elle ne pensait pas que c'était aussi fort que ça. Enfin, il avait juste dit jaloux, mais elle avait interpréter ça à sa manière, comme d'habitude. Finalement il finit par lui dire que Raziel tenait beaucoup à elle et qu'il avait parlé de la princesse au petit ange durant ses deux années d'absence. La belle sourit et resserra l'étreinte. Elle était heureuse que Zahikel lui avoue ce qui s'était passé et qu'il la rassure de cette manière tout en la complimentant.

Puis vint le tour de l'épisode Torben. Une aventure assez complexe. Désormais le Moldave l'évitait, pensant être trompé. Elle n'avait pas l'occasion de lui parler. Aucun moyen de lui dire la vérité! La jeune femme ne voulait pas qu'il la prenne pour ce qu'elle n'était pas! Même s'ils s'étaient emportés il fallait qu'il sache la vérité et qu'il apprenne a la connaître vraiment avant de se faire une idée sur elle. De son coté, Zahikel essayait de comprendre au lieu d'accuser Susi. Un sous entendu bizarre sortit de sa bouche, cependant Susi ne le remarqua pas tout de suite. Elle était bien trop occupée à répondre aux questions du jeune homme.


C'était surtout une espèce de pulsion en fait... C'est assez bizarre... Mais... EIN Quoi? Attends... Tu me caches quelque chose là...

La jeune femme se releva, sortant des bras de son ange. Elle planta un regard inquiet dans les yeux mauves de Zahikel. Quelque chose clochait et visiblement il essayait de le lui cacher. C'était mal la connaître que de croire qu'elle n'essaierait pas de savoir ce que son ami tentait de dissimuler. Si elle avait des problèmes ce pouvait aussi être le cas de Zahikel et elle voulait qu'il sache qu'elle était aussi là pour lui, s'il avait besoin d'aide ou de conseils. Elle reprit donc la parole d'une voix plus douce:

Tu sais que tu peux tout me dire...

Elle revint se blottir dans les bras de Zahikel pour lui montrer qu'elle serait toujours là quoi qu'il lui dise.
 
MessageSujet: Re: And I wish you were here [Zah' <3]   
And I wish you were here [Zah' <3] EmptyVen 3 Oct - 13:17



Invité
And I wish you were here [Zah' <3] Empty
    La belle écoutait les explications du petit ange sans rétorquer, mais elle semblait tout de même apaisée par ses paroles. Même s'il n'avait pas eu tant d'expérience de la vie que ça, le petit ange trouvait généralement les paroles qui réconfortait les gens, celles qu'ils avaient envie d'entendre, et ses conseils s'avéraient souvent justes. Cette fois-ci avec Susi, il fit de même, la rassurant, lui expliquant les choses pour la faire déculpabiliser, lui expliquant que ce n'était pas de sa faute. Apparemment sa vie était bien compliquée, entre Caly, son amoureux transi qui pète un cable, Razichou, dont le coeur balance entre deux femmes, Torben, le chaud lapin, Il ne faut pas oublier aussi Dean, la star... Zahikel sourit, caressant doucement les cheveux de Susi.

    Revenons en à Raziel. Zahikel était persuadé que le beau brun aimait la belle, sa réaction lors de la soirée des retrouvailles le prouvait bien. Susi avait avoué qu'elle était sorti avec Dean, ayant même eu sa première fois avec lui, la réaction du beau brun ne s'était pas faite attendre, il s'était enfui, emmenant la belle aux bois dormants dans ses bras. Quelle idée avait-elle eu de sortir ça à ce moment là ? Bon ok Zahikel avait commencé la séquence révélations en avouant qu'il l'avait aimée la princesse, mais quelle idée de continuer comme ça ? M'enfin le moment n'était plus à se demander pourquoi, c'était fait et il ne restait plus qu'à attendre que la tempête ne se calme. Et pour l'instant il y avait une Susinette à consoler.

    L'épisode Torben commença alors. Zahikel pensa qu'heureusement elle ne l'avait pas raconté cette histoire là aux retrouvailles, la tempête Raziel se serait sûrement transformée en ouragan. Susi ne voulait pas que Zahikel la juge, le petit ange s'en garda bien, il lui expliqua même que parfois des envies incontrôlables s'emparaient des gens, et alors il devenait difficile de faire abstraction de cette attirance mutuelle, c'est la nature humaine qui veut ça. Il avait également ajouté une phrase qu'il regratta par la suite, une phrase qui peut paraître anodine, mais lourde de sens quand on y prête attention. La brunette allait-elle comprendre le sens de ce qu'il voulait dire ? Il espérait que nan, qu'elle n'allait pas s'arrêter à cette phrase et continuer ses explications.


    Susi - C'était surtout une espèce de pulsion en fait... C'est assez bizarre...

    Ouf on dirait qu'elle n'a pas tilté. Continue ma belle...

    Susi - Mais...

    Argh pourquoi elle s'arrête ? Continue belle princesse, raconte moi tes malheurs... Mais ne pose surtout pas la question...

    Susi - EIN Quoi? Attends... Tu me caches quelque chose là...

    Aaaargh non elle a noté ces paroles... Zahikel la regarda un moment, cherchant à toute vitesse quelque chose à dire pour brouiller les pistes, une explication rationnelle à ces paroles prononcées. Argfh que le cerveau est lent à trouver des bobards dans ces moments là. Susi s'était écartée de lui et le fixait d'un regard inquiet. Argh non tout mais pas ça, il ne voulait surtout pas l'inquiéter. Pourquoi avait-il dit ça ? Ne trouvant pas quoi dire, le petit ange détourna le regard tandis que Susi se réinstallait dans ses bras. D'une voix un peu hésitante et plutôt basse, il répondit alors.

    Zah – Euh non rien je t'assure... C'était... juste un exemple...

    Bien entendu il se doutait que son explication n'allait pas être suffisante, loin de là. Mais comment expliquer ce qu'il tentait d'oublier ? Comment expliquer ce dont il avait honte ? S'être fait avoir par ce satané serpentard, avoir été attiré par lui, l'avoir désiré, mais avoir subit sa colère par la suite et n'avoir été que son jouet ?

    Susi - Tu sais que tu peux tout me dire...
    Zah – Voui je sais... Mais je... euh... Non c'est rien...

    Repensant à Corentin, à la façon qu'il avait eu de tenter de l'étrangler, aux coups qu'il avait reçus, Zahikel eut un violent frisson, une petite lueur de peur s'installa dans ses yeux. Pendant deux ans, il avait vécu sans le revoir, cet infâme serpentard, mais il l'avait croisé quelques jours auparavant. Ces images lui étaient alors revenues en tête. Pourquoi fallait-il qu'il vienne dans cette université ?
 
MessageSujet: Re: And I wish you were here [Zah' <3]   
And I wish you were here [Zah' <3] Empty



Contenu sponsorisé
And I wish you were here [Zah' <3] Empty
 
 

And I wish you were here [Zah' <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-