-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden Sanders ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Hayden Sanders ¤   
Hayden Sanders ¤ EmptyDim 14 Sep - 22:36



Invité
Hayden Sanders ¤ Empty
Hayden Sanders

Hayden Sanders ¤ Haydeni1ce7 Hayden Sanders ¤ Haydeni10lf1

    Hayden semble aux premiers abords être un jeune homme sérieux, posé, et très distingué, mais une fois que l'on a appris à mieux le connaître, on peut s'apercevoir qu'il est l'opposé de tout ceci. Son seul objectif est de profiter de chaque instant que lui offre la vie. Il vit sa vie en faisant en sortes que chaque instant soit mémorable, et il n'est pas rare de le voir réaliser toutes sortes d'exploits plus stupides les uns que les autres. Le jeune homme aime être en compagnie des autres, déconner, et faire la fête, ce qui fait qu'on le considère souvent comme quelqu'un d'immature. Il ne sait pas être méchant avec les autres, et préfère ignorer les mauvais coups et continuer son chemin, plutôt que de les rendre.

    Hayden est un mordu de musique, il adore jouer de la guitare, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. C'est un de ses camarades Beauxbâtons qui lui a appris à jouer et qui lui a offert son premier instrument. Depuis, il ne se passe pas une journée sans que Sanders ne joue un petit air ou passe même des heures dans l'herbe à répéter des morceaux connus ou ceux de sa composition.

    Le jeune homme a peur, entre autres, de devoir prendre ses responsabilités, de devoir mûrir et passer à l'âge adulte. Il n'a jamais été capable de s'engager dans une véritable relation de couple, car il ne veut pas se prendre la tête à la moindre occasion, et inconsciemment, il souhaite se protéger en ne dévoilant jamais ses sentiments, afin que ceux-ci ne prennent pas trop d'importance et ne le fassent pas souffrir ensuite.

A savoir : Hayden a fait ses études à Beauxbâtons, puis a déménagé en Angleterre, où il a fait une première année en droit et économie, à l'université de Kew. Il est à présent en deuxième année. Il a une réputation de fêtard toujours souriant et a l'habitude de parler français pour ne pas être compris, ou juste pour ennuyer ses camarades. Très peu de personnes savent que sa mère est décédée et que c'est la cause de son déménagement, et il trouve toujours le moyen d'éviter ce sujet, qui le hante sans que personne ne le sache. Il n'a que très peu, voire aucun ennemi, ne se prenant jamais la tête avec les autres, mais possède beaucoup de conquêtes, sans pour autant s'en vanter. Hayden a énormément de facilités avec les filles et les flatte par habitude, sans chercher à les piéger.

Voilà, je vous laisse proposer!
 
MessageSujet: Re: Hayden Sanders ¤   
Hayden Sanders ¤ EmptyDim 14 Sep - 22:46



Invité
Hayden Sanders ¤ Empty
Je te propose Léïlan, en 1ère année de Force Publique, ex-Serdaigle ! Tu proposes quoi ?
 
MessageSujet: Re: Hayden Sanders ¤   
Hayden Sanders ¤ EmptyDim 14 Sep - 22:49



Invité
Hayden Sanders ¤ Empty
Moi j'te propose ma Susi, grande fêtarde qui ne pense qu'à déconner, ils sont fait pour s'entendre!! mrgreen
 
MessageSujet: Re: Hayden Sanders ¤   
Hayden Sanders ¤ EmptyDim 14 Sep - 22:51



Invité
Hayden Sanders ¤ Empty
Heu je te propose Rose, tu connais mrgreen ... je sais pas, amitié sans doute ?

Et également Dean, que tout le monde connait tu connais également, mais pour le moment étant donné la situation de Dean qui est très très occupé par sa musique, on peut les faire se rencontrer ultérieurement, via Rose. Après ça pourra dériver en connaissance ou amitié forte <3


Dernière édition par Dean Carlson le Dim 14 Sep - 22:53, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Hayden Sanders ¤   
Hayden Sanders ¤ EmptyDim 14 Sep - 22:53



Invité
Hayden Sanders ¤ Empty

    Alors j'ai Andrea && Anastasia pour toi ^^ tu en fais ce que tu veux =P

    Andrea c'est une personne assez détestable && qui n'aime pas beaucoup les autres, il a peu de respect pour le genre humain && se lie difficilement d'amitier. Paradoxalement, il aime faire la fête, s'amuser tout en restant un des meilleurs élèves de son année. On peut le dire, c'est un connard de la pire espèce. Enfant il n'a connu que l'amour maternel alors quand sa mère ca a été le choc. Maintenant il ne parle plus à son père depuis deux ans et cela lui convient le mieux. Les femmes il les connait, ou du moins il pense les connaitre, il les collectionne, ne revient jamais sur une conquête et ne garde pas sa copine plus d'un moins. Il s'ennuie vite et aime vivre sa vie à cent à l'heure. Voilà pourquoi il ne s'attache que rarement aux personnes, il aime le changement.

    Anastasia elle est très différente de l'époque où elle était à Poudlard. Beaucoup plus ouverte, plus vive et plus chaleureuse avec les gens. Elle aime s'amuser et on peut dire qu'elle a trouvé un véritable équilibre. Son seul soucis avec les autres reste la confiance, elle ne l'accorde que très difficilement et à de rares personnes. Elle aime aussi toujours autant attirer l'attention des autres par un quelconque moyen, elle aime être au centre des conversations et que l'on la remarque. Pour ce qui est de l'amour eh bien .. Elle ne tombe pas amoureuse et quand elle a l'impression que la relation qu'elle entretient avec le garçon devient trop sérieuse, elle prend peur et met fin à la dite relation. Sa plus grande peur ? L'engagement. Elle aime être libre et profiter de la vie.

 
MessageSujet: Re: Hayden Sanders ¤   
Hayden Sanders ¤ EmptyDim 14 Sep - 23:35



Invité
Hayden Sanders ¤ Empty
    C'est fou le succès que l'on peut avoir quand on a Orlando Bloom en avatar mrgreen

    Léïlan : Elle est apparemment très studieuse, tout le contraire d'Hayden. Sanders est surdoué, il a énormément de facilités pour étudier, mais déteste les cours et préfère passer son temps à faire la fête. Cependant, si elle se montre facilement avec le sourire, ils pourraient s'être rencontrés entre deux cours et avoir fait connaissance. Comme Hayden ne sait pas qui elle est réellement, il n'aurait pas de difficulté à être amical avec elle ^^ (Puis de toute façon, il est amical avec tout le monde XD)

    Susi : Vu qu'elle n'est qu'en première année et lui en seconde, ils ne doivent pas trop se connaître pour le moment, mais au fur et à mesure des nombreuses fêtes, ils vont sans aucun doute faire connaissance! Je pense qu'Hayden n'aurait aucune difficulté à partir dans des délires avec Susi, même pour des petits trucs, vu qu'il est très vite saoul aux soirées ^^'

    Rose : Je pense sans aucun doute que ça se terminera en amitié, connaissant Hayden. Après, il faut voir si leur relation se transformera en proche amitié ou restera telle quelle. Hayden peut être un excellent ami, sur lequel on peut compter pour les sujets les plus sérieux, et cela même si leur amitié reste à un stade peu avancé. Mais s'ils deviennent plus proches, Hayden ne la verra plus comme une fille avec laquelle il pourrait sortir, et aurait plus tendance à se confier à elle.

    Dean : Faudra faire la rencontre en RP. Je pense qu'Hayden connait déjà la plupart de ses chansons et sait les jouer à la guitare. Je les vois bien faire un duo lors d'une petite soirée entre deux verres, ce serait sympa ^^

    Andrea : Il a apparemment pas mal de points communs avec Hayden, tout en ayant en même temps d'énormes différences au niveau du caractère. Ils pourraient se rencontrer lors d'une fête et faire connaissance, et même si Andrea a un caractère très désagréable, Hayden n'en tiendrait pas compte et passerait rapidement à autre chose. Il ne se prend jamais la tête, pour lui ça n'en vaut pas la peine. Mais après, si Andrea vient à faire des choses difficilement acceptables ou à tenir trop de propos désagréables, Hayden pourrait s'éloigner de lui sans explications, petit à petit.

    Anastasia : Là aussi ils ont un énorme point commun, Hayden a très peur de s'engager dans une relation de couple. Il peut être un excellent ami (autant avec un garçon qu'avec une fille), mais dès qu'il s'agit d'histoire de couple, il préfère fuir ses responsabilités. En général, ses histoires durent très peu de temps, et il fait en sorte que les relations ne soient pas dégradées et qu'il s'entende bien au final avec celle avec qui il était. Pour Anastasia, Hayden et elle auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, et vu que Sanders flatte les filles sans difficulté et qu'Anastasia aime attirer l'attention, ils auraient pu s'entendre, voire même aller plus loin, c'est à toi de voir Wink
 
MessageSujet: Re: Hayden Sanders ¤   
Hayden Sanders ¤ EmptyDim 14 Sep - 23:39



Invité
Hayden Sanders ¤ Empty
Donc connaissance amicale avec Léïlan ? Oki Wink
 
MessageSujet: Re: Hayden Sanders ¤   
Hayden Sanders ¤ EmptyLun 15 Sep - 19:46



Invité
Hayden Sanders ¤ Empty

    Je verrais bien Andrea && Hayden en ami tiens xD Bizarre je sais mais vu qu'ils aiment tous les deux faire la fête ça pourrait coller. Andrea n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, au contraire il a un bon fond, mais il faut juste le découvrir. Au fil des soirées ils auraient pu apprendre à se connaitre et à s'apprécier .. Ca te va ? =)

    Pour Anas' je vois bien le truc où ils auraient été plus loin qu'une simple amitié : genre tous les deux bourrés && se retrouvent au lit. D'habitude ça la ferait fuir && ça la pousserait à éviter Hayden sauf que pour une fois, elle en a pas tellement envi vu qu'elle se retrouve un peu en lui dans le sens où ils se ressemblent fortement. Elle voudrait conserver donc l'amitié qui les liait avant leur nuit passée ensemble. Quitte à voir ce que ça donne après en Rp ^^


    Si quelque chose ne te conviens pas hésite pas =P
 
MessageSujet: Re: Hayden Sanders ¤   
Hayden Sanders ¤ Empty



Contenu sponsorisé
Hayden Sanders ¤ Empty
 
 

Hayden Sanders ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden Sanders & Arthur Sanders ¤
» PRINCE HAYDEN CALLAGHAN | en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-