Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sneakernight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sneakernight   
Sneakernight EmptyDim 14 Sep - 14:52



Invité
Sneakernight Empty
    -
    1 heure du matin, quelque part au milieu du campus.


    « Alors Lor'? On tient pas l'alcool? »
    « Et si t'allais te faire prendre le cul de l'autre coté? Ca serait mieux et au moins j'y serai pas! »

    D'accord: la jeune femme savait faire mieux en matière de rembarrage mais essayez d'aligner deux phrases correctes avec une bouteille d'absinthe dans le sang plus un reste de cocke sur le bord de la narine. Allongée sur un canapé lit, la tête posée sur le torse d'un inconnu, Lor' se fumait... quelque chose. Un joint, une clope, elle ne savait pas franchement ce que c'était mais son cerveau était totalement enfumé, comme la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Bref, une soirée habituelle à la fac de Kew.

    Lorel' avait décidé de prendre deux semaines de congés après deux mois de séances d'essayages, de photoshoots et autres rendez vous chiants avec Edward et avait décidé de passer ces petites vacances improvisées... à l'université! Wouais, parce que c'est bien beau de vouloir percer dans la mode mais parfois les études, ça a du bon. Elle dormait toujours dans son appart' londonien mais passer le reste de ces journées en fac de philosophie et ces soirées avec le reste des étudiants.

    Seulement, ce soir, la fête n'était pas à son gout: elle serait resté à Poudlard ou aurait finit ses études à l'Impasse et alors ce serait exactement le genre de soirée qu'elle aimerait. Mais tout cela avait un gout... d'inaccomplie: la plupart des étudiants se considéraient comme "cool" juste parce qu'il osait se fumer une petite drogue douce ou alors se taper une nana en fin de soirée. Pathétique... Apple, à lui tout seul, était, dans ce cas, bien plus cool qu'eux tous. Le genre de soirée que les deux amants-meilleurs amis fréquentaient, la normalité était de se finir à la coke ou à l'héro et d'atterrir dans une partouze. Bref, ces petits étudiants ressemblaient fortement à des gamins à coté d'eux.

    La jeune femme passa alors, en une seconde, d'un état de béatitude à celui de dégout. Elle se releva péniblement puis se retourna pour poser un léger baiser sur les abdos du jeune homme qui se trouvait sous-elle. Elle remonta doucement avant de l'embrasser franchement. Celui-ci lui répondit par un sourire rêveur mais difficile de dire si celui provenait du baiser ou du joint qu'il fumait. La blonde se fraya un chemin avec difficulté parmi la masse compacte d'étudiants qui dansaient.

    « Hey, Lor': pars pas comme ça! J'suis sur que tu rêve d'un bel étalon... Et ben le voila!»
    « Tu sais quoi Drew? T'es lourd, presque autant que ton pote sauf que lui il a une certaine classe...»

    Un dernier jeu de coudes et elle se retrouva enfin dehors. Le petit vent frais qui soufflait la saisit mais lui remit quelques peu les idées en place. Elle s'éloigna du baraquement bondée d'ou s'échappait vapeurs d'alcool et fumée à la provenance non-identifiée, en titubant légèrement. Elle avisa un banc quelques mètres plus loin et elle s'y laissa tomber. Elle s'allongea doucement pour éviter, avec son état d'ébriété, de se fracasser la tête contre la pierre froide.
    Elle posa sa main libre sur son ventre et porta de nouveau sa cigarette à ses lèvres, laissant échapper une volute de fumée qui lui brouilla pendant un instant sa vision des étoiles. Une légère douleur commençait à s'insinuer dans son crâne, la faisait fermer les yeux pour tenter de la combattre le plus rapidement possible.

    Quand elle rouvrit les paupières, ce fut pour apercevoir une chevelure blonde teinté de noire, penchée au dessus d'elle. Elle laissa échapper un léger rire, comme si la situation avait quelque chose de comique et se massant légèrement les tempes, comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.

    « Je crois que tu es la dernière personne que je comptais voir ce soir. »

    En temps normal, quiconque aurait entendu ces paroles se seraient fâché mais vu qu'aucun d'entre eux n'était dans son état normal, son ancien ennemi avait même plus l'air de prendre ça pour un compliment.... L'alcool fait des miracles.


Dernière édition par Loreliane Alkhore le Ven 10 Oct - 13:57, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyDim 14 Sep - 17:24



Invité
Sneakernight Empty


Astaroth était tranquillement assis sur un canapé confortable alors qu’il sirotait un cocktail dont il ignorait totalement l’origine et la composition…Ce verre avait atterrit dans sa main presque comme par magie et il ne s’en était pas plaint une seconde…le liquide alcoolisé et sucré coulait dans sa gorge alors qu’il baladait son regard bleu gris vers l’assemblée…Il avait toujours aimé observer tout ce qu’il se passait autour de lui, il pencha la tête sur le coté et posa son menton dans la paume de sa main…Son visage prit un air rêveur alors qu’il se perdait sur les courbes d’un beaux mâles qui ondulait sur la musique rythmées…La lumière reflétait sur sa peau luisante de sueur…ces cheveux lui retombaient devant les yeux…et cette façon d’onduler le bassin…Astaroth se mordit la lèvre mais aussitôt une mine de dégoût prit le dessus…En effet le bellâtre venait de saisir une fille dans ses bras et de l’ embrassée a pleine bouche…Il poussa un sourire et tout en se relevant il marmonna…

Putain d’hétéro…

Dans un geste princier il rejeta ses cheveux blonds vers l’arrière et vida son verre d’une traite avant de l’abandonner la ou il le put…Putain d’ hétéro…Voila une pensée qui lui traversait trop souvent la tête et il l’avait pensé un nombre incalculable de fois au sujet de Raziel…Astaroth secoua la tête d’un air désapprobateur, ce n’était pas le moment de refaire le monde…Il tituba légèrement jusqu’ a une table, il venait de se rendre compte qu’il était bien plus entamé qu’il ne le pensait…D’ailleurs il ne savait même pas ou pouvait se trouver Idris…Il était venu avec elle et pourtant elle avait comme disparu de la circulation….Espérons qu’elle soit en bonne compagnie…S’appuyant sur la table il se servit verre d’alcool une fois de plus sans vraiment savoir ce qu’il allait boire….

Une fois chose faites Astaroth posa ses fesses sur la table et plissa les yeux pour retomber a nouveau sur la même vision que tout a l’heure…Il secoua la tête…Trop c’est trop et il sortit pour prendre l’air…Après avoir marché quelques brefs instants il se laissa tomber dans l’herbe et inspira profondément tout en levant les yeux vers les étoiles…Il avait envie d’un joint…Il posa donc son verre en équilibre sur le sol et il sortit son petit matérielle…l’herbe lui avait comme d’habitude été fournie par June …D’ailleurs ou pouvait elle bien être ? Alors qu’il lécha le papier pour terminer sa besogne il fouilla la foule du regard…Une fête sans June ça n’existe pas…Il mena le joint a ces lèvres et l’alluma avant de manquer de s’étouffer avec…Quoii ??? Elle !!! Il avait effectivement trouvé une chevelure blonde mais elle était loin d’appartenir à June…

Loreliane…la garce…Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, d’une certaines façon il était ravis de la voir la…cela lui rappelait l’époque de Pourlard avant que tout tourne mal…Il avait toujours adoré la détestée...Loreliane est un adversaire de taille et le jeune Corgan sais apprécier ce genre de talent a leur juste valeur…Il tira une bouffée et releva un sourcils tout en observant la jeune femme qui semblait elle aussi dans un état très avancer…probablement pire encore que celui dans lequel Astaroth se trouvait….Raziel ne lui avait pas parlé d’elle …peut être ne l’avait il pas encore revue ? Tant mieux, il fallait que les choses reste comme ça…Il avait réussis a s’entendre avec June et Susi mais Loreliane c’était différent…Aucun de eux deux ne s’avouerait un jour vaincu !!!

Il souffla la fumée et se décida finalement a allé rejoindre sa très cher ennemie de toujours…Voir si elle était toujours capable du pire comme du meilleur…D’un pas lent et gracieux il s’approcha de la blonde qui c’était posée sur un banc…Il se plaça dans son champ de vision…Un sourire sur les lèvres…


« Je crois que tu es la dernière personne que je comptais voir ce soir. »

Un léger rire quitta les lèvres d’ Astaroth…il ramena le joint a ses lèvres, tira une nouvelle bouffée et la souffla droit sur Loreliane…

Pas que ce soir …J ’aurais aimé ne plus jamais avoir à te croiser de ma vie….

Et il lui adressa un sourire totalement charmeur avant de se laisser tomber à coté d’elle…

Tu m’as l’air bien défoncée chérie….T’en veux plus ?

Et il lui tendit le joint…Pourquoi donc l’abordait il en douceur ? Oh mais pour avoir éventuellement la chance de l’ enfoncée au plus bas quand il le pourra… Astaroth relava le menton et laissa son regard glisser sur la silhouette de Loreliane…Oh non il ne fallait pas que Raziel la fréquente a nouveau…Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis…
 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyDim 21 Sep - 0:06



Invité
Sneakernight Empty
-
    Le voir ainsi à l'envers avec quelque chose de comique... A moins que ce ne soit son taux d'alcoolémie qui la fasse rire de tout... En tout cas, la première phrase qu'elle lui adressa n'avait rien de méchant, c'était juste une réalité: elle avait plutôt imaginé se faire aborder par un mec aux allusions libidineuses ou par une nana défoncée en quête de nouvelle expérience ou par l'infirmière du camp qui passait voir les cas les plus grave. Mais non, elle était tombée sur son ennemi de toujours, celui contre qui elle avait jouté pendant plus d'un an, sans que ni l'un ni l'autre ne parvienne à avoir l'avantage, celui qui lui avait quasiment piqué Raziel, celui qui lui avait gâché la dernière soirée en compagnie de son ange.
    Car il suffisait qu'elle pose les yeux sur l'androgyne pour que lui revienne en mémoire leur dispute, ses soupçons sur Raz', puis l'attaque, sa fuite et donc sa séparation avec son guitariste préféré... Mais ce soir, étrangement, elle n'était pas d'humeur à l'envoyer balader... contrairement à lui!

    Lor' - Je crois que tu es la dernière personne que je comptais voir ce soir.
    Asti - Pas que ce soir …J’aurais aimé ne plus jamais avoir à te croiser de ma vie...
    Lor' - Mais moi aussi je t'aime chou...

    Elle ferma les yeux, juste à temps pour éviter de se prendre la fumée qu'Astaroth lui balançait.
    Elle aurait pu prendre ça pour une provocation mais le sourire qui lui avait dédié auparavant l'avait complètement conquise... Wouais: elle était complètement jetée!
    Alors qu'il se laissait tomber sur le banc, juste à coté d'elle, la jeune femme releva la tête et la posa sur la cuisse du blondinet. Une envie suicidaire? Non, juste une envie de confort: s'il était là, autant qu'il serve à quelque chose!

    Asti - Tu m’as l’air bien défoncée chérie….T’en veux plus ?

    La jeune fille resta perplexe un simple instant puis saisit le joint entre deux doigts avant de l'observer deux secondes. En fait, elle était bien plus "Sex" que "Drugs and Rock 'n Roll": d'habitude, elle se satisfaisait d'une ou deux flutes de champagnes, enchainée avec un peu de vodka et cela la détendait assez pour partir dans les délires les plus dingues. Mais ce soir, outre l'alcool, les vapeurs de drogues avaient déjà du lui faire fondre les neurones, c'est pourquoi elle prit une taffe, puis une seconde.

    L'effet de la drogue ne se fit pas ressentir tout de suite, tant et si bien qu'elle se demandait s'il ne lui
    avait pas refiler une vulgaire clope. Mais finalement, une étrange chaleur se répandit dans des ses membres, lui donnant envie de se déshabiller -ce que sa conscience l'empêcha de faire bien heureusement- ses yeux s'embuèrent et son esprit se mit à quitter la terre, dérivant dans les méandres de la connerie chronique. Il était maintenant certains qu'il avait ajouté de pas très net la dedans. Mais un "léger" problème survint: cet apport de drogue dans son sang lui donna l'impression que, ce soir, tout était possible... Et Astaroth en faisait les frais:

    Lor' - Tu sais que vu d'en dessous t'es carrément plus sexy!

    Après cette réflexion si "pertinante", la jeune fille se redressa... avec la claire intention d'embrasser son pire ennemi! Cependant, alors que ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres des siennes, son cerveau se réveilla. Elle aurait peut-être dut prendre un peu plus de drogue au final... Seulement, arriver à ce stade, la jeune femme ne pouvait plus franchement reculer. Et, il faut avouer, que finalement la situation lui plaisait. Ok, son état d'ébriété y était pour beaucoup mais d'un coté, elle crevait d'envie de voir s'il allait l'embrasser, et de l'autre... Elle ne s'était jamais tapé d'homo! Il y a un début à tout...



Dernière édition par Loreliane Alkhore le Mar 30 Sep - 20:46, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyDim 28 Sep - 0:09



Invité
Sneakernight Empty


Lor' - Mais moi aussi je t'aime chou...

Oh cette façon de lui répondre…Elle avait toujours eu le don de terriblement l’agacer…finalement il fallait se vouer à l’évidence que ces deux la se ressemblaient très grandement sur de nombreux points et c’était certainement ce qui en faisait de si bon adversaire. Astaroth leva les yeux au ciel et souffla vers le haut pour chasser une mèches de ses cheveux…Il s’assit sur le banc et Loreliane posa sans attendre sa tête sur ses genoux…Le petit prince afficha une brève mine de dégoût avant de glisser ses doigts dans les longs cheveux blonds de la demoiselle…Il avait toujours aimé ce qui était beau…Au sens large du terme…Ce qui brille, ce qui est doux….Pour son plaisir plus que pour celui de la belle il enroulait ces doigts dans les boucles blondes….Après s’être perdu quelques secondes il proposa le joint a Loreliane qui mit le temps a réagir…l’alcool probablement mais Astaroth fut tenté de mettre sa sous le compte de sa stupidité chronique….Finalement elle se décida et a la plus grande surprise d’Astaroth l’effet ne ce fit pas attendre…

Lor' - Tu sais que vu d'en dessous t'es carrément plus sexy!

Malheureusement il aurait aimé un tout autre résultat que la soudaine révélation de sa beauté naturelle aux yeux de Loreliane…Cette beauté aurait d'ailleurs du lui paraitre évidente depuis bien longtemps...Non mais!!!! Il s’apprêtait a répondre une remarque cinglante mais il fut surpris de la voir brusquement se relevé pour atterrir a quelques centimètres a peine de son visage…Tout se passa alors très vite dans l’esprit d’Astaroth, il avait envie de la repoussée…Embrasser une fille ne lui plaisait déjà pas dans l’absolu mais l’idée de goûter a cette fille la en particulier avait le don de presque lui donner des frissons…Pourtant, vu son plan….Huuuuummmmm…Astaroth avait fait son choix….Il irait jusqu’au bout comme toujours…Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et il murmura…

Tu sais que t’es carrément plus sexy quand on est tout les deux défoncés…

Et il glissa ses doigts sous le menton de Loreliane, pencha la tête sur le coté et s’approcha doucement…Au moment ou il posa ses lèvres humides il laissa sa main descendre jusque dans la nuque de sa camarade-ennemie…Avec douceur et fougue a la fois il fit glisser sa langue venant chercher celle de Loreliane pour lui offrir un baiser digne de tout son art…Une fois la tâche accomplie il laissa son dos retomber contre le banc et il s’étira en passant ses mains derrières sa tête…Il regarda Loreliane de haut en bas et conclut…

Raziel ne manque vraiment rien…je dirais même qu’il a trouvé bien mieux ailleurs…

Et bam ...Première pique mais bien trop tôt pour s’arrêter la…Astaroth n’en était que au début des hostilités… Oh ce n’était pas tant qu’il voulait lui faire du mal mais plutôt a tout prix la découragée de reprendre contact avec le beau brun.

Dommage que tu lui ai pas donné envie de devenir homo…ça m’aurait fait tellement plaisir…

Et il afficha un large sourire tout en détendant son bras gauche autour des épaules de Loreliane….Voila il avait placé Raziel dans la conversation sans parlé de ce sous entendu…oui parce que la vie amoureuse de ce cher Raziel se trouve déjà être des plus mouvementée entre June et Susi…Il ne manquait plus que le retour de Loreliane et il y aurais peut être de quoi écrire une de ses séries bateaux pour adolescent avec tout ça…Il mena sa main a sa poche et sortit une flasque argentée et finement gravée de motif compliqués…Il l’ouvrit et fit glisser le liquide chaud dans sa gorge attendant de voir si ces paroles avaient fait leur effet.

 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyDim 28 Sep - 2:05



Invité
Sneakernight Empty
-
    Cette situation aurait pu être embarrassante pour n'importe quel autre être-humain: saoul, drogué, dans une position inimaginable, mais Lorel' avait déjà fait bien pire. Non, non, je ne vous donnerai pas d'exemple, pour la simple et bonne raison qu'un esprit un peu trop innocent pour passer ici et l'entendre raconter ses "exploits" de cul... Sachez juste que, finalement, la jeune femme se sentait plutôt à l'aise, à quelques centimètres des lèvres d'Astaroth. Les siennes ou celles d'un autre... Elle n'en avait rien à foutre: juste le résultat comptait. Ce soir pas de partie de jambe en l'air prévue, juste une envie d'expérimenter un mec qu'elle n'aurait jamais imaginé avoir, deux ans auparavant.
    Vu que le blond mettait un peu de temps à réagir, elle choisit de lui faciliter la tâche en soufflant doucement sur ses lèvres et en approchant les siennes de son oreille afin de lui mordiller le lobe.

    Astaroth - Tu sais que t’es carrément plus sexy quand on est tout les deux défoncés…

    Une soudaine envie de lui rétorquer "Mais je n'ai jamais cessé d'être sexy" la pris mais son élan fut couper par son baiser. Un baiser plutôt pas mal d'ailleurs... Même si elle n'avait aucun apriori sur les qualités d'amant d'Astaroth, elle avait toujours pensé qu'un homo ne pouvait pas connaitre les attentes d'une femme dans cette matière. Comme quoi, elle n'avait pas forcément raison à tout. Lor' y répondit parfaitement, mêlant sa langue à la sienne sans non plus tombé dans le baiser fiévreux. Un léger frisson lui parcourut le dos tandis qu'il passait sa main sur sa nuque, approfondissant alors encore leur baiser, ce qui ne déplut pas à la jeune blonde.

    Mais finalement, tout ceci prit fin trop tôt à son gout. Tandis qu'Astaroth se redressait, elle se rendit compte que, finalement, elle en voulait bien plus! Ou du moins tester toutes ses ressources... Elle se lova donc contre son épaule, l'observant tout comme il le faisait avec elle.

    Astaroth - Raziel ne manque vraiment rien… Je dirais même qu’il a trouvé bien mieux ailleurs…

    Attendez, la demoiselle était certes méga détendue mais pas au point de laisser passer de telles paroles, surtout quand cela concernait l'ange de sa vie et elle-même. Pourquoi ne manquait-il rien? Osait-il insinuer qu'elle embrassait mal? Pourtant, il y a un instant, il avait l'air d'apprécier ses talents... Et ce "bien mieux" était-ce cette Susie? Cette pute qui les avait faire rompre tous liens? Cette poufiasse juste bonne à lui donner son cul?
    Elle était sur que ces deux phrases n'avaient été prononcé que dans le but de la blesser. Malgré une petite voix qui lui intimait l'ordre de se taire et de laisser couler, la jeune femme préféra attendre s'il allait continuer ou parler d'autres choses.

    Astaroth - Dommage que tu lui ais pas donné envie de devenir homo… Ca m’aurait fait tellement plaisir…

    Savait-il seulement qu'il ne s'était jamais rien passé entre Raziel et Lor'... Non qu'elle n'en ais pas eu envie. Et même au contraire! Même si elle ne lui avait jamais avoué, son ange était certainement la seule personne qui aurait pu renoncer aux coups d'un soir et autres pratiques du même genre. Mais le moment n'était pas déclarations, plutôt aux règlements de comptes puisqu'Astaroth le demandait tant. Pas besoin d'être une sorcière de première ordre pour comprendre que son seul désir de la soirée était en réalité de la casser le plus possible. Quel pathétisme: obligé de droguer la jeune femme pour avoir les couilles de lui dire ce qu'il pensait réellement d'elle.

    Bien. Maintenant qu'il avait joué son tour, à Lor' de prendre le sien. Elle repoussa la main qu'il avait posé sur ses épaules et s'installa sur ses genoux, face à lui. Un sourire où se mélangeaient perversion, méchanceté et mélancolie s'installa sur ses lèvres tandis qu'elle les approchait de l'oreille du jeune homme avant de lui murmurer dans un souffle:

    Lor' - Tu aurais préféré te le taper plutôt que moi, c'est ça?

    Une constatation plus qu'une question. Elle attendit à peine un instant avant de se ruer sur sa lèvre inférieure pour la mordre sauvagement. Elle n'avait aucune envie de le chauffer encore un peu plus... Non, son unique but était de lui faire le plus mal possible. Elle serra la lèvre de son toujours pire ennemi entre ses dents jusqu'à temps de sentir un léger gout amer dans sa bouche, preuve qu'elle était arrivée à son sang. Elle desserra alors les dents et se redressa lentement, passant sa langue avec délectation sur les perles rouges qui persistait sur ses propres lèvres.

    Lor' - Pas de chance... ce soir c'est moi qui mène la danse! Persifla-t-elle avant de lui coller une baffe magistrale.

    La portée de ses actes? Elle ne les calculait pas du tout et n'en avait rien à foutre! Seul lui importait de le faire souffrir physiquement autant que lui l'avait bléssé mentalement.
 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyMer 1 Oct - 18:51



Invité
Sneakernight Empty

Astaroth s’efforçait de garder un rythme de respiration régulier…Ne pas s’énerver …Ne pas perde patience…Le baiser qu’elle lui avait rendu était sans doute a la hauteur de ce que n’importe quel mâle pouvait rêver…Il n’y avait rien a redire, même lui, homo jusqu’au bout des ongles n’avait pu s’empêcher de reconnaître la qualité de l’échange…Voila le problème…Au moins si elle embrassais comme une merde cela aurait fait un soucis de moins… Loreliane restait silencieuse mais il savait bien que lorsqu’il aurait dit tout ce qu’il avait à dire elle ne pourrait probablement pas resté insensible…Oh il avait prit soin de choisir des mots blessant, il fallait a tout prix qu’il lui fasse passer l’envie de revoir Raziel…La réaction ne se fit pas attendre lorsque la jeune femme bascula pour se placer a califourchon sur Astaroth…Il ne put s’empêcher d’imaginer ce que penserais les gens qui le connaissaient en passant par la…Le voir dans une telle situation avec une fille et Loreliane de surcroît.

Lor' - Tu aurais préféré te le taper plutôt que moi, c'est ça?

Ce murmure provoqua un long frisson qui glissa le long du dos d'Astaroth…Bien évidemment qu’il aurait préféré se taper Raziel !!! Le beau brun avait toujours été son fantasme numéro un et ce aussi en grande partie parce que il savait qu’il ne l’aurait jamais…L’évidence lui paraissait tellement claire qu’il ne jugea aucunement nécessaire de tenter une réponse….Ses mains se posèrent sur les cuisses de Loreliane et se crispèrent doucement alors qu’elle se trouvait toujours prêt de son oreille…Il était sur ses gardes mais cela il ne l’avait pas vu venir…Voila que la garce lui arracha presque la lèvre inférieur…Il n’eut pas le temps de la repoussée que déjà elle l’avait fait saigner…il ramena la main a ses lèvres et afficha une grimace en voyant le sang sur ses doigts…

Lor' - Pas de chance... ce soir c'est moi qui mène la danse!

Astaroth releva lentement les yeux mais il n’eut pas le temps d’esquiver…Une gifle vint s’étaler sur sa joue…Sa peau le piqua aussitot et il posa sa main fraîche a plat sur la peau rougie… Ses cheveux lui tombaient sur le visage, si bien que la blonde ne pouvait encore voir le regard meurtrier avait pris place sur son visage…D’un geste brusque il saisi avec force les deux poignets de Loreliane…Oh il était plutôt fragile comme garçon mais de la a se laisser mener par une fille…rêvons !!!! Il secoua la tête pour chasser ses cheveux et s’approcha a quelques centimètres du visage de son ennemie…

Jamais on ne touche au visage d’ Astaroth Corgan

Il avait prononcé ses mots lentement mais avec une telle conviction que il semblerait idiot de tenter a nouveau de le défier sur ce point…En effet Astaroth avait toujours accordé une importance énorme à son visage…narcissique et fière de lui, il avait toujours estimé que sa beauté était pour lui un atout non négligeable et il ne tolérait pas que l’on menace ce potentiel naturel…Il serra les doigts encore plus fort avant de repousser la belle violemment sur le sol…heureusement pour elle il s’agissait d’herbe et non de béton…Sans perdre un instant il se laissa tomber lui aussi et cola son corps par-dessus le sien…

Tu ne mène pas la danse…Tu m’a montré tout ce que je voulais savoir…

Il posa un doux baiser sur le front de Loreliane…Ce n’était pas une attention de réconfort mais plutôt une totale et écœurante condescendance. Son corps se fit un peu plus lourd alors qu’il ajouta…

Tu en pinces encore pour Raziel… Je le sais…T’a jamais pu l’oublier mais croit moi lui il est passé a autre chose…Je te dis pas comment il galère déjà entre Susi et June…

Il secoua la tête d’un air faussement désolée avant de cette fois posé un baiser sur la nuque de la belle…A chaque fois il laissa une trace de sang frais et luisant…

Je suis désolé ma belle…Tu arrive trop tard…

Et il lui mordilla tendrement la nuque tout en faisant glisser une main directement sous le t-shirt de Loreliane…Du bouts de ses doigts il effleura la peau lisse, chaude et douce de son ventre…Non Raziel ne toucherais pas a ses plaisirs… Il serait prêt a TOUT pour l’empêcher…


 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyDim 5 Oct - 2:15



Invité
Sneakernight Empty
-
    Quelqu'un d'étranger à leur relation serait totalement perdu en les voyant: tant de haine entre les deux jeunes gens et pourtant tant de communications... Certainement parce que l'un et l'autre aimaient trop le corps humain et ses contacts, même s'ils venaient de leur pire ennemi. Ainsi, Lor' ne le repoussa pas lorsqu'il passa ses doigts dans ses mèches blondes ou lorsqu'il posa ses mains sur ses cuisses, elle aurait même plutôt tendance à en redemander. En fait, la promiscuité entre leurs deux corps ne la dérangeait absolument pas, et même lui plaisait carrément.

    Quelques mèches lui tombèrent devant les yeux tandis qu'une perle de sang roula à la commissure de ses lèvres, lui donnant un aspect quelques peu démentiel! Surtout qu'Astaroth, s'étant remis de sa baffe, venait de lui saisir les poignées de manière violente. Se rendait-il compte qu'il venait de faire sa pire connerie de la soirée? Car si l'on additionnait, l'état d'ébriété de la jeune femme, leur deux corps si proche l'un de l'autre et la brusquerie de petit prince, le cerveau de Lor' calculait cela comme... "Il a envie de mourir"! Alors forcément, comment ne pas satisfaire son souhait, si c'était ce qu'il désirait le plus?

    Astaroth - Jamais on ne touche au visage d’Astaroth Corgan!
    Lor' - Ha oui..? Murmura-t-elle avant de lui lécher les lèvres avec perversité.

    Elle n'avait pas du tout anticipé son geste et elle retomba lourdement sur le sol alors qu'il l'avait poussé. Elle se redressa sur les coudes, un rire de dépravée s'échappant de sa gorge juste avant qu'il ne s'écroule sur elle et qu'il ne l'immobilise au sol.

    Astaroth - Tu ne mène pas la danse…Tu m’as montré tout ce que je voulais savoir…

    Il voulait savoir quoi? Qu'elle faisait parti du top trois mondial des meilleures amantes? S'il ne s'était pas mis à la détester dés leur premier rencontre, elle aurait pu lui prouver avant... Difficile de croire autre chose vu que le blondinet se mettait à l'embrasser sensuellement sur le front, le coup, l'estampillant à chaque fois de son sang frais... Hého, inutile de marquer son territoire: on ne possède pas Lor' ou alors seulement pour une nuit...

    Astaroth - Tu en pinces encore pour Raziel… Je le sais…T’a jamais pu l’oublier mais croit moi lui il est passé a autre chose…Je te dis pas comment il galère déjà entre Susi et June…Je suis désolé ma belle: tu arrives trop tard…

    Haaaa... Il parlait encore de ça? Manifestement, il n'avait pas compris que la jeune femme se foutait royalement de Raziel ce soir! C'était de sa faute: s'il ne l'avait pas excité, elle se serait satisfaite d'un bon poing dans la gueule et elle l'aurait abandonné, le nez sanguinolent et quelques cotés cassés mais rien de plus. Là, il allait rentrer un petit peu choqué...
    Et malgré le long frisson de plaisir qui lui parcourait le dos tandis ses lèvres se baladaient sur son coup, elle ne put résister à l'envie de lui planter un poignard là ou ça fait mal. Elle se redressa légérement et caressa le contour du visage d'Astaroth avec son ongle en lui demandant:

    Lor' - Et toi? Tu es ou dans tout ça?

    Elle déposa un baiser sur le menton du petit prince avant de saisir sa main baladeuse pour la porter directement à sa poitrine. Elle se laissa retomber sur le dos, complétement à sa merci avant de lui rétorquer, une lueur de défi dans le regard.

    Lor' - T'es capable d'aller jusqu'à ou pour qu'il te remarque? Un court silence s'installa avant qu'elle ne conclut, presque fièrement. On est dans le même bateau toi et moi...
 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyLun 6 Oct - 23:48



Invité
Sneakernight Empty


    Astaroth savait bien que malgré tout les efforts dont ils pourraient tout deux faire preuve, aucun d'eux ne prendrait finalement jamais le dessus…Ce ne serait sans cesse qu’une suite de piques glaciales parfois masquées par le velours mais toujours dans le même but destructeur…Sans réel profond désir il parcourait le corps de Loreliane qui ne semblait pas totalement insensible a ces approches…Tout cela le dégoûtait mais avait à la fois le don de le fasciné, cette étrange envie de la possédée pour mieux la détruire…Ce frison qui prenait place au creux de sa nuque alors qu’il sentait toute cette haine presque passionnelle émané au grand jour…Et voila qu’il en revenait encore a Raziel loin de se douter que cela pourrait se retourner contre lui…La jolie blonde laissa finalement glisser son ongle dur le coté du visage d’Astaroth…

    Lor' - Et toi? Tu es ou dans tout ça?

    Lui ? Spectateur comme toujours…Oh cela faisait bien longtemps qu’il avait compris que jamais il n’aurait Raziel comme il aurait voulu l’avoir…C’était clair, son meilleur ami n’aime pas les hommes…Un point c’est tout et c’est valable pour toutes les créatures sur cette terre dotées d’un pénis…Pour Loreliane c’était différent, la concurrence qu’elle pourrait ressentir envers June ou Susi serait pleinement justifiée…Elle avait une chance de l’avoir, une raison de se battre et Astaroth ne pouvait le tolérer…pas elle…Avec Susi et June il avait réussis a s’y faire voyant que pour elle deux Raziel était réellement important…Loreliane ne lui avait jamais montré cela et encore maintenant elle ondulait presque du corps en dessous de lui…Il sentait le désir a plein nez…Tout cela ne lui plaisait pas…Oh non elle n’aurait pas Raziel…

    Loreliane posa un baiser sur le menton d’ Astaroth avant de remonter directement sa main baladeuse sur son sein…Depuis combien de temps n’en avait il plus touché ? Enfin hors d’un délire entre « copines »…Une éternité…Pourtant il ne se laissa pas démonter et succomba même a l'envie d’exploration…Ses doigts fins caressaient avec douceur la peau de la jeune femme qui c’était laissée retomber sur le dos…S’offrant presque a lui…Astaroth se mordit la lèvre et senti à nouveau le goût du sang se mêler a sa salive…


    Lor' - T'es capable d'aller jusqu'à ou pour qu'il te remarque? On est dans le même bateau toi et moi…

    Un léger rire quitta les lèvres d’Astaroth alors qu’il glissa l’une de ses jambes sous la cuisse de Loreliane remontant sa jambe a elle contre son corps…Il fit glisser sa main tout le long du jeans…passant sur ses hanches et la serrant plus fort contre lui…

    On est pas dans le même bateau…Il a choisi son bord tu l’oublie…Tu est de son bord d’ailleurs et moi pas…

    Il s’approcha de son oreille et murmura avec sensualité…

    J’ai quitté ton bateau depuis longtemps ma belle…je me fais une raison …J’ai peut être même trouver l’amour ailleurs …Il est parfait…

    Il parlait de Zahikel et ce même si leur relation n’était pas encore officielle et n’avait jamais dépassé le simple baiser…d’ailleurs une once de culpabilité s’insinua en lui mais il était trop tard pour reculer…une si belle occasion ne se représenterait peut être jamais…Il se résignant donc à cesser de penser à son petit ange…Astaroth se concentra donc rapidement a nouveau sur l’exploration du corps qu’il se voyait offert…Il glissa lentement contre Loreliane et il alla posa ses lèvres sur son ventre…Sa langue fine et pointue remontant lentement de son nombril a ces côtes…Il se laissa guider par l’habitude…Agissant avec comme il le ferait avec homme a quelques détails prêt…Il avait passé un nombre incalculable de soirée a parler de sexe avec ses amies et finalement il en savait presque plus que beaucoup de mec sur ce qu’elle pouvaient attendre. Il remonta tout en posant quelques baiser sur la peau chaude , de sa main libre il fit glisser le t-shirt et dévoila ainsi le soutien gorge de Loreliane…Il passa sa main par en dessous et il le détacha, retenu par la t-shirt il ne pouvait le lui enlever complètement mais cela lui laissait déjà plus d’espace…Il passa donc ces doigts directement sur la peau avant de venir caresser le téton de sa langue…Oh il ferait tout pour la rendre dingue d’excitation s’il le pouvait…Il prenait un certains plaisir dans ces caresses mais il sentait bien que quelque chose dans son pantalon avait bien du mal a se sentir éveillé par tout cela…Il remonta doucement, le souffle rauque et alla chercher les lèvres de Loreliane pour lui offris un baiser passionné…Astaroth se recula et plongea son regard dans celui de sa tendre ennemie…

    Tu vois bien jusqu’ou je suis prêt a aller…

    Il glissa sa main dans la tignasse blonde et ajouta….

    Reste a savoir jusque ou tu es prête a t’ oubliée…

    Son regard se faisait brûlant et mystérieux à la fois alors que résonnait encore son invitation lourde de sous entendus.

 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyDim 12 Oct - 20:28



Invité
Sneakernight Empty
-
    Manifestement, sa question avait fait mouche: le silence d'Astaroth était une réponse tout à fait convenable et c'était même celle qu'elle attendait. Un petit sourire de triomphe se peignit sur ses lèvres alors que le petit prince ne lui répondait pas, se contentant de cogiter tout seul, vu son air grave qui s'était soudainement installé sur son visage. A quel sujet, Lor' se posait la question tout en s'en foutant royalement. Certainement à Raziel qui, depuis des années, le frustrait continuellement. Même si elle n'avait ressenti d'attirance pour le beau brun que peu de temps avant leur séparation, elle comprenait qu'établir une amitié avec l'homme de tous ses fantasmes devait être compliqué. Et dire que Lor' se serait fait un plaisir de l'aider... Si ce crétin ne s'était pas braqué contre elle dès leur première rencontre! Oui... Elle l'avait aussi immédiatement catalogué comme "Fils de bourges à éliminer très vite de la terre" mais là n'est pas la question! On parle d'Astaroth, je vous rappelle!

    Cet état de réflexion ne dura pas longtemps puisque le jeune homme semblait succomber à son charme, ou du moins à son corps. Un délicieux frisson lui parcourut la peau alors qu'il la caressait doucement, sans aucun empressement, ce qui était un peu la caractéristique de toutes ses relations: vite et bien! Inutile de s'attarder en inutilité. Mais il faut avouer qu'un peu de douceur et de sensualité ne faisait pas de mal parfois. Leur deux corps se rapprochèrent encore, de sorte qu'ils pouvaient tous les deux ressentir le moindre mouvement que l'autre faisait.


    Astaroth - On est pas dans le même bateau: il a choisi son bord tu l’oublies…Tu es de son bord d’ailleurs et moi pas… J’ai quitté ton bateau depuis longtemps ma belle. Je me fais une raison… J’ai peut être même trouvé l’amour ailleurs et il est parfait…

    Attendez... Il a un mec? Hey, mais il n'y avait plus aucune raison de le faire chier dans ce cas là! Si Raziel n'est plus son idéal masculin alors quel intérêt y avait-il de lui rappeler que... jamais il ne l'aurait, alors qu'elle avait encore toutes ses chances?! Mais avant qu'elle ne pu lui répliquer quoique ce soit, Astaroth glissa le long de son corps, allant l'embrasser sur le ventre, faisait glisser ses lèvres sur sa peau fine. Un léger rire s'échappa de sa gorge, non parce qu'elle était chatouilleuse, mais juste parce que de voir Astaroth Corgan prendre plaisir à lui l'exciter était tout simplement divin. Surtout que... il y arrivait parfaitement bien! Son cœur se mit à battre un peu plus fort lorsqu'il détacha son soutien-gorge. Elle aurait voulu l'aider mais le corps du jeune homme l'empêchait de faire le moindre mouvement. Tandis qu'il s'empresser de passer sa langue sur sa poitrine, elle laissa échapper un soupir de plaisir. Lorsqu'Astaroth abandonna sa poitrine pour retourner à ses lèvres, la jeune femme se redressa légèrement sur ses coudes, cherchant sa langue pour la lier à la sienne. Elle-même ne se rendait absolument pas compte de ce qu'elle faisait et son comportement l'étonnait. Elle avait lancé ce défi débile, persuadé qu'il abandonnerait! Mais voila qu'elle se prenait au jeu... Et pire, ce petit jeu était certainement celui qu'elle préférait!

    Astaroth - Tu vois bien jusqu’ou je suis prêt à aller… Reste à savoir jusque ou tu es prête à t’oublier…

    En guise de réponse, elle se contenta de plonger ses yeux océans dans ceux du jeune homme avant de lui lécher les lèvres avec perversité. S'appuyant sur une jambe, Lor' roula sur le coté, inversant ainsi les rôles. D'un geste vif, elle ôta T-shirt et soutien-gorge avant de les balancer un peu plus loin. Heureusement pour elle et pour lui, il n'était pas assez tard pour que quelqu'un les surprenne. Ou alors si c'était le cas, son état d'ébriété ferait qu'il s'en foutrait parfaitement! Saisissant ses poignées, Lorel' le plaqua violement au sol avant de se ruer sur ses lèvres: Un baiser violent et fougueux, sans amour, juste du désir.

    Seulement, même si on pouvait la croire dans un état second, la jeune femme n'avait pas perdu de vu l'objectif de son ennemi: la faire souffrir. Il l'avait exprimé assez simplement pour, même saoul, Lor' le comprenne. Le souffle court, elle se redressa un peu, laissant sa poitrine au contact du torse d'Astaroth. Elle lui chuchota sur le ton de la confidence:


    Lor' - Et après? On couche ensemble, et demain tu me hais encore plus? Tu trahirais tes plus grands engagements rien que pour me tuer? Chéri... Tu vaux bien plus que ça!

    Elle ponctua ses paroles de quelques baisers dans son coup, avant de le mordiller délicatement. Elle revient effleurer ses lèvres des siennes avant de conclure:

    Lor' - Ou pas...

    Elle fit glisser une de ses mains sur son torse, dessinant au passage ses abdos en les effleurant, avant de glisser le bout de ses doigts dans son pantalon, juste histoire de le chauffer un peu plus et d'avoir le plaisir de le voir succomber. Cette lutte ne s'arrêterait jamais, elle le savait pertinemment mais la jouissance qui en résultait était bien forte qu'un simple orgasme... Alors, pourquoi arrêter maintenant?!


Dernière édition par Loreliane Alkhore le Mar 14 Oct - 19:42, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyDim 12 Oct - 22:00



Invité
Sneakernight Empty
*arrive sur la pointe des pieds avec une grosse masse*

Hey touche pas a mon chéri !!!

*écrase la tete de la blondinette avec la masse et regarde As avec un air boudeur*

Et toi tu te laisse faire hein ?

* tire la langue *

Pffff

*boude et s'enfuit avant de se faire taper sur les doigts*

mdr
 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyMer 15 Oct - 1:52



Invité
Sneakernight Empty

La danse de leur deux corps évoluait doucement mais sûrement… Lorsqu’ Astaroth interrogea Loreliane sur ses limites il eut droit à de la provocation et de la perversité pour toute réponse…Comment en attendre plus d’elle et particulièrement dans un tel moment et dans une telle situation ? Il se senti basculé sur le coté et se laissa faire malgré le fait qu’il n’appréciait pas du tout l’idée de se retrouvé en « position de faiblesse »…Heureusement pour lui Loreliane semblait avoir de toutes autres idées que celle de tenter à nouveau de le défiguré… La demoiselle ne perdit donc pas un instant avant d’envoyer valser tout ce la qui gênait …T- shirt, soutien gorge…Faisant de son mieux pour paraître impliquer Astaroth posa ses mains sur les hanches de Lorelianne et il exerça une légère pression avant de remonter le bassin, une lueur perverse dans le regard…A peine prit il le temps de tenter de réfléchir a l’issue parfaite qu’il sentit Loreliane lui saisir les poignets avant de lui accorder une baiser fougueux qu’il lui rendit tout en luttant juste assez pour qu’elle le sente mais pas assez pour réellement la rejetée….C’était pour le moment la juste dose à apportée…

Lor' - Et après? On couche ensemble, et demain tu me hais encore plus? Tu trahirais tes plus grands engagements rien que pour me tuer? Chéri... Tu vaux bien plus que ça!

Oh non…Pourquoi elle parle ? Ne pourrait elle pas s’en abstenir ? Astaroth se sentait déjà bien occupé a tenter de simuler un profond désir et voila qu’elle venait à le perturbé…Oh oui il méritait mieux que ça et ces mêmes mots étaient bien la preuve qu’elle n’avait probablement rien compris du petit jeu qui se déroulait réellement à cet instant…Se pouvait il que l’alcool la rende naïve ? Non, il ne voulait pas le croire…Un sourire lubrique apparut sur ses lèvres alors qu’il recueilli un nouveau baiser de la belle…

Lor' - Ou pas...

A l’intérieur de lui il éclata de rire cependant un geste l’empêcha de laisser exploser cela au grand jour…La main de Loreliane glissa le long de son torse avant de se faufiler dans son pantalon…La pauvre…Malgré certaines apparences c’était le calme plat pour Astaroth, pas le moindre signe d’une érection ni même d’un début…Malgré tout les efforts se serait toujours comme cela, il était incapable de ressentir du désir pour une fille…Jamais…Le corps du jeune homme se raidit alors qu’il fixa Loreliane dans les yeux…

On couche ensemble ? Parle pour toi…

Il posa une main sur l’épaule de Loreliane et la repoussa vers l’arrière sans faire preuve de la moindre délicatesse…

Tu m’a simplement prouvé que toi tu serait prête a coucher avec moi …Tout ça parce que tu as bu ou je ne sais quoi…Tu serais prête a me laisser te prendre ici sur l’herbe …

Il passa une main dans ses cheveux alors que son regard se faisait froid et vide…Fini de jouer maintenant, le but de toute cette mascarade pouvait enfin voir le jour et Astaroth en jubilait intérieurement.

Raziel ne mérite pas une pute prête a couché avec son meilleur pote homosexuel …

Il repoussa un peu plus Loreliane et se releva tout en époussetant ses vêtements comme s'ils étaient couverts d'une couche de crasse…

Crois moi je vais lui raconter notre petite soirée en détail…j’ai pas besoin de m’abaisser a coucher avec toi pour te salir a ses yeux…

Il sortit une cigarette de sa poche et l’alluma avant de souffler lentement la fumée…Astaroth semblait terriblement fier de lui et autant d'orgueil ne pouvait qu'être particulièrement énervant. Il se serrait presque laisser aller a chantonner un air de victoire!!!

T’es pathétique…Tu le mérite pas et moi je mérite mieux que toi…

Il aurait pu encore en rajouté une couche et poussé l’humiliation mais il risquait de se laisser emporté et de perdre tout contrôle et de faite toute crédibilité…Il mena donc à nouveau la cigarette a ses lèvres et fit quelques pas en arrière avant de jeter un dernier regard Loreliane…Elle avait deux possibilité : Soit elle s’enfonçait dans son rôle habituel et il s’en retournerait raconter tout cela de ce pas a Raziel soit elle laissait enfin tomber les armes pour montrer une supposée meilleur part d’elle-même…Au fond de lui Astaroth espérait ne jamais rien voir de positif en elle et persuadé Raziel que c’était ce qu’elle était…Serait elle capable de faire ses preuves ou faudrait il se contenter de la fierté et de l’ego?

 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight EmptyVen 31 Oct - 0:06



Invité
Sneakernight Empty
-
    Le plaisir de sentir l'autre craquer petit à petit, dans un lent mais inévitable processus que vous dominez... Imaginez l'état de jouissance de Loreliane lorsqu'elle sentit son ennemi rejeter son baiser tout en y prenant plaisir. Sa langue força le passage de ses lèvres allant chercher sa jumelle avec avidité pour s'amuser violement avec elle. Comme quoi, être au dessus ou en dessous dans ce genre de situation n'avait rien d'anodin: elle avait le contrôle total de la situation et pouvait exercer son pouvoir de toutes les manières qu'elle voulait. Sa main descendit avec assurance vers le bas ventre d'Astaroth, se glissant avec légèreté dans son pantalon sans pour autant franchir la barrière de ses sous-vêtements. Ainsi couchée sur lui, elle l'empêchait de faire le moindre mouvement mais, hélas pour elle, pas de parler.

    Astaroth - On couche ensemble ? Parle pour toi…

    Si ces paroles ne l'interpellèrent pas franchement -puisque pour elle l'issu de leur rencontre semblait parfaitement évidente- la réaction du blondinet à ces caresses la dérangèrent un peu plus, ou plutôt son manque de réaction. D'habitude, il lui suffisait juste d'être à quelques millimètres de son amant pour que celui-ci soit au garde à vous tant sa réputation de bon coup et son sex-appeal la précédaient. Mais là... nada! Rien! Le calme plat! Et elle se doutait bien que ça n'avait rien à voir avec le fait qu'ils soient ennemis à vie: dans ce genre de situation, le désir prime plus sur les sentiments... Elle tenta de cacher sa frustration mais un air sombre passa sur son visage et ses gestes devinrent plus froids et plus mécaniques. Elle n'osa aller plus loin dans ses caresses, ne voulant pas être encore plus honteuse de ne pas avoir su lui faire oublier ses penchants homosexuels. Peu à peu, les véritables dessins de son presque amant se dessinèrent et ceci malgré l'alcool qui, finalement, embrumait bien plus son esprit qu'elle n'avait voulu le croire.

    Elle résista à la première poussée d'Astaroth, se contentant de se relever quelque peu. Même si elle avait compris que les masques étaient tombés, elle tenta une dernière fois de faire comme si elle savait pertinemment qu'il n'irait rien raconter à son ange juste par envie de coucher avec elle en posant son coude sur le torse du jeune homme et son menton sur sa paume tout en hochant la tête d'un air absolument pas convaincu.

    Astaroth - Tu m’a simplement prouvé que toi tu serais prête à coucher avec moi …Tout ça parce que tu as bu ou je ne sais quoi…Tu serais prête à me laisser te prendre ici sur l’herbe! Pour le moment pas de problème, elle se foutait totalement de ses paroles jusqu'à ce qu'il conclue par: Raziel ne mérite pas une pute prête à coucher avec son meilleur pote homosexuel!

    Complètement sous le choc de l'insulte qu'il venait de lui faire, elle se laissa faire et tomba sur les fesses. Son cœur se mit à s'affoler sans qu'elle puisse véritablement comprendre pourquoi tandis qu'elle vit Astaroth se relever, retrouvant sa position de dominateur. Elle baissa les yeux, cherchant son T-shirt avant de se relever pour aller le chercher, en évitant soigneusement de croiser le regard de cet être méprisable. Elle posa un genou au sol, ramassant ses vetements tandis que, dans son dos, le blondinet en profitait pour l'enfoncer encore plus:

    Astaroth - Crois moi je vais lui raconter notre petite soirée en détail…J’ai pas besoin de m’abaisser à coucher avec toi pour te salir a ses yeux…

    Quelques secondes de silence passèrent, pendant lesquelles Lorel' se mordait les lèvres avec violence avec qu'il n'achève, lui plantant un dernier couteau dans le cœur.

    Astaroth - T’es pathétique…Tu le mérite pas et moi je mérite mieux que toi…

    La jeune femme ferma les yeux jusqu'à s'en briser les paupières, cherchant par tous les moyens à retenir ses larmes mais la haine était bien plus forte: elle se redressa lentement, tournant toujours le dos au blondinet avant de se retourner et de lui faire face. Elle releva la tête, les joues barbouillés mais une véritable expression de haine sur le visage qui contrastait un tout petit peu (^^) avec le sourire de fierté qu'arborait Astaroth.

    La remise en question de toute sa vie était en train de se dérouler: comment cet homme pouvait-il la détester à ce point alors que le lien qui les unissait était l'amour qu'ils portaient à Raziel? Avait-il besoin de la salir autant, de lui ouvrir le ventre avant de sortir son cœur, encore chaud, pour le donner à bouffer aux charognards?
    La jeune femme ne put s'empêcher, à cet instant, de faire le rapprochement entre elle et ses amants du collège. Elle avait bien évolué depuis ce temps là, sa haine des hommes ne passait plus par le bonheur qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle jetait son mec de la veille mais le mal avait était fait... Comment avait-elle pu faire souffrir autant d'âmes innocentes dont le seul crime aurait été d'être fier d'avoir pu coucher avec elle? Avait-elle été aussi méprisante qu'Astaroth, aussi vil et aussi perfide que lui? Le simple fait de pouvoir être comparer à ce petit merdeux lui donnait la nausée!
    Cette nouvelle découverte sur son horrible caractère fit redoubler ses pleurs ainsi que sa haine: elle ne pouvait pas le laisser être aussi immonde sans réagir! Elle se rapprocha d'Astaroth, plantant son regard haineux dans ses yeux bleus avant de le chopper au col pour rapprocher une nouvelle fois leur visage. Les dents serrées, le souffle court, elle lui expliqua sa propre vision de l'avenir:

    Lor' - Ecoute moi bien espèce de sale batard: j'ai déjà réussi à le détourner de toi une première fois et crois moi, j'y arriverai encore cette fois ci! Il aura du mal à choisir entre deux salauds dans notre genre mais je crois avoir de meilleurs arguments pour le remettre dans mes bras!

    Sa main libre glissa le long du bras du jeune homme en une légère caresse avant de se faire bien plus agressive pour lui chopper les couilles à travers le pantalon.

    Lor' - Quant à ça... Si ça n'a pas réagi aujourd'hui je sais très bien que tu finiras par craquer. Ne crois pas que tu sois assez fort pour me battre dans ce domaine!

    Reculant d'un pas, elle le lâcha avant de lui faire face pendant une seconde. Ses larmes avaient cessé de couler et on pouvait lire dans son regard sa détermination à le faire tomber de son piédestal. Une fois qu'elle en aurait fini avec lui le petit prince aura perdu toute sa superbe et il n'aura plus qu'à aller vendre son cul sur les marchés aux putes des bas-fonds de Londres.
    Le sourire le plus cynique qu'elle pouvait offrir se dessina sur ses lèvres et dans les trois tours qui caractérisent le transplanage, elle plongea son regard dans le sien et dessina avec son ongle un trait sous sa gorge, représentation parfaite du destin d'Astaroth s'il osait se mettre en travers de son chemin!

    Un instant plus tard, la jeune fille réapparut dans sa chambre, à Soho. Toujours seins nues, son T-shirt à la main, elle resta immobile, les poings serrés. De longues minutes passèrent sans qu'elle ne bouge un seul muscle, se contentant de maudire Astaroth jusqu'à la centième génération et de le recommander aux Dieux de tous les enfers qu'elle connaissait! Mais une image s'imposait dans son esprit: celle de Raziel, couchant avec cette pédale d'Astaroth. Ses yeux s'embuèrent et ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle s'effondra sur son lit, le nez dans ses oreillers en pleurant. De grosses larmes s'écrasèrent sur ses draps tandis qu'elle frappait ses oreillers, de plus en plus fort, reportant sur eux toute la haine qui l'envahissait. Dans un grommellement, elle ne put s'empêcher de constater:

    Lor' - Bordel de putain de sa mère! J'ai oublié mon soutien-gorge! Qu'elle conclua d'un cri. De douleur, de haine, difficile de le déterminer. Ce dont vous pouvez être sur c'était qu'il était destiné à son pire ennemi... Ce blondinet princier qui ne tarderait pas à crever!
 
MessageSujet: Re: Sneakernight   
Sneakernight Empty



Contenu sponsorisé
Sneakernight Empty
 
 

Sneakernight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-