Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mOBSCENE - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: mOBSCENE - PV   
mOBSCENE - PV EmptyDim 14 Sep - 11:30



Invité
mOBSCENE - PV Empty
-
-




La musique était forte, on entendait rien lorsque l'on se parlait. C'était un véritable cafarnaum. Autours d'eux, ils y avaient beaucoup de personnes, de gens, enfin, bref. La majorité semblait homosexuels, du moins, ce ce qu'ils semblaient en être conclu lorsque l'on voyait tous ses hommes et ses femmes embrassaient les autres personnes du même sexe que le leur. L'on sentait les effluves de l'alcool, mais aussi l'odeur de la drogue. La fête était aux plus hauts, et dans cette boîte, l'une des plus réputés de Londres, l'on y entendait de tout, l'on y voyait de tout, et surtout, il y avait de tout. C'était ce pourquoi Dakota et son Oncle étaient présents, sur les lieux, regardant doucement chaque personne. Cependant, passer inaperçue dans une telle boîte, ce n'était pas en faisant rien, justement. Il fallait se mêler dans la masse pour bien passer inaperçue, et c'est ainsi qu'ils faisaient. Dakota venait de commander sa quatrième tequila tandis que Güiza revenait doucement derrière son neveu, lui posant délicatement sa main sur sa colonne vertébrale pour la remonter délicatement le long de son échine, un petit sourire sur ses lèvres. Dakota eut un léger frisson, levant doucement le visage, fermant presque les yeux de plaisir avant de se retourner vers la personne qui lui procurait ses caresses avec une certaine arrogance, une provocation qui ne le laissait pas de marbre. Il vit son oncle, souriant doucement, tandis que ce dernier approchait doucement son visage de celui de son neveu, leur nez à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Trouvé... Au toilette.

Il eut un léger sourire, tandis que Dakota, qui se sentait comme un poisson dans l'eau, dans cette univers de la décadence totale, levait doucement sa main pour la poser sur le torse de son oncle, la tira sur le pull de Güiza l'attirant un peu plus vers lui. Son oncle posa une main sur le comptoir, comme pour éviter de tomber sur Dakota, avant de l'embrasser sans aucun gêne particulier. Ne réfléchissant pas, liant leur langue comme si ils étaient ensemble depuis toujours. Dak' le repoussa doucement, un léger sourire sur ses lèvres, avant de se lever pour tendre son verre vers son verre de Tequila.

- Allons lui tenir la porte...
- Héhé...

Güiza se mordit la lèvre avec amusement. Les deux parents étaient, et avaient toujours été sur la même longueur d'onde, niveau provocation et tout ce qui s'y accompagnait que là, ils étaient dans leur bain. Prenant doucement sa main, dans la sienne, Güiza guidait Dakota entre les gens qui dansaient sur scène, qui s'embrassaient sans appréhension en plein milieu parfois... Des gens totalement délurés, fracassés, sous les effets de l'alcool et des drogues multiples. L'hispanique aimait ça. Cette ambiance, cette lumière blanche qui donnait cette impression d'être un éternel flash d'appareil photo et qui semblait se répéter énormément. Cette odeur de décadence totale... Il s'avançait doucement, entrant dans le couloir que Güiza venait d'emprunter avant de le plaquer doucement contre le mur, posant ses lèvres dans le coup de son oncle, avec un petit sourire que Güiza perçut. Il eut un petit rire, avant de se retourner pour le plaquer contre la porte des toilettes qui s'ouvrit sous la pression, avant d'aller rencontrer le mur d'en face. Alors qu'ils étaient en direction du mur, Güiza lui montra d'un regard la porte des toilettes qui était close. Dak' eut un sourire, et lorsqu'il sentit le mur dans son dos, il remonta automatiquement les mains sur le torse de son oncle, avant de vider son verre de Tequila et de le poser sur le lavabo. La tequila lui montait facilement à la tête. Et automatiquement son oncle posa ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser fougueusement, baissant ses mains le long du torse de Dak' avant de les mettre sous le tee shirt de l'hispanique, les baisers se faisant plus rapide, et presque plus brutalement les uns que les autres. Tout à coup, la porte des toilettes s'ouvrit, et aussitôt, alors qu'un homme vêtu d'atouts particulièrement flashis prenait le chemin de la sortie, Güiza plongea sa main dans le dos de son neveu, saisissant la dague de son neveu, qui posa sa main sur la lame, se coupant volontairement avec. Güiza la lança, tout en se retournant vers le sorcier qui sortait des toilettes pour l'effleurer suffisament et lui faire une frayeur énorme. Dakota, quant à lui, apparaissait devant l'homme un sourire aux lèvres, ses mains posés sur son coeur.

- Bonsoir...

Le gars semblait un peu fofolle, et il ne put s'empêcher d'émettre un petit cri aigüe. Automatiquement, Güiza passa ses bras autours du torse de l'homme, posant l'une de ses mains sur la bouche de l'homme, lui sussurrant doucement dans l'oreille :

- Chuuut... Chuuut, mi amor...

Ce dernier lui mordit doucement le lobe de l'oreille avec une sensualité étrange. Dakota eut un léger sourire, avant de décoller du mur pour s'approcher de l'homme qui semblait avoir vu un fantôme.

- Ton nom...
- Ca ne vous regarde... Aaa... Commença t il, avec une certaine arrogance. Güiza venait de lui mordre à sang l'oreille. Il se passa délicatement sa langue sur les lèvres, un sourire sadique sur ses lèvres. Julian Dragonneau... S'il vous plaît, ne me faites pas de mal, je... Je peux payer...
- Chuuuut... Chuuut... Héhé... Tu n'es pas content, fofolle... Fit il, avec un ton coquin.
- Je crois qu'on a a discuté, toi et moi... Tu as quelque chose qu'on a besoin... Et... Il nous le faut rapidement...
- Je... Noon ! J'ai rien ! J'ai beaucoup d'argents ! Combien voulez vous ?
- Parce que tu vas... En plus... Me donner de l'argent après la gatterie que tu vas me faire ? Fit il avec un léger sourire... Il baissa l'une de ses mains avec une douceur aguicheuse. Délicatement, Güiza insérait sa main dans le pantalon de Julian. Dakota esquissa un sourire.
- Qu'est ce que vous faites ? Arrêtez, je... S'écria t il, l'air paniqué, tandis que Güiza balayait le cou de ce dernier de ses lèvres, comme enclin à pousser la chose beaucoup plus loins. Ce dernier lui répondit :
- Hum... Avoue que tu commences à aimer...

Sentant le sexe de Julian se dressait doucement dans sa main, Güiza redressa son visage vers son neveu, lui faisant un léger clin d'oeil. Ce dernier s'approcha de Julian, le saisissant par les joues, et il lui demanda :

- Où ?
- Où quoi ? Fit il, dans un soupir, le plaisir commençant à se faire entendre. Cependant, on voyait que ce dernier tentait de se refuser la chose. Güiza éclata de rire.
- Tu veux jouer... ?
- Arrêtez, je vous en-en supplie.
- Je suis trop bon... Hein ? Demanda t il, d'un ton doucereux, presque provoquant, et d'une prétention à peine palpable.
- Arrêtes...
- Où est ce que tu caches le parchemin de Chinon ? ( chinon est prononcé à la française, teintée d'un fort accent hispanique. )
- De quoi tu pa- AÏE ! répondit il, gémissant de douleur cette fois, tout en tentant de porter ses mains au niveau de son sexe, sans pouvoir le faire.
- Tant que tu coopères, c'est tout bénef' pour toi, tu sais...
- Ne nous fais pas croire qu'un homme ayant une telle passion pour l'église catholique que tu bafouilles... N'a pas en sa possession un tel document... Je sais que tu as la copie de l'original car elle siège au vatican... Où est le rouleau ?
- Je... commença t il, avant de laisser un gros blanc.
- Souhaites tu que j'accélère l'allure des caresses pour te donner du courage... ? Fit Güiza, un fin sourire sur les lèvres, ravi de pouvoir détruire la dignité d'un homme malgré le fait de son orientation sexuel.
- Je... Il est... Il est dans le sous-sol de chez moi...
- Bah, voilà quand tu veux...
- Héhé... Sortilèges de protection, enchantements, et tout ce que tu y as mis, s'il te plaît ?
- C'est juste un parchemin... Güiza serra son sexe avec force dans sa main. Julian gémit de douleur, les larmes coulant de ses yeux. Arrête, je t'en supplie... Je ferais ce que tu veux... Je..
- Commence par répondre... mi amor... Güiza jubilait. Il gagnait. Il ressentait le pouvoir, la puuissance dont il était capable, il se sentait grand, et c'était tout ce qui lui comptait. Cela lui procurait son plus grand plaisir.
- Alors... [...] Commença t il, pour finir sous un gémissement de plaisir, sentant comme une forme de délivrance sortir de son sexe, tandis que Güiza lui mordait la peau du goût avec envie.

Dakota eut un léger sourire. Son oncle ne savait vraiment pas se tenir. Dès qu'il y avait possibilité de chambrer la victime, il en faisait des tonnes. Dakota fit jaillir sa baguette de sa poche, avant de sortir son patronus, un espèce de grand taureau d'une beauté stupéfiante aux teintes de grises. Un rapide échange se fit entendre dans une langue inconnue de Julian, et le taureau fonça par delà le mur. Güiza, quant à lui, retirait sa main, pleine de secrétion de Dragonneau pour la porter à la hauteur des lèvres de Julian, et...

¤
¤¤
 
MessageSujet: Re: mOBSCENE - PV   
mOBSCENE - PV EmptyDim 14 Sep - 13:05



Invité
mOBSCENE - PV Empty
)
¤
¤¤


Deux ombres se dessinaient doucement au contours de la rue. L'on ne pouvait réellement voir leur visage, ni même savoir si ils s'agissaient d'hommes ou de femmes, ou bien des deux. Leur accoutrement était elle, que l'on ne pouvait les différencier d'une quelconque façon si ce n'est qu'ils étaient particulièrement petits par rapport à la moyenne du pays. Les pas ne résonnant même pas dans l'allée sombre, les mouvements s'exécutant comme ceux des félins, les deux personnes finirent par s'arrêter doucement sur les grillages de métaux en fer forgés noirs. L'un d'eux avait fait glissé sa main le long des barreaux avant d'en saisir un aux hasards. Il émit un léger sifflement, tout léger. Et la deuxième personne se retourna vers le premier, avec une grâce particulièrement féminine. Il saisit la main du premier que ce dernier lui tendait, puis, il fit écarter les barreaux d'un simple geste rapide de la main, mais pas moins sans classes, comme si il avait répété son geste un nombre de fois totalement époustouflant. Faisant passer la deuxième personne avec une attitude galante et très gentleman, la bordure, il s'engouffra à sa suite, les barreaux reprenant leur taille initiale.

- C'est ici, donc... S'éleva donc, la voix de la deuxième personne. C'était une femme. Une telle voix ne pouvait être que féminine sans pour autant être dans l'excès. Il y avait quelque chose d'imposant dans sa voix, mais l'on ne savait réellement quoi. Impossible d'y mettre réellement un nom.
- Oui. Répliqua la seconde voix, qui n'était que masculine. On dénotait un certain accent nippon. Oui, même dans la prononciation de ce seul mot, elle était identifiable.
- Les connaissant, on ne devrait pas tarder à avoir des informations, non ?
- Oui. Commençons par faire un tour de l'état des lieux.
- Okaaay... J'prends à gauche.

Sans un mot, le nippon tourna à gauche, retirant délicatement sa capuche, s'engouffrer dans l'ombre sous le regard de la jeune femme. Quelques minutes plus tard, après avoir fait le tour rapide du manoir, ils se retrouvèrent devant une imposante piscine. La jeune femme dont on ne voyait que les yeux, regardait le nippon s'approchait, observant tout ce qui l'entourait et jaugeant l'état du mur, visiblement une idée derrière la tête. Doucement, un bruit léger de sabots se firent entendre lorsque ce dernier traversa l'étendu de la piscine, pour s'arrêter devant eux, et ainsi transmettre les informations que Dakota leur donnait. Le nippon s'approcha instantanément des portes du jardin, avant de passer doucement sa main, comme si il tentait de capter quelque chose. Finalement, le taureau repartit dans un volute de fumée, et La jeune femme s'approcha du nippon.

- On va se séparer également, une fois à l'intérieur, Kirsten. J'irais dans les sous sols. Et je m'occupe de cet étage. Toi, tu prends le haut et tu fais attention. Compris ?
- Arrête de me prendre pour une merde, Takeshi-Sensei. Fit elle, avec une pointe arrogante malgré le fait qu'ils se parlaient en chuchotant.

Chomei eut un léger sourire, avant de murmurer quelques enchantements qui annulèrent ceux qui protégeaient les lieux. Une faible lueur s'empara de la maison pour ensuite éclater en une poussière qui se désintégra dans l'air. Le nippon traça un cercle sur le carreau d'une vitre, puis il aposa l'extrémité de ses doigts sur le cercle qu'il venait de tracer, puis il tira légèrement vers lui, retirant le verre qu'il lança en l'air. Kirsten le désintégra en une fine poudre avec l'aide de sa baguette. Puis, Chomei passa son bras dans le trou pour ouvrir tranquillement la porte de l'intérieur. Quelques minutes après, ils étaient à l'intérieur, et Kirsten s'avança directement vers l'escalier du premier étage.

¤
¤¤


Des bruits de pas se firent entendre derrière Chomei qui venait de s'immobiliser, la main légèrement tendu vers le parchemin dont il venait de faire sauter tous les enchantements avec une facilité déconcertante. Un raclement de gorge léger, et il se remit à bouger saisissant le parchemin. Il se retourna doucement, un léger regard vers Kirsten, et enfin, il posa sa première question, concernant le parchemin.

- Ca va lui servir à quoi de découvrir le secret des templiers ?
- Beaucoup de suppositions et d'hypothèses... Je pense qu'il veut découvrir les fondements de la religion chrétienne...
- Pourtant... Il ne croit qu'en la nature, non ?
- Oui, c'est bien pour cela que ses demandes sont totalement incohérentes... Parce qu'il continue de se montrer tout aussi catholique que peuvent l'être les curées, et tout ce qui s'ensuit...
- Bizarre.

Il le tendit doucement à Kirsten qui saisit doucement une poche de velours dans lequel, elle y inséra délicatement le parchemin qui, malgré que ce soit l'une des trois copies reconnues et officiels, valaient un prix inestimable et incommensurable pour la quasi totalité des bourses des sorciers du monde.

- Tu as neutralisé les enchantements ?
- De toutes les pièces.
- Envoie leur le message comme quoi, ils peuvent venir.
- Oui.

Ce qu'elle fit.

¤
¤¤
 
 

mOBSCENE - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-