-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chardon Ecossais_Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Chardon Ecossais_Links   
Chardon Ecossais_Links EmptySam 13 Sep - 20:30



Invité
Chardon Ecossais_Links Empty
Chardon Ecossais_Links Brooke10xm7
Karly McGregor_
20 ans – Etudiante de première année en Force Publique à Kew.



Le jour a beau renaitre, nous sommes toujours là.
Faits de chair et de sang, nous avons résisté aux opportunités de la grande Faucheuse mais pour combien de temps ? Les grains du sablier nous le diront. Seuls eux possèdent la réponse funeste qui nous coupera définitivement les uns des autres. Il ne reste que la patience et la résistance. Deux choix possibles. Deux destinées à embrasser.

~.#.~




Les meilleur(e)s ami(e)s :
- Susi Diamento


Le groupe de la fac
{On ne change pas ses habitudes. Rarement seule, on peut pourtant apercevoir une distance volontaire appliquée par la jeune fille, visant à ne pas se brûler les ailes.} :

- Malcom Sharks {PNJ}
- Aénor



Les fausses amitiés ou manipulations :
- Léïlan Valingaï : Ancienne consoeur de Poudlard, Karly n'a jamais eu le temps de s'y attarder. Amie de June, elle ne pouvait qu'être amie-connaissance avec cette joyeuse Serdaigle. Le temps à passer et elles se sont retrouvées en Force Publique à Kew. Cependant, il semblerait que la jeune femme n'ait un noir projet pour le chardon écossais. Un projet fineste. Karly, Karly... Vas-tu réussir à ouvrir les yeux ou ta soif de vengeance va t'aveugler jusqu'à ce que tu rejoignes toi-même la magie noire ?



Les amis
{Ceux qui ont compté dans le quotidien de la Rouge et Or et pour qui elle s’inquiétait, une fois posée.
Une chose est certaine : elle n’est pas prête de les oublier et ne le souhaite pas malgré les apparences
}
:

- Dean Carlson
- Rose Mandrake
- James Standford : Il a disparu. Personne n’a aucune nouvelle de lui. Dernière entrevue : hum, une semaine après l’arrivée des élèves à l’Impasse. Depuis, ils sembleraient que les deux jeunes aient eu la même idée sans se concerter. Cependant, James y arrive beaucoup mieux que Karly. Il est aussi plus radical. D’après plusieurs rumeurs, il aurait renoncé à son don de Merlin : la magie.
- June Prewett : Amie déjantée de Poudlard, il n’était pas rare de les voir ensembles dans diverses fêtes. Karly est même la marraine de sa petite première, Henriette.
- Cassy Weestwood : Ex-camarade de Gryffondor.
- Eileen A. Kleimann : Collaboratrice de son cœur, Karly & elle se réunissaient souvent pour organiser la moindre fête illégale dans le château. Aujourd’hui, qui sait ce qu’elle est devenue…
- Sandro Sebastian



Les morts qui hantent
{Un problème avec Dame Faucheuse ? Si seulement il n’y en avait qu’un.} :

- Sasha Leighton
- Stephen McGregor
- Margaret McGregor


Les spéciaux
:{ Ceux qu'on oubliera jamais, quoiqu'il puisse se passer...}

- Les Jumeaux Avery : Disparus depuis la guerre, Karly n’a plus de nouvelle d’aucun des deux. Amis d’enfance et de couches-culottes, Karly n’ose pas aller trouver leurs parents. Doit-elle leurs adresser ses condoléances et ressentir la souffrance d’avoir perdu ses meilleurs amis de toujours ou rester dans l’ignorance ?
- Nouscka Vanna Syl :
- Alicante C. Oleivera :



Famille
{McGregor ou non, vous êtes considérés comme tels pour votre plaisir ou déplaisir} :

- Matthew McGregor
- Zac McGregor
- Déborah Hanston
- Merrik Hanston
- Jeffrey Hanston
- Amanda Hanston – bientôt McGregor –
- Susi Diamento : Adoptée par les membres de la famille McGregor depuis la première année de Poudlard, la jeune Susi est certaine de toujours trouver refuge et amour auprès de ses membres.



Les connaissances :
- Chloé Wilde
- Sawyer Slayers (attente fin du Rp xD)
- Parker Evans
- Famille Alves
- Les anciens poudlariens



Ceux avec qui elle a dû mal :
- Enrique Almodovar
- William Slayers : Will' mériterait surement le rang de "spéciaux". Tout simplement parce que ses relations avec Karly sont... uniques en leur genre. Chien et chat. Chat et souris. Ils se bouffent le nez à longueur de journée juste pour le plaisir. Dites les enfants, vous avez remarqué qu'il s'agissait d'être humain et non de putching ball ?


Les indécis
{ Ils sont présents dans votre vie mais vous ne savez quoi en penser, en juger alors vous tentez de les oublier }
:
- Ethan McGregor : Grand-père acariâtre et faux. Grand "manitou" du whisky écossais et de la distillerie McGregor
- Peter McGregor : On ne renie pas sa famille. Les liens du sang. Allez donc l'expliquer à l'influençable père de la Lionne...



Les ennemis mortels :
- Neve Alhinterw {PNJ} : Belle-mère



MAJ* : le 13/09/08.
Fallait que je le fasse un jour ou l'autre...


Dernière édition par Karly McGregor le Jeu 18 Sep - 23:03, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Chardon Ecossais_Links   
Chardon Ecossais_Links EmptySam 13 Sep - 20:42



Invité
Chardon Ecossais_Links Empty
Je te propose Léïlan Wink As-tu une idée de lien ?
 
MessageSujet: Re: Chardon Ecossais_Links   
Chardon Ecossais_Links EmptySam 13 Sep - 23:16



Invité
Chardon Ecossais_Links Empty
J'accepte Leïlan x) ... Reste à savoir où. *réfléchit. réfléchit.*

Dans tous les cas, elles se connaissent car elles étaient toutes deux à Poudlard dans la même promo.

1). Ennemi (mortelle ou non, à voir) : Leïlan aime la magie noire. Karly hait la magie noire. L'une veut se consacrer à cet art. L'autre le détruire par tous les moyens. Leïlan est-elle une Mangemorte ? Parce que sinon, elles seront amenées à se battre x).

2). Karly connaissait le côté enjoué de Leïlan. Et vu qu'elle est amie ( bien que fausse amitié ) avec June... Et bien, soit Karly se méprend aussi sur la jeune fille ( mais quand elle va le découvrir, elle va encore plus péter un plomb qu'actuellement xD. Dark Karly, vous connaissez ? xD), soit Karly avait de gros gros soupçons sur Leïlan et tentait de faire ouvrir les yeux à tous et spécialement à June.

3). Karly est complètement amie avec Leïlan. Au départ, c'était une amitié lointaine (seulement par connaissances et autres) et après l'attaque et les deux ans passés (soit maintenant xD), elles se retrouvent par hasard dans la rue et deviennent amies. Cependant, vu que Leïlan est une manipulatrice, elle pourrait avoir pour mission ou envie (suivant qu'elle soit chez les Mangemorts ou non) d'inclure les idéaux de magie noire dans le crâne de l'ancienne Gryffondor. La belle-mère (ennemie mortelle de Karly) est une mangemorte. Elle a réussi à manipuler le père de Karly de la renier, la saleté. __ Peut-être qu'elle aurait pu demander cette aide à l'ancienne Serdaigle. Mais ca ne marchera pas. Karly est rancunière et possède une dent contre sa belle-mère qui conduira surement à la mort d'une des deux. Par contre, Leilan peut tenter de la faire basculer du côté du mauvais camp. La haine et l'amertume qui réside dans le coeur de Karly pourrait lui servir...


J'ai plus d'idées xD. Si tu en as de meilleures mrgreen
 
MessageSujet: Re: Chardon Ecossais_Links   
Chardon Ecossais_Links EmptySam 13 Sep - 23:19



Invité
Chardon Ecossais_Links Empty
J'avoue que je ferais bien un mix entre la 2 et la 3 (oui, j'aime les mix ^^)

Par exemple, Léïlan est donc une fausse amie de June. Karly va aussi tomber dans le panneau et Léïlan va la manipuler pour tenter de l'attirer vers la magie noire.

Sinon, en Mangemorte, j'ai son frère, Alex, mais il est encore à Poudlard, donc c'est bof ><
 
MessageSujet: Re: Chardon Ecossais_Links   
Chardon Ecossais_Links EmptySam 13 Sep - 23:27



Invité
Chardon Ecossais_Links Empty
J'aime aussi x).

Disons que du temps de Poudlard, Karly était passablement manipulée (elle était trop volage entre les groupes d'amis pour se poser sur un cas particulier). Par contre, vu qu'aujourd'hui elle est complétement déboussolée, elle est beaucoup plus influençable sans le savoir. Elle ne vit que pour se venger et tenter d'enlever la rancoeur qui habite son coeur. Ca la bouffe totalement. Elle fonce tête baissée sans réfléchir tant que cela peut l'aider à oublier et arrêter les mangemorts. Mais, elle a un point faible (enfin plusieurs même) : ceux qui sont morts et ceux qu'elle aime (famille, amis et cas spéciaux. Fin surtout cas spéciaux xD). Leïlan peut beaucoup s'en servir. Karly va rechercher de nouvelles personnes avec qui elle n'aura pas de souvenirs de son défunt frère ou défunte meilleure amie. Leïlan est parfaite x).

A toi de l'attirer vers la Magie noire où Karly n'y verra que du feu ... et ses proches aussi mrgreen


Karly : J'vais te...
Mina : Si tu me tue, tu meurs aussi héhé
Karly : J'vais te hanter __
 
MessageSujet: Re: Chardon Ecossais_Links   
Chardon Ecossais_Links EmptySam 13 Sep - 23:37



Invité
Chardon Ecossais_Links Empty
Je suis tout à fait d'accord ! Je mets donc ma fiche à jour Wink
 
MessageSujet: Re: Chardon Ecossais_Links   
Chardon Ecossais_Links EmptySam 13 Sep - 23:46



Invité
Chardon Ecossais_Links Empty
* MAJ faite.
 
MessageSujet: Re: Chardon Ecossais_Links   
Chardon Ecossais_Links Empty



Contenu sponsorisé
Chardon Ecossais_Links Empty
 
 

Chardon Ecossais_Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-