Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen - Espeth - Gromse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Kathleen - Espeth - Gromse   
Kathleen - Espeth - Gromse EmptyMer 10 Sep - 16:07



Invité
Kathleen - Espeth - Gromse Empty


    Découvrez Amy Macdonald!


    Kathleen Espeth Gromse
    Kathleen - Espeth - Gromse 15553292si8




    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    GROMSE, Kathleen Espeth.
    En réalité, le véritable prénom qu’on donna au jeune poupon quand il vit le jour fut Espeth. Mais une erreur à Ste Mangouste conduisit ce charmant prénom sorcier au rang de seconde place. Un rang assez insignifiant. Aux yeux du monde sorcier, la sorcière est connue sous l’identité de Kathleen. En privé, au sein de sa propre famille de sang, elle est connue sous le nom d’Espeth.
    Son vrai nom de famille se trouve être MACKENZY mais sa mère ne le supporta pas longtemps et réussi à obtenir la permission ministérielle de changer celui-ci et prendre celui de Gromse.

    # Date de Naissance, Age : Née le 16 Avril. 17 ans.
    # Année à Poudlard : Septième
    # Baguette Magique : (Composition) Faite en bois de houx, la baguette de Kathleen mesure dans les vingt-sept centimètres. Une plume de hibou Grand-Duc la compose et la trame d’une feuille d’olivier suivi de son olive se trouve gravée sur le manche, en symbole de savoir.



    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : (Ascendance = Sang) Sang Pur. Richesse moyenne.
    # Origine Géographique : Londonienne de parents de souche anglaise
    # Sa Famille :

    Andy MacKenzy
    Le véritable père biologique de Kathleen. Aventurier idéaliste, il parcoure le monde avec pour seule compagnie son hibou et sa baguette. Un père absent qui n’obtient pas la garde de ses enfants lors du divorce. Son ex-femme lui interdisant de revoir ses enfants, il tente pourtant de veiller sur eux… du moins de loin. Aujourd’hui, il est remarié et bien qu’il veille sur les enfants de sa nouvelle femme – comme pour avoir meilleure conscience et se prouver qu’il peut être un bon père – il ne cesse de repenser à sa fille dont il n’a aucune nouvelle depuis plus de cinq ans.

    Viviane {McBury} {MacKenzy} Gromse
    La mère de Kathleen. Une vipère en quelque sorte. Agée de 42 ans, elle ne prône que par sa beauté et son esprit calculateur. Elle est en parfaite connivence avec ce mari actuel. Son second. Serait-ce le dernier ? Madame Gromse n’est pas connue pour être une épouse très fidèle. Cependant, jamais personne n’a pu ramener de preuve solide et indéfendable. Mère au foyer, depuis que ses enfants sont en âge d’aller à Poudlard, elle excelle dans l’art de la peinture magique. Etonnant de la part d’une femme si spartiate.

    Carter Gromse
    Le beau-père de Kathleen. Un homme dur et sentimental comme une pierre mais pourtant doux comme un agneau en apparence. Il vante à tout le monde le niveau intellectuel de sa « fille ». D’ailleurs, ce dernier lui met une énorme pression calculée et visée à en faire l’une des meilleures sorcières d’Angleterre. Et c’est bien connu… Qui dit la meilleure, veut surement dire attirer les partis les plus avantageux pour sa famille et sa réputation dont Carter pourra bénéficier à son aise. Fin stratège, il apparaît comme un beau-père aimant et réconfortant qu’on voudrait s’arracher. Gare aux apparences…

    Derby Gromse
    La fille légitime des Gromse. Une petite rêveuse d’un monde idéaliste où tout ne serait que roses, nuages et bisounours. Une enfant renfermée sur elle-même qui craint chaque haussement de voix de la part de ses parents et qui obéit à la moindre de leurs exigences. Elle n’a pas le choix. Elle survit, tout comme Kathleen. Cependant, trop chétive et naïve pour se défendre elle-même, Derby ne montre pas son attachement à sa demi-sœur sous peine d’être le martyr de ses cousins. Mais lorsque l’orage gronde, on est certain de la voir se faufiler jusqu’à la chambre de Kathleen.

    Edward MacKenzy. Surnommé Mac.
    Un oncle secret mais présent. Longtemps, on cacha son existence aux enfants MacKenzy. On ne le dit pas recommandable. Possédant la réputation d’un vieil ivrogne doublé d’un ours des cavernes mal léché, il ne possédait pas la délicatesse et la bonne éducation requise pour venir à la demeure des MacKenzy et encore moins chez les Gromse. C’est pourquoi Kathleen le voit secrètement de temps à autres. Il s’agit de son oncle après tout et du dernier lien la tenant informée des agissements de son père.

    Du côté de son père, Kathleen ne sait juste qu’il s’est remarié. Ainsi, elle possède une belle-mère et des beaux-frères et sœurs mais ignorent leurs identités. Mac refuse de le lui révéler, n’étant au courant que de certaines choses. Elle préfère ainsi suivre le conseil de son oncle et ne pas s’en occuper. Quelques cousins et cousines. Des tantes et oncles. Tant de personnes qui se rendent aux réceptions ou aux fêtes de famille mais dont Kathleen ne se sent pour le moins à part.


    # Un Inventaire : ( Des Objets en particuliers ? ) Un exemplaire unique de l’ « Histoire de Poudlard » de 1906, une montre sorcière gravée avec la signature des Gromse, un appareil photo magiques pour garder quelques souvenirs à l’occasion et une « poupée du sommeil » ramené de Malaisie par son père quand elle était toute petite. Mise à part ceci, rien de spécial entre plumes, encre, parchemins et livres scolaires.



    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : L’élève modèle. L’enfant que tout parent adule et prône les mérites. Quel ennui. Quel engrenage inconcevable dont on ne sait comment s’en échapper. Depuis qu’on a l’âge de marcher, on nous apprend comment nous tenir, comment parler, comment se comporter et surtout vers où se diriger. Vos parents vous élèvent de sortes à construire votre avenir, sans se soucier réellement de votre personne. De vos espoirs et de vos espérances. Penser à vous rebeller ? Oui, vous y pensez. Mais comment pourrez-vous y arriver si l’on vous coupe l’herbe sous le pied par du chantage et des brimades ? Vous oubliez alors cette petite voix intérieure qui vous dit de vous rebeller. Vous en oubliez même son existence : elle fait partie de votre existence. Vous n’en parlez pas. A qui le pourrez-vous ? A vos parents ? Ils vous prendraient pour folle et toute escapade ou possibilité de liberté vous sera fermée à jamais. Une habitude à prendre. Nous sommes tous fait d’habitude.

    A Poudlard, Kathleen est aperçue comme une élève consciencieuse et appliquée dans son travail. Les plaintes sont rares, voire inexistantes, contre la jeune fille. Appréciée par ses camarades, elle possède toujours un sourire pour chacun. Ouverte d’esprit et patiente, elle est toujours présente pour aider autrui. Un peu trop altruiste et naïve. Le monde n’est pas tout beau, ni tout rose. Les deux dernières années à Poudlard l’ont démontré. Douce et accessible, Kathleen est aussi assez franche. Trop d’après Tanys. En cela, elle peut arriver à refroidir une atmosphère sans réellement le vouloir. Cependant, ce petit quelque chose dans sa voix et ses manières font qu’on comprend qu’elle ne cherche seulement qu’à vous aider… mise à part si vous possédez une armure blindée face aux sentiments et ressentiments. Trop honnête pour son propre bien. Ce qui a tendance à la rendre légère candide et naïve par instant. Bien qu’en réalité, elle se joue de cette fausse naïveté pour vous amener là où elle le décide. Ce ne serait qu’erreur que de penser qu’elle ne sait ou ne veut se défendre. Josh Johnson en a eu pour ses frais il y a quelques années. Aujourd’hui, une guerre a été déclarée entre eux. Ce qui en étonna plus d’eux car Kathleen est plutôt connue pour calmer sa meilleure amie, Tanys, plutôt que de lui ressembler. Optimiste, Kathleen a beaucoup de mal à accepter les ordres que lui donne sa famille mais s’y pli. Après tout, la famille n’est-elle pas ce qu’on a de plus important au monde ? Il n’est pas rare que de la voir en compagnie d’un livre malgré le fait qu’elle n’appartienne pas à la maison des Serdaigles (Y’en a trop. Faut équilibrer xD).

    Intérieurement, Kathleen est une jeune fille qui recherche sa liberté d’agir. Sa liberté d'être. Depuis quelques années, elle a acquiérit sa liberté de penser. Personne ne peut s’y immiscer. Mais il est si difficile de faire de même avec ses actions quand on se sent observée. L’art d’avoir une grande famille recomposée : on se trouve des cousin(e)s hostil(e)s à chaque angle de couloir. Au premier abord, on pourrait croire qu’il est difficile que d’approcher Kathleen Gromse. Et pourtant, il ne s’agit que d’une simple sorcière. Elle ne crache pas des serpents de sa bouche et ne foudroie personne du regard ou ne le change en pierre… Il faut laisser le superficiel à la porte. Kathleen n’est pas inaccecible. A vrai dire, cette image s’est formée d’elle-même depuis ses dernières années de lycée. Tant de monde vous approche pour requérir un tant soit peu votre attention. Vous leur répondez en souriant, vous leur donnez les informations qu’ils demandent et vous partez. Voulaient-ils vous approcher un tant soit plus ? Ou alors tout simplement avoir l’information ? Vous ne le savez pas et ne voulez pas le savoir sur le moment. Tant de personnes sont fausses que si elles veulent autre chose, elles reviendront bien. Ambitieuse, elle souhaite plus que tous acquérir assez de puissance mais aussi de savoir pour pouvoir – une fois son diplôme mineur en poche – accédait à ses rêves et acquérir sa liberté. Et autant viser les hautes places du Ministère pour ne pas avoir à subir quelques foudres imprévues. Malgré ses apparences candides et angéliques, Kathleen sait ce qu’elle veut et serait prête à tout pour les acquérir. Tout pour finir par vivre sa vie pleinement et être libre… dans l’avenir. D’où une rage intérieure obscure mais silencieuse. Patiente et déterminée, Kathleen veut vivre sa vie et non celle des autres ou l'idée éphémère d'une vie parfite. Mais elle ne peut pas tant qu'elle se trouve sous la responsabilité de ses parents. Tant qu'ils peuvent encore la contrôler, elle ne se sentira jamais libre de ses mouvements et de ses actes. Elle ne l'est pas. En réalité, Kathleen n’est qu’une adolescente comme les autres qui conserve sa bonne réputation pour ne pas éveiller les soupçons. Beaucoup semblent vouloir devenir son ami… mais elle n’accorde de privilège qu’à peu de personnes. Secrète et mystérieuse ? Qui sait, tout le monde possède ses traits. Mais si Kathleen s’échappe loin des autres, c’est tout simplement car sa chère grand-mère acariâtre lui a laissé en souvenir un certain pouvoir d’empathie… qu’elle ne contrôle pas. C’est enrageant de ressentir les émotions des autres sans pouvoir les canalyser en les éloignant. Un livre… Ca ne parle pas. C’est la meilleure des solutions. Seule Tanys est au courant. Personne d’autre ne doit le savoir. Personne.


    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Il est difficile de connaître ses réelles passions lorsqu’on tente de se glisser dans le moule qu’on a prévu à votre effectif. Cependant, même dans celui-ci, on arrive à trouver chaussure à son pied. Kathleen a développé un goût accru de la lecture. On ne peut pas dire qu’il s’agit d’une passion mais la notion de centre d’intérêt lui conviendrait parfaitement. Bien qu’elle ne fasse pas de Quidditch (n’étant pas un sport pour une fille de bonne famille suivant sa mère), Kathleen aime ressentir les effets du vent en pleine tempête. C’est pourquoi elle monte souvent à la tour d’Astronomie qui lui permet d’avoir une vue imprenable sur le parc et le vide. Cela donne l’impression de voler. S’il existait une façon pour l’être humain de voler, Kathleen souhaite la découvrir.


    # Ses Peurs les plus secrètes :

    Kathleen - Espeth - Gromse Thumbcat03jv4

    }} Elle ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Un petit ange qui s’est perdu en chemin. Voilà comment la qualifiait Andy MacKenzy alors qu’elle n’avait que cinq ans. Une petite bouille qui affichait aisément toutes les expressions humaines, deux prunelles qui s’émerveillent devant la moindre connaissance, une petite bouche rose qui n’arrive à se fermer au moment opportun. Un visage enfantin qui aujourd’hui encore en garde les principaux traits. Cependant, les aléas de la réalité commencent à s’y faire ressentir. Tout en ayant le teint pâle typique des anglophones, Kathleen possède pourtant deux petites pommettes qui se teintent de rose facilement. Ses traits n’aident pas à cachette sa petite facette qu’elle tient de son père. Tout comme ses cheveux blonds. La seule à posséder une chevelure claire dans la famille Gromse, ce qui accentue le rejet du reste des membres secondaires en la traitant comme une étrangère. De nature épaisse, ceux-ci ont facilement tendance à boucler si on ne les lisse pas. Cela donne un petit côté sauvageonne à la jeune fille qui vit dans une famille ordonnée et sophistiquée. Chez elle, Espeth se doit d’être constamment nickel chrome. Une tâche dont elle a prit l’habitude d’exercer. Mais quand Kathleen reprend ses droits à Poudlard, elle ose quelques petites dérogations. Ce qui ne se sait pas ne peut nuire. Naturelle au possible, Espeth ne s’oppose que rarement aux conditions lancées par sa nouvelle famille. Une façon comme une autre d’avoir la paix. Cependant, à Poudlard, la jeune fille est heureuse de porter l’uniforme scolaire qui l’empêche de porter toutes ses robes farfelues de haute société que lui prodigue Patrick Gromse. Durant les week-ends, elle traine souvent un vieux jean ainsi qu’un pull ample dans sa panoplie cachée de vêtements naturels et simples. Bien entendu, elle ne se risque pas à sortir dans les couloirs avec son vieux jean. Les mauvaises langues sont si rapides et poignantes. Surtout quand c’est la réputation de la famille et son image d’élève modèle qui risque d’en prendre un coup.


    # Signes particuliers ? ( Tatouage, Pierçings, Cicatrices, ...) // Cela ne siérait pas à une jeune fille de bonne famille.

 
 

Kathleen - Espeth - Gromse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-