Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discorde Van Silverwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Discorde Van Silverwood   
Discorde Van Silverwood EmptyMer 10 Sep - 0:34



Invité
Discorde Van Silverwood Empty
Discorde Van Silverwood 0d6919cc23b5a4b3d125ad0e126c8 Discorde Van Silverwood 1eb9d68d86a459aa3054ae44b5d13

DISCORDE VAN SILVERWOOD

16ans
6ème Année - Serdaigle
Muette


    « Discorde… Discorde cesse d’être si lointaine. Elle qui attire tout le monde de par son physique, de par ses yeux et ses lèvres pulpeuses, sa longue chevelure couleur des blés… Parée de tous les dons… Si un animal devait lui correspondre, ce serait sincèrement le Paon, belle allure et fierté orgueilleuse. Brillante, belle et Intelligente, c’est ce qu’elle est, tout autant qu’elle est rusée et futée et désirable. Désirable, moi-même je la désire, je la veux, je veux être elle. Je la désire au creux de mes reins, dans mes draps, je veux que ses lèvres touchent les miennes et que sa langue glisse sur la mienne comme si elle suçait un bonbon. Etrange de désirer ardemment une personne comme ça n’est ce pas ? Mais Discorde donne ces sensations, ces émotions… Elle est un doux songe qui passe devant vous, et si vous ne l’attrapez pas, elle disparaîtra. Son visage reflète souvent le rêve, mais elle est certainement plus consciente que nous tous ici, elle semble déjà savoir de quoi est fait le monde, comment il agit… Son regard lointain est ensorcelant et terrifiant. Encore aujourd’hui, dans ce parc, il me vient cette irrésistible envie de me jeter sur elle et de la faire mienne. Discorde qui a ouvert la boîte de tous mes maux, mes souffrances…
    Dans cette si courte tenue, elle s’offre au soleil, au ciel. Ces derniers l’admirent et le premier caresse sa peau de ses rayons chauds. »



* * * * * * * * * * * * * *



    Je suis ouverte à tout, ou presque.
    Plus c'est farfelu, plus j'aime. N'hésitez pas à proposer =D


Dernière édition par Discorde Van Silverwood le Mer 10 Sep - 0:36, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Discorde Van Silverwood   
Discorde Van Silverwood EmptyMer 10 Sep - 0:35



Invité
Discorde Van Silverwood Empty
RELATIONS EXISTANTES
 
MessageSujet: Re: Discorde Van Silverwood   
Discorde Van Silverwood EmptyMer 10 Sep - 14:15



Invité
Discorde Van Silverwood Empty
Je te propose Alex Valingaï :

Citation :
"Vous voyez les coqs ? Eh bien, je suis pareil, mais en plus discret. Dragueur sur pattes, je cours après les filles et les collectionne telles des trophées. La rumeur dit même que je fais un hit-parade, vérité ou mensonge ? Vous le saurez un jour, peut-être... Pourtant, ce ne sont que des pimbêches, je n'ai que le physique d'agréable. Je suis tel un paon, je me pavane, étalant mes connaissances, je suis pourri, harcelant ceux que je déteste jusqu'à les faire craquer. Narcissique, oui, je le suis. La seule qualité que l'on peut me trouver, c'est peut-être ma loyauté envers mes amis, et mon sens de la famille profondément ancré en moi. Ah oui, je suis aussi très studieux, et rusé. De toute façon, en cas de soucis, ma soeur s'occupait de moi. Certes, ce n'est pas le cas cette année, mais mon statut de Mangemort en retient plus d'un."

En relations, pourquoi pas conquête souhaitée mais qu'il n'a pas réussi à avoir et qu'il persécute donc, en plus à cause de son handicap ?
 
MessageSujet: Re: Discorde Van Silverwood   
Discorde Van Silverwood EmptyMer 10 Sep - 14:27



Invité
Discorde Van Silverwood Empty
    Oh oui pourquoi pas =D
    Ce peut être intéressant à jouer. Saches cependant que malgré son handicap, Discorde est une sorcière redoutable, le fait que ses sorts soient depuis toujours informulés la rendent plus que surprenante. Peu de personnes aimeraient s'en prendre à elle XD

    Par ailleurs, elle est assez surprenante dans sa façon d'être, elle n'est pas lunatique mais presque, pouvant se montrer douce comme terriblement malicieuse. On ne sait pas trop sur quel pied danser avec elle aie

    Autre chose à ajouter? =D

    Je t'ajoute dès que possible =D
 
MessageSujet: Re: Discorde Van Silverwood   
Discorde Van Silverwood EmptyMer 10 Sep - 14:41



Invité
Discorde Van Silverwood Empty
Rien à ajouter Wink Je mettrai ma liste à jour dès que possible Wink
 
MessageSujet: Re: Discorde Van Silverwood   
Discorde Van Silverwood EmptySam 13 Sep - 0:51



Invité
Discorde Van Silverwood Empty
J'ai déjà Ashka pour mes autres persos, alors allons y pour Discorde =D.

Déjà, je te refile Kevin en ennemi (si c'est pas gentil ça...), une petite racaille, je pense qu'il n'y a aucune chance qu'ils s'entendent. En plus, si elle est muette, il va en profiter pour la charrier, sans comprendre pourquoi il se prend des sorts dans la tronche après x).


Ensuite, j'ai Cody. Ils se connaissent forcément, étant donné qu'il est, lui aussi, à Serdaigle en sixième année. Très orgueilleux, il a tendance à étaler ses connaissances. Très travailleur, il est froid, et plongé dans ses études, il s'intéresse à tout. Jusque à quelques mois après l'arrivée des mangemorts à Poudlard il était très intéressé par la magie noire, à cause de son côté sadique, mais depuis il s'est calmé, et ne l'approche plus que de manière théorique, refusant de se prêter à des atrocités. Bien que pas timide, il s'est renfermé sur lui même et parle moins, même si il demeure toujours aussi arrogant. Excellent élève, il est généralement calme, et toujours poli, mais peut piquer de violentes crises de colères si il est contredit d'une manière qui lui déplait. Néanmoins, avec les filles il est, la plupart du temps, plus chaleureux et agréable. Il aime séduire, mais n'a pas particulièrement envi d'aller plus loin, de s'engager dans une relation, avec n'importe qui.

Etant donné le fait qu'elle soit muette, je pense qu'il pourrait se confier un peu à elle (mais si jamais elle va propager ce qu'il lui dit, elle peut s'attendre au pire -___-'), et se montrerait plus aimable avec elle (entre blonds aux yeux bleus... * sort *), qu'avec d'autres. Il pourrait aussi essayer de la séduire, vraiment pas de façon direct (c'est pas June, je te rassure xD), et la trouver digne d'intérêt, chose rare. Si tu as d'autres idées ^_^.
 
MessageSujet: Re: Discorde Van Silverwood   
Discorde Van Silverwood EmptySam 13 Sep - 19:46



Invité
Discorde Van Silverwood Empty
Et moi, j'suis pas dans tes relations ? C'est honteux ... hey
 
MessageSujet: Re: Discorde Van Silverwood   
Discorde Van Silverwood EmptySam 13 Sep - 20:01



Invité
Discorde Van Silverwood Empty
Un peu de patience Mr Liimatainen __

Junichouw : J'accepte tout =D
Je t'ajoute dès que possible XD
 
MessageSujet: Re: Discorde Van Silverwood   
Discorde Van Silverwood Empty



Contenu sponsorisé
Discorde Van Silverwood Empty
 
 

Discorde Van Silverwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discorde Van Silverwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-