Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Eleni Kirpistis and Athanas |END|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Eleni Kirpistis and Athanas |END|   
Eleni Kirpistis and Athanas |END| EmptyMar 9 Sep - 4:14



Invité
Eleni Kirpistis and Athanas |END| Empty
    }} Identité Générale >



    # Nom, Prénom : Kirpistis Eleni, Kirpistis Athanazios
    # Date de Naissance, Age : 2 juillet 1980, 32 ans, 2 juillet 1980, 32 ans
    # Profession : Auror puis directrice de la coopération magique internationale [représente la Grece] Fugitif, Espion pour le Ministère de la magie Grecque

    # Etat Civil : Celibataire, Veuf
    # Baguette Magique : Bois de Houx, 22 cm, Ventricule de Dragon, Bois de Frêne, 25 Cm, Crin de Licorne

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang pur, Classe moyenne, Sang pur, Classe moyenne
    # Origine Géographique : Ile de Crête, Grece, Ile de Crête, Grece
    # Sa Famille :

    Dimitrakis Kirpistis |PERE|
    Directeur de la Magie Internationale

    Dimitrakis est ce que l'on appelle un homme d'importance dans un pays comme la Grèce. Il est loin d'être le Ministre mais celui ci lui a confié une tache et ce depuis son plus jeune âge. C'est souvent lui qui invite les Différents Ministre de tout les pays afin d'unir leurs force et leurs effectifs. A coté de ça on connait le passé et le sang pur d'un Grand sorcier Grec qui coule dans les veines des Kirpistis. Plus tard, il fut envoyé à Azkaban en angleterre, pour haute trahison. On l'aurait accusé de pactiser avec l'ennemi. Les deux jumeaux Kirpistis ne l'ont jamais cru et tente en vain de l'innocenter.
    Persephone Constantinos |MERE|
    Confectionneuse de Balai
    La mère des deux jumeaux était une brave femme, qui n'osait jamais se plaindre repetant souvent qu'il y a bien plus malheureux qu'elle. Elle Tavaillait d'arrache pied dans une boutique de Balai, Elle n'était pas la gérante mais le patron la payait bien. c'est elle qui les fabriquait, de l'artisat pur et dur. Elle adorait ses enfants et par dessus tout son mari. La Pauvre est morte de chagrin a la suite de l'emprisonnement de celui ci. Eleni à eu plus de mal a encaisser le coup, meme si derrière ses apparences, Athanas en était tout autant troublé.
    - Grand père Paternel: Edmaus Kirpistis |RIP|
    - Grand Mère Paternelle: Lemonia Haskaistos |RIP|
    - Grand Père Maternel: Georges Constantinos |RIP|
    - Grand Mère Maternelle: Elesta Vargiakakis |RIP|
    - Tante Maternelle: Acha Constantinos |RIP|
    - Oncle Maternel: Emmanouel Constantinos
    - Neveu Maternel: Michael Constantinos
    - Oncle Paternel: Amadeus Kirpistis |RIP|
    - Nièce Paternel: Sophelina Kirpistis


    # Un Inventaire : Athanas dispose de la chevalière de son père. un objet en l'occurence Maléfique, puisque lorsqu'il la met celui ci entre en relation avec son père. Basé sur le principe de L'occlumentie il peut Alors voir ce que son père lui force a voir. Plus le temps passe et plus il s'en sert, au plus il est difficile pour lui d'enlever cette BAgue. Tout le monde ignore ce secret y compris Eleni.


    # Capacité Spéciale ? Aucune, Animagus [Corbeau]


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Nathalie portman, Gattuso
    # Pseudo IRL : JULIO
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Cool ...ironie quand tu nous tiens..
    # Un Commentaire ? Nothing for The Moment



Dernière édition par Eleni & Athanas K le Ven 12 Sep - 19:09, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Eleni Kirpistis and Athanas |END|   
Eleni Kirpistis and Athanas |END| EmptyJeu 11 Sep - 1:25



Invité
Eleni Kirpistis and Athanas |END| Empty
-CHAPITRE I-
|LA LIGNEE KIRPISTIS|

Eleni Kirpistis and Athanas |END| Kinglear460di3

Lettre de Dimitrakis -Destinataire Inconnu- Septembre 1980
Je n'ai pas beacoup de temps a vous consacrer en ce moment et vous m'en voyez fort peiné. Il est difficile de vous tenir au courant de tout ce que j'entreprend ou ce que le ministère tente d'entreprenre. Le courrier sont intercepté et les hiboux parfois habatu en plein vol par des pseudos chasseur. La vie des grecs est loin d'être facile, mais d'après ce que j'ai pu voir a la dernière réunion internationale,il n'y a pas que nous qui en souffront. Comme Promis, Je vous écrit ce que vous m'aviez demandé même si j'ignore encore les raisons du comment et du pourquoi. Je suis né à Limonelstia Un village caché des moldus. En vérité je n'en n'ai même jamais rencontré un seul. Mon père se nommait Edmaus Kirpistis, le fils d'un Grand mage réputé ayant fortement était de grand secours lors des attaques ennemies de l'épque. Il était brave et adulé de tous c'est bien pour cette raison que j'ai grandit en prodigue, il paraitrait qu'il aurait anéanti dix homme a la suite de l'autre, mais cela ne reste que des rumeurs. Ma mère? Je ne l'ai jamais connue, étant enfant du moins; je ne l'ai rencontré qu'a l'age de mes Trente ans. Elle vendait son corps sur une chaussée, ivre a l'eau de feu titubant comme une vieille épave. C'est la première et dernière fois que j'ai vu ma mère, e ne connais même pas le son de sa voix. Mon père ne c'est jamais remis avec personne trop occupé a travailler ou a jouer au Justicier. Il était tout comme moi, le ministre de la coopération internationale de la magie. Vous comprendrez très vite qu'il n'a pas fallut lomgtemps avant que je le succède. A sa mort j'avais 35 ans et pour tout vous dire, cela ne pas m'a pas chamboulé, je n'ai pas eu le plaisir d'avoir un père aimant. Il m'a toujours laissé seul a suivre me études de sorciers tout ce qui lui importait était l'argent et le pouvoir. Cela lui est tellement monté a la tête qu'il fut le complot d'une machination. Le ministère s'empressa vite de l'exécuter sous une couverture d'un dénommé assassin Mustang.
Je l'ai remplacé Quelques jours plus tard, et sans perdre la tête j'ai fait le travail qu'on me demandait de faire. Deux ans plus tard, je rencontrait la femme de ma vie, Persephone...elle était si belle ce soir là... Je l'ai rencontré alors que j'allais acheter un balais pour l'anniversaire du fils du Ministre de la magie. J'avais de bon rapport avec lui même si j'était sur qu'il avait comploté contre mon père. Elle était en arrière boutique et dès que mon regard s'est posé sur elle je n'ai pu dénié le lacher. Nous nous sommes marié et me raconte souvent qu'elle est tombée amoureuse dès la première seconde. Ensuite il y a eu cette guerre contre Mustang j'ai mis mes connaissances et mon savoir afin d'en finir avec ce Dégénéré. Il a fini par rendre l'âme et le monde de la magie avait retrouvé son calme. Pour fêter cela j'ai mise ma femme ensceinte sentant le moment propice pour ma progéniture, j'avais espérait qu'il ne connaisse jamais la misère qu'avait laissé Mustang. Aujourd'hui, je suis papa de jumeaux...du moins un garçon et une fille...Athanazios et Eleni. Je les aimes plus que ma propre vie et compte bien faire d'eux de véritable et loyaux sorcier...Voilà...vous avez ce que vous voulez, maintenant j'aimerais bien savoir, qui vous êtes et surtout ce que vous me voulez...

Lettre de Dimitrakis-Destinataire inconnu-Automne 1990
Dix ans! Dix ans que j'exécute vos moindres ordres tel un chien soumis! J'aimerai voir la couleur de ce que vous m'avez promis! j'ai trahis de nombreux ami, je vous ai livré des documents confdentiel et en échange je ne vois rien arriver de votre part! Je vous prie de mettre ma famille à l'écart de tout ça! Vous m'aviez promis de les envoyer en Angletterre, je refuse qu'il fasse leurs études ici. |...|Comme je vous l'ai dit, l'on se douterais de quelque chose si je les envoyais moi même. Tenez votre promesse au lieu de ça je ne collaborerais plus avec vous|...|
Lettre de Dimitrakis-Destinataire inconnu-Ete 1995
Linkorius a été relaché de cette prison anglaise Azkaban, comme vous l'aviez souhaité et je vous remercie une fois de plus d'avoir envoyé mes enfants à Poudlard il seront bien mieux là-bas. Ma femme veux rester à mes cotés,je ne suis pas arrivé a l'en dissuader... qu'il en soit ainsi, de toute façon je ne vois pas pourquoi vous lui feriez du mal. Je dois vous dire aussi que le ministre commence a douter de ma sincérité je me demande donc combien ce jeux va t'il encore durer|...|
Lettre de Dimitrakis-Destinataire inconnu-Decembre 2005
|...|Ma fille! Ma fllle est de retour en grece, elle veut travailler au Minstère! c'est une auror débutante mais elle se débrouille plutot pas mal. J'espère que notre accord tiens toujours et je veux m'assurer qu'il ne lui arrivera rien! J'ai proposé à mon fils de rentrer comme Espion pour le ministère. J'espère que cela enlevera les doutes que le conseil du ministre me porte|...|
Lettre de Dimitrakis- Destinataire Inconnu-Septembre 2010
C'est la fin, je viens de m'enfuir du ministère, je suis a présent un Fugitif. ils savent tout et ont intercepté mon dernier courrer...Je veux une protection! vous me devez bien ça! Il parle de m'envoyer a Azkaban je refuse d'y aller. Ma fille est un bon auror et je ne voudrais pas qu'elle se retrouve sans père. Mon fils a encore besoin de moi ici, il se cherche et je n'ai pas l'impression que son boulot l'épanouit. il ne me dit rien et se confie a peine,comme si j'était devenu un étranger! Maitre...Par pitié, j'ai besoin de vous...
¤ ¤ ¤

-CHAPITRE II-
|ELENI KIRPISTIS|
Eleni Kirpistis and Athanas |END| Eeraaxi2


Extrait de la rose blanche N° 456 - Confession de la Ministre Grec de la coopération Internationnale de la magie- Aout 2012
>> Betty McOwen: Cher lecteur, Bonjour! En exclusivité pour la rose Blanche la jeune et ravissnte Eleni Kirpistis nous à accordé une Interview! Eleni Bonsoir! Alors ma première question sera très simple mais tout à la fois compliqué...pourriez vous expliquez à nos lecteurs votre parcours avant d'être ce que vous êtes aujourd'hui: Ministre grec de la coopération magique internationnale.
>> Eleni Kirpistis: Bonsoir Betty, bon tout d'abord sachez que cet un honneur pour moi de vous donner cet interview, surtout que nous voilà à présent tous rassuré apparemment le bien a triomphé sur le mal, esperons que cette fois un autre fou ne tentera pas de regner sur le monde de la magie...Et bien comme vous le savez je viens de Grece, un charmant petit pays autant du coté moldu que du coté de la magie. Vous devez savoir que mon père était quelqu'un de très important et qu'il a été emprisonné a Azkaban. Pour mon frère et moi, c'est un complot, mon père n'a rien avoir de près ou de loin avec l'assenscion de Orlov. C'est un Homme Juste et bon et loyal envers ses proches. Il dérangeait Le ministère grec c'est une chose sur, vous savez comme ces gens sont Influent. Bref, nous essayons de retrouver toutes les preuves pour l'innoncenter.
Pour en revenir a mon enfance, disons que je n'ai pas eu à me plaindre, J'ai toujours vécu heureuse dans le meilleur des mondes, Mon père m'a toujours tenu à l'écart de cette guerre Meme si j'aurai aimé etre au premier rang lors de la destruction d'Orlov! J'ai passé Trois ans a KaloSpera une école de magie Grec un peu comme Poudlard ou Dumstrang. J'était bon élève et je dois vous dire que dans la vie je suis plustot persévérante et une acharnée du travail. Le professionnalisme J'apprenais vite a KaloSpera mais tout s'est chamboulé lorsque des hommes nous ont Forcé a quitter la grece pour l'Angletterre,Une volonté de mon père disait il. Il voulait nous éloigner du mal qui regnait a cet époque sur la grêce. J'ai donc reprit le cycle Scolaire a Poudlard en compagnie de mon frère. Je dois vous avouer que je n'avais pas beacoup d'amis, mon frère non plus d'ailleurs, on était toujours ensemble lui a faire ces quatres cent coup et moi a essayer de le raisonner.
On obtinrent nos buses et Aspics sans trop de problème pour ma part et je forçais mon frère a étudier et surtout a réussir ses Examens.
>> Betty McOwen: Et ensuite, après poudlard avez vous directement rejoint Le ministère?
>> Eleni Kirpistis: Non jE suis allée à l'école d'Aurors et Deux ans plus tard seulement j'ai rejoint le Ministère pour les aiders a lutter contre le mal, J'ai affronté plusieurs mangemort et les ai envoyé directement a Azkaban. Ensuite Il y a eu l'emprisonnement de mon père et j'ai quitté mes fonctions. JE me suis rendu compte qu'a l'extérieur du Ministère je n'avais aucune influence, Et j'ai postulé pour ce post... Ce n'est qu'un Stratagène! Meme si j'Effectue correctement mes taches. J'ai pris la place de mon père et je compte bien l'honnorer.
>> Betty McOwen: euH...vous venez de dire a l'entierté du monde magique que vous complotez contre le ministère...il vont etre mis au courant vous ne pensez pas?
>> Eleni Kirpistis: C'est justement ce que je veux! Vous comprenez, Si demain je venais a disparaitre de la circulation, ou si le Ministère tente de me Mettre a l'écart, C'est que j'avais entièrement Raison a croire que mon père genait et que je leurs ferait de l'ombre en essayant de le sortir de là, Je vous l'ai dit je suis Persévérante et J'innocenterais mon père, croyez le!
>> Betty McOwen: Et bien vous nous montrez que meme les femmes n'ont pas froid au yeux! C'est une belle preuve d'amour et de courage en tout cas!
Betty souria a la jeune femme et elle lui rendit un sourir encore plus intense et chaleureux. Elle était belle comme femme ca ne faisait aucun doute, des yeux noisette et une longue chevelure raide aussi noir que le charbon, Le teint Hallé du au rayon chaud du soleil Grec elle resplendissait. Un corp qui en ferait rever plus d'une, et elle avait l'air si simple et si naturel. Elle Salua La jeune femme, puis termina l'interview!
>> Betty McOwen: Et bien c'est là que notre interview se termine, un grand merci a vous Eleni et bonne chance pour le futur..C'était Betty Mc Owen pour la rose blanche et n'oubliez pas... « Nous ne nous taisons pas, nous sommes votre mauvaise conscience, la Rose Blanche ne vous laisse aucun repos ».




Dernière édition par Eleni & Athanas K le Ven 12 Sep - 19:17, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Eleni Kirpistis and Athanas |END|   
Eleni Kirpistis and Athanas |END| EmptyVen 12 Sep - 15:36



Invité
Eleni Kirpistis and Athanas |END| Empty
-CHAPITRE III-
|Athanas Kirpistis|



Eleni Kirpistis and Athanas |END| Eeravarm6




Tribunal, 3 Novembre 2012, JUgemet d'Athanazios Kirpistis








>> ATHANAS: Je m'appelle Athanazios Kirpistis, Fils du Grand Sorcier Dimitrakis Kirpistis, Je suis né en Grèce et j'ai passé Trois ans dans l'école de magie Grecque KaloSpera. J'était le genre d'élève Perturbateur, et peut etre perturbé moi même, j'ai du quitter mon pays, mes parents. Nous étions sous la garde de ce sorcier directeur de poudlard. Nous n'avons pas réellement connu la Guerre Orlov car mon père nous à toujours protégé. C'est un homme bon et Loyal, je sais pertinemment qu'il n'aurait jamais pactisé avec l'ennemi...






>> PROCUREUR: Objection votre honneur! nous ne faisons pas le procès de Dimitrakis, mais bien celui de son fils...






>> JUGE: Retenue! Monsieur Kirpistis veuillez ne parler que de vos antécédant et non ceux de votre famille.






>> ATHANAS: bien... J'ai donc fini mon cycle Scolaire a Poudlard, Je ne vais pas vous cacher que j'ai obtenu mes buses et mes aspcis un peu grâce a me soeur qui m'a beacoup aidé, je n'ai jamais été doué pour la théorie. Lorsque je suis sortit mon père m'a fait appeler en grece. il voulait m'offrir du travail, sachant très bien que je ne pourrais en trouver moi même. Il m'a proposé Un role d'espion pour le ministère Grec. Je devais prendre des informations dans tout les ministère de la Coopération Magique, Mon travail était de comploter de me faire passer pour d'autres personne. Un genre de 007 dans le monde Moldu...Je n'ai fait que mon travail et je me suis fais reperer, ce sont les risques de mon métier. Cela fait plus de Vingt ans que je fais ce métier. Je connaissais les risques encourru.






>> PROCUREUR: Vingt ans et en Vingt ans vous n'avez commis aucun Meurtre, aucune Infraction au reglement? Comment est morte Votre femme Monsieur Kirpistis?






>> AVOCAT KIRPISTIS: Objection votre Honneur! La mort de Christina Mistakoz N'est fondée que sur une rumeur.






>> JUGE: Rejetée!






>> ATHANAS: Je n'ai pas tué ma femme si c'est de cette rumeur dont vous parlez! J'ai aimé ma femme, le la connait depuis que je suis enfant, Nous avons beacoup souffert de notre séparation et je lui ai promis que je demanderais sa main une fois de retour en grèce. J'ai tenu ma promesse et j'ai toujours étant aimant et attentionné. J'aurais tué pour elle..Ma femme s'est fait Tuer par un partisan d'Orlov et j'irais meme jusqu'a dire que le Ministère Anglais était derrière cela!






>> PROCUREUR: Encore une fois de plus vous vous prenez pour la Victime, avez vous la moindre preuve que le Ministère puisse etre derrière tout ça? Avez vous la moindre preuve du complot contre votre père? avez vous la moindre preuve pour vous défendre de vos actes Monsieur Kirpistis?






>> ATHANAS: ...Je n'ai aucune preuve!






>> PROCUREUR: Je n'ai plus d'autre Question Monsieur le juge!




>> JUGE: La séance est levée!






Athanas quitta la salle d'audience alors que sa soeur lui sauta au cou et se mit a pleurer. Athanas avait le visage décomposé. Sa carrure bien développée et son mètre 96 n'avait plus d'importance, il se sentait petit et vulnérable. Sa barbe cachait un visage triste et accablé. Il savait qu'il rejoindrait son père a Azkaban et qu'il laisserait sa soeur seul contre le Ministère. Sans doute avait t'il fait le mauvais choix.






>> PROCUREUR: Messieurs les Jury, Vous avez devant vous un CRIMINEL! Très intelligent et n'ayant aucune pitié de se faire passer pour une victime d'un complot! Croyez vous sincèrement que en ce temps ou nous avons combattu Orlov, Nous nous amuserons a enfermez des gens a Azkaban sous simple Fabulation ou Complot? Athanasios Kirpistis, l'avoue lui même il était espion pour le ministère grec et nous soutirait des informations confidentiel dans notre Ministère! Il avoue aussi avoir pris d'autre identités pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. La preuve mes dames et messieurs que cet homme est un Manipulateur, un menteur et un Usurpateur. Il est temps d'enfermer a Azkaban tout ce qui pourrait être dangereux pour le ministère mais aussi pour votre sécurité a vous tous. Je vais vous laissez déliberer et je laisse la parole a la défense...merci de prendre en considération tout ce que j'a pu vous affirmez durant ce procès!






>> AVOCAT KIRPISTIS: Mes dames et messieurs, tout d'abord merci pour votre patience. Je sais que ce procès a été long et que vous deviez en avoir un peu marre d'écouter tout ce qu'on vous dis. Je ne serais pas long. Je Travaille pour le ministère également et croyez moi, Si cet homme était reelment dangereux je serais le premier a l'inculper. Il n'a jamais été prouvé que cet homme assis devant vous était un criminel ou potentiellement dangereux. Cet homme est un espion certes mais le Ministère Anglais a lui aussi ses propres Espion. Imaginez qu'un des espions Anglais qui ne fasse que son métier soit jugé coupable de complot en grèce et que ce meme espion soit un membre de votre famille, un frère, une soeur, un cousin...aimeriez vous qu'il soit enfermé a Azkaban pour le restant de sa vie? Croyez moi! Cet homme est sorcier qui a eu un mauvais role dans cette guerre, mais il avait le mérite de le faire pour la paix de son pays! N'accusez pas un Homme qui a agit tel un pion au centre d'un Jeux d'échec!


Merci je n'ai rien d'autre a ajouter!






>> JUGE: C'est l'heure du verdict, Merci de déliberer membres du jury.




Après deux heures d'attente le jury reviens dans la salle d'audience!






>> JURY: Après délibération et ce a l'hunanimité, nous déclarons Athanasios Kirpistis......






A suivre...


Dernière édition par Eleni & Athanas K le Sam 20 Sep - 1:34, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Eleni Kirpistis and Athanas |END|   
Eleni Kirpistis and Athanas |END| EmptyVen 12 Sep - 15:36



Invité
Eleni Kirpistis and Athanas |END| Empty
Voila! j'ai essayé d'être original , j'espère que ca vous convient...si non je modifierais sans aucun soucis!
 
MessageSujet: Re: Eleni Kirpistis and Athanas |END|   
Eleni Kirpistis and Athanas |END| EmptyVen 12 Sep - 20:59



Invité
Eleni Kirpistis and Athanas |END| Empty
Parfait, validé, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche.

N'oublies pas d'aller t'ouvrir un carnet d'adresse pour lier tes BGs à d'autres joueurs ici et aussi de faire un formulaire de demande pour que je puisse valider ton animagus corbeau ^^

Bon Jeu.
 
MessageSujet: Re: Eleni Kirpistis and Athanas |END|   
Eleni Kirpistis and Athanas |END| EmptyVen 12 Sep - 21:46



Invité
Eleni Kirpistis and Athanas |END| Empty
Merci beacoup en tout cas Wink
 
MessageSujet: Re: Eleni Kirpistis and Athanas |END|   
Eleni Kirpistis and Athanas |END| Empty



Contenu sponsorisé
Eleni Kirpistis and Athanas |END| Empty
 
 

Eleni Kirpistis and Athanas |END|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirpistis link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-