Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - |Eye-Catcher| -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - |Eye-Catcher| -   
- |Eye-Catcher| - EmptyDim 7 Sep - 19:30



Invité
- |Eye-Catcher| - Empty
E Y E - C A T C H E R

- |Eye-Catcher| - Twilight-jasper08

Découvrez Eye-Catcher!

    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Iain Scott.
    # Date de Naissance, Age : 1 janvier 1993.
    # Profession : 2ème année de Sciences Occultes à l'Université de Kew.
    # Etat Civil : Célibataire.
    # Baguette Magique : If & Crin de Sombral. Elle mesure 30.5cm. Le bois est encore vert et ne semble pas être altéré par le temps.


    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang-pur & Riche, ça arrive encore. Scott ne porte aucune estime à son sang, ni à sa richesse d’ailleurs, il n’est pas imbu de lui-même. Cependant lorsqu’on ne le connaît pas on peut croire que cette distance qu’il impose aux autres est une forme de snobisme dû à son rang, mais pas du tout.
    # Origine Géographique : Pur Ecossais. Manoir des Iain. Dans les montagnes du Highland.
    # Sa Famille : Les Iain sont une ancienne lignée de sorciers au sang pur d’Ecosse. Il ne cache pas leur penchant pour les arts sombres de la magie bien qu’à ce stade on ne puisse appeler cela des ‘penchants’. C’est une famille riche, très riche vivant reculée dans les hautes falaise et montagnes des Highlands d’Ecosse. Leur manoir est sculpté directement dans la roche où la mer, souvent déchaînée, vient se heurter. La région est très faiblement peuplée, il y fait froid, le brouillard y est presque en permanence lorsqu’il ne pleut pas. Les hautes tours du manoir noir se perdent dans la brume, il semble immense telle une forteresse. Il n’abrite pourtant que peu de personnes. Edward Iain et sa femme Cybella ainsi que leur fils Scott. L’air de ce château est emplit de magie, des passages secrets, des objets magiques, des elfes de maisons, un fantôme même. Le père de Scott travaille au département de la Coopération Magique Internationale, mais il a des activités secrètes beaucoup plus sombres. C’est un puissant sorcier énigmatique et froid comme les mers d’Ecosse. La mère de Scott est une femme à la beauté glaciale et brûlante à la fois. Elle ne travaille pas mais a pourtant beaucoup d’occupations allant de mère de famille à sorcière obscure et ténébreuse. Scott a été élevé par son Grand-père Caddell jusqu’à son année d’entrée à Durmstrang, également l’année du décès du vieil homme. Ils étaient très proches, unis par le don qui se transmettait dans la famille, celui du troisième œil.
    # Un Inventaire : Il a un collier très long qui tombe jusqu’à sa taille quand il est complètement déroulé. C’est un collier qui appartenait à son grand-père. Il est fait de minuscules perles d’émeraudes et a une valeur inestimable. Pour Scott sa valeur est sentimentale et spirituelle. Il fait souvent plusieurs tours pour le porter serré autour de son coup et il le cache souvent par son col.


    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Scott est une personne en qui l’honneur est un idéal de vie qu’il faut atteindre à chaque instant. Il n’a donc qu’une parole et quand il la donne, on peut avoir une confiance aveugle en lui. Son sens de l’honneur s’accorde particulièrement avec sa grande générosité, il aime aider malgré sa sociabilité réduite. Il est aussi quelqu’un qui réfléchit beaucoup, un peu trop peut être parfois. Il réfléchit toujours avant d’agir et derrière son côté beau gosse se cache une sagesse tendant vers l’intuition et la ruse. Scott est introverti, stoïque devant toute situation même la mort. Il a tendance à ne pas montrer ses sentiments ce qui peut vite devenir une entrave dans ses relations humaines déjà peut développées. Il peut également se montrer très calculateur. Il dégage une aura énigmatique, mystérieuse mais aussi froide. Baigné depuis tout petit dans la magie noire il s’est accaparé ses caractéristiques. Scott est un jeune homme complexe aux multiples facettes cachées. Il a tendance à chercher la solitude bien que le contact humain ne lui déplait pas, c’est une forme de protection. Aucune femme ne lui a mis le grappin dessus, il n’a eut que des relations d’un soir, du sexe et rien d’autre. Il s’est interdit d’aimer, par peur sans doute, ou par prévision qui sait ?
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Scott est un jeune homme paradoxal. Son Grand-père disait de lui qu’il était pareil aux mers du Highland. De temps en temps placide et calme et d’un seul coup tempétueux et agité. Ces passions se déclinent donc de la même façon, parfois il a besoin de se plonger dans des bouquins et parfois il a besoin de se dépenser. Il a découvert une passion moldue et la pratique contre le gré de ses parents, la moto. Lorsqu’il a besoin de se défouler il en enfourche une et part à pleine balle dans les vallées du Highland. Scott a aussi un goût très prononcé pour le pouvoir, résidus de son éducation ténébreuse. Il veut toujours apprendre plus et être un très grand sorcier. Il a de l’ambition et cela fait de lui un très bon élève. Sa mère en bonne aristocrate lui a appris le violon et le piano dès qu’il a sut marcher, il excelle donc dans les deux mais ne joue que quand il est seul.
    # Ses Peurs les plus secrètes : La plus grande peur de Scott est aussi son plus grand don. Son don hérité de son Grand-père le terrifie. Cette recherche de la solitude est dû au fait qu’il a peur d’avoir une vision en présence d’autres personnes. En effet ses visions prophétiques ont des répercutions physiques sur lui, il s’évanouit, tremble… La deuxième chose qui l’effraie le plus est ce qu’il voit à lors de ses visions. Il a été traumatisé depuis qu’il a vu la mort de son Grand-père alors que ce-dernier, grand voyant, n’avait pas su la prédire.
    # Capacité Spéciale ? Troisième Œil. Scott est un jeune homme étrange. Son don de voyance lui provient de son grand-père qu’il aimait beaucoup. Chez les Iain le don de voyance se transmet uniquement chez les hommes ce qui est une chose très rare. De plus cela saute souvent une génération, comme par exemple pour le père de Scott qui n’a jamais eu ce don. Scott ne contrôle pas ou très peu ce don de voyance. Ses visions prophétiques sont apparues en même temps que ses pouvoirs vers l’âge de six ans. A ce moment là, elles naissaient dans ses rêves et souvent même ses pires cauchemars. Aidé par son grand-père, Scott réussit à vaincre la peur de ses visions qui pouvaient être parfois très violente. Mais son grand-père vint à mourir la même année de la rentrée scolaire de Scott à Durmstrang. Ce fut un choc psychologique que Scott du surmonter, ses visions étaient de plus en plus présentes et souvent dans des moments les plus inopinés. Il ne contrôlait rien. Il voyait des choses qu’il ne devait pas voir… [Misha Approved]


    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : La beauté froide des régions du Nord. La blondeur des chants celtiques murmurés par le vent. Le mystérieux faciès du brouillard impénétrable. La robustesse des montagnes noires. La voix du tonnerre grondant. Les courbes avantageuses des vallées écossaises. La peau dure et blanche du septentrion. Les mains meurtries et viriles du froid arctique. Scott est un pur produit d’Ecosse.
    # Signes particuliers ? Ses yeux. D’un vert intense, pénétrant et impénétrable à la fois, mystérieux et envoutant. Ses yeux sont toute une histoire, source de beauté et de peur, ils se réveil dans les moments où le voile du futur se manifeste. Dès lors ils ne sont plus colorés mais lumineux, une lumière verte, aussi belle que l’émeraude, aussi dangereuse que l’Avada Kedavra.


Dernière édition par Scott Iain le Lun 8 Sep - 13:27, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: - |Eye-Catcher| -   
- |Eye-Catcher| - EmptyDim 7 Sep - 19:30



Invité
- |Eye-Catcher| - Empty
    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Scott naquit le premier jour de l’année 1993 vers 1h15 du matin. Sa mère ne voulant tellement pas qu’il naisse en fin d’année s’était contenue à son accouchement pour le faire accoucher quelques minutes plus tard. C’est une preuve du caractère de Cybella, cette femme aux longs cheveux d’ébène et à la beauté glaciale. Scott était donc né dans le Manoir des Iain en Ecosse dans la région des Highlands. Il ne manqua jamais de rien, ses parents étaient très riches du fait d’héritages colossaux. En effet les Iain étaient une famille très ancienne de sorciers d’Ecosse, de sang-pur évidemment. Mais les Iain étaient également connus par-delà l’Angleterre pour autre chose, les célèbres voyants portant ce nom de famille. En effet les Iain détenaient le Troisième Œil, ou tout du moins les hommes et encore pas tous car cela sautait des générations. De ce fait Caddell Iain était un voyant très connu, cité dans les écoles de sorcellerie et dont nombreuses de ses prophéties se trouvaient au département des Mystères du Ministère de la Magie. Caddell avait toujours su que son fils n’aurait pas ce don mais que son petit-fils, Scott, lui l’aurait. Et il en aura la preuve lors de la sixième année du jeune garçon. Scott fut élevé dans les méandres de la Magie Noire. Ses parents étaient de puissants sorciers aux valeurs pures lesquelles ils voulaient inculquer à leur fils. Ce fut d’ailleurs ainsi, cependant le Grand-père de Scott, qui avait toujours fait un peu tâche dans la famille pour sa non-ostentation de la valeur de son sang, faisait pencher la balance vers des valeurs plus claires et bénéfiques. C’est d’ailleurs ce-dernier qui s’occupa le plus de l’éducation de Scott. Au grand dam de Cybella qui ne supportait pas son beau-père et qui elle cherchait à plonger son fils dans les abysses ténébreux de la magie avant même qu’il n’apprenne à marcher. Caddell et Scott partagèrent une immense complicité, le vieil homme au minimum de bon sens n’essayait pas d’apprendre de la magie à son petit-fils néanmoins progressivement il lui faisait prendre conscience de l’inévitable don qui planait au-dessus de lui, le Troisième Œil.
    Les Highlands n’étaient pas des terres très peuplées, de ce fait Scott ne voyait pas beaucoup de personne et encore moins de son âge. Il eut donc l’habitude de la solitude. Outre les longues discussions qu’il avait avec son grand-père, il passait son temps à courir dans le Manoir qui recelait de secrets. Il découvrit aussi très tôt un sport moldu, la moto. Ses parents s’opposèrent tout d’abord violemment à ce hobby mais Scott finit par les faire céder, à une condition qu’il ne se fasse jamais prendre sur cet engin par d’autres sorciers. Scott eut donc sa première moto à huit an, une petite mais qui lui permettait déjà de foncer à travers les vallées des Highlands. Son Grand-père avait ensorcelé ce qu’il appelait ces ‘machines’ avec un sortilège de Désillusionnement. Un autre fait marquant de la vie du jeune garçon, si ce n’est le plus important, fut celui de sa première vision. Il avait six ans et dormait profondément. Ses songes devinrent cauchemars, un cauchemar prophétique. Il avait vu la mort de son grand-père, à un âge où on ne savait encore que très peu ce qu’était la mort. Il avait vu son grand-père se faire assassiner par des hommes encagoulés. Terrorisé il cacha cette vision, d’autres survinrent plus tard, plus discrètes et simplistes.
    # Sa Scolarité à Durmstrang : Il reçut la lettre de Durmstrang qui souhaitait le recevoir en son sein. Le jour de la réception de la lettre, Scott apprit que son grand-père avait été assassiné quelques heures plus tôt alors qu’il faisait sa promenade matinale dans les sentiers des Highlands. Ce fut un bouleversement pour Scott, il venait de perdre le membre de sa famille avec qui il avait tout partagé. Dès lors son comportement changea, il devint plus sombre, plus complexe, plus mystérieux. Les parents de Scott prévinrent la Direction de Durmstrang des possibles crises qu’il pourrait avoir du fait de ses visions. Toujours totalement incontrôlées il devait parfois quitter un cours en plein milieu, se lever en pleine nuit, passer du temps à l’infirmerie… Le personnel de Durmstrang avait connaissance de son cas et les Professeurs n’interrompaient même pas leurs cours lorsqu’il se levait pour aller prendre l’air. En revanche il avait été convenu que son don ne serrait pas dévoiler aux élèves, bien que les absences de Scott plus le fait que sa famille détenait une longue lignée de Voyants laissait place à d’importantes rumeurs. Mais personne n’avait jamais osé demander réellement à Scott si c’était vrai, s’il avait vraiment le Troisième Œil. Scott était un jeune homme mystérieux et froid, il cherchait la solitude bien que pourtant il n’avait pas l’air méchant. Il était étrange et complexe ce qui instaurait entre lui et les autres élèves une forme de distance, non pas basé sur la peur mais sur une certaine forme de respect. De plus Scott n’avait rien de chétif, c’était un beau jeune homme voire très beau. Certaines filles s’étaient risquées à le côtoyer mais c’était comme s’il était inabordable et inaccessible. De surcroît, il était doué à l’école, en réalité il passait énormément de temps à travailler. Aussi bien habile en théorie qu’en pratique, ses Professeurs déploraient son manque de participation en cours. Comment un jeune homme aussi beau et intelligent pouvait-il chercher à rester seul ? C’était la question que beaucoup d’élèves se posaient. Une dernière chose qui le rendait si étrange, c’était son regard. Un regard aussi vert que l’émeraude la plus pure. Un regard perçant, transcendant et insoutenable. Ce regard imposait le respect, il était à la fois d’une beauté inexorable et à la fois donnait des frissons. Certains comparaient la lueur de ses yeux à la lumière du sortilège de la mort, l’Avada Kedavra. Ce qui lui avait donné le surnom d’Eye-Catcher. Scott passa ses examens avec brio et finit par quitter Durmstrang sans s’être tissé un réseau d’amis. C’était une mauvaise chose car dans le monde des sorciers ce genre de réseaux utiles dans la vie professionnelle naissait dès l’école de sorcellerie. Il faut dire qu’à Durmstrang la voyance et toutes ces branches nébuleuses de la magie était mal comprises et presque rejetées.
    # Et après Durmstrang ? Scott se dirigea par la suite vers l’Université de Kew. Il ne savait pas trop ce qu’il voulait faire plus tard, de toutes les façons beaucoup de porte lui étaient ouvertes. Néanmoins, il pensait avec prédominance devenir Langue-de-Plomb. Scott était donc à présent en seconde année de Sciences Occultes à l'Université de Kew, il travaillait toujours autant, ses visions étaient toujours présentes et il choisissait de rester seul. Qui sait… Peut être qu’avant la fin de son année scolaire, quelqu’un arrivera à approcher cette forteresse froide, ténébreuse et mystérieuse qu’est Scott…


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Shawn Ashmore.
    # Pseudo IRL : Nurf ><
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Nice ><
    # Un Commentaire ? Nope ><


Dernière édition par Scott Iain le Lun 8 Sep - 13:28, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: - |Eye-Catcher| -   
- |Eye-Catcher| - EmptyLun 8 Sep - 9:35



Invité
- |Eye-Catcher| - Empty
Validé ^^

selon moi la filière la plus adapté pour les langues de plomb serait droit et eco dans le sens où c'est la seule filière qui propose des cours ayant attrait à la loi What a Face

Bon jeu...
 
MessageSujet: Re: - |Eye-Catcher| -   
- |Eye-Catcher| - EmptyLun 8 Sep - 13:19



Invité
- |Eye-Catcher| - Empty
Merci =)

Les Langue-de-Plomb sont bien ceux qui taffent au Département des Mystères non ? euh *a un doute* Pk du droit pour eux ? lol *est dans le flou*
 
MessageSujet: Re: - |Eye-Catcher| -   
- |Eye-Catcher| - EmptyLun 8 Sep - 13:23



Invité
- |Eye-Catcher| - Empty
    Bonjour et bienvenue sur AN* =)

    Tu as ce qu'il faut Ici en ce qui concerne la fac. Pour être langue de plombe, tu peux te diriger vers le droit vu que cette filière mène beaucoup sur les métiers du ministère, mais je pense que sciences occultes c'est tout aussi bien.

    En tout cas, bon jeu ^^
 
MessageSujet: Re: - |Eye-Catcher| -   
- |Eye-Catcher| - EmptyLun 8 Sep - 13:26



Invité
- |Eye-Catcher| - Empty
Erf hum J'avais pas vu ce topic ><' Merci !

Vu la description, j'pense vais prendre sciences occultes.

Merci à vous deux hey
 
MessageSujet: Re: - |Eye-Catcher| -   
- |Eye-Catcher| - EmptyLun 8 Sep - 13:36



Invité
- |Eye-Catcher| - Empty
huhu de rien, i'm the best hey *sors très loin*

Bref, plus sérieusement, pour les inscriptions c'est ici (c'est surtout pour que l'on voit les effectifs des étudiants), et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un admin ^^
 
MessageSujet: Re: - |Eye-Catcher| -   
- |Eye-Catcher| - Empty



Contenu sponsorisé
- |Eye-Catcher| - Empty
 
 

- |Eye-Catcher| -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-