Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vise la cible [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Vise la cible [PV]   
Vise la cible [PV] EmptyDim 7 Sep - 16:26



Invité
Vise la cible [PV] Empty
BANG !

Sawyer se tourna vers Fox avec un sourire aux lèvres, tandis que la balle qu'il venait de tiré atteignez sa cible en plein centre. Un air légèrement fier sur le visage, il tendit son arme à la jolie espionne se tenant à côté de lui.

- Va y essaye de faire mieux.

Il ne comporter ainsi qu'avez elle. Ce n'était que Fox sa compagne d'activité extra-scolaire, qu'il avait envie de provoquer et qu'avec elle qu'il voulait démontré sa force supérieur. C'était peut-être dût au fait des nombreuses missions que lui confier sa mère l'amuser et lui donnant l'occasion de se montré lui même et se défouler sans mal. Aller savoir. Quoiqu'il en soit ce soir,la nuit était plutôt calme de Sawyer ce demander presque si passait la nuit à surveiller Jenna n'aurait pas était plus excitant. Cela faisait une heure qu'il s'entrainer au tir et même jouer a provoque sa collègue ne l'amusait plus trop.

- Chang' ya vraiment rien pour nous ce soir ? Vraiment rien ?


Reportant son regard vers le vampire ,il avait espoir qu'il lui trouve un petit truc faire. Peu importe quoi, mais quelque chose. Le hangar dans lequelle petit groupe se trouvait était immensément grand mais peu importe sa taille ça n'empêcher pas Sawyer de s'ennuyer. Sa mère se trouvait également là dans un coin, et il l'observa légèrement, juste histoire de vérifier que tout aller bien pour elle, bien qu'ici il ne courrait aucun danger.
 
MessageSujet: Re: Vise la cible [PV]   
Vise la cible [PV] EmptyDim 7 Sep - 22:29



Invité
Vise la cible [PV] Empty


Vise la cible [PV] Pop-14Vise la cible [PV] Pop-17
feat. Fox


Saw- Va y essaye de faire mieux.

Petit sourire arrogant, Fox lève un sourcil l'air de répondre "parce que tu en doute". Le plus drôle c'était qu'elle n'était pas nécessairement comme ça avec tout le monde mais Sawyer avait cette chance toute particulière de faire gonfler l'égo de Fox. Plus par jeu en fait, mais on pouvait dire que le fils d'Ariane avait une sacrée patience.

Justement Ariane les regarder s'entraîner du coin de l'oeil. Fox ajusta son arme et tira en revers pour donner de l'effet à la balle sans utiliser sa baguette. Effectivement la balle dévia de sa trajectoire pour revenir se ficher pile au centre de la cible avec un petit "schcling" métallique comme elle enfonçait la balle de Sawyer un peu plus profond.

Fox- Ça, c'est la grande classe monsieur.

Ce soir là c'était le calme plat. Change' et Ariane avaient oublié de leur décommander de venir alors qu'en fait il n'y avait absolument mais alors absolument rien à faire. Fox et Sawyer commençaient à s'ennuyer ferme. S'amuser à qui a le tir le plus précis ça va cinq minutes mais toute la nuit... comprenez c'est lassant de gagner.

Saw- Change' ya vraiment rien pour nous ce soir ? Vraiment rien ?

Le vampire s'arrêta un instant de limer sa balle d'argent avec son canif. Fox leva les yeux pour le voir sauter de la poutrelle rouillée sur laquelle il avait passé toute la soirée. L'atelier d la filature où ils avaient leur QG étaient vraiment un endroit qui valait le détour. Fox regarda Sawyer l'air de dire "on est bon pour moisir ici toute la nuit. Le problème c'était qu'Ariane et Change' avaient décidé de leur pourrir la vie ce soir là, en leur disant de rester quand même au cas où ils auraient besoin d'eux.

Change'-Pas l'ombre d'un contrat mais si vraiment vous vous ennuyez à ce point vous n'avez qu'à sortir faire un tour, tant que vous ne vous éloigner pas de plus de dix blocks que je puisse vous repérer en cas de besoin...

Fox regardait le vampire, interloquée. Parfois on arrivait pas à déterminer si il était en train de se payer votre tête ou pas.

Ariane-Il y a toujours quelque chose à apprendre dans les endroits public, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée.
Fox-Bizu?

En même temps on aurait presque dit une espèce de rencart arrangé. C'est vrai que Sawyer ne sortait presque jamais et qu'il aurait mieux fait d'essayer de se trouver une fille mais c'était quand même pas une raison pour se servir de Fox comme femme à tout faire. La brunette pesait le pour et le contre dans sa tête en se jurant que si on essayait de la pousser dans les bras de Sawyer tout ça parce que monsieur avait la flemme de sortir une fois de temps en temps pour se trouver une fille tout seul...

Mais bon l'idée de Change' n'allait peut-être pas inspirer Saw et elle n'aurait pas à être sur ses gardes dans ce cas. Aussi elle commença à se diriger vers la sortie du hangar, attendant que Sawyer lui emboîte le pas et propose quelque chose. Peut-être avait-il une idée plus particulière....

 
MessageSujet: Re: Vise la cible [PV]   
Vise la cible [PV] EmptyLun 8 Sep - 13:58



Invité
Vise la cible [PV] Empty
Sawyer observa Fox ajuster son arme et tirer à revers avec une aisance toute particulière, et elle arriva au but. Son air trahit le fait qu'il était impressionner l'espace de quelque seconde alors qu'elle regarder la cible. Mais il se ressaisit vite, récupérant son air désinvolte.

Fox- Ça, c'est la grande classe monsieur.
Sawyer - Moais, si tu le dit . Pas mal . J'ai vu mieux


Il avait dit cela avec un air insolant, et avec arrogance. Même si Fox avait était décrété officiellement meilleure tireuse du monde entier par le premier ministre lui même, qui n'était autre que son père, il aurait répliquer la même chose. Après elle avait beau avoir deux mois d'avance sur son propre entrainements, comme elle se plaisait à lui répéter, il n'en rester pas moins plus doué qu'elle. Quoiqu'il en soit, filature ou pas l'idée de rester ici toute la soirée à faire ça ne lui faisait pas plus envie que ça donc il essaya de savoir si Change' n'avait pas mieux à lui proposer.

Change'-Pas l'ombre d'un contrat mais si vraiment vous vous ennuyez à ce point vous n'avez qu'à sortir faire un tour, tant que vous ne vous éloigner pas de plus de dix blocks que je puisse vous repérer en cas de besoin...

Faire un tour ? Il était sérieux ? Il reporta son regard sur Fox pour vérifier si elle se posait les même question que lui. Et à voir sa tête, apparemment.

Ariane-Il y a toujours quelque chose à apprendre dans les endroits public, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée.
Fox-Bizu?
Sawyer - Pourquoi pas.


Il n'était pas du genre contradictoire, ça ou autre chose. De toute façon il fallait bien s'occuper. Le seul problème c'est que ça faisait penser à un rencard. Sa ressemblait à un rencard mais c'était pas un rencard. N'empêche que ça en avait largement l'air. Avait-il l'air aussi désespéré pour qu'on le colle dans les bras de la première venue ? Bien que Fox soit loin d'être moche. Bon ok il sortait peu et il passait son temps à jongler avec les contrats, la fac et les garde de la petite Jenna, mais ce n'était pas une raison. Il était assez grand pour se trouver des rencard tout seul. Mais inutile de parler de ça puisque de toute façon ce n'était pas un rencard ! Il se dirigea vers la sortie, lui proposant vite fait ce qu'ils pouvaient faire.

Sawyer - Bon ya deux solution vu qu'on a pas l'droit d'aller bien loin, un ciné ou direction la fête foraine ?


Les deux propositions incluez " eux " et plein de monde, donc au moins il n'y avait pas de quiproquo possible sur la nature de leurs sortie, malgré le fait que Sawyer continuer de penser que sa mère et Changelin' l'avait fait exprès. Il était ami un point c'est tout. Des amies qui devait a tout prix se trouver quelque chose à faire et la fête foraine lui avait semblait être une bonne idée. Là-bas ils pourraient de nouveau s'entrainer au tir, mais cette fois avec un autre enjeux.
 
MessageSujet: Re: Vise la cible [PV]   
Vise la cible [PV] EmptyMer 10 Sep - 0:09



Invité
Vise la cible [PV] Empty


On aurait pu vraiment croire que Change' et Ariane c'étaient mis en tête d'arranger un rendez vous entre leur deux recrus mais ce n'était pas du tout le cas. D'une parce qu'il valait mieux que les recrues n'aient pas tant d'affinités entre elles (on ne sait jamais) de deux parce qu'Ariane n'était pas du tout ce genre de parents et Change' n'était pas parent tout court.

Fox- J'en suis pour la fête foraine.

Le cinéma c'était beaucoup trop louche pour elle. Trop d'obscurité et de mains potentiellement baladeuses à son goût. Alors qu'à la fête foraine il y avait vraiment de quoi vraiment s'amuser... Fox emboîta le pas à Sawyer, tranquillement. Les mains dans les poches elle regardait en l'air, se sentant légèrement mal à l'aise dans cette situation. Intérieurement elle priait le ciel que gangster débarque pour leur gâcher la soirée ou au moins pour leur tenir compagnie le temps qu'ils arrivent à la fête parce que dans les ruelles désertes on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très loquaces. Il faisait frais et le ciel était dégagé, du moins c'est ce que Fox remarqua tandis qu'elle faisait le chemin le nez en l'air à côté de Sawyer.

Elle glissa sa main dans la poche arrière de son jean noir, s'assurant qu'elle avait quelques gallions sur elle. Il vaut mieux quand on sort, surtout dans ce genre d'endroit.


Fox-Rassure moi tu ne m'emmènes pas à la pêche aux canards?', demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie comme ils arrivaient en vue de la fête.

Il y avait des tas de lumières multicolores qui rappelaient à Fox des souvenirs très très agréables de son enfance qu'elle avait depuis longtemps laissé loin derrière elle. Peut-être aurait-elle envie d'en parler ce soir, en renouant le contact avec un monde si familier...

 
MessageSujet: Re: Vise la cible [PV]   
Vise la cible [PV] EmptyJeu 11 Sep - 0:51



Invité
Vise la cible [PV] Empty
Fox- J'en suis pour la fête foraine.

Il en était sûr, il aurait parié qu'elle allait choisir ça. Pas qu'il connaissait ses gout dans les moindres détail, genre sa couleur préféré ( noir ), son joueur de Quidditch vénéré ( Digory Bathory ) ou son tic nerveux ( se mordiller la lèvre ), mais après deux ans passer à la côtoyer en mission il en connaissait quand même un minimum sur elle. Tant mieux à vrai dire, ainsi il était plus à même de trouver LE truc pour l'agaçai. S'était peut-être un peu enfantin comme genre de jeu mais lorsque l'on met sa vie en jeu pour en sauver d'autre en jouant les espions tout les moyens sont bon pour se détendre un peu. Mais cette là, la soirée semblait être sous le signe de la détente.

L'air décontracte, il se tenait à côté d'elle, mettant les mains dans ses poches lui aussi en posant son regard un peu partout, et surtout en évitant de passer pour un mec qui sortait avec sa nana. Il ne connaissait pas bien la fête foraine Moldus et il ne savait pas trop où allait ou quoi faire. Mais promenant son regard sur les étalages il espérait qu'une idée s'imposerait à lui d'elle même. Quand Fox troubla le silence.

Fox-Rassure moi tu ne m'emmènes pas à la pêche aux canards?',

Sawyer - Pourquoi tu meurt d'envie d'y aller ?
Dit-il avec un demi sourire. Non en fait j'avais penser à quelque chose de plus classe.

Menteur oui. Il n'avait rien prémédité du tout et il n'avait idée de l'endroit vers lequel il l'emmener ni même quel manège s'y trouvait, se contentant d'aller droit devant lui. Mais son aisance et son calme naturel donner le change à merveille. N'empêche qu'intérieurement il commençait à se demander où ses pas aller le mieux et s'il ne valait mieux pas choisir un des manèges qui s'offrait déjà a eux. Mais c'est à cet instant là qu'il aperçut devant eux la grande roue .

Forain - Venez Venez. Aller monter faire un tour de grande roue.
Sawyer - Fox ?


Le fôrain les inviter déjà d'un geste de la main à rejoindre la file d'attente et bien que Sawyer bizarrement ne semblait pas très enthousiaste il accepta laissant par galanterie passer Fox devant. Ils prirent alors place dans le manége qui ne tarda pas à démarré. Sawyer semblait vraiment bizarre. Et quelque chose semblait le perturbé. Etrangement il semblait fixé un point droit devant lui comme s'il avait peur de regarder au alentours. Et au moment au leurs cellule arriva au sommet, la grande roues stoppa net, bloquer. Le manège semblait être en panne....
 
MessageSujet: Re: Vise la cible [PV]   
Vise la cible [PV] EmptyJeu 18 Sep - 14:31



Invité
Vise la cible [PV] Empty
[justify]

Sawyer - Pourquoi tu meurt d'envie d'y aller ? Dit-il avec un demi sourire. Non en fait j'avais penser à quelque chose de plus classe.

Fox eut un sourire en coin. Il essayait toujours de lui faire croire qu'il avait un coup d'avance, même après tout ce temps. Tsss. On ne grugeait pas Fox comme ça. Ils arrivaient à proximité de la grande roue quand Sawyer proposa d'aller y faire un tour. Fox n'avait aucune raison de dire non, même si ça aller manquer d'action. Ils montèrent donc. Sawyer avait l'air bizarre. La jeune tueuse en déduit qu'il ne devait pas être dans son élément surtout quand la roue se bloqua, les laissant coincés en haut. Il avait le vertige. Curieusement elle ne sauta pas sur l'occasion pour lui faire la remarque, bien au contraire.

Fox-Tu préfères qu'on se fasse remarqué ou qu'on profite de la vue?

Jusque là elle n'avait jamais remarqué que Sawyer puisse avoir le vertige donc elle supposait que c'était du au manque d'action parce que pour être honnêtement question altitudes ils avaient vu et fait bien pire qu'une malheureuse grande roue.

Patiente elle jeta un coup d'oeil alentour avant de se rendre compte qu'il n'y avait que des couples dans cette attraction ce qui eut pour effet de lui faire faire le même genre de tête que Sawyer arborait à l'instant.

UC
 
MessageSujet: Re: Vise la cible [PV]   
Vise la cible [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Vise la cible [PV] Empty
 
 

Vise la cible [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-