Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptySam 6 Sep - 23:34



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- 100x100_57 -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Chace-1
Sandro Sebastian & Roméo Torrez


-- liBrE --

-- 26 août, 20 heures --




-- Roméo -- Bon, on fais quoi ce soir ? On sors ?

-- Sandro -- Tu veux encore sortir ? Tu t'es pas assez soulé hier, et avant hier et avant avant hier et ....

-- Roméo -- Ouais, ouais, tu vas pas m'faire la morale tout de même ? Qu'est ce qui t'arrive ? Dit moi pas qu'tu t'es acheté une conduite, j'te crois pas.

-- Sandro -- Non c'est pas cela. Simplement, j'ai pas non plus envie de foiré mon année et en commençant comme cela j'risque pas d'la finir.

-- Roméo -- Comment elle s'appelle ?

-- Sandro -- hein ? qui ça ?

-- Roméo -- Elle s'appelle comment la fille qui t'fais craquer ? Tu m'fera pas croire qu'il n'y a pas une fille la dessous.

-- Sandro -- Non j't'assure.

-- Roméo -- J'te connais. Allez dit moi.

-- Sandro -- Elle s'appelle Maëlys et elle est dans ma section. J'ai rendez-vous avec elle ce soir.

-- Roméo -- Y'a Charly qui m'avait proposé d'aller boire un coup au bar avec lui, j'irais sans toi alors.

Roméo adressa un clin d'oeil à Sandro avant de sortir rejoindre Charly à l'entrée de l'université, avant de se rendre dans un bar de Londres pour une soirée tranquille entre mecs. Picoler une bonne binouze en regardant un match de foot, il n'y avait pas de meilleur programme pour Roméo. Tant pis pour Sandro s'il préférait perdre son temps avec une fille plutôt qu'avec eux. Non, il n'y avait pas de jalousie de la part de l'ancien Poufsouffle. Tant que son frère passait une bonne soirée, c'était le principal. Roméo sortit du baraquement, sans se douter une seule seconde que Sandro rigolait tout seul.

Vous inquiétez pas, il est loin d'être fou. Il est simplement content de savoir aussi bien jouer la comédie et d'avoir réussi à tromper son frère. Roméo ne semble se douter de rien et cela va laisser un peu de temps au jeune Sebastian pour préparer sa surprise.


_________________________________________________

-- 26 août, 21 heures


Il faut dire qu'en une heure, Sandro n'avait pas chômer. Pas le temps, les premiers invités devaient arriver à 21 heures et il fallait que tout soi prêt. Il avait commencé par mettre tous les meubles dans les chambres de William et d'Idris, après leur avoir demander leur accord. Il avait simplement laissé le canapé dans un coin de la pièce ainsi que quelques chaises pour ceux qui auraient besoin de souffler. La sono était elle aussi disposé dans un coin, sur une petit estrade, à l'opposé du buffet constitué de boissons, alcoolisés ou non et d'amuses gueules. Une banderole ornait la pièce avec écrit "Joyeux anniversaire Roméo". Tout était prêt.

Sandro sortit un papier de sa poche et le serra dans sa main. Si seulement, ils pouvaient venir. Si ce qui était inscrit sur ce papier n'était pas un canular, alors la surprise qu'il réservait à Roméo serait mieux que tout. Il tourna tête dès qu'il entendit frapper. Les premiers invités arrivaient et ils avaient pour but de se planquer derrière le canapé lorsque Roméo arriverait à son tour accompagné de Charly. Le jeune espagnol alla ouvrir la porte avec un grand sourire. Il était vêtu d'un jean et d'une chemise rouge toute simple et semblait passablement tendu. Il voulait que tout soit parfait pour son frère et avait peur qu'un rien ne vienne tout foiré.


Dernière édition par Sandro Sebastian le Lun 22 Sep - 22:28, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyDim 7 Sep - 20:11



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty

-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- SongstressiconsPBsJH31-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Sj13
feat. Charly O'Brian



Charly n'est pas un bien compliqué. Ce qu'il aime dans la vie après les cours de SACM et sa meilleure amie, c'est s'amuser comme tous les jeunes de son âge. Alors forcément il n'aura pas trop de mal à jouer le jeu avec Roméo en lui disant de le rejoindre pour aller boire un coup.

En fait, c'est Roméo qui a eut cette idée et Charly a tout de suite adhérer. Il fallait bien trouver quelque chose pour éloigner leur copain de chambré de son propre anniversaire. C'est pour ça qu'en sortant des cours Charly c'est tout de suite dirigé vers la sortie de la fac, un petit salut de la main à Fox, une fille de promo de forces publiques et le voilà en route pour le lieu du rendez vous. Enfin pas tout à fait, puisqu'il se cogne dans une fille vraiment très très jolie. Il la retient par les épaules pour éviter qu'elle ne tombe parce que c'est un garçon prévenant:

Charly- Oh excuse moi, chui vraiment désolé, j'tai pas fait mal au moins?
Harmony- Non, non ça va on... Charly.

Charly fronce légèrement les sorucils en l'aidant à ramasser ses livres. Il ne croit pas la connaitre pourtant:

Charly-...on...
Harmony- Oui... William, c'est lui qui nous à présentés la dernière fois, je suis dans la même section que lui. Ella.
Charly-Ella...je suis vraiment désolé, d'abord je te rentre dedans ensuite je ne me rappelle pas de ton nom...
Ella- C'est pas grave...ça m'arrive tout le temps.

Pourtant à la regarder Charly se dit qu'il doit pas y avoir beaucoup de crétin comme lui pour oublier une fille comme elle. A la vérité Charly se demande si il ne viendrait pas de se prendre un coup de foudre sur la tête. Ils ont à peine discuter et il se dit qu'il a envie de mieux la connaître. En tout cas ce n'est pas vraiment le moment, ce soir c'est l'anniversaire de Roméo, rien ne passe avant ça.

Charly- On fait une fête au baraquement trois ce soir pour l'anniversaire d'un de no-colloc', Roméo Torrez. Je suis censé l'emmener à près au lard pour laisser le temps aux autres de préparer quelque chose.

D'ailleurs en parlant du loup, Charly voit de loin la silhouette familière de Roméo. Encore un peu et ce dernier arrivait avant lui à Près au Lard.

Charly-Tu ramènes pas Sandro?', demande l'irlandais faussement surpris. Évidemment que Roméo ne ramenait pas Sandro avec lui puisque ce dernier est censé finir les préparatifs de l'anniversaire, ' j'te présente Ella au fait...je viens de me faire la honte de ma vie en faisant tomber toutes ses affaires en plein milieu du campus et en ne me rappelant pas son prénom...

La jolie blonde dit bonjour à Roméo avec le sourire en prime tandis que Charly amorce déjà la marche vers près au lard. Il ne faudrait pas que Roméo croise un de ses invités chargés de preuves accablantes.


 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyDim 7 Sep - 22:25


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
William - T'es sûr que c'était à cet heure-ci ? T'es sûr ?
Sawyer - OUI ! William ça fait dix fois qu'tu me demande les mêmes choses ! Oui je connais l'heure exacte. Non on ne sera pas en avance. Non tu n'avais pas encore le temps de réviser deux trois page sans être retard. Et non ça ne se fait pas d'apporter un bouquin à une fête .
William- Sa va sa va, j'ai rien dit.


William soupira cependant, c'était la première fois depuis son retour d'Amérique qu'il se rendait à une fête. En effet il avait délaissé les fêtes étudiantes pour préféré les livres poussiéreux. Mais ce soir il ne pouvait faire l'impasse sur cette invitation. Et pour cause. Ce n'était pas n'importe qu'elle fête, c'était une fête surprise pour l'anniversaire de Roméo. Sawyer garder son habituelle calme et air détacher malgré le comportement de son jumeau. Lui aussi n'était beaucoup sortit ces derniers temps, mais c'était à cause de Jenna et de ses activité extra-scolaires. Puis c'était dans sa nature toujours un peu en retrais, préférant observer la vie des autres que vraiment vivre la sienne comme aurait dit Parker.

Les deux frère se trouvait donc devant la porte d'entré du baraquement numéro 3, celui de Will, attendant que Sandro veuille bien leurs ouvrit. William était particulièrement élégant, chemise bordeaux légèrement entrouverte, manche courte et pantalon noir. Sawyer quand à lui était habillé beaucoup plus décontracte sans pour autant être vêtue comme un paillou bien sûr. Car de toute suite il n'avait trop fait attention au apparence, puis peu importe ce qu'il portait ça ne changeait rien a son charisme naturelle qui imposait le respect. Il avait donc une chemise noir, et un jean et contrairement à Wiliam ses cheveux ne sentait pas à planer le gel. Le plus jeune était rasé de près alors que Sawyer arborait fièrement sa mine pas rasé depuis un ou deux jours qui sincèrement en rajouter à son charme . Tapant doucement à la porte, les deux garçons entrèrent accueillit par Sandro qu'ils saluèrent.

Sawyer - Salut Sandro,

William - Salut salut. Alors pas trop stressé ?dit-il avec un large sourire enthousiaste.

Sawyer envoya un regard en biais à son frère. Avait-il besoin d'en rajouter une couche ? Il semblait évident que Sandro était stressé, ça se voyait sur son visage.

- Il arrive a quel heure ?

Petit coup d'œil dans la salle, ils étaient les premiers.
[b]


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 10 Sep - 0:39, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyLun 8 Sep - 1:29



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
    26 août – 20h00…


    Dans le baraquement n°3 l’ambiance était encore calme. Dans sa chambre, Idris était allongée sur son lit, ajoutant les dernières petites touches à un dessin. Dans la pièce commune elle entendait les deux frères parler entre eux. Roméo voulait aller boire mais Sandro, chose peu commune, n’en avait pas envie. Apparemment Sandro parvint à trouver une histoire pour obliger son frère à sortir seul… Bravo quel comédien ce Sandro. Idris se leva alors et plaça le dessin dans un cadre qu’elle emballa ensuite. En entendant la porte du baraquement se fermer, l’italienne se dirigea vers Sandro et lui posa une main dans le dos en rigolant.


    Idris – Quel comédien… Tu mériterais un oscar. Bravo. Tu as besoin d’aide ou tu préfère te débrouiller seul ? Bon je vais me préparer en attendant. Appelle si tu as besoin.

    La jeune femme retourna dans sa chambre et choisit avec soin ce qu’elle allait porter. Il fallait dire que la soirée n’était pas n’importe laquelle, c’était l’anniversaire de Roméo et il fallait que ce soit vraiment génial. Son choix se porta sur une petite robe noire très simple à bretelle, simple mais élégante et quelque peu sexy tout de même. Laissant ses cheveux librement glisser sur ses épaules, elle agrémenta sa tenue d’une paire de gants noirs lui allant jusqu’aux coudes, de chaussures à talon et d’un magnifique collier orné d’une pierre bleu azur de la même couleur que ses yeux. Une fois prête, la jeune femme rangea sa chambre en quelques coups de baguette pour faire plus de place afin de pouvoir accueillir les meubles que Sandro comptait y mettre. Elle alla rejoindre le jeune homme dans la salle.

    Idris – Ca ira alors ? Je te laisse faire… a tout a l’heure.

    Avec un clin d’œil, l’italienne sortit du baraquement et prit la direction du baraquement d’Astaroth. Quoi du mieux que lui pour aller papoter ?

    […]

    26 août – 21h00


    L’heure de la fête approchait, Roméo n’allait pas tarder à revenir. Idris quitta alors Astaroth pour rentrer dans son baraquement. Y en avait-il qui étaient déjà arrivés ? Arrivée devant la porte, elle tendit l’oreille pour voir si du bruit se faisait entendre… Pas encore apparemment. Ouvrant la porte, elle découvrit que William et Sawyer étaient arrivés. Très élégants tous les deux, Idris alla les saluer avant de revenir vers Sandro.


    Idris – C’est vraiment joli ce que tu as fais. Tu as tout fini ou tu veux que je t’aide pour la fin ?
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyLun 8 Sep - 23:01



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
    Aujourd’hui était donc l’anniversaire de Roméo, et la jeune fille avait passé une grande partie de l’après-midi à trottiner en ville afin d’aller lui chercher un présent. Il n’y avait rien de pire que de trouver un cadeau pour un garçon, tout en évitant de tomber dans les clichés. Parfum, objet se rapportant de près ou de loin à un sport quelconque, bref autant dire que la jeune Rose dût passer plusieurs heures à déambuler dans les ruelles et les boutiques sans vraiment savoir ce qu’elle voulait vraiment pour son ami. Finalement, la journée n’avait pas été gâchée puisque l’étudiante en force publique était revenue avec de nombreux sacs remplis de vêtements nouvellement achetés, dont une magnifique robe beige clair qu’elle s’empresserait de mettre à la fameuse soirée surprise. Et au final, Rose avait opté pour une jolie bouteille de vodka enrubannée pour Roméo… c’était l’intention qui comptait, après tout. Arrivée dans sa chambre, la jeune blonde se jeta sur son lit, exténuée par tant d’heures de marche pour un cadeau de misère. Fixant le plafond de ses yeux bleus, glissant distraitement ses fines mains entre les mèches de ses cheveux blonds, la semi-vélane soupira, avant de fermer paisiblement les yeux. Un sommeil semi-profond parcouru de quelques rêveries qui faisaient s’esquisser sur les lèvres rosées de la jeune fille un sourire innocent et vaporeux. Néanmoins l’instant de quiétude ne dura pas, une silhouette s’était approchée de la belle endormie, se penchant alors sur la jeune blonde afin de déposer tendrement un baiser sur son front. Au même moment, Rose s’éveilla, alertée par le bruissement d’étoffes et les mouvements tendres de l’intrus. La jeune Mandrake sursauta alors, étouffant un cri léger, et sentant dores et déjà son cœur faire un bond dans sa poitrine avec vigueur. Brusquement, la jeune fille se redressa, allant caler rapidement son dos contre le rebord du lit, encore apeurée par la venue surprise d’Alexis, au regard tout aussi surpris.

    Rose - Qu’est-ce que tu fais là ?
    Alexis - J’ai pas le droit d’aller embrasser mon ange endormi ?
    Rose - Si, mais évite de me faire des crises cardiaques, je tiens à vivre longtemps encore !

    La jeune fille souffla avant de sourire doucement. Alexis fit de même avant d’aller s’asseoir à ses côtés, son regard brûlant posé sur le visage innocent de la jeune Mandrake. La main du jeune garçon alla caresser la joue de Rose, lorsque celle-ci sauta à terre, ne prenant pas en compte les gestes tendres d’Alexis, trop distraite. Ce dernier soupira, l’ancienne Gryffondor avait cette fâcheuse manie d’être toujours ailleurs lorsqu’il tentait des approches et des avances, ce qui avait tendance à le blaser, sans qu’elle ne voit jamais rien. Rose fonça alors dans la salle de bain, dans un bref « je vais être en retard ! ». L’on entendit alors l’eau couler, frappant avec douceur la peau blanche de la jeune fille qui espérait se réveiller un peu mieux en sentant cette eau froide sur son visage. Elle ferma les yeux, sentant cette sensation enivrante de se revivifier. Alexis quant à lui se leva, et alla se poster derrière la porte de la salle de bain, fermée.

    Alexis - T’es sûre que tu veux pas aller au match de Quidditch avec Natalia et moi ?
    Rose - C’est gentil mais… sans vouloir te vexer j’aimerai avoir un peu de temps pour moi…
    Alexis - De toute évidence, pour moi t’en as pas…

    La porte s’ouvrit alors sur une Rose au regard furieux, les cheveux humides et légèrement ondulés tombant sur ses frêles épaules. Elle resserra sa serviette blanche autour d’elle, et se dirigea vers sa coiffeuse, attrapant rapidement sa brosse, et retournant avec précipitation vers la salle de bain, dont la porte claqua au nez d’Alexis.

    Rose - N’importe quoi…

    Le jeune homme s’adossa à la porte, blasé et l’air las, croisant les bras sur son buste. Il l’avait toujours connue rêveuse et distraite, mais parfois le manque d’attention de Rose était pesant. Au fond il se doutait que quelque part, Rose le voyait sans le regarder vraiment. De longues minutes passèrent, interminables, jusqu’à ce qu’enfin la porte s’ouvrit de nouveau, laissant entrevoir une jeune fille enfin prête, revêtant une robe beige et des bottes d’un marron sombre. Elle sourit alors, poussant un soupir las qui signifiait un « enfin prête! »

    Alexis - Tu es magnifique…
    Rose - Et toi t’es en retard…
    Alexis - Merde !

    Le jeune homme toisa alors l’horloge murale, avant de sortir rapidement non sans avoir dit au revoir à la jeune fille. Cette dernière avisa le salon, cherchant ses colocataires, mais la pièce était desespérement vide. Sans doute étaient-ils dans leurs chambres respectives ou étaient-ils déjà au baraquement n°3. Quoiqu’il en soit, Rose prit le chemin de la fête surprise, et n’eut pas à toquer à la porte qui était entrouverte. La jeune Mandrake évita soigneusement les jumeaux Slayers, posa sa bouteille sur une table et sauta dans les bras d’Idris dans un grand « Saluuut ! » très enthousiaste. Enfin, Rose se retourna vers Sandro, l’air taquin.

    Rose - Bisous collectif, avec toi j’préfère éviter le canapé !

    La jeune Mandrake posa une main sur la joue du jeune homme afin d’embrasser l’autre avec toujours autant d’enthousiasme. Les dires de la jeune fille ne pouvaient être compris que d’eux deux, souvenirs pas franchement lointain de leur petite réunion tropicale entre June, Romeo, Sandro et Rose elle-même.
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyMar 9 Sep - 18:42



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
[ On m'excuse pour ce post remplis de conneries et pas très long xD c'est ma journée aujourd'hui ^^ ]


Aujourd'hui était un grand jour, c'était l'anniversaire de quelqu'un cheers Bon vous me direz, c'est tous les jours l'anniversaire d'au moins une personne, mais Roméo n'était pas tout le monde voyons! Et puis c'était l'occasion de faire un truc de malade, un cadeau inoubliable, tout à fait le genre de Susi! Je vous explique donc la suite des événements! Notre petite Susi à un jour rencontré Sandro et Roméo dans le jardin de Kew, s'en ai suivit un délire totalement trop chouette, le genre de délire qu'eux seuls peuvent comprendre! Mais aussi le genre de délire réutilisable pour plus tard, ce sera donc le cas aujourd'hui, car oui, vous l'aurez compris... Susi allait venir déguisée en Aphrodite, rien que pour son Adonis d'amour! Si c'est pas beau ça! Franchement, j'en connaît qui kifferaient grave avoir une Susi habillée en déesse grecque de l'amour dans leur anniversaire! C'est ce qu'on appelle de l'animation, Sandro allait être content! Bah ouais, ça donnait un truc spécial et unique pour l'anniversaire de son frère, chose à ne pas négliger tout de même! Un truc loufoque de plus, c'est toujours ce qui manque non?

Bon arrêtons-nous là! C'est l'heure des préparations, mais pas celles de n'importe qui! Nan nan nan, celles de la déesse de l'amouuuur, j'ai nommé Susi, bah ouais vous avez bien compris mrgreen Bon tout ça pour dire qu'après une bonne douche la demoiselle enfila la robe qu'elle avait fait venir quelques jours plutôt de Grèce, et ouais pas d'imitations ein, des trucs authentiques, ça fait beaucoup plus vrai! xD Donc c'est vêtue de sa jolie robe , ressemblant de plus en plus à Aphrodite elle-même que la demoiselle utilisa sa baguette pour se coiffer. Un peu de lierre par-ci par-là, un chignon relevé et des mèches pour entourer son visage. Ses yeux furent ensuite entourés de Khôl et sa bouche d'une légère touche de gloss. Voilà, notre Susi était prête à en faire voir de toutes les couleurs à Roméo, son Adonis! Vous voulez voir ce que ça donne? Bon okey mrgreen


Spoiler:

Ce fut donc fin prête qu'elle se dirigea vers le baraquement de Sandro et Roméo, amusée par le regard que les autres étudiants portaient sur elle. Bah oui quoi, c'est pas tous les jours qu'on croise une déesse grecque! 'Fin bon, arrivée à bon port, la jeune femme ouvrit timidement la porte, prenant le temps de voir si Roméo n'était pas encore arrivé. C'est bon, rien à l'horizon, enfin, sauf les autres invités à qui elle adressa un petit signe de main.

Non je ne suis pas folle. C'est un truc que vous pouvez pas comprendre! C'est un truc entre Adonis, Apollon et moi!

En parlant d'Apollon, la jeune femme s'en alla poser un petit bisou sur la joue de Sandro avant de faire de même avec la plupart des invités. Elle se posa ensuite sur le canapé, attendant la suite des événements. Enfin des instructions plutôt! Seul Sandro savait quand tout le monde devrait se cacher pour crier surprise et tout le tralala typique des fêtes surprises!
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyMar 9 Sep - 23:50



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
{Je suis mrgreen XD}




- « Non mais c’est quoi, çà ? »
- « J’sais pas… Le colis était à ton nom. »
- « Et t’as ouvert à ma place ? »

Grand sourire angélique de la part de Malcom. Celui-là alors ! Il pourrait rendre chèvre un poisson rouge avec ses idées et sa façon de s’immiscer dans la vie de ses amis afin de leurs rendre service. Comme si Karly avait envie qu’on ne lui rende service. Mais revenons à l’histoire du jour : pourquoi Malcom tenait une tenue des plus étranges qui en plus était destinée à Karly ? Une espèce de tunique blanche accompagnée d’un véritable arc et d’un carquot de flèches. Mais c’était quoi ce délire ? Manifestant son envie de prendre le colis qui lui était destiné, Karly se bataillait avec la haute stature de Malcom. Ce dernier ne voulant obtempérer, Karly perdit patience en lui attrapant le bras pour le faire tomber au sol par une prise de combat au corps-à-corps. Surpris par l’attaque et surtout la force qu’une jeune femme qu’il jugeait faible possédée, Malcom resta hébété sur le sol. Attrapant le colis après un « merci » des plus ironiques, Karly déposa la « plaisanterie » sur le lit de Malcom aux côtés d’Aénor afin de lire la petite note qui l’accompagnait.

« Hey hey Karly ! Rejoins-nous ce soir au baraquement n°3, c’est l’anniversaire surprise de Roméo. Et porte ce que je viens de t’envoyer. Costumée, je trouve çà génial ! On va s’éclater ! Si tu viens pas, j’te promets de venir te chercher avec June, Rose et Sandro par le cou après moultes souffrances. A tout. Viens pour 21h et pas plus tard. Susu’ »


- « Alors, qui t’envois ce beau costume ? Un prétendant ? »
- « Non c’est vrai ? Fait voir le petit mot. Allez, allez. Sois pas radine. »
- « Vous avez fini les commères ? C’est une fête costumée… et non, tu ne t’y incrusteras pas. »
- « Mais… Mais… Ce soir, on a quelque chose de prévu. T’as oublié ? »
- « Le vernissage, Karly ! »
- « Ohh ! Allez-y sans moi, désolée. C’est que… si je n’y vais pas, ils vont vraiment finir par croire que… »
- « Que tu es partie comme une lâche. Que tu ne veux plus d’eux dans ta vie. Que t’es mieux sans eux. Qu’ils n’ont aucune importance pour toi… »
- « Je crois qu’on a compris l’idée, Malcom. »
- « T’es géant pour le moral, toi ! » Voix mi-coléreuse.

Se laissant tomber sur le lit de Malcom, la jeune femme finit la tête légèrement en suspens dans le vide. Que devait-elle faire ? Elle avait conscience qu’Aénor et Malcom n’allaient pas lui en vouloir de se rendre à un anniversaire surprise plutôt qu’à leur vernissage. De plus, elle n’avait jamais été assez chaude pour s’y rendre. Elle n’était pas en section « Beaux-arts », ni même très passionnée par ceux-ci. Enfin pas de là à se rendre durant toute une soirée dans une galerie à ne rien comprendre de ce qu’on pourrait lui dire. Et maintenant, que devait-elle faire ? Les yeux rivés au plafond, elle ne savait quoi décider. Retour vers le passé ou bond dans le futur ?


~.#.~


21h.

Décidément, porter un déguisement d’Artémis n’était vraiment pas la façon de se faire la plus discrète sur le campus de Kew. Comment voulez-vous par la suite qu’on ne parle pas de vous et qu’on oublie votre existence ? Karly était très titillée par le fait qu’elle pouvait très bien se servir de cet arc pour planter quelqu’un. Et si elle essayait, hein ? Non, c’était encore une mauvaise idée pour se faire discrète. Elle félicita Aénor d’avoir eu la bonne idée de lui passer une cape pour sortir. Cela cachait en partie son déguisement mais pas les sandales, ni même l’arc. Se faire traiter de « Robin des Bois féministe » dans les couloirs, c’est pas le mieux pour débuter sa scolarité.


- « Non je ne suis pas folle. C'est un truc que vous ne pouvez pas comprendre! C'est un truc entre Adonis, Apollon et moi! »
- « Pourquoi as-tu fais venir Artémis alors, Diamento ? » Grand sourire ironique « Tu as cinq secondes pour m’expliquer ton idée farfelue. Soirée costumée, hein ? »

La porte était ouverte après le passage de Susi et Karly en avait profité pour se câler contre le rebord de celle-ci. Cependant, il s’agit d’un anniversaire surprise. Ainsi, rester visible n’était pas une bonne idée. Fermant la porte derrière elle, elle se dirigea vers Sandro pour le saluer en le félicitant pour la bonne décoration. Faisant rapidement le tour, elle gratifia Sawyer d’un sourire et d’une tape amicale sur l’épaule – ben oui, elle va pas le saluer alors qu’elle le voit dès le réveil -, salua rapidement William tout en le menaçant d’un doigt de se taire et salua les filles avec le sourire. Quant à Susi, c’était une autre affaire…

Plantée devant sa meilleure amie de Poudlard, Karly avait croisé les bras contre elle en souriant de toutes ses dents. Mais pour tout ceux qui connaissaient bien Karly, cela signifiait plutôt qu’elle allait avoir besoin d’une bonne, bonne explication. Non mais, elle était quand même habillée en Déesse de la Chasse et de la Lune en plein milieu d’un anniversaire avec d’anciens amis qui étaient tous habillés à l’ère de leur temps. L’arc était vraiment une bonne idée sur le coup. Une très bonne idée. Elle en avait complètement oubliée la présence des autres… pour un temps. Et surtout le fait qu’elle semblait être ridicule.
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyJeu 11 Sep - 19:26



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Chace-1
Roméo Torrez


C'est donc tout seul que Roméo sortit du baraquement 3 pour aller en direction de l'entrée de l'université. Il faut dire qu'il n'était guère surpris de la décision de Sandro de ne pas aller avec lui et Charly regarder le match amical entre l'Espagne et la Suède. Ce n'était parce que les filles l'intéressait plus que le foot, parce que le sport, qu'il soit moldu ou sorcier était la passion première des deux étudiants. C'était simplement que, même s'il était espagnol, Sandro n'était guère passionné par l'équipe nationale. Après leur débâcle à la Coupe du monde 2010, il trouvait cette équipe inintéressante et préférait ne pas les regarder jouer. Lui, le club de son coeur est et resterait à jamais Valence, ville où il est né. Arborant fièrement les couleurs rouges et or de l'Espagne, Roméo portait sur lui un maillot floqué du numéro 18 de Cesc Fabregas, le meilleur joueur selon le jeune garçon et une écharpe autour du cou malgré la chaleur. Un vrai supporter de football. Tandis qu'il marchait dans l'université, regardé un peu de travers par certains sorciers, il s'en fichait totalement et sourit en apercevant Charly. Mais il n'était pas seul lui non plus. A croire qu'il avait tous décidé de l'abandonner au profit d'une fille. Il espérait juste que Charly n'allait pas lui annoncer qu'il ne l'accompagnerait pas.

-- Charly -- Tu ramènes pas Sandro ?

-- Roméo -- Non, il viendra pas avec nous, il a rencard avec une fille. Maëlys, elle s'appelle mais j'vois pas du tout qui c'est. J'espère que toi tu vas pas m'abandonne pour aller avec mademoiselle.

-- Charly -- j'te présente Ella au fait...je viens de me faire la honte de ma vie en faisant tomber toutes ses affaires en plein milieu du campus et en ne me rappelant pas son prénom...

-- Roméo -- Quel crétin. Faut pas lui en vouloir Ella. Il est un peu tête en l'air, mais c'est un gentil garçon.

Evidemment Roméo taquinait Charly et il fit la bise à la jeune fille avant de montrer réellement son impatience d'aller au bar.

-- Roméo -- Faut pas qu'on traine, le match va bientôt commencer.



-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- 100x100_57
Sandro Sebastian



-- Idris -- Quel comédien… Tu mériterais un oscar. Bravo. Tu as besoin d’aide ou tu préfère te débrouiller seul ? Bon je vais me préparer en attendant. Appelle si tu as besoin.

-- Sandro -- Merci pour le compliment mais t'inquiète pas, j'me débrouille tout seul.

Evidemment, la question était inutile parce que cela faisait plusieurs jours qu'il avait prévenu William, Charly et Idris de cet anniversaire en leur précisant bien qu'il ferait tout, tout seul. Il gratifia tout de même la belle italienne d'un sourire de remerciement pour son aide. L'important était qu'elle soit belle pour Roméo.

-- Idris -- Ça ira alors ? Je te laisse faire… a tout a l’heure.

A peine, avait-elle refermé la porte qu'il se mit au travail. Il ne devait pas trop chômé. Le match venait de débuter et il n'avait que deux heures devant lui avant que Roméo et Charly ne revienne. Le temps de tout préparé et que les invités arrivent, le timing était chaud mais il en fallait plus pour faire peur à l'ancien Gryffondor. Il se mit au boulot et une fois le travail fini, il était plutôt content du résultat. Mais pas le temps de trainer, il fila en quatrième vitesse sous la douche, se parfuma, enfila un jean et une chemise avant que quelqu'un frappe à la porte. Sandro se dirigea vers la porte et l'ouvrit avant de découvrir qu'il s'agissait des jumeaux Slayers. Et bien, ils n'étaient pas en retard et tant mieux. Il s'effaça pour les laisser entrer et les salua avec un grand sourire espérant que la décoration leur plairait. Il referma la porte juste derrière eux afin que la surprise ne s'ébruite pas. Il n'y avait pas tant de monde que cela d'inviter mais en petit comité, c'est toujours plus convivial.

-- Sawyer -- Salut Sandro

-- William -- Salut salut. Alors pas trop stressé ?

-- Sandro -- Si à mort. J'espère juste que tout se passera bien.

-- Sawyer -- Il arrive a quel heure ?

-- Sandro -- Le match fini dans une moins d'une heure, le temps qu'ils finissent leur bière et qu'ils rentrent, on a à peu près une heure. C'est short mais ça devrait le faire.

A nouveau la porte s'ouvrit sur Idris. Sandro la regarda, impatient que la jeune fille donne son verdict sur son travail. Il voulait que tout soit parfait et le regard d'une fille, valait tout l'or du monde.

-- Sandro -- Alors, t'en pense quoi ?

-- Idris -- C’est vraiment joli ce que tu as fais. Tu as tout fini ou tu veux que je t’aide pour la fin ?

-- Sandro -- Non j'crois que tout est prêt, reste plus qu'à attendre les invités et le héros de cette soirée. Ah si, tiens, j'ai oublier de mettre les verres sur le bar, tu pourrais aller les chercher ? Merci, c'est vraiment gentil.

Idris acquiesça et avant que Sandro n'ait le temps de fermer la porte, une autre jeune fille arriva. Elle était vraiment belle et Sandro l'accueilla chaleureusement. Il espérait simplement que la présence de la jeune Mandrake et celle de William n'allait pas tout gâcher. Il valait mieux, sinon il ne leur pardonnerait jamais.
Il remarqua que Rose n'était pas venu les mains vides et il comprit que cette bouteille d'alcool allait lancer la soirée.


-- Rose -- Bisous collectif, avec toi j’préfère éviter le canapé !

-- Sandro -- Dit pas cela, je sais que t'as apprécié mon baiser passionné.

Merde. Il se rendit compte qu'il venait de faire un gaffe devant William qui ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'une plaisanterie après leur soirée passée quelques jours plus tôt dans le baraquement 7 avec June. Il adressa un clin d'oeil à Rose, avant de s'approcher d'elle et de lui demander à l'oreille.

-- Sandro -- Et Alexis, il vient pas ? Et Dean ? J'espère au moins qu'tas pas oublier de lui dire ?

Ce n'était pas un reproche mais depuis quelques temps déjà, ils n'avaient pas eu l'occasion de voir Dean. Même à la soirée de Misha, trop occupé par ses fans, il n'était pas venus les saluer. Peut-être qu'aujourd'hui, il serait là, si son emploi du temps n'était pas trop chargé. D'ailleurs en pensant à lui, Sandro monta sur la petite estrade et mit le dernier CD de son ami Gryffondor dans la chaine hi-fi avec un volume très faible, juste pour faire un fond sonore. La porte s'ouvrit à nouveau et Susi apparue. Elle était tout simplement éblouissante. D'ailleurs, Roméo failli louper la marche de l'estrade en la voyant entrer. Elle était sublime, rien à dire la dessus.

-- Susi -- Non je ne suis pas folle. C'est un truc que vous pouvez pas comprendre! C'est un truc entre Adonis, Apollon et moi!

-- Sandro -- Pour une déesse de l'amour, me semble que tu es parfaite Aphrodite.

Evidemment, personne ne pouvait comprendre. Sandro s'approcha d'elle, lui fit la bise avant de la regarder en détail.

-- Sandro -- Tu es vraiment sublime.

-- Karly -- Pourquoi as-tu fais venir Artémis alors, Diamento ? Tu as cinq secondes pour m’expliquer ton idée farfelue. Soirée costumée, hein ?

Soirée costumée, c'est vrai qu'il n'y avait pas pensé cela aurait été simpa. Il sourit à Karly et essaya de se souvenir de qui était Artémis dans la mythologie. Il avait déjà entendu ce nom mais de là à dire qui il était, il y avait un fossé énorme. Tant pis, tant qu'on ne lui posait pas de questions, tout irait bien. Il remarqua l'arc de Karly et lui lança une petite taquinerie.

-- Sandro -- J'espère que l'arc, c'est pas pour moi hein ? J'ai rien fait de mal.
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyMer 17 Sep - 15:26



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty


-- Roméo -- Non, il viendra pas avec nous, il a rencard avec une fille. Maëlys, elle s'appelle mais j'vois pas du tout qui c'est. J'espère que toi tu vas pas m'abandonne pour aller avec mademoiselle.
Ella- Y a pas de risque'répond-elle un peu mal à l'aise en se passant la main dans ses cheveux blonds.

Charly sourit. Décidément Sandro à le chic pour trouver la bonne excuse. Son bobard avait marché en tout cas. Il suffisait maintenant d'aller voir le match et de revenir dans une ou deux heures quand tout serait prêt. Du coup il lui présente Ella histoire de ne pas se conduire comme le pire goujat de l'univers, et puis ça fait gagner du temps.

-- Roméo -- Faut pas qu'on traine, le match va bientôt commencer.
Charly- Oui tu as raison ça serait dommage d'arriver en retard.

Charly pousse gentiment son colocataire d'une main tandis qu'il donne discrêtement un carton d'invitation à la jolie blonde avec le clin d'oeil et le petit sourire de mafioso qui va avec cela va sans dire. Ils font un bout de chemin, le bar n'est pas très très loin à vrai dire et puis quand on transplane c'est carrément la porte à côté pour ainsi dire. Une serveuse les accueille très sourirante tandis que les deux garçons se dirigent déjà vers une table, à proximité d'un écran géant.

Charly- Je vais nous chercher à boire

L'irlandais se lève, direction le bar. La serveuse se retourne:

Charly- Excusez moi...il va durer combien de temps ce match
Serveuse- Z'êtes pas un vrai fana hein... en générale c'est 90 minutes mais il peut y avoir des prolongations
Charly- On ne risque pas d'être encore là demain hein?
Serveuse- Z'en avez de bien bonne! Alors qu'est ce que vous voulez?
Charly- Euuuh 2 guiness en pinte

90 minutes ça devrait laisser le temps à Sandro de finir de préparer et d'accueillir les premiers invités. Les moldus ont le chic pour inventé des trucs pratiques... si ça avait été un match de quidditch ils auraient été coincés là pour une durée indéterminée... seulement voilà... si 90 minutes c'est parfait pour Charly, le blondinet commence à ne plus tenir en place en voyant que la publicité et les corners et le reste n'arrêtent pas de rallonger cette durée.

Les 90 minutes sont passées et Charly n'a qu'une chose en tête: ramener Roméo à sa propre soirée d'anniversaire. Difficile de continuer de faire des commentaires passionnés et de prétendre suivre le match à fond dans ces conditions. On arrive à 100 minutes et le match à l'air loin d'être jouer. Charly doit trouvé une solution...discrête.

Voilà l'idée du blondinet: faisant mine de se gratter le dos, il passe sa baguette sur sous sobn tee-shirt et ohhh comme c'est étrange, l'écran aaffiche complétement noir. En tant que passionné de sport, Charly ne peut que comprendre les grognement des autres aficionados mais là c'est une question de vie où de mort...

Charly- Je crois que c'est pas aujourd'hui qu'on verra ce match... On rentre?
Serveuse- Attendez messieurs, pas de panique nous avions prévu le coup...

Oui mais Charly lui, n'a pas prévu que la serveuse allait installé une toute petite télé devant laquelle tout le monde commence à s'agglutiner. Dans d'autres circonstances il aurait été ravi mais là....

Charly- On n'y voit presque rien avec tout ce monde, ça vaut pas le coup. On suivra les autres matchs t'inquiéte.

En espérant que ça suffise à convaincre Roméo...


...............................................

Les deux garçons se retrouvent devant leur baraquement. Pas un bruit rien.

Charly- On dirait que j'ai oublié mes clés, je te laisse passer devant...

Charly oublier ses clés? Voilà qui est bien bizarre...mais pourquoi pas!

[hj: Marion j'ai coupé la scène en deux parce que je voulais pas décidé si les arguments de charly suffisaient à convaincre Roméo, du coup si tu veux tu peux dire qu'il n'a pas été convaincu et ds mon prochain post je couperé en deux aussi. C'est plus rigolo XD]


 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptySam 20 Sep - 21:11



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
Elle était là... Contre l'avis de sa famille. Mais elle avait passé des mois au Mexique, sous la férule de sa famille... Devenue majeure, elle voulait son indépendance en quelque sorte... Et quoi de mieux que de retourner en Angleterre? C'était l'endroit rêvé pour elle qui avait prit les Etats Unis en horreur depuis son passage à Salem. Et même si elle savait que sa famille avait envoyé quelqu'un pour la "surveiller", un vent de liberté soufflait sur sa vie depuis qu'elle était revenue dans ce pays froid et pluvieux, en complète opposition avec le soleil et la chaleur du Mexique. Mais tant pis... La tanquillité avait un prix et elle était prête à le payer. A peine était elle arrivée, qu'elle s'était inscrite à l'université malgré son avance plus que probable... Objectif: avoir un diplôme anglais mais aussi se faire des amis... Enfin... quelques uns...

Aussi, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle rencontra Sandro. A sa grande gêne, elle ne s'était que vaguement souvenue du jeune homme... Il fallait dire pour sa défense que son passage à Poudlard avait été plus que court... pour ne pas dire carrément éphémère. Quelques mots échangés... Et une invitation dans la poche... A ce jour, elle n'en revenait toujours pas... Mais bon... Autant y aller... Mais la décision n'avait pas été aussi simple que ça... Elle avait hésité pendant des heures et sur un coup de tête, avait enfilé une robe qui mettait agréablement ses formes en valeurs et s'était dirigée vers le dortoir, le coeur battant.

Et si Sandro l'avait littéralement oublié? Elle frémit et s'immobilisa, soudainement prise pas un mauvais préssentiment. Elle lambina pendant quelques instants, hésitant franchement sur la conduite à tenir. Elle finit par tirer bêtement à pile ou face. Pile, elle rentrait chez elle... Face, elle y allait... La pièce s'envola avant de retomber dans sa main fine. Face... Elle soupira en remettant en place ses boucles noires... "On" avait décidé pour elle. Elle prit son courage à deux mains, et se dirigea vers le lieu qu'on lui avait indiqué. Quelques instants plus tard, elle frappait doucement à la porte puis entrait en rougissant sans pour autant dire un mot.
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyLun 22 Sep - 13:42



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
hj : RP se passant APRES celui de William... Ceci est dû au bug de Forumactif...



    Les deux Slayers étaient bien élégants pour cette, comme à leur habitude, bien que l’élégance différait entre les deux. Idris les avait salué rapidement avec un joli sourire. La jeune femme n’avait parlé que quelques heures avec Sawyer, mais il lui semblait le connaître plus que son frère qui était pourtant son colocataire. Elle n’avait jamais vraiment parlé avec William, bien qu’ils aient passé plusieurs années ensemble dans la même maison à Poudlard. Ce qui était dommage finalement, elle ne connaissait de lui que sa réputation quasiment, mais après avoir parlé avec son frère, la façon dont il l’avait décrit ne correspondait pas à cette réputation. Idris avait envie de le connaître plus ce fameux William… Et puis c’est toujours plus sympa de connaître ses colocataires, de tisser des liens avec eux nan ? Toujours est-il qu’après avoir salué les frère Slayers, Idris s’était dirigée vers le maître de soirée, lui proposant son aide pour parfaire les derniers détails.

    -- Sandro -- Non j'crois que tout est prêt, reste plus qu'à attendre les invités et le héros de cette soirée. Ah si, tiens, j'ai oublier de mettre les verres sur le bar, tu pourrais aller les chercher ? Merci, c'est vraiment gentil.
    Idris – Pas de problème…

    L’italienne s’exécuta en se rendant dans la cuisine pour disposer les verres sur le bar. De retrou près de Sandro, une jeune femme lui sauta dans les bras dans un grand « Saluuuuuut ». Idris lui rendit son étreinte en lui donnant également un bisous sur la joue.

    Idris – Hellow ma jolie Rose. Ravie de te voir parmi nous ce soir.

    La jolie fleur se tourna alors vers Sandro. Idris remarqua comme un air complice entre les deux, ils semblaient beaucoup s’apprécier.

    Rose - Bisous collectif, avec toi j’préfère éviter le canapé !
    -- Sandro -- Dit pas cela, je sais que t'as apprécié mon baiser passionné.

    Ayant entendu l’échange entre les deux jeunes gens, Idris s’était mise à rire doucement, elle aimait bien ce genre d’ambiance douce et chaleureuse. Mais un coup d’œil vers William lui indiqua que ce dernier ne semblait pas apprécier la réflexion de Sandro et il entraîna Rose dehors. Ils revinrent quelques temps après. Ce fut ce moment la que la porte choisit pour s’ouvrir à nouveau, laissant entrer… Hein … ? Ah bah une déesse… Pas n’importe laquelle des déesse, la déesse grecque de l’amour, Aphrodite, en la personne de Susi. Voyant son déguisement, Idris éclata de rire, franchement bien réussi. Dans l’embrasure de la porte, une autre déesse apparut, Artémis. Hey va y avoir tout l’olympe ce soir ou quoi ? En tout cas la jeune italienne riait de plus belle, magnifiques costumes. La soirée promettait d’être parfaite.

    Susi – Non je ne suis pas folle. C'est un truc que vous pouvez pas comprendre! C'est un truc entre Adonis, Apollon et moi!
    -- Sandro -- Pour une déesse de l'amour, me semble que tu es parfaite Aphrodite. Tu es vraiment sublime.
    Karly - Pourquoi as-tu fais venir Artémis alors, Diamento ? Tu as cinq secondes pour m’expliquer ton idée farfelue. Soirée costumée, hein ?
    Sawyer - Vous êtes superbe les filles, très original. Karly tu aurais dut me dire qu'tu aimait les déguisements je t'aurai acheter une tenue de soubrette pour le ménage dans notre baraquement
    Idris – Hum si j’avais su je me serais déguisée aussi moi… Ca vous va vraiment bien les filles…

    William s’était éloigné, direction le bar. Il semblait un peu pas trop dans son assiette, bizarre. Elle remarqua aussi une autre jeune femme, discrète, qui semblait ne pas vouloir se faire remarquer. La discussion semblait s’être engagée entre william et la jeune femme. Idris se dirigea vers eux avec le sourire.

    Idris – Hellow mademoiselle. Il ne me semble pas vous connaître… Je suis Idris de Firenzia, colocataire du Héro de la soirée. Restez pas dans votre coin tous les deux, faut s’amuser… Au fait z’avez soif ?

    Un clin d’œil en direction des deux jeunes gens et Idris se retourna vers le reste des convives.

    Idris – Hey Sandro… vu l’heure, Roméo ne devrait plus tarder nan ? Il serait t’être temps que tout le monde prenne un verre et se planque non ? Pour ceux qui veulent ya de la place derrière le canapé mais on va pas tous tenir… donc soit dans la cuisine, comme on ne peut pas la voir de l’entrée, soit dans les chambres… Au choix… Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Idris de Firenzia le Sam 27 Sep - 17:24, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyMar 23 Sep - 19:10


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
[RP Venant AVANT celui de Idris ]


Sandro -- Si à mort. J'espère juste que tout se passera bien.
William - Oui tu as raison ya de fortes que ça se passe mal, beaucoup de gens déteste les surprises et le que les autres pensent à eux
dit-il avec humour. Puis tu sais au pire des cas, Roméo maudira ton nom jusqu'a la nuit des temps, c'est pas dramatique rajouta-t-il avec un sourire. William est son éternel ironie pour détendre l'atmosphère.
Sawyer - Mais non t'inquiète vieux, ça va bien se passer. Il arrive a quel heure ?
Sandro -- Le match fini dans une moins d'une heure, le temps qu'ils finissent leur bière et qu'ils rentrent, on a à peu près une heure. C'est short mais ça devrait le faire.
Sawyer - Woé t'inquiète, ça devrait bien s'passer.

William et Sawyer étaient les premier à la fête mais ils ne le restèrent pas longtemps. Bientôt Idris, la collègue de baraquement de William se mêla à eut. Elle ne tarda pas d'ailleurs à venir les saluer. Sawyer la salua d'un petit sourire, il aimait cette fille. Elle n'avait pas eut la vie facile mais malgré tout elle re-apprenait petit à petit à retrouver le sourire et il trouvait ça bien. William quand à lui n'avait pas d'avis précis sur la jeune fille. Pourtant l'instant même s'il vivait avec elle, il n'avait fait que la croisé alors bon.

C'est à se moment là que Rose arriva. Il ne l'avait pas revue depuis la fameuse histoire qui l'avait poussé à partir une semaine. Le cœur du jeune homme s'accéléra mais il se contenta de regarda ailleurs et de faire comme si de rien n'était, comme s'il n'était plein de culpabilité. Sawyer qui connaissait bien son frère lui envoya un petit regard qui voulait tout dire pour Will. Un truc du genre « je sais qu'ça va pas mais ça va aller. Décontracte. » . Le soutien presque invisible l'aida à prendre sur lui pour ne pas montré ce qu'il ressentait. Etrange quand on sait qu'avant il arrivait à merveille à jouer ce jeu là . Un homme un vrai ne ressent rien. Mais lorsque la jeune Mandrake était dans les parages il perdait tout ses repaires. Mais c'était la fête d'anniversaire de Shakespeare et il comptait bien se tenir à carreau.

Rose -- Bisous collectif, avec toi j’préfère éviter le canapé !
Sandro -- Dit pas cela, je sais que t'as apprécié mon baiser passionné.


Pardon ? Il a mal entendu là ? Un baiser passionné ? Intérieurement William était mort de rire, il riait.... jaune ! Sandro et Rose s'était embrassé ? Pour de vrai ? Ou il avait dit seulement pour déliré ? Aller savoir. Quoiqu'il en soit sa jalousie excessive l'avait conduit au pire l'autre fois avec Dean alors serrant fort son poing dans sa poche William ne laissa rien paraitre. Toutefois il se rapprocha de Rose et lui murmura à l'oreille.

William - Viens me rejoindre dehors quelque minute s'il te plait. J'ai des trucs à te dire.


Sans attendre sa réponse, et aussi parce qu'il flipper légèrement ( mais alors J-U-S-T-E légèrement siffle ) qu'elle ne l'envoyent boulet il ouvrit la porte et se dirigea à l'extérieur.

[conversation Will & Rose " On récolte se que l'on s'aime. ]


Pendant ce temps Sawyer alla se servir un verre.

*******


William rentra dans le baraquement. Il semblait un peu plus détendu mais aussi un peu plus triste. Mais au bout de quelque seconde il affichait un air jovial comme si rien n'était. Sentiment sincère ou besoin vital de cacher une profonde souffrance ? Impossible à dire. Quoiqu'il en soit il semblait presque au meilleur de sa forme. Presque.... C'est à se moment là que Susi et Karly arrivèrent dans des tenues.... Waw ! Et bin elles étaient franchement bien habiller ! Pourquoi ? Elles sont tenues de soirée euh ? Non pas vraiment non aie . Elles sont en tenues de déesse Grec. Se dirigeant vers le bar, William essayait de se faire discret. Pourquoi ? Peut-être parce que c'est la première fois qu'il revoit Karly et Susi hum . Et tant qu'il n'aurai pas la preuve qu'elles ne lui en voulait pas il n'oserait pas aller leurs parler. Plus ça va moins ça va et il se demande s'il a bien fait de venir. Mais il hors de question qu'il s'en aille, il est venu pour Roméo. Sawyer lui, fidèle à lui même semblait décontracte.

Sawyer - Vous êtes superbe les filles, très original. Karly tu aurais dut me dire qu'tu aimait les déguisements je t'aurai acheter une tenue de soubrette pour le ménage dans notre baraquement dit-il taquin mais sans méchanceté. Bien loin du tons qu'aurait pût employer son frère.

William aperçut alors une tête familière mais qu'il n'avait pas vu depuis bien trop longtemps.

William - Lucrezia.... ? C'est ça ? C'est bien toi non ? Waw comme tu as grandit.

Oui ça il n'y avait pas de doute. La petite sœur de Dakota était devenue une jolie femme. William se souvenait encore d'elle quand elle était toute petite et qu'il venait passer chaque été au Mexique pour voir Dak-Au-Dak. Depuis le temps elle avait bien changer. Il n'avait jamais trop cotoyer la jeune almadovar mais ce soir il avait bien justement de parler à quelqu'un qu'il connaissait à peine.

William - Je ne savais pas qu'tu connaissait Roméo. Comment va ta famille ?


Dernière édition par William Alex Slayers le Mar 23 Sep - 19:55, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyMar 23 Sep - 19:49



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Chace-1
Roméo Torrez


Lorsque Roméo demanda, presque avec supplication à Charly de ne pas le laisser seule pour aller avec Ella, ce fut cette dernière qui répondit

-- Ella -- Y a pas de risque

Cette remarqua arracha un sourire à Roméo. Non pas qu'il se moquait de la jeune fille mais plutôt de Charly. S'il cherchait à la draguer, c'était raté, elle venait de le remballer sans même qu'il dise quelque chose. Il aimait bien le franc parler de la jeune fille. Dans un dernier salut, à la prochaine, ils quittèrent la jeune fille et Roméo ne manqua pas de faire remarquer à Charly que sa technique de drague n'était pas encore au point.

-- Roméo -- J'pense que t'as encore du boulot avec elle. C'est pas demain la veille que tu l'emmèneras dans ton lit.

Certes, il savait très bien que ce n'était pas le genre de Charly de coucher juste pour coucher mais c'était une façon de le taquiner sur la façon dont elle l'avait remis en place.

-- Roméo -- Comme elle t'as remballé sur ce coup.

Après avoir adressé un clin d'oeil à son ami, ils se dirigèrent ensemble vers un bar moldu en parlant de tout et de rien notamment des filles. Il faut dire que depuis qu'il le connaissait Roméo n'avait jamais vu l'ancien gardiens de dragons avec une copine. Bon, il ne se la jouait pas à la William non plus en voulant le caser à tout prix il voulait juste savoir s'il avait quelqu'un en vue. Et évidemment, ils parlait du match qu'ils allaient voir. On sentait à sa voix que Roméo était excité et sitôt arrivé, il s'installa le plus près possible de l'écran géant commençant déjà à parler avec un autre supporter qui avait pris place à côté de lui.

-- Charly -- Je vais nous chercher à boire

Roméo esquissa juste un mouvement de la tête avant de suivre avec passion la rencontre. Il se leva pendant chaque action chaude, se tapant la tête lorsque l'attaquant loupait l'immanquable, pestait après l'arbitre lorsque celui-ci n'accorda pas un pénalty et priait lorsque les adversaires s'approchaient de la surface d'Iker Casillas. Tellement concentré, Roméo ne remarqua l'empressement de Charly de voir le match se terminer et lors des prolongations, lorsque la télé s'éteigna, Roméo lança un regard soupçonneux à son ami.

-- Charly -- Je crois que c'est pas aujourd'hui qu'on verra ce match... On rentre?

-- Roméo -- C'est tout de même pas toi qui a fait cela ?

-- Serveuse -- Attendez messieurs, pas de panique nous avions prévu le coup...

Elle sortit alors une toute petite télé mais Charly ne semblait pas décidé à rester pour la fin du match. Il avait tord de commencer comme cela parce que rien ne pourrait empêcher Roméo de voir la future victoire de l'Espagne.

-- Charly -- On n'y voit presque rien avec tout ce monde, ça vaut pas le coup. On suivra les autres matchs t'inquiéte.

-- Roméo -- J'm'en fout des autres matches. C'est celui-là que j'veux voir.

Discrètement, Roméo sortit la baguette de sa poche et fit réapparaitre le match sur l'écran géant sous les applaudissements des supporters. Il se tourna alors vers Charly.

-- Roméo -- J'regarderais la fin du match. Mais si ça te fait vraiment chier, tu peux partir, j'regarderais la fin tout seul.

Finalement, Charly s'installa auprès de Roméo qui recommanda deux bières avant de se re-concentrer sur la rencontre. Il continuait de la suivre avec frénésie jusqu'à l'explosion de joie sur le but de David Villa juste avant la fin des prolongations. Dans l'euphorie, il ne remarquait toujours pas l'attitude de Charly et bu une autre bière avec un supporter tout en refaisant le match. Lorsque Charly lui tira à nouveau sur la manche pour partir, Roméo accepta presque à regret. Il donna rendez-vous à l'autre supporter dans trois jours et les deux étudiants partirent en direction de Kew. Roméo parlait du match tandis que Charly l'écoutait d'une seule oreille, accélérant le pas progressivement. Arrivé devant le baraquement, sombre et silencieux, Charly prit la parole.

-- Charly -- On dirait que j'ai oublié mes clés, je te laisse passer devant...

Fronçant les sourcils, Roméo ne se posa pas plus de question que cela et ce fut lui qui ouvrit la porte. Il posa sa main sur l'interrupteur et ....



-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- 100x100_57
Sandro Sebastian



Sandro comprit après coup de ses paroles et regarda William partir avec Rose. Il avait eu envie de le rattraper pour lui dire qu'il plaisantait mais il pensait aussi que ces deux là avaient besoin de s'expliquer, de crever l'abcès afin qu'ils essayent de redevenir amis et surtout que William arrête de se torturer l'esprit avec tout cela. Mais n'empêche, il fallait tout de même que Sandro dise ce qui s'était réellement passer dans le baraquement de Rose quelques jours auparavant afin qu'il ne lui tienne pas rigueur d'une chose qu'il n'avait pas commis. Bref. Passant d'invités en invités, Sandro ne cessait de demander si tout allait bien, de regarder si tout était bien en place. Il sentait le stress monter à chaque fois qu'il regardait l'horloge. Il remarqua la présence de Lou et sourit en la voyant. Elle avait accepté son invitation et il en était ravie. Il la connaissait depuis Poudlard notamment grâce à son ami Dakota mais n'avait jamais eu l'occasion de l'inviter à une de ses fêtes. Il se dirigeait pour la saluer lorsqu'il vit William entamer la discussion. Il préféra donc tourner en direction de la chaine, histoire de voir si tout les CDs étaient en place.

-- Idris -- Hey Sandro… vu l’heure, Roméo ne devrait plus tarder nan ?

-- Sandro -- Putain, j'avais zappé l'heure.

-- Idris -- Il serait t’être temps que tout le monde prenne un verre et se planque non ?

-- Sandro -- Carrément. Allez les petits, on se dépêche, on prend un ti verre et on va se cacher pour faire une surprise à Roméo.

-- Idris -- Pour ceux qui veulent ya de la place derrière le canapé mais on va pas tous tenir… donc soit dans la cuisine, comme on ne peut pas la voir de l’entrée, soit dans les chambres… Au choix… Vous en pensez quoi ?

-- Sandro -- Allez, allez, on se planque.

A ce moment là, un petit lueur arriva dans la pièce. C'était le signal que devait donné Charly lorsqu'il quitterait le bar.

-- Sandro -- Ils arrivent alors vite, on se cache.

Sandro passa à côté d'Idris, la remercia de penser à tout et lorsque tous avaient pris place, il éteignit la lumière avant de se planquer derrière le canapé. Restait plus qu'à attendre. Il ne fallu que quelques secondes avant qu'un bruit de clés dans la serrure ne se fasse entendre. Sandro essayait de retenir son souffle et lorsque Roméo actionna l'interrupteur, tous les invités sortirent de leur cachette en criant SURPRISE. Roméo semblait ébahi et n'arrivait pas à prononcer un mot tandis que la muqieu de joyeux anniversaire se mettait en route sur la chaine.
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyVen 26 Sep - 17:28



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
[ Du grand nawak pour changer mrgreen ]



Sandro ne tarda pas à s'approcher de la jeune femme, la gratifiant de toutes sortes de compliments qu'elle accueillit avec plaisir. Souriant de toutes ses dents, flattée, elle s'apprêta à répondre lorsque Karly fit son apparition. Elle était trop canon en déesse de la chasse. D'ailleurs son arc faisait un peu femme fatale "Si tu me fais chier j'te plante", tout Karly! Susi la regarda amusée et très fière du résultat. Elle n'était pas la seule déguisée et foutre Karly dans cette situation la faisait carrément rire. Elle se retenait de pas éclater de rire, regardant sa meilleure amie saluer tout le monde avant de revenir se planter devant elle avec un sourire qui voulait tout dire. Diamentino était dans le pétrin. Et vous savez quoi? Susi se mit à rire. Elle ne prit même pas le temps de répondre, observant Karly tout en pouffant, rien de mieux pour mettre Karly hors d'elle. Sawyer les rejoint très vite, suivit d'Idris, tout deux complimentèrent la tenue des deux jeunes femmes et Idris ajouta même que si elle avait su, elle se serait déguisée elle aussi. Susi en profita pour lancer un regard du genre "Tu vois que c'était pas si bête comme idée" à Karly.

Merci mille fois... Je ferais en sorte que vous soyez chanceux en amour! J'en toucherais deux mots à Cupidon!

Elle éclata de rire et posa un bisou sur la joue des nouveaux arrivants, jouant parfaitement son rôle de Déesse de l'amour. C'était donc le moment de s'expliquer avec Karly. Elle se tourna donc vers elle tout sourire, se retenant de pas rire en voyant l'expression qu'elle se payait. Fallait avouer que c'était pas tous les jours qu'on voyait ça. Dans une fête déguisée, elle aurait tout assuré avec ce déguisements, là aussi elle tuait tout, mais le fait qu'elle soit la seule habillée comme ça, mis à part Susi, rendait la situation tellement comique.

Regarde toi comment t'es belle! Tu sais Artémis, Aphrodite a besoin d'une garde rapprochée, j'ai donc tout de suite pensé à toi! Et puis tant mieux que ce soit pas une soirée déguisée! Tout le monde n'aura d'yeux que pour toi! Il est temps de te caser avec autre chose qu'une vipère!

Mhh ça vous dit quelque chose tout ça? Bah Susi elle n'avait jamais oublié que Karly était qu'une traite qui avait fricoté avec un vert et argent! Elle adorait par dessus tout la taquiner avec cette histoire mais savait pertinemment que sa meilleure amie trouverait pire pour l'emmerder encore plus! Et heureusement d'ailleurs! C'était bien pour ça qu'elles ne s'ennuyaient jamais toutes les deux! Il fallait tout de même que Susi fasse en sorte que Karly ne la tue pas avant la fin de la soirée et il n'y avait qu'une chose à dire pour être tranquille...

Prends ça comme un défit d'accord? Si tu tiens en Artémis pendant au moins deux heures, t'auras le droit de me faire faire un truc avant la fin de la soirée!


Aphrodite adressa un clin d'oeil à Artémis et sous les conseils de Sandro, partit se cacher derrière le canapé, entraînant Karly avec elle. Visiblement Roméo n'allait plus tarder, le signal avait été donné. Sandro partit éteindre la lumière et les rejoignit juste à temps pour entendre une clé tourner dans la serrure. Roméo finit par faire son apparition et tout le monde cria JOYEUX ANNIVERSAIRE avant de commencer à chanter l'incontournable chanson du même nom. Mais évidemment, Susi ne devait pas faire comme les autres! Au lieu de chanter "Joyeux anniversaire Roméo" elle cria bien fort:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ADOOOONIIIIIIS!!!!!

Ne pouvant ainsi plus passer inaperçue du tout! En plus du déguisement, voilà qu'elle se mettait à crier n'importe quoi. Pauvres Roméo et Sandro, les autres invités qui ne connaissaient pas la jeune femme allaient tout simplement la prendre pour une folle bonne à enfermer! Elle se précipita alors telle une furie dans les bras du jeune femme et déposa un bisou sur la joue, tout en le serrant fort contre elle.
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyMar 7 Oct - 2:22



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
hj :disoulée c'est assez court >< mais je savais pas trop ou m'arrêter


    Il était temps que tout le monde se planque car à peine Idris avait-elle fini de parler et Sandro de dire à tout le monde de se planquer, qu’une petite lueur apparut dans la pièce, le signal convenu entre Sandro et Charly. Dans la précipitation, tout le monde se planqua comme il put, Idris suivit le mouvement. Sandro la remercia de penser à tout, la jeune femme lui répondit dans un sourire, normal Roméo était son ami, elle voulait donc elle aussi que tout se passe bien. Et voilà tout le monde était prêt, il ne manquait plus que le héros de la soirée…

    Héros qui qui ne se fit pas attendre bien longtemps, car à peine quelques seconde après que Sandro ait éteint la lumière, la porte s’ouvrit. Roméo alluma la lumière, ce fut le signal que tout le monde attendait. Cet instant pour jaillir comme des diables en boite. Idris apparut en même temps que ses amis, criant un grand « SURPRIIIIIIIIIIISE »


    Idris – JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMEO
    Susi – JOYEUX ANNIVERSAIRE ADOOOONIIIIIIS!!!!!
    Idris – Adonis ? Hey t’as changé de nom Roméo ?

    La miss Aphrodite s’élança sur Roméo pour le prendre dans ses bras et lui donner un bisous sur la joue. Idris attendit que cette accolade soit finie pour le serrer à son tours dans ses bras, lui faisant également la bise. Laissant le héros aux autres invités, Idris alla dans la cuisine chercher les coupes de champagne sur un plateau. Passant parmi les invités, elle les encouragea à en prendre.

    Idris – Allez allez, prenez un verre. Que serait un anniversaire sans du Champagne !!!

    Elle prit elle aussi un verre et porta un toast pour l’anniversaire de son ami. Elle lui donna alors son cadeau, quand il le déballerait, il découvrirait un cadre avec un dessin qu’elle avait réalisé juste pour lui (tu choisiras ce que ce dessin représente, un truc que roméo adore par ex xD). La jeune italienne alla ensuite chercher une autre surprise qu’elle avait préparé. Sans doute Sandro en avait également fait un, tant qu’à faire elle l’apporterait en même temps. Un mouvement de baguette et toutes les lumières s’éteignirent. Un autre mouvement et sur le bar apparu(rent) le(s) gâteau(x) (à mettre au pluriel si ya aussi un gâteau de la part de Sandro XD). Un dernier mouvement et toutes les bougies s’allumèrent d’un coup, les gâteaux se mirent alors à voler doucement vers la table, au rythme d’un « Joyeux anniversaire » entonné par la chaîne HIFI et les invités. Le gâteau d’Idris était à trois étages et richement décoré de crème, de chocolat et de fraises. Miam en tout cas il avait l’air bon, la spécialité d’Idris.
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyLun 20 Oct - 10:28



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
{Etant donné que personne ne répond et après le changement d'adresse, je souhaite cloturer ce RP. C'est pourquoi j'ai fait un mini résumé de ce qu'il se passe dans la soirée. A vous de voir si vous voulez aussi faire un résumé, ou si vous avez besoin de faire faire quelque chose à votre perso, important pour son BG, faites un sujet parallèle}

Lorsque la lumière s'alluma et que la chanson "Joyeux anniversaire" chantée par ses amis lui parvint aux oreilles, il resta plusieurs secondes sans bouger tellement bouche-bée par ce qu'il voyait. Ses amis étaient tous réunis dans son baraquement pour lui, rien que pour lui. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que lui procure le fait de voir sortir de derrière le canapé, de la cuisine ou des chambres, des personnes qui comptaient beaucoup pour Roméo. Son regard passait sur chaque invité et plus il découvrait l'identité des invités et plus son sourire s'agrandissait jusqu'à ce que ses yeux brillants de fierté ne se posent sur son frère. Il avait l'impression de rêver. Lui qui n'en faisait pas tout un fromage si on oubliait de lui souhaiter, ne pensait pas avoir le droit un jour à une si belle surprise.

Il s'approcha tour à tour de chaque personne pour leur faire la bise et les remercier d'être présent avant de tomber dans les bras de son frère. On voyait dans ses yeux qu'il était aux anges et Sandro semblait fier de sa surprise. Idris passa auprès de tous les invités avec un plateau rempli de coupe de champagne et en apporta une à chaque invité


-- Sandro -- Trinquons à Roméo et à ses dix-neuf ans.

-- Roméo -- J'sais pas trop quoi dire, j'mattendais pas à une surprise comme cela. J'suis super content de vous voir ici. J'espère que vous allez tous passer une excellente soirée et .... ben merci beaucoup..

Il leva sa coupe de champagne, imiter par les autres invités avant que Roméo ne la vide d'un trait. Mais pas le temps de souffler pour le jeune homme que déjà la lumière se ré-éteignit pour laisser apparaitre des gâteaux. Deux que Sandro avait cuisiner et un autre dont il ne connaissait pas l'origine. Aucun doute qu'il s'agissait d'une surprise d'Idris. Roméo souffla les bougies sous les applaudissents de ses camarades avant de se laisser tomber sur le canapé. Il lui fallait un peu de temps pour qu'il se remette de ses émotions et avait besoin de s'assoir sentant la Terre tourner sous ses pieds. Il regardait ses amis en sentant une vague de bonheur l'envahir. Il chopa le bras de Charly qui passait devant lui et le força à s'assoir à ses côtés sur le canapé.

-- Roméo -- J'comprend mieux maintenant pourquoi tu étais si pressé de rentrer. T'as oser me mentir ? Mais t'inquiète, j'me vengerais.

Il tapa amicalement sur l'épaule de son colocataire et lui adressa un sourire qui voulait dire "T'as bien joué ton rôle, j'me suis douté de rien du tout". Puis, il se leva pour se diriger vers le bar. Il s'arrêta avec chacun de ses invités pour parler un peu de tout et de rien avant de s'arrêter vers Susi. Elle était vraiment magnifique ainsi habillé et Roméo reconnu tout de suite en elle, une déesse de l'Amour. Il sentit son coeur s'emballer alors qu'il posa une main autour de sa taille afin d'attirer son attention. Il déposa un bisou sur sa joue avant de se retrouver face à elle.

-- Roméo -- T'es vraiment magnifique Aphrodite.

Une conversation s'entama entre les deux jeunes étudiants tandis que la musique envahissait le baraquement et que les invités prenaient place sur la piste de danse, un verre à la main. Tout le monde semblait vraiment s'amuser et cela réjouissait les deux frères. Deux heures après le début de la soirée, Sandro baissa le volume de la stéréo avant de prendre la parole et de demander à Roméo de le rejoindre sur la mini estrade.

-- Sandro -- Alors tu vas commencer à ouvrir tes cadeaux.

Tour à tour, demandant à chacun quel paquet, il avait apporté et Roméo defaisait les paquets avec une impatience non mesurée, ne manquant pas de remercié chacun de l'attention accordée. Mais la plus grosse surprise restait à venir.

-- Sandro -- Et maintenant mon cadeau.

Il sortit sa baguette et lança un sort pour que la porte d'entrée ne s'ouvre d'elle-même. Deux invités surprises firent leur apparition dans le baraquement. Peu sont ceux qui ne les connaissent pas de vue. Javis et Iker Taylor. Deux joueurs de quidditch mondialement connus de part leur talent mais aussi de leur jeune âge. Roméo, grand fan de ce sport sorcier, admirait les deux poursuiveurs mais surtout Javis qu'il trouvait exceptionnel sur un balai. Le jeune étudiant en Droit/Eco avait un peu du mal à réaliser que deux stars se trouvaient devant lui avec deux paquets. Sandro les fit monter sur l'estrade tandis qu'ils serraient la main du héros de la soirée. Roméo était encore plus sous le choc qu'avant et arrivait à peine à articuler un mot. Il accepta avec plaisir les cadeaux des deux poursuiveurs. Iker lui offrit une tenue officielle de leur équipe. En fait, c'était celle qu'Iker portait lors de la finale de la dernière coupe du monde. De son côté, Javis lui tendit un balai dernier cri, plus rapide, plus solide, plus puissant et qui n'était pas disponible sur le marché. Son prénom était marqué dessus. Des cadeaux merveilleux qui n'étaient rien aux yeux du garçon que la présence de ses amis. Après un dernier mot de Sandro remerciant les deux poursuiveurs d'avoir répondu présents à sa demande, il annonça la reprise de la soirée et il emmena Roméo, Javis et Iker boire un coup. Pendant près d'une demi-heure, les quatres garçons parlèrent de quidditch, tandis que la soirée suivait son cours. Finalement, les deux poursuiveurs devaient partirent et après avoir saluer tout le monde, il transplanèrent loin du campus.

La soirée continua tard dans la nuit. L'alcool coulait à flot dans les verres de chacun et les divers aliments ne firent pas long feu et disparurent rapidement dans les estomacs. Ce n'est que vers 3 heures du mat que les premiers commencèrent à quitter la soirée. Roméo ne manqua pas de les remercier et les raccompagna dehors. Lorsque ce fut au tour de Susi de vouloir rentrer, il la raccompagna jusqu'à son baraquement pour faire quelques pas en sa compagnie et prolonger ce moment d'intimité. Ne lui demander pas ce qu'il lui a dit durant cette petite balade parce que vu qu'il était rond, il ne se souvient de rien. De retour chez lui, il ne restait que son frère dans le salon, assis sur le canapé, en train de siroter un verre de vodka. Il était aussi rond que Roméo. Ce dernier le remercia de tout ce qu'il avait fait pour lui et ils burent un dernier verre ensemble avant d'aller se coucher. Sandro était heureux que tout ce soit passé comme prévu et Roméo était heureux d'autant d'attention de la part de ses amis. Cette soirée resterait gravée à jamais dans sa mémoire.


Dernière édition par Sandro S. &amp; Roméo le Lun 20 Oct - 15:37, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyLun 20 Oct - 11:57



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
hj : Rhooo t'a zapé mon gateau >___< Laughing (enfin celui d'idris XD)
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- EmptyLun 20 Oct - 15:32



Invité
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
je suis désolé, j'ai remis le même que j'avais déjà posté. Je modifie, j'vais tout de même zappé l'une des seules qui me répondait ^^
 
MessageSujet: Re: -- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --   
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty



Contenu sponsorisé
-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe -- Empty
 
 

-- PoUr Un AnNiVeRsAiRe SuRpRiSe --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous surprise
» Pour Ed <<3
» Choix pour A.
» Pour prévenir !
» Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-