-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Snakes in the grass, under a cold rain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Snakes in the grass, under a cold rain »   
« Snakes in the grass, under a cold rain » EmptySam 6 Sep - 4:09



Invité
« Snakes in the grass, under a cold rain » Empty
-
« Snakes in the grass, under a cold rain » Avatar_090 « Snakes in the grass, under a cold rain » Avatar_085
kirill von orlov & eden van hellsing

    /!\ GAY & VIOLENCE /!\
    NC 17


    « Once again, i have to accept this. If i were to be reborn. If i were to desire again. I would still give him this kind of pain. »
    kirill

    « Nh... Je suis... Ah. Désolé... »
    « Tu sais que je haïs quand tu parles d'eux Kirill. »

    Le lit était toujours drapé de bordeau et de noir. C'était les couleurs qu'aimaient le plus au monde Eden Van Hellsing. Du haut de son mètre quatre vingt seize, il dépassait de cinq centimètres son aîné de quelques mois, Kirill Von Orlov. En réalité, tous deux n'étaient pas les enfants puritains de l'élite intellectuel du pays, et encore moins deux travailleurs forcenés qui se retrouver, le soir, après les cours, pour parler autour d'un café. Tout était beaucoup plus compliqué de l'amitié fusionelle débordant sur les sentiments amoureux. C'était une histoire de chat et de souris, mais où le chat avait les griffes longues, et la souris était trop lente, trop... Apeurée. Eden jouait le Chat, comme à son habitude, fine patte de velours, et Kirill, lui, se contentait de la souris tremblante sous la patte du félin. Le jeune lycanthrope était allongé sur le lit, tiraillé par le désir et la peur. Ses côtes tremblaient doucement, sensuellement, affolées par son souffle court, distrait par les caresses trop suggestives de l'alchimiste. Il posa sa main sur la sienne, la poussant de sur son jeans. Il se retourna rapidement mais avant même qu'il est pu faire un mouvement, Eden se retrouva sur lui, compressant sa taille, le piégeant sur le lit, incapable de bouger. Il émit un jappement de désespoir et enfonça son visage dans le matelas, avant de relever la tête, la tournant lentement vers Eden, les yeux remplis de l'arme.

    « Je suis désolé pour ta petite amie, Eden, et, et, pour Jake, mais je te jure que je voulais rien, surtout pas te faire de mal! Tu m'as demandé ma journée, alors, alors... Nnnh. N-no... Edeen... »
    « Tu as dis que tu me réconforterais. Réconforte moi... »

    Le ton de l'alchimiste était dur. Kirill ferma les yeux, accablé, avant de sentir ses deux poignets, alors tenus fermemant, être relâcher. Il profita de l'occasion, se faufilant d'un pas vers le côté, mais il sentit aussi une main glissait sous son tee shirt et remontait lascivement le bout de tissu, tandis qu'une autre main venait caressait son entre jambe. Il eut un sursaut de surprise, puis de plaisir, et cacha finalement son visage dans ses mains, encore une fois pris au dépourvu, encore une fois frissonant sous les mains du brun, sous ses mains, à lui, et à lui seul. Il serra les dents pour ne pas lâcher un gémissement trahissant son désir naissant. Non, c'était dégoûtant. Eden n'avait pas le droit de lui faire ça, pas à son meilleur ami, pas à Kirill. La langue passa sur sa nuque le surprit et il poussa finalement un soupir de bien être, ce qui fit sourire Eden, d'un sourire vicieu et pervers.

    « Hey, Kirill... Dis le. Dis que tu veux plus qu'un baiser. Plus que ma main... Que tu en veux plus encore... »

    Les petits gémissements s'élevaient dans la pièce, mais Kirill mordait toujours dans les draps, comme pour y cacher les derniers relans de sentiment qui envahissait son être. Comment avaient ils pu en arriver là?


    [...]

    « What i want doesn't matter. I'm a dead dog. You won't forgive me.... »
    kirill

      « Lyra m'a quitté. Je... Elle a dit que je ne l'aimais pas. Que je me servais d'elle... Je crois que je suis fini, Kirill. »

      C'était il y a six mois. Lyra Nothing était quelqu'un de bien, dans le fond, même si elle n'aimait pas beaucoup de personne. Elle était sans doute quelqu'un de bien. Ce jour là, enfin, ce soir là, Kirill avait proposé de le voir à Mocca, en y amenant quelques gouttes de Calva. Rapidement, la simple sortie à Mocca était devenu la tour de tous les bars de Londres. Il était tard quand ça s'était passée pour la première fois. Kirill était d'humeur joyeuse, mais attirante, l'air fiévreux, le regard et les joues chaudes, c'était quelqu'un de très différent qui se présentait. Moins grandiose, moins grande gueule. Juste lui, amoureux de tout le monde. Eden était quant à lui plus pessimiste. Il regardait son verre d'alcool, et les aligner, juste pour avoir un truc dans la bouche, juste pour oublier. C'était son petit lot. Jusqu'à que Kirill parle trop, en réalité.

      « Si tu veux, je te réconforte avec mon corps! »

      Il avait dit ça en rigolant, mais Eden avait levé la tête vers lui d'un air intéressé, lui avait attrapé l'épaule pour le pousser dans sa voiture. trop euphorique, Kirill avait ri, et avait suivi, joyeux d'un futur inconnu. A peine la porte de l'appartement refermée, l'Alchimiste avait plaqué le lycanthrope contre cette dernière, portant ses mains sur lui. Sa main avait directement su quoi faire. Les bons contacts, les contacts charnelles, chauds et suants. Deux bassins, deux corps, lascivement mélangés, des brides de phrases lâchées au détour d'un soupir, un consentement silencieu pour l'assaillant.

      « Tu seras là pour moi quand j'irais mal, Kirill, n'est-ce pas? Dis moi que tu viendras me réconforter... »
      « Nh... »
      « Tu es à moi Kirill... Ton existence entière m'appartient... »

      Ca avait été sans doute mal interprêté par le jeune ivre qui n'avait eu souvenir de tout ça que le lendemain, au réveil, en apercevant le visage endormi du jeune homme contre lui. Il n'avait pas vraiment réalizé sur le coup. Il était avec le Prince. Avec le 'Prince'. Eden était connu à Poudlard, même s'il n'y avait pas cours, car il était Alchimiste. Son frère était déjà très populaire, tout comme Kirill, Emma, Lily, Jasper et les autres, mais Eden avait quelque chose de classe, quelque chose de grand. Il avait hérité cela de son père, disait souvent Luke en le voyant passer, le sourire moqueur. Le Prince n'en était pas réellement un, au final. Il était certe beau et arrogant, et comme tous bons princes, froid et distant, mais il se montrait d'une particulière agressivité au lit. En faite, non, il était agressif, un point c'était tout. Non. Il était agressif avec les autres. Enfin...


    [...]

    « Hey, say it. Say you want me. 'Cause i think i'll embrace you tonight.. »
    eden

    Il y avait toujours cette odeur, entre sexe et bestialité, douceur et tendresse. Eden était comme son père : lunatique et fou. Mais plus fou que lunatique, en réalité. Sa main était tendre sur la chair de Kirill, nu comme un nouveau né, allongé sous l'alchimiste dont la main parcourait langoureusement son torse, traçant des arabesques étranges et complexes, dont les extremités s'enroulaient autour des pointes roses. Kirill ne disait rien, le regard perdu dans les prunelles vairons de son dominant, le sourire se perdant dans des expressions érotiques, rougissant comme une jeune vierge à chaque caresse trop profonde. Son bassin, à chaque cambrement, effleurant langoureusement celui de l'alchimiste, essayant tant bien que mal chaque frôlement, essais vain. Il sentit une main sur sa hanche, une main plus dure que son homologue, le retournant rapidement. Il hurla en sentant la main se refermait sur son membre, lui arrachant à la fois un râle de plaisir et de frustration. Mais la voix tonna à son oreille, comme un ordre froid.

    « Nh... »
    « Edeeen... Maintenant... »
    « Pardon? »
    « Kérem... Kérem... » S'il te plaît en Hongrois <3

    La main glissa entre ses cuisses, et il ferma les yeux, grimaçant, en sentant s'insinuer en lui le corps étranger. Ses intestins se vrillèrent et il ouvrit un oeil, regardant Eden. Ce dernier le regarda, étonné, arquant un sourcil comme pour lui demander ce qui se passer, mais il ne dit rien en voyant les bras du lycanthrope entourait sa nuque pour se coller à lui, cachant son visage dans son cou, pour se cacher. Finalement, la main fut remplacée par quelque chose de plus concret, au grand soulagement du loup qui frissona, serrant quelques secondes les dents, puis hochant la tête, comme pour indiquer que c'était bon, que leurs bassins pouvaient à nouveau se mouver. Les râles d'Eden parvinrent à son oreille, et son souffle régulier, calme, comme tout son être. Sa peau était froide, malgré que le lycan sentait son sang pulsait à une vitesse incroyable, bouillant son être, consumant chaque pores de sa peau.

    « Edeen... »
    « Tu es si beau... »

    A chaque mot, on voyait les joues du jeune Lycan' devenir pourpre, sans doute car chaques mots lui étaient destinés, alors que la minute suivante, Eden lui attraperait les cheveux, le prenant un peu moins doucement. C'était ça, le plus étrange. Kirill n'avait jamais bien compris les sentiments d'Eden, hormis le fait qu'il l'ait toujours prit pour un jouet, un objet, un pantin, plutôt que tout autre chose. Pas un ami, un frère, ou un 'amour', non. Juste un objet. Un vulgaire objet. Comme cet objet qui se mit à vibrer, frénétiquement, avec cette foutue chanson de merde....

    « Allôôôô! Salut Eden! Dis moi, tu serais pas où est passé Kirill? Il a oublié de rendre son devoir à M'dame Je-Sais-Tout, et il a surtout oublié notre p'tite beuverie ce soir, alors, t'es bien gentil, mais reeend nous le! Sinon Adam va encore nous plumer au Poker et te tuais! Tu fais passé le mot, vieu frère? Surtout, viens aussi! A tout à l'heure, byeeeuh! Et bordel! Arrêtez de passer votre vie au bar avec les donzelles et prêtez nous les! Non. Je blague. Après Emma va me tué... Et rougir... Huhu. Enfin, bref! Tchuss! »

    Le mouvement s'était arrêté et le regard de l'Alchimiste était posé sur le portable qui avait arrêté de vibrer, sur la table de chevet. Il cilla en laissant glisser son regard sur le lycanthrope qui semblait plus petit sur le moment, comme s'il s'était tassait, la tête dans les épaules. L'Alchimiste voyait bien les larmes qui avaient coulé, et celles qui s'y préparaient. Eden secoua la tête, fronçant les sourcils, et se retira de Kirill, le sourire narquois et mauvais.

    « Fini toi tout seul, en pensant à Jaspy... »

    Il s'était levé, nu, et avait claqué la porte de la salle de bain. Kirill ferma les yeux, regardant sous la couverture qui renfermait son excitation encore trop présente pour se lever. Il déglutit péniblement, fermant les yeux, laissant sa main descendre le long de son corps, les larmes aux yeux.

    « Snakes in the grass, under a cold rain » 77 « Snakes in the grass, under a cold rain » Avatar_124 « Snakes in the grass, under a cold rain » Avatar_113
    Jasper Helheim & Luke Nothing & Clad Nothing

    « I want to see the expression he won't show anyone else. »
    eden

    Jasper éclata de rire. Clad était le genre de garçon assez simple et sympa, que personne ne remarquait dans son petit monde bien à lui, mais en compagnie de son frère et de son cousin le plus proche, il était quelqu'un d'assez libéral, d'assez ouvert. Son rire résonna à son tour, en choeur avec celui de Luke. Une jeune fille venait de se baisser, et chacun avait gratifier cette descente de buste parfait d'un :

    « Rouge. »
    « Noir. »
    « Blanc. »
    « Oh fuck... »
    « Elle en avait pas la salope... »

    Chacun hochèrent la tête, un peu désespérés. L'heure tournée, Adam n'était toujours pas arriver pour les plumer, légendaire tricheur qu'il était avec Luke, et Jasper commençait à s'inpatienter de ne pas voir la jolie Emma arrivait. Certe, Luke faisait de même pour Lily, mais en plus habile, en plus... Fin. Il laissait voir un joli sourire, fin et distrait, comme 'si de rien n'était', et ça marchait plutôt bien. Jusqu'à qu'en faite, personne n'arrive. Finalement, c'est Luke qui se moqua le premier, comme d'habitude, des autres :

    « T'as une sacrée tignasse, Jaspy'. »
    « Ouep. Sept mois et vingt deux jours. »
    « Ca a un rapport quelque conque avec la Nod? » Il hocha la tête.
    « C'est le nombre exacte depuis la date où je suis passais sur elle, et à partir de laquelle je n'ai pas tiré une autre fille, et à partir de laquelle j'ai décidé de garder ma couleur rouge niveau tiff'. »
    « C'est la grande classe ça. Moi j'suis pas métamo', et il est pas question que j'teint mes cheveux en bleu ciel. Imagine la dégaine... »

    Les cheveux de Jasper devinrent soudainement bleu pétard, fluo, un truc bien clair. Tout le monde le regarda, et ils éclatèrent de rire. Les portes s'ouvrirent, chacun se tairent et les cheveux du Helheim reprirent leur couleur rouge feu, bien loin du châtain originel.

-
 
 

« Snakes in the grass, under a cold rain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rain's World <3.
» Lie cheek to cheek in your cold embrace (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-