-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]   
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] EmptyJeu 4 Sep - 19:45


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Empty
Sawyer se diriger vers son frère et l'attrapa par le col sans qu'il n'est le temps de réagir et le traina avec lui.

- Heeeeeeeeey ! Lacha moi tout de suite !

Il ouvrit la portière de la voiture et balança William à l'intérieur sans ménagement. Ce dernier rechigna et regarda son frère monta a son tour dans l'objet Moldus, le regard surpis mais surtout aussi en pétard.

- Hey j'peut savoir s'ke tu fou ? Qu'est-ce qui te prend ? Je te signale qu'on appelle ça du Kidnapping !
- On va en balade en fôret !
- Quoi ??? On va balade en quoi ?? En fôret ? Mais t'as craquer ! T'es sérieux là ?


William était dans tout ses états tandis que Sawyer garder son calme, se souciant à peine de la réaction de son frère qui actionner déjà le contact de la bagnole. En deux ans il avait largement eut le temps d'aprendre à conduire et s'il avait passer l'examen de permis il l'aurait surement eut. William quand à lui n'avait pas l'habitude de se genre d'engin mais pour l'instant seul les détails de la nouvelle lubie de son jumeau semblait l'intéréssé. Il s'acharner à pousser la portière pour essayer de sortir mais le cran de sécurité enfants que Sawyer avait actionner par prudence, et que Will ne connaissait bien sur pas, l'empêcher de sortir. La voiture démarra alors et surpris car il n'était jamais monté dans une auto se cramponna légèrement au tableau de bord avant de reporter son regard sur le conducteur.

- Non franchement Sawyer faut arrêter de fumer là. Tu pas peut te pointer, me foutre dans se machin avec des roues et décréter qu'on va en fôret ! Qu'est-ce qu'on va y foutre dans cet forêt d'abort ?
- On y va pour camper.
- Camper ???? Camper ??? Non mais t'es sérieux là ??? Non mais vraiment faut arrêter là. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
- Qu'est-ce que t'as fait ? Ta péter du durite, tu t'es comporter comme un gros con avec Rose. Tu t'es barré en Amérique et tu es tellement têtue qu'Asphodèle as était obliger d'aller te chercher. Tu veus qu'je continue?
- Non sa va sa va j'ai compris. Mais pourquoi tu veus faire une ballade en fôret ?
- Parce qu'avec la rentré et tout ça t'as eut beaucoup truc à cogiter et j'était pas forcément trop là donc bon..... J'ai merder et j'essaye de me rattraper. Puis J'suis sur que ça va nous faire du bien de se retrouver tout les deux, il y as le grand air et tu verra on va bien s'amuser j'en suis sûr. Sans compter qu'tu connais Papa et que cette histoire de quitter la fac une semaine va forcément lui remonter au oreilles et quand ça arriva j'préferais qu'tu es un petit peu plus de plomb dans la cervelle et pour ça rien de mieux que le camping.


William avait eut une légère grimace en entendant le mot « papa ». Il n'y avait pas penser jusqu'a présent mais il est vrai Thomas aller sûrement péter sa durite s'il apprenait se qu'il avait fait.

- Donc voilà t'es sympa tu te calme tu me laisse conduire et tout ira bien. Dans le cas contraire, rien ne m'empêchera de donner un violent coup de frein qui enverra ta tête s'écraser contre le pare brise.
- Contre le quoi ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Et depuis quand tu sais te servir des machin moldus ? Rhoo et puis non laisse tomber . Répond pas je m'en fou. Réveille moi quand on sera arriver.

Posant les pieds sur le tableau de bord, et ramenant ses lunettes de Soleil sur ses yeux, William s'avachit dans le fauteuil et ferma les paupières pour se reposer.

*****

- POUIT !

William se réveilla en sursaut en entendant un bruit sonore fort désagréable pour ses tampons et qui n'était en fait que le klaxon. Sawyer se trouver dehors avec un sac à dos sur le dos, il avait la tête pencher par la fenêtre ouverte et observer son frère.

- Aller P'tite tête debout ! On est arriver.
- Appeler moi encore comme ça et j'te fait bouffer mes lunettes.

Sawyer eut un sourire, William était toujours de mauvais poil au réveil. Une fois sur pied et équiper tout les deux du matériel ils se dirigèrent vers le centre de la forêt laissant ainsi la voiture . Ils marchèrent un petit moment, trajet ponctuer par des critique fréquente de William mais qui ne semblait en aucun cas perturbé Sawyer, puis finir par arriver quasiment au centre, là où les arbres était moins dense. En bref l'endroit idéale pour camper. L'ainé s'occupa du feu tandis que le plus jeune installa la tante. Tout ça par magie bien sûr. Pourquoi ce compliquer la vie quand on peut faire simple. La nuit était tomber et l'endroit semblait calme. William faisait la tronche et il n'avait encore qu'une idée e tête c'était rentré au plus vite. Il regarder les flammes dansait sans grand enthousiasme contrairement a d' ordinaire.

- Tu va bouder encore longtemps ?

- Juste qu'as se qu'on soit rentré __ !
- Aller va arrête. On est pas bien là ? On est tranquille en pleine nature, personne pour nous faire chier.
- S-U-P-E-R mrgreen


William se retourna alors. Il avait entendu un bruit. Arrêtant soudainement de faire la gueule il regarda au alentour vite fait puis ne voyant rien il se retourna vers le feu. Mais il entendu de souvent un son suspect. il se leva l'air grave et se surleva légèrement penchant la tête sur le côté pour essayer de voir quelque chose. Ne voyant rien il se retourna vers Sawyer l'air un peu flippant

- J'ai entendu un bruit.
- C'était le vent Will.
- Non j'suis pas con. C'était pas ça. J'ai vraiment entendu quelque chose.
- Me dit pas qu'a ton age ta encore peur du noir ?
- Ah ah très drôle. Mais j'suis sérieux j'ai......

On pouvait entendre dans sa voix qu'il était légèrement flipper. [/color]


Dernière édition par William Alex Slayers le Sam 6 Sep - 16:05, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]   
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] EmptyVen 5 Sep - 13:33



Invité
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Empty


Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Jaadisff4 Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Danteoc0
Jadis / Dante


MusicPlaylist






NC-17

Jadis- Hummmhum hum hummm...
Dante- C'est un nouvel air?
Jadis- J'y travaille, veux tu l'entendre?

Dante eut une petite moue appréciative tandis que la jolie succube grimpait théâtralement sur une vieille souche, son sept huitième stradivarius noir à la main.
C'était une agréable nuit de Septembre, une brise tiède très légère se faisait sentir. Jadis posa l'ovale délicieux de son visage contre la mentonnière avant de faire doucement vibrer l'âme de son instrument. Ses gestes étaient d'une douceur lascive et sensuelle.

Les quatre premières rondes s'allongèrent dans la nuit de la forêt comme un prélude à une suite inattendu. Dante s'allongea contre un coussin de mousse, humant les sucs délicats de la nature, se laissant doucement porté par la musique. Un mauvais rictus, un rictus de plaisir passa sur ses lèvres comme le rythme de la musique prenait de l'allure et s'assombrissait. Sans compter que lorsque Jadis jouait, elle se laissait totalement aller à sa musique, pensant chaque instrument et bien qu'elle n'eut entre les mains que son précieux stradivarius, un petit air sur les lèvres qui suivaient à la perfection les aller et venues de l'archer sur les cordes, Dante percevait distinctement d'autres instruments qui donnaient une allure très métal à la musique de Jadis.

Il promenait doucement son regard sur les courbes de sa fille qui se plaisait toujours à en laisser voir juste un peu trop. Dante aimait par dessus tout la frustration et son expérience lui avait appris qu'on en retirait toujours plus de plaisir. Aussi se contentait-il de laisser la musique monter en lui et d'attiser un feu malsain par le biais de son seul regard. Entre deux notes la belle Jadis relevait sur son maître deux prunelles surnaturellement perçantes, invitant d'elle même à la luxure.

Autour d'eux quelques autres étaient là aussi mais ils n'avaient pas le privilège de pouvoir s'arroger l'attention de cette nymphe macabre. Pour un peu on aurait cru qu'elle dansait avec tous ces hommes. Il y avait Calixte, Mael, Alister, Khaleb, Jess et Shade. Ce n'était pas tout à fait ce de quoi ça avait l'air. Le clan de Dante ne s'était pas amusé à aller faire le parcours de santé de cette forêt mais c'était un jour tout particulier ce soir.

Un anniversaire de mort particulièrement attendu. Si ça n'avait pas été Jadis, Dante ne se serait pas déplacé en personne. D'ailleurs il n'y avait qu'elle pour fêter ses anniversaires, une lubie que son Maître lui passait par affection mais surtout parce qu'elle savait toujours faire dans la débauche et le gore dès qu'il s'agissait de fêter quelque chose.
Elle termina sur une longue, saluant par jeu avant de venir s'allonger dans l'herbe, non sans jouer de ses reins. Il fallait dire qu'elle excellait dans l'art de mettre le feu aux chairs d'un simple étirement de son corps félin et Dante avait toujours était passionné par le feu. Ça l'aurait presque rendu fou.

Il leva un sourcil, l'air fâché. Il était si calme et si impressionnant que les autres n'osaient presque plus rien faire. C'était tous des vampires que la rouquine avait engendré elle même, et qui n'avait encore jamais côtoyé le grand patron de près.

Dante- Un anniversaire sans cadeau. Je serais déçu...
Jadis- Tu me montreras le tiens?
Dante- Patience, patience', murmura-t-il en la prenant sur ses genoux d'une façon assez incestueuse.

La petite rouquine sourit d'extase, profitant d'un plaisir qu'on lui prodiguait en secret, quelque part. Où les autres en pouvait pas voir, d'une façon qu'ils ne pouvaient pas discerner. Elle eut un petit miaulement plaintif.

Jadis- Et toi Shade, qu'à tu apporter?

Le vampire au crâne rasé eu un sourire tranchant, sortant un panier d'osier de nul part. Jadis le prit, se mordant la langue avant d'échanger un baiser avec le dit Shade. Elle commençait toujours comme ça, soft, en douceur. Et puis il était toujours mal poli de commencer vraiment la fête tant que tout le monde n'était pas là.

Elle ouvrit le panier et une porté de chaton blancs sortit la tête pour tomber nez à nez avec la rouquine. Un lueur passa dans le regard de Jadis.

Jadis- Ohhh merci vraiment. Comment à tu sus?

Chacun son tour on lui offrit quelque chose sauf Dante. Calixte fit particulièrement bonne impression pour avoir réussi à s'occuper lui même d'un bébé pendant 4 jours sans que ce dernier de décède. Jadis était ravie mais tout de même ça n'aurait pas été Jadis si elle n'avait pas était capricieuse.

Jadis- Maître je suis fâchée...
Dante- Allons donc...

Elle se leva d'un bond il sourit et tous durent la suivre en promenade dans la forêt. Ce qui est bien dans une forêt c'est qu'il y a toujours des amoureux pour s'y croire tranquille, pour un dîner romantique.

Jadis- N'est-ce pas touchant...incestueusement touchant.
Dante- Peut-être pas encore tout à fait... tu as envie de pousser à l'inceste?

Le visage de Jadis s'illumina. Ca serez simple ils leur suffirait de rester à couvert et de projeter des pensées dans l'esprit des deux jeunes hommes. Des pensées sordides et sales. C'était très amusant d'être vampires parfois. Voir un jeune homme regardait son frère en se disant qu'il venait de penser "j'ai envie de lui" ou encore "et si je lui faisais l'amour qu'est-ce qu'il dirait" ou encore "violer son frère se n'est pas vraiment de l'inceste et cette bouche", "est-ce vraiment narcissique de vouloir coucher avec quelqu'un qui à le même visage que soit" "baiser ma propre image, ça se serait jouissif"...

Les vampires s'amusaient de plus en plus. Surtout que tant de pensées étrangères mettaient les deux garçons particulièrement mal à l'aise, vous vous en doutez. Rien que de les voir amuser vraiment Jadis plus encore que si ils étaient passés à l'acte. Dante détourna le regard un instant.
On sentait une odeur jeune fille encore pure. Une odeur qui suffisait à exciter Dante. Une excitation sournoise et malsaine...

Les vampires se dispersèrent au premier signe de Dante.

......................................

Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] DA117_021Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Maxicon



Fox- Bouh!! Alors bizus, on sort en amoureux avec son petit frère?

Elle arborait un joli sourire provocateur, une main dans le dos. Que faisait-elle là elle aussi?

 
MessageSujet: Re: Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]   
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] EmptySam 6 Sep - 16:57



Invité
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Empty
William fixa l'horizon à la recherche de quelque chose d'étrange, sans rien apercevoir tandis que son frère se rapprocha se tenant a présent à ses côté. Il observa la foret avant de se rendre a l'évidence. Il avait halluciné. Sawyer légèrement inquiet se tourna vers le cadet.

- Will ? Sa va ?
- Oui oui. Laisse tombé j'me suis enflammé pour rien. Tu as raison ça devait être le vent.


Sawyer ne fit aucun commentaire, après tout les forêt regorgé parfois de bien nombreuses créatures féroces dont bon. William se detendit alors lançant des petit regard vers son frère. Charmeur ? Peut-être bien..... Pourquoi ? Qu'est-ce qui prenait a William tout a coup ? Il n'avait aucune idée, c'était vraiment étrange et difficile a expliquer mais il voyait son frère différemment. Sawyer se tourna alors vers lui ressentant l'observation de son jumeau.

- Quoi ?

- Rien fit-il comme si de rien n'était, tournant le regard mal à l'aise.

Mais c'était plus fort que lui . Son regard se posa de nouveau vers Sawyer où plutôt vers ses lèvres tandis qu'il pensait « est-ce qu'il embrasse pareil que moi ? » « Je me demande quel gout il doit avoir » . Guider par ses penser il lançade bref regard furtif a Sawyer avec une sourire malicieux aux coin des lèvres, le dévorant presque du regard. Ne comprenant toujours pas où William voulait en venir, Sawyer le regarda avec un air presque inquiet, flippé.

- Quoi ?
- Rien
- Qu'est-ce qui as ? T'es bizarre.
- Je.... Non rien.


Il ne pouvait tout de même pas lui qu'il avait envie de le prendre sauvagement, maintenant là tout de suite. Sawyer leva les yeux aux ciel ne se souciant pas trop du comportement de son frère, se disant qu'un neurone avait encore dût lâcher dans son cerveau et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter plus que ça. Sawyer semblait plus timide que d'ordinaire et il ne regarda pas son frère. Avait-il une raison d'être mal à l'aise ? Peut-être était-ce dût au fait qu'il venait de penser qu'ils auraient volontiers dormis avec William se soir là. Essayer de chasser ses pensé qui n'avait rien à faire là Sawyer se tourna vers son frère. A présent face à face, quelque chose d'étrange se passait. Comme si il y avait une espèce d'anomalie dans la scène.

- Attend, tu as quelque chose dans les cheveux
dit-il avec un petit sourire.

Délicatement du bout des doigt il enleva un bout de paille que Will avait sur la tête, prenant bien soin de ne pas lui faire mal. Au passage il lui recoiffa avec attention les cheveux, les caressant du bout des doigts, tandis William semblait rougir légèrement toucher ce geste. Sawyer semblait tout timide tout à coup et des espèce de petite étoiles trôner dans les yeux du plus jeune tandis que leurs regard étaient plongé l'un dans l'autre.

- Voilà tu es beaucoup mieux comme ça.

- Merci dit-il avec un sourire.

Puis leurs yeux s'écarquillèrent d'horreur, la surprise et la peur s'affichant sur leurs visages tandis qu'ils réaliser ce qui était entrain de se passer : ils flirtaient ! Reprenans leurs esprit et leurs comportement habituelle, la raison de tout ceci leurs apparut alors comme une évidences.

Ensemble : - DES VAMPIRES !
Ensemble : - COMMENT TU LE SAIS ?


Agaçait qu'ils parlent en même temps, d'un signe de la tête Sawyer fit comprendre a Will qu'il lui laissait le soin de répondre en premier

William - Bin je sais qu'ils manipule le cerveau. Avec Asphodèle et ses problème de dentition j'ai préféré me renseigner, juste au cas où et toi?

Sawyer - Je sais la même chose que toi. Culture personnelle. J'aime bien être au courant de tout.

William était apparemment convaincu, pour l'instant ils restaient face à face encore honteux de leurs attitudes quand soudain une nouvelle présence les fit sursauté.

Fox- Bouh!! Alors bizus, on sort en amoureux avec son petit frère?

Ensemble - IL NE SAIT ABSOLUMENT RIEN PASSER.

Réalisant que cette phrase faisait tout à fait suspect William afficha un large sourire hypocrite genre « tout va bien j'ai rien fait » , tandis que Sawyer sepassait une main dans les main pour se donner contenance. Reportant son regard sur la nouvelle venue qui n'était autre de Fox, sa compagne d'activité extra-scolaire, il rajouta :

- Qu'est-ce que tu fait ici ?

- Ah oui exact c'est un bonne question ça !
- Tu nous as suivis ?

Sawyer jeta un regard interrogateur a la jeune fille tandis que William leva les yeux aux ciel tellement il trouvait cette accusation absurbe . Pourquoi une frèle et innocente jeune fille prendrait-elle la peine de les suivres? Sawyer et ses idées parfois j'vous jure. Ce dernier se pencha pour chercher quelque chose dans son sac à dos et ill en ressortis une objet rond avec une pierre précieuse en son centre pendent au bout d'une chaine. Il tendit l'objet a son frère qui le regarda comme s'il s'agissait d'une vieille chaussette.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

- " ça " comme tu dis c'est une amulettes. Je l'ai bidouillé avec de la magie noire pour que les pensé de celui qui la porte ce reflète à l'intérieur.
- Pourquoi ?
- Pourquoi ? Pour éviter aux abrutis dans ton genre qui pense beaucoup trop de se faire manipuler par des Vampires.
- Mais dit moi c'est qu'tu es particulièrement aimable aujourd'hui mrgreen
- Woé j'trouve aussi ! C'est peut-être dut au fait que j'ai frère qui s'est barré une semaine en Amérique sans m'avertir. J'ché pas.

Cette fois-ci William ne trouva plus rien a redire, sentant la culpabilité s'abattre de nouveau sur lui. Sawyer plongea son regard dans celui de Fox.

- Tu ne devrais pas rester ici. Il y a des vampires qui rode.

Il l'avait dit plus comme un conseil quel devait absolument suivre plutôt que comme un ordre, et son regard semblait protecteur. Ce n'était pas son combats à elle si jamais ils étaient attaquer . C'était celui de William. Sawyer savait-il qu'ils y auraient des vampires dans cette fôret ? Non. Il l'avait largement espéré bien qu'il ne l'avouerai pas. Il était grand temps pour son petite frère de faire ses preuve aux combats parce que finalement malgré la gueurre William n'avait jamais eut à affronter de réel ennemi. Parfois Sawyer se disait même que son père aurait peut-être dut le laisser à Poudlard durant la guerre et qu'ainsi il aurait plus murit que chouchouter et choillé pendant à l'impasse. C'était pour ça qu'il l'avait emmener ici mais les vampires ne faisait pas partit du programmes. Sawyer avait toujours le bras tendis avec l'amulette dans sa paume.

- Qu'est-ce que tu fou ? Tu la prend ou pas ?
- Bin euh... en fait non . Merci mais non merci. Elle est bien sympa ta ballade mais j'crois que j'vais rentré.

William essaya de transplaner mais rien ne se produisit. Il se concentra de tout ses forces mais toujours rien. Il soupira et reporta son regard vers son jumeau et fox, agaçait.

- Tu m'explique pourquoi j'arrive pas à transplaner ?

- La fôret a était construire sur un ancien cimetière consacré qui évite de réaliser certaine caractéristique magique.
- T'es sérieux ? Oh non mais j'halucine ! T'as pas fait ça ? Putain !
- Bin quoi j'me suis dit qu'tu ne voudrais sûrement pas rester avec moi toute la nuit alors j'ai pris mes précautions.

William leva les yeux aux ciel. De mieux en mieux. S'ils étaient attaquer il n'était pas dans la merde.
 
MessageSujet: Re: Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]   
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] EmptyLun 8 Sep - 19:09



Invité
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Empty
« La tourmente infernale, qui n'a pas de repos,
Mène les ombres avec sa rage ;
Et les tourne et les heurte et les harcèle »


    La terre suintait les effluves de sang, abandonnés à la lune blême. Car la nuit venue, le royaume des Ténèbres s’étendait, ainsi que ses créatures qui l’habitaient. Et dans les tréfonds vertigineux des entrailles de la nuit, des cris émaillés résonnaient, apeurés et stridents. Soulevés par le souffle de leurs souffrances, par l’échos de leurs trépas, les victimes ne pouvaient éviter les bêtes assoiffées de sang, lorsqu’elles leur tombaient dessus. Leur univers n’était que soupirs défunts, tombes grises et massives, mais ils s’y complaisaient. Russel en faisait partie, il était de ces vampires à la morale absente, avide de sang, de violence et de courbes féminines. Même de son vivant, il n’était qu’un démon aspirant à tous ces pêchés. Le monde de la nuit, le monde dépravé, était le sien. Ce soir là, le vampire avait faim de gorges blanches, plus que jamais. Voilà pourquoi la créature de la nuit avait dores et déjà prévenu les membres de son clan qu’il ne serait certainement pas à l’heure, à la petite fête donnée par Jadis. Le jeune Liimatainen eut un sourire carnassier sur cette pensée, il n’y avait qu’elle, pour souhaiter donner un anniversaire de mort. Sa cigarette tournait entre ses doigts fins, c’était une manie qui ne l’avait pas quitté, et qu’il avait de trop de son vivant. L’homme à la peau pâle et au long manteau noir demeurait assis sur le monceau de trottoir, fixant d’un air semi-absent le corps parcouru de spasmes étendu devant lui. Une marre d’un sang sombre s’était formé auprès du cou de la jeune victime, gémissant d’une douleur si vive que les cris ne purent venir. La nuit laissait la place aux ombres, et les espoirs des vivants se liquéfiaient en pleurs aux tréfonds des abysses. La jeune femme étendue à terre, dont la chevelure d’or entremêlée de perles de sang coagulant les pavés, tourna son regard émeraude vers le vampire, suppliant et douloureux. Russel n’eut qu’un sourire aux lèvres, carnassier et morbide, lorsque son regard d’ébène croisa les prunelles quémandeuses de la victime. C’était ainsi qu’il procédait, toujours. Il mordait, étanchant sa soif violente, sans jamais boire la dernière goutte de cette effluve vitale qui alors lui serait fatale. Mais la victime alors vidée de son sang, n’avait plus qu’à attendre dans l’agonie la plus intolérable, et Russel assistait dans une satisfaction cynique au funeste spectacle qui se jouait devant lui. Repu, il attendait alors que sa victime ne rende son dernier souffle, sans jamais avoir la bonne âme de l’achever afin d’atténuer ses souffrances. Le regard suppliant de la jeune femme se fit insistant, aussi Russel pencha légèrement la tête sur le côté, le regard noir et le sourire carnassier.

    R.~ Ta gorge ronde dévorera la souffrance et l'agonie, les almées dissolues ont la nuit pour tombeau.

    Le vampire releva la tête, aspirant une bouffée de nicotine qui ne lui faisait plus effet, avant de finir sur une touche atrocement cynique, parlant avec naturel alors même qu’il avait affaire à une femme mourrant dans la souffrance la plus totale :

    R. ~ Mirabaï…

    Il avait eu la morbide pensée de citer en contrepartie l’auteur de ces vers funestes, tandis que les doigts de la femme blonde se crispèrent sur les pavés, à lui en blanchir les jointures de souffrance. Le vampire jeta alors sa cigarette presque consumée, soudain las. Russel était connu pour ses sautes d’humeur, son lunatisme exacerbé et sa colère qui pouvait monter en flèche sans crier gare. Ainsi l’on disait de lui qu’il était imprévisible, même ses amis les plus proches craignaient parfois ses violences soudaines. Dans un soupir, Russel se leva. Sa silhouette paraissait frêle, sa peau était d’une pâleur de marbre, et ses yeux sombres portaient la même couleur que son long manteau noir. Et pourtant s’il n’avait physiquement rien d’imposant, il avait pour lui cette prestance digne d’un prince ces ténèbres, faisant trembler ses victimes par un seul regard, et un seul sourire carnassier. Il tourna le dos à la jeune femme qui bientôt ne serait qu’un cadavre de plus, laquelle eut un gémissement rauque, comme une demande vaine à son cruel assaillant de venir l’achever. Le vampire se retourna, et afficha un sourire des plus lugubres.

    R. ~ Je dirai encore un peu moins d’une heure ma chérie. Patience…

    Qu’il était horrible de murmurer ces mots à un être dont la douleur assaillait chaque partie du corps. Une heure… Encore une heure à agoniser à terre, avant de voir la délivrance de la mort. N’y avait-il pas plus horrible comme façon de quitter ce monde. La jeune femme suffoqua, blême et toujours muette, mais son regard suppliant se mua en une angoisse terrible. Une heure… Russel haussa alors les épaules, et dans un humour noir plus qu’effroyable, il s’adressa à sa victime avec naturel, lui adressant un conseil des plus ironiques.

    R. ~ Et bien… Prie…

    […]


    Il était repu, le sang dont il s’était nourri l’avait vivifié. Marchant d’entre les ombres de la forêt dense, Russel s’avançait d’un pas certain, d’une démarche assurée, il savait pertinemment où il se rendait. Mais son ouïe finie perçut soudain quelques voix, tandis que son odorat repéra de la chair fraîche. Il n’avait plus faim, mais il était toujours partant pour un amusement avec les vivants. Vêtu de noir et d’élégance, il continua de déambuler, laconique et froid, au sourire carnassier. Les voix se faisaient de plus en plus proches, lorsqu’enfin le regard vif de Russel perçut entre des feuillages denses, trois silhouettes plongées dans le noir. Jadis recevrait donc des invités surprises, et le vampire ne douta pas que ses congénères viendraient bientôt le rejoindre. Il était aisé de communiquer par la simple pensée entre vampires, exceptés sans doute avec son concepteur. Mais qu’importait, ils viendraient se joindre à la fête. Russel esquissa quelques pas vers les trois jeunes gens, se donnant alors à leur vue dans un sourire amusé.

    R. ~ Trois petites brebis égarées…

    Le vampire fit glisser son regard sombre sur chacune des trois silhouettes, reconnaissant deux d’entre elles. Ou du moins une seule. L’un d’entre eux avait des airs familiers pour le vampire, qui l’avait déjà vu sur quelques photos déchirées par une petite blonde, qui avait longtemps été sous sa coupe. Russel eut un sourire, son regard s’illuminant d’un amusement malsain.

    R. ~ Qui de vous deux est William ?

    Sa voix était froide et sournoise, tandis que son regard dévisageait les jumeaux. Il s’attarda finalement sur celui dont les prunelles s’illuminèrent le plus, signe qui trahissait toujours les vivants.

    R.~ Toi, dit-il alors en se tournant vers l’ancien Gryffondor. Alors c’est toi le pourfendeur de ma Rose ? Le vampire eut un sourire un peu plus funeste avant de reprendre sur sa lancée, sa voix toujours emprunte d’un mystère insondable à faire froid dans le dos. Une jolie vierge aux cheveux blonds.

    Le vampire fronça un instant les sourcils, mais gardait son amusement sordide. Il ne développa pas, n’explicitant pas clairement ce qu’il voulait dire. Cependant sa prestance était imposante, il ne laisserait aucune des brebis s’enfuir. Pas tant qu’ils ne seraient pas là. Et ils étaient en route.
 
MessageSujet: Re: Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]   
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] EmptyMar 9 Sep - 11:06



Invité
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Empty


Les deux frères avaient des réactions plutôt bizarres, comme si justement il se passait quelque chose. Fox eut un petit regard furtif pour Sawyer l'air de lui dire "ah bon il ne se passe rien, tu es sûr?". Elle croisa les bras sur sa poitrine alors que Sawyer et Will enchaînaient:

Saw- Qu'est-ce que tu fait ici ?
Will- Ah oui exact c'est un bonne question ça !
Saw- Tu nous as suivis ?
Fox-Oui sûrement, je dois avoir que ça à faire...ça vous vaut vraiment rien de réfléchir Slayers et Slayers bis.', fit-elle l'air complètement blasée.
Saw-Tu ne devrais pas rester ici. Il y a des vampires qui rodent.
Fox-Oui mais j'ai peur de ne pas retrouver mon chemin dans cette grande forêt toute sombre. Heureusement que tu es là pour me protéger Sawyer

Intérieurement elle espérait bien pour Sawyer qu'il avait savourer ce moment parce qu'il ne se représenterait sans aucun doute jamais. C'était parce que William était là qu'elle feignait d'être une faible fille sans défense. Une main toujours dans le dos, elle replaça son colt discrètement dans sa ceinture pour que Will ne calcule rien du tout. En même temps ce n'était pas bien difficile: c'était Will.

Les deux frères commencèrent à se disputer sur le pourquoi du comment ils étaient ici, ou plus précisément le pourquoi du comment William ne pouvait pas transplaner. Fox leva les yeux au ciel prête à sortir une lime à ongle (elle en avait toujours une sur elle mais pas pour ce que vous croyez) quand ces charmantes retrouvailles se trouvèrent interrompues par l'arrivée d'un esmèce de clown à la gueule enfarinée (pour citer précisément ce que pensa Fox, mais pas dépourvu d'un certain charme pseudo ténébreux. Un mini Changelin' quoi mais dans un autre style. En même temps qu'est ce qui n'avait pas l'air mini à côté de Changelin'?

R. ~ Trois petites brebis égarées…
Fox-Et toi t'es quoi? Le grand méchant loup ou l'abominable homme des neiges? J'arrive pas bien à déterminer...

Un peu plus loin à observer se trouvait la petite sauterie de Jadis, du moins si l'on pouvait les appeler comme ça.

Dante-On dirait que notre Russel a décider de t'offrir une pièce de théatre gore ma belle
Jadis- J'ai toujours aimé ses entrées en matière...
R. ~ Qui de vous deux est William ?
Fox-C'est certainement pas moi, pour le fan club merci de revenir plus tard on est en pleine discussion là.
Jadis-Souffrez que l'on se joigne à vous dans ce cas. Russel, mon tendre amour tu es affreusement en retard, je ne sais pas si je vais te pardonner...', feint-elle en se mordant la langue au sang pour le saluer d'un baiser disont tout ce qu'il y a de plus intime et déplacé dans la situation présente.J'espère que tu m'as gardé une place dans ta pièce, je n'ai jamais aimé être une spectatrice passive...

Dante passa tranquillement derrière Fox sans que personne n'y vit rien, il lui passa une main glacée dans les reins avant d'aller s'assoir pour regarder. Lui, aimé être servi et profiter du spectacle.

 
MessageSujet: Re: Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]   
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] EmptyMer 10 Sep - 0:07


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Empty
Saw- Tu nous as suivis ?
Fox-Oui sûrement, je dois avoir que ça à faire...ça vous vaut vraiment rien de réfléchir Slayers et Slayers bis.'
William - Hey ! Slayers bis ? J'te signale que j'ai un prénom je...
Sawyer - William !
dit-il pour le faire taire en lui adressant un regard ferme. Le plus jeune se tût mais adressa un sourire a Fox qui signifier sans aucun doute « tu vois c'est ça mon prénom tire la langue »

Sawyer ne croyait pas le moins du monde les propos de la jeune fille, mais en présence de son frère il préférait éviter de lui demander clairement les choses et il se contenta de l'avertir du danger. Après tout c'est ce que l'on fait lorsque l'on voit une jeune fille sans defence non ?

Fox-Oui mais j'ai peur de ne pas retrouver mon chemin dans cette grande forêt toute sombre. Heureusement que tu es là pour me protéger Sawyer
Sawyer - « Oh oui ne t'inquiète pas je suis là »
dit-il tandis qu'il passait une main derrière le dos de Fox pour la serré contre lui pour éviter qu'elle n'est peur. « Je vais te protéger. Tu as l'air si fragile et vulnérable . »

Il avait bien insister sur le mot « fragile » et « vulnérable » parce qu'il savait pertinemment que ça la ferait enrager. Mais c'était elle qui avait commencé ce petit jeu alors Fox ne pouvait s'en prendre qu'a elle même. Puis il restait convaincu que c'était sa mère qu'il l'avait envoyé pour protéger ses fils et surtout pour savoir où était William qu'il venait à peine de récupéré des bras d'Asphodèle alors qu'il revenait d'Amérique. Ce dernier ne voyait que du feu à la petite comédie qui se tramer devant ses yeux. Intérieurement Sawyer jubiler de faire passer Fox pour ce qu'elle n'était pas. Bien sûr il était plus fort, ça il n'y avait pas du doute mais une fille qui est capable de vous dégommer d'une balle en pleine tête, n'as rien de « vulnérable » .

Mais alors qu'ils discutaient un invité surprise ce mêla parmis eux. Au vue de son teint blanc inutile de cogiter trois heure pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un vampire. Beaucoup trop calme pour être totalement inoffensif d'après ce qu'en pensait Sawyer, un cachet d'aspirine qui se la jouer romantique du tantième siècle avec son allure de « je suis sombre et mystérieux aime moi » d'après ce qu'en pensait William. En plus, il avait comme un impression de déjà vu. Il arriver plus a se souvenir d'ou et pourquoi mais il l'avait déjà vu .

R. ~ Trois petites brebis égarées…
Fox-Et toi t'es quoi? Le grand méchant loup ou l'abominable homme des neiges? J'arrive pas bien à déterminer...


Sawyer eut un demi sourire, Fox avait toujours le chic pour compenser avec son propre manque de conversation et dire ce qu'il fallait quand il le fallait. Lui, comme d'ordinaire il garder le silence lui laissant secrètement ce petit plaisir d'énerver la cible . William quand en lui lança un bref regard pas content en direction de la brunette, elle lui avait voler sa réplique __ . C'était LUI qui balancé ce genre de truc d'ordinaire Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] 441189 .

R. ~ Qui de vous deux est William ?

William et Sawyer se regardèrent sans rien dire pour l'instant. Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre à celui-là qui était William ?

Fox-C'est certainement pas moi, pour le fan club merci de revenir plus tard on est en pleine discussion là.

Sawyer eut un petit rire, décidément celle-là elle en perdait pas une pour se faire remarquer. William quand a lui trouver ça nul de chez nul, il aurait dit un truc deux fois mieux. Voleuse de rôle Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] 441189 . C'était SON script. Qu'elle aille s'en chercher un autre tire la langue . Les jumeau se lancèrent de nouveau un regard avant de fixé ensemble le solitaire.

Sawyer- C'est moi !


William se tourna vers son frère. Qu'est-ce qu'il lui faisait là ? Il avait pas besoin qu'on le protège. Il n'était plus un gosse. Peu importe ce que le vampire lui voulait c'était à lui qu'il voulait s'adresser et pas à Saw et il avait bien l'intention de prendre ses responsabilité. Il ne laisserai pas Sawyer prendre des risque a sa place . D'autant plus qu'il venait de se souvenir où il avait vu ce vampire pour la première fois.....

William - Sawyer ! Arrête tes conneries..... C'est moi William.


Il avait dit ça d'un air froid et glacial et Sawyer comprit que quelque chose clocher .

Sawyer - Tu le connais ?
William - Oui . Il était là le soir d' Halloween quand....


Sawyer comprit. Il était là quand Asphodèle était morte . Quand William était aller la chercher et qu'il avait était conduit au repère des vampires par Menoch. L'ainé Slayers savait quel importance ça avait pour son frère et à quel point ça l'avait traumatisé car celà faisait partit des souvenirs qu'ils avaient échanger . C'est à se moment là que de nouvelle tête firent leurs apparition. Une jeune fille au cheveux roux et avec un air enfantin .

Jadis- Souffrez que l'on se joigne à vous dans ce cas. Russel, mon tendre amour tu es affreusement en retard, je ne sais pas si je vais te pardonner...',


Elle embrassa alors le vampire goulument. William ne put s'empêcher de penser qu'il aurait bien aimer être à sa place. Sawyer quand à lui se fit la réflexion qu'elle devait être encore plus dangereuse étant donné le respect que le tout jeune semblait lui porter.

Jadis - .J'espère que tu m'as gardé une place dans ta pièce, je n'ai jamais aimé être une spectatrice passive...
William - Oh mince quel dommage. Ce soir nous n'avons plus aucun billet. La salle est complet. Mais repasser plus tard
dit-il avec un large sourire avant de se retourner vers Fox et de lui adresser un clin provocateur.

Cette fois il avait était plus rapide qu'elle. William n'avait aucune envie de se battre toutefois.....

Russel - Alors c’est toi le pourfendeur de ma Rose ? Une jolie vierge aux cheveux blonds.


Cette fois-ci William n'avait vraiment plus aucune envie de rire . Mettant l'amulette que Sawyer lui avait passer il se dit que " Russel " avait dut entendre se prénom dans sa tête. Il ne connaissait pas Rose et ne l'avait même jamais vue. C'était sûr et certain. Pourtant ça l'énerver qu'il l'évoque ainsi mais il ne laissa rien paraitre.

William - Vierge aux cheveux blonds ? Non ça me dit rien. T'as dût te tromper de William . Jamais vu . dit-il avec ironie.

Sawyer pensa qu'une fois de plus son frère en faisait trop et ce metter inutilement en danger, mais il se promis de ne pas intervenir. Ce soir c'était son baptême du feu et il devrait se débrouiller seul. Sawyer se retourna lança un regard vers Fox. Etonnant peut-être, mais il s'inquiètez pour elle.
 
MessageSujet: Re: Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]   
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] EmptyJeu 11 Sep - 23:27



Invité
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Empty
    Il n’y avait pas plus jouissif que les petites âmes naïves qui se pensaient en sécurité, provoquant alors par des mots qu’ils songeaient rebelles l’intrus qui en vérité ne s’agissait pas d’un simple assassin, mais d’un véritable déchiqueteur d’âme et de chair. Comment pouvait-on en arriver là, passer d’un être certes avide de violence et à la colère poussée, à une créature de la nuit dépourvue de toute morale ? Il avait fallu que Russel s’arrache véritablement le cœur pour ne rien ressentir, afin d’avoir de telles pulsions meurtrières et dont la portée violente était parfois insoutenable. Si le vampire se nourrissait avidement de la peur des vivants, de leur vie et de leur sang, les laissant dans l’agonie la plus profonde afin de se délecter de leur douleur, il pouvait tout aussi bien être la bête noire qui frappait dans une violence rare. Ce soir là, la faim ne tenaillait plus son estomac gorgé de sang frais, Russel n’aspirait qu’à s’amuser en semant le trouble et la peine lourde. Aussi il ne put qu’esquisser un sourire carnassier, dans une satisfaction morbide d’être tombé sur William Slayers. Il avait en ses mains la possibilité de tirer les ficelles et de semer le doute dans l’esprit du jeune garçon, quelque part posé entre l’atroce vérité et le mensonge subtilement caché, les dires de Russel n’épargneraient pas le jeune William. Non parce qu’il voyait en la jeune Rose une personne à protéger, mais seulement parce qu’il savait qu’elle était celle qui pouvait faire planer les abysses sur la tête de Slayers. Et cette opportunité ne put que le satisfaire. La voix de la naïve s’éleva alors, provocante mais si fade et terne aux yeux de Russel.

    Fox-Et toi t'es quoi? Le grand méchant loup ou l'abominable homme des neiges? J'arrive pas bien à déterminer...
    R.~ Cela dépend de toi ma belle. Préfères-tu que je déchiquette ta chair ou que je l’attendrisse jusqu’à t’en arracher des morceaux tendres ?

    Le vampire parlait d’un détaché déconcertant, presque morbide tant il paraissait sincère. L’on ne sentait que trop dans ses yeux sombres et froids qu’il n’avait rien de ceux qui ne mettaient pas leurs menaces à exécution, porteur de l‘atrocité dans le moindre de ses gestes. Son ombre effleurait le sol, dans un glissement sourd, promettant mort, tombeau et linceul à quiconque ne se montrait que trop hautain envers lui. Alors que lui-même était des plus dédaigneux, Russel s’était toujours vu au-dessus de beaucoup de personnes, pauvres petits mortels bien incapables de voir que leurs espoirs étaient dérisoires. A la deuxième remarque de la naïve, Russel ne rétorqua pas, son regard noir ne glissa pas même sur celle-ci, devenue spectre. A ses yeux, elle n’existait pas, insignifiante et terne, elle était comme toutes ces victimes qui se prenaient au jeu de la provocation et qui pensaient y parvenir en quelques tirades faciles. Un jeu d’enfant, une gamine, trop aisée à égorger tant son cou était frêle et fin. Et cet autre, celui qui se disait être la personne quémandée par Russel, pensait-il vraiment duper le vampire ainsi ? Alors même qu’il savait lire dans la prunelle pas assez éteinte des vivants, simples naïfs trahis par leur simple souffle. Pas une seconde, le vampire n’avait détourné son regard de William, car il était celui recherché.

    Sawyer - Tu le connais ?
    William - Oui . Il était là le soir d' Halloween quand....
    R. ~ Quand ta Reine s’est vidée de son sang. Quelle atroce souffrance cela doit-il être, n’est-ce pas ?

    Il eut un sourire carnassier, dévoilant ses canines blanches qui tant de fois avaient flirté avec des gorges fines et innocentes. Le vampire ne put s’empêcher de trouver en cette scène, un amusement morbide et malsain, poussant le jeu peu à peu jusqu’à la cruauté subtile, celle qui enflammait les sens et empoisonnait le sang. Le venin s’infiltrait doucement, avec subtilité, passant par les veines fines et délicates des organes secondaires, jusqu’à atteindre les poumons à ne plus pouvoir respirer, à vouloir s’étouffer. Puis le fluide funeste atteignait le cœur, agitant alors le palpitant de douleur, jusqu’à le faire supplier de sortir encore battant de la poitrine de la victime. La douleur, aussi fine et délicate que le poison, pouvait souvent pousser jusqu’à la Mort, qui alors en éteignant cette souffrance, devenait notre amie. Et là était le but de Russel ce soir, le pousser dans les bras de la Faucheuse. Le vampire avait volontairement employé le nom de « Reine », c’était lui qui avait contribué à la semi-mort de la demoiselle afin qu’elle ne devienne celle qui commande à tous les vampires. Un rituel funeste et forcé pour la jeune Nospheratov. Son ouïe fine lui assura que ses congénères étaient tout proches, et cette certitude s’affirma lorsque Russel vit la silhouette fine de celle qui l’avait engendré, Jadis, s’avancer vers lui. Alors qu’elle lui offrit un baiser passionné au goût succulent de sang âpre, Liimatainen posa ses mains glacées sur les hanches de la divine créature, finissant par plonger son regard brûlant dans le sien.

    Jadis- Souffrez que l'on se joigne à vous dans ce cas. Russel, mon tendre amour tu es affreusement en retard, je ne sais pas si je vais te pardonner...',

    R.~ Il me faudra donc que mon présent se montre bien plus qu’à la hauteur, murmura le vampire d’une voix froide et suave.

    Et de Jadis d’affirmer qu’elle souhaitait elle aussi une place dans cette pièce morbide, Comédie humaine revisitée. Mais cette fois, les créatures de la nuit les emmèneraient dans l’antre des Géhennes, jusqu’à maltraiter leurs âmes si naïves et blanches. Russel ne fit pas attention à la réplique du jeune William, le vampire se contenta dans un sourire de lui évoquer le souvenir de Rose. L’évocation de ce nom qui lui était sans doute maudit, effaça le sourire du jeune chevalier, que Russel cherchait à abattre de sa cruauté enfiellée.

    William - Vierge aux cheveux blonds ? Non ça me dit rien. T'as dût te tromper de William . Jamais vu .
    R. ~ Allons William, ne fais donc pas le modeste, tu vaux bien plus que ce que tu ne crois.

    Le vampire s’était avancé vers Slayers, ne pouvant au passage ignorer la présence de Dante qui tapis dans l’ombre observait la scène avec amusement. Russel tourna alors autour du jeune garçon, tel un loup prêt à bondir sur sa proie à tout moment. Il souriait, amusé et ravi de sa réplique. Trait pour trait les dires que Rose avait un jour dit au jeune garçon. Le vampire ne souhaitait plus qu’une chose, que son cœur, en cet instant, ne cesse de battre sous l’évidente réalité. Russel avait cotôyé de très près la jeune Rose, et son instinct de prédateur jouant avec sa proie avant de la dévorer, n’était pas prêt de s’éteindre.

    R. ~ Rose fanée sur le jardin, avant qu’elle ne meure, le vent a soulevé ses courbes graciles…

    Beaucoup trop de sous-entendus dans ces simples vers qui n’avaient rien de la banalité. Ils respiraient la provocation, et laissaient sous entendre que la jeune fille avait été touchée par les mains glacées du vampire. Ce dernier se stoppa, fixant alors Slayers dans un murumure, ignorant toujours les deux autres âmes.

    R.~ Le sais-tu mon cher William ? Ton petit ange est une véritable diablesse lorsqu’elle froisse les draps.

    Un sourire carnassier de nouveau, Russel se complaisait fortement de la situation, n’ayant pour autre but que celui d’infliger mille couteau acérés de douleur dans le palpitant du jeune William. Par amusement pur et simple. Happy deadly Birthday, Jadis.
 
MessageSujet: Re: Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]   
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV] Empty
 
 

Sawyer and William The Vampyr Slayer [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Sawyer Andrew Slayer ~~ PNJ
» Sawyer Andrew Slayer
» ~~ Violère de William ~~
» Sawyer Slayers & co
» Sawyer Slayers ~ Rescencement des rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-