-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 - The End - ( Caly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - The End - ( Caly )   
- The End - ( Caly ) EmptyMer 3 Sep - 17:59



Invité
- The End - ( Caly ) Empty


Now come one come all to this tragic affair
Wipe off that makeup, what's in is despair
So throw on the black dress, mix in with the lot
You might wake up and notice you're someone you're not

If you look in the mirror and don't like what you see
You can find out firsthand what it's like to be me
So gather 'round piggies and kiss this goodbye
I'd encourage your smiles I'll expect you won't cry




Asmodeus se tournait et se retournait encore...Les draps de son lit étaient sans dessus dessous alors qu’une goutte de sueur perla a son front…était il trop tôt ? Était il trop tard ? Il n’en savait rien mais il était incapable de trouver le sommeil…Son esprit se battait contre son corps malade ou était ce l’inverse ?...Toutes ces images qui lui revenaient sans cesse devant les yeux …

*Flash back – Quelques années plus tôt – Poudlard*

Un jeune garçon allongé sur le ventre…Quentin…Ses cheveux blonds lui tombent sur le visage alors qu’une main étouffe les cris…cette main c’est celle d’ Asmodeus ...Cette scène oui c’est bien un viol…Le dernier pas vers la folie…Un acte atroce et finalement consentant d’aucun des deux cotés…Étrange ?…Ensuite défilent lentement tout ce qui a pu se passer par la suite…Asmodeus qui se mutile pour chasser la culpabilité…Entretenir cette peur chez sa jeune victime…Toute cette danse immuable et infernale…

*fin *

-Nous sommes tellement impatientes de le revoir- Voila tout le problème …ces maudites voix qui habitent dans sa tête et qui l’ont poussé a commettre cette atrocité…Ces voix qui sont complètement obsédée par ce jeune garçon et ne lui laisseront jamais de répits…Asmodeus inspira profondément…Il n’avait jamais avoué a Quentin qu’il avait fait cela contre son propre gré …NON…Il préférait entretenir la terreur et l’atrocité plutôt que d’avouer sa maladie au grand jours…Personne ne saurait !!! Il se l’était promis et il ferait tout pour que les choses restent ainsi…- Ça nous arrange …Ça nous permets de profiter de lui…Un jour en persévérant il nous aimera- Asmodeus serra les poings et secoua la tête…Si seulement elles pouvaient se taire et le laissé en paix….

Il sortit se son lit et enfila un jeans par dessus son caleçon …Il resta torse nu car la fin du mois d’août n’était pas vraiment une période ou il faisait froid…De toute façon il était tout en sueur…Sa peau tatouée brillait dans l’obscurité ambiante, dévoilant les multiples dessins et cicatrices qui recouvraient sa peau blanche…Lentement il sortit de se chambre pour se rendre dans la pièce principale du baraquement…Désert…Rien…Était il vraiment si tard ? – Demain il sera la - Asmodeus secoua la tête et murmura…


Peut être pas…

Il savait bien que Quentin commençait ces études cette année et que donc il débarquerait a l’université dans les prochains jours…C’était bien cela la raison principale de ses insomnies…Étrangement il se doutait que quelque part dans cette vaste Angleterre, Quentin devait lui aussi avoir du mal a dormir – Si tu savais tout ce qu’on a prévu de lui faire…Et t’a intérêt a y mettre du tiens sinon on te le fera payer – Asmodeus serra le poing une fois de plus et il sortir du baraquement…A l’extérieur la lune était haute dans le ciel et la brise légère vint aussitôt rafraîchir sa peau…Il se laissa tomber sur les marches et alluma une cigarette qu’il mena très rapidement a ces lèvres…

Ces yeux noisettes se posèrent sur les étoiles alors qu’il rejeta sa tête en arrière…Tout cela avait le don de l’angoissé…Comment devrait il réagir ? Reprendre la comédie la ou elle c’était arrêtée ? Il aurai pu avoir besoin de conseil mais personne ne méritait qu’il les lui demandes…personne n’était a la hauteur pour connaître son secret…Inspiration…Expiration…il faisait de son mieux pour se calmer un maximum…-Nous sommes si impatientes…son corps nous manque tellement –Asmodeus laissa échapper un grognement…


Fermez la par pitié fermez la …

Et il écrasa la cigarette sur son avant bras…La chair crépita... la douleur lui déforma le visage…Au moins pendant une minute il n’avait pas pensé…
 
MessageSujet: Re: - The End - ( Caly )   
- The End - ( Caly ) EmptyMer 3 Sep - 20:09



Invité
- The End - ( Caly ) Empty
[ A nous deux, espèce de grand malade What a Face ]







    Trop frustrant de se dire qu'elle était la bas, dans son baraquement, avec l'autre espèce de Casanova en plastique, alors que lui, Caly, était seul, profondément seul, enroulé dans son drap, tel un sushi. Un de ces quatre, il allait montrer à ce Badenov -et à tous les glands qui tournent autour de Susi- ce que c'est qu'un vrai Don Juan. Ouais, ça lui fera les pieds. Non mais, Alifay était l'homme parfait pour Diamentino, celui qu'elle aimera pour le restant de sa vie, c'est juste qu'elle ne le savait pas encore, cette gourde. Aha, le jour ou elle ouvrira les yeux, ça va faire mal. Serait-il capable de la rejeter juste histoire de la faire galerer autant qu'il en avait bavé pendant un bon nombre d'années? Bha ouais. Vengeance, vengeance! D'ailleurs, le jeune homme devait se renseigner sur les copines de la Brune, histoire de coucher avec chacune d'elles, peut être cela allait-il réveiller en Susi une once de jalousie, déclenchant alors la prise de conscience sur l'amour qu'elle lui porte... Doutes. Même très gros doutes. Mais l'espoir fait vivre hein? Et puis, au pire, ça ne déclenchera rien du tout, mais il aura pris du bon temps, ce qui n'est pas à négliger!

    M'enfin, là, pour le moment, Caly n'avait ni Susi, ni une de ses bonnes copines, pour lui tenir compagnie et l'occuper durant son insomnie. C'est la qu'on s'dit qu'la vie est mal faite. Bhââ, ça viendra, un jour ou l'autre, pour le moment, il devait pioncer seul, refusant fermement de profiter encore et toujours de ses groupies. Plus envie de balader dans les mêmes coins... Si vous voyez ce que j'veux dire... Besoin de trouver un endroit ou l'herbe est plus verte... En bref, il était à la recherche d'un nouveau bouche trou en attendant que sa petite Souris se décide enfin à ouvrir les yeux. Dans un bon gros soupir, le sorcier frappa des poings sur le matelas, puis sorti du lit, sans aucune classe. Son pied resta emmêlé dans le drap, ce qui le fit trébucher. Ainsi, Caly dansa sur un pied l'espace de quelques secondes, dans une franche hésitation "tombera? Tombera pas?", les bras agités, comme s'il était prise d'une soudaine envie de s'envoler. Bref, charmante vision que voilà. Sans oublier que Monsieur était en boxer. Et finalement, tombera pas. Dans un grognement, il insulta ce satané drap de tout les noms qui lui passa par la tête, jusqu'à " espèce de Torben gnbmmmmllllrrrr" ... C'est pour dire.

    Envie de prendre l'air. La, maintenant. Mais passer un petit quelque chose sur lui, genre un pantalon ou quoi, serait assez judicieux. Avec cette même hargne, il passa un slim noir qui protesta dans un craquement sinistre. D'ailleurs, son marcel noir protesta également, mais c'était le dernier de ses soucis. Caly était remonté comme une pendule, il pourrait assassiner un hippogriffe à coup de scrutoscope, et les yeux fermés. Son objectif : aller faire un tour, pour se calmer. Sinon il allait étrangler quelqu'un. Un étudiant. Un chat. Un arbre.

    Évidemment, passage à un miroir oblige, on ne sais jamais. Puis, c'est donc une tornade aux cheveux platines qui passa à toute vitesse pour se rendre sur le campus, à l'air libre, histoire de marcher un peu. C'était la qu'il remarqua qu'il était tard, en fait. Genre la nuit était bien entamée. Tant mieux, comme ça, personne ne pouvait venir lui chatouiller l'oreille droite, ou lui marcher sur le pied gauche. Au pire il allait croiser un arbre un peu trop bavard, suite à ça, suivrait un étranglement végétal, parce qu'il faut bien passer ses nerfs sur quelque chose, de toute façon. Et puis bon, lui, au moins, il n'irait pas se plaindre.

    Seul? Pas vraiment. Raté. Pas très loin de Caly, quelqu'un venait d'allumer une cigarette, le jeune homme voyait parfaitement la fraise incandescente, dans la nuit. C'était bien un avantage pour son futur métier : le futur Auror avait une vue parfaite, presque surhumaine. Il en était d'ailleurs pas mal fier. Ça, et sa beauté sans limite, son intelligence, sa classe, son charisme... Oui bon ça va, ok, on s'en fous, c'est pas l'sujet. Alifay avait le choix : se tirer, loin, ignorer cette présence, cette personne qui ne l'avait certainement pas vu. Ou alors aller le faire chier, comme il aimait faire. Et comme si ses pieds avaient décidé pour lui, il se dirigea vers l'inconnu, qui semblait parler seul, ou à un autre gens caché dans un coin.

    « Fermez la par pitié fermez la … »


    Et ce jeune homme que Caly pouvait parfaitement discerner à present, venait d'écraser sa clope sur son avant bras. Malgré la profonde surprise du Roi Moi-je, rien ne s'afficha sur son visage, pas même un petit relèvement de sourcil. Monsieur avait mis son masque de non-emotion sur la trombine. Il l'observa, quelques secondes, sans se soucier si lui avait capté qu'il était la, ou pas. Il le regardait avec insistance, sans aucune retenu. Bel homme. Très charmant. Il n'y avait rien à dire. Mais ce qu'il venait de voir montrait qu'il était peut être beau mais pas tout à fait stable psychologiquement. Cerveau liquéfié peut être? Ou tendance sado-masochiste. Qui sait. Il toussota, pour l'informer de sa présence, au cas ou, puis se mis à chercher, en faisant quelques pas. Il cherchait quoi? Un autre sorcier à qui il pouvait bien parler quelques secondes avant. Ou même plusieurs, vu l'emploi du pluriel. Mais il n'y avait personne, à première vue.

    « Hmmm... Tu te fais de jolis trous dans le bras, et en plus tu cause tout seul. Chapeau. »


    Petit rictus. Ouais, il se moquait, un peu. Mais les gens complètement tarés ne lui faisaient pas peur, au contraire, il aimait bien. Il l'avait déjà vu quelque part. Bon, à l'université évidemment, mais Caly n'arrivait pas à mettre un nom ou une info sur lui. Mais il l'avait déjà remarqué quelques fois. Toujours debout devant lui, le Blond lui tendit la main d'un geste amical.

    « Caly. J'entre dans ma deuxième année de bourrage de crane intensif pour devenir Auror. »
 
MessageSujet: Re: - The End - ( Caly )   
- The End - ( Caly ) EmptyJeu 4 Sep - 22:30



Invité
- The End - ( Caly ) Empty
( Mouhahahaha ...Et ça ne fait que commencer héhé )



Asmodeus profitait des dernières effluves de douleur qui se répandaient dans son corps lorsque un toussotement le sorti brusquement de son délire solitaire…Ses yeux balayèrent rapidement l’obscurité mais il lui fallu quelques secondes avant d’identifier la source de cette intervention…Un jeune homme sortit des buissons, Asmodeus l’avait déjà remarqué mais il était pourtant incapable de mettre un nom sur ce visage…- Tu retiens mieux les culs des mecs que leurs prénoms- Pas faux…Et dans ce souvenirs le nouveau venu n’a pas de quoi se plaindre a ce niveau la…Les yeux caché derrière ses cheveux noirs Asmodeus l’observa silencieusement…Il semblait cherché quelqu’un ou quelque chose...Oh il l’avait entendu c’était certains …Asmodeus se mordit violemment la lèvre se rendant compte qu'une fois encore il avait manqué de prudence…- Il va falloir la joué fine sur ce coup la- Il releva le menton … Il était prêt !

« Hmmm... Tu te fais de jolis trous dans le bras, et en plus tu cause tout seul. Chapeau. »

Un léger ricanement quitta les lèvres d’Asmodeus…Difficile d’ailleurs d’en identifier le sens tellement les intentions qui y sont mêlée sont nombreuses…ironie, moquerie, délire, embarras, fierté, plaisir, curiosité…Ce nouveau venu l’intriguait déjà par le simple fait qu'il dégageait quelque chose de comment dire...Différent…- Pour toi toute nouvelle connaissance est un champ d’expérience…A croire que tu vis dans un laboratoire d’étude géant – Il pencha la tête lentement sur le coté mais ces lèvres restèrent scellées…Prendre le temps de jauger la température était une chose très importante et il n’était pas encore prêt a se jeter a l’eau...Heureusement pour lui le jeune homme reprit la parole, lui laissant ainsi encore quelques secondes de réflexion.

« Caly. J'entre dans ma deuxième année de bourrage de crane intensif pour devenir Auror. »

Asmodeus hésita un bref instant puis il serra la main qui lui était tendue…pas trop mollement mais pas fermement non plus…ce genre de poignée de main qui tente de montré un désintérêt total…- Il est temps... parle!!! Ou en plus de te prendre pour un fou il va croire que t’es attardé du cerveau- Il s’ éclairci la gorge et sous les encouragements il se décida enfin…

Asmodeus…Je m’appelle Asmodeus…il paraît que je suis en deuxième année en sciences occulte et je n’ai pas la moindre idée de ce que je veux devenir…

Il haussa les épaules…Cela lui plaisait de présenter les choses de manière étrange et de toute façon ce qu'il disait était vrai...Mais ce "il parait" !!! Preuve même qu'il était en réalité complètement perdu et peut être même en grande partie spectateur de sa propre vie...Sa vie justement commandée par cette maudite maladie...Les sous entendu ont toute leur force lorsque les clefs pour les comprendre ne sont pas délivrées.

J’en ai rien a foutre de savoir qui veut se ranger dans quel camps…Les gentils …Les méchants…c’est de la vaste couille tout ça…

Il plongea son regard perçant dans celui de Caly…Ok il voulait devenir Auror mais ça veut dire quoi? L'ambition certainement, puisqu'il se définissait pas ses buts...- Tout le contraire de toi...Ton seul but est d'arrivé a nous support- Et n'est ce pas suffisant??? Se contenté de vivre ça peut déjà être très lourd...

Je juge l’être humain selon sa valeur propre et pas celle dont il se défini...

Il laissa le silence parfaire ses paroles et il sortit une nouvelle cigarette du paquet avant de l’ allumée a l’aide de sa baguette…Il posa le paquet sur le sol a coté de lui et d’un vague geste de la main il invita Caly a se servir s’il le voulait. Asmodeus n’avait jamais été du genre a partager et il avait hésiter a plutôt le ranger directement dans sa poche…Soit… Il était largement temps d’en revenir au fait et avec son ongle il alla gratter la blessure encore fraîche.

Ne t’arrive t’ il jamais d’être tellement obsédé par quelque chose que tu en viens en te parler a toi-même ? Toutes ces pensées qui se bousculent dans ton esprit …Celles qui sont impossible à chassé…

Il releva la tête et fixa Caly pendant une seconde avant de reprendre son travail sur la plaie…Entretenir la douleur l'aidait a garder son calme...Ce qu’il énonçait était la vérité sauf qu’il fallait multiplier les sentiments qu’il décrivait pas cent…au minimum…Il coinça sa cigarette entre ses lèvres et reprit la parole non sans quelques difficultés…

La douleur est un moyen comme un autre d’oublier…pendant quelques secondes…Certains utiliseront, la bêtise, le déni…ou que sais je d’ailleurs….

Il releva la tête une fois encore et conclut finalement…

J’ai choisi la souffrance….
 
MessageSujet: Re: - The End - ( Caly )   
- The End - ( Caly ) EmptySam 6 Sep - 23:19



Invité
- The End - ( Caly ) Empty







    Asmodeus. Ouais ce prénom lui disait vaguement quelques choses. Hé voilà pourquoi, sciences occultes... Enfoiré. Caly aurait du se trouver dans cette filière, s'il n'avait pas était assez con pour se jeter dans les forces publiques, pour Susi. L'amour rend vraiment gland. Ce que le jeune homme lui dit après, il ne l'entendit pas, trop rageux envers lui même d'avoir raté cette occasion. Il avait toujours voulu bosser pour le Ministère plus tard, mais Auror n'était pas forcement le métier qu'il voyait pour lui, mais plus langue de plomb...Mais c'était pour elle... Il regrettait, parfois, mais ça allait payer un jour. Il ne sorti de ses remords que lorsque le jeune homme alluma une nouvelle cigarette. Il balaya du revers de la main sa vague invitation à prendre une clope lui aussi. Non, il n'avait aucune envie d'entretenir son cancer ce soir. Et voilà qu'il était parti à creuser sa blessure toute fraîche. Mmmh, il n'avait pas eu tord quand il disait qu'il était maso ce mec.

    « Ne t’arrive t’ il jamais d’être tellement obsédé par quelque chose que tu en viens en te parler a toi-même ? Toutes ces pensées qui se bousculent dans ton esprit …Celles qui sont impossible à chassé… »


    Hmmmm, bha quand il venait à s'auto persuader devant le miroir que Susi ouvrirait un jour les yeux, qu'ils vivraient ensemble, etc etc... Ouais, il en venait à parler tout seul, comme un con. Mais quelques choses lui disait que c'était pas le même truc chez Asmo'... Schizo? Hmm, ouais il envisageait plus cette solution. Leurs prunelles se croisèrent un instant, alors qu'Alifay était toujours silencieux, l'observant s'arracher le bras, creusant de plus en plus.

    « La douleur est un moyen comme un autre d’oublier…pendant quelques secondes…Certains utiliseront, la bêtise, le déni…ou que sais je d’ailleurs….J’ai choisi la souffrance… »


    Le jeune homme soutenait son regard, sans peur, sans lueur de défi, juste un regard neutre. Légèrement intéressé par le sorcier qui se tenait la. Bhââââ, de toute façon, tout les mecs classés dans la catégorie beau gosse ont un souci dans la tête. Caly possédait un ego surdimensionnée et avait des tendances sociopathes, Asmodeus était très certainement schizophrène, et peut être même pas mal d'autres pathologies pas forcement inoffensives.

    « Mouais. C'est bien ce que j'pensais, t'es un grand malade. »


    Dit-il en s'asseyant à ses côtés, sur le paquet de clopes qu'il entendit s'aplatir, sans pour autant se relever.

    « Hm... je te dois un paquet, j'suis assis sur le tien. J'recapitule, t'es schizophrène et ta p'tite voix te les brise, alors tu te mutile pour faire la sourde oreille. »


    Il prit la pose du Penseur, se massant le menton. Ouais, c'était un bon bilan de ce qu'il avait compris. Après, fallait voir s'il avait vu juste, ou pas. En tout cas, il n'était pas tombé loin, le Blond en était quasiment sur. Caly posa lentement sa main sur celle du Brun, et l'éloigna de cette plaie qui commençait vraiment à être moche. Puis la lâcha avant de passer négligemment ses doigts dans ses cheveux.

    « T'a essayé l'alcool? La drogue? Le sexe? C'est tellement mieux pour oublier que d'se transformer en gruyère. »


    Il ricana, se moquant de lui même. Ne s'était-il pas plongé la dedans pour oublier son amour pour la Brune? Si, évidemment, les trois. Il se noyait dans le Whisky pur feu, il planait avec toutes sortes de drogues, et s'envoyait en l'air avec n'importe quelle jolie fille qui tombait sous son charme, c'était pour dire qu'il y en avait un brave paquet.

    « Hmm dis toi, mon gars, que j'ai une obsession depuis ma deuxième année à Poudlard... Ce qui remonte un peu, hein. J'pète facilement un plomb par rapport à ça. Et j'use et abuse des trois pour tenter d'oublier... »


    Sans la moindre classe, le garçon se pencha sur le coté, et passa sa main sous son séant pour attraper les clopes, ou du moins ce qui y ressemblait de loin, et en sorti une du paquet. Besoin de nicotine, il n'avait plus rien à boire, ni plus rien d'illicite à prendre. Caly n'avait jamais parlé de son amour obsessionnel pour Susi, et ce n'était pas ce soir qu'il allait en parler, avec un inconnu. Il cala au bord de ses lèvres une cigarette qui ne ressemblait pas à grand chose, toute raplapla, assez ridicule. Il sorti un briquet de sa poche, au lieu de sa baguette, et d'un geste sec, alluma son tube mortel à la manière moldu.

    « Et en plus de ça, j'm'enfonce dans une attitude de parfait empafé, que je suis devenu. »
 
MessageSujet: Re: - The End - ( Caly )   
- The End - ( Caly ) EmptyMar 9 Sep - 19:52



Invité
- The End - ( Caly ) Empty


« Mouais. C'est bien ce que j'pensais, t'es un grand malade. »

Asmodeus releva lentement un de ses sourcils tout en fixant Caly…Il savait par habitude que nier tout en bloque n’était pas la bonne technique…Oui il était taré de toute façon alors laisser planer le doute quand a l’étendue profonde de sa folie n’était qu’un détail…Caly vint se poser a coté de lui et il atterrit pile sur le paquet de cigarette…- Lui non plus il est pas très net…Tu fréquente assez de taré avec Corentin – Asmodeus laissa échapper une grognement aussi bien adresser a ces voix que a Caly…

« Hm... je te dois un paquet, j'suis assis sur le tien. »

Il répondit du tac au tac…

C’est pas ça qui va m’empêcher de les fumer…

Il s’apprêtait a les demandées en retour mais la suite des paroles de Caly le coupa dans son élan….

« J'recapitule, t'es schizophrène et ta p'tite voix te les brise, alors tu te mutile pour faire la sourde oreille. »

Il amena nerveusement sa cigarette a ses lèvres et en tira une large bouffée…Il était rare que quelqu’un tombe si rapidement aussi près de la vérité…- Pourtant il se trompe …c’est bien pire- Et bien oui…Sa « maladie » était loin d’être une banale schizophrénie…Creusez encore mes petits…Quand a la part de mutilation il ne s’agit pas vraiment de faire la sourde oreille mais plutôt d'auto punition…-Qui ne servent a rien d’ailleurs- Asmodeus lui s’en sentait a chaque fois légèrement apaiser et ne les jugeaient donc aucunement inutile…Le mal qu’il se fait c’est celui en moins qu’il fera aux autres…Cherche encore beau blond…Justement la main de Caly vint se poser sur celle d’Asmodeus…probablement pour qu’il arrête les dégâts sur sa blessure…

« T'a essayé l'alcool? La drogue? Le sexe? C'est tellement mieux pour oublier que d'se transformer en gruyère. »

Un léger rire quitta les lèvres d’Asmodeus…C’était une des première fois depuis bien longtemps qu’il riait spontanément et de bon cœur …Si bien qu’il bloqua net son rire et tira une nouvelle bouffée…- T’es déjà sous le charme…C’est pathétique – Quoi ???Comment rester de marbre face a un tel charisme lorsque l’on s’ appel Asmodeus…Cette façon qu’il avait de parler, son regard, ses gestes et plus que tout les paroles qu’il prononçait…Asmodeus voyait déjà de grande chose en lui, comme son don probable pour la persécution…Oh oui persécute moi…Mets moi plus bas que terre…Je t’en supplie- Oh la Asmooo On retombe dans la réalité et on arrête tout de suite ce genre de fantasme…c’est Quentin qu’on veut nous – Il plissa les yeux et pencha la tête vers l’avant pour que ses cheveux noires recouvrent son visage et masquent sa grimace…Quentin…Oh non ce n’était pas le moment de penser a lui, heureusement Caly reprit la parole…

« Hmm dis toi, mon gars, que j'ai une obsession depuis ma deuxième année à Poudlard... Ce qui remonte un peu, hein. J'pète facilement un plomb par rapport à ça. Et j'use et abuse des trois pour tenter d'oublier... »…« Et en plus de ça, j'm'enfonce dans une attitude de parfait empafé, que je suis devenu. »

Et voila qu’il avouait lui-même ses vices et les assumait pleinement…Asmodeus gardait la tête baissée mais il rouvrit les yeux…On aurait presque pu y voir naître de petites étoiles…Un rire nerveux quitta ses lèvres et il écrasa son mégot sur le sol avant de se ressaisir aussitôt d’une autre cigarette…Une déchéance ça s’ entretiens…Il se décide finalement a relever la tête et il plongea son regard directement dans celui de Caly…

La drogue…Ça me fait peur…J’ai le cerveau tellement chamboulé que je serais capable de rester coincé dans le trip a vie…L’alcool ça anesthésie…Tout parait plus facile …Il me semble que c’est la solution des faibles…

Un fin sourire légèrement provocateur se dessina sur ses lèvres…

Quand au sexe…Le plus possible bien sure…Allié a la douleur c’est encore meilleur…

Il plissa les yeux et ajouta…

Malheureusement les beaux mâles prêt a se frotter a moi se font rares ces temps ci….

Invitation ? Sous entendus ? Bien évidemment !!! La réputation d’Asmodeus ne c’est pas faite tout seule…Soit revenons en au principale …Il souffla la fumée tout en parlant d’une voie rauque…

Je te parle d’une obsession de naissance et contre laquelle tu ne peux pas lutter…Du genre qui fait partie de toi …Qui te bouffe…

Une lueur furieuse naquit dans ces yeux alors qu’il avait recommencé à fixer Caly…

Le genre que tu peux régler que pas ton propre suicide…La mort d’un autre ni changera rien…Tu ne peux t’en prendre que a toi-même…

Il remonta un sourcil du genre « alors t’ en dis quoi de ça ? » …- Toi tu en dis trop – Non il jaugeait en fonction de l’adversaire…Asmodeus avait rapidement compris qu’il n’avait pas a faire a n’importe qui…Personne ne l’avais abordé lui et sa sous entendue maladie de cette façon…Aucune peur décelée, aucune angoisse, aucune pitié…Asmodeus passa une mais dans sa nuque et la fit craquer avant de conclure…

Ce que je suis est bien loin de se définir par une simple hypothèse de psychologie moldue…

 
MessageSujet: Re: - The End - ( Caly )   
- The End - ( Caly ) EmptyMer 17 Sep - 0:20



Invité
- The End - ( Caly ) Empty







    « La drogue…Ça me fait peur…J’ai le cerveau tellement chamboulé que je serais capable de rester coincé dans le trip a vie…L’alcool ça anesthésie…Tout parait plus facile …Il me semble que c’est la solution des faibles… »


    Caly répondit à son sourire provocateur par un hochement de tête. Il avait raison. D'ailleurs, la drogue était également la solution des faibles. De toute façon, le simple fait de fuir les problèmes montrait la faiblesse du jeune homme.

    « Quand au sexe…Le plus possible bien sure…Allié a la douleur c’est encore meilleur… Malheureusement les beaux mâles prêt a se frotter a moi se font rares ces temps ci… »


    Le blond tira une latte sans lâcher Asmo du regard. Hoo non, un sous entendu comme ça, on ne peut pas passer à côté. Il lui fit un demi sourire, et dans ses yeux se mit à briller un lueur quelque peu lubrique. Oui, le jeune homme aimait les femmes, oooh oui c'était certain. Mais il n'avait jamais était contre une relation avec un homme. Surtout aussi charmant que celui qui se tenait à ses côtés. Dans un coin de sa tête, il avait relevé cette invitation, alors qu'il l'écoutait toujours parler, toujours avec cette semi attention.

    « Je te parle d’une obsession de naissance et contre laquelle tu ne peux pas lutter…Du genre qui fait partie de toi …Qui te bouffe… Le genre que tu peux régler que pas ton propre suicide…La mort d’un autre ni changera rien…Tu ne peux t’en prendre que a toi-même… »


    Peu à peu, le futur auror savait à qui il avait à faire. Bien plus qu'un schizophrène. Un mec franchement atteint. Il n'était certainement pas des plus inoffensif, et pourtant, il n'avait toujours pas peur. Au contraire, Alifay se sentait plutôt à l'aise avec lui. Entre fous, on se comprend toujours. Il traduit son haussement de sourcil, quelque chose dans le genre " Et la, tu peux l'ouvrir ta grande gueule?" ... Évidemment, qu'il pouvait, il ne se gênait jamais, il avait toujours, absolument toujours, le dernier mot.

    « Ce que je suis est bien loin de se définir par une simple hypothèse de psychologie moldue… »

    « Haaa ... Mon chou, tu joue les grands incompris. Et dans un sens, je te ...
    comprend. »


    Il lui tapota sur l'épaule avant de se relever dans un grognement. Alifay pris une dernière bouffé de cancer avant de lancer le mégot encore allumé dans l'herbe, un peu plus loin.

    « Écoute moi bien. Un soir, j'vais te filer un truc histoire que tu plane bien, et ne t'inquiète pas, rien de bien fort qui te bloquerais dans un trip à vie. Une petite dose. Si tu n'a jamais rien touché, tu décollera avec très peu. Je me crois capable de fermer la grande gueule de ta petite voix. »


    Caly avait toujours pensé qu'avec un peu de compagnie, pas mal de probleme pouvait se regler. On ignore facilement sa petite voix si quelqu'un d'autre nous parle. Après, cela ne restait qu'une théorie. Il allait vite voir si c'était véridique, ou non.

    « Et pour ce qui est des beaux mâles, j'en suis sur qu'il y en a un qui n'aura pas peur de se frotter à un taré comme toi. »




[ désolé pour ce post assez minable, j'me rattrape au prochain promiiiis =D ]
 
MessageSujet: Re: - The End - ( Caly )   
- The End - ( Caly ) EmptyMar 23 Sep - 0:24



Invité
- The End - ( Caly ) Empty

« Haaa ... Mon chou, tu joue les grands incompris. Et dans un sens, je te ... comprend. »

Asmodeus fronça les sourcils et baissa la tête…Il n’avais pas l’impression de jouer les incompris mais plutôt d’être réellement incompris et c’était son propre choix. En temps normal il prenait le plus grand soin à laisser tout le monde dans le flou à son sujet mais ce Caly…Aurait il le don de le déstabiliser ? Ce serait aller un peu loin…-En tout les cas tu te souviendra de son nom a lui – Oui c’était plus que probable, lui qui ne prenait jamais le soin de retenir comment les gens se prénomme faisait parfois exception…Corentin…Quentin et maintenant Caly… D’ailleurs pour en revenir a lui, il venait de lui tapoter l’épaule comme si il avait comprit que Asmodeus avait tendance a souvent et très facilement retomber dans sa bulle…Peut être était ce simplement une coïncidence… Le brun pencha la tête sur le coté et releva un œil lorsque son camarade nocturne reprit la parole.

« Écoute moi bien. Un soir, j'vais te filer un truc histoire que tu plane bien, et ne t'inquiète pas, rien de bien fort qui te bloquerais dans un trip à vie. Une petite dose. Si tu n'a jamais rien touché, tu décollera avec très peu. Je me crois capable de fermer la grande gueule de ta petite voix. »

-Hors de question – Asmodeus hocha lentement la tête, il était profondément perplexe mais il fallait avouer qu’une pointe de tentation nouvelle venait de naître en lui…Il haussa les épaules et se contenta de répondre vaguement…

Tu me parais expert en la matière…

Quand a fermer la gueule a sa petite voix, il en doutait et quand bien même se serait possible ne serait il pas dangereux alors de tomber dans la drogue…Un doute s’insinua en lui…Au moins il aurait un choix…-JamaisAsmodeus releva les yeux vers Caly…Il poserait ces questions en temps et en heure car pour le moment il ne voulait pas admettre la présence de cette sois disant petite voix…Trop tôt…trop difficile voir même totalement impensable…Il ramena finalement la cigarette presque entièrement consumée a ses lèvres et il souffla lentement la fumée tout en la regardant se dissipé entre lui et Caly. Il plissa les yeux et se concentra sur le second plan, le visage envoûtant de sa nouvelle rencontre…

« Et pour ce qui est des beaux mâles, j'en suis sur qu'il y en a un qui n'aura pas peur de se frotter à un taré comme toi. »

-Alors la il va peut être vite en besogne- En effet Asmodeus n’était pas convaincu…Lui-même pensais ne pas avoir cerné Caly alors comment pourrait il en être autrement dans l’autre sens ? Non Caly ne savait pas que face a lui il avait un violeur…Cela changerais t’ il quelque chose ? Peut être pas mais peut être que oui. Asmodeus jeta sa cigarette quelques mètres plus loin et il se leva pour faire face a Caly…D’une démarche lente il s’approcha du beau blond et il posa une main sur son épaule avant de le repousser contre le mur du baraquement…il mêlait douceur et fermeté alors qu’il colla son corps contre celui de Caly – Tu va toujours trop vite – Il plongea son regard vert dans le regard le regard noisette et il se mordit la lèvre si violemment qu’une goutte de sang perla et commença a couler sur son menton…Il s’approcha de Caly sans la moindre hésitation et il l’embrassa…Glissant sa langue et laissant le goût métallique du sang se mêler a ce premier baiser…Il se recula ensuite de quelques centimètres et tout en fixant Caly il parla d’une voix rauque…

C’est un petit rituel…Maintenant tu détiens une part de moi…

- Ridicule-Il pencha la tête sur le coté alors qu’un étrange petit rire quitta ses lèvres…Libre a Caly d’interpréter cela comme il le voulait…Asmodeus fit glisser une de ses jambes entre celles de Caly et il se colla un peu plus prêt…Une lueur furieuse dans le regard il attendait de voir une quelconque réaction.
 
MessageSujet: Re: - The End - ( Caly )   
- The End - ( Caly ) EmptyMar 23 Sep - 18:49



Invité
- The End - ( Caly ) Empty






    Sûr que sa phrase avait son petit effet, son petit chemin dans sa tête, impossible de ne pas comprendre avec le petit sourire malsain affiché sur le visage angélique de Caly. Il l'observait, dans l'attente d'une quelconque réaction de la part du beau brun. Il y avait plusieurs solutions, dont celle de s'en foutre, de se tirer, de faire la sourde oreille, ou bien le violer avec sauvagerie... intéressant. D'ailleurs, sa réaction tant recherchée ne se fit pas attendre bien longtemps. Toujours avec le visage teinté de provocation et les yeux brillants de perversité, il le laissa se lever, sans dire un mot. Le laisser faire, se laisser surprendre. Le sorcier arqua un sourcil quand Asmo' posa sa main sur son épaule puis s'étonna grandement quant à son entreprise si hâtive.

    Son dos heurta le mur dans un bruit sourd, cette fermeté eut pour conséquence de réveiller en lui des pulsions quelques peu violentes, bestiales. Sa poitrine se soulevait à intervalle de plus en plus proche, et un frisson lui passa dans la nuque quand l'autre malade colla son corps au sien. Il s'ouvrit délibérément la lèvre -taré ce mec, taré!- et embrassa Alifay sans aucune hésitation. Ce dernier se laissa faire, sans agir pour autant. Il avait fermé les yeux, profitant de cette étrange situation qui ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Bientôt, il ne pourrait plus se contrôler, c'était déjà limite.

    « C’est un petit rituel…Maintenant tu détiens une part de moi… »


    Le futur auror ouvrit les yeux alors que l'étudiant en sciences occultes riait d'une façon étrange qui en aurait effrayé plus d'un, mais pour notre narcissique, c'était tout autre sentiment qu'il ressentait à cet instant. Sa jambe qui vint se glisser entre les siennes ne le laissa pas de marbre. La limite venait d'être franchi. Que le jeu commence... Le jeune homme collé à lui n'était plus le seul à avoir cette lueur furieuse dans le regard. Caly avait posé ses lèvres contre son oreille et se mis à murmurer.

    « Je tacherais d'en prendre soin. »


    Il commença à caresser la nuque avec une étrange délicatesse. Puis d'un geste un peu trop brusque, il attrapa Asmodeus par les cheveux et tira sa tête en arrière. Le blond, plus grand que l'autre, se pencha légèrement et passa sa langue dans le creux de son cou, avant d'embrasser rageusement chaque parcelle de cette endroit. Dans chacun de ses gestes, il n'y avait pas d'ombre de douceur, tout n'était que brutalité et excès. Du pur Caly Gerard Alifay en plein petage de plombs.

    « Tu aimes joué à ce que je vois... »


    Le jeune homme lui mordit l'oreille sans chercher retenir sa force. N'avait-il pas dit qu'il aimait le sexe allié à la douleur? Et puis, il aimait souffrir... Avec le décoloré du crane chevelu, il allait être doublement servi.

    « Moi aussi, ça tombe bien. »


    Il lâcha son emprise sur ses cheveux et fit glisser sa main tout le long de son dos, jusqu'à passer sous son pantalon. Étrange d'être guidé par une telle pulsion. Alifay était hetero, il n'avait jamais été attiré par un homme, même si l'idée ne l'avait jamais dérangé, ni répugné. Mais avec celui la, c'était diffèrent, l'envie s'était fait ressentir immédiatement. Et cette envie devenait de plus en plus ingerable. Bien plus que le besoin d'oublier Susi l'espace d'un instant éphémère, mais une réel attirance physique. Des années de frustrations vis à vis de Diamentino avait-il fini par le rendre gay?

    « Montre moi ce dont tu es capable... »


    Ces mots furent une nouvelle fois susurrés au creux de son oreille. Oui, peut être risquait-il gros sur ce coup. Demander à un psychopathe schizophrène de lui montrer ce qu'il a dans l'ventre... c'est comme demander à un clebard de vous mordre à la gorge. Mais vivre dans le danger, rien de mieux, rien de plus palpitant. Et puis, Asmo' ne lui faisait pas peur, Caly n'était-il pas un sociopathe qui s'ignore? Son visage revint faire face à celui du brun, toujours avec ce sourire qui lui tirait les lèvres.

    Changement de situation, ce fut à son tour de le plaquer contre ce même mur, et ce fut cette fois ci sa jambe qui vint se glisser entre les siennes. Son corps plutôt fin bloqua celui du jeune homme contre le mur, ses mains posées à plat de chaque coté de son visage, contre la pierre.

    « Et je te montrerais ce dont moi je suis capable. »


    Et il l'embrassa avec rage et fougue, mêlant sa langue à la sienne, toujours ce goût de sang qui semblait avoir sa place entre eux. Sa jambe remonta quelque peu, pour des raisons très précises qui n'est pas utile de rappeler, hein. Le désir se faisait de plus en plus violent, de plus en plus dévastateur. Il y avait ce besoin de le consumer vite, très vite.
 
MessageSujet: Re: - The End - ( Caly )   
- The End - ( Caly ) EmptyJeu 25 Sep - 23:16



Invité
- The End - ( Caly ) Empty


Ce Rp ne convient pas aux moins de 18 ans ...Passez votre chemin !!!


Découvrez In Flames!


Caly lui rendait chaque regard et pour son plus grand plaisir il ne semblait absolument pas sur le point de s’ encourir…Il s’approcha même de l’oreille d’ Asmodeus qui en profita pour respirer l’odeur de ses cheveux…

« Je tacherais d'en prendre soin. »

Au son de ses paroles Asmodeus sentit un long frisson lui parcourir le dos – tu va te laisser avoir – Oh c’était déjà foutu et cela même peut être depuis la première seconde, le premier regard…Un soupir de satisfaction quitta les lèvres d’ Asmodeus lorsqu’il sentit la main de Caly dans sa nuque …Cette façon de le toucher…- Il te rappel Jared- Horrible vérité qui s’offrait a lui a cet instant…Jared, le seul que Asmodeus ait put aimer sincèrement…Son ancien petit ami qui c’était si lâchement suicider…Il mordit sa lèvre encore plus fort que précédemment chassant la peine par la douleur…Il glissa sa main sous le t-shirt de Caly et enfonça ses ongles dans la peau chaude et douce. A cet instant il senti ses cheveux tirés vers l’arrière, il n’avait jamais été du genre docile mais cette fois il ne ressentait aucune envie d’opposer une quelconque résistance. Cette langue et ces baisers sur sa nuque le firent frissonner a nouveau et il remonta sa main sur le haut du torse de Caly. – Jared – La douleur le prit au ventre si vivement qu’il entendit a peine les mots que Caly prononçaient….

« Tu aimes joué à ce que je vois... »

Il sentit une morsure a son oreille…Cette douleur venait de le sauver alors qu’il aurait presque été prêt a se rouler sur le sol…Pourquoi fallait il qu’il pense autant a lui a cet instant….Il avait fini par le haïr de l’avoir abandonné et maintenant qu’il retrouvait une part de frisson il sentait la peine remonter en lui…Cette tristesse a laquelle il avait refuser de s’abandonner…cette colère si présente qu’elle le bouffait de l’intérieur.

« Moi aussi, ça tombe bien. »

Cette voix qui résonnait a son oreille…Non ce n’était pas possible…Pas autant de ressemblances…- Va t’en avant qu’il ne te brise le cœur – Asmodeus plongea son regard dans celui de Caly…Un regard féroce et emplis de méchanceté et de douleur…Pourquoi Jared lui avait il fait aussi mal ? Il l’avait probablement mérité…Asmodeus était partagé entre l’envie de défigurer Caly a coup de poing ou de se laisser aller dans ses bras….Il sentit une main glisser le long de son dos jusque dans son pantalon…Aime moi , déteste moi, fais moi vivre avant de me détruire…je t’en supplie Caly envoie moi plus bat que terre…Il serra violemment Caly contre lui et il enfouis son visage dans sa nuque, respirant son odeur a plein poumon comme si cela lui était vital…Une larme naquis au coin de son œil…-Impossible- Et bien non …Il essuya son visage sur le t –shirt de Caly qui normalement n’avait rien pu voir de cette faiblesse…

« Montre moi ce dont tu es capable... »

Je suis capable de tout...pour toi…demande moi de tuer et je le ferai…-Tu perds la tête- Un profond soupir rauque quitta la gorge d’Asmodeus…Il avait envie d’oublier, d’avoir mal et peut être même d’aimer…Il ne se reconnaissait pas lui-même, trop d’émotions se bousculaient en lui alors qu’ habituellement il avait l'impression de se sentir anesthésié en permanence…Une seule évidence s’offrait a lui : se laisser aller aux pulsions ! Caly décida de changer de position et ce fut Asmodeus qui se retrouva contre le mur…Coincé…Il avait toujours détesté ne pas être celui qui contrôle mais la…Il passa sa langue sur ses lèvres ensanglantées toute en fixant Caly d’un regard plein d’audace et d’envie contrastant avec le regard tueur de tout a l’heure…Au final tout cela trahissait peut être un peu trop la bataille qui se faisait en lui…Soit…Tu veux voir de quoi je suis capable et bien tu le verra…

« Et je te montrerais ce dont moi je suis capable. »

Je n’attends que ça…

Oh oui montre moi…Je veux tout de toi…le pire plus encore que le meilleur…- On aime Quentin- Rien a foutre de Quentin….Asmodeus profita du baiser de Caly tout en le lui rendant avec toute la fougue dont il était capable…Il fit glisser sa main le long du corps du beau blond et glissa ses doigts dans son pantalon….Il le tira par la ceinture et l’emmena a l’intérieur du baraquement…Dès qu’il furent rentrés il retira le t-shirt de Caly et le jeta n’importe ou…lui-même n’en portait pas c’était donc une chose de moins a se préoccupée…- Lâche le; il est bien trop consentant pour que ça nous plaise a nous- Il n’écoutait plus…Complètement possédé par le corps de Jared…Euh Caly…Il ne le savait presque plus lui-même…Il poussa donc son camarade sur le canapé et sans perdre un instant il couvrit son torse de baiser tout en défaisant son pantalon…Après quelques brèves caresses il saisi le sexe de Caly entre ses doigts et du bout de sa langue il titilla le gland avant d’entreprendre une fellation…Sa main libre parcourait le corps de Caly comme en pleine exploration d’un terre inconnue mais longtemps rêvée…Le désir se faisait brûlant…chaque parcelle de son corps désirait Caly et pour la première fois depuis Jared il avait envie de se faire pénétrer…Pour une fois il n’avait pas envie d’ être maître mais plutôt d’être posséder…Son propre plaisir l’importait peu a cet instant….Jamais depuis Jared…Il remonta le torse de Caly avec sa langue, l’embrassa et murmura…

Prends moi…Fais moi mal…Fais moi du bien…Fais moi sentir que je vis….

Tout se résumait a cela…la respiration d’ Asmodeus était rapide et rauque…Sa peau brûlante et ses yeux avides d’en connaître et d’en voir d’avantage…
 
MessageSujet: Re: - The End - ( Caly )   
- The End - ( Caly ) Empty



Contenu sponsorisé
- The End - ( Caly ) Empty
 
 

- The End - ( Caly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caly; « ladies and gentlemen, for him I can burn the whole world »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-