Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 - Voice Of The Voiceless - Keenan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyLun 1 Sep - 22:23



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty

Découvrez Rise Against!




Wake me up inside
Tell me theres a reason
Take another step
To get up off me knees and,
Follow the path of most resistant
How ever it takes us,
Whatever it faces and wherever it leads...


- Voice Of The Voiceless - Keenan - 1220296133

Alexiel Courtney Keenan - 21 ans - Étudiante en troisième année en force publique.

Alexiel est une jeune femme pétillante de vie...Bien souvent le sourire aux lèvres, elle a toujours le mot pour rire ou pour détendre l'atmosphère...Elle adore raconter des histoires farfelues, exagérer les événements ou partir dans divers délires ...Alexiel est une fêtarde qui sais profiter de la vie et de toutes les opportunités qui lui sont offerte...Malgré ce coté désinvolte c'est une jeune femme responsable et accomplie qui prétend n'avoir besoin de personne. Elle n'a pas peur des défis et estime que ce qui ne la tue pas la rend plus forte....Toujours gardé la tête haute et l'allure fière...Alexiel est une passionnée qui ne s'investit pas a moiter...Elle adore se battre pour diverses causes...perdues ou non...Elle a hériter de la soif de justice et de revendication dont ses parents ont toujours fait preuve...Courageuse et tête brûlée elle est prête a tout ...La force de caractère est certainement le trait dominant de sa personnalité...Alexiel dis ce qu'elle pense et tant pis si cela ne plaît pas...Courageuse, elle est capable de nombreux sacrifices pour atteindre ses idéaux...Douce et aimante quand elle le veut elle peut se révéler être d'une très agréable compagnie et ce même si elle a parfois tendances a être un peu trop protectrice envers ceux qui l'entourent. Elle se réfugie très souvent dans son monde imaginaire ou certains ont parfois du mal a la suivre...c'est sa part de déni a elle car si elle se laissait aller elle serait capable de maudire la terre entière pour les crasses dont certains hommes sont capables.


Je cherche :

- Des gens qui comme elle auraient une soif de revendication et aimerais protester pour tout et n'importe quoi...
- Certains prêt a carrément monter une association.
- Un ou une mentor ( Ben ? )
- Quelqu'un qu'elle protégerait envers et contre tout...Une sorte de rôle de grande sœur bienveillante.
- Des ex.
- Des amis.
- Des ennemis.
- Des simples copains ou copines de soirées.
- Toutes autres idées sont les bienvenues...



- Voice Of The Voiceless - Keenan - 1220296511

Belial Maynard Keenan - 18 ans - Étudiant en première année en sciences occultes.

Belial est plus discret et tempéré que sa grande sœur...par l'observation ont pourrais croire qu'il apprend des erreurs de cette dernière...Tout comme elle il adore faire la fête peut être même encore plus d'ailleurs...Mais quand elle ne surveille pas trop. Il boit, consomme diverses substances et a également cette tendances a partir dans des délires farfelus. Cependant il dis beaucoup moins ce qu'il pense et est beaucoup plus difficile a cerner...Observateur, mystérieux et plein de surprises. Belial a toujours estimé qu'il valait mieux être prudent avant d'agir et contrairement a Alexiel qui fonce dans le tas il aura tendance a retourner la situation et les mots dans sa tête jusqu'à trouvé ce qu'il estime être le parfait dosage...Il est également passionné mais plus patient que son aînée..."Tout vient a point a qui sait attendre" Belial a une tendance plus sombre que sa sœur et parfois il serait tenter de suivre son propre intérêt plutôt que celui des autres...Enfin il y a ces alliés pour qui il serait capable de tout mais en dehors il ne comprends pas toujours les sacrifices dont Alexiel est capable de faire preuve... Belial peut parfois être extrêmement désagréable et renfermé sur lui même mais dans le fond il fait rarement preuve de réelle profonde méchanceté gratuite. Tendre et rêveur il est capable de se révéler compréhensif et a l'écoute mais lorsque l'on tiens des propos excessifs devant il a du mal a garder son calme et sors parfois un peu trop vite les poings...Alexiel sais bien qu'elle doit veiller sur lui car il serait possible que un jour il bascule vers un chemin qu'elle ne voudrais pas pour son propre frère....Légèrement influençable il pourrait se faire entraîner dans de mauvais coups et y trouver rapidement un certains plaisir...Belial représente toute les contradictions de l'adolescent qui n'a pas encore fait son choix entre les diverses voies qui s'offrent a lui.

Je cherche :

- Des mauvaises influences.
- Un ou une meilleur ami(e). Cela pourrait dater de Poudlard.
- Des ex, présente ou futurs petites amies.
- Des potes de soirées ou de mauvais coups.
- Toutes autres idées sont les bienvenues...



Dernière édition par Alexiel & Belial le Lun 1 Sep - 22:46, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyLun 1 Sep - 22:23



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
- UC -


- Alexiel -

***Susi Diamento***

Alexiel l'a tout de suite adorée et a décidé de la prendre sous son aile...Qu'on ne tente pas de faire du mal a la petite ou l'on se confronte aux foudres d' Alexiel. Susi est la petite sœur qu'elle n' a jamais eu...Elles adorent passé du temps ensemble, rigoler, faire la fête ,draguer ou même encore parfois se mettre dans des plans foireux.


Dernière édition par Alexiel & Belial le Lun 1 Sep - 22:45, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyLun 1 Sep - 22:31



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Citation :
Quelqu'un qu'elle protégerait envers et contre tout...Une sorte de rôle de grande sœur bienveillante.

Moi moi moi!! *saute partout* xD
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyLun 1 Sep - 22:41



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Ahahahah <3

Parfais je vois trop bien Susi et Alexiel très bien s'entendre...
Te voila donc avec une grande sœur de substitution XD
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyLun 1 Sep - 22:46



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
OUAIS!!! J'aurais pas pu demander mieux wub

*fais un calin à Alexiel *
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 13:08



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu pour tes deux personnages ? Je pencherai vers connaissances, mais je préfère te demander ^^
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 19:25



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
    héhé

    Alors pour le mentor, Alicante se propose gentiment ! héhé on fait ce qu'on a prévu sur msn ?
    Pour Ton petit garçon, hehe, j'ai Vince Jefferson à te proposer ! What a Face

    Citation :
    Vince, c'est.... ooouuuuuh ! AAAAAH ! C'est le genre de garçon qui ne se prendra jamais la tête et qui prendra des mesures radicales de façons directe et sans revenir dessus à moins d'y être contraint. Ce n'est pas qu'il n'est pas réfléchi, bien au contraire, mais se prendre la tête pour régler un différent, ce n'est vraiment pas son truc. Le dernier différent qu'il a réglé, ça lui a coutait sa guitare qu'il a explosé sur la tête du leader de Fucking Rockstar qui c'était foutu de la gueule de Lorenzo suite à sa cure de désintox'. Arrogant, et fier de lui, il ne vit que pour sa passion, et se fiche de tout. Il est en froid avec son père, et il ne lui a pas adressé la parole depuis son douzième anniversaire. C'est un garçon poétique, mais qui ne s'affirme pas dans ce sens là, préférant le chemin de la rebellion et de l'anarchie. Son credo, c'est : A mort les cons. C'était un gamin, et c'est toujours un gamin. Il vivra sa vie comme il le veut, quoiqu'on en dise. Qu'il soit marginalisé ou pas. Il a un casier judiciaire, à cause du traumatisme crânien qu'il a fait sur Ray Sheppard. Ca a fait une sacrée pub pour le groupe, il faut le dire... Devant le juge, la seule chose qu'il est trouvé à dire, c'est : Chui désolé pour Gibson... J'ai cassé une trop bonne guitare. Heureusement que son père est conseiller du ministre.

    Tu le mets où ? héhé
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 19:27



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
J'te propose Sandro comme ex. A voir comment ils se seraient rencontrés et comment cela aurait fini. J'te laisse choisir
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 20:00



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Léïlan : Alors pour Alexiel j'opterais pour connaissances ...
Pour Belial c'est une autre histoire...Je pense qu'il serais intéressé de connaitre ton personnage plus que simple connaissance...Il voudrait en apprendre de toi sur la magie noire...Il serait intrigué fasciné...Soit il pourrait deja se connaitre et je pourrais te placer en ami ou mauvaise influence...Soit il est en phase d'approche et on développe rp si ça te tente ^^


Ben : héhé

Pour Alex, Ali ...Évidemment...Par contre si ça te va faudrait qu'on en reparle sur msn voir un peu a quel moment on situe leur relation dans ce qu'on avait dis XD Enfin je me comprends...

Vince héhé <3<3

Excellent...Ils vont s'entendre...Je dirais soit amis, soit pote de débauche et de mauvais coups ^^ Comme tu préfère....

Ah oui et je te parler d'un autre truc...Enfin msn quoi XD

Sandro : Flirt de vacance...Je te propose les vacances de l'année d'avant...Donc juste l'année avant que Sandro entre en septième a Poudlard...Ça aurait durer quelques semaines...Plus de fun que de vrai sentiments...ok? =P
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 20:02



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
ben lorsqu'il aurait du entrer en septième année, Poudlard était occupé par les mangemorts, donc pas possible
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 20:03



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Suis je bête ? XD

Cette année alors juste avant la rentrée?
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 20:26



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Pour Alexiel, ça me va Wink

Pour Bélial, je veux bien être une mauvaise influence mrgreen Il a pu être intrigué par les rumeurs qui circulaient sur moi et m'a surprise un jour. Depuis, je l'ai prise sous mon aile et fais parfois quelques tests avec lui. Cela te va ?
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 21:56



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Léïlan Valingaï a écrit:
Pour Alexiel, ça me va Wink

Pour Bélial, je veux bien être une mauvaise influence mrgreen Il a pu être intrigué par les rumeurs qui circulaient sur moi et m'a surprise un jour. Depuis, je l'ai prise sous mon aile et fais parfois quelques tests avec lui. Cela te va ?


Ok c'est parfais pour moi ^^ Je te rajouterai tout bientôt...

Hésite pas a faire signe si tu a envie de rp =P
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 21:59



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Alexiel & Belial K. a écrit:
Suis je bête ? XD

Cette année alors juste avant la rentrée?


Parfait, est ce que j'ai mis pour Alexiel dans le carnets d'adresse de Sandro te convient ?
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 22:06



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Sandro Sebastian a écrit:
Alexiel & Belial K. a écrit:
Suis je bête ? XD

Cette année alors juste avant la rentrée?


Parfait, est ce que j'ai mis pour Alexiel dans le carnets d'adresse de Sandro te convient ?

Oui c'est très bien !!!

Je t'ajouterai a mon tour tout bientot =P
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 22:31



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Je t'ai ajouté Wink
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 23:15



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Léïlan Valingaï a écrit:
Je t'ai ajouté Wink

Euh pourtant je ne me vois pas dans ta liste Oo

Ou j'hallucine XD
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyMar 2 Sep - 23:24



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
Petit bug je pense, c'est de nouveau ajouté ^^
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - EmptyJeu 4 Sep - 23:38



Invité
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
pi moi ? pi moi ? pi moi ? hein ? hein ? hein ?
 
MessageSujet: Re: - Voice Of The Voiceless - Keenan -   
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty



Contenu sponsorisé
- Voice Of The Voiceless - Keenan - Empty
 
 

- Voice Of The Voiceless - Keenan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Alexiel C. & Belial M. Keenan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-