Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aénor MacIll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 10:48



Invité
Aénor MacIll Empty
Aénor MacIll 04 ___Aénor MacIll 02



    Aénor est une jeune femme souriante, pleine de vie et étudiante dans les Beaux Arts à Kew. Elle a à peine dix-huit années. Elle peut être calme, travailleuse -c'est une ancienne Serdaigle- et une fêtarde hors pair. Elle n'est pas spécialement belle mais dégage un charme particulier que beaucoup de personnes apprécient. Elle s'entend bien avec tout le monde, normalement.

    Recherches :
    - Compagnons de chambre -filles/garçons-
    - Ex- petits amis [Raziel, Roméo Torrez]
    - Bons amis (2) [Karly McGregor, Malcolm Sharks, June, Astaroth]
    - Connaissances sympas (9) [Rose Mandrake]
    - Connaissances vite vues (8 ) [Sandro Sebastian, Leïlan]
    - Amis de fête (3) [Raziel]
    - Amis d'adolescence (2) [Grace]


    -je mets tout en place dès que j'ai tout trouvé enfin toutes les personnes principales, les connaissances pourront attendre-


Dernière édition par Aénor le Mar 2 Sep - 13:32, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 15:41



Invité
Aénor MacIll Empty
Moi je me propose comme amie d'université d'Aénor (Anna Paquin *.*). Alors, voilà ce que je te propose héhé


Aénor MacIll Pennbadgley2sa6
Malcom Sharks {PNJ} - 2ème année aux Beaux-Arts.
De nature enjouée et franche, Malcom est un gai pinçon qui voltige de groupe en groupe sans jamais se poser. Enfin, ca c'est jusqu'à ce qu'il se mette en tête de sociabiliser Karly. Comme si elle en avait besoin. D'ailleurs, il trouve bizarre son "double-jeu", mais ceci est une autre histoire. Vu le caractère de Malcom et le fait qu'ils suivent la même formation, je pense qu'ils peuvent se connaitre. Je verrai bien Malcom faire la même chose avec Aénor qu'avec Karly - style je vais m'occuper de ton éducation sociale x) -.
C'est ainsi que la jeune fille en viendrait à connaitre Karly. Je vois bien Malcom les présentait à une soirée ou autres. Karly étant toujours la même festive qu'avant - sauf qu'elle cherche un peu à fuir ses connaissances Poudlariennes pour oublier les malheurs du passé et parce qu'elle ne sait pas comment ils vont réagir face à son retour -, elles pourraient plutôt bien s'entendre pour sortir. L'une entrainant l'autre dans une fête, etc.
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 15:53



Invité
Aénor MacIll Empty
    Malcolm a l'air d'être le bon copain sur qui on peut se reposer. Ca me plaît, ils pourraient parler Art en sirotant une Bièrraubeurre. Un bon ami, en somme. Que veut-il devenir ? Quel est son but d'être ici ? Malcolm m'intéresse, faudrait que tu me dises plus son caractère pour que je puisse voir pour Aénor, on sait jamais si elle peut en pincer un peu pour lui...

    Pour Karly, je suis pour ! Je regardais justement ta fiche et j'allais te proposer ma Aénor. Ce serait, comme Malcolm, de bonnes copines !

    Et bien dis-moi, on pourrait faire un petit groupe si Malcolm invite d'autres personnes héhé !
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 17:52



Invité
Aénor MacIll Empty
Oh une autre Mac... * sort *

Alors je te propose June =D

Toujours de bonne humeur, enjouée, insouciante, avec des idées bizarres. Elle pense que tout les gens sont ces amis, hormis ceux qui bizutent son frère, ou qui feraient du mal à l'un de ses deux enfants. Dix neuf ans, elle connait forcément Aénor, puisque elle aussi est étudiante aux Beaux-Arts. Très fêtard, elle est particulièrement portée sur la boisson, les substances illicites, et tombe amoureuse toutes les trente secondes... elle doit être amoureuse de la moitié des personnes qu'elle connaît, en fait. Autre particularité, elle ne voit le mal nul part, et trouve tout naturel. C'est aussi une ancienne Serdaigle.


Après j'ai toujours les autres, mais je vois pas trop comment ils pourraient se connaître... A la limite, Cody est à Serdaigle, mais il est encore à Poudlard, donc ça ne servirait pas à grand chose....

Voilà, je te laisse voir =D.
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 18:31



Invité
Aénor MacIll Empty
T'as tout compris concernant Malcom mrgreen . Je les vois bien disserter sur l'art dans un café. C'est tout à fait le genre. Rêveur et tête-en-l'air, Malcom n'est pas du genre à définir un parcours particulier. Il veut juste vivre librement de ses propres ailes. Je le vois bien finir photographe du Monde Magique ou employé de la radio. Un travail où il ne prendrait pas conscience des responsabilités. Disons qu'il n'aime pas se projeter dans l'avenir mais préfère se concentrer sur le présent.

Hum, j'avoue que pour l'instant je n'ai pas vraiment poussé à fond Malcom. Je cherchais une personne hors de Poudlard qui la pousse à se montrer et redevenir comme avant (pensant moins aux responsabilités et autres)... Mais je le vois bien comme une personne fuyant toutes responsabilités, aimant la fête - mais pas forcément celles où tout le campus est réunis -, déconneur, gai-luron qui possède toujours le sourire, naïf comme pas deux (si Aénor possède des sentiments pour lui, il verra rien le niais __ ), protecteur voire un peu trop, attachant, serviable, loyal, l'ami parfait sur qui on peut compter. Cependant, faut déjà réussir à le trouver dans le campus avant... bien qu'il débarque quand on s'y attend le moins. Il a beaucoup de mal à rester sérieux plus de quelques minutes, ce qui peut pousser certains à considérer comme inutile ce qu'il dit. Tête brulé, il ne réfléchit pas aux conséquences, ce qui la rapprochait de Karly. Mais, ils ne sont qu'amis, faut pas t'inquièter x). Par contre, il aime jouer des tours à ses proches.

Je vois bien le petit groupe d'amis qui se rejoignent après les cours au pub du campus. Par contre, Karly est en Force Publique donc, elle vous suivra pas trop sur vos tripes concernant l'Art ou la philosophie x).
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 19:39



Invité
Aénor MacIll Empty
    Adjugé !

    Petite idée : Et si June connaissait Aénor depuis quelques années et donc Aénor proposa à June de se joindre à Karly et à Malcolm ? =D. Groupe de quatre, une petite bande quoi ! Entre les cours =)
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 19:50



Invité
Aénor MacIll Empty
Astaroth et Raziel étaient tout deux a Serdaigles et sont en option beaux arts....

Je pense qu'ils pourraient déjà se connaitre....

Enfin seul Astartoth a passé les deux dernières années a Poudlard mais Raziel lui y était depuis la première année...

Pour l'aspect fête elle peut très bien avoir connu Raziel alors que pour l'aspect plus calme et studieux elle aurait pu fréquenté Astaroth...

Enfin dis moi ce que t'en pense =P
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 19:51



Invité
Aénor MacIll Empty
D'accord, ça me va =D

En plus June est amie avec Karly, donc ça peut coller... et pour s'amuser, elle est toujours partante.
Je vais rajouter ça !
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 20:12



Invité
Aénor MacIll Empty
    D'un point de vue, Astaroth et Aénor auraient pu se connaître puisque la jeune fille fût très 'rebelle' et donc elle s'allia contre les mangemorts. Je crois qu'Astaroth en faisait parti, non ? Ce serait une connaissance sympa puisque ça fait pas longtemps qu'ils se connaissent en fait et puis beaucoup plus sérieuse qu'avec Raziel.

    Raziel, lui, serait un bon ami voir même un ex petit ami si ça t'intéresse. Ils seraient plus casés ensemble durant sa scolarité à Poudlard et maintenant, ils se seraient un peu perdus de vue : les amis, l'alcool, les études surtout. Un ami de fête ou ex-petit ami (?) !

    Ça te va ? euh
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 20:20



Invité
Aénor MacIll Empty
Oui tu a raison Astaroth était plutôt contre les Mangemorts...Même si il préfère souvent protéger ses arrières que de risquer s'attirer des problèmes...En gros il préfère agir dans l'ombre XD
Donc ça me va tout a fait...Disons ami...

Pour Raziel ex petit ami c'est ok pour moi...Seulement avec Raziel ça ne dure jamais bien longtemps...Donc ça aurait duré max un mois je pense...Il accorde une très grande importance au principe de finir ses relations en bon termes et de garder de bon contact...C'est toujours pratiques d'avoir plein de filles autour de sois chez qui gratter de l'affection ou je ne sais quoi siffle Comme il n'était pas a Poudlard les deux dernières années ca se serait passé donc avant la sixième...
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 20:25



Invité
Aénor MacIll Empty
    Argh. Pëtit truc : j'ai dit qu'elle avait eu un petit ami pas avant la sixième année mais j'peux changer et dire la cinquième. Toute façon, Raziel n'est pas vraiment le style qui convient à Aénor : un bon copain avec qui elle garde de très bons souvenirs. Trop efféminé sûrement je pense avec des idées trop sadiques pas assez dans la lune pour Aénor =D.

    Question embarrassante :

    Spoiler:


    Pour l'instant, j'approfondis le caractère de Raziel =).
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 21:55



Invité
Aénor MacIll Empty
Bah Raziel est peut être efféminé dans le look mais dans le comportement et le mental paaaas du tout XD Il est protecteur, adore inventer des jeux ou lancer des défis débile, c'est un charmeur et un dragueur mais il est très respectueux et doux...C'est quelqu'un de plutôt sensibles même si il le montre pas toujours.

Bon c'est en gros XD

Si il convient et que cinquième ca te va aucun problème pour ta question indiscrète LOl
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyDim 31 Aoû - 22:00



Invité
Aénor MacIll Empty
mdr

Désolée mais enfin je préfère mettre les choses au clair, après tout c'est une question importante dans la vie d'une femme =P.

Ou alors, Aénor aurait été lâchée par Raziel et elle aurait encore quelques regrets maintenant... A toi de voir =).
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyLun 1 Sep - 19:42



Invité
Aénor MacIll Empty
Je te propose Sandro et Roméo (PNJ)

Roméo, je le verrais bien comme un ex. Ses deux personnalités correspondent au caractère de Roméo. Autant des fois, il peut être sensible, calme, réfléchi, patient et un peu dans la lune. Autant lorsqu'il est en compagnie de son frère, c'est un grand fêtard, féru de sport.

Pour Sandro, cela va dépendre de la façon dont cela s'est passé avec Roméo.
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyLun 1 Sep - 19:52



Invité
Aénor MacIll Empty
    Pour Roméo, aucun soucis. En fait, Aénor serait tombé sous le charme de ce ténébreux, de vrais complices, limite des meilleurs amis mais justement ce fût ça le problème : Aénor considérait trop Roméo comme quelqu'un de sa famille et aimant encore un peu son cher Raziel. Pour la suite, je pense qu'ils seraient un peu en froid, ça dépend si Roméo aurait encore des sentiments ou l'ignorerait complètement enfin ... Il va à Kew ? Pour la durée de la relation, à toi de voir et à quelle époque : sixième ou septième année comme tu le sens.
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyLun 1 Sep - 20:03



Invité
Aénor MacIll Empty
Je pense que cela pourrait correspondre. Avec les filles, Roméo est plutôt du genre romantique, sensible, aimant discuter de tout et de rien mais il a aussi besoin de distance, de se sentir libre et surtout qu'elle ne sache pas tout sur lui. C'est en effet, ce qui aurait pu poser du souci dans leur relation.

Il est à Kew, en première année de droit/Eco.

Pour les sentiments, je sais pas trop à vrai dire parce qu'il a son frère avec lui et a plutôt tendance à oublier assez facilement les sentiments qu'il avait pour une fille, même s'ils étaient très liés. Et puis, il ne considère pas l'amour comme un sentiment indispensable. Aussi, je pense qu'il regrette surtout qu'Aénor se soit éloigné totalement de lui. Il aurait bien aimé la garder comme amie mais il pense que cela n'est pas possible alors il fait comme s'il ne ressentait plus rien pour elle et que les moments qu'ils avaient vécu ensemble s'étaient effacés de sa mémoire.

Pour la période, cela peut s'être passé en sixième année seulement si Aénor était à l'Impasse. Je pense que cela aurait pu tout de même durer quelques semaines, le temps qu'ils se sentent proches
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyMar 2 Sep - 13:09



Invité
Aénor MacIll Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu ? Connaissance vite fait ?
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyMar 2 Sep - 13:19



Invité
Aénor MacIll Empty
    Je pense, oui puisqu'Aénor n'aime pas particulièrement la magie noire et donc elle ne s'intéresserait pas plus à Leïlan, aucune rivalité cependant mais elles se connaissent puisqu'elles ont toutes deux été dans la même maison.
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll EmptyMar 2 Sep - 13:22



Invité
Aénor MacIll Empty
ça marche, je t'ajoute donc Wink
 
MessageSujet: Re: Aénor MacIll   
Aénor MacIll Empty



Contenu sponsorisé
Aénor MacIll Empty
 
 

Aénor MacIll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-