Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES FLEURS DU MAL (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyMer 23 Avr - 1:23



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
C'était la première fois qu'Asphodèle venait travailler aux serres la nuit. Il fallait bien varier sinon où était le plaisir. Elle poussa la porte de verre et sentit la douce chaleur qui s'était attardé sous la verrière. La lune éclairait les plantes, les déclinant tout en ombre et en teintes soutenus quoiqu'estompées par l'obscurité ambiante.
Il y avait une odeur agréable ici et puis ça la changeait un peu des bords du lac et autres endroit dans le parc où elle avait l'habitude de venir s'entraîner.

Elle procédait presque toujours de la même façon. D'abord elle passait par les cachots pour que la directrice de sa maison la voit entrer dans les dortoirs puis, dès que possible elle se faufiler dehors par tous les chemins de traverse qu'elle pouvait trouver. Si ça continuait elle aurait dresser une carte de l'école d'ici à la fin de l'année.

Elle ne pouvait pas pratiquer toutes les formes de magie la journée mais elle devait le faire si elle voulait survivre à sa prochaine rencontre avec Nospheratov. Non pas qu'il chercherait à la tuer directement mais il voudrait la tester, il lui imposerait à nouveau ses duels. Et en duel, il frappait fort, il avait encore moins de pitié et surtout il ne faisait jamais semblant...

Avant de s'y mettre tout de même elle observa ce qui l'entourait. Il y avait une fleur qu'elle n'identifiait pas, sûrement parce que les boutons n'étaient pas encore éclos.


Lily-Herbivicus...une gueule de loup...

La plante s'épanoui avec grace, montrant des fleurs aux pétals blancs éclaboussés d'un pourpre violacé soutenu. Une très jolie plante.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyMer 23 Avr - 12:19



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
    -
    Soupir de soulagement lorsque le Loup regarda la Lune. Elle était enfin passée. Il aurait la paix jusqu'au mois prochaine. Avec une certaine anxiété, il regarda ses bras, les allongeant devant lui. Ils étaient vraiment en mauvais état, et le pire c'est que l'Infermière ne pouvait rien faire. Morsure magique, qu'elle avait dit. Certes, morsures, mais il y avait des plaie et des balafres. Si ses Aspics se passaient en même temps qu'une Lune, il raterait à coup sûr ses derniers. Vitaly soupira une nouvelle fois. Il était vidé. Il avait mal partout. Son sang semblait ne plus couler dans ses veines, si bien que tous ses membres s'engourdissaient. Il ferma lesyeux, amenant sa main à son front, l'acceuillant pour mieux le cacher. Il avait en mépris ses potions qu'on lui faisait ingéré tout bonnement pour rien. Oui, il ne blessait personne, mais il en ressortait à chaque fois affaibli. De jour en jour, il le sentait. C'était hors norme. Pas d'être Lycan, mais de l'enfermer, lui, dans une cage, avec une chaîne. Plus il y pensait, plus il se disait que c'était normal. Il pourrait blesser. Il jeta un bref regar derrière lui et vu passer, loin de lui, une petite forme. A cette distance, et dans son état, le Loup arrivait assez mal à distinguer les formes. Il se leva rapidement, à s'en faire tourner la tête, pour finalement se rapprocher de cette dernière dans le silence le plus total. Ne dit on pas marcher à pas de loup ? La silhouette entra dans la serre. A ce moment là, le loup se demande s'il était vraiment indispensable de répondre à sa curiosité, et abandonna : elle avait toujours raison. Peut être verrait il Lusca ? Il haussa les épaules et entra dans la serre. Un peu plus loin, une fille jeta un sort. Son ouïe était encore en bonne état vu qu'il ne pouvait pas se mordre les oreilles. Il pinça les lèvres. Elle était différente. Elle sentait autre chose qu'un humain normal. Autre chose. Pas l'odeur de Rose, ou de Misha, non. Quelque chose de différent. Il pencha la tête et en faisant quelque pas, il comprit.

    Elle sentait la mort. Mais une mort différente de celle que sentait Lusca ou Wolfgang. Une mort à la fois douce et sauvage. Une odeur étrange qu'il n'avait jamais sentit jusqu'à maintenant. Il fourra ses mains blessées dans ses poches, oubliant la douleur. Elle, c'était une odeur ennemie qui l'entourait. Une odeur différente. Elle n'était pas comme Lusca. Il n'y avait pas ce sentiment oppresant autour d'elle. Quelque chose de... Différent. Vitaly n'avait même pas remarqué sa couleur de peau. En réalité, le Loup n'avait jamais réellement fait de différence entre les peaux blanches, jaunes, rouges ou noir. Pour lui, une peau restait une peau. Le corps humain, quelque chose soit origine, contenait les mêmes boyaux et les mêmes organes. A quoi bon se différencier ? Il la fixa quelques instants, son oeil tica. Il faudrait parlé. Ainsi, on aurait pu croire qu'il se préparait à mordre. Sale chien.

    Wolf - Asphodèle Nospheratov, n'est-ce pas ?

    Bien sûr, mais il était toujours poli de le demander, non ? Vitaly poli. On aura tout vu.

    Wolf - Paradoxale quand on sait que je suis Vitaly Orlov.

    Paradoxale ? Vlad Nospheratov, ennemi de Wolfgang Orlov. Etrangement paradoxale.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyMer 23 Avr - 15:21



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
Elle avait sentit un changement dans l'air. Quelque chose d'intangiblement différent avant même qu'il passe la porte des serres. Ca avait toujours fait partie d'elle, cette perception accrue des choses, depuis toujours semblait-il, du moins aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir. C'est pour ça que personne ne l'avait remarqué, même pas elle. C'était sa norme, intégrée à elle même.

Bien sûr elle connaissait les lignes que Nospheratov avait tracées pour elle sur le parchemin. Elle savait qu'il la plongerait dans les ténèbres. C'était ce qui l'attendait, ce pour quoi il l'enseignait. Il voulait qu'elle soit un autre lui, une main de fer pour les vampires. Mais il n'était pas temps encore.
Elle savait qu'il y avait en elle une infime quantité de ce don obcur, latente, inoffensive. Elle ignorait qu'à l'intérieur cela se dégraderait lentement, très lentement. Cela avait déjà commencé, à son insu. On n'octoyait pas le don obscur dans ue potion elle le savait très bien, mais elle ne savait pas tout ce que Nospheratov savait. Et lui, il savait.

Elle détourna son regard de la fleur, ses prunelles paraissaient complétement améthystes à la lumière de la lune. Elle ne parut pas s'alarmait de la présence de Vitaly. Pour le moment elle l'observait, elle l'apprécier par ses sens, le jaugeait, exactement comme lui le faisait. Comme si il y avait ce temps d'arrêt qui précéde un combat entre deux être à l'état de nature dans ce qu'elle a de plus sauvage. Mais ce n'était pas ça. Elle le sentait.


Wolf - Asphodèle Nospheratov, n'est-ce pas ?

Elle sourit et acquiessa. On la voyait rarement sourire à des inconnus voire jamais mais ce qui rendait la chose plus étrange encore c'était:

Wolf - Paradoxale quand on sait que je suis Vitaly Orlov.
Lily-En effet. Mais ce ne sont que des noms n'est ce pas? Nous pouvons encore être tout autre chose. Nous ne sommes que les héritiers.

Ca façon à elle de lui souhaiter la bienvenue. Ils avaient encore le choix d'être où ne pas être ce qu'on aurait attendu d'eux. La situation était en effet paradoxale. Un vampire et un lycan face à face mais pas de confrontation pour l'instant. Certes pour une fois Vlad Nospheratov et Wolfgang Orlov se seraient rangés au même avis: celui du sang versé.
Mais Asphodèle avait parfois tendance à s'écarter de la voie que Nospheratov lui avait imposé. C'était l'une de ses fois précisément.


Lily-C'est déjà bien assez lourd comme ça.', elle un petit "hum" à demi amusé à demi ironique.

Elle savait qu'il comprendrait de quoi elle parlait. Elle avait entendu et vu les railleries, la méfiance et le reste dans le regard des autres quand ils croisaient Vitaly Orlov. Mieux elle avait écouté, prêté attention à la chose et elle devinait. Les autres. Ceux qui ne savaient pas ce que c'était que de porter un nom comme le leur. Les autres ne pouvaient pas comprendre.
Mais elle avait plus de chance que le lycan. Le nom de Nospheratov n'évoquait pas les vampires à tous le monde, seulement à ceux qui s'étaient instruit de la chose. Elle poursuivit changeant de sujet pour le moment.


Lily-C'est douloureux?

Elle regardait Vitaly dans les yeux puis désigna ses poches du regard. Bien sûr que ça l'était, elle le supposait et elle l'avait vu fatigué. Elle ne savait ce que c'était d'être lycan, pas plus qu'un autre en tout cas. Mais elle n'était pas préjudiciée. Pour elle vampire ou lycan c'était la même chose, la même urgence mais ça elle n'en parlerait jamais à Nospheratov.

Lily-Laisse moi t'aider...

Elle se doutait que l'infirmière n'avait pas du faire des miracles sur des blessures magiques, on ne pouvait pas. Mais elle pouvait l'apaiser un peu elle, parce que dans ses études elle était sortie des sentiers battus, elle avait pris les chemins de traverse, ce qui font peur et dont on ne veut pas entendre parler. Précisément ceux que Nospheratov arpentait sans cesse.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyMer 23 Avr - 17:28



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
    Elle le jugeait comme il le faisait. Qu'elle ne pense pas que le Loup baisse le regard. Trop fier, même mal au point. Le courage russe, ça ne vous dit rien ? C'est cette hargne qui pousse à tenir tête jusqu'au dernier souffle, même après la mort s'il le faut. Mais Vitaly ne veut ni la mort, ni le souffle. Il a perdu de sa hargne lors de la dernière lune. A ne pouvoir mordre personne, il fini par se mordre lui même. Les bras sont magnifiquement touchés, mais personne n'a vu ses jambes.

    Wolf - Asphodèle Nospheratov, n'est-ce pas ?

    Elle sourit. Bien sûr que c'est elle, question stupide. Le Loup lui rend son sourire. A quoi bon? Wolfgang n'a pas là pour lui briser les côtes pour avoir sourit à une Nospherativ, si ?

    Wolf - Paradoxale quand on sait que je suis Vitaly Orlov.
    Lily - En effet. Mais ce ne sont que des noms n'est ce pas? Nous pouvons encore être tout autre chose. Nous ne sommes que les héritiers.
    Wolf - Les Héritiers...

    Il avait répété sans vraiment le savoir. La voix s'en fut dans une soupir lascif. Il le savait. On le lui avait assez répété. Vitaly Orlov. Wolfgang Orlov. Tel père, tel fils ? Certainement pas. Il avait juré à Misha qu'il ne le serait pas. Il ne pouvait être son père. Ca le répugnait. Il n'avait jamais été ce que son père avait voulu de toute façon, et ça n'est plus maintenant qu'il plierait. Pour les autres, oui, il n'était qu'un pion. Mais lui, il savait ce qu'il était. Il eut un sourire un peu plus amusé en s'immaginant son père face à Vlad. Tel qu'il le connaissait, ça aurait fini en bain de sang.

    Lily - C'est déjà bien assez lourd comme ça. Hum.

    Il haussa les épaules, désinvolte. Mais il comprenait. Il supportait cette situation depuis sa cinquième année. On racontait que les Serpentards étaient différents des Gryffondors ? Vitaly le pensait bien plus encore. Bien sûr qu'ils étaient différents! Il aurait été Gryffondor, il les aurait déjà tous tués, tous ses bâtards et ses sangs de bourbe! Ah! Mais lui, il ne faisait rien. Il n'avait jamais rien fait contre eux. Il se donnait le genre. Si son père était convoqué dans le bureau, c'était encore mieux. Ca donnait du surcis à la vie du jeune Loup. Encore un peu de vie avant l'acte finale.

    Lily - C'est douloureux ?

    Il suivit le regard de la Nospheratov à ses poches. Ses bras ? Il détourna le regard. Pas gêné, mais disons tout simplement indifférent. Il sortit ses mains de ses poches. Ca n'était pas beau à voir. La chair était parfois violacée. Pas pourrie, non, simplement blessée. Il reporta son regard de la fleur à Asphodèle. Si on regardait bien, les marques prenaient en réalité la forme de coup de croc et de machoire.

    Wolf - Lors de mes Lunes, je prends du Tue Loup, ou de l'Aconit napel. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis un Loup Pur, et donc que le Tue Loup ne fait rien. Ca me crame les veines. En autre d'terme, en plus de n'avoir personne à mordre, je me consumme de l'intérieur. Il eut un rire amusé, mais amer. Et ils continuent à m'en donner, alors qu'ils savent que je me mord deux fois plus avec...

    Personne comprenait, personne ne pouvait comprende. Il était peut être le seul Loup Pur en cette terre, à prendre du Tue Loup en sachant les effets irréversibles. En en prenant, il raccourcissait sa vie, pour celle d'autrui. Mais ça, qui le sait ? On s'amuse tant à le descendre, mais personne ne voit au delà, personne ne voit ce qu'il fait pour les autres.

    Lily - Laisse moi t'aider...

    Il tica. Aider ? Ah ouai, et comment ? En le tuant ? Il n'y avait que Misha qui avait le droit! Il ne laisserait pas une Nospheratov le toucher! Il la regarda plus intensément et secoua la tête. Il allongea son bras droit devant lui.

    Wolf - Si tu peux faire quelque chose...

    Il ne semblait pas convaincu. Mais qui le serait, après tout ?
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyMer 23 Avr - 19:38



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
Il sortit les mains de ses poches. Elle observa avec un intérêt purement scientifique. Inutile qu'il le lui explique, il se mordait lui même. Ses bras étaient plein d'hématomes et d'ecchymoses. Il y avait des marques clairs de mâchoires. Elle ignorait quel enfer il vivait, et surtout pourquoi, parce qu'elle n'avait jamais entendu dire que le tue-loup ait des effets de ce genre, mais elle en avait un aperçu.

Wolf - Lors de mes Lunes, je prends du Tue Loup, ou de l'Aconit napel. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis un Loup Pur, et donc que le Tue Loup ne fait rien. Ca me crame les veines. En autre d'terme, en plus de n'avoir personne à mordre, je me consumme de l'intérieur. Et ils continuent à m'en donner, alors qu'ils savent que je me mord deux fois plus avec...

Elle fronça doucement les sourcils. Ca lui parassait complétement ridicule comme façon de traiter un problème mais elle avait souvent pu remarquer que les gens choisissait la solution la plus simple pour eux, sans franchement regarder si il y avait des répercutions.

Lily-Que ce passerait-il si on pouvait t'enfermer sans te donner de l'aconit?

Elle prit un de ses bras pour mieux regarder quoiqu'il ne semblait pas convaincu qu'elle puisse grand chose pour lui.

Lily-Remarque à rester enfermé tu deviendrais fou... on te demanderait de choisir entre la peste et le choléras que ça ne serait pas mieux...', fit-elle en continuant de l'examiner.

Si Nospheratov l'avait vu toucher voir même faire la conversatioà un lycan, (à celui là qui plus est), c'est elle qui aurait eu à se plaindre de blessures qu'on ne pouvait pas soigner. Si encore elle avait survécu au châtiment... mais il n'était pas là, elle était libre de penser et d'agir comme bon lui semblait. Et lui semblait bon d'aider quelqu'un quand elle jugeait qu'il en valait la peine (ce qui n'était pas tous les jours).
Elle fit apparaître un morceau de tissus qu'elle humidifia à l'eau tiéde. Et nettoya les plaies une à une sur son bras gauche.

Puis elle cueillit quelques unes des fleurs de la gueule de loup, elle lui demanda de cracher dessus:


Lily-Fais moi confiance.

Elle ouvrit un petit bocal d'essence de mandragore et mêlangea à ce qu'elle avait déjà. La salive de tous les canidés contenaient de puissants antiseptiques donc celle de Vitaly, selon ce qu'elle pensait, devait avoir les mêmes propriétés mais plus poussées compte tenus de leurs propriétés magiques.
La plupart des médicomages rejetaient ce genre de produits par simple dégoût ce qu'Asphodèle trouvait complétement stupide. Elle regarda Vitaly dans les yeux:


Lily-Ca va pas te soigner seulement apaiser la douleur, par contre ça va pas être agréable.

Elle repassa sur toutes les plaies qu'elle avait nettoyées, particulièrement celles qui étaient profondes. Elle faisait le plus doucement possible mais à un moment il fallait bien que les chairs entre en contact avec le baume qu'elle venait de faire. Elle restait concentrée sur ce qu'elle faisait peu importe ce que faisait Vitaly. Lorsqu'elle passa sur la première plaie son espèce de baume, les chairs semblèrent se mettre à bouilloner comme si on les avaient baignées à l'eau oxygénée. Inutile de dire que ce ne pouvait qu'être désagréable. Mais un instant après c'était fini, la plaie était propre, la chair avait repris une couleur saine bien que les contours des blessures restaient violacés. Et surtout la douleur c'était envolée complétement.

Lily- Elle va revenir doucement mais elle ne sera pas insupportable. Je pourrais refermer tes blessures mais tu risquerais de le prendre comme une insulte alors je peux pas faire mieux.

En effet qu'il se soit montré si poli jusque là elle en était surprise mais elle savait que jamais aucun lycan n'accepterait qu'on le soigne avec du sang de vampire même sans qu'il y ai contamination. Question de principe. Elle comprenait. Elle même n'aurait pas aimé, en boire une toute petite quantité dans une potion étant enfant elle ne l'aurait déjà pas fait si ça n'avait pas été Nospheratov.
Elle regarda son travail. Asphodèle c'était quelqu'un de très fier, certes elle pouvait aider quelqu'un mais surtout elle ne voulait pas qu'on le lui fasse remarquer. Elle était trop habituée à ce qu'on la craigne ou qu'on la déteste. Elle regarda sa plante qui lui avait servi:


Lily-C'est une jolie plante, et dire qu'elle n'est là que pour décorer.

Peu de gens même chez les sorciers savaient que la gueule de loup si elle était bien utilisée et avec certaines autres plantes pouvait avoir des propriétés médicinales. Encore un truc que lui avait appris Nospheratov...si il savait ce qu'elle en avait fait.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyJeu 24 Avr - 14:44



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
    Ne dit on pas que l'Homme a peur du différent ? Six doigts, trois oeils, ou ne serais-ce qu'un, une trop grande taille ou justement trop petite... Tout était prétexte à classer et basta. L'Humain ne savait faire que ça : classer, classer, classer. Peaux noirs, peaux rouges. Pieds noirs. Le Loup ne s'arrêtait plus aux railleries. Il n'aurait pas fini de toute façon. Et encore moins au comportement des Professeurs et des Aurors à son égard.

    Lily - Que ce passerait-il si on pouvait t'enfermer sans te donner de l'aconit ?
    Wolf - Je ne serais pas fou de douleur, alors je m'amuserais à ronger tout ce qui passe à ma porter hormis moi même.
    Lily - Remarque à rester enfermé tu deviendrais fou... on te demanderait de choisir entre la peste et le choléras que ça ne serait pas mieux...

    Il haussa les épaules. Ca n'était pas faux. Vitaly ne faisait que refaire le schéma de l'animal piégé. Il se mangeait. Saviez vous qu'un loup, la patte prise dans un piège, préferait se manger jusqu'à l'os la patte plutôt que d'y rester ? Vitaly était pareil sans même pouvoir le contrôler. L'instinct animal. Vouloir mordre à tout prix... Pendant n moment, Vitaly s'était demandé si lui donner une vache n'était pas suffisant, mais il apparaîtrait clairement que voir sortir du saule cogneur un garçon barbouillait de sang, quelqu'il soit, fait peur. Mais tout fait peur! Et lui, il souffrele marthyr. Il soupira un peu, haussant un sourcil quand il vu la Nospheratov faire apparaître du tissu. Il eut une hésitation, celle de retirer son bras et de partir. Il ne devrait pas être ici. L'odeur de la Vampire, son père la sentirait, et il lui casserait peut être le bras de s'être laisser faire... Qu'importe. Au point où il en était, ça n'était pas le bras qu'il allait lui cassé. L'eau tiède sur sa peau était un peu comme un soulagement éphémère, de quelques secondes tout au plus. Il aimait l'eau, il ne l'avait jamais caché.

    Lily - Fais moi confiance.
    Wolf - Plus facile à dire qu'à faire...

    Il eut un genre de sourire étrange. Ni lupin, ni baveux, et encore moins comme ceux de Misha. Une sorte de sourire espiègle, amusé. Il cracha, puisqu'elle le lui avait demandé, et la regarda faire toute s... Sa chose avec de l'essence de mandragore. A l'odeur, out du moins. Et les gueules de loup. Pourquoi ses fleus ? Il ne savait pas. Son père lui avait souvent répété qu'il avait la solution, mais que pour lui, il était hors de question d'en donner à son fils qui préférait la musolière à la liberté. Wolfgang ne souffrait pas de morsure, lui. Non. Il était libre. Il haussa le menton pour croiser le regard de la Nospheratov. Elle semblait si sérieuse, presque autant que lui.

    Lily - Ca va pas te soigner seulement apaiser la douleur, par contre ça va pas être agréable.
    Wolf - Le mal par le mal...

    Il connaissait. Pour avoir fait quelque chose de mal, son père le frappait. Enfin, les Humains disent frappés, Vitaly aurait d'autant plus utiliser le mot massacrer. Wolfgang était dur avec Vitaly, car il était son dernier fils. Yuri, son frère cadet, avait été tué par son propre père pour avoir été incompétant. C'était drôle comme ça, d'entendre une excuse aussi foireuse, mais Vitaly n'avait pas ri quand il avait du ramasser son frère et appeler une ambulance pour se rendre compte que son propre père lui avait tranché la gorge. Comme un chien, avait il ajouté. Un simple chien. C'était ainsi qu'il voyait ses fils. Des pions, des chiens qu'il fallait enragés. Le contact de la peau lupine et du beaume tira à Vitaly un sursaut. La douleur, il était habitué, mais c'était la froideur du beaume. Ses jambes se tendirent et il serra les poings, ainsi que les dents. Il ne savait pas réellement si c'était l'effet voulu : apaiser ou encore plus le tuer ? Ses chairs semblèrent bouillir, en plus de son sang qui s'était mis à circuler à une vitesse hallucinante dans ses veines. Son myocarde pulsa une vingtaine de fois et rata la vingt et unième. Il se sentit partir, mais il resta de marbre. C'était une douleur qu'il fallait supporté : savoir sacrifier pour mieux gagner. Quelques secondes plus tard, il n'avait plus mal. Ses blessures étaient restées, mais non, il n'avait plus mal. Il eut un sourire satisfait, se disant à lui même qu'il faudrait qu'il retienne tout ça.

    Lily - Elle va revenir doucement mais elle ne sera pas insupportable. Je pourrais refermer tes blessures mais tu risquerais de le prendre comme une insulte alors je peux pas faire mieux.
    Wolf - En effet. On ne mélange pas si facilement nos sangs.

    Il eut un sourire un peu plus large. C'était à la fois une moquerie et une fierté. Oui, il savait les propriétés du sang Vampire. Son père s'en servait, mais fallait il oublier de dire qu'il tuait les Vampires pour en avoir ? Il les chassait, comme il disait, pour ses propres blessures. Vitaly était plus fier que son père. Un vrai chef de meute. Il avait la fierté de son sang, peut être trop même. Il ne s'abaissait pas à saigner les Vampires pour leur sang, il subissait. Parler avec un Vampire ? Qu'importe. Il parlait bien avec Lusca. Les Vampires n'étaient pas désagréables jusqu'au moment où ils veulent te pomper du sang. A partir de là, le contact est rapidement rompu. Fallait il la remercier ? Il avait de l'égo, mais il était juste dans le fond. Il détourna le regard de la Nospheratov, comme pour fuir l'évidence. Il le fallait.

    Lily - C'est une jolie plante, et dire qu'elle n'est là que pour décorer.
    Wolf - Tu as toute ma gratitude.

    Héhé. Là encore, le Loup n'avait pas osé le Merci. C'était hypocrite d'un certains sens, mais il était sincère. Sans elle, il aurait encore du supporter ses picotements brûlants pendant une semaine. Même si ça revenait, ça ne serait pas aussi douloureux. Et même si ça l'était, le Loup était heureux de s'en être débarasser pour l'instant présent. Il eut un sourire moqueur.

    Wolf - Toi comme moi on risque la mort à se parler, tu le sais, ça. Se pourrait il que le Grand Vlad Nospheratov se fasse vieux et aigri, au point de ne plus être une menace pour toi ?

    Il oubliait pour une fois à quel point son père l'était. Pour une fois.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyJeu 24 Avr - 23:42



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
Wolf - Je ne serais pas fou de douleur, alors je m'amuserais à ronger tout ce qui passe à ma porter hormis moi même.
Lily-Si tu veux...

Puis elle ne finit pas sa phrase finalement. Elle ne savait pas encore s'ils en resteraient à l'entente cordiale. Elle avait besoin qu'il ait confiance le temps qu'elle le soigne:

Wolf - Plus facile à dire qu'à faire...

Elle eut un petit sourire. Evidemment, qu'on accordait pas sa confiance comme cela. C'était un de ses principes donc elle ne s'étonnait pas qu'il puisse avoir le même. Que cette guerre était stupide dans le fond. Elle le soigna et trouva qu'il avait un comportement exemplaire. Elle se rappellait la première fois où elle c'était elle même soignée comme ça elle s'était cru prête à déchirer le ciel sous la douleur. Lui, ne broncha pas.
Elle aurait pu le soigner vraiment si les choses avaietn été différentes...


Wolf - En effet. On ne mélange pas si facilement nos sangs.

Elle eut une expression de surprise. En effet peu de gens connaissaient les propriétés du sang de vampire (à part donner un semblant d'immortalité à celui qui en boit) et le fait que lui, lycan, soit au courrant. Après tout Nospheratov lui avait tant de fois répété qu'on avait rien de plus intime que son ennemi. Mais elle n'aimait pas formuler ça comme ça. Vitaly n'était pas son ennemi tant qu'il n'avait rien fait pour, et c'était valable pour n'importe qui d'ailleurs.
Elle sourit. C'était un vrai sourire sans pointe d'ironie ou de quoique ce soit.
Elle laissa passer un petit instant.


Wolf - Tu as toute ma gratitude.
Lily-Tu sauras le refaire?

Elle détourna le regard Elle ne savait pas vraiment comment réagir à la gentillesse des autres. Ce n'était pas un truc qu'elle avait appri. D'ordinaire elle s'en méfiait comme la peste, là ce n'était pas le cas, ça l'embarrassait presque mais l'humeur changea quand il afficha ce petit sourire moqueur et qu'il enchaîna:

Wolf - Toi comme moi on risque la mort à se parler, tu le sais, ça.
Lily-J'aimerais mieux ne pas le savoir mais c'est un risque que je prends. Tu imagine si ça c'était passé quand on était à Durmstrang?

Elle rit doucement. C'était rare qu'elle entende quelqu'un oser tournait Nospheratov en dérision et même elle, ne l'appelait jamais par son prénom. Les rapports entre Vlad A. Nospheratov et Asphodèle étaient des plus particulier. Il ne la considérait pas comme sa fille mais exigeait des autres qu'ils la voient comme telle. Elle le vouvoyait quand il lui parlait comme à la des banshies. Elle était son héritier qu'il avait créé de toute piéce ou presque et que pourtant du jour au lendemain il pouvait détruire sans le moindre remords. Il recommencerait.

Lily-Si seulement', toujours en riant, ' j'ai plutôt l'impression que plus il se fait vieux plus il se fait ingénieux pour trouver des trucs sadiques et désagréables pour moi. Ca fait du bien de voir quelqu'un en parler comme ça. Vraiment.
Wolf-Se pourrait il que le Grand Vlad Nospheratov se fasse vieux et aigri, au point de ne plus être une menace pour toi ?

On dé-sacralisait un peu le monstre et il avait tout de suite l'air moins terrible. A poudlard pas de salle de torture, de duel jusqu'à l'épuisement, il y avait même une infirière pour vous soigner à la moindre égratignure. Un petit ni de coton pour Asphodèle qui était plutôt habituée à la rigueur de Vlad, aux coups qu'il lui portait dans leur duel, parce qu'il était assez hypocrite pour ne pas frapper directement, il attendait toujours le prétexte du duel, chaque soir, et il retenait d'autant moins ses coups qu'il était en colère. Bientôt la métisse pourait écrire un bouquin sur les sortilèges qui mériterait d'être impardonnable mais qui ne l'étaient pas, sur les effets de l'endoloris et autres sectumsempras... Mais elle cicatrisait toujours, on la croirait intacte à la regarder comme ça.

Lily-Je crois pas que tu sois mieux loti que moi. Ca leur réussi pas en général de prendre de l'âge, ce n'est pas comme le vin.

Elle jeta un coup d'oeil à la lune qui lui donnait ses prunelles si étrangement améthyste et retrouva un instant son sérieux. Il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas fini de dire tout à l'heure...

Lily-Tu sais tu n'es pas obligé de le prendre ce tue-loup...il suffirait que tu connaisses quelqu'un d'assez doué en potion pour que le professeur Grey veuille bien lui confier la préparation... pour son enrichissement personnel bien sûr...

Enfin elle disait ça, elle disait rien... Ce n'est pas comme si elle lui proposait implicitement de l'aider si? Peut-être bien que si. Comme si un autre élève qu'elle était capable de préparer une telle potion à Poudlard. Elle en doutait et même si Grey ne l'appréciait pas elle savait qu'elle ne pourrait pas lui refuser un tel privilége... Après c'était à Vitaly de voir. Et d'un autre côté ça leur profiterait autant à tous les deux.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyVen 25 Avr - 14:23



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
    Il observait dans un silence complet. S'en souvenir. On disait souvent que le Loup avait un mauvais caractère, mais n'était-ce pas le dicton lui même qui disait Bonne mémoire, mauvais caractère ? Le loup haussa les épaules. Bien sûr qu'il saurait.

    Lily - Tu sauras le refaire ?
    Wolf - J'pense.

    Pouvait il jouer l'arrogant en face d'une Nospheratov ? Non, pas réellement. Il saurait le refaire, c'était assez simple en somme. C'était quand meme étrange que personne n'y ait pensé. Madame Grey la première. Pas grave, il s'était toujours passer de l'aide des autres en Sibérie, et ça ne changerait pas. Aujourd'hui, c'était un caprice de la part de son myocarde. Il ne voulait pas rentrer au château, et la Blonde n'était pas venue au lac. Raison de plus pour gaspiller du temps et de l'énergie pour rien.

    Wolf - Toi comme moi on risque la mort à se parler, tu le sais, ça.
    Lily - J'aimerais mieux ne pas le savoir mais c'est un risque que je prends. Tu imagine si ça c'était passé quand on était à Durmstrang ?
    Wolf - He ? Il eut un rire à son tour. Je prefère même pas imaginer la tête du vieux Nospheratov s'il l'aurait apprit, et encore moins celle de mon père. M'en serait une bonne, et je l'aurais sentit passé.

    Il continua rire quelques instants. A y repenser, c'était stupide. Cette guerre entre les Vampires et les Loups Garous étaient stupides dans le sens où elle ne mentait strictement nul part. Que voulez les Vampires ? Des humains à siroter. Que veulent les Lycans ? De la simple nourriture et une reconnaissance de taille. En somme, rien de bien différent. Elle ajouta quelque chose, et il reporta rapidement son attention sur elle, arrêtant de rire pour mieux l'entendre, même s'il gardait le sourire aux lèvres.

    Lily - Si seulement, j'ai plutôt l'impression que plus il se fait vieux plus il se fait ingénieux pour trouver des trucs sadiques et désagréables pour moi. Ca fait du bien de voir quelqu'un en parler comme ça. Vraiment.
    Wolf - C'est drôle quand même, mon père est pareil! Se pourrait il que le Grand Vlad Nospheratov se fasse vieux et aigri, au point de ne plus être une menace pour toi ?

    Vitaly garda son sourire. Parler ainsi que Vlad et de Wolfgangn ça lui faisait un bien fou. Il écitait d'en parler avec sa famille et ses amis. Avec Asphodèle, c'était différent. Vitaly supposait que les deux hommes étaient presque parei, avait cette même puisance, cette même haine envers l'autre. Les héritiers, eux, étaient différents. Asphodèle semblait allé à l'encontre de Vlad quand Vitaly ne rêvait que de tuer son propre père, son propre sang et sa propre chair. Lui faire payer ses années d'humiliation, ses années de torture morale, physique, juste pour pouvoir assouvir sa propre volonté, celle de créer l'Héritier parfait. Netoyage de cerveau qui n'avait pas réussit, bien au contraire. Vitaly n'avait pas peur de son père, et ça, il le savait.

    Lily - Je crois pas que tu sois mieux loti que moi. Ca leur réussi pas en général de prendre de l'âge, ce n'est pas comme le vin.
    Wolf - M'en parle pas. Plus il veilli, plus il devient capricieux. Il en deviendrait presque gâteux.

    Il avait le sourire, mais dans le fond, ça faisait mal. Comment un homme tel que Wolfgang Orlov avait réussi à faire ça ? A assouvir la Russie, l'Ukraine, la Bulgarie et tous ses pays de sa simple volonté ? N'y avait il personne qui pouvait s'opposer à lui ? Wolfgang était ingénieux. Vitaly le savait. C'était un génie. Un bon stratège. Il avait la rage et la puissance dans le sang. Et le pire, dans tout ça, c'est que Vitaly était pareil. Le même fin statège, la même puissance, la même hargne... Non. Il n'avait pas le droit. Il n'était pas comme son père. Il était différent. A sa façon.

    Lily - Tu sais tu n'es pas obligé de le prendre ce tue-loup...il suffirait que tu connaisses quelqu'un d'assez doué en potion pour que le professeur Grey veuille bien lui confier la préparation... pour son enrichissement personnel bien sûr...

    Vitaly la regarda droit dans les yeux. Tout avait changé. Il semblait bien plus sérieux à ce moment là. Pourquoi personne ne comprenait ? Il rangea une fois de plus ses mains dans ses poches. Son air était soudainement plus blazé, comme abbatu. Vitaly avait toujours été lunatique, et ses sentiments se marquaient facilement sur son visage. Expressif, le garçon.

    Wolf - Ca n'existe pas. Pas pour moi, en tout cas. La Lycanthropie, c'est moi. L'humain, ça n'est qu'une option. Quand je suis né, j'étais déjà loup. Je suis Loup avant même d'être Homme. Il se tourna vers elle, un regard vague. C'est comme si on donnait une potion à Vlad pour qu'il ne soit plus Vampire. C'est hors norme. C'est se battre contre soit même. C'est éradiquer la base même de sa propre personnalité. C'est... Horrible.

    Vitaly détourna le regard. Il assumait le fait qu'il soit Lycanthrope. Il le supportait avec fierté. Oui, c'était sa fierté que d'être un Loup une fois par mois, même si ça devait lui faire mal à en pleurer. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est pourquoi tout le monde en voulait à cette partie en lui. Il n'avait pas choisi, mais il l'était, alors autant en être fier, non ? Il haussa les épaules une fois de plus. Ca tournait mal comme discution.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyVen 25 Avr - 15:03



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
Wolf - Ca n'existe pas. Pas pour moi, en tout cas. La Lycanthropie, c'est moi. L'humain, ça n'est qu'une option. Quand je suis né, j'étais déjà loup. Je suis Loup avant même d'être Homme. Il se tourna vers elle, un regard vague. C'est comme si on donnait une potion à Vlad pour qu'il ne soit plus Vampire. C'est hors norme. C'est se battre contre soit même. C'est éradiquer la base même de sa propre personnalité. C'est... Horrible.

Elle sourit quand il fit allusion à Nosperatov. Peu de gens savaient qui il étaient vraiment. Il n'était pas vampire quoiqu'il fut leur chef mais c'était un secret bien gardé.
Elle avait parfois une façon assez détournée de dire les choses ce qui expliquait qu'il n'ait pas saisi l'allusion.


Lily-Je ne te proposais pas de te renier, bien au contraire...', elle sourit de façon assez malicieuse, elle avait une idée derrière la tête, ' j'ai dit que je savais faire le tue-loup, ce qui ne signifie pas que tu serais obligé de le boire. Si ce n'était pas Lilith Grey ou je ne sais qui qui te l'apportait tu ne serais pas obligé de le boire. Je te propose d'être toi à nouveau tout en restant le loup sous controle aux yeux des autres...rien de plus.

C'était assez simple dans la forme. Elle faisait le tue-loup, elle le lui apportait et il faisait semblant de le boire ensuite ils n'auraient qu'à s'en débarrasser quelque part ce qu'il ne pouvait pas faire quand Grey le tenait à l'oeil.

Lily-Un vampire qui cherche à réprimer ta nature de lycan: quoi de plus crédible?

Pourtant ça serait tout le contraire. Il serait au moins libre de ne plus se ronger lui même. Mais il faudrait trouver un moyen que ce ne soit pas tropsuspect.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyVen 25 Avr - 16:31



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
    Lily - Je ne te proposais pas de te renier, bien au contraire... J'ai dit que je savais faire le tue-loup, ce qui ne signifie pas que tu serais obligé de le boire. Si ce n'était pas Lilith Grey ou je ne sais qui qui te l'apportait tu ne serais pas obligé de le boire. Je te propose d'être toi à nouveau tout en restant le loup sous controle aux yeux des autres...rien de plus.

    Le Loup eut un large sourire en plissant les yeux d'une façona ssez comique. Sa voix se fit murmure.

    Wolf - Mais c'est machiavélique...

    N'empêche que ça imposer es problèmes plus graves. S'il venait à s'enfuir et à blesser quelqu'un, il serait le premier sur la liste à être expulser, et ça, Wolfgang ne lui pardonnerait pas. Quoi qu'après l'incident avec les frères Almadovar il avait toutes les bonnes raisons pour fuir cet asile de fou, mais le vieux Orlov ne le comprendrait pas de cette façon. Il secoua la tête. C'était invraisemblable.

    Lily - Un vampire qui cherche à réprimer ta nature de lycan: quoi de plus crédible ?
    Wolf - Si mon père apprend ça, il me tue. Si Vlad apprend ça, il te tue. Et si le Directeur l'apprend, il nous tue.

    Certes, il arrêterait de se ronger, mais à quel prix ? Celui d'une mort prochaine et certaine ? Pas question. C'était aléchant, vu comme ça, mais ça pouvait tout aussi bien cachait quelque chose. Il y avait anguille sous roche. Le loup regarda d'un air suspect la Vampire, ne sachant pas trop quoi dire.

    Wolf - Sans Tue Loup, ma haine ne sera pas tourner contre moi, mais contre le monde entier. Je serais plus aggressif, et plus fort. Si je m'enfuis, personne ne pourra m'arrêter. Et ça n'est pas la viande qui manque ici.

    Sourire malicieu. Problème one.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyVen 25 Avr - 19:50



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
Wolf - Mais c'est machiavélique...

Elle sourit machiavéliquement justement.

Lily-Pourquoi tu crois que je porte une carvate verte?', fit-elle sur un petit ton comique mais elle était clairement sérieuse.

Elle ne savait pas pourquoi elle l'aidait mais maintenant qu'elle l'avait suggéré pourquoi pas. C'était sans façon, peut-être une manière de voir si elle pouvait lui faire confiance, peut-être une manière de voir à quel point elle pouvait être différente de Nospheratov. Peut-être...

Wolf - Si mon père apprend ça, il me tue. Si Vlad apprend ça, il te tue. Et si le Directeur l'apprend, il nous tue.
Lily-Il y a fort à parier que oui.', répondit -elle sur le ton de la constatation.

Elle ne pensait pas qu'elle ait réellement à craindre d'Aleksandr Souvorov. Ce n'était pas un homme cruel et la cruauté était la seule chose capable de l'ébranler jusqu'à un certain point. Celui qu'elle craignait le plus c'était peut être Wolfgang Orlov parce qu'elle ne le connaissait pas (une chance pour elle). Nospheratov ça avait au moins ça de rassurant que c'était du connu mais ça n'empêchait pas qu'il la tuerait.

Wolf - Sans Tue Loup, ma haine ne sera pas tourner contre moi, mais contre le monde entier. Je serais plus aggressif, et plus fort. Si je m'enfuis, personne ne pourra m'arrêter. Et ça n'est pas la viande qui manque ici.

Il soulevait un point tout à fait juste. Serrait-elle capable de le contenir à elle seule. Elle s'en sentait capable mais elle ne prendrait pas le risque, tout comme lui ne semblait pas prendre ce risque pour les autres. Au oins il était censé.

Lily-Que faut-il pour retenir un vrai loup? Un cachot aux murs de forteresse renforcés de sortilèges? Une mélodie capable d'enchanter n'importe quelle créature vivante et de l'apaiser?

Elle était en pleine réflection. Puis un sourire éclaira son visage.

Lily-Tu n'es pas obligé de me le dire si tu n'as pas confiance. C'est quelque chose que je comprendrai tout à fait.

Elle n'était pas comme eux. Comme les vampires, les lycan et le reste. Elle se trouvait juste là au milieu comme par erreur et elle devait faire avec. Nospheratov choisissait ce qui était ou pas le bien quand il était là mais elle savait qu'une fois assez puissante, assez savante, elle pourrait librement s'écarter de lui et du reste.
C'est pour ça qu'elle voulait aider Vitaly, parce que c'était dans l'ordre naturel des choses qu'il soit son ennemi et qu'elle était simplement contre cet ordre.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptySam 26 Avr - 13:43



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
    Dans le fond, qui craignait il le plus ? Arriver au point de cruauté de Wolfgang, il était sûr que personne ne pourrait être pire que ce dernier. Avec de la chance, Vlad Nospheratov était au même pied d'égalité au niveau du sadisme. Oui, certainement que Wolfgang était la personne la plus à craindre de la part de son propre fils. Non, en somme, Nospheratov et Orlov étaient identiques, alors Vitaly en conclut qu'il aurait mieux fait de les craindre tous les deux, jeune Loup qu'il est.

    Wolf - Sans Tue Loup, ma haine ne sera pas tourner contre moi, mais contre le monde entier. Je serais plus aggressif, et plus fort. Si je m'enfuis, personne ne pourra m'arrêter. Et ça n'est pas la viande qui manque ici.

    Vitaly ne doutait pas de la condition physique de la Vampire, mais il doutait tout de même qu'elle puisse l'arrêter. Un animal tel que lui qui n'a pas goûté au sang depuis deux lunes n'a rien qu'un simple animal. Wolfgang disait souvent qu'une fois que le chien a goûté au sang, il y revient toujours. Vitaly le pensait aussi. Le sang devenait finalement une drogue, en plus il y prenait plaisir. Il n'avait jamais renié ça, mais il ne le supportait pas de sa propre bouche.

    Lily - Que faut-il pour retenir un vrai loup? Un cachot aux murs de forteresse renforcés de sortilèges? Une mélodie capable d'enchanter n'importe quelle créature vivante et de l'apaiser ?

    Il pencha la tête. Croyait elle vraiment qu'il y est quelque chose qui serve contre lui ? Et elle croyait réellement qu'il allait lui dire ? Il aurait bien rit, mais il se retint quand elle esquisa son sourire.

    Lily - Tu n'es pas obligé de me le dire si tu n'as pas confiance. C'est quelque chose que je comprendrai tout à fait.

    Il eut un sourire malicieu. Soit c'était une blague, soit elle était réellement naïve. La bonne blague. Il dégagea les mains de ses poches pour remonter les mèches brunes qui commençaient à couvrir son front. Pas question de le lui dire... Mais... Le loup la sentait différente, mais ça ne voulait rien dire. Le poignard dans le dos est si vite arrivé. Et qui dit qu'elle ne le tuerait pas le jour venu ? Il afficha un viage impassible, mais à l'intérieur, tout n'était qu'un champ de bataille. Il secoua la tête.

    Wolf - Je sais pas pourquoi, mais c'est une mauvaise idée. Il reporta son attention sur la métise, son oeil d'un bleu métallique croisant l'améthyste de la Nospheratov. Avait il oublié qui ils étaient ? Non. Et c'était le premier pas vers un futur meilleur. La confiance. Il y a extactement deux sorts, plus ou moins radicaux, qui pourraient me stopper. Le videntraille marche très bien, mais il entraîne une mort affreuse. Et je ne veux pas mourir, sous aucun prétexte. Pas avant d'avoir fini ce que je dois faire. Ensuite, il y a l'Homomorphus... Et... Mh. Comment dire. Ca rend au Loup Garou sa forme humaine. Mais ça n'est pas un sort que tout le monde peut faire. C'est un sort de très haut niveau, et quand je dis très haut, je pèse mes mots.

    Vitaly avait subi une seule fois ce genre de sort. Sa première Lune a Poudlard avait été une catastrophe. Tout avait été mal calculé. Le Loup en lui était là trois soirs par mois, et non pas une seule fois comme l'avait souligné le professeur de défense contre les forces du mal. Ils avaient été obliger de l'arrêter en plein milieu du parc. La douleur du sort avait été tel que Vitaly s'était évanoui. C'était un sort horrible. Et il tue, mal lancé. Non, elle ne pouvait pas lancer un des deux sur lui. Ca n'était pas question.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyLun 28 Avr - 0:03



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise quoique ce soit en fait. Ca l'aurait même surprise qu'il le fasse.

Wolf - Je sais pas pourquoi, mais c'est une mauvaise idée.

Elle sourit. Après tout ce n'était pas son problème à elle. Mais elle comprenait qu'il ait des réserves vu les risques qu'ils encouraient. Elle n'avait jamais dit qu'il n'y aurait aucune difficulté mais rienn'était impossible. Cela dit elle ne voulait pas prendre de risque non plus et il savait mieux qu'elle de quoi il était capable.

Wolf- Il y a extactement deux sorts, plus ou moins radicaux, qui pourraient me stopper.

Elle reporta soudain son attention vers les deux prunelles bleu métallique de Vitaly, surprise. Elle ne le cacha pas d'ailleurs.

Wolf-Le videntraille marche très bien, mais il entraîne une mort affreuse. Et je ne veux pas mourir, sous aucun prétexte. Pas avant d'avoir fini ce que je dois faire. Ensuite, il y a l'Homomorphus... Et... Mh. Comment dire. Ca rend au Loup Garou sa forme humaine. Mais ça n'est pas un sort que tout le monde peut faire. C'est un sort de très haut niveau, et quand je dis très haut, je pèse mes mots.


Lily-Lumus Solem mais le Lacanum Inflamare est nettement plus efficace enfin pas autant que le pieu mais il faut pouvoir...', échange de bon procedé en quelque sorte, il lui disait ça, à son tour de prendre un risque. Elle reprit, ' il n'est pas question que j'utilise un sortilége qui pourrait te tuer. Le but c'est de te faciliter la vie pas de la mener prématurément à son terme.

Elle eut un petit rire. Plus pour détendre l'atmosphère que parce qu'elle trouvait que la situation était drôle. Mais faire de la dérision rendait les choses toujours moins dures à avaler, comme tout à l'heure quand ils parlaient de leurs parents.

Une ombre passa sur le visage d'Asphodèle.


Lily-Rends moi ce service. Si un jour Nospheratov me prend en traître, sers toi de ce que je viens de te dire. Je ne veux pas finir ma vie comme une damnée.

Elle avait un petit sourire en coin très déterminé. Si elle avait su que c'était déjà trop tard...
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyMer 30 Avr - 15:23



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
    -
    Mourir n'apportait rien au Loup. Aucune satisfaction particulière. Surtout si ça n'était pas lui même ou Misha qui la lui donnait. Mourir de la main d'une Nospheratov ? Plutôt maudir mille fois sa propre famille, pensa rapidement le Lycanthrope, réfléchissant, pesant le pour et le contre. Dans le passé, il avait fait des erreurs, mais celle là pourrait être fatale. Qu'importe. Mourir maintenant, ça lui été impossible. Vitaly restait Vitaly, et sa propre ambition restait tellment forte que jamais il ne pourrait abandonner. Jamais. Pas avant de faire ce qu'il avait promis de faire, ce jour là.

    Wolf - Il y a extactement deux sorts, plus ou moins radicaux, qui pourraient me stopper.

    Elle était surprise. Et c'était normal. A t-on déjà vu un Loup donnait ses propres faiblesses à une Vampire ? C'était paradoxale, mais Vitaly adorait ça. « Confiance. » Ca n'était pas encore tout à fait de la confiance, mais Vitaly aurait pu facilement parler avec la jeune Nospheratov. Elle n'était pas méchante, et elle avait assez de dignité, comme sa famille, pour ne pas le poignarder dans le dos.

    Wolf - Le videntraille marche très bien, mais il entraîne une mort affreuse. Et je ne veux pas mourir, sous aucun prétexte. Pas avant d'avoir fini ce que je dois faire. Ensuite, il y a l'Homomorphus... Et... Mh. Comment dire. Ca rend au Loup Garou sa forme humaine. Mais ça n'est pas un sort que tout le monde peut faire. C'est un sort de très haut niveau, et quand je dis très haut, je pèse mes mots.

    Lily - Lumus Solem mais le Lacanum Inflamare est nettement plus efficace enfin pas autant que le pieu mais il faut pouvoir... Il n'est pas question que j'utilise un sortilége qui pourrait te tuer. Le but c'est de te faciliter la vie pas de la mener prématurément à son terme.
    Wolf - Si ça n'est pas toi, ça sera d'autre personne. Mais je dois avoué que je préfererais plus tard, et si possible, pas de ta main.

    Il la regarda et haussa les épaules. On reprochait souvent à Vitaly de ne pas attacher de réelle valeur à ce qui l'entourait, mais comment en attacher ? Son père détruisait tout ce qui passait dans les mains de son fils. Que ce soit sa propre famille comme les autres. L'envie de s'attacher avait disparu avec le temps. Il s'était résigné : il serait seul pour le bien des autres. Elle eut un petit rire, il haussa un sourcil. Drôle ? Peut être bien. Il passa distraitement sa main derrière sa nuque, de frottant la tignasse brune, couleur de son pelage, et eut à son tour un petit rire, un léger et fugage, sans saveur, mais là tout de même. Mais quand elle arrêta, il ne put s'empêcher de s'arrêter aussi, devenant curieux àl'expression que prenez le visage de la métisse.

    Lily - Rends moi ce service. Si un jour Nospheratov me prend en traître, sers toi de ce que je viens de te dire. Je ne veux pas finir ma vie comme une damnée.

    Il aurait préféré refuser, mais à quoi bon ? Un jour ou l'autre, Vitaly reprendrait la place d'Héritier. Anna était une fille, même si elle appartenait à la première branche. Lui était un mal. Un Aîné de surplus. De la deuxième branche. Alors il prendrait la place de Fenrir, et de Remus avant lui. Il serait le Grand Orlov, et il combattrait la race des Vampires, pour le bien de la Meute... Pas pour son propre bien à lui, d'ailleurs.

    Wolf - Si tu le désires. Mais ne compte pas sur moi pour te demander l'inverse.

    Il haussa les épaules, une fois de plus. Wolfgang, c'était à lui de le tuer, et ça se lisait dans ses yeux.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyMer 30 Avr - 20:26



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
Wolf - Si ça n'est pas toi, ça sera d'autre personne. Mais je dois avoué que je préfererais plus tard, et si possible, pas de ta main.

Elle eut un mauvais sourire. Le même qu'elle réservait à Nospheratov quand ils s'affrontaient et qu'il la traitait de faible, le même mauvais sourire parfaitement amer. Elle n'était pas un assassin. Tuer était ce pour quoi on l'avait élevé pas ce qu'elle avait décidé de faire. Aussi elle ne répondit rien à cela.
En revanche, elle avait tant de mépris pour cet état de damnation qu'était le vampirisme que pour elle, pousser jusqu'au meurtre de sa propre personne, peu importe par qui, deviendrait vite une nécessité.


Wolf - Si tu le désires. Mais ne compte pas sur moi pour te demander l'inverse.
Lily-Si je te le demande c'est parce que je crainds qu'avant ton père et le mien tu sois la seule personne qui en soit encore digne et capable si l'occasion se présentait. Et comme je te l'ai déjà dit je n'ai pas l'intention de te tuer peu importe la situation, que tu me le demandes ou non.

Ses doigts jouaient avec la tige d'une fleur qui se cassa net sur la fin de sa phrase. Elle était plus que sérieuse.
En effet, pour quelqu'un dont elle aurait réellement été proche elle l'aurait fait et ces personnes là étaient trop rares pour qu'on ait besoin d'une main pour les compter. Il n'y en avait qu'une seule au monde. Et elle n'aurait pas non plus tuer Vitaly pour se défendre parce que c'était une réaction de faiblesse. Elle avait trop de fierté pour cela et généralement elle se tenait à ce qu'elle disait.

Elle rangea la fleur dans une poche. Une fleur du mal un peu comme eux. Peut-être pourrait-elle en tirer quelque chose de bon. Elle salua Vitaly d'un sourire avant de se diriger vers la sortie.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) EmptyMer 30 Avr - 21:18



Invité
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
    Le Loup ne répondit rien. Il regarda la Reine Sombre se dirigeait vers la porte et disparaître. Il resta quelques minutes dans la serre. Il avait fermé les yeux et avait humé. Sa propre odeur, celle de la Nospheratov. Totalement différents, et pourtant si proches. Il regarda cette tige, seule. Sa fleur déchirait. Ses pétales s'en sont allées. Il pointa cette dernière de sa baguette, et naquit du sort violacée une orchidée, magnifique, immense. En sa gueule blanche des tâches pourpres naissaient, balée de quelques encres imaginaires. Il ferma les yeux et se détourna, laissant alors doucement la fleur fânée. Ses pétales s'affaiscèrent et tombèrent. Il n'avait pas envie de tant de beauté, de tant de sincérite. La porte des serres se referma, et l'Ombre redevint Ombre.

    Dis moi, Princesse, si le monde tourne encore...


-RP FINI. A DEPLACER.
 
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL (pv)   
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty



Contenu sponsorisé
LES FLEURS DU MAL (pv) Empty
 
 

LES FLEURS DU MAL (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-