Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « god's hand hit you -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « god's hand hit you -   
« god's hand hit you - EmptyMar 26 Aoû - 21:25



Invité
« god's hand hit you - Empty
-
i kick your fuckin'ass, asshole.

      « god's hand hit you - Alexis1lz8
      misha vanna syl.
      19 ans.
      ancienne criminelle.
      étudiant en eco&droit, ex-serpentard.
      capitaine des fauves écarlates, pro de russie.


    « Il y a des choses que l'on ne dit pas, d'autre que l'on dit trop. J'ai voulu trop parlé de chose que l'on disait pas pour oublier de dire ce que l'on disait de trop. Je suis ainsi, comprenez. Je fais ce que les autres ne font pas pour ne pas faire ce qu'ils font. Un visage angélique, une âme démoniaque. Je ne suis pourtant ni ange, ni démon, juste une humaine. C'est hilarant. Vous savez le plus tragique dans tout ça? C'est que j'aurais sans doute été un ange, si je n'avais pas eu d'âme. »

c
c
us against the world, you say me.

    « god's hand hit you - Ca69cf90
    nouchka vanna syl
    pj bee

    Nouschka est la personne à qui Misha tient le plus avec Dean , au monde. Il représente la complémentarité avec cette dernière. Pour Misha, Nouschka est son idéale masculin, celui avec qui elle aurait pu passé une éternité sans le regretter, mais il représente aussi sa propre chair et son sang. Elle lui voue une certaine admiration et un amour singulier, bien qu'elle sache pertinement que pour que cet ange s'envole, il lui faudra, à elle, s'écarter, leurs quatre ailes étant bien trop grandes pour se déployer en étant si proches.

    « god's hand hit you - 3x03veronicaclose1
    illiana vanna syl
    pnj sha/bee

    Illiana, petit ange à l'âme morbide, la petite réplique de Misha. Mêmes manières, mêmes paroles, mêmes mimiques. En blonde. Misha a longtemps servi de mère à cette dernière, après le decès tragique de leur mère, et Illiana se montre d'ailleurs très reconnaissante. Nouschka étant à Azkaban depuis deux ans, Misha avait pris sous son aile sa soeur, et, aux yeux de la loi, et est même devenue son responsable légale. Elle a, envers sa soeur, un amour immense.

c
you are my only shinin'star, you know.

    « god's hand hit you - Brody10
    dean carlson
    pj elo

    Misha l'a rencontré très tardivement à Poudlard. Elle a pour lui des sentiments très confus, même s'ils sont très clairs pour son entourage le plus proche. Cependant, elle ne semble pas désirer s'accrocher à quelqu'un, et encore moins à Dean qui n'est, selon elle, pas capable de se protéger seul. Jusqu'à maintenant, elle admire qu'il soit une star, mais ne l'a jamais approché en tant que tel. Elle semble avoir une certaine aversion à lui parler, ou peur. A méditer. On dit même que pour confirmer ses sentiments à elle même, elle a plusieurs amants, lui rappelant sans cesse qu'il est bien l'unique et le fameux être cher que l'on trouve une fois dans sa vie.

c
you gets jealous very easily, guys.

    « god's hand hit you - Nic0
    mike davies
    pnj sha

    C'est en première année qu'elle rencontre Mike. Blanbec fin et grand, elle n'aura une relation plus poussée avec lui qu'en fin de sixième année. Après un été très sensuel, elle reprend les cours et rencontre Dean. Le doute s'installe, Mike le rescend, d'autant plus qu'il est jaloux à en crever. Finalement, il la quittera, disant d'elle qu'elle aime de trop son frère jumeau et Carlson. Par la suite, se rendant comtpe de la perte, il voudra la reconquérir, en vain. Il reste encore persuadé qu'il a une chance.

-
 
 

« god's hand hit you -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hand of Blood * uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-