Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question de compréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Question de compréhension   
Question de compréhension EmptyMar 26 Aoû - 12:02



Invité
Question de compréhension Empty
En lisant les Rps de chacun et en relisant un truc, je me rend compte que ce que j'avais cru comprendre au début, n'est peut-être pas forcément la bonne alors je me permets de vous demander des explications.

Le chateau de Poudlard est resté combien de tps sous l'emprise des mangemorts ? Jusqu'à la bataille de Orlov contre Aleksandr ou pas ?
Si cela est le cas, alors, comment les élèves présents ont-ils passé leur diplomes ? Etait ce avec les mangemorts ou autrement ?

Ceux de l'Impasse sont-ils restés ans à l'Impasse ? Et eux aussi, comment ont-il passé leurs apics. Merci des eclaircissements
 
MessageSujet: Re: Question de compréhension   
Question de compréhension EmptyMar 26 Aoû - 12:30



Invité
Question de compréhension Empty
Les mangemorts, je pense, leur ont fait passé leur diplome. Pour les gamins de l'impasse du tisseur, ils ont reçu une dérogation du ministère, pour la plupart. C'est vrai que j'ai oublié de le mentionner dans l'intrigue. ><
 
MessageSujet: Re: Question de compréhension   
Question de compréhension EmptyMar 26 Aoû - 12:38



Invité
Question de compréhension Empty
D'accord donc cela fait deux ans que les élèves de l'Impasse et ceux qui étaient à Poudlard ne se sont pas revus ? Parce que certains n'ont pas du le comprendre comme cela au vu de leurs RPs
 
MessageSujet: Re: Question de compréhension   
Question de compréhension EmptyMar 26 Aoû - 12:43



Invité
Question de compréhension Empty
Ils auraient pu se revoir, en s'éclipsant de l'impasse, mais je pense pas tellement eux qui est vraiment souffert de la répression.
 
MessageSujet: Re: Question de compréhension   
Question de compréhension EmptyMar 26 Aoû - 15:23



Invité
Question de compréhension Empty
>_< devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai lu mdr j'avais pas tilté qu'ils étaient restés à Poudlard pendant les deux ans mdr jpensais qu'ils avaient été boutés hors de poudlard rapidement et que la vie avait repris son cours pendant une partie de la dernière année...

*ZBAAAAF Apprend à lire*

>_< disoulée, promis je vais apprendre à lire... ><

*s'en va avant de se faire taper*
 
MessageSujet: Re: Question de compréhension   
Question de compréhension EmptyMar 26 Aoû - 16:07



Invité
Question de compréhension Empty
Merci Ben, cela confirme ce que je pensais, c'est à dire que les élèves de l'Impasse ne sont poas retournés à Poudlard avant août 2012 pour ceux qui sont encore à Poudlard.

T'inquiète Zah, je suis sur que t'es pas la seule à avoir mal compris, c'est pour cela que je demandait
 
MessageSujet: Re: Question de compréhension   
Question de compréhension Empty



Contenu sponsorisé
Question de compréhension Empty
 
 

Question de compréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question con
» J'ai une question :D
» ELEMENTARIST QUESTION
» Question d'organisation
» Question : Problème x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-