Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 It's Beginning to Get to Me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyLun 25 Aoû - 14:20



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
It's Beginning to Get to Me » 52498185mn0 It's Beginning to Get to Me » 67274674hi8




    what kind of person am i ?

    Andrea c’est quelqu’un que vous ne pouvez pas comprendre, sauf si vous lui ressemblez. Une personne difficile à cerner, voilà ce qu’il est. C’est une personne qui profite de la vie, qui aime s’amuser. Andrea il est calculateur, mesquin, très ambitieux, mais c’est surtout quelqu’un de très intelligent. On peut le dire, c’est un connard, un homme qui n’a d’estime pour personne sauf pour lui-même. Les gens qui l’entourent ne sont que des pions dont il se sert pour avancer dans la vie à sa façon. Oui, il se sert des gens pour arriver à ses propres fins, sans aucuns remords, sans aucunes hontes. Il ne pardonne pas l’erreur humaine, jamais, il ne pardonne pas les écarts de conduite. Il ne fait confiance à personne sauf si ces personnes ont gagné cette confiance, seulement les gens abandonnent facilement. Il a cette carapace de béton qui entour son cœur et son âme que l’on décrit aujourd’hui comme aussi noir qu’une nuit sans lune. Peux de gens l’apprécient tout simplement car ils ne le comprennent pas. Andrea se fiche du rang social, il se fiche de la pureté du sang, on lui a prouvé à maintes reprises par le passé que cela ne voulait rien dire, que le plus pur des sorciers pouvaient être une vraie lavette. Son mérite se gagne, tout comme sa confiance, il aime tester les gens, voir où sont leur limite, bien souvent il est déçu, seulement quand il ne l’est pas il l’avoue humblement. Enfant élevé dans les richesses et dans les traditions, Andrea n’a pas connu l’amour paternel, voilà pourquoi il est ainsi aujourd’hui, si froid envers les autres, si distant avec le genre humain. Mais Andrea n’est pas un petit con qui ne fait que s’amuser, non, ses ambitions le mèneront loin, il le sait, son intelligence aussi. Il peut être un vrai bosseur si il le désire, il choisit bien ses moments pour tout, pour faire la fête, pour travailler. Ce calculateur se forge bien souvent une idée précise sur quelqu’un, et il s’avère souvent que cette idée s’avère être exacte, il se trompe rarement sur le compte de quelqu’un, mais ce n’est pas une personne de mauvaise foie, au contraire, quand il a tord il l’admet sans aucuns problèmes. Andrea aime les jolies femmes, il les collectionne. Les sentiments ? Il ne connaît pas. Les femmes sont toutes les mêmes pour lui, prévisibles, stupides, il suffit de deux trois tours de charmes et elles sont déjà nues dans votre lit. Il ne les respecte pas, comme il ne respecte personne.




    who am i looking fori ?


      meilleur ami } le seul qui le comprend, le seul qui a gagné amplement la confiance d'Andrea. personne spéciale qui compte réellement pour le jeune homme.

      ami } personnes rares et vraiment exceptionnelles. il ne leur fait pas réellement confiance mais estime qu'elles méritent de le cotoyer. ce mérite a bien sur été gagné par le passé.

      connaissances } personnes dont Andrea ne sait rien ou pas grand chose, les personnes qu'il ne sait pas encore déterminer comme étant des personnes qui méritent de le cotoyer ou non.

      relations d'un soir ("petites amies") } on ne peut pas dire qu'Andrea ait réellement eu de petites amies dans le sens où il n'était jamais attaché à ces filles, souvent ces relations duraient entre une semaine et un moins, voir deux quand vraiment la fille ne l'ennuyait pas. cependant il compte beaucoup de relations d'un soir à son palmarès, ce sont celles qu'il préfère étant donné que bien souvent il n'a pas le temps de se lasser de la fille en question.

      Spéciales } les personnes qui intriguent bien souvent le jeune homme. il ne sait pas trop sur quel pied danser avec elles. ces personnes se rapprochent bien souvent des connaissances sauf qu'elles attirent plus l'attention d'Andrea. elles peuvent être aussi des personnes qu'il connait depuis un certains temps sans pour autant parvenir à les cerner.

      ennemis } ceux-ci ne se comptent même plus. entre les personnes qui ont un jour trahi le jeune homme, celles qui le jalousent et autres, il y en a tellement qu'il serait difficile de toutes les répertoriées.




RELATIONS EXISTENTES




    meilleur ami }

    meilleure amie }
    Ashka S. Mephistos


    speciales }
    Adenox Hoover


    amis }

    connaissances }

    "petites amies"/relations d'un soir }

    ennemis }
    Judith A. Simoni

    Léïlan Valingaï



Dernière édition par Andrea M. Amedeo le Dim 7 Sep - 18:17, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyLun 25 Aoû - 14:22



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
Beh comme on avait dit : Ashka =D
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyLun 25 Aoû - 14:26



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
Tu veux que je la mette dans quoi ? =P amis ? connaissances ? autres ? Spécials ?
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyLun 25 Aoû - 16:20



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
Moi jsuis une spéciale XD
Parce que... je suis la Best Friend no? xD
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyMar 26 Aoû - 15:25



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
Juste xDD Je t'ai mise =)
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyMar 26 Aoû - 16:05



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
    Saluuut !
    Moi, je me propose pour ennemie ! What a Face

    Judith n'aimerait pas du tout ce genre de type... Elle serait particulièrement cassante à son égard, je pense.
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyMer 27 Aoû - 13:27



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
Génial héhé Je vois bien Andrea avoir essayé de la draguer (surtout qu'elle est italienne What a Face ) et s'être pris une douche froide, ce qu'il n'aurait pas aimé.

Je te note Wink
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyMar 2 Sep - 20:31



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu pour tes deux personnages ?
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyMer 3 Sep - 18:02



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
La magie noire étant la cause de la mort de la mère d'Andrea, il ne pourrait pas aimer Léïlan, même si il n'est pas vraiment au courant qu'elle le pratique disons qu'il a une bonne intuition pour savoir quand une personne est bonne ou mauvaise. Sans vraiment savoir pourquoi, il ne pourrait se montrer que très hostile à l'égard de Léïlan, plus qu'avec quiconque. Ca te va ?

Pour ma fiche c'est ici red
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyMer 3 Sep - 22:57



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
Cela me va tout à fait, je mettrai à jour quand je serai sur le compte de Léïlan Wink
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » EmptyDim 7 Sep - 15:24



Invité
It's Beginning to Get to Me » Empty
Ajouté Wink
 
MessageSujet: Re: It's Beginning to Get to Me »   
It's Beginning to Get to Me » Empty



Contenu sponsorisé
It's Beginning to Get to Me » Empty
 
 

It's Beginning to Get to Me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-