Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brynjolf&&Co`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Brynjolf&&Co`   
Brynjolf&&Co` EmptyDim 24 Aoû - 21:49



Invité
Brynjolf&&Co` Empty
STANISLAS ALEKSANDER BRYNJOLF

Brynjolf&&Co` 94459cd97612bf336167b544361aa Brynjolf&&Co` 017


    Who am I? Je suis l'entière antithèse de l'Ange. Le total contraire, et j'en suis personnellement fier. Les démons et les diables sont vils autant d'apparence que de morale, il faut bien changer n'est ce pas? Oh, vous allez sans doute me dire: « Des anges qui ont le diable au corps, on en voit tous les jours », et dans ce cas ci, je vous réponds : ils/elles n'ont que le diable au corps, ils/elles se prennent pour des petits devils qui au final ne montre aucune répartie de l'ange rouge à la queue fourchue. Moi, je suis le diable en personne. Je ne suis pas gentil, ce serait même tout le contraire. Que ce soit avec mes semblables ou non. Nul ne peut se vanter d'avoir entendue sortir de ma bouche une parole gentille ou amicale. Ou alors, ils n'ont pas compris que c'était de la pure ironie. Je hais l'être humain, c'est indaignable, avec ses valeurs à deux noises, ses principes bons à jeter au feu; C'en devient pathétique. Je ne respecte rien ni personne. Pourquoi? Parce que je ne suis pas un Ange, je vous l'ai dit plus haut, je suis le Diable en personne, et jamais Satan ne fit preuve de compassion ou de quelques égards agréables envers quelque chose ou quelqu'un, du moins, à ma connaissance. Et pourtant, à chaque conneries que je fais, à chaque sale coup, on me pardonne immédiatement et on me donne le bon Dieu sans confession, et je repars souriant, mains dans les poches, sifflotant un petit air à faire pleurer une none, tandis que mon esprit calculateur et mesquin part à la recherche d'une nouvelle foutaise à executer. Et vous savez le pire? C'est que je reste serein, comme si avoir commit l'irréparable ne me touche nullement, ne m'atteind même pas, à en croire que je n'ai pas fait cela. Irréprochable petit connard.



  • Other Stanislas est un célèbre joueur de Quidditch. Ancien Gardien de l'équipe de Bulgarie, il semblerait qu'il ait signé ailleurs, mais nul ne sait encore où ni dans quelle équipe. Il joue depuis sa sortie de Poudlard au Quidditch, repéré durant l'un de ses derniers match.
    Il est le cousin d'Ashka, mais ce point est connu de peu de personnes.


WANTED

A définir...


Dernière édition par Stanislas A. Brynjolf le Dim 24 Aoû - 21:51, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Brynjolf&&Co`   
Brynjolf&&Co` EmptyDim 24 Aoû - 21:49



Invité
Brynjolf&&Co` Empty
RELATIONS EXISTANTES


    Brynjolf&&Co` Th_40
    MISHA VANNA SYL

    Stanislas vient tout juste d'entrer dans son Equipe : Les Fauves Ecarlates
    et il semblerait qu'il se soit lié d'une certaine complicité avec la jeune Capitaine de l'équipe.
    Par ailleurs, il semblerait s'y intéresser...
    Pourtant, de ce fait, il se fait un ennemi en la personne de Lech pour ces deux points...



Dernière édition par Stanislas A. Brynjolf le Lun 25 Aoû - 16:46, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Brynjolf&&Co`   
Brynjolf&&Co` EmptyDim 24 Aoû - 22:46



Invité
Brynjolf&&Co` Empty
    Je te propose Misha. Ce personnage m'a l'air super! En plus, son caractère est terrible, à la Vanna Syl. Donc... Il pourrait être le Gardien des Fauves Ecarlates? Par ce biais là, il serait obligé de connaître ma brune. Sinon je vois bien juste une connaissance de travail. Après, si t'as quelques idées, pourquoi pas! Je suis -presque- ouverte à tout. =D
 
MessageSujet: Re: Brynjolf&&Co`   
Brynjolf&&Co` EmptyDim 24 Aoû - 22:58



Invité
Brynjolf&&Co` Empty
Ouaiiiis !! Une réponse youpi

J'accepte Misha naturellement =D
Les Fauves Ecarlates? C'est l'équipe de la Miss c'est ça? Et pourquoi pas? Etant donné qu'il vient de quitter l'équipe de Bulgarie, on peut dire qu'il a signé pour chez eux. De là, ils se connaissent forcément en effet, comme tu le dit =D

Par la suite, on voit s'ils s'entendent sur le Terrain ou pas. Parce que Stanislas c'est le chieur de Service qui sait ce qu'il fait... Ayant été lui même Capitaine lors de Poudlard, il faisait tout pour faire gagner son équipe, quitte à les faire travailler durant la nuit (un taré ce mec?)

Sur le terrain, c'est une vraie bête, il sait ce qu'il veut et ce qu'il fait, et s'il lui arrive parfois d'écouter les ordres du Capitaine, en l'occurence toi, il peut aussi ne pas écouter et suivre son instinct de joueur. A toi de voir si son côté "rebelle" peut plaire à Misha ou pas, et si oui, ils peuvent devenir très très complices, ou alors si non, ils peuvent se détester XD

En revanche, il y a une chose que Stanislas peut tenter, c'est mettre Misha dans son lit, sans pourtant tout faire pour qu'elle vienne. Sur ce point là, on peut dire qu'il agit comme les filles (ouais, il a comprit leur tactique) il attise et charme pour finir par faire croire qu'il en a rien à faire...

Enfin... mince
 
MessageSujet: Re: Brynjolf&&Co`   
Brynjolf&&Co` EmptyDim 24 Aoû - 23:18



Invité
Brynjolf&&Co` Empty
    XD Cool pour les Fauves!

    Donc, niveau technique terrain. Misha laisse beaucoup de liberté à ses joueurs étant donné qu'ils sont tous de hauts niveaux, et, de surplus, tous autant agressifs autant qu'elle. Les Fauves sont réputés pour leur jeu très 'rentre dedans', sans pitié, sans coeur. Misha n'a, généralement, pas besoin de donner d'ordre puisque tout est vu au entraînement très dur et très rigoureux, fait parfois dans des conditions déplorables : pluies, neiges ou encore orage et brume. J'aurais vu plus dans l'idée qu'ils soient complices, puisque Misha aime l'autonomie, et cherche surtout cette façon d'être 'solo' en jouant pourtant avec l'équipe. Puis c'est une personne qui est très proche de son équipe, vu qu'elle est la seule fille de ce dernier. =D

    Après, Stani' peut bien essayé de mettre Misha dans son lit, ça n'est pas quelqu'un qui se donne facilement. Semi Vélane, elle se dit tout simplement que si celui là veut pas d'elle, elle en trouvera un autre. Et puis, elle est très axée sur 'je ne suis pas un objet'. S'il feigne l'indifférence, elle le rayera rapidement de son carnet rose.

    Misha est quelqu'un de complexe... Comme ton perso. x]

    Edit : Ajoute 'Lech' dans tes ennemis. C'est l'autre batteur de l'équipe, ancien petit ami de Misha. Il est jaloux maladif, et agressif. xD
 
MessageSujet: Re: Brynjolf&&Co`   
Brynjolf&&Co` EmptyDim 24 Aoû - 23:29



Invité
Brynjolf&&Co` Empty
Je note ça pour Lech XD
Ca va être joyeux sur le terrain dis donc ^^

Ah niveau complexité, oui, on est servi je crois. En plus elle est demi-vélane... '_' Si avec ça il résiste, on est fort... Stanislas ne résiste pas aux belles femmes (ou jeunes filles) mais je pense qu'il va souvent revenir à la charge.

Complices donc? Perfecto dans ce cas =D
J'irai même jusqu'à ajouter que Stanislas est fan d'elle, c'est pour ça qu'il a signé avec les Fauves. wub Et du coup, ça va ajouter à leur complicité Il peut l'appeler Fox Terrier? aie

Okay, moi tout me va ^^
Je t'ajoute dans les relations dès que j'ai terminé sa fiche Joueur Pro.

Huhu... Moi je l'aime déjà Misha wub
 
MessageSujet: Re: Brynjolf&&Co`   
Brynjolf&&Co` EmptyDim 24 Aoû - 23:33



Invité
Brynjolf&&Co` Empty
    Héhé. XD Dans l'équipe, ils l'appellent couramment ' Le Renard (Fox), la Princesse, ou encore GrandeGueule ', car elle se prend souvent la tête avec le capitaine de l'équipe adverse et ça fini souvent en bataille générale. X'D

    Ca peut être marrant, ça. Elle aime bien repousser en plus. *sale alumeuse*

    mrgreen S't'okay, donc.
 
MessageSujet: Re: Brynjolf&&Co`   
Brynjolf&&Co` EmptyLun 25 Aoû - 16:46



Invité
Brynjolf&&Co` Empty
    && Voilà ^^
    Ajoutée...

    D'autres propositions? =D
 
MessageSujet: Re: Brynjolf&&Co`   
Brynjolf&&Co` Empty



Contenu sponsorisé
Brynjolf&&Co` Empty
 
 

Brynjolf&&Co`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-