Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idris de Firenzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Idris de Firenzia   
Idris de Firenzia EmptyDim 24 Aoû - 3:25



Invité
Idris de Firenzia Empty
Idris de Firenzia

- 1ère année, cursus Beaux-Arts -

Idris de Firenzia Sans_t10


  • Evolution de la personnalité :

      L'attaque des mangemorts à Poudlard fut pour la jeune Idris ce qu'on pourrait appeler un véritable électrochoc. Bien que sa douceur et sa passion pour l'art, le dessin et la nature n'ait pas disparu, en revanche sa timidité si. Elle qui ne vivait jusqu'à lors que dans le souvenir de son frère mort, s'enfermant dans ce carcan de la culpabilité quelle ressentait vis-à-vis de sa mort, découvrit une nouvelle vision du monde. Sa haine des mangemorts se durcit encore lorsqu'elle découvrit qu'Astaroth, son meilleur ami, avait été blessé par leur faute. Elle développa alors un esprit de rébellion, tentant par tous les moyens de nuire à ces êtres malveillants. Plus incisive, plus vive, elle développa alors un sens de l'improvisation et de la stratégie important. La défaite des mangemorts à l'école fut pour elle comme une libération, physique comme mentale. Sa rébellion lui avait permis d'évacuer ce sentiment de culpabilité qui l'étouffait, elle avait enfin l'impression d'avoir vengé son frère, enfin elle pouvait voir la vie d'un oeil nouveau. Tous ces sentiments depuis longtemps oubliés revinrent faire surface, le bien-être, le bonheur, la sérénité. Idris retrouva dès lors la joie de vivre qui la caractérisait enfant, toujours souriante, bout-en-train, entraînant les autres dans un tourbillon de folie et de fête. Bien décidée à rattraper le temps perdu, elle ne loupe à présent aucune occasion de profiter de la vie, de la fête, des amis, de l'amour, et de tout ce qui permet d'avoir une vie bien remplie.



  • Histoire durant et après l'Ellipse:

      L'histoire de la jeune italienne changea ce soir du bal d'Halloween, pendant l'attaque des mangemorts. Voyant l'histoire se répéter, elle eut alors une crise de panique qui la tétanisa pendant quelques jours. Reprenant ses esprit, elle veilla alors que son ami Astaroth, en compagnie de Raziel et Zahikel, jusqu'à ce qu'il se réveille. Le climat de terreur instauré alors dans l'école développa sa rage et sa haine, elle fit alors tout son possible pour mener une sorte de mini rébellion contre ces monstres, même si c'était pour la plupart du temps des petites actions sans grande importance prises une à une, mais qui au final donnaient quelques bons résultats. Cet esprit de vengeance lui fit alors oublier sa culpabilité et lui ouvrit de nouveaux horizons.

      Au départ de Raziel et Zahikel, Idris se rapprocha encore d'Astaroth, l'aidant à ne pas sombrer dans la culpabilité, ce sentiment qui la rongeait depuis tant d'années. Elle se rapprocha aussi des autres amis qui étaient autour du petit prince, à savoir Susi Diamentino, June Amy Prewett et quelques autres.

      Lors de la défaite des mangemorts, la libération fut totale. Libération de la tyrannie imposée par ces mages noirs, libération mentale de la culpabilité, libération des sens. Le sourire, depuis longtemps disparut des lèvres de l'italienne, revint s'y installer, semblant ne plus vouloir disparaître. Elle était redevenue ce petit bout-en-train qui la caractérisait si bien lorsqu'elle était enfant, emmenant tout le monde dans un monde de légèreté et de fous-rires. Il n'était pas rare de la voir organiser des fêtes improvisées dans la salle commune, juste histoire de s'amuser un peu. Elle fit également la connaissance de Romeo avec qui elle devint rapidement amie. Elle passa dès lors presque toutes ses vacances en Italie, avec sa famille et ses amis. Elle qui avait fuit ce pays tant d'années pouvait enfin le retrouver avec plaisir. C'est ainsi que ses ASPIC en poche, elle retourna passer les vacances avec sa famille, en Toscane, ne rentrant en Grande-Bretagne que pour la rentrée à l'Université où elle suit à présent un cursus de Beaux-Arts.



  • Relations :

    • Astaroth Corgan : Etant déjà meilleurs amis, ils se sont encore rapprochés depuis le départ de Raziel et Zahikel. Idris pris soin de lui, le poussant à faire la fête, à s'amuser, pour quitter cet air morose qui le caractérisait régulièrement jusqu'à la fin de leurs études à Poudlard..
    • Susi Diamentino : S'occuper d'Astaroth pendant le départ de Raziel et Zahikel a rapproché les deux jeunes femmes qui sont maintenant devenues de bonnes amies.
    • June Amy Prewett : De la même façon que pour Susi, June et Idris sont devenues amies grâce à Astaroth et pour les méga fiestas qu'elles ont organisées dans Poudlard. Idris est complètement gaga de sa fille.
    • Rose Mandrake : Bien qu'elles se soient un peu éloignées, Rose et Idris sont tout de même restées amies. Et maintenant qu'elle est amie avec ses colocataires, les liens pourraient peut-être se resserrer à nouveau ?
    • Romeo Torrez :
    • [...] (la suite à venir)



  • En Résumé :

      A présent Idris est une jeune femme épanouie qui mêne ses études dans l'esprit étudiant, à savoir exceller dans l'art de faire la fête et profiter de la vie au maximum. Dans le même temps, sa passion pour le dessin et l'art de diminue pas, c'est ainsi qu'elle a entamé le cursus Beaux-Arts à l'université, elle a même exposé quelques unes de ses dessins et toiles dans une galerie de Londres
 
 

Idris de Firenzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idris de Firenzia
» Idris de Firenzia
» Famille De Firenzia, Di Palermio, Timori (en construction)
» Welcome to my Relationship - Idris
» Per Idris... Grazie mille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-