Partagez
 

 And it's me again ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: And it's me again ! ~   
And it's me again ! ~ EmptyVen 22 Aoû - 1:43



Invité
And it's me again ! ~ Empty
And it's me again ! ~ 69519eb1cx1ij1

Oh My God, He's coming !





    }} IDENTITE GENERALE >>

    # Nom, Prénom : CARLSON, Dean Timothy. Il est l'un des seuls de la nouvelle génération Carlson, avec son cousin Tyler, à avoir évité un deuxième nom islandais. Il hérita par ailleurs du prénom de son grand-père maternel.
    Dean, en vieil anglais, signifie "la clé", ou "chef de clan", chose plutôt intéressante lorsque l'on voit la situation de Dean au sein de sa famille. Selon la mythologie nordique, qui est attachée aux Carlsons et que ceux-ci suivent involontairement, Dean n'est en vérité autre que la clé censée éviller la vieille magie nordique sommeillant dans chacun des Carlson. Car cette mythologie millénaire est basée sur le chiffre trois, hors Dean se trouve être le troisième garçon de la nouvelle génération, puisqu'il naquit après Tyler et Shawn, ses cousins.
    Timothy signifie en grec "qui honore Dieu". Avouez que la coïncidence est assez frappante lorsque l'on sait que le prénom de la jeune fille qui obsède ses pensées signifie étymologiquement parlant "Qui est comme Dieu."

    # Date de Naissance, Age : 3 Mars 1994, 18 ans
    # Etat civil : Célibataire, car il est vrai qu'enchaîner les tournées ne permet pas une vie très régulière. De tous les Carlson néanmoins, Dean est celui-ci qui a le moins peur de s'investir. Cependant, ses amis ne cessent d'affirmer qu'il n'aurait d'yeux que pour une jolie joueuse professionnelle de Quidditch : Misha Vanna Syl.
    # Profession : Dean a réalisé son rêve de toujours et est devenu star de la musique. Débutant dans ce milieu particulier, il n'a pour le moment sorti qu'un seul album, mais dont la célébrité n'est plus à refaire.
    # Baguette Magique : Bois de houx, bois d'équilibre et de force, autant physique que morale, 27,3 cm. Comme celle de ses cousins, elle contient une plume d'Augurey, un phénix particulier. Sa baguette est gravée de runes nordiques, qui d'après son cousin Tyler -l'intellectuel de la famille-, signifierait "Heimdall", en vieux Danois. Il s'agit là en réalité d'un dieu nordique qui visiblement serait rattaché de façon plus ou moins directe à Dean.


    }}CREUSONS, CREUSONS >>

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang mêlé, bien qu'avant lui la famille Carlson était pure depuis des générations. Son père a néanmoins brisé cette chaîne en épousant une Moldue, mais pour Dean cela n'a absolument aucune importance. Autrefois de niveau modeste, il faut avouer que son entrée dans le monde des célébrités sorciers a considérablement augmenté son niveau de vie. Malgré les limousines, le champagne, les soirées privées, Dean préfère toujours autant la simplicité.
    # Origine Géographique : Islandaise depuis des générations. L'un des plus vieux ancêtres des Carlsons fut celui qui participa à l'invasion de l'Islande dans les années 900. Ils auraient donc, au-delà de cette date, des origines Danoises.
    # Sa Famille : La famille Carlson est pour le moins très étendue et très soudée. Elle est également assez renommée dans le monde sorcier pour son combat intensif contre les mangemorts, et les positions haut placées que certains membres occupent.

    ¤ Maman Carlson, ou plus communément appelée Judith, est une femme très proche de sa famille sans pour autant étouffer son fils tant elle sait qu'il a besoin de son indépendance. C'est une moldue qui se familiarisa très vite au monde de la magie (Politique, culture, moeurs...) C'est une femme très sympathique mais très peu naïve, elle sait déceler l'hypocrisie de l'honnêteté... Pas évident pour Dean lorsqu'il s'agit de faire le mur seulement l'histoire d'une nuit. Judith Carlson travaille comme chimiste pour les soins d'une grosse entreprise inter-mondialiste.

    ¤ Monsieur Carlson, ou dirons- nous Stephen, est quant à lui un sorcier que l'on qualifierait des plus normaux s'il n'avait pas cette étrange passion pour les canettes de bière moldues... Lorsque l'on tombe sur Stephen Carlson, on se rend vite compte d'où Dean tient son physique et sa répartie. Les voir côte à côte en serait presqu'effrayant. Autrefois membre de la BIM, il démissiona lorsque les Mangemorts s'emparèrent du Ministère et y installèrent la Guilde. Il trouva place cependant dans l'Ordre du Phénix en compagnie d'une amie de toujours, Satine, et amena avec lui ses deux frères : Jude et Douglas. Il participa à la grande bataille du Ministère en 2012 aux côtés d'Aleksandr Souvoro, et aida à faire tomber les mangemorts. Il est aujourd'hui Chef des Aurors.

    ¤ Jude & Douglas Carlson : ses oncles. Le premier est médicomage, administrant des seringues mortelles à certains de ses patients mangemorts lorsque ceux-ci étaient au pouvoir. Douglas quant à lui est journaliste au Guilty's Studio. Ces derniers, en compagnie de leur frère cadet Stephen, ouvrirent un maison d'édition littéraire anti-propagande. Lorsque les meilleurs jours revinrent, ils la fermèrent cependant, ne voyant plus d'utilité puisque les mangemorts étaient tous tombés.

    ¤ Tyler Carlson : Le fils de Douglas, son cousin. Autrefois très proche il est vrai qu'aujourd'hui cette complicité est partie. Car à l'âge de ses 22 ans, Tyler s'embrigada chez les mangemorts pour devenir l'un des plus grands fidèles de Wolfgang Orlov. Tyler amena même Dean à devenir lui-même un mage noir, afin de sauver Rose d'une maladie incurable. Sorcier rusé et ambitieux, il parvint même à devenir Premier Minsitre durant leur règne sanglant. On dit aujourd'hui qu'il se rachèterait une conduite.

    ¤ Shawn Carlson : Le frère de Tyler et donc son autre cousin. Ce dernier est un homme bien et tolérant, qui finit par faire sortir Tyler d'Azkaban et de le placer sous sa tutelle. Aujourd'hui Auror, il est aussi et surtout un vrai fêtard, et ressemble à Dean sur beaucoup de points.

    ¤ Ethan Carlson : Le petit frère de Tyler et Shawn, aujourd'hui à Serdaigle. Très intelligent, il a l'esprit vif et piquant. C'est aussi un véritable moulin à paroles, quoiqu'il en soit adorable.

    ¤ Malia Carlson : La fille de Jude, sa seule cousine. Ayant des origines Hawaïennes, elle a une beauté rayonnante qui semble attirer beaucoup de prétendants. Mais cela est sans compter l'instinct surprotecteur de Dean qui semble vouloir tous les écarter.



    # Un Inventaire : Comme pratiquement tous les enfants Carlson, Dean possède une guitare avec laquelle il apprit à faire de la musique. Il possède également un bracelet de ruban noir, qu'il porte discrètement à son poignet droit. En vérité il offrit le même à sa meilleure amie Rose, qui elle aussi le porte toujours sur elle.

    }} QUI EST-CE? >>

    # Son Caractère, Comportement :

    Monsieur est très souvent de bonne humeur, même lorsqu'il déprime Dean aura toujours la réplique assassine et comique au vu de la situation. C'est un garçon extraverti et extrêmement sociable. Gryffondor, Poufsouffle, sang pur, nain... Il ne fait pas de différence et abordera chacun de la même manière, c'est à dire au naturel. Il est une personne très enthousiaste et très imaginative, ce qui pourrait être une qualité s'il ne s'en servait pas à des fins pour le moins peu conventionnelles. En effet Dean ne peut rester en place, il aime l'action et briser la routine. L'inondation des toilettes de Mimi Geignarde ? C'est lui... La razzia dans le bureau du concierge ? C'est encore lui... d'ailleurs il y a perdu une de ses chaussures. Sa jumelle pendouille tristement dans un coin de sa chambre (souvenirs, souvenirs). Fatalement, pour de telles expéditions, le jeune homme possède une témérité hors norme. Il n'est peut-être pas le meilleur de sa promotion en duel, mais son courage et sa volonté peuvent faire de lui un adversaire redoutable. Dean est aussi un grand fêtard et n'est jamais à court d'idées lorsque vient l'ennui. Vous l'aurez compris, la bibliothèque est pour lui l'antre des Enfers. Le silence... quoi de plus... chiant ? Le jeune garçon est également un dragueur à ses heures bien qu'il n'est pas rare de le voir essuyer quelques (en fait très nombreux) refus, mais qu'importe. Dean prend la vie au jour le jour. Fiesta, expéditions, fiesta, et caféine... (pourquoi croyez-vous qu'il est constament excité et qu'il ne dort que cinq heures par nuit?) Bref, pour faire court, le jeune Carlson est un garçon très sympathique et apprécié, certes pas le plus populaire, mais il sait qu'il est entouré de véritables amis qu'il ne laissera jamais tomber. Dean peut bien sûr être sérieux à ses heures, c'est relativement rare car à vrai dire ses périodes de Serdaiglite aigue ne se prononcent qu'aux abords des examens finaux. Le jeune homme s'énerve rarement, sauf losque l'on touche à ses proches, et il est étonnant de voir comment Dean peut se transformer en bête noire dans ces cas là. Rare, mais effrayant tout de même. Il est d'une loyauté et d'une gentillesse sans borne, Dean n'a jamais d'arrière-pensées aucune, s'il vous complimente ce n'est seulement parce qu'il le pense sincèrement.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : It's Quidditch time ! Il aime regarder ce sport... pas y jouer. Tout comme sa plus proche amie, Rose Mandrake d'ailleurs. Dean n'a jamais été un grand sportif (oui ça se voit et alors?) Son enthousiasme naturel fait qu'il peut à lui tout seul encourager son équipe avec la fougue de toute sa Maison réunie. Mis à part ça, lors de ses moments de calme, Dean aime jouer quelques morceaux de guitare. Et cela semble lui avoir porté chance car il est aujourd'hui star de la chanson. En vérité la musique est toute sa vie, Dean ne jure que par le rock.

    # Ses Peurs les plus secrètes : Etant sociable, extraverti et très fidèle à ses amis, il a une peur incontrôlable de les perdre. En cela Dean fera toujours tout pour les aider s'ils se trouvent dans des situations inextricables.

    }} Il RESSEMBLE A ... >>

    # Physiquement, c'est : Banal. D'accord, Dean n'est peut-être pas le plus beau gosse de sa génération, il ne fait peut-être pas de la gonflette, ni des UV, ni même se rase le torse comme certains (si si...), mais il a son charme. Heureusement que son caractère conciliant vient réhausser tout ça pas vrai ? Grand brun aux yeux sombres, Dean n'est pas sculpté comme un Apollon, mais peu importe. Il aime croiser son reflet dans les miroirs, cela semble le mettre de bonne humeur pour une raison -presque -inconnue. Ne vous étonnez donc pas de l'entendre par la suite chantonner un "I'm too sexy for your party..." Tentez de le prendre au second degré... Comme nombre de la famille Carlson, il a les cheveux d'ébène, souvent en bataille. D'ailleurs Dean se contente de n'y passer qu'une main pour les coiffer. Pur Islandais, il a le teint pâle qui vient témoigner du timide soleil de son pays natal. Ses yeux sont de jais et très expressifs, les mêmes que Tyler. Quoique Dean évite tout de même de mitrailler les gens sur place par un regard, contrairement à son cousin.

    # Signes particuliers ? Aucun.
 
MessageSujet: Re: And it's me again ! ~   
And it's me again ! ~ EmptyVen 22 Aoû - 13:47



Invité
And it's me again ! ~ Empty
    }}ALORS, ALORS ... >>

    Note : Pour avoir la traduction des phrases dites en Islandais,
    il suffit de surligner à la suite de ces phrases.


    # Son Enfance :

    Dean - Hey het glans... Hé ça brille...
    Tyler : « Vilhjamur ! þegar segja gezond Ekki gera í minn svefnherbergi ! » William ! Je t’ai déjà dit de ne pas rentrer dans ma chambre !
    Shawn - Og waarom ? Of ge’ eiga leyndarmál hylja ? Ge’ fá lás mij í bróm skápur líka ge’ra að Lindsay ? Et pourquoi ? Tu caches des secrets ? Ou alors tu vas m’enfermer dans ton placard comme t’as fait avec Lindsay ?
    Tyler : « Espèce de… »
    Shawn - Nan t’as pas le droit !

    Le quotidien de la famille Carlson était toujours des plus mouvementés. Les deux frères Carlson passaient leur temps à se chamailler pour une raison ou pour une autre, tandis que le petit Dean, du haut de ses cinq ans, touchait déjà à tout. Debout dans le salon, la baguette de son père à la main, il s’amusait à faire apparaître des étincelles tandis que ses cousins avaient le dos tourné, trop occupés à régler leur compte. C’est ainsi que, comme souvent, Shawn était sorti du salon avec vitesse, suivi par un Tyler furieux de voir sa chambre profanée par son jeune frère. Car à cet âge là, il était bien connu que personne, pas même les parents, n’avait le droit d’entrer dans la chambre d’un adolescent. Les deux aînés avaient fini par se retrouver dans celle de Tyler, trop furieux pour veiller sur Dean qui lançait des petits coups de baguette amusés à travers le salon, faisant jaillir des étincelles vertes et rouges. Shawn alors assit sur le lit de son frère aîné, attrapa un bouquin au hasard et l’ouvrit, seulement pour agacer Tyler qui venait de le rejoindre. Etrangement ce dernier ce stoppa, tacite et presqu’appréhensif, se demandant bien quelle serait la réaction de son jeune frère lorsqu’il aurait remarqué que l’ouvrage qu’il avait entre les mains n’avait rien de singulier. D’ailleurs, Shawn se calma tout aussitôt, fronçant les sourcils il fixait d’un air presque dégoûté les pages du livre à la reliure usée qu’il avait dans les mains.

    Shawn - Eurk… Mais c’est immonde… Regarde la pauvre on dirait qu’elle fond sur place.
    Tyler : « C’est un livre de magie noire, t’es trop petit donne moi ça »
    Shawn - Tu peux parler toi, tu viens d’avoir quinze ans…

    Tyler soupira, agacé, presque gêné de laisser un tel ouvrage entre les mains de son jeune frère, qui tourna les pages avec une certaine curiosité. Il enfouit les mains dans ses poches, mais de toute évidence l’aîné Carlson n’avait pas l’air tranquille, c’était la première fois qu’il ramenait un ouvrage de cette envergure à la maison, et s’attendait fortement à des réprimandes, bien que Shawn n’était pas du genre à aller tout raconter. Soudain, un bruit de verre se fit entendre, provenant du salon. Tyler se retourna, tandis que Shawn ferma le bouquin avant de le poser sur le lit.

    Tyler : « Si on est là, qui surveille Dean… »
    Shawn - Qu’est-ce qu’il a fait encore ?

    Les parents étant partis régler quelques courses, ils avaient laissé le soin à Tyler et Shawn de veiller sur le petit dernier. Hors leurs chamailleries habituelles leur avait fait détourner l’attention, et ce fut dans un claquement de doigts qu’ils avaient donc laissé Dean dans le salon, sans même s’apercevoir que celui-ci avait la baguette de son père dans les mains. Les jeunes frères se précipitèrent alors dans le salon, avant de voir un Dean très enthousiaste lancer de grands coups de baguette un peu partout dans la pièce. Shawn s’avança vers les débris de porcelaine gisant à terre, la mine déconfite, tandis que Tyler tenta de s’approcher de son cousin surexcité.

    Tyler : « Dean, donne moi ça, tu vas te faire mal »
    Dean - Nee, het náma ! Non, elle est à moi !
    Shawn - Il a fait exploser le vase préféré de maman, elle va nous tuer !

    Alors que Tyler s’avança doucement afin de récupérer la baguette des mains de son petit cousin, ce dernier recula furtivement, le regard furieux, avant de faire un mouvement brusque pour plaquer ladite baguette contre lui. Cependant à ce moment là, un sort fusa brusquement, allant directement frapper le lustre d’argent suspendu au plafond. Ce dernier lâcha soudainement, s’écroulant à terre avant de frapper la table de bois et de rouler au sol avec fracas, manquant de très peu de tomber sur la tête des deux frères Carlson. Ces derniers sursautèrent, plaquant instinctivement et par réflexe de défense, leurs mains sur leur tête, sous le rire fort amusé de Dean qui trouvait ça hilarant.

    Tyler : « Alors faudra qu’elle nous déterre d’abord parce que visiblement Dean va nous tuer avant elle. »

    L’aîné esquissa quelque pas, appréhendant un autre coup de baguette de son cousin qui semblait s’en servir comme jouet. Un instant, Tyler porta la main à la poche de son jean, sentant sa propre baguette sous ses doigts, mais finalement se refusa farouchement à désarmer son jeune cousin ainsi. Il tendit alors la main vers Dean, d’une voix très calme et posée.

    Tyler : « Si tu continues, tu vas te blesser. Et les gens du Ministère vont venir te chercher, tu n’as pas le droit de faire de la magie… plus tard. »
    Dean - Ils vont m’emmener… Et me mettre en prison avec les mangemorts ?
    Tyler : « Heum… oui, dit-il après hésitation, ne sachant pas si cette affirmation allait le faire lâcher prise ou au contraire éclater en sanglots. Mais si tu me la donnes, ils ne viendront pas. »

    Dean aquiesça, finissant par remettre sa précieuse baguette entre les mains de son cousin. Ce dernier se redressa, une lueur étrange brillant alors dans ses yeux noirs. Cette baguette, celle de son oncle Stephen, possédait en elle un pouvoir écrasant, c’était certain. D’ailleurs Tyler put le ressentir sur le moment. Lui qui avait fait quelques recherches sur l’évolution des baguettes savait pertinemment que leur pouvoir augmentait en fonction du sorcier qui s’en servait. Du haut de ses cinq ans, malgré son jeune âge, Dean put voir lui aussi cette lueur d’avidité briller dans les yeux de son cousin, aussi il rétorqua aussitôt :

    Dean - Si tu t’en sers, tu vas être avec les mangemorts !

    Une prédiction digne de la plus grande ironie ? Sans doute, car Tyler n’écouta pas son jeune cousin et se retourna. Après tout, le Ministère n’allait pas se déplacer pour un vase brisé. Dans un informulé, pointant tour à tour la baguette sur le vase et le lustre, il les répara tout aussitôt. Shawn ne bougea pas, admiratif, avant de finalement s’avancer vers son grand frère.

    Shawn - Mais les informulés… On apprend ça qu’en dernière année… Comment t’as fait ça ?

    Tyler haussa les épaules avant de poser la baguette en hauteur, là où Dean ne pouvait la trouver. Soudain, les cris de joie de son petit cousin se firent entendre, signe que les parents étaient revenus. Le petit Carlson se précipita dans le jardin avant de sauter dans les bras de son père. Shawn et Tyler le suivirent, faisant bientôt face à Stephen, leur tante Judith, ainsi que leur propre père.

    Douglas - Au fait Tyler, j’ai reçu un hibou ce matin de parents d’une certaine Lindsay Kington. Ils disent que tu l’aurais enfermée dans un placard à balais ?
    Tyler : « Elle me suivait partout, est-ce que j’avais le choix ? »
    Douglas - Ce n’était pas une raison pour lui mettre en plus un sort de chauffage intensif…
    Tyler : « J’avais peur qu’elle prenne froid » dit-il avec un sourire en coin.
    Douglas - Elle aurait pu se déshydrater sur place fiston !
    Tyler : « Et le fait est que c’est impossible, cette fille n’est pas humaine… c’est un pot-de colle ambulant. »

    Douglas soupira avant de rentrer à l’intérieur, suivi de Tyler qui continuait d’expliciter son point de vue et d’ériger sa défense. Stephen de son côté, son fils toujours dans ses bras, fouilla dans un sac qu’il venait de poser sur la table du jardin, et y sortit une petite guitare, sous les yeux brillants de Dean. A son âge déjà, il adorait tout ce qui pouvait se rapporter à la musique.

    Stephen - Pour que tu apprennes avec tes deux grands cousins.
    Dean - On pourra faire un groupe de rock !
    Shawn - T’as tout compris.

    Shawn enfouit ses mains dans les poches, tandis que Stephen posa son fils à terre, avide de commencer à apprendre. Ce serait donc sous le regard avenant de ses deux cousins que Dean apprendrait à jouer de la guitare, même s’il n’avait que cinq ans, même s’il laissait pour le moment à désirer, le futur de Dean était déjà écrit.


    # Sa Scolarité à Poudlard :

    La libération du maître. Quelle joie de voir autant de jeunes de son âge autour de lui. Dean ne se fit pas attendre, pas encore réparti il se lia d'amitié avec Rose qu'il ne quitta plus. Ses premiers cours furent accueillis avec joie, bien que son interêt diminua fortement en cours d'années et qu'il passait d'avantage de temps à papoter qu'à écouter les propos du professeur. Il se fit très vite beaucoup d'amis, chose pour le moins normale lorsque l'on connait sa sociabilité et sa faculté à vous trouver des bièraubeurres à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Malgré sa fainéantise quant à ses études, Dean passa ses BUSEs -presque- haut la main (on dit merci à Rose pour les heures et les heures passées à le motiver pour ses révisions), sous le regard fier de ses parents.
    Et le jour qui marqua un tournant dans sa vie arriva. Parti pour une expédition douteuse afin de récupérer quelques affaires personnelles dans le bureau du concierge, Dean fit la connaissance de Misha Vanna Syl. A vrai dire, ce n’était pas franchement la première fois qu’il croisait la jeune Serpentard à la réputation plutôt dure, mais jusque là le Gryffondor faisait plutôt office de tapisserie dans la vie de la russe. Il est étrange de voir combien des personnes dont tout oppose, finissent par tisser des liens d’amitié. Et plus le temps avançait, plus Dean ne cessait de parler de Misha à son entourage. Un sentiment ambiguë vint naître dans le cœur du jeune Carlson, partagé entre sa relation fusionnelle avec Rose, et ses sentiments naissants pour la Serpentard, qu’il ignorait encore.
    Tout bascula le jour du 31 Octobre 2010, où l’attaque des mangemorts durant le bal d’Halloween provoqua une bataille sanglante dans le château. Les membres de l’Ordre, présents, durent battre en retraite, laissant le château dans les mains des mages noirs. Ce fut à partir de ce jour que commença la balade perdue de Dean, qui dès lors ne savait plus où donner de la tête. Misha avait pu partir de l’école, ainsi que Rose qui s’était rendue à l’Impasse du tisseur, sous protection des membres de l’Ordre, mais Dean quant à lui préféra rester au château afin de veiller comme il le pouvait sur ses autres amis. Et le jour fatidique arriva, celui où on lui affirma qu’il ne restait plus que quelques mois à vivre à sa meilleure amie, atteinte d’une maladie incurable. Dean s’emporta, le seul jour de sa vie sans doute où il fit preuve d’autant de colère face à la fatalité de la chose. Il se refusait de la perdre. C’est alors que Tyler, fin stratège, le persuada de rejoindre les rangs des mangemorts, car ainsi il pouvait apprendre suffisamment sur la magie noire afin de sauver la jeune Mandrake. Dean, perdu, accepta, et ce fut pour lui le commencement d’une longue descente aux Enfers.
    Juin 2012, à la fin de sa dernière année à Poudlard, les mangemorts et Wolfgang Orlov tombèrent. Dean fut jugé devant le magenmagot mais en ressorti non coupable, au vu de ses circonstances atténuantes. Ses ASPICs en poche, bien que tournées vers la magie noire au vu de l’enseignement reçu par les mangemorts, il se refusa néanmoins de se tourner vers les études, peu portées sur celles-ci.


    # Sa vie après Poudlard :

    Grand fan de Just One Thing, le nouveau groupe de Lorenzo Simoni, Dean finit par prendre son courage à deux mains et envoya une maquette à son chanteur préféré. Seulement comme ça, pour partager sa passion de la musique avec ce grand chanteur vedette. Contre toute attente, Enzo lui organisa un rendez-vous avec Fenrir Orlov, le grand gérant du monde de la musique sorcière. Ce dernier lui décrocha un contrat, et tout s’enchaîna très vite. La popularité de Dean monta en flèche, tout autant que sa célébrité aujourd’hui indéniable. Débutant depuis peu, il n’a sorti en ce jour qu’un seul album. Qui sait à présent ce que l’avenir réserve au jeune Carlson.

    }} WHAT ELSE ? >>

    # Acteur : Adam Brody
    # Pseudo IRL : Elo
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Dean : yeah it's rock babe !
    # Un Commentaire ? J'aime mon Dean *lui fais un câlin et le lâche plus*
 
 

And it's me again ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-