|
|
| |
---|
Sujet: Kilt Music [PV] Dim 18 Mai - 19:48
| | Invité
Actuellement, il devait être dans les environs de midi et demi. Tandis que les autres élèves mangeaient, June était descendue au sous-sol. La nourriture, ça n’avait jamais été vraiment son truc. Elle n’était absolument pas anorexique, mais pour elle, c’était une perte de temps. Ingurgiter des aliments par pure nécessité ne l’intéressait pas. Par contre, avec tout ce quoi était gâteaux, sucreries, chocolats, elle y allait de bon cœur, son intense activité compensant la forte teneur en calories absorbée. Il était donc relativement rare de la voir s’attarder dans la salle commune à l’heure du repas. Etant donné, qu’en plus, son frère n’était pas dans la même maison qu’elle, elle se hâtait souvent de quitter la table afin de le retrouver au plus vite. Mais aujourd’hui, il avait eu particulièrement faim, et c’était, encore une fois, fait piquer ses devoirs, qu’il devait donc recommencer. Si elle était restée avec lui, il n’aurait pas réussi à se concentrer, elle l’avait donc laissé, et était retournée dans le dortoir des Serdaigle. Afin de s’occuper, elle avait alors sorti l’instrument de sa passion, celui avec lequel elle se débrouillait le mieux, sa cornemuse. On lui avait déjà fait la remarque qu’elle avait l’air ridicule avec ce truc ringard, mais peut lui importait. Elle adorait tout dans cet instrument, sa forme, le son qu’il produisait, l’image qu’il véhiculait, … Son père n’était pas Irlandais pour rien, pardi ! Mais, elle n’était pas dans le lieu le plus commode pour en jouer. Elle préférait de loin aller au sous-sol, où les sons étaient amplifiés, et où le moindre petit son résonnait. Sa cornemuse dans les bras, elle dévala donc les escaliers, pressée de jouer, et de ne pas perdre une seule seconde. A peine arrivée à son lieu de destination, elle sentie l’humidité et le froid l’envelopper. Un frisson la parcourue, et elle se prépara à souffler dans son instrument, le bras passé par-dessus. Commençant à jouer, les notes se répercutaient dans les murs, et le tintamarre produit avait de quoi donner un mal de crâne à hurler, à toute personne un peu sensible.
* I’ll tell you a story, believe me, it’s true a tale you’d best hope never happens to you old Spicy McHaggis, how he meet his fate you I can save, but for him it’s too late *
Aux yeux de June, c’était le seul point négatif de la cornemuse : il est strictement impossible de jouer et de chanter en même temps. Vous pouvez le croire, ce n’était pas faute d’avoir essayé, mais le seul résultat était alors une sorte de son bizarre, ne ressemblant à rien, et une étrange coloration faciale qui prenait peu à peu place, passant du blanc au violet. Après avoir manqué de s’étouffer, la jeune fille se contentait donc maintenant de chanter dans sa tête.
* One night at the pub a girl caught his eyes big as a house just the right size *
Tout en continuant de sortir des notes, la jeune fille s’était mise à danser en rond dans la pièce, sautillant au rythme de cet hymne à un cornemuseur adepte de la boisson qu’est The Spicy McHaggis Jig des Dropkick Murphys.
* By now he saw double throught his drunken eyes neither had looks *
La jeune fille devait offrir un étrange spectacle en cet instant. Excitée comme une puce, dansant en cercle, les cheveux complètement en bataille, la musique résonnant dans la pièce. Heureusement pour elle, le morceau était bientôt fini. C’était un des points qu’elle avait encore à travailler : l’endurance. Frêle comme elle était, souffler dans cet instrument l’épuisait au plus haut point, et il lui fallait récupérer sa respiration entre tous les morceaux. Enfin, la musique s’acheva, et elle décolla sa bouche du bec, afin de crier les dernières paroles, totalement plongée dans la chanson.
- Three packs a day, he’ll smoke ‘til he dies Spicy McHaggis, one hell of guuuy !!!
Désormais, elle aspirait de grandes bouffées d’air, les joues rouges par l’effort produit, autant musical que la danse qu’elle avait effectuée, ravie. D’un coup, un bruit résonna, et la jeune fille regarda autour d’elle, avant d’apercevoir, souriant de toutes ses dents, la personne qui l’avait produit. |
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Dim 18 Mai - 23:46
| | Invité
La fin de la matinée de cours sonna et les deux jeunes Serdaigle prirent la direction de la grande salle…Ils avaient l’habitude de prendre a peu près tout leurs repas ensemble mais cette fois Raziel enfila le sien a la vitesse de l’éclaire sous les yeux ébahis d’Astaroth…
As ~ Qu’est ce que tu fou a manger si vite…C’est pas bon pour la digestion.
Raziel releva la tête de son assiette et la bouche pleine il répondit…
Raz ~ J’ai jamais le temps de jouer de la guitare…Enfin pas assez…je veux travailler un peu dessus ce midi…
Un air doublement désapprobateur apparut sur le visage d’Astaroth …Non seulement il avait prévu de passer la pause de midi seul mais en plus a jouer de la guitare sans lui…Il avait pourtant répéter un nombre incalculable de fois combien il aimait écouter son amis jouer…Il releva le menton et d’une bouche pincée il repris la parole…
As~ Super…C’est très aimable de ta part d’avoir pensé a m’inviter…
Raziel fronça les sourcils et secoua la tête alors que dans un geste princier Astaroth mena la nourriture à ses lèvres…
Raz~ Oh je t’arrête tout de suite…Je t’ai déjà dis que parfois j’ai besoin d’être seul pour composer…
Les couverts de Raziel retombèrent bruyamment dans son assiette alors que Astaroth se contenta de hausser les épaules d’un air faussement dégagé…
Raz~ Et puis je voudrais surtout pas que tu doive forcer ton petit estomac en mangeant aussi vite que moi…
Il se leva et s’écarta de la table en gloussant comme un gamin fier de sa super réplique…Astaroth poussa un grognement rageur tout en regardant son ami s’éloigner…Le jeune Corgan trouverait un moyen de se venger dans les règles de l’art. Raziel était déjà bien loin et ne ressentait aucune culpabilité…Le sourire au lèvre et la guitare sur le dos il prit le chemin des sous sols…Il avait l’habitude d’aller joué la bas parce que c’était un des seuls endroit ou le bruit ne risquait pas de déranger qui que se soit…c’était d’ailleurs bien connu des musiciens de Poudlard…Il descendit les nombreuses marches et s’enfonça dans les sombres couloirs du château…
Un frisson lui parcouru le dos, il n’était pas frileux mais il y avait une différence de température entre les sous sols et le reste du château. Ses pas martelaient le sol alors qu’il souffla pour chasser la mèche rouge et noir qui lui tombait devant les yeux…Personne…Pas un bruit…Raziel était impatient d’arriver lorsqu’un énorme brouhahas saisit…Il fit un bon de coté et éclata de rire de sa propre réaction…A Poudlard on peut s’attendre a tout après tout…Heureusement le bruit avait masqué son arrivée et il jeta un coup d’œil discret derrière une porte entre ouverte…June…Qu’elle bonne surprise…Et en pleine forme apparemment…
En effet la jeune Serdaigle se déchaînait avec sa corne muse…Choix d’instrument peut être étrange mais Raziel trouvait cela totalement original et charmant…Pendant un instant il resta a l’ observée, le sourire au lèvre…June commença a danser comme une furie et Raziel ne put se retenir de rire…Il était temps…Il poussa doucement la porte et se plaça derrière June…IL commença lui aussi a danser mais elle était tellement possédée par la musique qu’elle ne le remarqua pas…
Three packs a day, he’ll smoke ‘til he dies Spicy McHaggis, one hell of guuuy !!!
Raz ~ OH YEAH
Et il éclata de rire tout en posant une main sur l’épaule de son amie…Toujours hilare il s’approcha d’elle et posa un baiser sur sa joue…
Raz~ J’adore…Bravo….Ta petite danse…Du grand art…
Elle était toute rouge et probablement épuisée…Il continuait de sourire et il posa sa guitare sur le sol pour la sortir de l’étui… Raziel enfila la sangle par-dessus son épaule, se tourna vers June et revint a ses cotés…Il exécuta un petit pas de danse avant d’ajouter…
Raz~ Je suis déchaîné la…Faut qu’on fasse ça a deux…
Il leva une main en l’air en prenant l’allure d’un chef d’orchestre…
Raz ~Je me demande lequel de nous deux peux jouer le plus fort…
Toujours ce stupide esprit de compétition a deux balles…Il pointa sa baguette sur sa guitare…Et oui les guitares électriques magiques n’ont pas besoin d’amplificateur…ses yeux cherchèrent ceux de June…Il avait l’air pleinement satisfait de l’avoir trouvée la. |
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Mar 20 Mai - 22:01
| | Invité
- OH YEAH
L’ouïe de June n’était pas défectueuse, il y avait effectivement quelqu’un. Et ce quelqu’un, c’était Raziel comme elle la déduisit au son de sa voix avant même de le voir.
- Hey !
Il avait dût la voir, car pendant qu’il posa sa main sur son épaule, il riait. En même temps, ce n’était pas rare… Pendant qu’il lui déposa une bise sur la joue, elle lui souriait chaleureusement, enchantée de le revoir.
- J’adore…Bravo….Ta petite danse…Du grand art…
Le jeune homme s’éloigna le temps d’attraper sa guitare, puis revint à ses côtés, en exécutant un petit pas de danse, qui renforça encore le sourire de la Serdaigle. Apparemment, il comptait se joindre à elle.
- Je suis déchaîné là… Faut qu’on fasse ça à deux…
Déduction exacte ! Il ponctua sa phrase en levant une main en l’air, tel un chef d’orchestre. June se prépara, en inspirant profondément. C’était bon, elle était prête ! Bien que la cornemuse soit un instrument épuisant, elle n’avait joué qu’un morceau, et n’était donc pas épuisée au point de refuser. De toute façon, elle l’aurait fait quand même, c’est le genre de choses qui ne se refusent pas.
- Je me demande lequel de nous deux peut jouer le plus fort…
Tout en approchant le bec de sa bouche, June ne put réprimer un rire. Raziel était, décidemment, toujours fidèle à lui-même, et appréciait toujours autant les défis. Tant mieux, c’est pour cela qu’elle l’appréciait tant, après tout, on ne risquait pas de s’ennuyer avec lui.
- Moi, évidemment, quelle question !
La phrase, accompagnée d’un sourire narquois, n’était qu’un jeu. Aux yeux de la jeune fille, tous les deux devaient jouer au même niveau sonore, ce qui n’allait pas l’empêcher de gagner ce petit défi. Quoique, Raziel avait amplifié sa guitare d’un coup de baguette magique… Il lui faudrait vraiment souffler de toutes ses forces si elle voulait pouvoir se maintenir à son niveau. Mais pourquoi ne pas rajouter un peu de piment ? Tout en continuant à regarder le Serdaigle dans les yeux, elle rajouta donc un petit enjeu.
- Le perdant aura le droit à un gage choisit par le gagnant.
Elle n’était pas sûre de pouvoir gagner, mais s’en moquait. Après tout, il est tout aussi amusant de donner un gage, que d’avoir à l’accomplir. Enfin, bien sûr, tout dépendait de ce dont il s’agissait, mais à son humble avis Raziel n’allait pas lui demander quelque chose de barbant comme de nettoyer les escaliers à la moldu. Ou alors, c’est qu’il était vraiment d’humeur sadique… Non, quand même ! En y réfléchissant, elle pourrait alors toujours s’occuper en faisant une bataille d’eau, alors, non, elle ne craignait aucun gage. Elle commença à souffler dans son instrument, les yeux pétillants, tout en continuant à garder ses iris plantés dans les siens. Il allait voir de quel bois elle se chauffait ! L’air commençait de façon plutôt calme, mais le jeune homme semblait être déchaîné. La musique s’accélérait donc de plus en plus tout au long du morceau, jusque à atteindre une vitesse fulgurante. Tout en jouant, elle s’était mise à danser, incluant cette fois ci Raziel, bien qu’ayant tous les deux les mains occupées, ne le quittant pas du regard. Tout comme la musique, les pas s’enchaînaient de plus en plus rapidement, ce qui épuisait presque autant que jouer. Le seul regret de June, s’était qu’ayant la bouche prise, elle ne pouvait pas tenter de désarçonner son ami. Rien de bien méchant, mais quelques phrases bien choisies auraient pût le désarçonner… non ? Bon, okay, peut-être pas. Ne pouvant utiliser cette technique, elle opta pour une solution. Lorsqu’elle passa à côté de lui, elle le poussa d’un coup de fesse. Ça n’avait pas l’air très efficace, et elle risquait des représailles, mais c’était assez amusant à faire. A chaque fois, elle se dépêchait de s’éloigner avec que le jeune homme n’essaye de lui rendre la pareille. Malheureusement, malgré tout ses efforts, elle entendait bien plus la guitare. Peut-être était-ce une illusion, elle n’en savait rien. Quoiqu’il en soit, à force de souffler comme une forcenée dans son instrument, elle commençait à virer à nouveau au rouge. Et la danse éreintante n’était pas là pour arranger les choses ! A côté, le morceau de toute à l’heure c’était de la rigolade, il n’y avait alors pas de compétition l’obligeant à se donner à fond. C’est donc avec soulagement que les dernières notes résonnèrent. Enfin, d’un certain côté c’était aussi vraiment amusant et elle aurait aimé pouvoir continuer pendant des heures, il fallait vraiment qu’elle continue à s’entraîner ! A bout de souffle, elle se laissa tomber au sol en riant. Le frais fit rapidement baisser sa chaleur corporelle qui était montée pendant son effort. Lâchant sa cornemuse, elle se passa une main dans les cheveux, dégageant les quelques mèches collés par la sueur sur son front.
- Verdict très chère ?
C’est en continuant à rigoler qu’elle attendit le jugement de Raziel. Elle tentait de lire la réponse sur son visage, en souriant malicieusement. Qui avait gagné le défi cette fois ci ? La cornemuse ou la guitare ? Elle doutait de l’efficacité de sa méthode sur le jeune homme, qui risquait de la disqualifier pour tricherie. Qu’importe le résultat, elle s’était bien amusée et s’était le principal, après tout ! |
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Mer 21 Mai - 22:16
| | Invité
-Moi, évidemment, quelle question !
Raziel éclata d’un rire franc et honnête qui résonna dans toute la pièce…Il n’en attendait pas moins d’elle en parfaite compagne de jeu qu’elle était…
-Le perdant aura le droit à un gage choisit par le gagnant.
Il lui adressa un regard remplis de défit…
Pas de problème…
Un sourire sadique sur les lèvres il laissa glisser ses doigts sur les cordes de la guitare…Les deux instruments n’étaient certainement pas fait pour aller ensemble mais il produisaient un tel boucan que s’en était finalement plutôt sympa comme résultat…Raziel profitait pleinement de l’instant et il ne se souciait absolument pas une seule seconde de Astaroth qui devait très certainement être entre occupé a râler…Il ferma les yeux tout en se laissant porté par les notes lorsque soudain il se fit bousculé par June…Ses doigts glissèrent sur le manche provocant ainsi un son aigu et désagréable…Il ricana tout en regardant June qui avait déjà filé pour s’éloigner…Elle revint pour d’autre tentative et a chaque fois il la repoussa un peu a son tour tout en faisant de son mieux pour tenir ses doigts en place…Lorsqu’elle approcha encore il fit mine de la mordre si elle approchait encore…
T’aime joué a la plus forte…Mais fait attention a qui tu te frotte petite…
Il releva le menton et ricana encore alors qu’il entama un solo aérien et électrisant …Voyant que June commençait à virer vers le rouge ils en vinrent aux dernières notes et il sourit lorsqu’elle se laissa tomber par terre…Raziel c’était tellement laissé gagné par la musique qu’il en avait presque oublié le but premier de ce petit concert improvisé…
-Verdict très chère ?
Il se laissa tomber sur le sol en face d’elle et il posa sa guitare sur ses genoux…pendants quelques secondes il prit un air très sérieux tout en la regardant de haut en bas comme s’il jugeait de ses capacités mais il savait déjà très bien ce qu’il allait dire…Pourquoi s’arrêter en si bon chemin…
Je pense que ton souffle valait bien mon coup de baguette magique…
Il leva un doigt en l’air montrant bien qu’il y avais un « mais » qui se cachait derrière tout ça …
Je préfère dire qu’on a tout les deux perdu plutôt que tout les deux gagnés…
Il ondula la main dans la airs tout en souriant d’un air malicieux…Il faisait durer le suspens…
Ce qui veut dire que chacun de nous aura son défit …Et comme tout ça m’a mis de bonne humeur tu aura la chance de choisir la première…
Il pouffa de rire et ajouta…
Puis aux dernières nouvelles t’es une fille et Astaroth arrête pas de me parler de cette stupide idée de galanterie…Autant que j’essaye pour voir…
Il haussa les épaules et gratta quelque corde de sa guitare comme une conclusion macabre a tout cela…Raziel se laissa tomber légèrement en arrière et se reposa sur ses coudes…Il était impatient de savoir ce que l’esprit farfelus de June penserait de tout cela…
|
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Jeu 22 Mai - 20:47
| | Invité
Tandis que June reprenait son souffle, Raziel se laissa tomber en face d’elle, sa guitare posée sur les genoux. Le jeune homme avait l’air sérieux, et la jaugeait du regard, avant de prendre la parole.
- Je pense que ton souffle valait bien mon coup de baguette magique…
La Serdaigle releva le menton, comme fière d’elle-même. Il lui reconnaissait quand même une qualité ! Mais elle reconnaissait volontiers qu’il se défendait vraiment bien avec sa guitare, et s’il n’avait pas utilisé la magie, cela n’aurait rien changé aux choses. Mais, celui-ci leva un doigt en l’air, et elle le regarda donc, attendant sa décision.
- Je préfère dire qu’on a tout les deux perdu plutôt que tout les deux gagnés…
En souriant, elle constata que Raziel faisait durer le suspense quand au gage. Il effectua un geste gracieux de la main, qui laissait la suite en suspens.
- Ce qui veut dire que chacun de nous aura son défit …Et comme tout ça m’a mis de bonne humeur tu auras la chance de choisir la première…
Un immense sourire sadique apparu le visage de la jeune fille, pendant qu’elle se redressait, le Serdaigle pouffant de rire.
- Puis aux dernières nouvelles t’es une fille et Astaroth arrête pas de me parler de cette stupide idée de galanterie…Autant que j’essaye pour voir…
En guise de conclusion, il joua quelques notes avant de se reposer sur ses coudes. June le fixant, l’esprit en pleine ébullition. Comment faire ? Comment arriver à un choisir un parmi toutes les idées qu’elle avait ?
- Etant donné ta grande perspicacité pour avoir remarqué que j’appartenais à la gente féminine, et ton véritable comportement de gentleman, je te fais l’honneur de ne pas te demander de te promener avec un slip sur lequel il y aura eu écrit « J’aime le directeur » dans les couloirs.
De toute façon, cette idée n’était vraiment pas terrible. Lui demander de faire ses devoirs jusque à la fin de l’année ? Pratique, mais pas très amusant. Aller embrasser toutes les blondes qu’il croiserait dans Poudlard ? Non plus, ça lui ferait plaisir. Soudain, une idée lui paru un peu meilleur que les autres, et elle lui annonça, ravie.
- Mon tendre ami, ton défit sera, tout simplement, de te promener dans tout le château avec une robe de mariée à la moldue, en chantant des chansons à l’eau de rose, avant d’aller gazouiller dans le parc en faisant la chouette.
Elle allait probablement regretter d’avoir choisit cette option là, mais il fallait qu’elle choisisse vite, sinon elle n’aurait jamais réussi à se décider. Et comme elle pensait aux noces qu’elle avait vues en partant de chez elle… Elle avait fait un rapprochement. Sincèrement, elle pensait n’avoir pas été trop méchante. Même pas du tout, ce n’était qu’un gage bon enfant. Elle lui réservait un pire pour une prochaine fois, éventuellement. Un petit sourire en coin, elle se pencha un peu plus en avant, en direction du jeune homme, se demandant ce qu’il allait lui trouver. Il lui en faudrait vraiment beaucoup pour avoir honte de ce qu’il lui demanderait.
- Tu as une idée précise en tête ? Pas besoin de me supplier de changer, c’est suffisamment facile, non ? Tu pourras me remercier d’être une fille aussi adorable. |
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Ven 23 Mai - 23:42
| | Invité
-Etant donné ta grande perspicacité pour avoir remarqué que j’appartenais à la gente féminine, et ton véritable comportement de gentleman, je te fais l’honneur de ne pas te demander de te promener avec un slip sur lequel il y aura eu écrit « J’aime le directeur » dans les couloirs.
Raziel haussa les sourcils et hocha la tête…Elle avait raison parce que bon se baladé en slip il le faisait parfois dans la salle commune et ce simplement pour son propre plaisir personnel mais toujours sous la désapprobation d'Astaroth...Le choc d'éducation entre les deux jeunes amis avait toujours été énorme...Le bohémien et l'aristocrate...
Décidément tu es vraiment trop gentille avec moi…Fais attention je vais finir par m'y habituer si tu te reprends pas un peu....
Ironie…Il pouffa de rire mais repris rapidement son sérieux, impatient d’entendre la suite….Les yeux plissé il fixait June avec grand intérêt lorsque le verdict tomba enfin…
-Mon tendre ami, ton défit sera, tout simplement, de te promener dans tout le château avec une robe de mariée à la moldue, en chantant des chansons à l’eau de rose, avant d’aller gazouiller dans le parc en faisant la chouette.
A mesure que les mots quittaient les lèvres de la Serdaigle, un fin sourire se dessinait sur les lèvres de Raziel…Jamais il ne lui viendrais a l’idée de dire non …Il n’était pas du genre a refuser de jouer a un jeu dont il avais accepté les règles…Ainsi elle venait de fixer le degré d’humiliation ou de représailles de la journée…Intéressant…Il ferait de son mieux pour respecter le même genre de quota...ou pas....
-Tu as une idée précise en tête ? Pas besoin de me supplier de changer, c’est suffisamment facile, non ? Tu pourras me remercier d’être une fille aussi adorable.
D’un air dégagé il chassa la mèche de cheveux noirs qui lui tombait devant les yeux….
Je n’ai pas encore d’idée précise mais la meilleur inspiration me viendra en chemin…Je me réserve le droit de sortir ça quand je veux dans la journée…
Il adressa un clin d’œil a June et il s’approcha d’elle pour poser un baiser sur sa joue…
Ca c’est pour te remercier d’être aussi adorable…
Il se laissa retomber sur le sol en grimaçant brièvement au choc contre la pierre dur du cachot. Un fois réinstaller confortablement il ajouta…
Et puis tu me connais je suis pas du genre a refuser ça…Puis avec un peu de chance je persuadé que certains taré vont réussir a me trouver sexy même comme ça….
Pendant un bref instant il pris une pose féminine avant d’afficher un large sourire satisfait…Il c’était toujours bien entendu avec June et ce même si ils étaient sortis ensemble quelques temps…Si seulement toutes ces relations avaient pu aussi bien finir….Raziel se leva et rangea sa guitare dans l’ étuis posé sur le sol….Il se tourna vers June tout en posant ses deux mains sur ses hanches…
Par contre va falloir que tu me dise ou tu crois pouvoir trouvé une robe de marié a ma taille dans Poudlard….Perso je connais aucun sortilège de couture et j’ai pas entendu dire que l’école se lançait dans une affaire d’agence matrimoniale…
Il ricana tout en regardant la jeune femme d’un air remplis de défis…Il savait bien qu’elle trouverait une solution….Raziel enfila ses mains dans ces poches et fier de lui il conclut...
Dès que c’est réglé on lâche la bête….
|
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Sam 24 Mai - 23:03
| | Invité
Le jeune homme avait sourit à l’annonce de son défit du jour, avant de poursuivre, avant de dégager ses yeux de ses cheveux qui lui cachaient la vue.
- Je n’ai pas encore d’idée précise mais la meilleur inspiration me viendra en chemin…Je me réserve le droit de sortir ça quand je veux dans la journée…
- Quand tu veux, je suis persuadée que tu auras une idée de géni…
La jeune fille n’y voyait aucun inconvénient. Raziel préservait le mystère, et elle n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendait, ni même du type de gage auquel elle aurait le droit. Probablement le même genre que celui qu’elle lui avait donné, ou, au moins, du même acabit. Mais rien n’était moins sûr.
- Ca c’est pour te remercier d’être aussi adorable…
Le Serdaigle lui avait adressé un clin d’œil avant de lui déposer un baiser sur la joue, auquel June répondit par un sourire entendu. Bien sur qu’elle était adorable, n’importe qui pouvait s’en rendre compte ! Non pas qu’elle ne soit orgueilleuse et prétentieuse, mais il fallait bien reconnaître qu’elle avait une certaine estime d’elle-même, les critiques ne l’ayant jamais atteint. Il s’était laissé retomber au sol en grimaçant, et pris le temps de se réinstaller confortablement avant de poursuivre.
- Et puis tu me connais je suis pas du genre a refuser ça…Puis avec un peu de chance je persuadé que certains taré vont réussir a me trouver sexy même comme ça…..
Tout en prononçant ses mots il prit une pose féminine, tel un mannequin, un large sourire aux lèvres. June s’amusa beaucoup de cette pitrerie, imaginant son ami en tenu, et trouvant, qu’en effet, ça ne lui irait peut-être pas si mal.
- Mais être sexy ce n’est pas une question de tenue. Quelqu’un de sexy l’est toujours, quelle que soit la situation.
Elle avait accentué sa phrase d’un clin d’œil, lui faisant ainsi comprendre qu’il faisait parti de ce genre de personnes. En tout cas pour elle. De toute façon, elle trouvait tout le monde, ou presque, bien. Mais lui peut-être un peu plus certains. Puis, il se leva, afin de ranger sa guitare dans son étui, et elle en fit de même. Maintenant qu’elle était pleinement remise de leur musique de tout à l’heure, le sol commençait à lui donner froid. Elle sa cala contre le mur, les bras croisés, attendant qu’il lui propose son défit, ou qu’il commence le sien. Il se retourna vers elle, et posa ses mains sur ses hanches, recommençant à parler.
- Par contre va falloir que tu me dise ou tu crois pouvoir trouvé une robe de marié a ma taille dans Poudlard….Perso je connais aucun sortilège de couture et j’ai pas entendu dire que l’école se lançait dans une affaire d’agence matrimoniale…
Il ricana en la regardant d’un air plein de défit, qu’elle mima à son tour. Il remit ses mains dans ses poches en conclu.
- Dès que c’est réglé on lâche la bête….
June se décolla de son mur, et posa ses mais sur les épaules du garçon, comme pour échanger les rôles. Il devait se douter qu’elle allait trouver une solution. Après tout, avec la magie ce ne devait pas être bien difficile de trouver un moyen de résoudre ce très léger problème technique.
- Raziel, tu peux toujours utiliser un « accio » pour t’en procurer une… Et après, un petit sort d’agrandissement, et je suis persuadée qu’elle t’ira comme un gant. Par contre, une agence matrimoniale à Poudlard, t’as une bonne idée là, c’est quelque chose auquel il faudrait remédier. A mon avis, pas mal de monde paierait pour qu’on leur trouver quelqu’un… Ou alors un cabinet de détective sentimental, ça intéresse les gens aussi…
Et voilà, encore une idée à la Prewett, tout est bon pour le commerce ! Enfin, la jeune fille avait hâte de voir Raziel se balader en tenue de marié, et presque autant de voir ce qu’il lui réservait. Se rapprochant un peu plus de lui, ses yeux amusés plongés dans les siens, elle acheva.
- Alors, comme apparemment tu as ta baguette avec toi, t’es paré pour commencer… Tu feras une bonne mariée, et une chouette très mignonne, tout le monde sera de cet avis… |
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Sam 31 Mai - 2:33
| | Invité
Sorry pour le retard ><
Mais être sexy ce n’est pas une question de tenue. Quelqu’un de sexy l’est toujours, quelle que soit la situation.
Une évidence finalement…Il haussa les épaules montrant qu’il était tout à fait d’accord…Il avait remarqué le petit clin d’œil de June et il lui sourit largement en retour…C’était valable pour elle aussi…Après tout, tenant compte du fait qu’ils étaient sortis ensemble, il semblait logique qu’il se plaisent l’un a l’autre…S’en suivirent les grandes questions et le rangement des instruments…Il était impatient d’en passer aux choses sérieuses…June s’approcha de lui et pose ses mains sur ses épaules …sans perdre un instant il glissa une main sur le dos de la jaune femme, c’était presque automatique chez lui d’avoir ce genre d’attitude…
Raziel, tu peux toujours utiliser un « accio » pour t’en procurer une… Et après, un petit sort d’agrandissement, et je suis persuadée qu’elle t’ira comme un gant. Par contre, une agence matrimoniale à Poudlard, t’as une bonne idée là, c’est quelque chose auquel il faudrait remédier. A mon avis, pas mal de monde paierait pour qu’on leur trouver quelqu’un… Ou alors un cabinet de détective sentimental, ça intéresse les gens aussi…
A mesure qu’elle parlait les yeux de Raziel s’ouvraient plus grands….Elle avait raison…Ils avaient raison…June s’approcha encore peu et Raziel posa sa seconde mains sur la hanche de la Serdaigle…Ils faisaient une bonne équipe et c’était plus qu’évident…
Alors, comme apparemment tu as ta baguette avec toi, t’es paré pour commencer… Tu feras une bonne mariée, et une chouette très mignonne, tout le monde sera de cet avis…
Un large sourire sur les lèvre et il sortit sa baguette de sa poche dans un geste victorieux…Un mouvement circulaire fendis les airs…
Accio robe de mariée…
Le temps que la robe fasse son chemin il voulait en revenir a cette idée qui avait germé au hasard de la conversation…
Cette idée d’agence…On va mettre ça au point…C’est une super idée…J’ai besoin d’argent et en faire sur le désespoir des autres ça me plait…
Il haussa les épaules…
C’est un commerce qui ne s’épuise jamais…
Il remonta sa main et chassa doucement une des mèches blonde et bouclée qui retombait dans le visage de June…Raziel se serait bien laissé aller a une petite dose de tendresse sans conséquences…sa main glissa sur la joue de June mais a cette instant un vaste tissus blancs leur tomba sur la tête…Perdu dans les diverses couches de dentelles et de soie, Raziel explosa de rire….Il chassa la robe et sourit a June…Tant pis…Il pointa sa baguette sur la robe et après avoir été touchée par un éclair bleu elle s’agrandit tout juste comme il le fallait…Sans perdre une seconde il retira son t – shirt et le balança a June dans un large geste …Il saisi la robe et la passa non sans quelques difficultés…
Aide moi a trouvé ou est la tête et où je passe mes bras…
Coincé il explosa a nouveau de rire tout en regardant la jeune femme d’un air perdu…Il n’avait pas vraiment l’habitude d’enfiler ce genre ce chose…Une fois le tout bien en place il tassa les couche de tissus, passa une mèche dans ces cheveux…
Dommage que y a pas de miroir…
Il tendit un main a June…
C’est partit…
Il l’entraîna dans le couloirs et ferma la porte derrière lui…Un sortilège pour fermer le tout a clef…Quel musicien laisserait son instrument sans surveillance ??? Il passa son bras par-dessous celui de June et commença à avancer d’un pas sautillant…
Ah oui il faut que je chante…
Sa réputation allait en prendre un coup mais c’était ce qu’il y’ avait de plus drôle…Il s’ éclairci la gorge et commença…
Un jour mon prince viendra…
|
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Dim 1 Juin - 15:47
| | Invité
Le jeune homme avait une main sur sa hanche, et une autre dans son dos, lorsque June acheva sa phrase. Ça ne l’étonnait pas du tout de lui, séducteur comme il était. Et ça ne lui déplaisait absolument pas non plus, elle le reconnaissait sans problème. Après tout, elle faisait un peu de même. Avec moins de succès peut-être. A la suite de ses paroles il sortit sa baguette, l’air triomphant. June se réjouissait d’avance : ça allait donner, et ça promettait d’être bien amusant !
- Accio robe de mariée…
Le vêtement n’allait pas tarder à arriver… Du moins, s’il ne se trouvait pas trop loin.
- Cette idée d’agence…On va mettre ça au point…C’est une super idée…J’ai besoin d’argent et en faire sur le désespoir des autres ça me plait…
Le sourire de June s’agrandit à nouveau. Elle se doutait bien qu’il allait être intéressé ! D’accord, ce n’était peut-être pas le commerce le plus sympathique qui soit, mais tout le monde y trouverait son compte. Les intéressés, et, surtout, eux.
- Sadisme quand tu nous tiens… Fais attention à ne pas en devenir un client.
C’était, bien évidemment, une plaisanterie. La jeune fille était consciente que Raziel avait du charme, et donc aucun mal à se trouver quelqu’un. D’un haussement d’épaule il acheva sa phrase.
- C’est un commerce qui ne s’épuise jamais…
C’était bien vrai… L’amour, c’est bien connu, ça va, ça vient. Nous sommes tous des éternels insatisfaits. Ils allaient régler ça !
- Effectivement, pas mal de filles seraient prêtes à dépenser des fortunes rien que pour une simple photo de l’élu de leur cœur…
Apparemment, le Serdaigle était d’humeur aux démonstrations de tendresse. June se laissa faire lorsqu’il poussa une mèche de ses cheveux, et qu’il passa la main sur sa joue. C’était plus un jeu qu’autre chose. Certes, même si ils n’étaient plus ensembles, Raziel lui plaisait toujours, mais elle n’en était pas amoureuse pour autant. Elle l’appréciait simplement beaucoup, et n’était donc absolument pas gênée, quel que soi son comportement. La jeune fille s’apprêtait à passer sa main dans les cheveux de son ami, pour répondre à son geste, lorsqu’un grand morceau de tissu blanc leur tomba dessus. Sur le coup elle fût un peu surprise, occupée dans leur petit jeu, mais éclata de rire en même temps que lui. Il les sauva de l’asphyxie en les dégagent, et lui sourit. Ils partageaient probablement la même pensée à cet instant. Tant pis, ce serait pour une autre fois, June n’y manquerait pas ! D’un coup de baguette il agrandit le vêtement, afin de le mettre bien à sa taille.
- Tu vas être ravissant, une véritable petite princesse…
June s’amusait décidemment beaucoup aujourd’hui ! Elle avait vraiment hâte de voir le résultat. Un jeune homme déguisé en marié c’était quelqu’un chose qu’elle n’avait, malheureusement, pour le moment jamais vu. Heureusement que Raziel était là pour y remédier… Rapidement, il enleva son tee-shirt qu’il balança à la Serdaigle. Tee-shirt qu’elle se prit en pleine tête. Se dégageant rapidement le visage, le vêtement dans les mains, elle eu quelques instants pour admirer son ami torse nu, et ne pût s’empêcher de siffler, en guise de compliment. Il s’était empressé d’enfiler la robe, mais comme il éprouvait quelques difficultés, ça lui laissa un peu de temps… Bon, il avait même carrément du mal, et était bien empêtré, elle allait devoir l’aider.
- Aide moi a trouvé ou est la tête et où je passe mes bras…
Un sourire sarcastique aux lèvres elle s’approcha de lui, et le regarde durant quelques secondes sans bouger. C’était assez drôle… Si elle avait été vraiment sadique elle l’aurait contemplé comme cela pendant des heures… Mais là, elle avait vraiment envie de le voir dans son costume, c’est donc en faisant semblant de râler qu’elle l’aida à enfiler la robe.
- C’est bien les garçons ça… I m m a t u r e s ! Même pas capable de s’habiller tous seuls…
Le jeune homme éclata de rire, un peu perdu. Il avait de la chance qu’elle soit là, et si gentille en plus ! Elle y mit donc du sien, et attrapa les bras de Raziel, afin de lui permettre de trouver la sortie. Non sans difficulté, il parvint à enfiler correctement le vêtement, qu’il remit bien en place, et se recoiffa. Une vraie coquette…
- Dommage que y a pas de miroir… - T’es superbe, je t’assure.
La robe de mariée allait à merveille à Raziel, il n’avait pas faut en disant qu’il pourrait rester sexy, même habillé ainsi. June attrapa la main qu’il lui tendait, et se laissa entraîner.
- C’est partit…
Ils partirent dans les couloirs, et le jeune homme ferma la porte à clef, pour plus de sécurité. Passant son bras sous celui de June, il commença à avancer d’un pas sautillant, qu’elle adopta aussi afin d’avancer à la même vitesse. Mais, elle devait faire attention à ne pas marcher sur la longue robe de celui-ci. Ce serait tellement dommage de l’abîmer !
- Ah oui il faut que je chante…
Quel bon garçon ! Au moins, il allait jusque au bout des choses, et ne cherchait pas à échapper à son défit. Il se racla la gorge, afin de commencer à chanter. Quelle chanson cucul allait-il choisir ? Les petits oiseaux, le soleil couchant, et la plage ?
- Un jour mon prince viendra…
Très bon choix ! Ca collait parfaitement… June ne connaissait par contre pas toutes les paroles par cœur. Elle se mit donc à chantonner sur l’air, accompagnant la douce voix de la mariée. Elle aurait pût le laisser ruiner sa réputation tout seul, mais elle s’affichait avec lui. Ce qui n’était peut-être pas mieux en fait. Au lieu de se diriger directement vers le parc, elle décida de l’entraîner un peu plus loin. Histoire de faire un petit tour de Poudlard, que tout le monde en profite, c’était la moindre des choses.
- Je sais que tu as hâte de faire la chouette, mais on va se balader un peu d’abord. J’aime beaucoup être avec une jolie fille comme toi, tu sais ?
June ne faisait pas attention aux personnes qu’ils croisaient. Ils étaient probablement d’abord surpris, avant de s’amuser de la situation. En tout cas, elle trouvait cela très drôle, et c’était déjà bien.
- Si j’étais un homme, je te demanderais en mariage sur le champ.
En disant cela, la jeune fille avait déposé un baiser sur la joue de Raziel. Elle était totalement entrée dans le jeu. Par contre, elle ne connaissait toujours pas son gage à elle… Mais ça lui était un peu sortit de la tête. Continuant de sautiller, ils atteignirent un des couloirs du premier étage. Quand elle disait qu’elle voulait faire le tour du château ce n’était pas une plaisanterie… Enfin, peut-être pas jusque en haut, ça serait probablement très fatiguant. Surtout pour le pauvre Raziel qui devait chanter en même temps. A la réflexion… Pourquoi avait-elle besoin d’être une personne de sexe masculin pour demander la main du Serdaigle ? Elle s’arrêta donc soudainement, et lui attrapa les deux mains dans les siennes, tout en le regardant dans le fond des yeux, prenant un air théâtrale.
- Raziel… Que tu sois un homme, ou une femme, cela m’importe peu. Je t’aime pour ce que tu es, tes qualités, tes défauts qui me paraissent être des qualités… Tout ce qui fait que tu es toi, et que je te vois comme tel que tu es. Raziel, aujourd’hui je prends mon courage à deux mains pour te demander quelque chose qui est plus important que tout à mes yeux…
Une déclaration bien niaise, et la jeune fille posa un genou au sol devant son ami. Elle n’était pas obligée de faire ça, mais jouer de la comédie était particulièrement divertissant.
- Je t’aime Raziel. Comme la mer continu à produire des vagues, le vent à souffler, les oiseaux à gazouiller, je continu de t’aimer. Jour après jour, et ce pour toujours. C’est donc le cœur ampli d’espoir que je veux te demander ce pour quoi je t’ai fait venir ici… Veux-tu m’épouser ? Que nous traversions les épreuves, les souffrances, et la maladie ensembles ? Pour l’éternité, et au-delà ?
Dire que certaines personnes étaient capables de dire des absurdités pareilles sérieusement… June gardait son sérieux à grande peine, en enchainant les idées les plus guimauves qui lui venaient à l’esprit. Quelques élèves s’étaient arrêtés et les regardaient désormais, les yeux écarquillés, pendant que la Serdaigle attendant la réponse fatidique de son bien aimé de jeu. Dommage qu’elle n’ai pas une bague à lui offrir ! |
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Mer 11 Juin - 0:13
| | Invité
Cette idée d’agence il l’a gardait au chaud pour plus tard…Maintenant que sa robe était enfilée, avec l’aide précieux de June…Ils étaient prêt a se mettre en chemin…June avait suivit son petit pas sautillant et elle semblait satisfaite de le voir se mettre a chanter sans qu’elle n’ait a le demander…Mieux encore elle chantonnait l’air avec lui…
-Je sais que tu as hâte de faire la chouette, mais on va se balader un peu d’abord. J’aime beaucoup être avec une jolie fille comme toi, tu sais ?
Raziel gloussa comme une jeune fille en chaleur alors qu’il secoua les dentelles de sa robe…
Raz -Tu es vraiment trop gentille ma chérie…
Une part de lui ressentait déjà une bonne dose de fierté…Eh oui c’est pas n’importe quel mec qui oserait faire ça et il a toujours tiré un très grand plaisir a sortir des sentiers battus…Raziel s’amusait des regards étonnés ou hilare qui croisaient son chemin…Aucun prof a l’horizon pour le moment…
-Si j’étais un homme, je te demanderais en mariage sur le champ.
June accompagna cette phrase d’un bisous sur la joue de Raziel et celui-ci lui rendit un sourire des plus charmants…Même comme cela ils formaient un beaux couples…Il ne sont pas un couple d’accord mais ils vont bien ensemble non ? Il était prêt à lui répondre qu’elle n’avait qu’à le faire mais à cet instant June se stoppa au milieu du couloir…
-Raziel… Que tu sois un homme, ou une femme, cela m’importe peu. Je t’aime pour ce que tu es, tes qualités, tes défauts qui me paraissent être des qualités… Tout ce qui fait que tu es toi, et que je te vois comme tel que tu es. Raziel, aujourd’hui je prends mon courage à deux mains pour te demander quelque chose qui est plus important que tout à mes yeux…
Il se retenait tout simplement d’exploser de rire…Il fallait garder un minimum de sérieux pour assurer le spectacle…Il sentait tout les regards aux alentours posé sur eux…Une vague de murmure en fond sonore…Raziel fixait June tout en faisant battre ses sourcils d’un air sensuel et amoureux…Un genou de June finit sur le sol…
-Je t’aime Raziel. Comme la mer continu à produire des vagues, le vent à souffler, les oiseaux à gazouiller, je continu de t’aimer. Jour après jour, et ce pour toujours. C’est donc le cœur ampli d’espoir que je veux te demander ce pour quoi je t’ai fait venir ici… Veux-tu m’épouser ? Que nous traversions les épreuves, les souffrances, et la maladie ensembles ? Pour l’éternité, et au-delà ?
Il pouffa brièvement de rire avant de se reprendre…Il se laissa tomber sur le sol en face de June tout en gardant leurs mains bien serré…
Raz- Si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment ... J’avais si peur qu’il n’arrive jamais…
Il posa un baiser sur les mains de la jeune femme ….
Raz -Je ne vis que pour ça…Que pour répondre oui à cette question…j e t’aime June…pour toujours…
Raziel posa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de la serrer contre lui faisant mine de tomber en sanglot sous l’émotion…
Raz -Oui je veux t’épouser… oui…
A cet instant deux mains saisirent violemment les cheveux de June et Raziel…Première pensée …Un prof évidement…Les yeux bleus de Raziel remontèrent doucement vers le haut pour voir apparaître le visage rouge écarlate de Astaroth…
As- Non mais t’es vraiment le pire des cons…Tu va sois disant te concentrer sur ta guitare et voila que je te retrouve occupé a animer l’école entière…
Il lâcha June et poussa violemment Raziel…
As – Ils en parlent depuis deux étages plus bas je te signale…T’es vraiment…mais vraiment…
Il serra les dents pour ne pas dire le fond de sa pensée…Bonne éducation que voulez vous…Pourtant le jeune Corgan était hors de lui…Jalousie une fois encore…Raziel lui éclata carrément de rire au nez alors qu’il attira June vers lui…
Raz- Oh regarde ma princesse...Il nous fait une crise de jalousie...Je m'attendais a tout sauf a une scène de ménage...
Astaroth ouvrit de grands yeux ronds et serra les poings…Raziel approcha ses lèvres de l’oreille de June et il murmura…
Raz- Continue de jouer le jeu…Quoi qu’il fasse ou dise…
Astaroth fit un pas en avant…De plus en plus d’élèves s’arrêtaient autour d’eux…
As- Tu va tout de suite arrêter ce petit manège débile et aller te changer…Tu veux vraiment que tout Poudlard te prenne pour la pire des andouilles…
Raziel affiche un large sourire satisfait…De son point de vue c’était plutôt Astaroth qui paraissait ridicule…Il sa rapprocha encore de June et l’enlaça tendrement …
Raz- Non mais il croit pouvoir briser notre amour ?
|
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Sam 28 Juin - 23:11
| | Invité
Raziel se laissa tomber à genoux devant elle, tout en gardant leurs mains tendrement enlacées. Apparemment, il peinait quelque peu lui aussi à maîtriser son amusement. Tant mieux, c’était fait pour cela, après tout !
Raziel | « Si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment ... J’avais si peur qu’il n’arrive jamais…»
June pencha la tête sur le côté en soupirant, prenant l’air totalement soulagée, comme si elle avait terriblement redouté cet instant, et tout ce qui en découlerait. Le jeune homme déposa un baiser sur sa main, auquel elle répondit en faisant l’extasiée.
Raziel | « Je ne vis que pour ça…Que pour répondre oui à cette question…Je t’aime June…pour toujours…»
Il déposa un baiser sur ses lèvres, qui fût très loin de lui déplaire, et la serra dans ses bras, faisant mine de sangloter. La jeune fille aussi jouait à faire semblant de pleurer, comme sous le coup de l’émotion.
Raziel | « Oui je veux t’épouser… oui…»
June s’apprêtait à lui répondre et à manifester bruyamment sa joie, mais elle n’en eu pas le temps. A peine Raziel eu il accepté sa demande que leurs cheveux furent violemment empoignés. Sur le coup de la surprise venant rompre sa bulle, et la sortant brutalement de ses pensées toutes dirigées vers ce merveilleux événement, elle ne pût réprimer une petite grimace de douleur. Son regard se détacha du jeune homme pour se détourner vers le haut, afin de voir qui était le propriétaire de ces mains si peux délicates. Quelle ne fût pas sa surprise de découvrir Astaroth ! Le visage écarlate, il n’avait vraiment pas l’air ravi. Un sourire apparu néanmoins sur le visage de la jeune fille. Vu d’en bas il avait l’air plus comique qu’effrayant à vrai dire…
Astaroth | « Non mais t’es vraiment le pire des cons…Tu va sois disant te concentrer sur ta guitare et voila que je te retrouve occupé à animer l’école entière…»
Oulà, pas conteeeent ! Il lâcha June et poussa Raziel. Le jeune homme devait probablement faire une de ses énièmes crises de jalousie dont il avait le secret.
Astaroth | « Ils en parlent depuis deux étages plus bas je te signale…T’es vraiment…mais vraiment…»
Pour le moment la Serdaigle se retenait d’intervenir, fait exceptionnellement rare. Mais, en fait, elle attendait de voire un peu le déroulement des choses, afin d’y placer son grain de sel par la suite. Ce n’était tout de même pas parce que monsieur était de mauvaise humeur qu’ils devaient arrêter leur jeu ! En plus Raziel n’avait pas encore fait la chouette, alors c’était absolument hors de question ! Astaroth serrait les dents, et semblait peiner à retenir ce qu’il pensait. Quand au grand amour de June, il lui éclata de rire au nez, ce qui aurait probablement pour effet de l’énerver encore plus, et l’attira contre lui.
Raziel | « Oh regarde ma princesse...Il nous fait une crise de jalousie...Je m'attendais à tout sauf a une scène de ménage... »
La jeune fille ne pût retenir un gloussement. Elle reconnaissait bien Raziel là ! Il n’était pas du genre à s’arrêter pour si peu, ce qui exaspérait encore plus, dans le cas présent, son meilleur ami.
June | « Oh je comprends qu’il nous envie, nous vivons une histoire si merveilleuse et passionnée, comme celles que l’on ne trouve habituellement que dans les romans…»
Astaroth avait désormais les yeux écarquillés et les poings serrés. Il n’était vraiment pas drôle ! Si il avait voulu ils auraient toujours pût faire un ménage à trois, mais si il restait comme ça ce n’était pas la peine. Pas de râleur dans un couple ça vous pourri l’ambiance en moins de deux. Raziel murmura quelques mots à June, ne permettant pas à l’autre blond de les entendre, auxquels la Serdaigle répondit de la même façon.
Raziel | « Continue de jouer le jeu…Quoi qu’il fasse ou dise…» June | « Avec joie…»
Astaroth fit un pas en avant. Il semblait bel et bien de plus en plus hors de lui. Et malheureusement, ce n’était probablement que le début.
Astaroth | « Tu vas tout de suite arrêter ce petit manège débile et aller te changer…Tu veux vraiment que tout Poudlard te prenne pour la pire des andouilles…»
June trouvait cette façon de donner des ordres assez surprenante. Les amis c’est fait pour s’amuser, non ? Pas pour donner des ordres, et jouer les rabats joie ! Lui, il faisait tout l'opposé… Raziel lui, au contraire, souriait, satisfait. Apparemment, c’était le but recherché… mener son ami à bout… Il avait raison, ça rajoutait un peu de piment à leur jeu ! Il la prit d’ailleurs tendrement dans ses bras, avant de poursuivre.
Raziel | « Non mais il croit pouvoir briser notre amour ? » June | « Notre amour est indestructible ! Il dépassera les limites du temps, rien ni personne ne peut l’arrêter, il est indépendant de notre volonté même ! »
Elle aurait pût être poète aussi… C’était tellement beau et profond ! De plus en plus d’élèves les regardaient, elle décida donc de continuer, ce qui l’amusait grandement. Tournant la tête vers Astaroth, elle lui adressa un petit sourire triste, comme pour s’excuser, avant de rediriger un regard langoureux vers Raziel.
June | « Je t’aime Raziel, et cela ne changera jamais, quoiqu’il se passe, et quoiqu’il advienne, je veux que tu en sois bien sûr. »
Ayant achevé sa phrase, elle resta quelques secondes à fixer intensément le Serdaigle, ses yeux plantés dans les siens, se retenant de rire en se mordant les lèvres.
June | « Même les mots ne parviennent pas à exprimer l’ampleur de ce que je ressens pour toi. »
Pour illustrer sa déclaration, elle embrassa soudainement Raziel avec fougue, le faisant basculer à la renverse, tous deux étant désormais couchés sur le sol, l’un sur l’autre. Tellement amusée, elle ne songea même plus pendant cet instant au pauvre Astaroth qui devait contempler la scène. Il n’allait tout de même pas oser séparer deux futurs mariés en pleine occupation ?!
Dernière édition par June Amy Prewett le Ven 18 Juil - 19:50, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Lun 7 Juil - 18:38
| | Invité
-Oh je comprends qu’il nous envie, nous vivons une histoire si merveilleuse et passionnée, comme celles que l’on ne trouve habituellement que dans les romans… Raz- Le genre d’histoire qu’il ne pourra jamais connaître…
]Raziel haussa les épaules et en laissant glisser ses doigts dans les cheveux blonds de June il regarda Astaroth avec une pitié écœurante…Il fallait avouer que avec les année Raziel était passé maître en la matière de trouver les bon points sur lesquels appuyés pour mettre Astaroth hors de lui…Il avait murmuré a l’oreille de June et elle lui avait répondu de manière affirmative…parfait…Il savait que avec elle cela ne pouvait que être parfait…Pendant une seconde son regard se perdit dans le vide mais il se concentra dès qu’il entendit la voix du blondinet rabat joie…Un ordre encore…Raziel pouffa de rire…Il avait toujours été du genre a faire tout le contraire de ce vers quoi on le poussait…June serrée contre lui il continuait a pousser la provocation…
Raz- Non mais il croit pouvoir briser notre amour ? - Notre amour est indestructible ! Il dépassera les limites du temps, rien ni personne ne peut l’arrêter, il est indépendant de notre volonté même !
Il fixa Astaroth…
Raz – Tu entends ? Tu perds ton temps…
Astaroth resta silencieux alors que ces yeux semblaient sur le point de sortir de leurs orbites tellement il les ouvraient grands…Il n’y avais que Raziel pour le mettre aussi fort en colère...Je dirais même hors de lui…Etrange relation amicale certes mais pourtant si forte…
-Je t’aime Raziel, et cela ne changera jamais, quoiqu’il se passe, et quoiqu’il advienne, je veux que tu en sois bien sûr.
Les élèves étaient toujours plus nombreux et Raziel était bien étonné de na pas encore avoir vu déboulé un professeur…Tout irait bien tant qu’aucun autre perturbateur que Astaroth ne viendrait perturbé leur petit jeu. Raziel pencha la tête sur le coté tout en adressant un sourire radieux a son amie…Il la trouvait tellement éclatante et pétillante que pendant un instant il resta fixé sur son visage comme si le temps semblait s’écouler plus doucement…Mélangeait il la réalité avec l’imaginaire de leur jeu ? Non…Il secoua la tête…Impossible…c’était fini entre eux depuis longtemps et puis c’est plutôt aux filles de se poser ce genre de questions pourries…
-Même les mots ne parviennent pas à exprimer l’ampleur de ce que je ressens pour toi.
Et bam…Les lèvres de June atterrir sur celle de Raziel et il tombèrent tout deux sur le sol dans un amas de tissus et dentelles blanches…Raziel aurait aimé que tout le monde disparaisse a cet instant…Ils auraient pu bien s’amuser tout les deux…Et oui comme tout adolescent en pleine ébullition il ne pu s’empêcher de laisser son esprit vagabonder vers quelques pensées intimes …Il posa une main sur les hanches de la jeune femme et il lui rendit son baiser en y mettant tout la délicatesse et la passion fougueuse dont il pouvait faire preuve…Astaroth entrouvrit les lèvres…les referma et il fit un pas en arrière avant de constater tout les regards sur lui…sur eux…Tout les murmures…Il refit quelques pas en avant et il s’approcha du couple …Il commença alors a hurler…
As – VOUS ETES INSORTABLES …TROUVEZ VOUS UNE CHAMBRE AU LIEU DE VOUS ROULER PAR TERRE COMME DES ANIMAUX…
Il s’approcha encore un peu…
As – RAZIEL …SI TU CONTINUE JE TE PARLES PLUS PENDANT DEUX SEMAINES ET TU FERA MOINS LE MALIN POUR TES DEVOIRS!!!!
Raziel décolla ses lèvres de celle de June et il posa les yeux vers Astaroth….Il était temps de prendre vraiment les choses en main…Il glissa sa main dans le dos de June et murmura…
Raz- A trois on lui saisi chacun un bras…Un …Deux …Trois…
Et il bondit sur Astaroth….Raziel serra fermement le bras qui était de son coté…
Raz- Direction le parc…Je dois encore faire la chouette et je veux pas que tu rate ça…C’est une superbe idée de la jolie princesse a tes cotés…
Astaroth était rouge écarlate et ne cessait de demander qu’on le lâche …Raziel donnait des coups d’œil a June pour qu’elle ne le lâche pas…Elle avait commencer son défit sans le savoir…L’étrange trio traversait donc les différents couloirs suivi d’une joyeuse troupe d’élèves impatients de voir la suite…
|
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Mar 8 Juil - 19:54
| | Invité
June était pleinement concentrée sur son activité du moment, et ne remarqua pas la réaction de Astaroth. Raziel embrassait vraiment bien, ce n’était pas pour rien qu’elle était sortie avec lui ! Toujours allongés par terre, la main du jeune homme sur sa hanche, elle n’entendit que de loin le blond qui s’était mit à hurler.
Astaroth | « VOUS ETES INSORTABLES …TROUVEZ VOUS UNE CHAMBRE AU LIEU DE VOUS ROULER PAR TERRE COMME DES ANIMAUX…»
Si ça ce n’est pas de la jalousie… Il mourrait d’envie de faire pareil, en fait !
Astaroth | « RAZIEL …SI TU CONTINUE JE TE PARLE PLUS PENDANT DEUX SEMAINES ET TU FERAS MOINS LE MALIN POUR TES DEVOIRS !!!! »
Ce fût à cet instant que le Raziel en question décolla ses lèvres des siennes afin de se retourner vers son ami. D’ailleurs celui-ci en venant à des menaces assez puériles. June pouffa doucement. Les devoirs ? Ce n’était sûrement pas ça qui allait les arrêter ! Tout en passant une main dans son dos, Raziel lui murmura quelque chose.
Raziel | « A trois on lui saisi chacun un bras…Un …Deux …Trois…»
Au chiffre trois, June sauta sur Astaroth en même temps que le brun, attrapant son bras de ses deux mains, afin de le tenir fermement, sans toutefois le blesser.
Raziel | « Direction le parc…Je dois encore faire la chouette et je veux pas que tu rate ça…C’est une superbe idée de la jolie princesse a tes cotés…»
June lui adressa un sourire radieux, suivi d’une petite révérence à l’énoncé du compliment. Astaroth, lui, était rouge pivoine et hurlait comme un demeuré pour qu’on le lâche. Si il arrêtait un peu de tout prendre au sérieux, ce serait bien plus facile pour lui de s’amuser un temps soit peu !
June | « Tu verras Raziel aura certainement un talent fou pour imiter ce délicieux animal. »
Des élèves les suivant, probablement impatients de voir la suite des évènements. Ils ne cherchaient pas à être discrets, et c’était particulièrement étonnant qu’un professeur n’ai pas encore pointé son nez. A moins qu’ils ne l’aient pas vu. Que faisaient-ils d’interdit ? Absolument rien ! June aurait mi quiconque au défit de trouver un passage dans le règlement intérieur stipulant qu’il n’était pas permis à la gente masculine de se vêtir d’une robe, ainsi que de déclarer sa flamme et son amour à haute voix.
June | « Arrête de crier Asta, tu vas nous faire remarquer ! »
June ponctua sa phrase en déposant une bise sur la joue du jeune homme. Il n’y avait vraiment aucune raison de s’énerver ! Les regards de Raziel lui confirmaient le fait qu’il ne fallait surtout pas lâcher la troisième personne du milieu, qui s’obstinait à pousser des hurlements particulièrement bruyants. Lâchant trois secondes Astaroth d’une main, elle envoya un baiser à Raziel. Elle passait décidemment de merveilleux moments en sa compagnie ! Ils étaient désormais arrivés dans le parc, la foule semblant avoir grandit depuis le moment où ils étaient partis et leur arrivée dehors.
June | « Super, on va enfin pouvoir t’admirer Razichou ! »
D’accord, c’était un surnom débile, mais c’était mignon, non ? … Avançant encore un peu plus loin, afin de ne pas rester devant l’entrée du château, ils se déplacèrent vers un endroit qui offrait plus d’espace. Se retournant à nouveau vers Raziel, en se penchant, Astaroth étant dans son champ de vision, elle lui lança un clin d’œil, accompagné d’un sourire rieur.
June | « Vas-y, que l’on voit bien que tu es la plus chouette des mariées ! »
Et un jeu de mot vaseux, un… En terminant sa phrase, elle se laissa tomber par terre, entraînant le Serdaigle blond dans sa chute, toujours en lui tenant le bras. Elle posa sa tête sur son épaule, regardant Raziel en battant des cils, et en poussant un petit soupir.
June | « Il est beau, hein ?! Il a toutes les qualités essentielles, je serais heureuse de passer ma vie auprès de lui désormais…»
Dernière édition par June Amy Prewett le Ven 18 Juil - 19:41, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Dim 13 Juil - 1:45
| | Invité
-Tu verras Raziel aura certainement un talent fou pour imiter ce délicieux animal.
Astaroth leva les yeux au ciel d’un air totalement désespérer et supérieur…Le jeune Corgan avait grandis dans un milieu stricte et sévère…Un milieu ou les blagues, jeux et camaraderies n’avaient pas leur places…Ce n’était que lorsqu’il avait rencontré Raziel qu’il avait pris connaissance avec ce genre de fait…Pourtant il avait toujours du mal a perdre son sérieux et a se laissé aller en publique…Il avait toujours admiré Raziel pour sa désinvolture et son insouciance mais il ne s’imaginait pas capable de se laisser allé a de tels excès. Raziel quand a lui avait grandis entouré d’une famille d’artistes bohèmes et c’était plutôt garder son sérieux plus de quinze minutes qui lui posait un réel problème…D’ailleurs il exécuta une petite grimace lorsque June évoqua son potentiel futur talent d’imitateur d’animaux…
-Arrête de crier Asta, tu vas nous faire remarquer !
Astaroth ouvrit de grands yeux ronds et il éclata de rire …
As - Non mais je crois qu’elle se fou de moi …Vous êtes bien assez doué tout les deux pour vous faire remarquer…Je ne change pas grand-chose au tableau…
Son rire s’évanouit doucement alors qu’il arrêta de les bousculer pour fixer le sol de son regard bleus gris…Il lui arrivait souvent d’en avoir assez de passez pour le rabat joie de service…Si seulement Raziel arrêtais d’être si ….si ….Lui même en vérité…Même pour le jeune Corgan il était difficile d’exister pleinement au coté de son ami…La jalousie de la complicité qu’il découvrait entre June et Raziel lui faisait mal au ventre…Le baiser de June atterris sur sa joue et il se mordit la lèvre pour ne pas répondre a se geste par une réplique sèche et désagréable….Ils arrivèrent dans le parc alors que Raziel ne cessait de lancer des petits regards complices a sa compagne de jeu…
-Super, on va enfin pouvoir t’admirer Razichou !
Astaroth leva a nouveau les yeux au ciel et il répéta lentement …
As - Razichou…
Il secoua la tête d’un air dépité…Raziel quand a lui donna un léger coup de coude au blondinet…
Raz - C’est superbe comme surnom je te signale…D’ailleurs a partir de maintenant tu sera mon petite Astarotinet en sucre…
Et il pinça la joue d’Astaroth tout en explosant d’un rire sonore…
As - T’es vraiment irrécupérable…
Ils s’éloignèrent encore un peu jusqu'à trouver un endroit suffisamment vaste mais légèrement a l’écart…
-Vas-y, que l’on voit bien que tu es la plus chouette des mariées !
Raziel éclata à nouveau de rire devant le superbe jeu de mot tout en affichant un sourire ravageur montrant très clairement son intention de faire de son mieux pour fournir un bon spectacle. Astaroth fut enfin relâcher et il prit soin de replacer correctement ses vêtements et ces cheveux…Avoir toujours une allure soignée était très important pour lui …D’ailleurs il ne pu s’empêcher de s’approcher de June et se replacer certaines de ses mèches blondes ébouriffée … C’était un geste étrange mais aucunement agressif…Simple soucis d’équilibre…Elle se laissa ensuite tombée par terre et entraîna Astaroth avec elle…Etonnement il ne broncha pas lorsqu’elle posa sa tête sur son épaule…Au moins il recevait un peu d’attention…
-Il est beau, hein ?! Il a toutes les qualités essentielles, je serais heureuse de passer ma vie auprès de lui désormais…
Le regard d’Astaroth sembla soudainement vide alors qu’il fixait la silhouette de Raziel…Il était calme et étrangement apaisé en contraste avec ce qui c’était passé précédemment…Il posa une main sur le bras de June et a voix base il dit….
As - Il est magnifique…Celle qui aura la chance de l’avoir sera la plus comblée….
Le ton de sa voix diminua encore un peu ….
As - Il est parfait….
Astaroth secoua doucement la tête et il ouvrit de grands yeux qu’il posa sur June…Il leva son index en l’air et dit fermement…
As - T’a pas intérêt à lui dire que j’ai dit ça…
Il fronça les sourcils et rabaissa son index…Raziel était pleinement conscient de son impact sur Astaroth et il s’en servait suffisamment que pour lui donner plus de matériel…Pendant ce temps Raziel c’était éloigné pour se placer bien en vue…Il tassa sa robe autour de lui pour faire l’effet d’un corps plus en forme de boule…Il commença a bouger rapidement la tête et les yeux alors que quelques éclats de rire se firent entendre….Juste de quoi le motiver un peu …Il ouvrit de grand yeux rondes et se lâcha enfin….
Raz - Ouuuuh Ouuuh….Ouuuuh Ouuuh…
Il répéta son imitation a plusieurs reprises alors que Astaroth se contentait de secouer doucement la tête …Au bout d’une bonne minute Raziel se redressa et afficha un large sourire…Il écarta largement les bras comme pour recueillir les applaudissements….Certains élèves s’exécutèrent et il prit un faux air émut tout en faisant un pas en avant…
Raz - Je tiens a remercier ma famille…Astaroth et cela même si il est hyper lourd puis surtout June le soleil de ma vie…
Il exécuta une petite courbette….Astaroth quand a lui baissa la tête ….Il en avait assez d’être sans cesse la cible de son ami…Raziel releva le menton et conclut en disant…
Raz - J’espère pouvoir vous ravir a nouveau de mes talents très bientôt…
Il tourna la tête vers June et lui sourit…Il attendait son jugement…
|
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Jeu 17 Juil - 20:41
| | Invité
A sa surprise, Astaroth ne paraissait plus énervé du tout. Il alla même jusque à poser une main sur son bras. June n’allait pas se plaindre, même si elle n’aurait, de toute façon, rien changé à son comportement.
Astaroth | « Il est magnifique…Celle qui aura la chance de l’avoir sera la plus comblée…. Il est parfait…. »
La jeune fille détacha son regard de Raziel, pour regarder le bond assis à ses côtés, en souriant, bien que légèrement surprise. Enfin, surprise dans le sens où elle ne s’entendait pas à ce qu’il change si vite d’attitude. Elle savait qu’il n’était pas insensible à son ami, mais, après tout, qui l’aurait été ? Mais, elle n’aurait pas pensé qu’il lui dirait un jour. A sa connaissance, il ne l’appréciait pas particulièrement. Peut-être avait-il changé d’avis ? De toute façon, June n’avait, elle, absolument rien contre lui. Elle le trouvait plutôt sympathique, bien qu’un peu grognon. C’était une chose qui pouvait s’arranger.
Astaroth | « T’a pas intérêt à lui dire que j’ai dit ça…»
L’index en l’air, il la regardait sérieusement. Il avait pris un risque, il fallait bien le reconnaître, June n’était pas particulièrement la meilleure personne à qui confier quelque chose, si l’on ne voulait pas que tout le monde soit au courant dans les trente secondes suivantes. Pour une fois qu’il lui faisait confiance, la Serdaigle décida toutefois de tenir sa langue. Ou, du moins, d’essayer. Si Raziel lui posait un jour une question concernant ce qu’Astaroth pensait de lui, il y aurait fort à parier qu’elle le lui répéterait. Mais cette situation était peu envisageable, ils n’avaient pas vraiment de discussions sérieuses ensembles.
June | « J’essayerais de tenir ma langue, je t’aime bien quand même, tu sais. »
Passant un bras par-dessus son épaule, elle retourna son attention vers Raziel. Il s’était éloigné, et avait placé sa robe d’une manière assez amusante, en forme de boule. A peine eût il commencé à rouler des yeux, et à secouer la tête, que June s’étouffait de rire. Il était vraiment trop drôle, et le faisait très bien, avec application. Non, en fait, elle avait bien choisit son gage.
Raziel | « Ouuuuh Ouuuh….Ouuuuh Ouuuh… »
Les élèves qui les avaient suivis riaient aux éclats, eux aussi. Il y avait de quoi… Astaroth ne râlait plus, Raziel était particulièrement brillant, bref, tout allait pour le mieux ! Pour une fois, la jeune fille ne disait rien, afin de ne pas déconcentrer son ami. S’eût été dommage d’interrompre un tel instant. Finalement, il s’arrêta, et écarta les bras, afin de recueillir les applaudissements. Sifflant entre ses doigts, et battant de mains à tout rompre, June exprimait clairement son contentement. Un acteur né ce Raziel !
Raziel | « Je tiens a remercier ma famille…Astaroth et cela même si il est hyper lourd puis surtout June le soleil de ma vie…»
Le tout avec l’air ému d’un artiste fier de son travail. Une petite courbette pour faire plus vrai que nature, et le tour était joué ! Le pauvre Astaroth s’en prennait plein la tête… qu’il avait baissée, maintenant, par ailleurs. La Serdaigle ne le remarqua guère : faire attention aux autres, et à ce qu’ils ressentaient, ne faisait pas vraiment parti de ses qualités.
June | « Ton remerciement me touche profondément, mon trésor. »
C’était reparti pour les petits noms… Se levant, June attrapa la main d’Astaroth pour qu’il se redresse, à son tour. Le comédien de génie les attendait voyons, il ne fallait pas le faire patienter !
Raziel | « J’espère pouvoir vous ravir a nouveau de mes talents très bientôt…»
Lui sautant dans les bras, Prewett lui dit tout ce qu’elle pensait, à l’aide d’un baiser. Enfin, elle ne se jetait pas sur lui comme auparavant, Astaroth paraissait calmé, il ne fallait pas l’énerver à nouveau ! Ce serait dommage, maintenant qu’il pouvait s’amuser avec eux.
June | « Tu as été génial, mon canard en sucre, personne ne t’arrive à la cheville !»
Tirant le blond avec eux, essayant de ne pas le laisser de côté, June serrait désormais les deux garçons dans ses bras, les embrassant en riant à tour de rôle. La vie était belle, il ne fallait pas faire la tête ! Désormais, Warner n’avait plus aucune raison de jouer les rabat-joie, vu qu’il était avec eux ! Autour, les gens commençaient à partir, bien que quelque uns restaient, probablement pensaient ils que ce n’était pas finit. Mais toujours aucun professeur dans les parages. Tant mieux. Quoique, June aurait probablement trouvé le moyen de l’embarquer, lui aussi. Se calmant, un regarda Raziel, prenant un air triste, pour chercher à le convaincre.
June | « Mon amour adoré… on l’adopte ?! J’ai toujours rêvé d’avoir des enfants…»
En disant cela, elle avait donné un coup de tête en direction d’Astaroth. Celui-ci ne pouvait pas venir se plaindre, il avait de la chance d’être intégré à leur famille ! Avoir des parents pareils, c’est le pied, non ?! Marrants, détendus, amoureux, … il ne fallait rien de plus ! Bientôt, elle allait se lancer à la recherche de grands-parents, si elle continuait dans son délire.
June | « S’il te plaît, dit oui, dit oui, dit oui ! Accepte, si tu m'aimes !»
En disant cela, elle s’était collée contre lui, le regardant toujours avec des yeux de chien battu, dans lesquels perçait une lueur malicieuse. Il était bien trop gentil pour lui dire non, elle en était sûr, mais le supplier faisait parti du jeu. |
| | | Sujet: Re: Kilt Music [PV] Jeu 21 Aoû - 1:47
| | Invité
June | « J’essayerais de tenir ma langue, je t’aime bien quand même, tu sais. »
Astaroth fronça les sourcils comme si il se devait de se montrer insensible a toute remarque positive a son égard alors qu’en vérité tout ce qu’il cherchait était simplement que on lui accorde un peu d’attention voir même d’amour…Vivre dans l’ombre d’un Raziel et ce même si l’on est un aristocrate de la haute société ce n’est pas tout les jours facile…Le blondinet espérais que June garderais le silence, il n’était pas certains de pouvoir avoir confiance mais cette confidence inattendue avait eu le don de le soulager légèrement… June avait passé un bras autour de son épaule et il ne se dégagea pas …c’était sa façon a lui d’être agréable…Autoriser qu’on le touche…Oui il n’allait tout de même répondre un merci, cela lui écorcherait la bouche…Pire encore il n’avouerais surtout pas que le seul vrai défaut qu’il trouvait a June était celui de trop bien s’entendre avec Raziel…Pour en venir a Raziel il était tout justement occupé a réaliser sa part du défi …Une fois exécuté il tendit les bras et reçu avec plaisirs les larges applaudissement de June…
June | « Ton remerciement me touche profondément, mon trésor. »
Raziel afficha un large sourire reconnaissant tout en lançant dans les airs un baiser vers la blondinette qui tirait Astaroth derrière elle…Le jeune Corgan se laissa faire, trahissant un léger sourire alors qu’il se retenait de toute démonstration d’émotions autre qu’un simple et léger amusement …June se jeta sur Raz et Astaroth se retint pour ne pas reprendre son air maussade…Il se contenta simplement d’accorder une légère tape amicale dans le dos de Raziel…Exploit…Prenez une photo mentale de ce geste car il n’est pas prêt d’être revu de si tôt…
June | « Tu as été génial, mon canard en sucre, personne ne t’arrive à la cheville !»
Raz hocha la tête d’un air désabusé…Genre je le sais mais ne me le dis pas trop souvent car ma grandeur fait trop d’ombre aux autres…Il ricana doucement alors que June lança un câlin auquel Astaroth ne pu échapper…Comment résister a tant de spontanéité ? Raziel passa un bras autour des épaules de June et l’autre autour de ceux d’Astaroth.
June | « Mon amour adoré… on l’adopte ?! J’ai toujours rêvé d’avoir des enfants…»
Raziel explosa de rire alors que Astaroth ouvrit de grands yeux ronds…
June | « S’il te plaît, dit oui, dit oui, dit oui ! Accepte, si tu m'aimes !»
Astaroth tenta d’échapper à l’étreinte des deux autres mais Raziel le serra aussitôt plus fort contre lui …Jamais le blondinet ne l’avouerais mais cela lui faisait tellement plaisir de ne pas être mis a l’écart…Raz repris un air sérieux et il posa les yeux sur June…
Raz- Tu dois savoir qu’un Astaroth c’est pire qu’un gosse…ça nécessite une vigilance et une attention constante…C’est capricieux et exigeant…ça mange plus que ça en a l’air…
Il agita sa main en l’air pour montrer qu’il aurait été capable d’énumérer un large nombre d’autres exemples…Astaroth laissa aussitôt un voile vide recouvrir son regard bleu…Bien sure il savait que Raziel tenait a lui mais pourquoi continuait il toujours a s’ acharné sur ses défauts…dévoilant toujours aux gens ces moindres vices et défaillances…Raziel leva un doigt en l’air et rapidement il ajouta…
Raz- Pourtant il est si mignon quand il sourit…
Il donna un coup de coude à Astaroth…
Raz- Quand il fait pas sa mauvaise tête et surtout quand il oublie un peu sa fierté c’est un super toutou…
Raziel ricana alors que Astaroth laissa apparaître un très fin sourire...Bien sure Raziel n’avait pas pu s’empêcher de le qualifier d'animal de compagnie mais sur le fond il était évidement qu’il avait un effort…le beau brun plongea les yeux dans ceux de June …Il posa un baiser sur son front et conclut enfin…
Raz – On l’adopte à une condition !!!
Raziel se recula des deux autres et les regarda tour a tour d’un air sérieux…Il annonça finalement d’un air solennel….
Raz- June il te reste ta part a faire…je ferai simple et rapide…Trouve un moyen de faire rire Astaroth et on l’adopte….A temps plein…La totale…
Il haussa les sourcils attendant une réaction…le défis était difficile mais il s’agissait de June après tout…Et puis le fait que Astaroth se soit légèrement adoucit pouvait être un avantage indéniable…Par défis et par fierté Astaroth afficha son air habituel et totalement neutre…Il ne tricherait pas…parviendrait elle a le faire rire de bon cœur ?
|
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|