Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caleigh Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Caleigh Slayers   
Caleigh Slayers EmptyMer 20 Aoû - 18:48



Invité
Caleigh Slayers Empty
[list]}} Identité Générale >

# Nom, Prénom : Slayers, Caleigh
# Date de Naissance, Age : 21 juin 1996, 17 ans
# Année à Poudlard : 7eme année
# Baguette Magique :

Citation du vendeur de baguette :

Citation :
« Je me souviens comme si c'était hier lorsque tes aînée vinrent à frapper à ma porte ! Dès lors, je savais que ce ne serait qu'une question de temps avant que vous veniez à votre tour choisir votre première baguette. Voyons ... Je dois bien avouer que votre sœur fut une difficile cliente. Ou plutôt : la baguette qui lui était destinée a mis du temps à trouver sa sorcière ! Oh ! Quel magnifique objet que cette combinaison entre le bois d'if et celui du pommier. J'ose espérer qu'elle en fit bon usage! »

[list]Après seulement trois essais, on la déclarait propriétaire d'un instrument de magie mesurant treize centimètres deux, composé d'écorce de sapin et d'une crin de licorne encore non allaitée. De couleur très foncée puisqu'elle s'inspirait de la nature du bois principal dont elle était composée, Caleigh la trouvait extrêmement légère et facile à manier - bien qu'elle n'avait aucune expérience magique ! De plus, elle avait projeté des éclairs bleues et blancs lorsqu'elle l'avait touchée pour la première fois, ce qu'Ollivander qualifiait de « très intéressant ! » Selon le vendeur, elle serait des plus précises pour tous les sortilèges de Défense et de Soins, ajoutant au passage qu'elle était d'une des plus rares finesses. Caleigh avait même découvert une petite inscription en runes sur le poignet de la baguette, qui luisait sous la lumière et qu'elle pouvait caresser de l'indexe chaque fois qu'elle la tenait en main. Depuis sa troisième année, elle étudie les symboles runiques mais malgré une assiduité acharnée dans cette matière, elle n'a toujours pas réussit à savoir ce que signifiait les trois petits dessins gravés sur sa baguette. Que dire de plus ? Ah ! Bien sûr: Caleigh est très fière de posséder un objet qui de toute évidence, est un objet précieux, mis à part du fait qu'il soit indispensable à tout sorcier digne de ce nom. Rangée dans une petit étui en daim fermement accroché à sa taille, elle peut la faire surgir à tout moment et c'est à se demander si Caleigh n'a pas des dons de projection astrale tant elle apparait rapidement dans sa paume gauche. Oui, la belle est gauchère ! Et alors, c'est une tare ? On dit que les sorcières gauchères sont plus perfectionnistes que les droitières ... même si Caleigh n'est pas superstitieuse, elle va finir par le croire parce que dans le genre "Je veux que tout soit parfait", elle se trouve dans le peloton de tête !

}} Creusons, Creusons... >

# Ascendance, Niveau des Richesses : Sang pur depuis pas mal de temps. Elle ne sait même pas s'il y a eut un moldu dans cette famille ... Il faudras qu'elle se rensaigne, ce serait genial, sa grand-mère ferait une fois pour toute une vraie crise cardiaque ! Sa famille est aisé, elle et Caitlyn ne manque absolument de rien et sont pourris gaté par leur père a en avoir la tête qui explose de joie.
# Origine Géographique : Sa famille est originaire des Etats Unis, d'ailleurs son grand père est originaire d'Iowa. Exactements comme tout les anciens Slayers.
# Sa Famille : Hum ... Grande. Voila le mot qui vient a l'esprit de Caleigh quand elle y pense. Heureusement, elle n'as qu'une soeur, un père et une mère. Mais alors, si on vous dit tout les cousins et cousines, en content les oncles et les tante, y'en a pour un moment. Evidemment elle ne vas dire que les principales, donc asseyait vous bien, et écoutait attentivement.

- Margareth, N., T. Synyster : Elle ne l'aime pas beaucoup, c'est le moin qu'on puisse dire. Tout les coup son permis pour lui faire avoir un infarctus. Même sortir avec des moldus, rebelle la jeune Slayers ?

- Braxton, G., T., J. Slayers : Disparu, disparu depuis longtemps. Caleigh l'aimait bien, mais il était difficile a cerner. Que voulait il vraiment ? Hum .... Caleigh a bien l'impression qu'on ne lui a pas dit toute la vérité quand on lui a expliqué sa disparition. Elle vas trouver, elle trouveras tout les petit secret de cette famille, elel se le promet.

- Gideon, G., B. Slayers : Son papa. Son papa chéri. Quesqu'elle peut l'aimer. Oui, Caleigh provoque sa grand mère mais pense toujours d'abord aux conséquences, seul question " Que vas penser papa ? ". Elle ne veut en aucun cas le décevoir ou lui attirer des ennuis.

- Caitlyn Slayers : Sa jumelle, Son double. Son sang. La personne a qui elle tient le plus au monde. Elle ne supporterait pas de la perdre. La jeune Slayers est parfois obligé de la bousté pour quelle se rebelle un peu.

- Elizabeth Diamond : une très belle actric. Les jumelles ont hérité de leur mère. Elle est très doué mais son méyier l'empeche d'être souvent a la maison. Elle est souvent en voyage et ne s'occupa pas beaucoup des jumelles, Caleigh lui reprochent beaucoup se manquent d'affection.

Il y a tout ses cousin et cousines, Maverik, J., V. Slayers avec qui elle s'entend très bien puis les autres, Roderick, J., S. Slayers, William Alex Slayers, Willara Hope Slayers, elle dore son coté rebelle, Nymphodora Slayers, Mélusine Slayers un peu trop sage a son gout, Orphée Slayers. Puis ses oncles et ses tantes Thomas William Slayers, Arianne Slayers Johnes, Joad, L., M. Slayers ...

# Un Inventaire : Non.

}} Qui est ce ? >

# Son Caractère, Comportement : Caleigh est un mélange de bonne fille a papa sophistiqué et de rebelle fesant tout pour mettre a néant sa grand-mère et prouver que les filles Slayers savent aussi bien imposer leur règle que les garcons. A se propos, William Slayers pensent qu'elle pourrait avoir un effet nocifs sur ses cousines. Oui la jeune fille encourage toute els filles de sa familles a se rebller par des petite phrase gentille *enfin pas tellement*. Elle sait aussi que pour arriver à quelque chose, elle ne peut compter que sur elle même. C'est pour ça qu'elle est prête à tout pour son avenir. Caleigh ne veut pas se plier aux règle de sa famille, de sa grand mère. Pour cette raison elle brave tout les interdit, la jeune fille sort avec des née moldus, ne fait que des betises, manipule les gens a son envie. Elle veut etre metre de son propre jeu et a toute l'ambition qu'il faut pour réussir et dire l'échec et mat une fois pour toute.
La jeune slayers sait se faire respecter. on ne lui marche pas sur les pied facilement et pour ceux qui se sont risqué a rentrer sur son territoir. Elle leur a fait payer cher. Elle aime jouer avec les autres, s'amusant à les regarder tenter de l'approcher pour n'avoir qu'un seul petit regard de sa part. Aussi... Un poil sadique. Elle n'est pas foncièrement méchante, elle est très gentille même. Et sociable aussi. Elle c'est juste que tout ce qu'elle fait enerve sa grand mère.

Caleigh dit ce qu'elle pense, quoi qu'il arrive et ce sans se soucier de l'impact que cela peut avoir sur son interlocuteur du moment ce qui lui vaut souvent de remuer le couteau dans la plaie ou appuyer sur les points sensibles sans le vouloir. Son franc parlé peut parfois blesser les âmes sensibles et vexer malencontreusement certaines personnes mais c'est très rarement à dessein
En conclusion, la jeune fille est une véritable boule d’énergie et a constamment besoin de se dépenser. Le sport, les études, tout est bon, mais il faut qu’elle extériorise. Elle tente d’ailleurs de continuer ses sports favoris. L'année prochaine, elle prévoit de tenter d'intégrer l'équipe de quidditch de sa maison, de part son habilité en vol, elle ne devrait pas être trop mauvaise en temps qu'attrapeuse ou que poursuiveuse. Inutile de l'imaginer avec une batte, elle serait capable de s'assommer avec tellement c'est peu maniable. Bref, la personnalité de Caleigh n’est pas simplement complexe, elle est changeante. C'est une vraie gonzesse quoi.
# Ses Passions, Centres d'intérêts : Yeaaah ! Depuis quelques années déjà, Caleigh s'est découvert une passion pour la guitare electrique . On ne va pas se le cacher, au début si elle en voulait une, c'était surtout pour pouvoir faire plein de bruit. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était de se prendre d'affection pour cet instrument . Résultat, elle a demandé à ses parents de prendre des cours, mais a été obligé d'arrêter lorsqu'elle est entré à Poudlard . Elle ne joue donc de la batterie que par simple envie désormais .
# Ses Peurs les plus secrètes : Perdre sa jumelle. quelle horreur ! Ne pas y penser, ne pas y penser ...

}} Il ressemble à ... >

# Physiquement, c'est : Un mot pour la qualifier ? Magnifique ! Arrêtons les fausses modesties et ne pensons pas à une jeune fille vaniteuse. Et puis la vérité sort de la bouche des enfants, non ? Caleigh est très belle et elle le sait. C'est très important, d'autant plus qu'elle a apprit à prendre soin d'elle très tôt et de mettre sa beauté en valeur. Parce que finalement, le "magnifique" s'obtient après quelques efforts, même si en sortant du lit, la jeune fille reste très jolie. Pas très grande mais joliment tournée, plus gracieuse que vraiment belle. On va dire qu'elle mesure un bon mètre soixante-cinq et qu'elle triche un peu lors des sorties à Près-au Lard et les soirées organisées dans la Grande Salle après la fin d'un match de Quidditch par exemple. D'une ossature fragile, on a longtemps cru qu'elle était anorexique avant qu'Evanna Praxton, une de ses camarades, ne la retrouve recroquevillée par terre avec un énorme paquet de Chocogrenouilles sur les genoux, en train de noyer son premier chagrin d'amour. De quoi faire tomber de mythe de la fille qui mangeait le plus sainement possible. Quoi qu'il en soit, et Chocogrenouilles ou pas, Caleigh a toujours été très fine. Le fait que l'on puisse penser que sa maigreur tienne d'un trouble alimentaire s'explique par le fait que la peau de la jeune fille est d'une grande blancheur et qu'elle paraît presque diaphane. N'empêche qu'elle prend facilement le soleil et qu'elle est même propice aux brûlures et autres assèchements. Mais à force de beaucoup de patience et de quelques produits de beauté, elle a réussit à la rendre extrêmement douce, tel une pétale de coton. Toujours en pleine croissance -elle prendra encore quelques centimètres d'ici la fin de l'année, Caleigh est pubère depuis sa douzième année; un esprit d'adolescente sur un corps de femme ? Une juste description à laquelle ont pourrait ajouter un brun de sagesse. Quoi qu'il en soit, les charmes de la jeune fille ne sont pas difficilement inexorables. D'autant plus qu'elle ne tarie pas de talent pour les faire ressortir. Ajouter à cela un visage aux traits quelque peu accusés mais rehaussés par une paire de grands yeux bleus saphirs doublé d'une rangée de cils noirs aussi fins que longs et vous en oubliez les quelques défauts qui se dessinent quand même sur son visage comme par exemple son nez busqué et sa bouche toujours un peu crispée depuis que... D'une teinte pâle, elles ne sortent jamais dans le froid sans une bonne couche de baume apaisant quand à ses joues, Caleigh peut se montrer fière de posséder naturellement une teinte rosée à cet endroit là, alors que d'autres devraient passer des heures devant un miroir à s'appliquer trois couches de blush avant d'arriver au même résultat. Très blanches, ses petites dents sont souvent qualifiées de carnassières par son père. Comme certains adolescents, Caleigh utilise une potion de nuit pour permettre à sa dentition de se développer dans le bon sens, c'est à dire droite et sans incrustations quelconques provoquées par un goût un peu trop poussé pour le jus de citrouille. Un sourire aux lèvres ? Toujours, même dans les pires moments, parce qu'il faut garder contenance et se montrer du meilleur côté de soi-même. Très intéressantes aussi chez Caleigh sont ses mimiques: un peu Fée Clochette sur les bords, c'est une très bonne comédienne, sans pourtant être fausse. Sa grimace favorite ? Montrer un petit bout de sa langue virée du côté droit de sa petite bouche alors en forme de cœur et ses yeux grands ouverts et pétillants de malice. Aussi, la jeune fille possède un agréable jeu de sourcils qui forment un V lorsqu'elle est contrariée ou pire, concentrée. Ses rares colères font apparaître de légers plis au niveau de son front dégarni et dépourvu d'acné. Ou est-ce la poudre qui fait bien son travail ? Allez savoir, on ne révèle pas les secrets de sa cuisine ! Son plus bel atout ? Ses interminables boucles blondes, presque or, qui brillent sous les chandelles en suspension de la Grande Salle et toujours arrangés avec goût. Ils dégagent de surcroit un doux parfum sucré, entre la cannelle et la vanille et cela sans qu'elle se jette un sort. C'est ça, la beauté au naturel !
# Signes particuliers ? Non.

}}Alors, Alors ... >

# Son Enfance :

- Caitlyn ! Debouuuuuuut !

Comme presque tous les matins, Caleigh venait d’entrer dans la chambre de sa soeur et s’était agenouillé près d'elle, lui hurlant ces quelques mots à l’oreille . Du haut de ses sept ans, Caleigh en faisait déjà voir de toutes les couleurs à sa soeur … La pauvre . Un petit sourire aux lèvres, elle observa Caitlyn émerger peu à peu, maintenant habitué à être si brutalement tiré de son sommeil . Il ne tenait déjà plus en place et n’avait qu’une envie, que l’autre marmotte se lève pour qu’ils puissent aller prendre leur petit déjeuner, et ensuite jouer . N’y tenant plus, elle secoua sa soeur dans tous les sens, bien décidé à le faire bouger de son lit .

- Alleeeez, lèves-toi !


Dernière édition par Caleigh Slayers le Jeu 21 Aoû - 19:03, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Caleigh Slayers   
Caleigh Slayers EmptyMer 20 Aoû - 20:28



Invité
Caleigh Slayers Empty
Pauvre Caitlyn … Condamné à vivre au quotidien avec cette espèce de pile électrique sur pattes . Et oui, petit déjà, Caleigh était totalement invivable, avec son trop plein de peps, d’entrain, de joie, de tonus, de bonne humeur, de dynamisme et d’énergie . Un véritable enfer pour certains, un total paradis pour d’autres . Ça dépendait du point de vue . Toujours est-il que Caitlyn n’avait pas l’air décidé à bouger d’un pouce . Aux grands maux les grands moyens, Caleigh attrapa la couverture et la jeta par terre, avant de se saisir des pieds de sa soeur, et de le tirer de son lit, de force . Grossière erreur, puisqu’un instant plus tard, elle s’enfuyait de la chambre à toutes jambes, poursuivit par sa soeur qui, visiblement, n’était pas de très bonne humeur . Certes, elle avait peut-être été un tout petit peu trop loin …

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

D’un bond, Caleigh sauta par-dessus les escaliers et atterrit dans la Cuisine sur les genoux . Un bruissement de tissu lui indiqua qu’elle venait de bousiller son troisième pantalon depuis le début de la semaine . On n’était que Jeudi . Même si, à vrai dire, c’était pour le moment le cadet de ses soucis . D’un geste, elle se redressa, alors qu’elle entendait sa soeur dévaler les escaliers à son tour . Gloups . Ne prenant pas même la peine de jeter un coup d’œil devant lui, il fonça tête baisser, et se heurta à quelqu’un de plein fouet . Aussitôt, Caleigh releva la tête, croisant le regard de sa mère . Elle la contourna alors pour aller se cacher derrière elle, tandis que Caitlyn arrivait à son tour .

- Qu’est-ce qui vous arrive les enfants ?
- C’est caitlyn, elle est méchante !
- C’est lui qu'à commencé !
- Non, c’est pas vrai !
- Siiiii !

Et ça continua ainsi, durant cinq bonnes minutes . La pauvre maman ne savait plus où donner de la tête avec ces deux petits monstres qui ne cessaient de rejeter la faute sur l’autre à chaque seconde . Elles allaient finir par la rendre dingue . Heureusement pour elle, la porte s’ouvrit peu de temps après, laissant place à son mari qui revenait. Aussitôt, les deux filles cessèrent de se chamailler pour se jeter dans les bras de leur père, en hurlant un « Papaaaaaaaaaaa » plus qu’enthousiaste . Et voilà, leur petite querelle avait pris fin, aussi soudainement qu’elle était apparue . A sept ans, la vie c’était aussi simple que ça.

Extrait du quotidien des jumelle a cet age


Des trace de bout était présente sur le sol d'une magnifique maison. Des petits pieds qui menaient, si on les suivaient, a deux petite filles identique en train de se faire remonter les bretelles par un vieille femme toute ridée. Caleigh se mordait la langue pour ne pas éclater de rire, Caitlyn était sur le point de fondre en larme. Leurs grand-mère criait parce qu'elle aavit taché son sol et leur rappelait les règles. Les règles ... Toujours les règles ... Caleigh soupira.

- Ne vous a donc t'on rien appris ! Votre éducation est parfaite mes chere petite poupées. Que vous est-il passé par la terre. Regardait mon pauvre sol ... Souvenait vous que vous devez faire honneur a votre famille, vous etes de vrai sang pur. A poudlard ne sortait jamais avec un moldu, ne soyez pas amie avec des moldus ...

Bla, bla, bla ... Caleigh était surment la seule fille de la famille a se ficher des règles. Elle voulait vivre sa vie, comem elle le souhaitait. Elle voulait avoir les petit amis qu'elle voulait. Elle voulait que cette vieille femme ait un infarctus. Mais sa vie était deja toute tracé, elle deviendrait riche, serait aux ordres de l'homme slayers a ses coté, aurait un bon métiers et serait employé en tant que mangemort. Entendait la avec ses paroles, pour qui se prenait elle avec ses grand mot ?! Malheureusement Caleigh ne pouvait pas TOUT faire, son père serait decu ... Certain disait qu'elle était nocif aux filles de la familles car elle ne se pliait pas aux règle des hommes.

# Sa Scolarité à Poudlard :

Ah poudlard. Poudlard. Poudlard rimait avec liberté, aucune grand mère en vu et autant de moldu qu'elle n'en avait jamais vu pour faire peter les plombs a la vieille peau. Le chapeau l'enoya dans sa maison puis elle s'assit en compagnie de tout les autres, un petit sourire a sa famille en passant. Les jumelles infernales étaient a poudlard. Voila qui ce qui aurait du enchanter sa famille. Elle se retrouvait au moin trois fois par semaine dans le grand bureau du directeur. Elle vait meme sa chaise reserver pour elle tout seule. Elle était d'ialleurs très confortable. Caleigh avait frollé une crise de sa grand mère. Heu ... c'est deja ca. Les jours apoudlard s'écoulait lentement et paissiblement. Elle voyait ses cousin et cousines, faisait des ballade avec sa soeur. Rejoignait sa famille pendant les vacance et les jours ou elle devait quitté poudlard précipitemment pour rendre des compte a une grand mère enragé.

}} What else ? >

# Actrice, Acteur : Aslhey Olsen
# Pseudo IRL : Mélie
# Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Bien, rien a dire, ile st actif et beau disign la fiche est très bien.
# Un Commentaire ? Non.
[/list]
 
MessageSujet: Re: Caleigh Slayers   
Caleigh Slayers EmptyJeu 21 Aoû - 12:53



Invité
Caleigh Slayers Empty
Héhé ! J'ai terminé ... youpi Si il y a quelque chose a changer faut l'dire hein ! J'ai fait mon possible sur l'histoire en me basant sur les fiche de la famille masi c'est pas facile donc bon ... __
 
MessageSujet: Re: Caleigh Slayers   
Caleigh Slayers EmptyJeu 21 Aoû - 14:07



Invité
Caleigh Slayers Empty
Alors, (re) bienvenue sur AN* ! =)
Moi ça ma va, après il faudra voir si les Slayers ont quelque chose à redire mais connaissant assez bien cette famille, je pense que tu as respecté les grandes lignes de la Slayer Attitude mrgreen .

Par contre, j'hésite entre l'envoyer à Gryffondor, ou Serpentard. Je te laisse choisir =)
 
MessageSujet: Re: Caleigh Slayers   
Caleigh Slayers EmptyJeu 21 Aoû - 18:10



Invité
Caleigh Slayers Empty
    Saluuut !

    Alors... Dans la fiche que j'avais faites, Caleigh avait 15 en 2010, étant donné qu'on est en 2012, je dois te dire que tu es donc, en 7ème année.

    Pour la maison, je dirais Serpentard, Caleigh n'est pas si courageuse que ça, du moins, je la vois pas à gryffondor, mais elle est pas non plus mauvaise... Bref. Voilà pour moi, faut voir ce que William va dire ! Smile
 
MessageSujet: Re: Caleigh Slayers   
Caleigh Slayers EmptyJeu 21 Aoû - 19:05



Invité
Caleigh Slayers Empty
Je vais suivre Lorenzo, serpentard je pense. Elle n'est pas méchante mais gryffondor ne lui convienrait pas tellement. De toute manière j'aime les deux maisons donc ca me pose aucun problème. Si les autres Slayers n'ont rien a dire bah c'est cool alors ! J'ai corrigé l'age ... Very Happy
 
MessageSujet: Re: Caleigh Slayers   
Caleigh Slayers EmptyJeu 21 Aoû - 19:10



Invité
Caleigh Slayers Empty
Bon alors je valide et si Willychou pense que y a deux trois trucs à corriger, il t'en fera part je pense =)
 
MessageSujet: Re: Caleigh Slayers   
Caleigh Slayers EmptyJeu 21 Aoû - 20:16



Invité
Caleigh Slayers Empty
Caleigh Slayers a écrit:
prouver que les filles Slayers savent aussi bien imposer leur règle que les garcons. A se propos, William Slayers pensent qu'elle pourrait avoir un effet nocifs sur ses cousines.

C'est à tout à fait ça cheers .

Tu as très bien cerner ton cousin et respecter l'esprit de la famille youpi .

Moi aussi j'aurais dit Serpy héhé

Will : Salut Cousine william
Saw : Salut Caleigh ! Will arrête le " william " tout de suite elle as le même sang que toi __
Will : moais hum Merci papa __
Mélusine : Salut Smile


PS : Tyler, WillyChou tu raille ça tout de suite de ton vocabulaire __

Edit Tyler : attends je réfléchis... heum non mrgreen
 
MessageSujet: Re: Caleigh Slayers   
Caleigh Slayers Empty



Contenu sponsorisé
Caleigh Slayers Empty
 
 

Caleigh Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to play with me ? - Caleigh Slayers
» Caleigh Fay Wolfsbane (100%)
» Thomas Slayers }}
» Mrs Slayers
» w i l l a r a - H.Slayers | 9%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-