Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuri - Relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Yuri - Relationship -   
Yuri - Relationship - EmptyMar 19 Aoû - 17:30



Invité
Yuri - Relationship - Empty
    Voila, à la recherche de relations pour Yuri, élève en 7ème année, maison pas encore définie même si ce sera sans doute Serpentard vu le personnage.

    Donc, amis, rivaux, souffre-douleurs, tortionnaires, peu importe. Suis ouvert à toute proposition (enfin dans la limite du raisonnable ^^ )

    Pour sa fiche (pas encore terminée) c'est ICI.
 
MessageSujet: Re: Yuri - Relationship -   
Yuri - Relationship - EmptyLun 25 Aoû - 11:13



Invité
Yuri - Relationship - Empty
    J'ai personne à te proposer. ><"
    On pourrait peut être voir sur le relationnel famille, non ? Parce que si j'ai bien compris, Illiev serait un nom connu, non ?
 
MessageSujet: Re: Yuri - Relationship -   
Yuri - Relationship - EmptyMar 26 Aoû - 16:49



Invité
Yuri - Relationship - Empty
Mmh.. Connu si on veut, c'est quand même une organisation secrète donc bon ils ne crient pas sur tous les toits qui en est à la tête.

Mais ça peut être connu par des personnes ayant un lien de rivalité ou de proximité avec eux. Donc à toi de voir comment ça peut coller =)
 
MessageSujet: Re: Yuri - Relationship -   
Yuri - Relationship - EmptyMar 26 Aoû - 17:09



Invité
Yuri - Relationship - Empty
    J'ai tout qui peut collé, chérie, t'as oublié ? hey

    Ali : Il me pique mes phrases ! '_'
    Vaan : A la poubelle, Ali !
    Benj : non.

    Bah, en faites, oui, j'ai plein de choses à proposer. Alicante a également une sorte de truc secret ( tsé l'ordre du crépuscule ) brefouille. A un moment, donné, pendant plus de 15 ans, il a voyagé. Et je pense qu'ils auraient pu se rencontrer puisqu'il a le don pour se foutre dans les cou fourrés, juste histoire de voir si il peut en tirer profit.

    Quels sont leur méthode ? 'fin, leur façon de faire ?
 
MessageSujet: Re: Yuri - Relationship -   
Yuri - Relationship - EmptyMar 26 Aoû - 17:34



Invité
Yuri - Relationship - Empty
    Comme je t'ai dis, bien que dirigés par une famille de sorciers, les Vory agissent surtout sur le plan Moldu. C'est une organisation criminelle formée au départ par les ennemis politiques du régime communiste. Ils adoptèrent un Code pour survivre à la toute puissance du régime et ils devinrent les Vory v zakone, les Voleurs qui respectent le Code.

    Après avec les émigrations massives vers l'Europe après la chute de l'URSS, les Russes ont amené les Vory avec eux et la famille Illiev a recréé l'organisation en Angleterre.

    Parmi leurs activités :

    # Crime informatique
    # Drogues
    # Contrefaçon et falsification
    # Recel
    # Jeux et pari
    # Détournement de fonds
    # Kidnapping
    # Blanchiment d'argent
    # Prostitution
    # Protection d'émigrés ou de criminels
    # Vols
    # Contrebande

    Ca c'est pour le plan Moldu. Sur le plan sorcier, ils n'ont que très peu d'influence et ne peuvent pas prétendre à grand chose à part à la pureté de leur sang. Depuis peu ils se sont lancés dans le recel d'objets magiques mais ça reste une partie très secrète du fait que beaucoup de Vory sont Moldus. Le but ultime c'est de faire des Vory une organisation de sorciers uniquement et qui pourrait agir sur les deux plans (Moldus et Sorcier).
 
MessageSujet: Re: Yuri - Relationship -   
Yuri - Relationship - EmptyMar 26 Aoû - 17:43



Invité
Yuri - Relationship - Empty
Ok. On en discute sur msn. Les plans machiavéliques, comme ça, ça ne regarde que nous ! héhé
 
MessageSujet: Re: Yuri - Relationship -   
Yuri - Relationship - Empty



Contenu sponsorisé
Yuri - Relationship - Empty
 
 

Yuri - Relationship -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to my Relationship - Idris
» Gavin's relationship
» blue's relationship.
» Oliive && Relationship {
» Loann. relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-