Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 « Habitants du Baraquement *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Habitants du Baraquement *   
« Habitants du Baraquement * EmptyMar 19 Aoû - 16:01



Invité
« Habitants du Baraquement * Empty
-
    « Une voix claire et pure, comme un ciel sans nuage capable de détruire tous les doutes.
    Nous nous sommes rassemblés sous cette lumière dorée.
    »
    Saiyuki.


    « Habitants du Baraquement * Alexis1lz8 « Habitants du Baraquement * 6407248jr4
    misha vanna syl hates you, jerk
      Elève en troisième année d'Economie & Droit & Capitaine de l'Equipe de Quidditch Pro 'Les Fauves Ecarlates'.
      Misha est une personne très rude, très lunatique. On la connaît surtout car elle vend ses services sur le Campus. En tant qu'excellente élève et surdouée, elle demande un peu d'argent contre des réponses sur les devoirs. Pas pour l'argentelle même, juste comme ça, par fierté. Pour tout dire, cet argent est reversé à une association carrivative luttant contre le Sida. Chacun son truc. Et quand on lui demande pourquoi elle fait ça, elle vous sourit et vous dit 'Si on te demande, tu répondras que tu n'sais pas.' Bien évidemment, elle ne le fait pas à tout le monde, juste aux personnes phares. Et puis, ça n'est pas ennuyeux. Comme ça, elle touche un peu à tous les domaines, et pas seulement à l'Economie et le Droit.
      Vue par Luce . « Tu sais, pendant que j'étais avec Wolfgang dans son bureau, je me disais 'Sois forte, comme Misha!'. J'aimerais que tu comprennes, Misha, que sans toi, je ne serais peut être même plus de ce monde. Je te dois la vie, tu entends? Et ta fidélité est la seule des récompenses que j'aime avoir. Ta main dans la mienne est ma seule espérance. »
      Vue par Caïn . « La première fois que je t'ai vu, tu étais là, seule, et tu regardais la tombe de ton père. Etrangement, je me suis rappelais ma réaction, en regardant la tombe de mon frère, et là, je me suis dis : c'est elle. Elle m'aidera. Si je t'ai aidé, Misha, sache que sans toi, mon coeur serait encore lourd. Je suis en paix, grâce à toi. »
      Vue par Lycaon . « Tu sais que Misha signifie 'qui est commeDieu'? Je l'ai su car Vitaly me l'a dit. C'est drôle, avant même de le savoir, je te regardais comme quelqu'un de merveilleux. Pas un ange, car ton coeur est noir, mais comme... Comme un Dieu. En te voyant Misha, je crois que Dieu était une femme. Réellement. Tu peux rire, je le pense sincèrement... »



    « Habitants du Baraquement * 2003662fs9 « Habitants du Baraquement * 12939181gw3
    luce de la sernã smiles all the time
      Elève en première année de Médecine.
      Luce est un petit bout de femme mignnone à croquer. Simple et naturelle, elle ne s'est jamais pris la tête pour quelque chose. Tout le monde la connaît, et elle connaît tout le monde. C'est une jeune fille qui a le coeur sur la main et n'hésiterait pas à donner sa chemise sans connaître la personne en face. En bonne voyante, beaucoup vienne la consulter, mais elle n'aime pas trop que cela devienne une habitude. Lire la main, oui, mais de là à la menacer... Elle est protégée par les trois autres habitants du baraquement. Elle est 'L'Ange'. Comme une prophète, mais n'a jamais bien compris pourquoi.
      Vue par Misha . « Je vais te faire une confession Luce. Je crois que pour toi, j'irais au bout du monde. Ca n'est peut être pas de l'amour, mais c'est plus que de l'amitié. Ta peau est si blanche qu'elle m'inspire la pureté. Ton aura est si douce, qu'à mes yeux elle prend la forme de deux ailes. Tu es un ange, Luce, tu es mon Garde Fou. »
      Vue par Caïn . « Ta bonté te perdra. Si je suis là, c'est pour te protéger, car elle me l'a demandé, car j'en ai envie. Tu es fragile comme une poupée de porcelaine, et tous veulent te briser. Viens dans mes bras, Luce, et pleure, car toutes ces conneries humaines, c'est toi qui va devoir les supporter, petit Ange... »
      Vue par Lycaon . « De toutes les filles que j'ai connu, Lucellina, il n'y en a pas une que j'aurais aimé voir à mes côtés que toi. Tu es belle, tu es charmante, ta voix est fluette, ta peau est blanche. Il ne te manque plus que les ailes, et je t'aurais juré fidélité jusqu'à la mort... Je l'ai déjà juré ça? Ah tu vois! Même sans ailes, j'y arrive! »



    « Habitants du Baraquement * Americanpsychoim9 « Habitants du Baraquement * Jd21jumpstpromos-dpedit16
    caïn de rivera annoys you, dumbass
      Elève en première année de Force Publique.
      Garçon calme et posé, on ne remarque pas vraiment Caïn, ou alors de par son physique. Plutôt grand et musclé, il est le stéréotype parfait de l'hispannique. Un peu macho sur les bords, il n'accepte pas toujours qu'on lui fasse remarquer qu'il n'est pas de taille face à Misha, bien qu'il éprouve une grande amitié et un grand respect pour elle. Il est très connu pour faire des fêtes à l'improviste, et surtout pour inviter ses petites amies au baraquement. Misha a depuis longtemps abandonné l'idée de les compter, d'ailleurs.
      Vu par Misha . « Tu sais Caïn, je crois que tu caches beaucoup de chose. Ta pudeur est ta force, mon ami. Et sache que ta peine est la mienne. Tu m'as tendu la main quand j'allais au plus mal. Je t'ai tendu la mienne pour assouvir ta faim. Tu es un animal, tu es un chasseur, mais tu es mon ami, et c'est pourquoi ma main, tu l'auras toujours dans la tienne. »
      Vu par Luce . « Ton frère avait le coeur sur la main, Caïn. Moi, j'ai jamais cru de toi que tu n'étais que le deuxième, tu sais. Vous aviez tous les deux de la valeur à mes yeux, et si aujourd'hui il ne reste que toi, Caïn, ça n'est pas parce qu'il était le meilleur, mais car c'était écrit. Et si tu dois vivre, alors souris. Il n'aurait pas aimé te voir pleuré. »
      Vue par Lycaon . « Vitaly a toujours eu un problème avec les hispanniques, jusqu'à qu'il rencontre ton frère. Tu sais quoi? Vitaly et Cruz formaient la paire. Les deux ont été détruis. Nous, on finira pas comme ça, hein? On est uni jusqu'à la fin, vieu... Non, pas celle de la bière. Merde! Je te parle sérieusement, pose cette tequila, bordel! Ou passe en une... »


    « Habitants du Baraquement * 12461496ya5 « Habitants du Baraquement * Gokkung12mz8
    lycaon von orlov kicks your ass and laugh, 'cause it's funny
      Elève de deuxième annéeen Force Publique.
      Extravertit et célèbre, Lycaon a longtemps été craint lors de la menace de Poudlard. Il n'a jamais bien compris pourquoi. Depuis qu'il a fait équipe avec Joad Slayers et Edward Clash, il porte une véritable peur face à l'acte sexuel. Il n'a pas l'audace de l'avouer, mais ces deux personnes l'ont profondément choquer, au point de 'le coincer'. Misha ne le lui fait pas remarquer, mais elle en parle souvent. C'est un grand fêtard, et tout le monde oublit son côté loup garou quand il s'agit de venir boire au Baraquement.
      Vu par Misha . « Lycaon. T'es le seul garçon qui arrive à me faire mourir de rire rien qu'en me regardant. T'as un courage qui dépasse mon ambition. Et ton seul courage me ferait plier devant toi. T'es pas un salaup, je le sais, et c'est pourquoi je te protegerais. Toi, contre tous s'il le faut. Tu entends? Perds pas ton sourire : ça serait comme si je perdais mon ambition. Tragique. »
      Vu par Luce . « Sais-tu pourquoi, Lycaon, les autres devraient avoirpeur de toi? Non, pas parce que tu es un loup garou, mais car ton coeur est aussi claire que le mien. Oui, tu as bien compris. T'as un coeur en or, Lycaon, et tu ne le fais peut être pas exprès, mais ton rire et tes paroles illuminent cette maison. Ne change pas, surtout. »
      Vu par Caïn . « T'as beau être pète couille, vieu, je sais pas si je rirais autant dans la journée si t'étais pas là. T'imagines quand même que t'arrive à sortir des blagues où t'es le seul qui rit? Non mais franchement, va t'faire soigner, mon frère. Ca devient grave. Pose cette vodka. J'te parle. Non! Bon... Passe en une alors. »


    « Habitants du Baraquement * Eternalphoenix_-cat8 « Habitants du Baraquement * Eternalphoenix_-cat2
      Peluche. Fléreur de Misha. Gardien du Baraquement. <3
      Miaow?
 
 

« Habitants du Baraquement *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle du Baraquement *
» Demande de Baraquement *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-