Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuri Illiev -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Yuri Illiev -   
Yuri Illiev - EmptyMar 19 Aoû - 13:14



Invité
Yuri Illiev - Empty
Yuri Illiev - 28 Yuri Illiev - 11

    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Illiev, Yuri Pawel. Yuri est un prénom Russe d'origine grecque qui signifie "Le Laboureur", celui destiné à semer les grains d'une nouvelle ère. Prénom donné par son père. Pawel est un prénom d'origine latine signifiant "petit", en référence à son apparence chétive à la naissance. Mais Yuri aime à dire que son deuxième prénom qualifie ses actions. Tout un programme...

    # Date de Naissance, Age : 23 mai 1994, il a 19 ans. Né sous le signe des Gémeaux, 1er décan, gouverné par Mercure, dieu des Voleurs. (Je vous l'ai dit tout un programme).

    # Année à Kew : 2eme année en Sciences Occultes.

    # Baguette Magique : Bois de Chèvrefeuille, Plume de Corbeau Mâle et de Pie des Steppes, 27.5 cm. Légèrement rigide. Le Chèvrefeuille est l'Arbre des Oracles, celui capable de discerner le vrai du faux. C'est le bois qui compose la baguette de sa mère. Dans la croyance populaire, la Pie est considéré comme un animal voleur attiré par tout ce qui brille. Le Corbeau exprime l'amour familial et la gratitude filiale, c'est aussi le symbole de la solitude et de l'isolement volontaire de celui qui a décidé de vivre à un plan supérieur.

    Yuri Illiev - 9 Yuri Illiev - 20


    }} Creusons, Creusons... >

    #Ascendance, Niveau des Richesses : Sang pur, très riche. Son père est le Brigadier des "vori v'zakone" ("les voleurs dans la loi"), une des branches les plus anciennes de la Mafia Russe, financièrement ça aide. Quand à ses parents, ils descendent tous deux de Grigori Iefimovitch Raspoutine, le staretz de la famille impériale des Romanov, mystique favori de la tsarine.

    # Origine Géographique : Pur russe depuis des générations et plus particulièrement originaire des confins de la Sibérie. Sa famille a suivi le Parrain des "vori v'zakone" lors de son émigration à Londres : les affaires sont les affaires...

    # Sa Famille :

    Yuri Illiev - 9 Yuri Illiev - 15

  • Kyril Grigori Illiev (son père) Kyril est un prénom russe signifiant "Le Seigneur", particulièrement parlant quand on sait qu'il est le Seigneur des "vori v'zakone". Grigori est un prénom russe, celui de son ancêtre Raspoutine, qui signifie "Le Veilleur", celui qui veille à la sécurité du Parrain. Âgé de 41 ans. N'a jamais travaillé ailleurs qu'au sein de la famille Sapundjiev, ceux qu'il sert.

    Yuri Illiev - Avnicolek2 Yuri Illiev - Avnicolek

  • Vania Kassandra Sapundjiev - Epouse Illiev dite "Van'ka" (sa mère) Vania est un prénom russe signifiant "Papillon". Le papillon est le symbole de l'âme, tout comme Vania est l'âme des "vori v'zakone" car en tant que fille unique du Parrain, elle est la seule à pouvoir donner une descendance à la famille Sapundjiev. Kassandra est le prénom d'une prophétesse de la mythologie grecque, prédestinée apparemment puisque Vania possède le don de voyance. Âgée de 36 ans. Elle travaille pour son père en tant que voyante.

    Yuri Illiev - Hp33 Yuri Illiev - Hp42

  • Elijah Anuschka Illiev dite "Ely" (sa soeur jumelle) Elijah est un prénom hébreu (la famille Illiev-Sapundjiev est orthodoxe pratiquante) qui signifie "Dieu est Dieu". Prénom donné par son père en remerciement à Dieu de lui avoir accordé des enfants après plusieurs fausses couches de Vania. Anuschka est un prénom russe, variante d'Anna, qui signifie "Grâce". Âgée de 19 ans. Ex-Serpentard. Kyril avait promis que si Dieu lui accordait des enfants, il tiendrait le premier de sa descendance à l'écart des affaires des "vori v'zakone" et qu'il ferait son possible pour le maintenir dans le droit chemin. Le premier enfant à naître fut Elijah et en raison de cette promesse, elle est constamment mise à l'écart et surprotégée, chose qu'elle accepte mal. Elle ressent le besoin constant de faire ses preuves et de prouver que bien qu'elle soit une fille, elle peut faire autant qu'un homme pour les "vori v'zakone". En 2ème année à Kew.

    Yuri Illiev - Llohana14-xpixelove Yuri Illiev - Llohana17-xpixelove

  • Daniela Aleksandra Illiev dite "Shura" (sa soeur cadette) Daniela est un prénom hébreu signifiant "Dieu est mon juge". Comme le veut la tradition russe dans ces cas particuliers, les femmes ne tiennent qu'une place secondaire au sein de l'organisation criminelle. Cependant au vu du caractère particulièrement fort de Vania, Kyril a décidé de laisser le Destin faire les choses pour sa seconde fille, d'où le prénom de Daniela. Aleksandra est un prénom russe signifiant "Défense de l'Humanité". Il lui a été choisi par sa mère lors d'une de ses crises de voyance ce qui laisse présager que son destin sera de défendre les Hommes. Ce qui apparait fort probable car Shura n'est aucunement intéressée par les "vori v'zakone", elle rejette même avec soin tous ses prétendants qui font partie de l'organisation. Cependant, il faut se méfier des apparences, Vania ayant en effet eu d'étranges prémonitions concernant sa fille cadette. Âgée de 17 ans et demi, ex-Poufsouffle. En 1ère année de Beaux-Arts à Kew.

    Yuri Illiev - Zac4_icon Yuri Illiev - Zacicon5

  • Igor Stanislas Illiev dit "Grisha" (son frère cadet) Igor est un prénom russe d'origine germanique signifiant "Le Protecteur". En effet en tant que deuxième fils de la famille, Igor ne sera jamais appelé à prendre la tête des "vori v'zakone" et son rôle ne se bornera toujours qu'à celui de Brigadier, comme son père. Stanislas est un prénom slave signifiant "Commandeur prestigieux". Âgé de 16 ans, il est en 7ème année à Poudlard (il a sauté une classe). Serdaigle. En rivalité constante avec Ely et Yuri, plus particulièrement avec ce dernier. Il rêve qu'on le reconnaisse comme le plus intelligent de la famille et le plus apte à reprendre le flambeau des "vori v'zakone", ce qui est sans doute le cas, mais qui ne prime pas sur les droits de naissance de ses aînés.

    # Un Inventaire : Rien de particulièrement remarquable.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Yuri est un garçon ouvert, sociable, communicatif, extraverti. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il est amical ou très entouré. Au contraire, c'est une individualiste qui est prêt à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Il ne s'encombre pas de choses ou de personnes inutiles : tous ceux qui le freinent ou l'empêchent d'avancer d'une quelconque façon que ce soit sont aussitôt écartés de sa vie. Souvent sarcastique, ironique et vexant, il possède cependant le calme implacable des gens de l'Est. Rarement un mot plus haut que l'autre et rarement de bagarres : s'il est une chose que son statut d'héritier des Vori lui a apprise c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour se salir les mains à votre place.
    Ses principales qualités sont sa force morale, son sens des responsabilités, sa détermination et sa capacité à prendre en charge les autres et les guider (utile en tant qu'héritier des "vori v zakone"). Il n'a que très peu d'amis mais sait être pour eux, honnête, à l'écoute et conseiller avisé. Il a un certain ascendant sur les autres qui lui permet souvent d'imposer ses conceptions avec autorité. Perspicace, intuitif, volontaire, indépendant, original, c'est une personnalité à part entière. Très bon comédien, il manipule avec maestria son entourage et les tyrannise sans vergogne. Prompt, dynamique, adaptable, malin, curieux d'apprendre et d'une grande vivacité intellectuelle.


    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Il aime sortir des sentiers battus, intéressé par l'hétérodoxe, l'inhabituel, la nouveauté, la mode, l'avant-garde. Il désire être le premier en tout et est en quête de perfection et d'absolu, d'où une certaine tendance à être sélectif dans ses approches. Diriger, commander, gérer, administrer, s'exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour lui que respirer. Il rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant.

    # Ses Peurs les plus secrètes : Aha. Un "vori v'zakone" ne connaît pas la peur hormis celle d'être rejeté par la famille qu'il s'est créé.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Grand et svelte, élancé à la carrure sportive, il n'en reste pas moins un jeune homme très fin et d'apparence frêle, chétive pour son âge. Il a le teint pâle, opalin et laiteux des gens de l'Est que viennent rehausser deux yeux en amandes aux iris couleur ocre foncé. Les yeux de son père, le sourire absent rêveur et très dur à obtenir de sa mère. Des cheveux foncés bruns, coupés courts et coiffés selon son humeur, voire pas coiffés du tout. Souvent débraillé, la cravate de travers et la chemise dépassant de son pantalon, ce n'est pas par manque de style ou pour se donner un genre mais surtout par négligence et par je-m'en-foutisme. Il n'a jamais prétendu vouloir entrer dans le moule des "tirés à quatre épingles" ou dans celui "des rebelles qui se fringuent comme des sacs". Il est lui tout simplement.

    # Signes particuliers : Deux tatouages représentant une rose des vents. Un sur chaque coude. Ne lui en demandez pas la signification, il ne vous répondra pas. De toute façon, il porte toujours des manches longues.


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur
    : Penn Bagdley
    # Pseudo IRL : Je fais valoir mon droit à l'anonymat =)
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Je fais valoir mon droit à la non-expression de mes opinions =)
    # Un Commentaire ? Non plus.


Dernière édition par Yuri Illiev le Mer 1 Oct - 22:10, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Yuri Illiev -   
Yuri Illiev - EmptyMar 19 Aoû - 21:35



Invité
Yuri Illiev - Empty
    }}Alors, Alors ... >


    Souvenirs d'enfance...
    в нежном возрасте...


    Yuri Illiev - 6 Yuri Illiev - 27


    << Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre... >>


    "Ely et moi, depuis toujours, nous sommes condamnés à vivre à deux. Non pas que je ne l'apprécie pas, elle est ma soeur, ma jumelle et rien ne pourra jamais changer cela, mais depuis notre état d'embryon nous nous devons de cohabiter. Dès l'enfance, j'aurai aimé échanger nos rôles et je sais qu'il en est de même pour elle. J'aurai préféré être l'enfant que mon père avait promis de maintenir dans le droit chemin et elle aurait voulu être la relève des vori v'zakone. Dans ce sens là tout aurait été pour le mieux et ça aurait même arrangé Grisha : peut-être qu'il me détesterait moins si je n'étais pas destiné à reprendre le flambeau."

    Ce jour de mai 1996, le 23 précisément, Van'ka donna naissance à ses deux enfants, les deux premiers qu'elle parvenait à mettre à terme après plusieurs fausses couches. Lui tenant fermement la main, se soutenant l'un l'autre, Kyril regardait d'un oeil impénétrable la sage-femme encourager son épouse de sa voix douce. Vania et Kyril n'avait pas voulu savoir le sexe des enfants, c'était disaient-ils, "une surprise dont ils laissaient le soin à Dieu".

    Cependant, lorsque le médecin, Anna, au service des Vori depuis des années, mit au monde le premier bébé en annonçant avec joie que c'était une petite fille, le visage de Kyril se figea en une expression douloureuse. Après tout ce temps à tenter de donner un héritier aux Sapundjiev, voilà que sa femme, à peine âgée de 19 ans, s'apprêtait à donner naissance à des jumelles. Des filles. Des filles qui ne pourraient jamais reprendre la tête des Vori. Anna enveloppa l'enfant dans un plaid molletonné et le tendit à son père qui secoua la tête d'un air négatif. Baissant le regard, Anna confia alors la petite fille à sa mère laquelle la serra fort contre son coeur en un geste d'amour passionné. Un second cri d'enfant se fit entendre dans la pièce blanche et nue et un deuxième enfant suivit aussitôt le premier.


    Anna - Monsieur, vous avez un fils.

    Un sourire radieux illumina le visage de Kyril tandis que ses mains aux doigts tatoués se tendaient, avides, pour recevoir l'enfant. Ses prunelles sombres se posèrent sur le nourrisson, son héritier, son fils, son garçon, l'espoir de tout un clan. Durant quelques secondes, Anna resta silencieuse, laissant les nouveaux parents à leur bonheur tout neuf, puis demanda à voix basse quels seraient les prénoms des jumeaux. Vania baissa le regard en un geste de soumission qui signifiait qu'elle n'avait pas son mot à dire sur la question. Kyril ne fit pas mine de réfléchir et répondit simplement de sa voix sèche, tranchante comme un couperet :

    Kyril - La petite fille s'appelle Elijah Anuschka. Mon fils s'appelle Yuri Pawel. Yuri. Yuri Pawel Illiev.

    Cette différence de traitement était-elle volontaire ? Appeler Elijah "la petite fille" et appeler Yuri "mon fils" ? Peut-être bien. Mais il fallait être indulgent avec le Brigadier des Vori v'zakone : un fils lui avait été donné...

    "A peine étais-je né que je sentis un poids sur mes épaules, une sensation de lourdeur qui ne m'a jamais quittée. C'était le fardeau du devoir..."

    Yuri Illiev - 10 Yuri Illiev - 21


    << Regarde ce que t'as fait : entre nous c'est tout cassé... >>


    "Ely et moi, forcément nous étions très proches et la naissance de Daniela ne fit qu'accentuer tout cela. Nous voyions l'arrivée de cette intruse comme une remise en question de ce que nous étions : pourquoi nos parents avaient-ils besoin d'un autre bébé quand ils nous avaient déjà, nous ? Nous ne comprenions pas et ce sentiment d'avoir fait quelque chose de mal, de se sentir imparfaits nous fit nous soutenir dans notre douleur juvénile. Mais, quand après Shura, car c'est ainsi que nous la surnommions, naquit Igor, vraiment je me sentis inutile. Est-ce cela qui me poussa à aller demander à mon père si je n'étais pas un petit garçon assez réussi pour qu'il essaie d'en faire d'autres ? Je ne saurais le dire. Le fait est que ce qu'il me dit ce jour là brisa entre Ely et moi le lien si fort qu'entretiennent habituellement des jumeaux."

    Elijah et Yuri, assis côte à côte dans l'herbe de leur grand jardin regardaient avec inquiétude leurs parents se disputer de l'autre côté de la baie vitrée. Les sons ne leur parvenaient pas mais l'expression bouleversée de leur mère en disait suffisamment long. Finalement, Van'ka s'enfuit en courant, le visage dans ses mains, tandis que Kyril ouvrait la véranda et refermait la porte derrière lui. Les jumeaux se tenaient la main, serrés l'un contre l'autre.

    Ely - Pourquoi maman est triste ?
    Kyril - Parce que vous allez cesser d'être des enfants et ça lui fait peur.
    Yuri - Est-ce qu'on est pas assez bien ? Vous ne nous aimez plus maintenant qu'il y a Shura et Grisha ?
    Kyril - Ils s'appellent Daniela et Igor. Cessez de les affubler de ces diminutifs ridicules. Plus tard, quand ils seront grands, ça les décrédibilisera aux yeux de tous.
    Ely - Tu nous aime plus alors...?

    Les deux bambins gardèrent tous deux leurs regards posés sur les mains puissantes de leurs père. Sur l'index gauche, un blason surmonté d'une couronne. Sur l'auriculaire gauche un astérisque à 8 branches. Sur l'annulaire gauche, une croix chrétienne blanche sur un rectangle noir. Sur le dos de la main droite, un soleil se levant sur la mer, avec inscrit en dessous le mot "север". Ils étaient encore bien jeunes mais ils savaient tous deux ce que ce mot signifiait en russe : "nord". Mais pourquoi était-il tatoué là, ça ils l'ignoraient. Comme Yuri l'apprendrait plus tard, chaque péché laisse une marque. Chaque tatouage de son père symbolisait un méfait, une sorte de curriculum vitae du Vori. Un langage compris d'eux seuls.

    Kyril - Mais si, je vous aime. Vous êtes très importants pour moi.

    Il était encore trop tôt pour leur dire que la famille du sang ne comptait pas pour un Vori v'zakone. Seul la famille du clan importe... Kyril poussa un soupir et se mit à leur conter l'histoire des "Vori v'zakone". Comment, dans leur groupe, chacun trouvait sa place et n'avait comme seul et unique but que de servir les intérêts de la famille. Comment chacun était une partie du même tout, un membre d'un grand corps : chacun nécessaire à la survie du clan mais inutile séparément. Il en parla avec tant de passion et avec tellement d'emphase que bientôt, les deux enfants, passionnés, s'imaginaient tous deux faisant partie de ces Voleurs, contribuant à accroître l'influence de la famille Sapundjiev, dorant tous deux comme personne ne l'avait jamais fait le blason des Vori.

    Ely - Tu verras papa, on sera les meilleurs Yuri et moi !

    Kyril avait secoué la tête, sincèrement désolé de devoir réfréner cet enthousiasme naissant de la part de sa fille aînée.

    Kyril - Non, pas toi, Ely. Yuri seulement...

    Les yeux bleus de la fillette s'emplirent de larmes et elle renifla doucement, écoeurée de tant d'injustice. De sa petite voix couinarde, elle demanda :

    Ely - Papa, mais pourquoi !?
    Kyril - Yuri est l'aîné, c'est lui l'héritier du Chef de Clan.
    Ely - C'est moi l'aînée ! Je suis née avant lui !
    Kyril - Eh bien justement. J'ai promis à Dieu que mon premier enfant ne serait pas souillé par le péché des Vori v'zakone !
    Ely - C'est injuste !

    Pendant de longues secondes, le père et la fille se défièrent du regard puis finalement Elijah détourna les yeux et posa son regard bleu acier sur Yuri qui avait observé l'échange houleux sans mot dire.

    Ely - Toi, je te déteste, t'es plus mon frère !
    Yuri - Mais, Ely...

    Elle ne s'était pas arrêtée. Lui tournant le dos, elle s'en était allée, en colère. Yuri sentit une violente douleur lui étreindre le coeur tandis que la tête blonde de sa jumelle s'éloignait de lui. Posant un regard absent sur son père, Yuri murmura, comme une fatalité :

    Yuri - Regarde ce que t'as fait : entre nous c'est tout cassé...

    "Elle et moi, on disait toujours qu'on aurait aimé être parfois seuls mais qu'on ne pouvait pas, car où que l'on soit, on ressentait toujours la présence de l'autre comme un ange gardien invisible au-dessus de nos têtes. Et ce jour-là, quand ces mots sortirent de sa bouche, je me sentis seul pour la première fois de ma vie..."

    Yuri Illiev - 14 Yuri Illiev - 18


    << J'rêvais d'un monde couleur framboise, j'me retrouve sous un ciel gris ardoise... >>


    "Les années passèrent et Ely m'en voulut moins, le temps passant, mais je voyais sa souffrance d'être éloignée de tout ce qui touchait aux Vori v'zakone, ce qui était l'essence même de notre famille. Elle avait tellement plus d'ambition que moi et elle aurait fait un bien meilleur chef. Mais tel était le voeu de mon père et rien ne pourrait le faire changer d'avis. Mon père m'éduqua progressivement dans les croyances et les coutumes des Vori v'zakone, m'expliquant le secret de ses tatouages et l'importance de la hiérarchie. C'était un tel orateur et il parlait avec tant de passion que son engouement fut rapidement contagieux et que mes jeux avec ma petite soeur Daniela eurent bientôt tous pour thème les Vori. J'étais encore bien trop jeune pour me douter qu'il y aurait un revers de médaille à tout cela. Au nom des Vori v'zakone, on avait sacrifié le lien qui m'unissait à ma soeur jumelle, mais tout cela n'était rien : le pire était encore à venir..."
 
MessageSujet: Re: Yuri Illiev -   
Yuri Illiev - EmptyVen 22 Aoû - 1:13



Invité
Yuri Illiev - Empty
    Souvenirs d'intronisation...
    Воспоминания введения...


    Yuri Illiev - Bones14 Yuri Illiev - Th03


    << Ma magie noire, c'est juste une ombre dans mon regard...
    Y'a sur mes lèvres des maléfices qui brillent comme des prisons dorées... >>


    "Ma découverte de Poudlard fut presque aussi grandiose que les contes de mon père à propos des Vori v'zakone. Alors que beaucoup des nôtres, qui se disaient sangs-purs, refusaient de fréquenter des sangs-mêlés ou des enfants de Moldus, mon père ne me donna qu'un seul et unique conseil.

    "Ne choisis pas tes amis en fonction de leur sang mais en fonction de leurs capacités, car bon nombre de sangs-purs sont de sombres idiots et certains enfants de Moldus sont des perles de finesse."

    Fort de cette observation, je ne me fis que quelques amis mais ce furent les plus fins stratèges de Poudlard. Des êtres intelligents et dotés d'une finesse extrême ainsi que d'un raffinement aristocratique. Le fossé se creusa davantage avec Ely, admise à Serpentard, chose qui ne m'étonna pas de la part de ma soeur, elle et son ambition débordante. Plus tard, ce furent Daniela à Poufsouffle puis Igor à Serdaigle qui nous rejoignirent au château. Nous ne nous fréquentions que de loin, comme des parents éloignés. De toujours, dans la fratrie Illiev, nous ne fûmes jamais très proches. Je me souviens que je ne félicitai même pas Grisha lorsqu'il passa directement de sa 1ère année à sa 3ème, ses professeurs et son Directeur de maison l'ayant trouvé si exceptionnellement doué qu'ils jugeaient cette ellipse de la 2ème année nécessaire. A Poudlard, j'étais comme un poisson dans l'eau. D'aucuns disaient que si Poudlard eut été un royaume j'en eusse été le Roi et ils ne se trompaient pas. Mais comment de simples mortels comme eux, communs parmi les communs, auraient pu comprendre que mon Destin m'appelait à quelque chose de bien plus grand ? J'étais amené à régner certes, mais sur un gang de Voleurs et avant cela il fallait que je sois intronisé, que je sois reconnu comme étant l'un des leurs..."


    Yuri Illiev - Graceofgod2 Yuri Illiev - X1j1xd


    << Chez les Vory v'zakone, toute votre vie est tatouée sur votre corps...
    Si vous n'avez pas de tatouages, vous n'existez pas...>>


    "C'est à l'âge de quinze ans, alors que je préparais mes BUSE, que Nikolaï, mon grand-père et le chef des Vory v'zakone, décida qu'il était temps pour moi de faire mon entrée dans ses rangs. Il avait toujours promis à mon père que mon intronisation au sein du Clan se ferait le plus tard possible mais il prétendit avoir besoin de moi, bientôt, très bientôt. Je les entendis discuter un jour tous deux. Je ne saisis que des bribes mais Nikolaï voulait que je sois prêt à reprendre la relève des Vory v'zakone dans quelques années. Un certain Alicante fut mentionné mais ce nom m'était inconnu et je ne voulais pas prendre le risque de me faire prendre en train d'écouter aux portes. On m'avait toujours dit que la famille du sang ne comptait plus quand on faisait partie des Vory v'zakone, j'allais en faire l'amère expérience... "

    Nikolaï - ... ta famille et ceux qui entretiennent avec toi les liens du sang ?

    Yuri chercha timidement des yeux le regard de son père, debout derrière Nikolaï, un peu en retrait, comme le voulait le Code, mais son géniteur fixait un point loin au-dessus de sa tête et ne le regardait pas. Le jeune Russe, âgé d'à peine 15 ans, inspira profondément et comme le lui avait dit son père, il se prépara à prononcer les mots fatidiques qui effaceraient leurs liens à jamais.

    Yuri - Aucune famille n'entravera mon cheminement. Je ne sollicite que l'honneur d'être accepté comme étant votre fils.
    Yuri - Ma mère est une putain et mon père est un lâche.
    Nikolaï - Ton honneur est-il sauf, l'a-t-il toujours été ?
    Yuri - Jamais je ne m'agenouillai devant personne et le seul qui me verra soumis sera celui qui m'aura tué.
    Nikolaï - Tu sembles de bonne foi et de noble descendance. Tant que ta loyauté me sera acquise, tu resteras sous ma protection. Mais si tu me trahis... Je te tuerai.
    Yuri - Jamais telle pensée impure ne souillera mon esprit.

    Imperceptible mais pourtant il était bien là, un léger sourire de fierté naquit sur les lèvres de Kyrill, alors que son coeur se tordait de douleur en sachant qu'on venait de lui enlever son premier fils. Yuri ne lui appartenait plus. De derrière un rideau, à moitié dissimulé dans les ombres, un homme encapuchonné d'une cape noire fit son apparition. S'ensuivirent alors de longues heures éprouvantes durant lesquelles il traça, à grands renforts d'enchantements et d'incantations, deux roses des vents sur ses coudes et une, invisible à l'oeil nu, mais qui se révèlerait devant ceux du Clan, sur le genou droit. La douleur était belle et bien présente mais Yuri encaissa le tout en silence, sans mot dire, comme seuls savaient le faire les Vory. Le sorcier inconnu acheva sa besogne fastidieuse puis quitta la pièce sans avoir prononcé autre chose que ses enchantements en langue russe.

    Une autre porte s'ouvrit alors, laissant entrer un courant d'air qui fit frissonner Yuri, en caleçon comme le voulait le rite d'intronisation. Ce qu'il vit alors lui glaça le sang et il ouvrit de grands yeux horrifiés : sa soeur jumelle, Elijah, ligotée par des liens magiques, avançait vers lui, bâillonnée et ses grands yeux bleus emplis de larmes. Le jeune Russe esquissa un geste vers elle, mais une sensation de picotement au niveau du genou arrêta son mouvement en plein élan. Une force invisible sembla appuyer sur les épaules d'Ely qui tomba à genoux, sans opposer la moindre résistance, visiblement épuisée. Sans comprendre, Yuri leva les yeux vers Nikolaï et attendit ses explications.


    Nikolaï - Il est temps à présent de prouver que la Famille du Clan passe avant celle du Sang. Cette fille a été ta soeur, je te demande de la tuer.

    Yuri ne broncha pas ni ne sembla hésiter. Il leva simplement les yeux vers Kyrill, son père, et demanda :

    Yuri - Père ?

    Une horrible douleur lui saisit les coudes et le genou, au niveau des tatouages, le jetant à genoux, se tordant sous la souffrance.

    Nikolaï - Tant que tu ne respectera pas les lois des Vory v'zakone, ils te feront souffrir. Oublie ton père, c'est le Chef de Clan qui te le demande. Tue cette fille.
    Yuri - Bien...

    Le dernier mot avait été prononcé entre des dents crispées par la douleur et la colère d'avoir à commettre le meurtre de sa soeur comme première épreuve. Il se releva péniblement, s'appuyant sur le sol froid, attrapa le couteau que Nikolaï lui tendait et s'approcha d'Ely. Avec douceur, il la souleva par la taille et la remis debout, la serrant contre lui avec une précaution toute sensuelle. Posant sa tête contre l'épaule de sa soeur et le couteau sur sa gorge, Yuri murmura un faible "Pardonne-moi" et appuya la lame sur la peau blanche, laissant perler les premières gouttes de sang.

    Nikolaï - Arrête, Yuri. Nous avons désormais la preuve de ta dévotion. Tu peux la laisser s'en aller.

    Le jeune Russe laissa tomber le couteau sur le sol et ôta frénétiquement les liens de sa soeur. Elle chancela et il la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'effondre. Mais Ely était forte, très forte et elle se releva seule, se maintenant debout de sa propre volonté. Elle se retourna alors, fit face à son frère, le fusilla de ses grands yeux bleus et lui envoya une gifle qui lui fit pencher la tête. Puis, elle ne dit rien et s'en alla, digne comme une reine...

    "Des années plus tard, lorsque je repense à ce rite de passage, je me rends compte que j'aurais préféré tué Ely. Cela m'aurait été plus supportable que de devoir faire face chaque jour à toute la rancoeur qu'elle a conservé envers moi depuis ce jour. Comment croire que ce petit bout de femme, un jour, ferait tout pour rendre ma vie impossible ? Ce ne fut plus jamais pareil entre nous. Jamais plus nous ne nous considérâmes comme des jumeaux et nous évitâmes tous deux soigneusement les questions de nos camarades qui concernaient notre éventuel lien de parenté. Plus qu'une rivalité, qu'une compétition, c'était une lutte à mort qui s'était engagée entre nous."


Dernière édition par Yuri Illiev le Mer 1 Oct - 22:12, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Yuri Illiev -   
Yuri Illiev - EmptyMer 3 Sep - 15:44



Invité
Yuri Illiev - Empty
    Souvenirs d'école...
    воспоминания школы...


    Yuri Illiev - Hurt-foxglove_icons Yuri Illiev - WashedOut-foxglove_icons


    << Elle a de ses lumières au fond des yeux qui rendent fou ou amoureux.
    Dans mon cas, c'est un peu des deux... >>


    Yuri - Ashka Sarajena Mephistos... J'veux tout savoir sur elle.

    Dans le combiné, une voix nasillarde lui répondit des mots incompréhensibles pour un Anglais, pour la simple et bonne raison qu'il s'exprimait en russe.

    Yuri - Du moyen que vous voudrez, je m'en moque. Je veux ces informations au plus tôt.

    Les mots avaient été prononcés d'une voix sèche qui n'admettait pas de contrordre. Quand il le voulait, Yuri pouvait se montrer tenace et intraitable. Sans attendre la réponse de son correspondant, le jeune Russe raccrocha le combiné et reprit tranquillement la direction de Poudlard. Cheminant tranquillement, regardant tomber la neige en volutes, Yuri repensait à la jeune Serdaigle qui l'avait tant troublé. Il l'avait croisée au détour d'un couloir, un jour de cours comme les autres, et il avait été interpellé par les yeux étonnants de la Bleue et Argent. Une lumière, un azur trouble. Au point de demander à un des Vory des informations sur sa camarade.

    Quelques jours plus tard... Dans le dortoir des garçons - Serpentard.


    Ely - Pourquoi tu veux des informations sur Ashka ?

    Allongé sur son lit, un livre à la main, Yuri haussa un sourcil surpris à la remarque de sa soeur jumelle. Le ton d'Elijah était déjà suffisamment arrogant pour deux, c'est pourquoi le jeune homme répondit le plus calmement possible :

    Yuri - Ashka ? Connais pas.
    Ely - Te fous pas de moi, Yuri. Les Vory ont tellement oublié que je faisais partie de la famille qu'ils se sont contentés d'écrire ton nom sur l'enveloppe.

    D'un geste méprisant, elle lança à la figure de son cadet de quelques minutes une enveloppe décachetée sur laquelle était simplement calligraphié en écriture cyrillique : Illiev.

    Ely - Je répète : pourquoi tu as demandé des informations sur Ashka ?
    Yuri - Bien. Puisque tu veux vraiment le savoir. C'est la dernière fille qui a tapé dans l'oeil à Nouscka, donc je me renseigne. Je ne voudrais pas qu'il fréquente quelqu'un d'incorrect...

    Vue la tête d'Ely, il avait visé juste. Elle avait toujours gardé son petit faible pour Nouscka.

    Ely - Nouscka et cette fille ? C'est imp... Oh, je vois tu me fais marcher ! Et que penserais-tu si j'allais dire à Merrick que tu fais des recherches sur sa soeur ? Ou mieux, si je disais à Ashka ce que tu es ?
    Yuri - Ce que je suis ? Je ne suis qu'un simple étudiant à Poudlard, soeurette.

    Ely laissa échapper un sifflement haineux en s'entendant appelée de la sorte.

    Ely - Non, ça c'est ce que je suis, Yuri. N'oublie jamais que tu m'as volé ma vie.

    << Le frère d'Ashka m'est tombé dessus et m'a gentiment amoché. Merci encore à cette garce d'Ely. J'aurais dû savoir qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de jouer les oiseaux de malheur et de m'attirer des ennuis. Merrick m'a conseillé de rester loin de sa soeur si je voulais garder ma peau sur mes os. Charmant. Ce secret autour d'Ashka ne fait que m'intriguer davantage, bien que j'en sache déjà suffisamment pour l'instant. Il semblerait qu'elle soit la fille d'un Lord quelque chose et qu'elle soit née au beau milieu de la Mer du Nord. Selon les sources des Vory, elle aurait peut-être des dons de voyance... Je ne sais pas si Ely lui a dit quelque chose à propos de moi, mais Ashka me regarde bizarrement depuis quelques temps. Sait-elle pour les Vory ? J'ose espérer qu'Ely ne soit pas allée jusque là... >>

    Yuri Illiev - Gaspard_007 Yuri Illiev - Gaspard_015


    << Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang.
    Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang. >>


    << Si j'avais pu me choisir un frère, j'aurais aimé que ce soit Nouscka. Il a été la première personne que j'ai connu hors des Vory v'zakone et je l'ai très vite considéré comme un ami puis comme un frère. Il est même plus que ça. C'est un alter ego. Nous nous vouons une loyauté sans faille, du moins de mon côté, elle est infaillible. Je savais qu'un jour, ce genre de sentiments me mettraient en porte-à-faux avec mon Clan. Je pensais que c'était l'Amour qui me ferait chanceler mais je me trompai. >>

    Le ronronnement du Hogwarts Express berçait doucement le jeune Russe, âgé de seulement 11 ans à l'époque. Jour de rentrée, le premier. Sur le quai de la gare, les adieux avec ses parents avaient été difficiles et il s'était bientôt retrouvé seul dans ce wagon désert, Ely s'étant envolée avec ses amis telles des poules cancanneuses. Les yeux fixés sur le paysage qui se profilait le long de sa vitre, la mine boudeuse, on ne pouvait pas dire que Yuri était particulièrement enthousiaste à l'idée de se rendre à Poudlard. La porte coulissante s'ouvrit et le jeune garçon tourna la tête vers l'intrus qui osait venir troubler sa tranquillité. Un élève pas beaucoup plus haut que lui, au teint pâle et aux yeux bleus d'outremer. Inintéressant. Yuri reporta son attention sur les images qui défilaient à toute vitesse à sa fenêtre.

    Inconnu 1 - Hey, toi. T'es assis à ma place.
    Yuri - Personne n'a dit qu'elles étaient nominatives.

    Ca, c'était la façon polie de Yuri de lui dire d'aller se faire voir. Il n'avait pas l'intention de laisser sa place à un gamin qui avait décidé de jouer les caïds. De nouveau la porte coulissante s'ouvrit, laissant entrer un troisième élève que Yuri ne regarda même pas, persuadé que c'était un sombre crétin de plus. Le nouveau venu n'eut qu'à dire une phrase pour confirmer les pensées du jeune soviétique.

    Inconnu 2 - Salut les gars ! J'm'appelle Will Harrington et vous ?
    Yuri, toujours les yeux fixés sur sa fenêtre - Y'a peu de chances qu'on soit amis alors mon nom ne te servira à rien.
    Will à Inconnu 1 - Dis donc, il est pas commode ton copain.
    Inconnu 1 - On est pas amis. J'm'appelle Nouscka Vanna Syl.

    Imperceptiblement, Yuri tourna son regard vers le premier venu. Nouscka ? Un prénom russe à n'en pas douter. Pour le coup, le jeune garçon aux yeux bleus remontait d'un cran dans son estime.

    Will - Nouscka ? C'est un prénom d'animal de compagnie ça ! Au mieux c'est un prénom de fille ! C'est de quelle origine ?

    Yuri, qui observait en silence l'échange, haussa un sourcil moqueur en entendant Nouscka se faire houspiller de cette façon, mais ce dernier semblait avoir décidé de garder son calme. Du moins en apparence. Mais certains signes d'énervement qui ne trompaient pas commençaient à se faire sentir.

    Nouscka - Russe.

    Un sourire en coin naquit sur les lèvres de Yuri. Il avait visé juste. Bienvenue en Angleterre, compatriote.

    Will - Mon père dit que les Russes sont tous des alcooliques ! C'est vrai ?

    Nouscka allait ouvrir la bouche pour répondre mais Yuri, se levant et s'approchant de Will avec un sourire mauvais, le prit de vitesse.

    Yuri - Et mon père dit que les Anglais pleurent comme des fillettes quand on leur casse la gueule. Tu crois que c'est vrai, Will ?
    Will - Je... Je ne sais pas.
    Yuri - On pourrait vérifier, qu'est-ce que t'en dis ?

    Il y eut un long moment de flottement durant lequel aucun des trois garçons ne parla, puis finalement, Will eut comme une envie pressante, s'excusa maladroitement et sortit du wagon en courant. Yuri haussa les épaules et se laissa tomber sur son siège avec un soupir. Son regard se posa sur Nouscka.

    Yuri - Ne me remercie pas. J'suis sûr que tu trouveras le moyen de me rendre la pareille. J'm'appelle Yuri. Yuri Illiev.
    Nouscka - Mouais. N'empêche que t'es toujours assis à ma place.

    Yuri haussa un sourcil perplexe sans quitter le Russe des yeux, puis finalement, il éclata d'un rire sonore et joyeux. Okay, camarade, je t'ai mal jugé.

    Yuri Illiev - Gaspard_008 Yuri Illiev - Gaspard_014


    << I'll go to pass the test but...
    Don't you trust me ? >>


    << Il pourrait tout aussi bien être l'un des nôtres, un Vory v'zakone, comme moi. Il l'a prouvé à maintes reprises mais je n'ai personne avec qui partager ses actes de loyauté. Je sais que Nikolaï ne verrait pas d'un bon oeil cette amitié car il me connaît et il comprendrait aussitôt à quel point j'y attache de l'importance. Nouscka est la personne la plus importante pour moi mais je suis contraint de le faire passer à l'état de fantôme auprès des miens. Je ne voudrai pas qu'on me demande de choisir entre notre amitié et mon allégeance aux Vory. Ce choix que je lui ai pourtant imposé un jour, je ne saurai le faire sans souffrir. Je ne voudrai pas qu'on me demande de... *tâche d'encre* tatouages des Vory sont toujours aussi efficaces. Pour ressentir une telle douleur c'est nécessairement que j'ai trahi en pensée mon Clan. Ainsi donc, si le choix devait se faire, il semblerait que mon esprit ait déjà tranché...>>

    Yuri - A quoi tu joues, Nouscka ?

    Seuls dans le couloir désert, personne ne pouvait assister à cette altercation entre les deux amis et même si quelqu'un l'avait pu, personne ne serait intervenu. Tous connaissaient suffisamment Nouscka et Yuri pour savoir qu'il valait mieux ne jamais se mêler de leurs affaires.

    Nouscka - De quoi tu parles ?

    L'air innocent que semblait prendre son ami Russe eut le don d'énerver le Vory qui l'agrippa violemment par le col et le plaqua contre le mur de pierres froid. Yuri, d'ordinaire si calme et peu bagarreur, semblait transformé, animé par une colère toute dirigée contre son meilleur ami. Quiconque aurait vu cette scène n'aurait pas compris.

    Yuri - Tu crois que je ne t'ai pas vu avec Ely, hein ? C'est ça ? Tu crois que je suis un aveugle ? Un putain d'aveugle imbécile ?!
    Nouscka - Yuri, c'est ta soeur, quoi ! J'pensais que tu serais content de la savoir avec moi !
    Yuri - Content ? Content !? CONTENT ?! Est-ce que j'ai l'air content, hein ? DIS-MOI !

    Les mots de Yuri résonnèrent en écho dans le couloir tandis que les deux jeunes gens semblaient se défier du regard. Malgré sa violence à ce moment précis, jamais Yuri n'aurait frappé Nouscka, bien qu'il en ait très envie. Pourquoi ? Parce que chez les Vory, on ne frappe pas son frère. L'idée que Nouscka et Ely puissent être ensemble lui était tout simplement insupportable car il savait que cela revenait à perdre tôt ou tard l'amitié du jeune Russe. Il connaissait suffisamment sa soeur pour en être quasiment sûr. Et au-delà de ça... Ely était destinée à un homme du Clan, comme toutes les filles de la famille Illiev. Mais tout cela, il ne pouvait l'expliquer à Nouscka.

    Yuri - T'es mon ami, Nouscka. C'est pour ça que je laisserai tes dents accrochées à ta petite mâchoire et que je te laisserai le choix. C'est elle ou moi.
    Nouscka - ...

    Yuri relâcha doucement son emprise sur Nouscka et s'éloigna d'un pas, un peu calmé. Son regard sombre ne quittait pas le jeune Russe, comme s'il avait cherché à pénétrer dans ses pensées les plus secrètes. Finalement, Nouscka remis en place son noeud de cravate et quitta l'endroit en bousculant Yuri d'un coup d'épaule et lâchant un implacable :

    Nouscka - T'es vraiment trop con.

    Et alors que son ami s'éloignait d'un pas rapide, Yuri répliqua, comme un avertissement :

    Yuri - Elle ou moi, Nouscka ! N'oublie pas ça !

    Les jours qui suivirent furent les pires dans la vie de Yuri : voir Nouscka et Ely s'afficher de cette façon dans les couloirs alors que les deux garçons ne se parlaient plus lui était une torture. Yuri se sentait seul et désespérément trahi par le seul être à qui il avait accordé toute sa confiance. Tous les soirs, dans leur dortoir, Yuri se couchait avant Nouscka et restait éveillé, les yeux mi-clos, ressassant sans cesse le choix cornélien qu'il avait imposé à son ami. Un de ses soirs devenus désormais monnaie courante, un murmure attira son attention :

    Nouscka - Yuri ? Tu dors ?

    Par fierté et par rancoeur, Yuri ne répondit pas. Il entendit Nouscka soupirer puis se glisser dans son lit en silence. C'est alors que la porte de leur chambre s'ouvrit à la volée, laissant entrer une Ely survoltée :

    Ely - J'vous détruirais, tous les deux ! Je n'aurais de cesse de vous pourchasser tant que vos os ne seront pas broyés de mes mains.

    Puis, comme elle était venue, Ely repartit, lançant ses invectives à qui voulait bien l'écouter. Sur les lèvres de Yuri, un sourire naquit, un vrai sourire.

    Yuri - Bonne nuit... Nouscka...


Dernière édition par Yuri Illiev le Mer 1 Oct - 22:12, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Yuri Illiev -   
Yuri Illiev - EmptySam 6 Sep - 19:59



Invité
Yuri Illiev - Empty
    Souvenirs douloureux...
    болезненные воспоминания...


    Yuri Illiev - Iconset_stock01 Yuri Illiev - Text6


    << I may have made it rain.
    Please forgive me, my weakness caused you pain.
    Without my wings, I feel so small... >>


    << A l'attaque de Poudlard par les Mangemorts, Nouscka dût fuir. Je suppose que Wolfgang ne lui aurait pas laissé la vie sauve s'il l'avait trouvé et Nouscka, lui, en était certain. Ce furent de rudes années à Poudlard, d'autant plus que par précaution, Nouscka ne donnait pas de nouvelles et je ne cessais de m'inquiéter pour la sécurité de mon ami. Sans doute est-ce pour cela que je me tournai vers la seule personne qui pouvait m'aider : Ely. Elle avait hérité des dons de voyance de Van'ka d'après ce qui disait chez les Vory. Il était temps de vérifier...>>


    Ely - Santa Anna.
    Yuri - T'es sûre ?

    Ely caressa amoureusement du bout des doigts sa boule de cristal et posa un regard larmoyant sur son frère.

    Ely - Ecoute Yuri. J't'ai jamais aidé et tu sais très bien que je te déteste. Mais je tiens à Nouscka autant que toi, alors crois-moi. Santa Anna. C'est là bas qu'il est.
    Yuri - Alors j'y vais.
    Ely - Yuri ?
    Yuri - Mmh ?
    Ely - Tu vas te faire prendre avant même d'avoir quitté Poudlard.
    Yuri - T'inquiètes pas pour moi, j'suis rapide.

    Sans plus s'attarder davantage, persuadé que Nouscka courait un grave danger depuis qu'Ely avait prédit que Wolfgang allait le retrouver, Yuri sortit de la salle commune en courant.

    Ely - Je ne m'inquiète pas, c'est une prédiction. Tu vas te faire prendre, petit frère. Quel intérêt aurais-je à t'aider, dans le cas contraire ?

    Dévalant les escaliers, Yuri ne pouvait se douter que sa soeur l'avait aidé dans le seul et unique but de les perdre tous les deux, lui et Nouscka. Il la savait perfide, il ne la croyait pas mauvaise. Il se trompait. A peine arrivé dans le hall, par où il devait passer pour se rendre au passage secret qui le mènerait à l'extérieur, il tomba nez à nez avec un Mangemort.

    Mangemort - Eh toi. Où tu cours comme ça ?
    Yuri - Euh... Je... J'ai... oublié mon livre dans la salle d'Arithmancie !

    Sceptique mais n'ayant rien à lui reprocher, le Mangemort lui fit signe d'y aller. Yuri eut à peine le temps de gravir trois marches qu'une autre voix se fit entendre.

    Will - Attendez !

    Le mangemort et le Russe se tournèrent tous deux en même temps, vers Harrington, ce même élève auquel Yuri avait menacé de foutre une raclée quelques années plus tôt. Depuis, ils s'étaient toujours cordialement détesté. Yuri implora du regard le Poufsouffle, lui faisant signe de se taire, mais Will semblait se délecter de ce moment : le seul de toute sa scolarité où il avait enfin l'ascendant sur le Russe.

    Will - C'est lui, M'sieur. Le meilleur ami de Vanna Syl.

    Yuri eut juste le temps de lancer un regard haineux à Harrington avant de prendre ses jambes à son coup et de détaler.

    Mangemort - Incarcerem !

    Yuri n'eut pas le temps de l'éviter que déjà une chaîne lui entravait les jambes tandis qu'une autre s'attaquait à ses poignets, allant se ficher dans la rampe de marbre de l'escalier principal. Un gémissement de douleur, une dernière tentative de fuir. Mais déjà le Mangemort est sur lui et il est déjà trop tard.

    Mangemort - Où il est ? Où est Vanna Syl ?
    Yuri - J'en sais rien ! Il est parti sans rien dire à personne !
    Will - Il ment ! Ils se disent tout, je suis sûr qu'il sait où il est, M'sieur !
    Yuri - Pourriture ! J'te f'rais la peau Harrington ! T'entends ?!

    Le Mangemort attrapa le Russe par le col et plongea son regard dans le sien. Une intense douleur s'insinua dans son esprit tandis qu'il comprenait ce qui lui arrivait : légilimencie. Pendant de longues secondes, il lutta de toutes ses forces pour garder pour lui le nom de Santa Anna mais jamais il n'avait été secoué mentalement avec une telle rage et une telle violence.

    Mangemort - Santa Anna, hein ?
    Yuri - Non ! NON !!!

    << Après avoir vendu le secret de Nouscka malgré moi, je fus placé en isolement durant tout le reste de mon année scolaire. Mais pire que les tortures que les Mangemorts pouvaient m'infliger, ce qui me faisait le plus souffrir, c'était, qu'à cause de moi, mon meilleur ami était mort. J'avais tué Nouscka...>>


Dernière édition par Yuri Illiev le Mer 1 Oct - 22:13, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Yuri Illiev -   
Yuri Illiev - EmptySam 6 Sep - 21:56



Invité
Yuri Illiev - Empty
    Voilà ! Finie ^^
 
MessageSujet: Re: Yuri Illiev -   
Yuri Illiev - EmptySam 6 Sep - 22:50



Invité
Yuri Illiev - Empty
    Je valide ! Bienvenue sur Ad Nox !
 
MessageSujet: Re: Yuri Illiev -   
Yuri Illiev - Empty



Contenu sponsorisé
Yuri Illiev - Empty
 
 

Yuri Illiev -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-