Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 iophuig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Re: iophuig   
iophuig EmptyVen 20 Juin - 19:15



Invité
iophuig Empty
    Bon alors, commençons, héhé. Je te propose tous mes élèves, tu en fais ce que tu veux. Et si tu as besoin de mes adultes ( Principalement mes Trois Mangemorts ou Hatsu) et bien, tu fais signe <3.

    Chloé Wilde. sixième année. Une Serdaigle qui passe inaperçue, toujours cachée derrière son carnet à croquis. Elle est libre, meurtrie et paraît mélancolique, quand elle ne prend pas la peine d'afficher des sourires hypocrites. Douce, fragile, une artiste qui paraît être l'innocence en personne. Elle est souvent détachée, dans la Lune, complètement perdue. Assez silencieuse, elle est pourtant très sociable quand elle le veut. Avec elle, tout est dans le mystère. Elle est tellement dans la fragilité qu'elle en deviendrait naïve, surtout quand ça concerne les sentiments.

    Sara Perkins. sixième année. La dure à cuire, la Serpentard qui mâche pas ses mots, et qui retient pas ses poings. Assez violente dans ses gestes et ses paroles, elle paraît très indifférente, et ce, à tout ce que vous faites. Elle n'accorde d'importance à personne, se renferme et s'emprisonne dans une armure qui lui empêche de ressentir autre chose que de la pitié - et encore. Quand elle s'attache à quelqu'un, chose assez rare, elle n'hésite pas à devenir très protectrice et très attentionnée, elle montre un tout autre visage. Rancunière, pas super loquace, elle peut pourtant faire preuve d'une grande douceur, même si bloquée par son cerveau qui lui dit d'arrêter d'écouter son cœur. Si on ne lui fait rien, elle ignorera, ne cherchera aucun contact. Si on lui a fait quoique ce soit, elle sortira les crocs, surtout si vous vous en prenez à Chloé.

    Lili Sunfield. sixième année. La petite poupée blonde de Poufsouffle. Une virtuose qui n'a d'yeux que pour son piano. Elle a un cœur d'artichaut, et est très sensible et émotive. A la fois douce et enfantine, elle en serait encore plus naïve que Chloé. Elle ne peut pas haïr quelqu'un, et dans le cas où ça arrive, il lui sera impossible de se retrouver dans le rôle de la méchante. Elle, si on lui fait du mal, elle laissera passer et tomber dans l'indifférence. On la remarque pour sa grâce innée et pour sa beauté juvénile. En tant que grande fan des Dogs, elle pourra caser cent fois le nom du groupe en une journée.

    Adam Sunfield. septième année. Un Serdaigle assez...étrange. Il ne parle pratiquement jamais, sauf quand il est en présence des gens qu'il aime. C'est un beau garçon, on peut même dire qu'il a une sacrée côte auprès des filles, seulement il s'en fout royalement. C'est un type plutôt simple, qui aime écrire et qui y passe le plus clair de son temps. Si on a le malheur d'approcher sa petite sœur (qu'il aime trop,, d'ailleurs), il peut devenir très violent. A vos risques et périls.

    Eileen Kleimann. sixième année. Une Gryffondor qui passe pas inaperçue! Elle allie grande gueule, humour et tempérament de feu. C'est une boule d'énergie qu'on ne peut pas arrêter ! Si si, c'est une fille qu'on peut très vite aimer, parce qu'en plus d'avoir un joli minois, elle tient une conversation, et sur tous les points possibles. Eileen, elle a déjà sa réputation toute faite à Poudlard. Elle ne mâche pas ses mots et fait preuve d'une franchise extrême, qui reste au bord du blessant. Mais elle a un cœur en or, c'est sûrement ça qu'il faut retenir ; douce et généreuse, elle aime rigoler mais fera face aux responsabilités avec une maturité qui peut parfois en épater plus d'un. Par contre, attention... Ne surtout pas l'énerver, ni même toucher à ses proches : c'est qu'elle aussi, elle peut être...assez...violente.

    Et la petite dernière, Aika Obayashi, qui est, en réalité, Bradley Collins. Une Anglaise aux allures de nippone, cachée derrière son sourire enfantin. Elle se promène toujours avec un panda à la main, et par conséquent, reste une adolescente assez... Gamine. Même si très réfléchie et intelligente, elle est assez perturbée et rares sont les fois où elle parlera à quelqu'un qu'elle ne connait pas. La joie de vivre en personne ? Mmh... Il faut dire qu'elle a plusieurs facettes, dont celle là. Mais elle en reste une gamine de cinquième année qui se renferme sur elle-même, et qui oublie parfois qu'autour d'elle, il y a des gens et que, par conséquent, elle n'est pas toute seule. Dans le fond, elle est très sympathique, et n'hésitera pas à se plier en quatre pour faire plaisir à son entourage. Il faut juste "percer" sa carapace.
 
 

iophuig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-